AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Personnage du mois  - Page 2 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:25
Evidemment Personnage du mois  - Page 2 217161185  Personnage du mois  - Page 2 1909831911
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Personnage du mois  - Page 2 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:55
Félicitatiiiions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 3:16
Bravoooo ! Un mangemort en tête d'affiche, c'est pas commode.
Mais je trouve ça super ! (et si j'ai le temps j'irais jeter un coup d'oeil à tes RPs)
Tu gères Albert !


PS : et avec énormément de retard, merci à ceux qui m'ont félicité pour le personnage du mois passé, ça m'a fait très plaisir, même si je vous ai pas répondu... U.u Je vous nem quand même !
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:22
Merci Hermione et Isidore Very Happy

je sais plus si je t'avais félicité avec l'un de mes comptes Isidore mais dans le doute félicitation à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 3:00
Félicitations Malthou, tu le mérites Personnage du mois  - Page 2 209708340
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Personnage du mois  - Page 2 Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:05

Membre du mois d' AOUT




Ginny Weasley


Elle est nouvelle, elle est belle, drôle et intelligente et mérite amplement ce prix de joueuse du mois. Ginny vous la connaissez et pourtant vous avez tant à découvrir sur elle. Notre Ginny est forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et à un franc parlé qu'on adore entendre. Ginny dans notre temporalité travaille au chaudron baveur, ancienne gryffondor elle est toujours prête pour vivre de nouvelles aventures.

@Ginevra M. Weasley a donc été élu pour son arrivé fracassante sur notre forum, ses passages en CB et tout les rps qu'elle nous fait. Récemment en RP, avec @Leroy M. Odgen où elle  s'inquiète un peu trop pour lui si vous voulez mon avis. On la également vu très proche de @James Potter lors d'une mission pour l'ordre qui nous garde en haleine de ce qu'il va se passer. Et elle a fait la rencontre de notre @Tibus T. Tagel national, dans un rp où  tout peut arriver. Elle remet parfaitement bien les idées en place de @Sirius Black qui semble avoir perdu toute logique. Et bien sûr nous n'oublions pas les rencontre entre @Harry J. Potter et Ginny, bien que  leur relation semble avoir évoluer.


Ginny est une femme forte, elle est aussi courageuse comme bien souvent dans la maison gryffondor. Elle aime s'amuser, mais loin d'être bête elle réfléchit beaucoup. Ginny est quelqu'un qui s'occupe des autres, qui y fait attention et qui sera toujours prête à les écouter. Loin d'être à l'aise avec le retour dans le passé, ayant des difficultés à prendre ses marques elle semble pour le moment tenter de soutenir ses amis en ne faisant aucune gaffes sur ce qu'il se passe réellement. Il semblerait toutefois que cette jeune membre de l'ordre du phoenix a encore beaucoup de choses à nous montrer.






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:22
Félicitation Ginny ! pompom
Une nomination bien mérité au vu de ton intégration si rapide Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:54
Félicitation à toi ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:38
Félicitations à toi  Very Happy pompom
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:53
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:34
Je suis une quiche, j'avais même pas vu mort de rire

Merci tout le monde, ça me fait plaisir de voir qu'on considère que je me suis bien intégrée, parce que j'ai l'impression d'avoir découvert que la moitié du forum 8D

Je vais continuer à faire vivre notre petite Ginny, je sens qu'on va avoir des surprises d'ici quelques semaines Personnage du mois  - Page 2 217161185
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Personnage du mois  - Page 2 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:06
Félicitations Ginny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Personnage du mois  - Page 2 Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:21

Membre du mois d' AOUT




Les maraudeurs


On a eu du mal à choisir parce que ce mois-ci nos cher Maraudeurs ce sont réveillé. Oui je sais je suis dedans mais bon je vais essayé de ne pas trop me mettre en valeur. Vous les connaissez tout les trois, ils sont drôles, différents et on souvent besoin des autres pour réparer leur bêtises. Mais on les aime pour ça.

@"James Potter" qui est là parmi nous depuis un bon moment nous a fait l'honneur de nous inviter à son mariage avec Lily Potter. Les maraudeurs sont tous présents et tout beaux. @Sirius Black quant à lui a décidé de les amener pour une petite baladenocturne parce que oui être marié ce n'est pas la fin du monde. Nous savons par ailleurs que Sirius enchaîne les conquête pendant que James essaye d'endosser son rôle de père et pendant ce temps notre cher @Remus J. Lupin semble vouloir séduire une charmante fille avec un bébé . Même si ce topic est vieux il faut quand même le signaler. Les maraudeurs sont sur de nombreux rps, ils sont pour le moins que l'on puisse dire un peu partout en ce moment et méritent largement leur place ce mois-ci.


James est un jeune homme tout juste marié, bientôt père qui se pose énormément de questions. Il a prit plus d'un oubliette sur la tête et bien qu'étant le parent de l'élu, c'est un garçon courageux, toujours là pour ses amis. Sirius de même, bien que non marié, non fiancé et non futur père, enchaîne les conquêtes en attente d'avoir celle qu'il désire. Il viendra à votre secours si vous le méritez et bien sûr sera toujours présent pour vous faire passer du bon temps. Remus est un jeune homme timide, mais avec un grand coeur, il s'inquiète pour ses amis et ne rechigne pas à les suivre dans leur bêtises. Toujours là pour écouter, pour protéger bien que posséder par le loup il reste sans doute quelqu'un de doux et responsable.






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:25
Félicitation papa, parrain, tonton luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:40
Félicitations les Maraudeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Personnage du mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de plus de 2 mois
» Arrêt d'un personnage
» Choix de personnage
» Question personnage
» Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication-
Sauter vers: