AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Es-tu une traitre ? ft Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Es-tu une traitre ? ft Jay Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Es-tu une traitre ? ft Jay Empty
MessageSujet: Es-tu une traitre ? ft Jay  Es-tu une traitre ? ft Jay EmptyMer 4 Juil - 22:49
Es-tu une traitre
Jay & Hermione



Hermione était inquiète. C’était que la dernière fois, une drôle de lettres avait été reçu par les 77 comme ils les appelaient. Cette lettre révélait leur existence… Heureusement, pour l’instant, ils avaient réussi à rattraper le truc… mais il fallait voir d’où venait le problème.

Pour Hermione, c’était forcément l’un des leurs qui les avaient prévenus et cela l’inquiétait. Du coup, elle avait voulu mener son enquête. Elle devait comprendre pourquoi et surtout qui avait dit la vérité… Cette personne ne se rendait-elle pas compte des conséquences ?!

Seulement voilà, la brunette avait une petite idée derrière la tête… Elle espérait se tromper, mais tout laissait à croire que Jay n’était pas innocente dans l’histoire. C’était récemment que la belle avait annoncé son envie de rester en 1978. C’était assez ironique lorsqu’on y pense, car au départ, elle n’avait pas été contente du coup. Hermione avait donc décidé de donner rendez-vous à son amie. Elle avait besoin de lui parler… Déjà besoin de comprendre pourquoi elle voulait rester et si elle avait été capable de les trahir…

Les deux jeunes femmes s’étaient donc donné rendez-vous aux trois balais. Hermione avait pris une table un peu à l’écart, comme à son habitude. Elle avait déjà commandé sa boisson et celle pour son amie, elles prenaient toujours la même chose. Elle attendit patiemment, elle, elle était légèrement à l’avance, mais J ne tarda pas et s’avança vers la gryffondor.


« Salut Jay. » dit-elle avec un petit sourire avec un petit sourire pour se lever et lui faire la bise. Cela faisait un bout de temps qu’elles n’avaient pas passé du temps rien qu’à deux.

« Tu vas bien ? »
demanda-t-elle pour commencer tout en se rasseyant. Autant y aller en douceur. Elle lui annonça aussi qu’elle avait déjà commandé les boissons, lui demandant si une bière au beurre lui convenait ou si elle devait prévenir le serveur d’un changement.

« Alors… Quoi de neuf ? »
ajouta-t-elle ensuite . Allait-elle directement lui dire la vérité d’elle-même ? Certainement pas… Du coup, Hermione préférait y aller en douceur


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 6 Juil - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Es-tu une traitre ? ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une traitre ? ft Jay  Es-tu une traitre ? ft Jay EmptyJeu 5 Juil - 14:14

Etre ou ne pas être une traitre
Hermione Granger & Jaylin Faucett
Les derniers évènements n’avaient nullement aider Jaylin dans sa vie déjà bien compliqué. Etre amoureuse de quelqu’un qu’on allait forcément perdre n’était pas une chose facile, mais en plus que cette personne apprenne qu’on ne venait pas de la même époque ce n’était pas non plus la joie. Pourtant par cette nouvelle Jaylin avait trouvé une opportunité de pouvoir enfin lui dire la vérité bien que consciente que cela pouvait également marqué la fin de leur histoire, la fin complète avant de devoir l’oublietter et de se rendre compte du mal qu’elle pouvait faire. Elle n’avait jamais rien demandé, ni de faire ce voyage, ni même de faire souffrir la personne qu’elle aimait encore moins de lui mentir. Jaylin avait tout simplement subit tout ça, ne se gênant pas pour dire à ceux qui pouvaient l’entendre qu’elle n’était pas pour le voyage et préférerait rester ici si elle le pouvait. Mais d’un autre côté à part mettre des bâtons dans les roues de ceux qui essayaient d’accomplir une mission dont la jeune fille ne connaissait pas les plans, elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire de plus. Elle avait de toute façon garder très peu de lien avec ceux de son époque tentant vainement de se fondre dans la masse des 77 pour oublier l’instant de quelques temps qu’elle devrait partir pour toujours. Mais tout les 98 savaient qu’elle voulait rester, la plupart était d’ailleurs au courant qu’elle était en couple avec Caleb Carlton, officiellement depuis peu, mais Jaylin savait qu’elle n’était pas la seule non plus dans ce cas. Pourtant ce n’était pas vers Daphné ou vers Lullaby Potter qu’on se tournait si on devait le reprocher à quelqu’un, mais bien vers Jaylin. Alors pourquoi rester avec des personnes qui vous faisait vous sentir totalement à part. Elle était pourtant habituée après tout à se mettre de côté. Elle le supportait plutôt bien. Ce jour-là pourtant Hermione l’avait invité à venir aux Trois Balais pour boire une bonne bierreaubeurre toutes les deux et connaissant très bien l’ancienne gryffondor, Jaylin se voyait mal refuser. Elles s’entendaient bien, elles se parlaient et pendant un temps l’ancienne serdaigle avait eu l’impression qu’Hermione comprenait ce qu’elle pouvait ressentir face à Caleb. Mais elles n’avaient pas parlé depuis longtemps, elles ne s’étaient simplement pas vu. C’était sans doute le moment pour se rattraper, se revoir et parler comme autrefois. Jaylin avait transplaner jusqu’au village sorcier, ceux de 77 ayant oublié qui ils étaient, plus rien pour le moment ne semblait venir peser sur le monde magique. Jaylin s’avança dans l’auberge en direction de la table où se trouvait Hermione qui comme à son habitude était en avance. « Coucou Hermione ! » Deux boissons vinrent se poser sur la table, après s’être taper la bise, elles s’installèrent toutes les deux, l’une en face de l’autre. Avant même qu’Hermione ne lui demande si la boisson commandée correspondait à ce que désirait Jaylin, cette dernière l’avait déjà entamé et entendant la question, elle se stoppa avant d’enlever la moustache que cela venait de lui faire et de reposer le verre. « Oui ça me convient très bien ne t’en fais pas. » répondit-elle avec un sourire. Entendant les deux questions que venait de lui poser Hermione, Jaylin répondit rapidement : « On fait avec. Je suis heureuse même si j’ignore pour combien de temps et que j’ai l’impression que plus le temps passe, plus ce dernier m’échappe. » Elle but à nouveau dans sa bierreaubeurre. « Et toi tu vas bien ? Rien de nouveau sous le soleil à part cette fameuse histoire de lettre ? » Jaylin savait que par le fait qu’Hermione ait lancé le sort, tout les 98 se tournaient vers elle quand il s’agissait d’abord les questions du voyage dans le temps et cette histoire de lettre dévoilant leur secret avait sans doute ébranlé plus d’un.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Es-tu une traitre ? ft Jay Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Es-tu une traitre ? ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une traitre ? ft Jay  Es-tu une traitre ? ft Jay EmptyVen 6 Juil - 17:40
Es-tu une traitre
Jay & Hermione




Granger attendait patiemment Jay. Les deux jeunes femmes ne s’étaient aps vu depuis un petit bout de temps maintenant, mais les examens finis, il était peut-être temps de se retrouver autour d’un verre. C’est donc ce qu’elles firent. Bien sûre, la petite anglaise avait une idée derrière la tête… Mais elle ne comptait pas foncer dans le tas, plutôt y aller de manière douce.

Hermione lui demanda alors si ça lui convenait, mais cela semblait être le cas puisque Jay goûtait déjà à la bierreaubeurre. Cela soulagea tout de même la brunette, elle aurait été bien embêté si cela n’avait pas convenu à J. Quoiqu’il en soit, elles s’installèrent confortablement dans leur siège pour qu’ensuite la Gryffondor puisse demander comment elle allait.

Jay semblait plutôt heureuse. Pour le coup, la brunette avait appris la bonne nouvelle. Elle était en couple avec Caleb. Hermione savait combien cette histoire avait été compliqué. La jeuen femme comprenait les sentiments de son amie, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser aux conséquences de cette romance. C’était d’ailleurs bien pour ça que la Gryffondor avait des doutes quant à l’implication de Jay dans cette combine. Si seulement elle avait un véritaserum. Enfin, si déjà elle savait sur qui l’utiliser. Jay lui retourna donc la question après avoir dit que le temps passait vite. La jeune femme acquiesça.


« Oui ça va… un peu fatiguée avec la fin d’année mais ça va. J’ai appris pour toi et Caleb, félicitations ! » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin timide.

Les deux jeunes femmes avaient été proches, mais c’était un peu moins le cas à présent. C’était que, beaucoup de choses s’étaient passé et les deux jeunes femmes avait leurs soucis réciproques. C’est alors qu’elle amena cette histoire de lettre. Hermione acquiesça d’un signe de tête pour ensuite boire une gorgée de sa bièraubeurre. Il ne fallait pas qu’elle soit trop directe avec Jay pour éviter de la braquer et qu’elle croit qu’elle la pensait coupable.

« Oui… Sacré truc. Je t’avoue que j’essaye de savoir d’où vient la lettre… Tu sais qui aurait pu faire ça ? »
demanda-t-elle. Non, elle ne l’accusait pas. Elle demandait si elle avait des infos, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Es-tu une traitre ? ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une traitre ? ft Jay  Es-tu une traitre ? ft Jay EmptyLun 9 Juil - 20:32

Etre ou ne pas être une traitre
Hermione Granger & Jaylin Faucett
Jaylin s’était assise en face d’Hermione, fixant sa bierreaubeurre n’imaginant pas ce que son amie avait dans la tête. Si elle avait su sans doute ne se serait-elle pas montré aussi joviale en arrivant, mais cela était agréable de pouvoir enfin retrouver Hermione pour boire un verre entre amie. Toutes deux vivaient leur vie ici, elles ne se parlaient guère bien qu’au courant par des intermédiaires de ce qu’il se passait dans la vie de l’autre. Hermione essayait de se fondre dans la masse des 77 là où Jaylin s’était parfaitement bien intégrer ici. Elle s’était sentit revivre au fond comme si c’était sa véritable époque et qu’elle pouvait enfin être qui elle voulait. Agir comme bon lui semblait et arrêter les faux semblants qu’elle affichait parfois à Poudlard en 1998. Alors peut-être que ce voyage avait du bon et que si elle arrivait parfaitement bien à se fondre parmi ses amis de l’époque différente, elle pourrait rester par une erreur de calcul du sortilège qui les ferait revenir dans un endroit où elle ne voulait pas aller. Jaylin y avait longuement penser, au fait de devoir quitter l’époque des maraudeurs et de toute la clique, au fait de retourner à sa vie d’autrefois, revoir ses parents, son frère et sa sœur, un pur moment de bonheur, mais à chaque fois qu’elle pensait à tout ça un grand vide se faisait dans son cœur. S’attacher était douloureux, aimer quelqu’un l’était bien plus encore, car on savait alors que l’on ne pouvait plus vivre sans cette personne, qu’elle faisait partis de nous, que de la savoir éloigné nous envahissait d’une immense tristesse, mais que sentir le contact de ses bras contre son corps, ses baisés contre son cou … Elle secoua la tête alors qu’elle revenait à la réalité, ayant sans doute rêvassé devant Hermione, Jaylin avait quand même réussit à saisir les paroles de son amie qui en profita pour la féliciter pour sa mise en relation officielle avec Caleb. Jay savait très bien ce que pensait l’ancienne gryffondor de tout ça, elle le savait que trop bien. Serrant sa chope dans ses paumes, elle but une gorgée, avant de balancer d’un ton presque froid et fuyant : « Merci. » Si son amie souriait, l’ancienne serdaigle pensait à toujours à toutes les conséquences que cela engendrerait. Pour changer de sujet, Jaylin parla des lettres que ceux qui ne devaient pas savoir avait reçu quelques temps auparavant. C’était une histoire qui avait touché tout le monde car cela voulait dire que quelqu’un savait. Mais la pire supposition restait que parmi les voyageurs quelqu’un ait décidé de tout balancer. Et la question ne tarda pas à être posé du côté d’Hermione, qui lui demanda alors si elle avait une idée de qui cela pouvait être. Jaylin qui fixait le mur depuis quelques instants posa ses yeux marrons sur son amie. L’accusait-elle ? Son radar de serdaigle lui disait de se méfier des paroles détournées pour laisser supposer cette idée. Reprenant une gorgée de sa bierreaubeurre, Jaylin reprit d’un ton beaucoup plus assuré, avec une note de gaieté, bien différente du ton froid qu’elle avait eu tout à l’heure. « Malheureusement non je ne sais pas, mais je ne pense que ça a vraiment été dans une volonté de nous nuire… Ce secret nous pèse à tous, même s’il s’agit d’une protection afin d’éviter tu sais quoi. » finit-elle par dire. Au moins son avis était tranché sur la question. Elle ne savait pas qui avait fait ça, mais pendant un moment elle avait trouvé un point positif à toute cette histoire et Hermione savait depuis longtemps à quel point ce secret pesait sur le cœur de Jaylin.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Es-tu une traitre ? ft Jay Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Es-tu une traitre ? ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une traitre ? ft Jay  Es-tu une traitre ? ft Jay EmptyDim 22 Juil - 23:40
[quote="Hermione Granger"]
Es-tu une traitre
Jay & Hermione



Hermione et Jay avaient sûrement beaucoup de choses à se dire. Pour le coup, Mione se sentait un peu couple de lui donner rendez-vous sous un faux prétexte. Elle appréciait beaucoup Jay, mais ne voyait pas où commençait son enquête. Elle avait peur de mettre en colère celle qu’elle considérait comme une amie. Si au départ, ce voyage dans le temps avait mis la belle brunette en colère, maintenant elle semblait plutôt heureuse en 1979. L’ex-Gryffondor demanda ensuite à son amie comment elle allait. Elle ajouta qu’elle avait pris qu’elle s’était bien en couple avec le beau Caleb. Mione était heureuse pour elle, elle méritait de trouver le bonheur… Mais elle était aussi inquiète. Caleb était de l’époque des maraudeurs. Remarque, Lullaby aussi faisait l’erreur d’aimer un 1977. Que leurs arriveraient-elles lorsqu’ils auront trouver le moyen de revenir ? Reviendraient-elles avec eux ?

Aussi, Jay ne sembla pas vouloir s’étaler plus longuement sur sa relation avec Caleb. Peut-être par pudeur ou tout simplement savait-elle les réticences d’Hermione au sujet des « mélanges d’époque ». Qu’importe. Elles attaquèrent le vif du sujet. Cette fameuse lettre qui avait mis la pagaille.

Hermione lui demanda donc si elle savait quelque chose à ce sujet, la réponse était négative pour le plus grand malheur de la gryffondor qui soupira.

« Je sais que ce mensonge pèse pour certain mais… C’est pour protéger tout le monde. Et puis, si ce n’était pas pour nous nuire ça serait pour quoi ? » demanda-t-elle en buvant une gorgée de sa boisson et en se remettant contre le dossier de son siège. La brunette réfléchit quelques secondes avant de se repencher vers son amie.

« Je vois… Ecoute Jay, je vais être franche avec toi. Tu ne caches pas le fait que tu veuilles rester à cette époque du coup…Du coup… Je me suis dit que quelqu’un était peut-être venu te voir pour te parler de ce projet ? Tu n’aurais pas la moindre idée de qui aurait voulu faire ça, même une petite ? » demanda-t-elle d’une petite voix.

Là encore, elle ne l’accusait pas. Elle voulait savoir si elle avait des infos… C’était que pour l’instant Jay était l’une de ses rares pistes. Bien sûre, elle connaissait d’autres personnes comme Lullaby et Harry qui aimeraient bien rester par ici… mais elle espérait que les Potter lui aurait tout de même parler de ce projet fou.

« J’ai l’impression que je vais devenir folle avec cette histoire… Si ça se trouve c’est quelqu’un de 77 qui a découvert la vérité et qui veut la dire à tout le monde… Si c’est le cas nous sommes fichus. »
avoua-t-elle en baissant la tête et en fixant son verre de bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Es-tu une traitre ? ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une traitre ? ft Jay  Es-tu une traitre ? ft Jay EmptyLun 23 Juil - 17:50

Etre ou ne pas être une traitre
Hermione Granger & Jaylin Faucett
Jaylin ne savait plus depuis combien de temps elle n’avait pas eu de discussion avec Hermione. Des semaines ou des mois ? Les deux jeunes femmes ne s’étaient pas retrouvés seules toutes les deux depuis bien longtemps et pourtant Jaylin avait toujours adoré parler avec Hermione. Bien qu’elle soit à gryffondor, leur conversation tournait beaucoup autour du savoir, mais de l’autre côté l’ancienne serdaigle aidait également son amie dans tout ce qui était relation amoureuse. Ho ça Jaylin adorait s’en mêler surtout quand il s’agissait de personnes qu’elle appréciait parce qu’elle voulait leur bonheur bien évidemment. Au fond elle savait aussi qu’Hermione lui souhaitait le sien, mais d’un autre côté sa relation avec Caleb ne devait pas plaire à la rouge et or. Evidemment que ça ne pouvait pas plaire, Jaylin était déjà bien consciente de ce que cet amour allait enclencher dans la vie de l’ancien serpentard, ce qu’il pouvait devenir et comment elle allait souffrir de se retrouver loin de lui. Mais elle n’avait pas décidé, elle avait eu beau lutter, son cœur s’était tout simplement attaché. Si la brune avait autrefois crié sur son amie par rapport à l’idiotie de lancer un tel sort, elle devait aujourd’hui faire partis des personnes qui en était la plus heureuse. Non elle ne voulait pas partir, elle voulait rester … mais de là à tout faire pour que les autres ne puissent pas rentrer ? Jaylin ne savait pas à quel point elle pourrait aller et puis elle avait aussi ses parents qui lui manquaient parfois. Et d’un autre côté quand elle imaginait perdre Caleb son cœur n’arrivait pas à le supporter. Alors elle préféra ne pas évoquer le sujet de son petit copain avec Hermione, même si elle savait que cela allait sans doute revenir dans la conversation. Jaylin buvait sa bierreaubeurre, soucieuse mais en même temps heureuse de pouvoir reparler avec son amie. Soudain, la brune tiqua à la question de la gryffondor qui lui demandait des renseignements par rapport aux lettres envoyés quelques temps plus tôt. Jaylin avait été énormément impacter par tout ça, devant oublietter non pas une personne, mais trois. Elle en avait marre de cacher son secret, elle aurait tant aimé pouvoir en parler avec Caleb, mais d’un autre elle connaissait déjà la réaction du brun à cette nouvelle information. Au moins il pourrait éviter de souffrir s’il commençait déjà à s’éloigner d’elle au lieu qu’elle disparaisse du jour au lendemain. Honnête, Jaylin partagea son ressentit à Hermione, le fait que le secret leur pesait et que cela ne pouvait faire que du bien que ça se sache selon elle. Tant que ça ne parvenait pas aux oreilles de tout le monde en soit. Comment cela ne pouvait pas être pour leur nuire, Jaylin pensait que c’était sans doute quelqu’un qui avait besoin que ça se sache, pour protéger une autre peut-être. Comme elle. Elle prit une nouvelle gorgée, posa le verre sur la table et releva les yeux vers son amie. « Hermione, nous sommes nombreux à nous lier avec des gens ici et … disons que c’est pesant de ne pas être honnête avec eux. Je vais briser le cœur de Caleb tu sais, si ça se trouve il deviendra même mangemort à cause de moi, même si j’en doute de plus en plus. Si j’avais pu tout lui dire je n’en serais pas là à avoir peur pour lui. Même si cela voulait le dire le perdre à jamais. » Oui elle n’aurait pas voulu le protéger, elle aurait pu lui expliquer pourquoi il ne devait pas s’attacher, mais elle n’avait pas pu. Et après, Jaylin savait une chose également, c’est que sans elle Caleb aurait sans doute été différent. Il avait Tibus, mais elle sentait que par sa présence, elle avait changé la vie du brun. Hermione se pencha vers l’ancienne serdaigle et lui parla doucement de sorte que personne n’entende. Et c’est à ce moment que Jay comprit. La gryffondor semblait penser que la brune avait quelque chose à faire avec cette histoire de lettres. Comment pouvait-elle croire ça ? La jeune femme ne répondit pas tout de suite, fixant attentivement le moindre trait de son amie, ses yeux lançant presque des éclairs. « Non je ne sais pas qui aurait pu faire ça, on ne m’en a pas parlé, sinon j’aurais pu me préparer. Et si tu penses que j’ai quoique ce soit à faire avec, tu te trompes lourdement. Ça ne me dérangerait pas de tout balancer, mais parce que ça serait trop compliqué de le faire maintenant, je n’en ferais rien. » répondit-elle sur un ton presque agressif. La pensait-elle capable d’une telle chose ? Aussi folle l’idée soit-elle, Jaylin savait très bien avant même que cela n’arrive ce que dévoiler leur secret créerait comme problèmes. Mais ce n’était pas son souci principal car elle était d’accord avec Hermione sur le fait qu’il fallait bien trouver le coupable. Jaylin n’en avait aucun à proposer. Et elle comprenait bien son amie, elle savait qu’elle se sentait responsable et coupable de tout ce merdier dans lequel il était. Le visage énervé de Jay se détendit un peu et elle réprit d’une voix calme, répondant aux suppositions d’Hermione : « Si c’est quelqu’un de 77 c’est que quelqu’un lui a dit. Et la payer cher. L’idée des lettres étaient une idée excellente je le reconnais car elles dévient la rune, vu que ce n’était pas destiné à une personne en particulier. Mais c’est aussi peut-être qu’on ne s’est pas protégé assez et en même temps … se balader parmi eux, sortir de nulle part d’un coup, Mione ça fait poser des questions. Je suis sûre que tu as déjà dû te rattraper à des branches en parlant avec l’un d’eux. » Jaylin n’avait jamais eu à le faire, elle était très douée pour garder ses secrets, mais on lui avait posé tellement peu de questions sur sa famille en même temps que ce n’était pas très compliqués de ne rien dire. Quant à ses parents aujourd’hui, ils avaient vécu en Chine depuis qu’elle était arrivé, puis finalement avaient dû s’installer maintenant pour avoir sa grande sœur. Jaylin n’avait nullement penser à l’idée d’aller les voir.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Es-tu une traitre ? ft Jay Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Es-tu une traitre ? ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une traitre ? ft Jay  Es-tu une traitre ? ft Jay EmptyMer 29 Aoû - 17:11
Es-tu une traitre
Jay & Hermione


J. lui rappela que beaucoup de personnes de leur époque c’était lié à ceux des 77. Hermione ne le savait que bien. Il y avait déjà les relations amoureuses, il n’y avait qu’à voir Lullaby et Severus, Jay et Caleb. Et ce n’était que la partie visible de l’iceberg.

« Je sais… Si seulement je n’avais pas fait cette bourde et que j’avais été à seule à remonter le temps… Ca aurait éviter bon nombre d’ennuis. J’ai été idiote. Je suis désolée de te… De t’infliger ça. » ajouta-t-elle en osant à peine la regarder. « Je sais que c’est difficile de mentir à ceux qu’on aime… Et qu’on a du coup toujours peur qu’ils découvrent la vérité et qu’ils nous quittent pour ça. » avoua-t-elle.

C’était qu’Hermione aussi était perdu entre la vérité et le mensonge. Elle n’avait pas encore révélé sa véritable nature… Elle n’avait jamais dit à ses amis, Ron, Harry et Ginny, qu’elle était une sang pure… Que ses parents étaient là, à côté, mais qu’elle ne devait rien dire pour les protéger.

Mais Hermione se reprit. Elle ne devait pas faire dans le sentimentalisme. Du coup, elle l’interrogea de façon plus ou moins détourner. Mais Jay était une fille intelligente, Mione le savait que trop bien. Elle devina ou elle voulait en venait. Sn ton devint beaucoup plus agressif et Hermione s’en voulu sur le champ. Elle venait de blessé son amie. Elle s’humecta les lèvres, décontenancée et perdu. Avant de vider son sac.

Jay était son amie après tout, elle pouvait bien se confier à elle ? Toutes ces responsabilités, cette sensation de devoirs pour réparer ses erreurs. Elle baissa les épaules, la belle brunette lui rappelant qu’ils avaient joué avec le feu et que c’était logique que leur secret commence à s’effriter.

« Oui… Enfin, je suppose. Je m’en suis toujours plutôt bien sortie jusqu’à maintenant, mais ça ne doit pas être le cas de tout le monde. » avoua-t-elle en baissant les yeux et en fixant sa bièraubeurre.

« Je ne sais plus quoi faire… Il faut que je trouve la personne qui est à l’origine de cette lettre. » souffla-t-elle, désemparée. Elle releva alors les yeux vers Jay.

« Je suis désolée… De t’avoir. Questionner là-dessus. Je… Je crois que je suis légèrement désespérée.» ajouta-t-elle en lâchant un petit sourire de coin, riant de son propre comportement. Elle se redressa alors, bu une gorgée et se fit une raison. J ne savait rien et elle ne pouvait pas l’aider là-dessus.

« Bref. Parlons d’autres choses veux-tu ? Comment va Caleb ? »
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Es-tu une traitre ? ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une traitre ? ft Jay  Es-tu une traitre ? ft Jay EmptyVen 7 Sep - 15:36

Etre ou ne pas être une traitre
Hermione Granger & Jaylin Faucett
Ce voyage dans le temps allait les faire souffrir. Tous autant qu’ils étaient. Voir ses parents, aimer les autres, se faire des amis tout ça n’allait amener que des problèmes. Jay allait souffrir, elle le savait très bien et elle sentait déjà la culpabilité d’Hermione quand elle parlait. Oui son amie s’en voulait et si pendant beaucoup de temps la brune en avait voulu à l’ancienne gryffondor aujourd’hui ce n’était plus le cas. Jaylin avait comprit l’importance du voyage dans le temps, mais jamais elle n’avait pensé à se mêler autant à des personnes qu’elle ne pourrait aimer. Jamais elle ne s’était douté qu’elle allait rencontrer l’amour de sa vie dans cette époque et qu’elle ne voudrait plus partir. Les 98 s’était mêler aux autres et Jaylin espérait qu’Hermine se rende compte que c’était d’une imbécilité comme elle le lui avait dit. Mais son amie le savait que trop bien, elle n’aurait pas dû emmener les autres avec elle, n’ayant pas réussi à contrôler un sort bien trop instable pour elle. Protéger et sauver, c’était leur but, pas de faire souffrir. Jaylin but une gorgé de sa bierreaubeurre en observant Hermione lui répondre, cette dernière fuyant son regard. « Tu ne m’inflige rien, Hermione. Je me l’inflige moi-même. Je savais que ça n’amènerait que des problèmes. » Répondit Jaylin d’un ton lasse. Elle savait que s’attacher à des gens à cette époque n’était pas une bonne idée, ni même de tomber amoureuse, mais elle l’avait pourtant fait et Hermione n’y était pour rien. Quand cette dernière parla d’apprendre la vérité, le cœur de Jaylin se serra alors qu’elle revoyait le regard froid qu’avait eu Caleb en apprenant la vérité avant d’oublier. « Tu n’as pas vu son regard, quand il a compris. Cette sensation, cette impression que j’avais d’être une étrangère pour lui. » sa voix se cassa dans sa gorge et elle préféra se reconcentrer sur sa boisson pour éviter d’en parler plus longuement. Ce n’était plus le cas maintenant, il lui avait dit qu’il l’aimait et elle avait avouer à son tour ses sentiment. Un des plus beaux moments de sa vie. Mais alors que la conversation continuait, Jaylin comprit pourquoi Hermione l’avait contacté. Son amie pensait que c’était de sa faute si les lettres avaient été envoyé. Evidemment elle ne l’avait pas dit directement, mais la brune avait tout de suite compris. Oui évidemment qu’elle avait pensé, mais jamais elle n’était passé à l’acte, la rune l’ayant déjà suffisamment brûlé, jamais plus elle ne voulait recommencer. Mais ça l’attristait qu’Hermione puisse penser que ce soit elle alors que d’autres auraient plus de raisons de le faire. Jaylin soupira et expliqua les raisons qui auraient pu pousser quelqu’un à le faire. Se rattraper aux branches quand le secret était prêt à être ébruite. Oui c’était arrivé déjà à Jaylin, mais Hermione arrivait bien à s’en sortir apparemment. « Non ce n’est pas le cas de tout le monde malheureusement. » Hermione présenta ses excuses et la brune acquiesça. Elle n’en voulait pas à son amie, après tout c’était normal de vouloir chercher à savoir qui avait pu faire ça. Jaylin aurait bien aimé savoir et en plus de ça, vu qu’Hermione était responsable des 98, bien malgré elle, normal que si quelqu’un d’eux avait pu le faire, elle veuille le savoir. Jaylin fixa attentivement Hermione qui avait relever les yeux vers son amie. « Je veux bien t’aider à trouver cette personne, Hermione. Après tout ça nous concerne tous. » Et puis elle voulait bien assassiner cette fameuse personne. Ensemble elles pourraient mener l’enquête toutes les deux, et puis elles pourraient se voir plus souvent également. « Désespéré ? Je crois que tu as besoin de sortir de tes livres Hermione. Vraiment une bonne soirée shoping ça ne te tenterait pas ? Ou une virée en boite ? » demanda Jaylin avec un petit sourire. Comme autrefois, la brune aimait faire sortir les gens de sa zone de confort. Mais alors que le sujet se faisait plus convivial, Hermione posa une question à laquelle Jaylin n’était pas certaine d’avoir une véritable réponse. Elle regarda sa bierreaubeurre sans en boire une gorgé, avant de répondre : « Il va bien. Enfin je pense. C’est agréable d’aimer quelqu’un, mais j’ai peur de le faire souffrir en m’attachant ainsi à lui. J’ai surement déjà modifié son futur et j’ignore dans quel état il sera quand je disparaitrais. Ça fait tellement du bien d’aimer les gens que ça finit par nous faire mal. » Et elle rebu une gorgé de sa boisson. Elle allait la finir vite si ça continuait et bientôt elle passerait à quelque chose de plus fort.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Es-tu une traitre ? ft Jay Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Es-tu une traitre ? ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une traitre ? ft Jay  Es-tu une traitre ? ft Jay EmptyVen 21 Sep - 9:58
Mentir. C’était le lot quotidien des 1998. Ils devaient constamment cacher d’où ils venaient. Ils devaient éviter de changer trop les choses, mais ils ne pouvaient s’en empêcher. Hermione savait bien combien il était dur de cacher la vérité à ceux qu’on aime. Elle le faisait quotidiennement depuis près de 9 ans maintenant. Personne ne savait qu’elle côtoyait en réalité sa mère et son père qui était des membres de l’ordre. Hermione s’excusa auprès de Jay. Cette dernière lui en avait longtemps voulu pour le voyage dans le temps, à présent sa colère était passé et elle avait compris pourquoi elle l’avait fait. Mais la brunette ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle souffrait à cause de son erreur. Jay lui fit le contraire. C’était elle qui s’infligeait tout ça en étant tombé amoureuse d’un enfant de 78.

« Il y a des choses qu’on ne sait pas contrôler… » ajouta-t-elle avec un petit sourire désolé à son amie.  Parfois, elle se demandait si ce n’était pas mieux de révéler la vérité et de le dire directement aux personnes qu’on aime. Une sorte de secret qu’on transmettrait à ceux à qui on avait confiance. Mais leur réaction n’étaient pas toujours celles escomptées.

Son ami lui révéla alors que la réaction de Caleb avait été compliqué lorsqu’il avait appris la vérité. Qu’il l’avait regardé comme une étrangère. Hermione baissa les yeux, triste qu’elle ait du subir cette épreuve. Seulement, maladroite, la gryffondor se vendit et révéla pourquoi elle avait proposé à son amie d’aller boire un verre. Heureusement, Jay se calma rapidement voyant peut-être qu’Hermione était simplement perdue dans cette histoire et qu’elle s’accrochait à ce qu’elle pouvait.

La brunette finit par s’excuser d’avoir accuser son amie à tord, cette dernière lui proposa même son aide à sa plus grande surprise. C’était que même si ce n’était pas officiel, elle se sentait responsable de tous les 98…

« Merci Jay. »finit-elle par dire en lui faisant un sourire. Savoir qu’elle n’était pas la seule dans cette affaire lui réchauffait le cœur. En tout cas, elle pourrait se la jouer Watson et Sherlock à l’occasion. Hermione était persuadée qu’elles feraient un beau duo. La gryffondor se moqua ensuite d’elle-même, se disant qu’elle devait être désespérée pour soupçonner ses amis. Elle laissa échapper un petit rire lorsque Jay lui dit qu’elle avait besoin de sortir de ses livres.

« Tout le monde me dit la même chose, je vais finir par croire que vous avez raison. » lâcha-t-elle en secourant la tête légèrement amusée. C’est alors que Jay lui proposa une virée shopping, ou une virée en boite.

« Pourquoi pas la virée shopping tiens, je suis sûre que ça me changera les idées. Pour ce qui est de la boite de nuit… Je ne suis jamais rentrée dans ce genre d’endroit et je ne suis pas sûre que ça soit fait pour moi. » avoua-t-elle en haussant les épaules. Elle, le petit rat de bibliothèque, en boite de nuit ? Pas sûre qu’elle soit très à l’aise.

Hermione but une gorgée de sa bierraubeurre et décida de changer de sujet, demandant alors à son amie comment s’était la vie en couple en demandant des nouvelles de Caleb. Elle baissa de nouveau la tête, à la recherche d’une solution.


« Jay… Si tu avais la possibilité de rester ici, dans le passé, tu la saisirais ? » demanda-t-elle en plongeant son regard dans le sien. C’était que tout le monde n’était pas obligé de rentrer dans un sens. C’était juste une question de choix. Abandonner sa vie future ou sa vie présente.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Es-tu une traitre ? ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une traitre ? ft Jay  Es-tu une traitre ? ft Jay EmptyDim 14 Oct - 16:24

Etre ou ne pas être une traitre
Hermione Granger & Jaylin Faucett
Ne pas pouvoir avouer les choses était l’une des pires souffrances que Jaylin pouvait enduré. Sans cette rune, elle aurait depuis longtemps craquer, elle aurait tout balancer, mais elle avait compris avec les derniers évènements que cela ne pourrait plus servir à rien. Le fait d’avoir mentis à Caleb était l’une des pires douleurs surtout quand elle revoyait le regard qu’il lui avait lancé. Elle ne savait pas comment il aurait pu réagir s’il avait su dès le début, mais Jaylin était certaine que jamais il ne se serait attaché à elle s’il avait su. Mais d’un autre côté on ne pouvait pas vraiment savoir, aimer quelqu’un était quelque chose de totalement incontrôlable et l’attirance qui se passait entre eux était extrêmement forte. Elle n’avait d’ailleurs pas réussi à l’oublier, à l’éjecter de sa vie, Jaylin était toujours revenus vers lui. Alors oui elle était sans doute la personne qui aurait pu envoyer ce genre de lettre, mais elle se souvenait de la souffrance quand elle avait raconté son histoire et la pire douleur quand elle avait compris la déception que Caleb ressentait pour elle. De la froideur, une sorte de dégoût sans doute, et surtout une sensation d’avoir été berné. Oui Jaylin se souvenait de tout ça et elle en avait pris conscience bien avant que tout cela ne se passe, se disant que leur relation étant ce qu’elle était, elle ne pouvait pas tout lui dire maintenant. Jay l’aimait plus que tout au monde, à en mourir et à la faire souffrir et ce n’était pas faute d’avoir essayer de ne pas s’attacher. Cette époque qui n’était pas la sienne, l’était pourtant devenus sans doute plus que pour les autres et elle ignorait si Hermione pourrait comprendre ce genre de chose. Malgré le fait que le sort ait été lancé par son ami, jamais l’ancienne serdaigle la tiendrait pour responsable pour ça, ni même pour la souffrance que Jaylin ressentait. Elle n’était pas responsable, après tout, la brune savait ce qu’elle pouvait risquer à s’attacher ainsi. Contrôler était une chose difficile, mais pas impossible, pas selon la jeune femme, il fallait simplement une grande force pour réussir à le faire. Jaylin se sentait mal, mal de voir son amie ainsi mais aussi mal de lui infliger ce genre de conversation. « J’ai essayé de contrôler, mais je ne suis pas assez forte pour le faire. » Avoir révéler la vérité avait été une chose stupide, totalement autant pour les 98 que pour ceux de leur époque actuelle, mais peut-être auraient-ils dû le faire dès le début. Dans tous les cas vus comment ils changeaient le futur, peut-être que les autres auraient pu facilement s’y préparer et ne pas s’attacher. Alors que Jaylin était perdue dans ses pensées, une colère vint en elle quand elle entendit Hermione l’accusé d’avoir envoyer ces lettres. Alors la brune lui expliqua, se sentant attristé par le peu de confiance que son amie pouvait avoir en elle, mais au final Hermione s’excusa et Jaylin se calma quelque peu. Elle proposa même de l’aider à trouver le coupable, menant l’enquête avec son amie si elle le pouvait. Après tout Jay n’était pas connu pour rester inactive quand ça la touchait personnellement et la personne qui avait fait ça allait s’en prendre pleins la tronche. Hermione la remercia et Jaylin acquiesça en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson tandis que son amie s’amusait à se moquer d’elle-même de l’avoir accusé à tort. Pour Jay, Mione n’était pas désespéré. L’ancienne gryffondor avait à la charge tous les voyageurs du temps, elle en était responsable et pourtant Jaylin ne pensait pas qu’elle devrait avoir autant de responsabilités sur les épaules. Ou du moins qu’elle devrait penser à elle et faire une pause dans ses recherches. Après tout les choses pouvaient peut-être se résoudre d’elles-mêmes et puis si ce n’était pas le cas, ce ne serait pas l’ancienne serdaigle qui se plainerait d’être ici. « Tout le monde s’inquiète pour toi. Tu essayes de nous ramener alors forcément il faut que tu sortes. Je suis certaine que la boite pourrait te convenir parfaitement. Lâcher prise un petit peu et te sortir de ta zone de confort. Mais je ne te forcerais pas, une virée shopping fera très bien l’affaire. » répondit-elle avec un petit sourire. Aller danser était une chose très agréable car pendant un instant on ne pensait plus à rien, simplement aux mouvements de nos pieds, mais il était vrai que le rat de bibliothèque qu’était Hermione n’avait pas dû fréquenter ce genre d’endroit. Jaylin ne la forcerait pas, elle voulait simplement la faire sortir de ses livres. Mais alors que le ton léger était revenu dans la conversation, son amie lui demanda comment se portait le petit-ami de la brune. Caleb allait bien, enfin tant qu’il ne savait pas. Il avait la force de lutter contre son père quand il devrait le faire, même si les évènements n’avaient pas été si simple pour lui. Alors Jaylin se sentit coupable à nouveau expliquant ce qu’il se passait dans la vie du couple, le fait qu’elle s’en voulait presque de l’aimer. Son ton était las, triste et Hermione l’avait vite remarqué. Son ami releva les yeux vers Jaylin et lui posa une question que la jeune femme s’était posé plus d’une fois. Elle baissa les yeux à son tour observant son verre. « Je … je ne sais pas. Je te dirais non pour mes parents … mais je sais aussi que tout ce qu’ils veulent c’est que je sois heureuse et … ici je le suis plus que je ne l’ai jamais été. » répondit-elle d’une voix tremblante serrant son verre dans sa main, aussi fort qu’elle aurait sans doute pu le briser.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Es-tu une traitre ? ft Jay Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Es-tu une traitre ? ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une traitre ? ft Jay  Es-tu une traitre ? ft Jay EmptyVen 2 Nov - 15:28
Es-tu une traitre
Jay & Hermione


Jay avoua qu’elle avait essayé de contrôler ses sentiments, mais qu’elle n’avait pas été assez forte pour ça. Pour le coup, la jeune femme savait parfaitement que combattre l’amour était impossible. Même si on ne voulait pas sauter le pas, notre cœur ne pouvait s’empêcher de battre pour cette personne. Hermione le savait puisque c’était ce qu’elle avait ressenti pour Ron. Cet imbécile lui en avait fait voir de toutes les couleurs et elle avait essayé de passer à autre chose à l’époque, mais rien n’avait fait.

Hermione fut très maladroite par la suite en demandant à Jay si elle avait quelque chose à voir avec cette lettre. Son amie s’énerva ce qui était compréhensible et la gryffondor s’excusa tout de suite. Elle était tellement perdue ces derniers temps à vouloir bien faire tout le temps. Heureusement, son amie était compréhensive et lui proposa même son aide pour trouver le coupable ce qui rassura beaucoup la brunette. Elle lui conseilla même de se changer les idées et de sortir un peu plus.

« Oh ce n’est pas la peine de s’inquiéter pour moi je suis une grande fille. » dit-elle. Enfin, sauf que parfois elle se sentait un peu seule. Surtout qu’elle ne parlait pas beaucoup de son souci avec ses parents vu qu’elle était officiellement née-moldue. Qu’importe.

« Mais avec plaisir pour la virée shopping, ça me fera du bien ! Enfin promets moi qu’on pourra tout de même s’arrêter dans une librairie. » plaisanta-t-elle en lui offrant un sourire. « Et pour ce qui est de la boite… On verra. » ajouta-t-elle en buvant une gorgée de sa boisson. Elle n’était pas sûre que ce genre de lieu lui convienne vraiment, malgré ce que lui disait son amie.

Le pire dans cette historie c’était que Hermione adorait danser ! Il n’y avait qu’à se souvenir de comment elle s’était déhanchée au bal de la coupe des trois sorciers ! Pour changer de sujet et parce que cela l’intéressait, elle demanda des nouvelles de Caleb. Il allait bien et le couple semblait filer le parfait amour. Hermione était presque jalouse de cette amour, elle aimerait le vivre aussi. Peut-être devrait-elle s’ouvrir à d’autres horizons… Elle demanda alors à son amie ce qu’elle ferait si elle pouvait rentrer dans leur espace temps.

Hermione lui offrit un sourire tendre et posa sa main sur l’avant-bras de son amie.  Elle comprenait ce que ressentait son amie, c’était difficile de faire un choix entre ses parents et son amour. Elle avoua qu’elle était très heureuse ici…

« Et je suis sûre que c’est ce qu’ils veulent, mais je comprends que ça soit compliqué. »

Les deux jeunes femmes continuèrent de discuter tranquillement. Cela fit beaucoup de bien à Hermione de parler avec son amie. Elle était très contente et retrouvait beaucoup de réconfort à ses côtés. Non, décidément quelle bêtise de l’avoir soupçonné et quelle bêtise de ne plus sortir avec ses amis à cause des recherches.

Fin
Merci pour ce rp ♥️
on fait le suivant en boite ahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Es-tu une traitre ? ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une traitre ? ft Jay  Es-tu une traitre ? ft Jay Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Es-tu une traitre ? ft Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: