AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 Empty
MessageSujet: Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018  Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 EmptyLun 4 Juin - 10:53
Bon je sais que je suis à la bourre et que j'aurais du faire ça plus tôt panic , mais bon je pose un ralentissement pour la durée de 4-5 mois. La raison c'est que j'ai retrouvé un contrat à l'hôpital pour un congé mater, qui de base aurait du commencer le 2 juillet, mais je l'ai débuté plus tôt (c'est à dire le 23 mai 2018).

Je vais faire de mon mieux pour réaliser mes rps au plus vite ♥️

Je vous tiens au courant pour la suite des événements ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018  Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 EmptyLun 4 Juin - 12:30
Merci à toi d'avoir prévenu et bon courage pour tout ça maman !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018  Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 EmptySam 30 Juin - 5:49
Hey Yeux qui brillent je viens juste pour faire une petite mise à jour de mon ralentissement, il sera jusqu'au 20 octobre.
En septembre, je vais avoir une semaine de vacances Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 4216050893 même si c'est pour repasser un modul d'examen Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 816527129

J'espère revenir en force un peu avant keur jump
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018  Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 EmptyMer 3 Oct - 20:11
Coucou Lily Jolie !

Ton absence est toujours valable jusqu'au 20 octobre ? luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018  Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 EmptyDim 7 Oct - 17:34
Hey Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 1568178698

Normalement oui mais c'est peut-être modifiable du point de vu de mon boulot  Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 1568178698 je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018  Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 EmptyDim 14 Oct - 18:49
Juste petite information pour dire que je serais absente durant 3 jours, les raisons sont que niveau personnel ça ne va pas comme je le voudrais. Je me suis mentis à moi même, en me disant que j'allais réussir à rp alors que non. 

Plusieurs choses font que je n'arrive plus trop.. d'une part j'ai eu le syndrome de la page blanche il y a quelques semaines. Alors que je pensais pouvoir rp de nouveau, la fatigue, le stresse de la fin de contrat, de mon examen en ce moment et enfin ma situation familiale qui n'est pas au beau fixe avec les tensions qui font que je me mentais sur le fait que j'allais y arriver alors que pas du tout. J'aurais du le dire mais j'ai eu peur oui chose stupide Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 73787321 .

Enfin pour vous prévenir que je serais en absence du forum du 15 octobre jusqu'au 18 octobre au soir pour mieux repartir sur mes rps. 

Vous êtes des membres de forum formidables. Je me suis attachée à vous, même si je ne le dis pas et encore désolé du temps de réponse que j'ai pu avoir ces derniers mois..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018  Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de plus de 2 mois
» Petit ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: