Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter}
Auteur
Message
Invité
▲
❝ Invité ❞
Sujet: Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter} Mer 1 Aoû - 0:03
Say something, I'm giving up on you… feat. Harry J. Potter
Voilà maintenant quelques jours que Ginny avait échappé de peu aux Mangemorts qu’elles suivaient. Elle s’en était sortie grâce à James Potter qui était lui aussi sur cette mission. Il ne devait pas l’être, mais il avait choisi de revenir. C’était moins déprimant de travailler avec quelqu’un que seule. La jeune femme avait retrouvé un peu de joie de vivre depuis qu’elle savait qu’elle n’était plus toute seule sur cette mission. C’était fou comment une seule personne pouvait changer les choses. Oh ! N’allez pas penser que Ginny Weasley était amoureuse de James Potter. Non. James était un très bon collègue concernant les missions et elle avait eu de la chance qu’il soit là. Elle aurait pu passer un mauvais quart d’heure avec les Mangemorts. D’ailleurs, la jeune femme avait encore quelques bleus et ecchymoses, rien de bien méchant. Son bras gauche était complètement guéri et elle avait déjà hâte de continuer sa mission. La rouquine était sans doute déjà en danger, mais elle en avait l’habitude. En 1998, c’était déjà le cas. Maintenant, elle était majeur et elle pouvait se défendre toute seule.
Un point positif de cette mission, c’était que Ginny voulait aller voir son frère, Ron. Ce dernier n’avait pas donné de nouvelles depuis un moment et la jeune femme savait que George n’avait pas eu de nouvelles non plus. Il fallait absolument qu’elle lui parle. La jeune Weasley savait que son frère était sans doute avec les autres au Manoir des 1998. La plupart était logé à cet endroit, d’autres comme Ginny, avait prit un appartement. C’était plus simple pour elle. La jeune femme se prépara, enfila ses vêtements de Moldus, coinça sa baguette magique dans son manteau avant de sortir de son appartement. Elle avait enfin eu son jour de congé.
Tout en marchant, Ginny se demandait comment Hermione se débrouillait avec le contre sort de sa bêtise. Il fallait vraiment qu’elle trouve une solution sinon certains de leurs camarades allaient rester coincer dans le passé. Les alliances, les couples, les amitiés se formaient en 1980, mais les choses allaient être compliqué si certains venaient à disparaître. Plus les 1998 restaient, plus ils avaient de risque de rester coincé dans ce monde. Ginny avait confiance en Hermione, elle savait qu’elle allait trouver la solution. En attendant, ils essayaient de vivre ou plutôt de survivre du mieux qu’il le pouvait.
La rouquine poursuivit son chemin en faisant bien attention que personne ne la suive. Le manoir des voyageurs étaient le seul endroit où tout le monde pouvait parler librement, du moins, les 1998. Ginny arriva devant le bâtiment et sortit sa baguette magique qu’on puisse l’identifier. On a laissa passer. Elle allait devoir trouver son frère dans cette grande maison. La jeune femme était à présent dans le jardin et des éclats de voix lui firent prendre une autre direction que la maison. Elle connaissait ces deux voix. Elle contourna la maison et vit, sous un arbre, son frère Ron et son ex petit ami, Harry. Le coeur de Ginny accéléra de manière disproportionné. Leur histoire était fini depuis plus de trois ans maintenant et pourtant, elle savait qu’elle avait encore des sentiments pour lui… C’était plus fort qu’elle. Mais elle était bien décidée à ne pas les laisser paraître. Les voix étaient de plus en plus distincts et la jeune femme n’avait pas l’intention de laisser les deux meilleurs amis se disputer. Elle avança à grands pas sur la pelouse, sa baguette magique dans sa main.
“On peut savoir ce qui vous arrive ? On peut presque vous entendre jusqu’à l’autre bout de la ville…”
Ginny fonça les sourcils. Décidément, elle avait raté beaucoup de choses depuis qu’elle était partie…
code par EXORDIUM. | Images par Julrose16
MEMBRE DE L'ORDRE
▲
❝ Harry J. Potter ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Sujet: Re: Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter} Mar 7 Aoû - 18:01
Say something, I'm giving up on you
ft Ginny Weasley | Harry Potter
L'été au manoir n'était pas simple pour Harry il devait supporter les autres tout en cherchant un moyen de parvenir à mettre leur plan en place pour que tout le monde puisse rentrer chez soit certain ici n'étant pas très heureux d'être bloqué loin de leur famille ce qu'il était capable de comprendre sachant ce qu'était le manque de proche dans sa vie. En plus de cela il devait composer avec la colère de Ron qui n'appréciait pas de savoir que sa soeur n'était pas très heureuse depuis qu'ils c'étaient séparer mais Harry ne pouvait pas se forcer à aimer la jeune femme surtout que Ron l'avait regardé de travers quand il s'en était approcher alors le brun ne comprenait pas pourquoi il en faisait tout un cinéma se doutant que cette histoire n'était que le couvercle et qu'il y avait tout un tas de chose cacher en dessous qu'il allait à un moment donner se prendre dans la tronche. Heureusement qu'Hermione était là elle aussi même si elle passait le plus de temps possible la tête dans un livre quand il en avait mal il allait la trouver et elle arrivait à le calme parfois sans rien dire ni bouger c'était un super pouvoir en plus. Ginny elle débarqua au milieu de la dispute demandant ce qu'il se passait et Harry se trouva seul en face d'elle ce qui n'était pas pour l'arranger il n'avait rien contre la jeune rousse qu'il avait aimé à un moment donné, mais il était mal à l'aise en sa présence depuis qu'ils c'étaient séparer parce qu'il savait que cela venait plus de lui que de la belle qui aurait sans doute voulut reprendre leur histoire une fois la situation plus facile.
" Il se passe que ton frère ne supporte pas que je prenne mes décisions tout seul en ce qui concerne ma vie, il se prend pour mon père mais je n'en ai jamais eut alors j'apprécie mal le geste"
Il était gentil il ne se prenait pas souvent la tête c'était pas son truc mais là il ne pouvait pas laisser passer la colère et la jalousie adjacente de Ron qui n'était pas justifié et qui n'était pas la bienvenue en ce moment dans la vie d'Harry qui lui essayait d'agir comme un véritable adolescent chose qu'il n'avait jamais pu faire avant de voyager dans le temps.
" Je n'aurais pas dû te quitter selon lui, il trouve sans doute plus respectueux que je te mente je ne le comprend plus et je suis énervé en ce moment alors oui ça monte vite dans les tours"
Ce qui n'était pas son genre mais bon on ne pouvait pas toujours contrôlé ses nerfs il n'était pas un surhomme contrairement à ce que le monde sorcier pensait de lui.
" Désolé de te dire ça comme ça.."
Il ne voulait pas blessé Ginny en parlant de cette situation qui n'était pas simple pour eux deux il ne pensait pas qu'elle allait venir aujourd'hui au manoir.
Il était très mal à l'aise et n'avait plus qu'une envie fuir mais il ne pouvait pas lui faire ça il la respectait assez pour lui faire face même si cela lui était difficile et cela éviterait d'envenimer la situation avec son grand frère un peu trop protecteur.
Invité
▲
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter} Mer 8 Aoû - 19:20
Say something, I'm giving up on you… feat. Harry J. Potter
Décidément, l’amitié avait la vie dure dans l’année 1980. Ginny approchait des deux meilleurs amis qu’avait été Harry et son frère, Ron. Cependant, il y avait de l’électricité dans l’air. Ron disparu avant que Ginny n’est eu le temps de lui parler. La jeune femme fronça les sourcils lorsqu’Harry lui dit que Ron se comportait comme son père et qu’il n'appréciait pas le geste.
”Ron a cette fâcheuse habitude de se mêler de la vie des autres alors que ça ne le regarde pas… J’imagine qu’il n’apprécie pas de nous voir séparer ? Qui aurait pu le croire, lui qui ne voulait pas nous voir ensemble, du moins, il préférait ne pas nous voir ensemble ?”
La rouquine rangea sa baguette magique et regarda autour d’elle. Elle avait adoré le jardin dès qu’elle avait mit les pieds dans cet endroit, mais elle n’en avait pas profité. Elle avait pris un appartement loin de ce groupe qui se disputait plus qu’il ne s'entendait… Harry lui dit alors que Ron aurait préféré qu’Harry ne la quitte pas, qu’il reste avec Ginny à lui mentir sur ses sentiments. Il ajouta qu’il ne comprenait plus son meilleur ami. La jeune femme compatissait… ou pas. Elle avait envie de lancer à celui qui avait été son amant, son homme, son amoureux, toute la rancoeur qu’elle avait pour lui.
”Ne prends pas la peine de t’excuser. J’ai très bien compris que je ne fais plus partie de ta vie. Il serait temps que Ron s’en rendre compte.”
La colère menaçait dans la voix de Ginny.
”Je sais très bien que tu es passé à autre chose et je m’efforce de faire de même, mais c’est dur. Il faut croire que le jeune homme qui m’a sauvé il y a 8 ans a bel et bien disparu.
Ginny fit les cent pas devant Harry, cherchant les mots pour s’exprimer sans le blesser… mais pourquoi faire des efforts ?
”Je sais très bien qu’il y a quelqu’un d’autre qui monopolise ta vie…”
Au vue de la tête d’Harry, Ginny lança sèchement :
”Ne fais pas l'innocent, je ne sais pas qui c’est, mais c’est évident. Et puis, il y a cette histoire de saut dans le passé qui nous mets tous sur les nerfs. Et ma mission pour l’Ordre et le fait que je dois gérer mes sentiments pour quelqu’un qui m’a toujours été proche, avec qui, je pensais que j’allais finir ma vie… mais tout ce que je te demande Harry, c’est juste d’être toi même et d’arrêter de te cacher. On est tous dans la même galère. J’ai arrếté de te courir après. On peut avoir des discussions sans qu’on soit mal à l’aise l’un envers l’autre… sauf si c’est trop dur pour toi ?”
Reprenant son souffle, la jeune femme voulait vraiment régler cette histoire une bonne fois pour toute. Elle devait se libérer sinon, elle n’allait pas avancer. Et elle était sûre que c’était la même chose pour son ex petit ami.
code par EXORDIUM. | Images par Julrose16
MEMBRE DE L'ORDRE
▲
❝ Harry J. Potter ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Sujet: Re: Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter} Sam 18 Aoû - 15:58
Say something, I'm giving up on you
ft Ginny Weasley | Harry Potter
Venir parler à Harry alors qu'il venait de se prendre la tête avec Ron n'était sans doute pas la chose à faire pour pouvoir lui parler dans de bonne disposition même si il ne s'en prenait pas à tout le monde quand il était énervé contre une personne il était quand même plus distant plus froid plus difficile à approcher. Il ne supportait pas que tout le monde pense pouvoir lui dicter sa vie sous couvert qu'il était l'élu et qu'il avait tout un tas de chose à devoir au monde sorcier d'après certain. Il c'était donc montré froid envers la rouquine qui était venue voir ce qu'il se passait déjà qu'il n'était pas à l'aise à l'idée de converser avec elle alors déjà sur les nerfs c'était pire.
" Je ne sais pas ce qu'il n'apprécie pas parce qu'il ne voulait pas nous voir ensemble et maintenant que l'on est plus en couple il me fait de nouveau une scène je ne cherche plus à le comprendre il cri je cris en retour et on avance pas beaucoup mais au moins on sort notre colère"
Lui n'arrivait pas à saisir pourquoi Ron était en colère du fait qu'Harry est décidé de mettre un terme a sa relation avec sa soeur et qui n'est pas voulu la reprendre il ne voyait pas réellement où était le soucis il n'était pas du genre à mentir aux gens et à faire espérer il sentait que son coeur n'aimait plus la rouquine il n'allait pas forcer les chose et lui faire du mal en l'enfermant maintenant dans une relation qui n'aurait pas d'avenir sur le long terme.
" Il n'est pas question de ne plus faire partie de ma vie mais du fait que je ne sois plus amoureux de toi et que ta position dans ma vie à été revue chose qui ne regard personne en dehors de nous deux enfin à la normal mais tout le monde pense avoir le droit de donner son avis"
Il n'est pas là pour entendre les reproches de la jeune femme oui il n'est plus le même qu'il y a eut huit ans mais il a traversé plus que ce que la moitié des étudiants de Poudlard à dû traversé pour en arrivé là et il ne supporte plus qu'on lui reproche tout et rien tout le temps.
" A parce que toi aussi tu as des choses à me reprocher vas-y alors c'est ma fête faut croire, si tu t'attend à retrouver le gamin de 12 ans que j'étais alors oui tu sera déçue parce qu'il n'existe plus entre temps il a apprit qu'il avait un parrain emprisonné il la sauvé pour le voir mourir ensuite, il a apprit qu'il avait une soeur cachée qui avait eut une belle vie sans soucis, et j'ai ensuite apprit que je devais mourir pour sauvé le monde sorcier alors non tu ne retrouvera pas ce gosse là"
Et quand il entendit la phrase suivante il éclata de rire il n'en pouvait plus ils étaient tous entrain de le soûler et si cela continuait il n'allait plus tenir le coup et tous ne pourraient que se mordre les doigts quand le monde tomberait sous la coupe de Voldemort.
" Oui bien sur tu sais tout toi tu connait mieux ma vie que moi, personne ne monopolise ma vie en dehors de Voldemort et c'est comme depuis mes onze ans alors garde ta morale pour toi"
Harry voulait bien être cool et faire un pas vers elle pour que leur relation ne soit pas trop complexe étant donné qu'il était le meilleur ami du frère de la rouquine mais cela ne pourrait pas marcher si elle pensait le connaître mieux que lui même.
" Je suis moi même et quand je le suis je me retrouve confronté à tout un tas de soit disant amis me jugeant pour mes choix, pour mon envie de vivre comme un adolescent que j'ai jamais pu être, on est pas tous dans la même galère vous galérer depuis quelques mois et vous en faites tout un cinéma ma vie n'est que galère depuis que mes parents sont mort et c'est encore à moi qu'on viens reprocher des choses. Alors non je ne veux pas avoir de conversation avec toi dans que tu sera cette fille là celle qui pointe du doigts les autres et qui se pense supérieur moi je suis l'ami de Ginny Weasley la fille qui savait que je n'étais pas qu'un héro et que je pouvais avoir des faiblesses, la fille qui ne me jugeait pas et qui ne pensait pas tout savoir de ma vie"
Invité
▲
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter} Dim 19 Aoû - 8:41
Say something, I'm giving up on you… feat. Harry J. Potter
Ginny savait que Ron pouvait être pénible et elle avait cessé de chercher pourquoi il se préoccupait tellement de la vie sentimentale de sa soeur. Bien sûr, lorsqu’on était la dernière d’une famille, on avait tendance à être la préférée, la chouchouter… C’était encore pire lorsque l’on avait six frères. Oh, Bill et Charlie avaient depuis longtemps comprit qu’elle n’était pas une jeune femme en détresse, mais les quatre autres avaient toujours eu du mal… Peut-être un peu moins pour Fred et George ainsi que Percy, mais pour Ron, c’était une catastrophe. Heureusement pour elle, Ginny n’écoutait pas les conseils de son frère, sinon, elle aurait couru à la catastrophe.
”Laisses lui du temps, il s’en remettra. Tu sais bien comment il est ? Il va finir par comprendre qu’il doit me et te laisser tranquille avec ça. Il faut vraiment qu’il se trouve une petite amie.”
Oh bien sûr, Ginny savait pertinemment que Ron finirait par lâcher l’affaire, mais avant, il y aurait sans doute des dégâts ou du moins quelques disputes avec quelques personnes au passage. C’est dans ces moments précis que la jeune femme regrette d’avoir basculé dans le passé. Elle aurait aimé demander à sa mère de l’aider à raisonner Ron bien qu’elle, Ginny, puisse le faire d’elle même, mais elle était à bout d'arguments pour raisonner son frère.
Ginny lança a Harry qu’elle savait qu’il l’avait zappé de sa vie. Ce n’était qu’un mal pour un bien au final, cela allait sans doute permettre à la jeune femme de tourner la page… Mais Harry lui dit que ce n’était pas le cas, que la position de la rouquine dans la vie du Survivant avait tout simplement changer. Haussant les sourcils, elle ne pensait pas que le jeune homme avait décidé de la garder dans sa vie. Après tout, il était mal à l’aise devant elle depuis des années, les choses avaient changé si rapidement. Ne sachant pas quoi répondre, la jeune Weasley enchaîna sur des reproches bien sentis alors qu’elle ne voulait pas le blesser… Mais apparemment, il avait besoin de se justifier et la jeune femme le laissa faire. Ce n’était pas bon pour lui de tout garder, mais il avait tellement de choses à dire… Et aussitôt qu’elle entendit les mots du jeune homme, Ginny regretta déjà d’avoir été aussi directe. Il lui lança que le garçon qui l’avait sauvé il y a 8 ans avait changé, qu’il avait vécu des choses que la plupart des sorciers n’auraient jamais vécu. Sa vie ne dépendait que de Voldemort. Ginny encaissa chaque mot sans rien dire.
”Je…”
Elle n’arrivait pas à placer un mot, Harry continuait de parler, lui reprochant de “tout connaître de sa vie”. La rouquine voyait rouge, mais n'arriva toujours pas à parler car son ex petit ami semblait inarrếtable. Puis il lui balança à la figure qu’ils étaient tous là à se plaindre de ce saut dans le passé, qu’il avait vécu des galères depuis des années dans le futur et que maintenant, il vivait presque une vie normale d’adolescent. Il lui dit alors qu’il n’aurait pas de conversation avec la Ginny actuelle car elle se croyait supérieur et pointait du doigt les autres. La rouquine encaisse une fois de plus, son coeur se serrant un peu plus dans sa poitrine. C’était comme ça qu’il la voyait alors ? Elle n’avait pas eu l’impression d’avoir changer en quelques années, mais apparemment, c’était le cas. La jeune femme se détourna d’Harry, regardant les arbres au loin. Non, elle n’allait pas pleurer, non elle n’allait pas crié. D’une froideur toute calculer, la jeune femme lui répondit :
”Alors c’est comme ça que tu me vois ? Supérieure et arrogante ? Jolie image que tu as de moi alors que tu ne me parles même plus depuis des années. Comment peux-tu me juger sur trois phrases que je viens de prononcer maintenant ?”
Elle se retourna vivement vers lui et lui balança :
”Je t’ai toujours vu autrement, je ne t’ai jamais considérer que tu étais seulement “L’Elu, le survivant”. Tu as toujours été plus que ça et encore aujourd’hui, même si on n’est que de simples amis, c’est toujours le cas. D’accord, ce n’était pas très habile de ma part de parler ainsi, mais c’est une raison pour remettre en cause mon jugement envers toi ?”
Le regardant dans les yeux, les propres yeux de la jeune femme s’embrouillèrent de larmes, mais elle les chassa aussi rapidement qu’elles étaient arrivées. Ce n’était pas le temps de lui donner raison ou de le faire culpabiliser. Elle reprit doucement :
”Je ne prétends pas tout savoir de ta vie, je ne prétends pas savoir ce que tu as ressenti lorsque tu as appris que tu avais un parrain, que celui-ci est mort en venant te sauver, que tu apprends que tu as une soeur, que tu as vécu tout ce que tu as vécu pendant que vous recherchiez les Horcruxes. Je t’ai toujours été fidèle. Je me suis prise des sorts et des retenues pour toi pendant ma sixième année ! J’ai cru mourir lorsque Hagrid a rapporté ton corps à Poudlard, avant le sort. Ne me dis pas que j’ai changé au point de devenir supérieur et arrogante Harry Potter. Je suis toujours la même et ce, malgré nos différends et le bond dans le passé.”
Ginny se détourna de nouveau et respira un bon coup. La jeune femme savait que le fossé allait se creuser une fois de plus entre eux. Finalement, rester amis avec ses ex, ce n’était sans doute pas une bonne idée...
code par EXORDIUM. | Images par Julrose16
MEMBRE DE L'ORDRE
▲
❝ Harry J. Potter ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Sujet: Re: Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter} Ven 24 Aoû - 11:55
Say something, I'm giving up on you
ft Ginny Weasley | Harry Potter
Il en avait marre aussi qu'on lui dise d'être patient avec Ronald il l'était après tout cela faisait presque trois ans qu'ils étaient ici et la séparation ne datait pas du jour du voyage dans le temps Harry ayant fait les choses dans les règles en quittant sa petite amie avant de disparaître pour la chasse aux Horcruxes qui devait être secrète et qui était dangereuse. Il savait bien que cela n'avait pas enlever l'inquiétude de la jeune femme quant à sa vie mais il avait prit les devant et ne l'avait pas laisser dans le doute le rouquin devait l'accepter et lui foutre la paix surtout qu'il avait fait un cinéma au début de leur relation n'étant pas heureux que son soeur fréquente un homme même si celui-ci était son meilleur ami.
" Du temps il en a eut assez ma patience quand à ses crises est arrivée à échéance, je ne pourrais pas supporter son comportement encore bien longtemps meilleur ami ou pas j'ai le droit de choisir comment je vis ma vis et je n'ai pas de compte à lui rendre à lui tu est la seule à avoir le droit de m'en demandé sur cette situation"
Et il avait été clair et concis avec la jeune femme en lui disant que cela était terminé entre eux du coup elle ne pouvait pas venir lui demandé des comptes après ce qui faisait que personne ne le pouvait plus.
Les reproches de Ginny ne passèrent pas en ce moment Harry était assez susceptible et il prenait mal les reproches qu'on pouvait lui faire, il faisait toujours tout pour les autres et le peu de décision qu'il prenait pour lui pour son propre bien était mal prise et lui valait une série de reproche et ça il ne pouvait plus l'encaisser comme avant. Il avait quand même apprit lors de la bataille qu'il était voué à mourir depuis toujours que plusieurs personnes le savaient et que personne n'avait juger bon de le lui dire, il avait sacrifier sa vie sans regarder ce qu'il perdait pour les sauver et leur donner la possibilité d'une belle vie, alors oui tout ne c'était pas déroulé comme prévu parce qu'Hermione avait lancé ce sort les emmenant dans cette époque qui n'était pas la leur mais Harry vivait pour la première fois, il vivait pleinement et même si il savait que même ici il devait quand même arrivé à bout de Voldemort il pouvait vivre sans que celui-ci essaye de l'attaquer ou de le tuer. Alors oui il avait changé oui la place de la rouquine n'était plus la même et il lui accordait sans doute pas l'importance qu'elle souhaitait mais il était Harry, il avait 17 ans si on se fiait à son âge au moment du voyage dans le temps et pour la première fois de sa vie il pouvait agir comme une véritable adolescent et si cela n'était pas comprit c'était la même chose.
" Je le peux comme toi tu me juge sans savoir ce qu'est véritablement ma vie depuis notre rupture, tu pense pouvoir venir me trouvé et me faire des sermons je te retourne l'appareil et oui je le redis la fille qui est en face de moi n'est pas la Ginny que je connais car elle se pense supérieur à moi et pense tout connaître de ma vie sans avoir prit la peine de me parler plus de trente secondes. Ne plus te parler était peut-être un bon choix quand je vois ce que tu me dis quand on parle"
Ginny avait toujours été différente des autres filles pour lui parce qu'elle ne le voyait pas comme l'élu ou le survivant mais comme Harry simplement mais vu ce qu'elle lui avait lancé dans la figure il ne savait pas réellement si elle avait gardé cette ligne de conduite malgré leur séparation visiblement elle se donnait maintenant le droit de le juger et de se faire une opinion sur lui sans prendre le temps de savoir où il en était exactement ce qui n'était pas pour lui plaire et il sentait qu'au final après cette conversation les ex seraient sans doute encore plus éloigné qu'ils ne l'étaient déjà avant.
" Les amis ne reproche pas aux autres de vivre, les amis ne jugent pas autres sans savoir ce qu'il se passe pour eux, les amis sont des soutient tu n'est pas mon amie parce que mon amie celle que j'avais avant de me mettre avec elle serait venue me demandé comment je prenais le fait d'étudier à côté de mes parents, mon amie serait venue me demandez comment je prenais le couple de ma soeur avec mon professeur détesté, mon amie aurait fait ça la fille que je vois là je ne la connais pas elle n'est pas mon amie et je ne serais pas ce qu'elle pense de moi réellement"
Et il secoua la tête parler faisait normalement du bien c'était toujours ce qu'on lui avait dit mais là il se sentait plus mal qu'autre chose se prendre la tête avec Ginny juste après son frère n'était pas fait pour l'aider mais au contraire pour le rendre encore plus mal.
" C'est pourtant ce que tu as prétendu quand tu a affirmé que j'avais quelqu'un d'autre tu a affirmé savoir une chose mieux que moi. Personne ne sait rien alors laissé moi vivre ma vie laisser moi avec ma douleur et arrêtez tous de venir me cherchez des noises encore et encore j'ai assez morfler pour ne pas avoir à subir tout ça. Je ne t'ai pas demandé de prendre quoi que se soit pour moi ou de souffrir je t'ai quitté pour que tu n'est justement pas à le faire, mais tu peut nier autant que tu le veux tu a changer on change tous, une guerre nous change, le temps nous change, l'âge nous change, l'époque nous change. Et l'Harry que je suis aujourd'hui n'arrive pas à comprendre la Ginny que tu est devenue"
Elle avait aussi vécue la guerre d'une manière différente de la sienne oui mais elle l'avait vécue et cela l'avait forcément changer comme tout le monde et leur deux nouvelles personne n'était visiblement pas compatible.
Invité
▲
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter} Ven 24 Aoû - 16:28
Say something, I'm giving up on you… feat. Harry J. Potter
Leur discussion ne menait à rien. Chacun campait sur leur position. Tout en parlant de Ron, Ginny vit tout de suite que les choses avaient changé pour tout le monde. Ron et Harry avaient toujours été les meilleurs amis du monde. Ils avaient passés au travers de tellement de choses. La rouquine pensait qu’ils allaient pouvoir réussir à se réconcilier. Mais les choses n’étaient plus ce qu’elles étaient. Agacée, Ginny balança :
”S’il t’embêtes autant que tu le dis, alors cesse de le voir, mais dis lui clairement. Comme ça tu seras tranquille.”
Elle était en colère. En colère parce qu’Harry se faisait passer pour la pauvre petite victime dans cette histoire. En colère parce que son idiot de frère n’arrêtait pas de se mêler de ses affaires. En colère, parce qu’elle n’arrivait plus à comprendre comment ils avaient été un couple. Comment les choses pouvaient-elles avoir autant changer ? Elle secoua la tête. Harry venait de lui dire qu’il pouvait la juger comme elle le faisait. Il rajouta que ce n’était pas la Ginny qu’il avait connu, car elle se pensait supérieur, elle pensait connaître sa vie. Elle eut un rire méchant quand il lui dit que ne pas lui parler était peut-être une bonne idée finalement.
”Je ne me crois pas supérieure à toi, je ne sais pas tout ce qui t’es arrivé parce que tu n’es pas capable de te trouver devant moi plus d’une minute ! Là, c’est un record ma parole. Tu penses vraiment me connaître aussi ? En trois ans, les gens changent et je vois que c’est pour tout le monde pareil.”
Elle serrait toujours sa baguette magique dans sa main. Son arme laissait échapper des étincelles rouges ce qui montrait l’état de colère dans lequel elle était. Harry lui fit un beau discours sur les amis, mais la rouquine l’écoutait à moitié.
”Ton amie ne pouvait pas faire tout ça puisque monsieur évitait totalement son amie depuis des mois. Arrêtes de tout me mettre sur le dos, tu n’as même pas fait l’effort de venir me parler toutes ces années, je me suis dis que tu ne voulais pas de moi dans ta vie. Certes, je n’ai pas compris pourquoi tu me zappais aussi rapidement, mais j’ai respecté ta décision. Est-ce que tu t’es seulement demandée une fois où j’étais un jour ? Je suis souvent en mission pour l’Ordre et bizarrement, je suis souvent en mission avec tes parents. Enfin, ces derniers temps, avec ton père, puisque ta mère n’a plus de missions dangereuses. Tu t’inquiètes pour tes parents, pour ta soeur. Je le comprends totalement.”
Elle reprit son souffle, mais avant qu’elle ne reprenne, écoutant à moitié, elle entendit une seule phrase qui la perturba. “Et l'Harry que je suis aujourd'hui n'arrive pas à comprendre la Ginny que tu es devenue". Elle chancela légèrement. La jeune femme savait qu’elle avait changé, mais à ce point. Sa colère diminua légèrement.
”Tu as raison. On ne se comprend plus. Et c’est malheureux. Je n’ai pas été l’amie que tu aurais aimé que je sois. Je t’en veux parce que tu m’évites depuis des lustres. Je m’en veux de ne pas avoir fait le premier pas, mais je n’étais pas en capacité de le faire.”
La jeune femme le regarda, ses mains tremblaient. La rouquine ne voulait pas qu’il la prenne en pitié. de toute façon, vu la façon dont Harry lui répondait, elle était sûre qu’il allait plutôt se mettre en colère.
”Tu sais quoi ? J’ai été heureuse avec toi. J’ai cru mourir quand je t’ai vu dans les bras d’Hagrid. J’ai cru plus d’une fois que tu étais mort pendant que vous étiez partis avec Ron et Hermione. J’ai cru que l’on pourrait retrouver notre complicité avant ce sort. Mais je me rends compte que ce ne sera jamais le cas. Bien sûr, je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie. Je voulais juste te faire réagir lorsque j’ai dis que je me doutais qu’il y avait quelqu’un d’autre derrière tout ça. Ce n’est pas vrai. Ma jalousie fait que je dis des choses que je ne pense pas. Je vais te laisser tranquille. Tu n’as sans doute pas besoin de m’avoir sur le dos.”
Elle recula de quelque pas, rangea sa baguette magique dans sa poche. Elle venait de se rendre compte qu’elle avait vraiment tout perdu dans ce retour dans le passé. Lorsqu’elle avait dit à Sirius qu’elle se sentait seule, elle n’avait pas pensé que c’était à ce point…
code par EXORDIUM. | Images par Julrose16
MEMBRE DE L'ORDRE
▲
❝ Harry J. Potter ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Sujet: Re: Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter} Ven 7 Sep - 22:49
Say something, I'm giving up on you
ft Ginny Weasley | Harry Potter
Il ne voulait pas que la jeune femme se mêle de sa relation avec Ron il avait pas besoin que tout le monde s'en mêle c'était déjà bien assez compliqué comme ça après tout et au fond de lui il savait qu'il n'avait juste pas pardonné au roux d'être partit durant la chasse aux Horcruxes et il ne pouvait juste pas dire ça à Ginny qui lui en voulait sans doute beaucoup d'être partit sans rien dire pour une mission comme celle-ci Harry n'était pas un ange certes mais il ne méritait pas que tout le monde s'acharnes à vouloir contrôlé sa vie.
" Tu ne comprend rien tu ne prend que le mauvais de ce que je dis parce que tu m'en veux alors reste à ta place et ne te mêle pas de ce qui ne te regard pas si c'est pour dire ce genre de chose, il est mon meilleur ami et même si il est con et m'a laisser tomber plusieurs fois je ne suis pas comme ça"
Lui ne laissait pas tomber les gens il était loyal et il fallait vraiment qu'il se passe quelque chose de grave pour qu'il tourne le dos à quelqu'un qui avait été important pour elle.
Entre eux tout était tendu Ginny avait jugé Harry et celui-ci l'avait mal prit et avec leur deux fort caractère c'était impossible que cela ne parte pas en vrille, il ne supportait pas de voir qu'une personne qu'il avait aimé et porter autant de son coeur était capable de lui reprocher de ne plus être le gamin qu'il était avant, oui il avait changer et il n'était sans doute pas parfait loin de là il avait traversé beaucoup d'épreuve dont celle de la mort dont il n'avait parler à personne et il avait changé c'était clair et net. acquiescer
" Je ne suis capable de parler de rien de ce qu'il c'est passer durant l'année avant le voyage dans le temps parce que je n'ai pas réussit moi même à l'accepter et puis si c'est pour te parler et qu'on se prenne la tête oui je préfère ne pas te parler. Je ne pense pas te connaître et je ne veux pas connaître la fille que tu est devenu de ce que j'en vois aujourd'hui l'Harry que j'étais avant aurait sans doute essayer d'arrondir les angles et de faire la part des choses mais je n'ai plus envie de ça"
Et il expliqua doucement mais surement ce qui faisait qu'il ne considérait plus Ginny comme une amie parce qu'il avait l'impression qu'elle n'agissait plus comme une amie depuis qu'il avait mit un terme à leur histoire il savait qu'il avait le mauvais rôle parce qu'il était celui qui avait dit stop à tout ça mais il ne pouvait pas tout prendre sur lui tout le temps il n'était pas un super héro contrairement à tout ce qui était dit sur lui.
" J'évite tout le monde et je ne te met pas tout sur le dos mais quand on vient me reprocher tout et n'importe quoi je ne vais pas me laissez faire en acquiesçant de la tête simplement , alors oui je veux bien être le gros méchant de l'histoire si cela vous fait vous sentir mieux mais je ne peux pas tout le temps être irréprochable pour tout le monde je suis humain avant tout, j'ai mes erreurs et mes fautes et ce n'est pas avec un tas de reproche que j'arriverais à avancer. Et je ne m'inquiète pas pour mes parents et pour ma sœur, je connais le sort de mes parents et ma soeur a fait son choix elle à son chéri elle se passe de moi j'arrête de me faire du mal pour les autres enfaîte et du coup ça me fait passer pour un égoïste je sais mais je profite un peu pour moi"
Et Harry ne voulait pas avoir envie de se prendre la tête pour ça et que les autres lui en veuillent parce qu'il avait tout fait depuis ses onze ans pour que le monde sorcier soit fier de lui et au final il se rendait compte que cette conversation leur permettait de crever un abcès qui avait besoin d'être percer depuis longtemps vu que les deux jeunes n'étaient plus sur la même longueur d'onde et ne se comprenait plus.
" Oh moins on arrive à ce mettre d'accord sur ce fait. Tu crois que j'étais capable de venir te voir et de te parler comme si de rien n'était alors que tout le monde me faisait comprendre que je t'avais blessé quand c'était ce que j'essayait d'évité... Je ne me sens pas fier de t'avoir fait du mal Gin et je ne me sens pas légitime à venir te raconter ma vie et mes problèmes"
Parce qu'il savait qu'elle souffrait et qu'elle n'avait pas montrée avoir envie ou besoin de lui dans sa vie en temps qu'amis, chacun était resté dans son coin avec ses impressions et ses sensations sans être capable de partager et de faire évolué la situation dans le bon sens du terme.
" J'étais heureux aussi avec toi, et je voulais justement t'évité cette souffrance et cette inquiétude c'est pour ça que je t'ai quitté pas parce que je ne t'aimais plus ou autre, ensuite j'ai changé et je me suis rendu compte que celui que j'étais ne pouvait plus te rendre heureuse et ... je sais pas tu n'a jamais exprimé l'envie de me parler ou autre et je me suis dis que tu était mieux sans moi tout mes proches souffrent à cause de moi ... Je ne suis pas comme ça Gin je ne collectionne pas les filles et tu n'as pas à être jalouse et oui je ne veux pas t'avoir sur le dos si c'est pour me reprocher un tas de chose mais si tu a besoin de moi, pour quoi que se soit je serais là pour toi toujours enfaîte je serais là même si tu ne veux pas de moi parce que j'ai un complexe du héro il paraît et que je peux pas abandonner les gens que j'aime même si il sont mieux sans moi"
C'était douloureux à dire pour le brun qui avait toujours su que son côté à vouloir toujours faire passer les autres avant lui était sa faiblesse et il n'aimait pas que la rousse voit qu'il n'était pas fort à tout instant il essayait de donner le change mais cela n'était pas toujours possible.
" Je suis désolé pour tout ce que tu trouve que j'ai mal fait ... même si je sais que je ne peux pas revenir là dessus"
Ce qui était fait étant fait.
Invité
▲
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter} Sam 8 Sep - 19:31
Say something, I'm giving up on you… feat. Harry J. Potter
Bien sûr, tout le monde avait changé depuis deux ans. Tout le monde avait changé depuis la guerre et depuis ce bond dans le temps. C’était inévitable. Ginny se cherchait sans doute des excuses, elle se cherchait un peu aussi. Elle en voulait à Harry de ne pas être revenu vers elle, alors qu’elle n’avait pas le droit de le lui demander. Il n’y avait aucun contrat entre eux. Elle écouta les remontrances de son ex petit ami. Bien sûr, elle était en colère, mais est-ce que c’était vraiment contre Harry ? Il lui parlait de lui, de sa façon d’être maintenant, de la façon donc il voyait les choses. La jeune femme déserra l’emprise qu’elle avait sur sa baguette magique. Il avait vécu beaucoup plus de choses que la plupart des sorciers et elle était là à lui faire des reproches… S’il s’était énervé au début, Harry prenait maintenant le temps de répondre aux questions de la rouquine. Il lui dit alors qu’il se retrouvait avec pleins de reproches de différentes personnes, qu’il voulait vivre sa vie maintenant, qu’il était peut-être égoiste, mais ce n’était pas vrai. Ginny évita le regard du jeune homme et lui dit :
”Ce n’est pas égoïste, tu penses enfin à toi, c’est tout. Et… Et je n’ai pas le droit de te le reprocher, même si je viens de le faire. Je suis désolée.”
Elle savait que Harry restera son premier amour et que, maintenant, si les choses étaient différentes, elle ne lui en voulait pas totalement de s’éloigner de tout le monde. Elle s’en voulait maintenant d’avoir passer sa colère contre lui. Il lui dit alors qu’ils étaient d’accord sur un point. Il se sentait mal de revenir la voir alors qu’elle avait été blessé, que les gens le lui rappelaient à chaque fois. Ginny le regarda furtivement avant de lui répondre :
”C’est agréable d’avoir une vie privée… Mais, comme je viens de te le dire, même si je viens de passer ma colère sur toi, je ne t’en veux pas… C’est peut-être mieux ainsi.”
Sa souffrance était réelle, mais même si Harry en était en partie responsable, elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir changer. Parfois, certaines choses devaient changé pour être mieux. Ginny devait le comprendre. Elle écoute ce que son ex petit ami lui dit : Qu’il avait été heureux avec elle, qu’il l’avait aimé, qu’il voulait juste lui éviter l’inquiétude et la souffrance. La rouquine le regarda pendant qu’il parlait. Maintenant que les choses étaient expliqués, la jeune femme se sentait mal de s’être emporté. Harry lui dit qu’il avait changé et qu’il ne pouvait pas la rendre heureuse. Il lui dit qu’elle n’avait jamais exprimé l’envie de lui parler. Ginny avait toujours pensé qu’Harry ne voulait pas lui parler parce que justement, il voulait couper les bons avec elle. Que de quiproquo.
”Je n’ai pas exprimé mon envie de venir te parler parce que tu t’es éloigné de tout le monde et je ne voulais pas te déranger… Mais je vois que ce n’est que sur des malentendu qu’on ne se parlait plus.”
Il lui avait dit qu’il serait toujours là pour elle, parce qu’il avait ce genre de complexe du Héros. La jeune femme sourit doucement. Hermione le lui avait dit et elle avait trouvé que ce complexe lui allait bien, mais parfois, cela lui emmenait parfois des problèmes. Il s’excusa des choses qu’il avait fait même s’il ne pouvait pas revenir dessus. Elle rangea sa baguette magique dans sa poche et fit quelques pas en arrière.
”Pendant toutes ces années, on se tenait loin l’un de l’autre en pensant que l’autre ne voulait pas de soi… mais au final, on avait juste besoin de parler… Je suis désolée de m’être emporter.”
Elle s’approcha doucement de lui, le regardant dans les yeux.
”Mais tu as raison, on a changé et ça, on ne pourra rien y faire. J’ai été heureuse avec toi. J’espère que tu trouveras quelqu’un qui te correspondra.”
La rouquine sentit les larmes lui monter aux yeux, elle combla l’espace entre eux deux et l’embrassa chastrement sur les lèvres. Elle recula de nouveau de quelques pas et, sentant qu’elle allait craquer, elle lui dit :
”Adieu Harry… on va se croiser de nouveau, mais nous, c’est la fin. Merci pour tout.”
Oubliant qu’elle venait avant tout voir son frère Ron, elle tourna le dos à Harry, les larmes coulant sur son visage et couru vers la sortie. Le coeur en miettes, elle se sentait de plus en plus seule…
FIN DE RP POUR GINNY
code par EXORDIUM. | Images par Julrose16
MEMBRE DE L'ORDRE
▲
❝ Harry J. Potter ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Sujet: Re: Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter} Lun 17 Sep - 15:12
Say something, I'm giving up on you
ft Ginny Weasley | Harry Potter
Penser à lui Harry ne l'avait jamais fait avant d'arrivé en 77 et maintenant qu'il le faisait il remarquait que tout le monde semblait le lui reprocher comme si ils étaient tous trop habitué à la voir prendre soins de tout le monde. Mais il ne pouvait plus agir comme avant bien sur il était toujours présent pour les autres et cherchait activement comment tuer Voldemort dans cette époque pour évité tout un tas de situation triste pour tout le monde mais il était mort et on ne pouvait pas lui reprocher de pensé un peu à vivre avant de réellement passer l'arme à gauche. L'expliquer à Ginny était difficile pour lui parce qu'il était mal de voir qu'il avait besoin de se justifier envers elle mais il devait sans doute passer par là pour que la rousse comprenne qu'il n'était pas juste un gros méchant dans l'histoire.
" Visiblement cela l'est vu que vous êtes beaucoup à venir me le reprocher tu n'est pas la première et sans doute pas la dernière. C'est pas grave je crois que ça devait être fait pour que cela soit moins tendu par la suite"
Il ne voulait pas avoir une relation foireuse avec Gin même si il était pas sur de pouvoir avoir une belle relation à nouveau avec elle étant donné qu'ils évoluaient et pas forcément du même sens tout les deux.
Lui ne savait pas réellement sur quel pied danser il n'était pas un pro des relations et quand il avait rompu avec la jeune femme tout ses proches n'avaient cessé de lui dire qu'il l'avait fait souffrir en agissant ainsi alors qu'il pensait justement que la souffrance de se faire quitter était moins pire que celle d'apprendre que son amoureux était mort dans une mission secrète sans avoir prit le temps d'avoir une conversation sérieuse avec nous. Harry aurait sans doute dû retourner voir Ginny une fois en 77 pour en parler avec elle mais il ne se donnait pas le droit d'aller la voir et cette conversation pleine de colère lui montrait qu'il avait sans doute fait le mauvais choix.
" Je ne connaissait pas tellement ce principe, je pense que oui c'est mieux ainsi même si ce n'est pas simple à accepter ni pour toi ni pour moi j'aurais sans doute du attendre de terminé cette guerre avant d'écouter mon coeur tout aurait pu être différent entre nous"
Le brun ne pouvait pas en être sur mais il le pensait au fond de lui que si il avait attendu plus longtemps la situation ne serait pas la même peut-être qu'ils n'auraient jamais eut de relation ensemble ou alors qu'ils seraient encore en couple ils ne pourraient jamais le savoir mais il y pensait de temps en temps.
Finalement la situation c'était dégradé à cause de quiproquo qui les avaient maintenu à distance l'un de l'autre au lieu de leur permettre de s'expliquer et ainsi de pouvoir passer à autre chose.
" Quand on vient gentillement me parler on ne me dérange jamais cela n'as pas changé chez moi. Mais oui tu a tout à fait raison oui c'est un gros malentendus qui a fait que la situation c'est envenimer et qu'on a fini par plus se parler"
Alors qu'au final cela n'était l'envie ni de l'un ni de l'autre une conséquence d'un manque de communication problématique et aujourd'hui il avait décidé d'être transparent et de s'ouvrir à la rouquine pour qu'elle puisse comprendre qu'il n'avait rien contre elle et qu'il ne souhaitait que son bonheur ne sachant juste pas si sa présence était une bonne ou une mauvaise chose il lui laissait ainsi la possibilité de lui dire si elle voulait qu'il soit plus présent pour elle ou si elle préférait qu'il garde ses distances pour lui permette de réellement l'oublier sans fausser tout son travail concernant leur ancienne histoire et le fait de passer à autre chose.
" Il le fallait sans doute pour qu'on trouve la force de parler avec nos cœurs et pas seulement avec nos têtes ce n'est pas une mauvaise conversation au final. Je ne cherche pas quelqu'un je me cherche moi et pour le moment c'est ma quête à toi de trouver la tienne pour qu'elle te mène vers ton bonheur tu me le mérite grandement"
Le bonheur ne passant pas obligatoirement par le fait d'avoir quelqu'un du moins pas pour Harry et il espérait simplement que la rouquine allait trouvé son bonheur et réussir à passer à autre chose et à ne plus souffrir à cause de lui il ne voulait pas être responsable de la douleur de quelqu'un et cela ne changerait sans doute jamais. Quand elle l'embrassa il ne bougea pas la laissant faire si elle avait besoin de ça pour terminé réellement leur histoire il la laissait faire chacun avait sa manière de passer à autre chose et il n'oubliait pas qu'avant d'être sa petite amie Ginny avait été son amie.
" Au revoir Ginny, comme tu le dis on se reverra les adieu sont pour ceux qui en veulent plus se revoir. Cette fin est sans doute mieux que la première prend soins de toi Gin."
Il avait remarqué qu'elle pleurait quand elle s'éloigna de lui en courant et c'était ce qui l'avait empêché d'aller à sa suite elle avait besoin de craquer et personne n'avait besoin de public dans ce genre de moment.
RP TERMINE
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter}
Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter}