AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:48
Minerva est fière de ses lionceaux mais elle ne va pas le montrer, ils pourraient prendre la grosse tête.


La personne IRL, par contre, vous félicite Personnage du mois  - Page 3 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Personnage du mois  - Page 3 Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 16:21
Merci à vous luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Personnage du mois  - Page 3 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:30

Membre du mois d'Octobre




Minerva McGonagall


Elle est vieille ... comment ça elle est vieille ? Mais non je parlais point de son âge mais bien du fait qu'elle est parmi nous depuis bien longtemps. Minerva McGonagall adorée est sur le forum depuis un bon moment maintenant. Et elle est toujours là pour nous faire rire, parler avec nous, rp à nos côtés et malgré des phases de connexions impossibles elle a toujours pris à cœur de se mettre à jour dès qu'elle le pouvait. Alors c'est avec une grande joie que ce mois-ci nous l'honorons tous ensemble pour son personnage qu'elle fait vivre agréablement et bien sûr pour la joueuse qui se trouve derrière.

@Minerva McGonagall rp avec beaucoup de monde, elle est toujours présentes pour répondre aux interrogations de ses élèves comme @J. Faucett en ce qui concerne les animagus ou même les aider si elle le peut comme elle tente de le faire avec  @Aleksandra E. Robinson dans un rp traitant d'un sujet peu ordinaire (si on peut dire) . Mais on l'a vu dans une discussion avec @Hermione Granger, alors que cette dernière semble être perdu dans ses doutes. On l'a également vu réprimander @Malthael Bulstrode pour une petite dispute avec un camarade durant ses jeunes années. Elle a également montrer sa participation au   mariage de James et Lily. Minerva est une personne bienveillante cherchant à aider et comprendre les autres comme rejoindre @Tristan A. Allister dans sa demande de mission . Et je finirais par une derniere mention de rp avec notre chère @Destiny V. Rosier avec ma fois un titre digne d'un sujet de philosophie.


Minerva est une femme forte, courageuse. Même si elle peut parfois donner l'impression de faire peur, c'est une personne doté d'un grand cœur. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et trouve toujours les mots qu'il faut dans chaque situation. Présente à Poudlard depuis un bon moment maintenant, nous savons de quoi elle est capable même si elle ne le montre qu'en dernier recours, ses mots étant ses principales armes, elle est loin de ne pas avoir de force magique (Piertotum locomotor). Ses rps sont très agréables à lire et prenants. Je rajouterais que pour un personnage peu souvent vu sur les forums, c'est une merveille de la voir être jouer.






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:46
Alors ça, pour être une surprise, c'était une surprise, je comprends mieux pourquoi tu m'as tagué pendant la MAJ ^^ Cela me fait vraiment plaisir, chaud au coeur et toutes les expressions qui veulent dire la même chose. je suis en train de vider mon corps de larmes de joie, d'émotion... Vous avez tout simplement illuminé ma soirée Personnage du mois  - Page 3 1568178698 (bon après je pense que vous me surestimez Razz )

Et pour finir, Minerva est toujours présente pour ses élèves (les plus jeunes mais aussi les plus vieux... ça ne la rajeunit pas tout cela mort de rire )

Et oui, PIERTOTUM LOCOMOTOR !
Personnage du mois  - Page 3 Giphy

Bref, je vous aime Personnage du mois  - Page 3 1568178698  
*Minerva se transforme en chaton et va se frotter aux gens des gentils (faut pas trop rêver les Mangemorts mort de rire)  Personnage du mois  - Page 3 1568178698 *

P.S. : ça se voit que ce n'est pas Bee qui a écrit le message, elle aurait ajouté que je râle, ce qui est absolument faux Personnage du mois  - Page 3 1909831911 la preuve, Cha pense juste que je suis française mort de rire


Dernière édition par Minerva McGonagall le Mer 3 Oct - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:46
Félicitation boule de poil luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:57
Boule de poil ? *Minerva tique et lève son sourcil droit (ou le gauche.... l'écrivain ne connait pas sa gauche et sa droite)* *Minerva se demande si son secret s'est répandu, personne ne doit savoir qu'elle crache des boules de poils parfois...*

Sinon, plus sérieusement, merci plume d'oiseau tombée par terre mort de rire (je plaisante, je t'aime aussi Bee Personnage du mois  - Page 3 1568178698)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 7:03
Félicitations professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 7:35
Félicitations  Personnage du mois  - Page 3 371605378
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 11:54
Bravo vielle branche ! Maintenant on boit un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 21:04
Merci Miss Weasley Very Happy

Merci Miss Evans *Minerva se corrige* Mrs Potter *Minerva se transforme en chat mais reste plus calme que le smiley* Personnage du mois  - Page 3 371605378

Vieille branche ? *Minerva respire un bon coup pour ne pas crier* Mr Blavis, je vous remercie mais la prochaine fois, veuillez à m'appeler autrement, petit bourgeon. Je suis toujours présente pour une bonne tasse de thé, mais je croyais que vous n'aimiez pas le thé ? Si vous voulez, vous pouvez toujours venir, j'ai une bouteille de Whisky Pur Feu dans mon placard. Mais ça reste un secret.

Sinon, je vous remercie tous, je vous aime tous aussi Personnage du mois  - Page 3 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 21:07
Félicitation professeur ! Very Happy une distinction bien mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 0:02
Merci Potter, mon seul regret est de l'avoir reçu après vous Smile

Je plaisante évidemment mort de rire merci beaucoup Personnage du mois  - Page 3 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Personnage du mois  - Page 3 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 10:42
Félicitations professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:50

Membre du mois de Novembre




Hermione Granger


Même si nous lui en voulons tous beaucoup car elle est responsable de notre situation, c'est la jolie Hermione qui est membre du mois pour Novembre ! Cette dernière, à l'origine de la réunion avec l'ensemble des 1998, connaît de nombreuses aventures ! Allant d'une soirée entre fille avec Ginny Weasley, à un peu de bon temps et d'apprentissage avec Harry, elle trouve du temps pour Drago, tout en essayant de réparer ses erreurs et ramener tout le monde dans son époque. Pour cela, elle n'hésite pas à soumettre Jay à un interrogatoire, faire quelques confidences au professeur McGonagall le tout en portant des oranges à Silvius Callaghan en prison.


Hermione, vous la connaissez tous ! C'est cette femme forte et courageuse, intelligente, toujours plongée dans ses livres. On dit d'elle qu'elle est l'une des sorcières les plus intelligentes de sa génération et ce n'est pas pour rien. Débrouillarde au possible, Mione est toujours là pour aider ses amis, leur tendre la main. Mais c'est aussi une demoiselle sensible, que son ami Ron Weasley a parfois tendance à froisser. Mieux vaux ne pas la mettre en colère, vous pourriez le regretter.






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 15:10
Félicitations ma Mione luv Tu le mérites tellement !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Personnage du mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de plus de 2 mois
» Arrêt d'un personnage
» Choix de personnage
» Question personnage
» Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication-
Sauter vers: