AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Personnage du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Personnage du mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 17:17
Félicitation a la meilleure des meilleure amie même si elle me maltraite à coup de livre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Personnage du mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 18:07
Bravo Miss Granger, je suis contente de voir une Gryffondor obtenir cet honneur, vous le méritez Very Happy

*Minerva est fière de ses petits*

(et je vous remercie pour le mois dernier, je n'avais pas vu votre post)

J'espère qu'on aura l'occasion de RP à nouveau Very Happy

Encore bravo Personnage du mois  - Page 4 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Personnage du mois  - Page 4 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Personnage du mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 11:12
Merciiiiii Personnage du mois  - Page 4 2409516712

Merci ma Ginny t'es trop gentille Personnage du mois  - Page 4 1568178698
Aahah Harry je sais que tu aimes ça Personnage du mois  - Page 4 217161185
Merci professeur hapcoeur et quand tu veux pour le rp je t'envoie un petit mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Personnage du mois  - Page 4 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Personnage du mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 19:14

Membre du mois de Décembre




Tylio Macnair


Non ceci n'est pas un choix personnel, même si j'avoue que sous Charlotte voilà Personnage du mois  - Page 4 1909831911 . Enfin, nous avons décider d'élire notre cher Tylio ce mois-ci -dans son dos- pour la féliciter de l'activité qu'il a eu sur le forum malgré son nouveau travail. Tylio est toujours présent, pour nous (et cela avec tout ses persos), il est toujours prêt à aider, toujours là pour nous bouger les fesses et nous dire ce qui va ou ne vas pas. Alors nous lui devons au moins ça.

@Tylio T. Macnair de son sang pur a pourtant quelques rps en cours, deux principalement. Nous l'avons ainsi vu tenter de lutter contre son addiction en compagnie de Charlotte P. Deauclaire. Mais notre chronologie avançant nous avons également vu les deux amoureux dans un petit restaurant où un surprise semble être attendue. S'il n'a pas beaucoup de rp avec Tylio, n'hésitez pas à aller lire les rps de ses autres comptes Wink


Tylio Macnair est un sang pur, né dans une famille traditionaliste. Son père est un mangemort et il a grandit en étant dans la maison serpentard. Tout petit il s'intéresse à la fabrication des baguettes magiques, passion qu'il choisira d'étudier à l'université avant d'obtenir son diplôme. Si ce n'est pas simple tout les jours pour Tylio, la pression qu'il a pu accumulé pour devenir le meilleur l'a poussé dans la drogue, dont il a du mal à s'échapper. Aujourd'hui pourtant il remonte la pente petit à petit, prêt à s'engager dans une nouvelle aventure à vie.






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Personnage du mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 19:17
Félicitation Tylio Very Happy

@Harry J. Potter hihi
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Personnage du mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 19:57
Félicitations Tylio, tu mérites amplement cette récompense Very Happy
Nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de RP, donc si un jour, l'envie te vient et aussi, si tu as le temps, tu sais où me contacter Wink

Encore bravo Personnage du mois  - Page 4 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Personnage du mois  - Page 4 180822121012922640

Personnage du mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 17:41
♥️ J'avais même pas commenter ici une honte mais sachez que je vous déteste d'avoir fait ça dans mon dos nah mais je vous n'aime quand même pour le reste luv

Mamie Mcgo nous faudra un rp Harry Mamie un jour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Personnage du mois  - Page 4 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Personnage du mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 18:26
Félicitation Tyty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Personnage du mois  - Page 4 Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Personnage du mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 12:05

Membre du mois de Décembre




Allison Carter


Malgré des soucis à venir rp parmi nous, nous souhaitions la féliciter quand même et la remercier pour les bons rps qu'elle nous fait. Mais aussi pour sa présence auprès de nous depuis maintenant presque 3 ans. Ce choix a été fait pour son retour parmi nous et non seulement avec Allison mais également avec ses autres personnages. Merci à toi @Allison S. Carter et félicitation.

@Allison S. Carter est une jeune femme qui a beaucoup évoluer au cours de son parcours scolaire. Elle a fait de nombreuses rencontres qui l'ont fait changé, elle a comprit que Caleb ne voulait pas d'elle (oui oui pardon) et suite à des évènements traumatisant, elle a décidé d'oublier en voyageant un peu partout dans le monde. Aujourd'hui elle est de retour à Londres prête à affronter ce qu'elle ne pouvait pas affronter auparavant. Si son seul rp actuel est celui avec Leroy, où la gêne est de mise, elle ne dira pas non à de nouvelles rencontres.


Allison est une jeune femme pleine de vie et qui donne une apparence superficielle. Si elle aimait être à la page, tout en faisant attention aux écarts de conduites, elle a remplis ton ancien rôle de préfète à merveille. Un peu haït par certains, c'est pourtant une jeune femme qui possède une certaine force et un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds quand elle le peu. Une petite fille modèle pourtant, considéré comme une princesse, Allison a énormément évoluer au fur et à mesure pour devenir une belle et jeune femme.






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Personnage du mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 16:27
Tylio, évidemment que je souhaite un rp Harry-Mamie Very Happy

Allison, félicitations pour être le personnages du mois Very Happy Même si je râle beaucoup, j'aime beaucoup nos rps et j'espère qu'on rpera pendant un moment Personnage du mois  - Page 4 1568178698
Bavo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Personnage du mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois  Personnage du mois  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Absence de plus de 2 mois
» Arrêt d'un personnage
» Choix de personnage
» Question personnage
» Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication-
Sauter vers: