AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Personnage du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyLun 4 Juin - 3:35

Membre du mois de JUIN





Isidore A. Hepburn


Regardez comme il est fier ! Et il a de quoi, le petit ! Cet ancien Serdaigle est le premier "Personnage du mois" de notre nouveau système visant à valoriser votre investissement par ici. Nous avons décidé en effet de mettre à l'honneur les personnages plus que les joueurs, pour permettre de découvrir ces derniers et parce que parfois, pour un même joueur, certains personnages sont plus actifs que d'autres.

@Isidore A. Hepburn a donc été élu pour son investissement ces dernières semaines. Il répond rapidement à ses rps en général, malgré un léger petit oubli d'un topic (ça c'est parce qu'il ne s'est pas encore remis de sa miniaturisation). Récemment en RP, avec @Amber Bower ce pauvre garçon a été mignaturisé, nous vous recommandons chaleureusement ce rp. Il a également un sujet avec cette chère @Hermione Granger dont le titre nous promet déjà que le sujet va faire des étincelles. Enfin, dans un topic avec @J. Faucett il semblerait que l'âme de notre Serdaigle s'égare. Et bien que cela n'ait pas un rapport direct avec Isidore, nous remercions sa générosité et son entraide avec l'interprétation du petit Teddy. Si le lien marraine-filleul avec Lullaby, vous intéresse alors vous devriez fondre devant ce sujet d'après guerre.


Isidore est un rêveur, très introverti et asocial. Il a apprit à étouffer ses sentiments et, depuis toujours, ne cherche jamais à se lier à quiconque. Il se moque de tout et de tout le monde, rien ne lui tient vraiment à cœur. La seule personne qui se distingue dans son univers morne et solitaire, c'est Godric Black, son cousin. Isidore peut être observateur, pour peu qu'il s'intéresse à ce qui l’entoure. il lui arrive parfois de s'éveiller et d'admirer ce qui l'entoure. Il possède une âme d'artiste, généreusement torturée, et apprécie contempler le monde et les gens, pour comprendre l'ordre de l'univers et se perdre dans ses pensées. Il est très talentueux un crayon en main, il arrive à saisir l'essence de ce qui l'entoure où des gens qu'il croque.

Aucun avis de recherche à déclarer.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Elsy
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Personnage du mois  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyMar 5 Juin - 10:17
Ce gif avec cette chevelure de rêve hihi Bravo à toi @Isidore A. Hepburn pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyMar 5 Juin - 12:31
Écoute ce côté "like a boss" était tordant. Bravo à toi @Isidore A. Hepburn !
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyMar 5 Juin - 13:14
FELICITATION Isidore Yeux qui brillent
Personnage du mois  2081340963 pompom hapcoeur :beecraquage: Personnage du mois  499614388 Personnage du mois  4093739990 Personnage du mois  3540032741 Personnage du mois  1774199516 Personnage du mois  3037118059 Personnage du mois  94749215 luv héros ** ^^ trio kill haveaheart toast Personnage du mois  209708340 Personnage du mois  2002904921

On a pas encore eu l'occasion de se croiser en rp, mais j'espère qu'on aura vite cette chance. J'avoue avoir suivi quelqu'uns de tes rps, et ils sont super cools Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyMer 6 Juin - 6:35
OH !
Quel honneur, merciiii *u*

... Et j'ai ris pendant cinq bonnes minutes devant ces gif, hahahaha ! Il est excellent :'D
.. oui, mon oubli de RP... Fouette-moi Hermione ! U.u

merci pour cette élection, ca me fait drôlement plaisir ! et ça m'encourage a trouver le temps de répondre a mes RPs, parce que là je mets mon record par terre...


Edit, parce que j'avais loupé tous vos messages :

Et merci pour vos compliments *rougit*
Je prends qui veut sur un RP ! (oui, j'assume le double sens /sbaf)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyMer 6 Juin - 13:17
C'est effectivement tendancieux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyDim 10 Juin - 16:21
Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyMer 13 Juin - 18:38
En retard, en retard, je suis en retardddd! Bravoooooooo! Very Happy Tu le mérite amplement!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyMer 11 Juil - 14:18

Joueurs du mois de JUILLET





Malthael Bulstrode


Et le voilà qui boit un verre à sa propre santé. Je sais que cette vision est insupportable pour les gentils membres de l'ordre, je vous comprends et suis de tout coeur avec vous : Il ripaille pendant qu'on le traque !Regardez comme il est fier !

@Malthael Bulstrode a donc été élu pour son investissement ces dernières semaines et pour sa participation à ses rps, à l'event, même à Londres pendant ses vacances ! Pour ses RPs en cours : Nightmare & My Daughter, my life & No surrender & Event


Malthael est un mangemort, de sang-pur. D'un caractère qu'on pourrait dire impulsif, il est au service du seigneur des ténèbres depuis quelques années, même si ce n'est pas toujours simple. Mariée à Ariana, il va avoir deux filles, dont l'une d'elle est en prédéfinis. Fou, manipulateur et ambitieux ce mangemort est ce qu'il vous faut si vous voulez passer un bon ou un mauvais moment.

Avis de recherche à déclarer : Lyanna





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Elsy
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyMer 11 Juil - 20:51
Félicitation Malthael luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyMer 11 Juil - 21:36
Félicitations  luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyMer 11 Juil - 21:40
Bravo à toi !

Vive les mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyMer 11 Juil - 22:21
Merci ! Trop d'honneur pour moi Personnage du mois  144307726

Malthael sirote sont petit verre et frime quelque peu Personnage du mois  217161185
( ça me fait penser qu'il faut que j'ouvre un sujet sur Londres ^^)

Vive les mangemorts ! luv
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Personnage du mois  Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyMer 11 Juil - 23:14
Félicitation à toi luv Personnage du mois  1568178698 Personnage du mois  217161185 !!
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  EmptyMer 11 Juil - 23:23
J'ai le droit à une récompense spéciale Ariana Personnage du mois  458996135
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Personnage du mois  Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de plus de 2 mois
» Arrêt d'un personnage
» Choix de personnage
» Question personnage
» Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication-
Sauter vers: