AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Question <3 ❞

Question personnage  Empty
MessageSujet: Question personnage  Question personnage  EmptySam 4 Mar - 23:24
Bonsoir cher admin votre forum est juste a tomber , je love tout , le décors , les rubrique , le contexte <3 

Voila j'ai une question j'ai un personnage qui me tien a coeur c'est une sang pur, qui habite un château a Londres mais si vous voulez je peux dire un appartement élégant élève a la septième année chez les jaune et bronze ( dans le forum ou je la joue ) sa famille avant elle était a serpentard et donc des anciens Mangemort mais elle sa magie est pur elle utilise la magie blanche.  Voila je voulais s'avoir si je pouvais prendre l'histoire et choisir un nom et prénom parmi la liste proposé ( ceux inventé je présume )  et ainsi la joué. Elle sera de 1998 avec le sort elle sera elle aussi transporté avec vous vers 1977.

Voila merci  d'avance pour le temps que vous allez m'accorder cher staff <3
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptySam 4 Mar - 23:53
Bon je ne suis pas admin, mais je prends quand même la peine de te répondre. Je suis très contente que tu t’intéresses à notre forum. On y est vraiment bien ici, et tout le monde est vraiment super accueillant.

Je ne sais pas trop si je peux te répondre, mais peut-être te demander quelques détails. Ton personnage vivrait à Londres dans un château ou un appartement luxueux, mais tout seul ? Ou avec ses parents ? Comme Poudlard est quand même assez loin de Londres, ça pourrait être assez compliqué pour lui de s’y rendre tous les matins, et de rentrer tous les soirs, non ? Après tu peux tout à fait faire un personnage inventé sur le forum avec sa propre histoire, et un prénom et nom que tu auras inventé. J’aime trop les pouffy, tu fais un bon choix de maison, je t’assure on est les meilleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptySam 4 Mar - 23:59
Coucou, non tu peut aussi rejoindre une famille de J.K si les membres joués n'ont rien contres ♡ en revanche elle est obligée de vivre à Poudlard pour les temps scolaires. Il est possible de faire une fille de mangemorts qui soit du bon côté cela dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Addi ❞

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptyDim 5 Mar - 0:01
Oh non tu ma mal comprise , elle est née dans le château ou l'appartement a Londres. Et donc a vécu ces onze printemps puis elle est entrée a Poudlard et dans les vacance elle reviens chez elle et a la rentrée elle repars dans sa maison et suis les court et dort dans le dortoir de sa maison ^.^ 
Oui c'est ce que je vais faire et dire qu'elle est née moldu ou sang mêlé au pire =) 
Merci beaucoup Mister de m'avoir répondu ( et garde moi une place pour des liens et des rp's <3 ) Juste je peux dire qu'elle fait partie de l'ordre du phœnix ou bien c'est réservé qu'au prédéfini de la saga ?
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptyDim 5 Mar - 0:04
Ah oui je vois, je t'avais mal compris, dans ce cas je pense qu'il n'y a absolument pas de soucis, si elle réside bien à Poudlard pendant l'année scolaire. Appartenir à l'Ordre n'est pas réservé aux prédéfinis, il faudra surement que tu expliques comment ton personnage y est rentré par contre ♥
Et je te réserves des liens avec plaisir :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Addi ❞

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptyDim 5 Mar - 0:10
Merci mister et lady Lily pour votre réponse <3 
Je vois donc je vais appliquer mon idée première alors =)
Hum alors dans ma fiche j'ai dit juste qu'elle en fait partie mais sans entrée dans les détails ( car je ne sais pas comment on est recruté enfaîte pouvais vous m'expliqué , alors elle aime la justice et veux protégé le monde de voldemort et de la magie noire, elle a don d'empathie et son rêve c'est d’être enseignante plus tard a poudlard ) 

Voici un peu son caractére 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptyDim 5 Mar - 0:15
Tu pourras peut-être dire qu'elle est allé plaider sa cause auprès de Dumbledore, qu'elle lui a montré à quel point elle était motivé pour faire le bien et tout le tralala, je pense pas qu'il y ait besoin de grandes explications --- Bon tout ce que j'ai dit doit quand même être validé par un admin mais bon :p

Ton perso devrait bien s'entendre avec mon élève de Poufsouffle :p Elle a l'air super intéressante, hâte de te voir inscrite sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Addi ❞

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptyDim 5 Mar - 0:20
Merci Mister vous êtes adorables , Oh oui avec grand plaisir pour un lien avec ton élève ( tu me dira qui sais ) surtout qu'elle va adoré ton professeur aussi Wink 

Je vois hey bien j'aimerais bien avoir l'avis de lady Lily oui effectivement pour voire si tout cela tien la route car je veux vraiment vous rejoindre <3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptyDim 5 Mar - 0:30
D'accord. Elle peu être née ou tu veux oui mais comme tu parlais du château cela portait à confusion ^^ Comme cela t'as été dit l'ordre n'est pas réservé aux personnages de la saga. Pour y entrer il faut être introduit par un membre ^^ Minerva, Dumbledore, Harry, Mione, Lullaby etc ^^ Tu peut la faire sang-pur sans soucis. Personnellement les soeurs Greengrass ont grandit avec l'idée de suprématie du sang pur mais les parents ne sont pas mangemorts. Cependant un frère de monsieur Greengrass pourrait être mangemort ^^ donc ce serait déjà possible avec cette famille ^^ ou les Rosier. Destiny et Daphné selon la famille que tu choisie sont mes persos et toutes deux de l'ordre, une cousine est possible dans leurs histoires ^^ Silvius je suis connecté au pire je serai venue répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptyDim 5 Mar - 0:30
Je ne suis pas Lily Razz je suis sa fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Addi ❞

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptyDim 5 Mar - 0:44
Oups je voulais écrire ton prenom de pseudo faute de frappe pardonnez moi <3 

Donc on va faire une autre idée , cette idée de cousine me plait bien. Je laisse tomber mon personnage premier et on va crée ta cousine ou si tu veux une soeur ou fille je suis partante =) Alors je viens de lire tes deux pitchoun et je les adore toute les deux mais la quelle a la plus besoin de sa cousine ou comme j'ai dite autre membres de fraterie =) ( je joue que des femme )

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptyDim 5 Mar - 0:59
Alors je pense que Destiny est celle qui a le plus besoin de soutient et qui rejoint ton idée : le père de ta fille peu être mangemort et toi ne pas l'être,comme Destiny Very Happy

D'un autre côté j'ai besoin de rebooster Daphné en ce moment et je cherche sa soeur Astoria qui est dans les PVs de Serpentard Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptyDim 5 Mar - 2:23
Me voila grande soeur  Yeux qui brillent Yeux qui brillent Question personnage  2708051583 Question personnage  2708051583

Je t'ai mp sur ton compte de Lula


Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 5 Mar - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptyDim 5 Mar - 2:40
Sur Lullaby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  EmptyDim 5 Mar - 2:41
Fait ma puce , tu peux cloturé ici on continue par mp <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage  Question personnage  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Question personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» Choix de personnage
» Question d'avatar
» Petite question
» Question pour une Alecto sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités :: Questions traitées-
Sauter vers: