AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre filles [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Soirée entre filles [Ginny] Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Soirée entre filles [Ginny] Empty
MessageSujet: Soirée entre filles [Ginny]  Soirée entre filles [Ginny] EmptyJeu 30 Aoû - 1:19
Soirée entre filles
Ginny & Hermione

Comme à son habitude, Hermione était plongée dans ses livres. Ce qui était parfait à l’université, c’était que la bibliothèque fermait tard et du coup, la brunette pouvait passer le plus clair de son temps là-bas. Bien sûre, il lui arrivait de voir ses amis, mais la bibliothèque prenait une part importante dans son emploi du temps. C’était qu’elle n’avait toujours pas trouvé le moyen de rentrer dans le futur.

Soudain, l’horloge de la bibliothèque se mit à sonner. Il était déjà 19h ? Hermione pesta. Si elle ne décollait pas d’ici tout de suite, elle serait en retard pour son rendez-vous. C’était que l’ancienne Gryffondor devait retrouver sa meilleure amie à son travail. Ginny finissait en effet vers 19h30 à son travail. Une chance pour les deux jeunes femmes que ça ne soit pas plus tard.

La jeune femme se dirigea donc vers l’accueil ou elle rendit ses ouvrages, offrant un sourire à la bibliothécaire et lui lâchant un simple « à demain. ». Oui, elle venait tous les jours quelle question ! Alors forcément, elle avait sympathisé avait la responsable.

Hermione se dépécha alors d’aller se changer. Elle avait encore sa tenue de court. Elle enfila un chemisier-pull et un simple jean, sans oublier de prendre sa veste au passage et se dirigea vers la sortie. Une fois sortie de l’enceinte de l’établissement elle put transplaner pour aller au chemin de traverse. C’est donc d’un pas rapide qu’elle se dirigea vers le chaudron baveur. C’était amusant, à chaque fois qu’elle venait ici elle avait l’impression que les choses n’avaient pas changer. Comme si le temps n’avait aucun impact sur le chemin de travers. Elle sourit amusée et passa son chemin pour arriver à son but.

Elle rentra donc simplement, à la recherche de son amie qui semblait encore au travail. Elle jeta un coup d’œil à l’horloge. Finalement, elle avait quelques minutes d’avance. Elle s’avança vers son amie et lui offrit un sourire.

« Salut. Je t’attends là le temps que tu finisses. » dit-elle simplement en désignant une table.  Hermione attendit que Ginny finisse son travail avant de lui parler plus. Après tout, la gryffondor n’aimerait pas être à l’origine d’un conflit avec son patron. Une fois que la belle rouquine s’était débarrassée de son devoir de barman, elle la rejoignit.

« Alors ta journée s’est bien passé ? » demanda Hermione. «  Tu préfères qu’on aille boire un verre ailleurs peut-être ? » proposa-t-elle, son sourire ne la quittant pas.

@Ginevra M. Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Soirée entre filles [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Ginny]  Soirée entre filles [Ginny] EmptyJeu 30 Aoû - 22:21
Soirée entre filles feat. Hermione Granger
Une autre journée allait bientôt se terminer pour Ginny Weasley. Ca avait été une journée calme. Elle avait discuté un peu avec Leroy, avec ses clients. Même si elle n’était pas totalement heureuse dans sa vie, la jeune femme essayait d’aider ceux qui lui demandaient de l’aide. C’était le cas pour la moitié de ses clients. Elle discutait avec eux et parfois, elle arrivait à les conseiller. La plupart n’essayait pas de lui poser des questions, mais parfois certains s’y risquaient. Mais la jeune femme, elle évitait de confondre sa vie professionnelle avec sa vie privée. Et puis, elle savait trop de trucs sur l’Ordre aussi pour parler de sa vie privée. Oui, plusieurs choses étaient liées.

Ce soir là, Ginny avait demandé à Tom si elle pouvait partir plus tôt. Elle avait donné rendez-vous à sa meilleure amie, Hermione Granger au Chaudron Baveur. Elle expliqua à son patron qu’elle pouvait rester jusqu’à la fermeture au cas où si Leroy avait besoin d’aide, mais qu’elle ne serait que là en recours. TOm avait accepté, mais c’était seulement parce qu’elle avait dit qu’elle ne sortirait pas du bar. Bien sûr, la jeune femme aurait du s’en douter. Ce n’était pas grave, elle pouvait rester, Hermione n’allait pas en faire tout un plat.

Jetant un coup d’oeil à la pendule, Ginny vit tout de suite que c’était bientôt l’heure de la fin de son service. Sans le vouloir, la jeune femme avait un grand sourire sur ses lèvres. C’était bien l’une des premières fois qu’elle souriait autant et Leroy allait sans doute lui poser la question qu’il brûlait depuis des heures de lui balancer. Elle se tourna vers lui et lui lança :

”Je n’ai pas le droit d’être heureuse ?”

Elle sourit doucement avant de rajouter :

”Ma meilleure amie ne devrait plus tarder. Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas passé un moment avec elle. Mais je reste dans le coin si jamais tu as besoin de moi.”

Quelques minutes avant 19h30, Ginny vit Hermione entré au Chaudron Baveur. Sa meilleure amie avait un peu changer. Le saut dans le passé avait affecté tout le monde. Hermione était celle qui avait lancé le sort, mais Ginny ne lui en voulait. Elle savait que sa meilleure amie était la plus grande sorcière de leur génération, elle allait trouver une solution, elle le savait. La brunette lui dit qu’elle allait l’attendre et se dirigea vers une table. 19h30 arriva rapidement et Ginny fit un signe de la tête à Leroy pour lui dire qu’elle avait fini. Elle rejoignit Hermione et répondit à sa question :

”Oh tu sais, routine pour moi. J’essaye d’honorer ma mission pour l’Ordre, mais ces derniers temps, c’est un peu dur. Mais bon ! Ce n’est pas le sujet et toi, ça va ?”

Elle fit un signe à Leroy pour qu’il leur amène deux verres de leur meilleure hydromel et se tourna vers sa meilleure amie :

”Je dois quand même rester dans les parages au cas où Leroy est besoin de moi. Alors nous allons rester ici.”

Elle lui prit son verre et le leva doucement devant elle et bu une gorgée. Elle reposa son verre avant de poser à Hermione la question qui la travaillait depuis un moment :

”Tu… Tu as vu les autres dernièrement ? J’ai comme l’impression de n’avoir aucune nouvelle depuis que j’ai accepté cette mission.”

Elle eut un petit sourire désolé et bu une autre gorgée. Patiemment, elle attendait une réponse de la part de sa meilleure amie…

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Sam 13 Oct - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Soirée entre filles [Ginny] Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Soirée entre filles [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Ginny]  Soirée entre filles [Ginny] EmptyVen 21 Sep - 9:18
Soirée entre filles
Ginny & Hermione



Depuis que Ginny était partie en mission pour l’ordre, il était assez compliqué pour les deux jeunes femmes de se voir. Cela peinait beaucoup la Gryffondor, mais elle savait mieux que quiconque combien il était important de participer à cette bataille pour vaincre le Lord. Mais ce soir, Hermione voulait tenter de mettre de côté toutes ces intrigues politiques et ces mauvais présages. Elle voulait juste retrouver son amie et discuter avec elle, voir comment elle allait.

Hermione arriva donc quelques minutes avant l’heure de rendez-vous, c’était qu’elle avait toujours été ponctuelle et le serait toujours. L’exception avait été sa troisième année à Poudlard, mais c’était un autre débat. A peine rentrer, elle put saisir le regard de sa meilleure amie et lui fit un petit signe de la main avant d’aller s’asseoir dans un coin tranquille et de lui dire de finir tranquillement son travail avant de la rejoindre. La brunette ne savait pas si son amie allait vouloir rester ici, mais elle voulait que si c’était le cas, elles soient tranquilles pour discuter.

19h30 pétante, Ginny lâcha son tablier et le beau Leroy pour venir s’asseoir à la table qu’avait choisi Hermione. Un sourire se dessina sur les lèvres de Granger, elle était tellement contente qu’elles se retrouvent un peu toutes les deux. Elle lui demanda alors comment s’était passé sa journée et si elle souhaitait rester ici.

« Un peu dur ? Il faut dire que travailler ici ne doit pas toujours être facile. » ajouta la brunette avec un petit mou. Hermione n’était pas sûre qu’elle aurait été capable de tenir le rythme, ou alors juste grâce à son mental d’acier. «  Moi ça va. Enfin, je suis toujours à la recherche d’une solution, mais avec la reprise des cours ça me change un peu les idées. » avoua-t-elle avec un petit sourire. Ginny était la seule à comprendre son grand amour pour les livres, alors elle pouvait lui avouer sans crainte qu’elle passait le plus clair de son temps dans les livres.

La belle rouquine commanda alors deux boissons à la volet, ajoutant qu’elle devait rester dans les parages au cas où son collègue avait besoin d’elle. Hermione se contenta d’acquiescer et tenta de déceler si son collègue lui plaisait. Quoi ? Depuis que Harry l’avait quitté, son amie avait été anéanti et Hermione cherchait tant bien que mal à lui faire changer les idées.

Elles trinquèrent rapidement avant de boire une gorgée de leur boisson. C’est alors que Ginny lui demanda si elle avait vu les autres dernières. Hermione fit mine de réfléchir et répondit au sourire désolé de son amie. Elle comprenait son désarroi vu qu’elle avait vécu la même chose quand elle avait décidé d’aller à Serpentard pour espionner ces derniers.

« Je les vois à l’université, en cours, dans les couloirs aussi. Rarement à la bibliothèque. Mais ils vont bien. Neville continue à exceller en botanique, je vais le voir parfois quand j’ai une question sur une plante… Luna reste Luna. Jay semble heureuse… Lullaby aussi, elle semble vivre le parfait amour. Et quant aux garçons, on se retrouve parfois à trois. » avoua-t-elle avec un petit sourire.

Elle savait que parlait de Harry lui faisait toujours de la peine, elle le comprenait. Avec Ron, c’était aussi compliqué parfois, mais ils s’étaient mis d’accord. L’amitié avant tout. ET puis, ils n’étaient sortis ensemble que quelques jours finalement.

« Ginny… Tu ne regrettes pas parfois de ne pas être venu à l’université ? Je sais que ta mission pour l’ordre est importante mais… Parfois te savoir seule ici…. Ca m’inquiète. » avoua-t-elle en plongeant son regard noisette dans celui de son amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Soirée entre filles [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Ginny]  Soirée entre filles [Ginny] EmptyVen 21 Sep - 16:49
Soirée entre filles feat. Hermione Granger
Ginny n’avait pas revu Hermione depuis un moment et dès qu’elle la vit passer la porte, son coeur fit un bond. Oh elle n’était pas amoureuse, mais le fait de voir sa meilleure amie l’aiderait à passer les prochains jours sans trop faire la tête. Leroy allait sans doute lui demander ce qui lui arrivait, mais il avait sans doute déjà deviné ce qui se passait lorsque la brunette était arrivée. La rouquine finit son service et alla s’installer à la table d’Hermione en ayant prit le soin de commander deux boissons à son collègue. Puis Hermione lui demandait comment ça se passait et elle lui répondit que c’était dur, mais qu’elle devait faire avec. L’aînée lui dit alors que ça ne devait pas être tous les jours faciles.

”Ce n’est pas facile, mais j’ai l’habitude maintenant. Je me suis habituée assez rapidement il faut le dire.”

Elle eut un petit rire avant de prendre son verre et de porter attention à ce que son amie lui dit. Elle essayait toujours de trouver le sort pour revenir dans le futur, mais les cours avaient aussi repris. Ginny fronça les sourcils et dit à sa meilleure amie :

”Certes, les cours ont repris, mais je n’ai plus très envie de rester dans le passé. Hermione, tu es à l’abri à l’université, mais il ne faut pas oublier que nous sommes en train de modifier le passé plus qu’on ne le voudrait…”

Elle pensa à sa nuit passé avec Sirius et les conséquences que ça allait avoir… Ginny baissa doucement la tête pour regarder ses mains. Elle n’avait pas penser aux conséquences… Et si le futur était changé, que Sirius ne mourrait pas, mais qu’il se souvenait qu’il avait couché avec Ginny ? Lorsqu’ils allaient revenir dans le futur, n’allait-il pas voir qu’elle n’avait pas changé alors que lui avait prit 20 ans ? Secouant la tête, la jeune femme regarda de nouveau sa meilleure amie.

”Pardon, je sais que tu fais tout pour nous sortir de là, mais tu n’as pas peur que en deux ans, les choses aient changé ? Je veux dire, est-ce que le sort inverse pourrait nous ramener au moment où tu l’as lancé ? On n’en ai pas sur si ?”

Il y avait un peu de détresse dans la voix de Ginny. Elle commençait à avoir du mal à rester dans cette dimension qui n’était pas la sienne. Après avoir trinqué ensemble, la rouquine demanda à Hermione si elle avait vu les autres. Bien sûr, ils allaient tous bien, même Harry.

”Tant mieux si tout le monde va bien… Il faut que tu saches que… que j’ai fais une croix sur Harry. Ca ne sert plus à rien d'espérer quoi que ce soit, alors j’ai abandonné ce combat. Autant que tu l’apprennes pas moi plutôt qu’un autre.”

Elle bu une nouvelle fois dans son verre avant de regarder Hermione lui demande si elle ne regrettait pas de ne pas être à l’université avec tous les autres plutôt qu’être en mission pour l’Ordre.

”Tu sais très bien pourquoi je le fais. Personne ne le fait, alors il faut que je le fasse. Même si je dois mettre ma vie entre parenthèses. Si on peut tuer la guerre avant même qu’elle ne soit complètement là, il faut que je le fasse. Dans cette réalité, Lullaby et Harry vont bientôt naître, il nous restera un an et quelques mois avant que les choses ne dégénèrent. Je n’ai pas envie qu’on revienne tout ça…”

Serrant les poings, la jeune femme rajouta :

”Je n’ai pas envie qu’Harry revienne tout ça… Même s’il m’a donné ses véritables raisons, je n’ai pas envie qu’il revienne encore une fois la mort de ses parents, la séparation avec sa soeur. Ce n’est pas juste !”

Elle frappa du poing contre la table, attirant l’attention de certains clients sur elles. Ginny se laissait rarement emporté par ses émotions, mais elle était arrivée à un point de non retour...

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Spoiler:


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Sam 13 Oct - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Soirée entre filles [Ginny] Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Soirée entre filles [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Ginny]  Soirée entre filles [Ginny] EmptyDim 7 Oct - 19:52
Soirée entre filles
Ginny & Hermione



Hermione était constamment inquiète pour les autres, mais son amie Ginny en particulier. C’était qu’elle la croyait vraiment seule dans ce bar à devenir serveuse. Pourtant, l’ancienne Gryffondor aurait mérité une carrière fulgurante…

« Oui je sais. Beaucoup de personnes influence le futur… Surtout lorsqu’ils se mettent à sortir avec des personnes de cette époque mais… Je ne peux pas fliquer tous nos anciens camarades… Remarque, j’aurai peut-être du … Surtout avec cette histoire de lettre envoyée. Franchement, qui a eu cette idée idiote ! » dit-elle en s’agaçant sensiblement.

Ginny s’excusa de ses paroles, rappelant que Hermione cherchait un moyen de tout arranger. Elle acquiesça d’un signe de tête. Elle soupira ensuite et baissa le regard pour fixer son verre. Ginny avait raison. Elle ne savait rien sur le futur qu’ils étaient en train de construire.

« Je n’en sais rien pour l’instant. C’est bien ça le problème… On est sûr de rien… Si ça se trouve, notre univers est toujours en train d’évoluer sans nous… Et si je réussis à trouver un sort inverse il nous amènera peut-être dans un monde totalement différent qu’on ne connait pas. » dit-elle en secouant la tête négativement.

Elle observa son amie. Elle aussi semblait désemparée par cette situation. Les deux jeunes femmes semblaient toutes les deux souffrir d’être dans cette époque. Beaucoup semblait bien le vivre, mais ce n’était pas le cas pour sa rouquine préférée. Ginny lui demanda alors si tout le monde allait bien, apparemment, elle n’avait pas beaucoup de nouvelles. Elle annonça alors de bout en blanc qu’elle en avait fini avec Harry. Hermione en fut étonnée. Elle savait les sentiments que nourrissait la cadette des Weasley pour son meilleur ami… Elle savait aussi que Harry avait beaucoup changé avec ce retour dans le passé.

« Oh vraiment ? Je suis désolée pour toi… Tu es sûr de toi ? Il s’est passé quelque chose ? » demanda-t-elle avec un petit sourire timide. Il s’était forcément passé quelque chose pour qu’elle fasse une croix aussi catégorique sur l’amour de sa vie. Elle but une gorgée et écouta son amie pour ensuite lui demander si elle ne regrettait pas d’avoir zappé l’université pour sa mission au sein de l’ordre.

Ginny commença alors à s’agacer, lui rappelant qu’elle le faisait pour une bonne cause. Elle lui rappela que Harry et Lullaby allait bientôt devenir orphelin. Hermione se mordit la lèvre inférieure. Elle savait tout ça. Elle y réfléchissait même énormément… Elle posa sa main sur le poing de son amie qui semblait bien énervée…

« Je sais… » Elle soupira, d’une voix réconfortante. « Je sais que j’ai toujours dit que je ne voulais pas qu’on change le passé mais… Je suis d’accord avec toi… Je ne veux pas que Harry et Lullaby revivent ça… » Elle marqua une pause.

« Il nous faut un plan. Il faut qu’on trouve les horcruxs et qu’on détruise Voldemort. »
dit-elle ne plongeant son regard dans celui de sa meilleure amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Soirée entre filles [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Ginny]  Soirée entre filles [Ginny] EmptySam 13 Oct - 10:06
Soirée entre filles feat. Hermione Granger
Le fait qu’Hermione soit passé ce soir là aidait beaucoup Ginny a faire face à la réalité. En fait, elle se rendait compte qu’elle n’avait pas revu sa meilleure amie depuis longtemps et que cette mission pour l’Ordre commençait vraiment à peser sur sa vie. Elles parlèrent du fait que le passé et le futur étaient sans doute en train de changer un peu plus chaque jour qu’ils restaient dans le passé. Hermione était visiblement agacée par le fait que quelqu’un avait envoyé une lettre, les mettant tous en péril. Ginny la regarda et lui dit :

”De toute façon, ce qui est fait est fait, on ne pourra pas revenir en arrière. Même si on retrouvait la personne qui l’ai envoyé, ça ne sert plus à rien. On doit faire attention, c’est tout.”

Ginny ne voulait pas reprocher à Hermione de prendre son temps, mais le futur avait déjà changé, elle en était sur. Hermione le savait, elle lui dit qu’elle ne savait pas ce qui se passait dans le futur, peut-être que les gens évoluaient sans eux, que les choses allaient être complètement changer lorsqu’ils allaient revenir dans le futur. Un frisson d’horreur traversa son dos. Et si ses parents étaient décédés entre temps ? Que le monde qu’ils connaissaient n’était plus ce qu’il était ? Elle avait vraiment peur de se retrouver comme lorsqu’elle était arrivée dans le passé. Ginny secoua la tête et répondit :

”Mais peut-être que le jour où l’on va retourner dans le futur, on va reprendre notre place, là où on était parti ? Je veux dire, on va reprendre le cours de notre histoire au moment où tu lançais le sort, c’est possible non ?”

C’était une idée comme une autre, il était certain que chaque personne qui se trouve actuellement dans le passé allait être marqué à jamais. Puis, elles parlèrent d’Harry. Ginny sentit son coeur battre un peu plus vite, mais elle essaya de ne pas le montrer à Hermione. Cette dernière savait les profonds sentiments qu’elle éprouvait pour le Survivant et le fait qu’elle lui dise qu’elle avait renoncé à lui, la brunette allait sans doute lui poser quelques questions, ce qui ne manqua pas. Elle lui dit qu’elle était désolée et lui demanda ce qui s’était passé. Ginny prit une profonde inspiration et commença :

”Nous ne sommes plus sur la même longueure d’ondes. On ne s’est même pas vu depuis qu’on est dans le passé. J’aurai aimé aller le voir, mais le fait de revoir ses parents l’avaient déjà assez perturbé, donc je n’ai pas été le voir et vice versa. Il m’a dit que j’avais changé, que je n’étais plus celle qu’il avait connu et c’est vrai pour lui aussi… Je… Tu sais que je renoncerais pas à lui facilement, mais je ne veux pas souffrir. Chose bizarre, je me suis rapprochée de James et Sirius alors que dans le futur, je n’ai pas connu le premier et le deuxième, je n’étais pas aussi proche que je le suis maintenant…”

Elle rougit légèrement et décida de ne rien rajouter. Hermione lui demanda si elle ne regrettait pas d’avoir prit une mission au sein de l’Ordre au lieu de continuer ses études. Ginny lui expliqua qu’il fallait qu’elle le fasse sinon personne n’allait le faire. Il fallait qu’elle soit celle qui aide. Elle frappa du poing sur la table et rajouta qu’elle ne voulait pas qu’Harry revivre tout ça, la mort de ses parents, la séparation d’avec sa soeur… Hermione la regardait et elle semblait comprendre. Le regard de la brunette croisa celui de la rouquine et l’ainée dit qu’ils leur fallait un plan pour détruire les Horcruxes et Voldemort. Ginny écarquilla les yeux et lui dit :

”Tu sais à quoi ils ressemblent ces trucs ? Enfin, si tu le sais puisque tu étais avec Harry et Ron quand vous les avez détruits en partie… Je veux t’aider Hermione ! Je veux qu’on le détruise avant qu’il nous détruise !”

Limite, elle se serait levée, mais les clients étaient dans la salle. Leroy la regardait bizarrement, mais la jeune femme lui fit un sourire léger. Lorsqu’ils allaient retourner dans le futur, Leroy allait lui manquer… Peut-être qu’elle allait chercher à savoir ce qu’il était devenu dans le futur…  

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Soirée entre filles [Ginny] Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Soirée entre filles [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Ginny]  Soirée entre filles [Ginny] EmptyDim 14 Oct - 18:27
Soirée entre filles
Ginny & Hermione


Cela faisait beaucoup du bien à la jeune Gryffondor de parler avec sa meilleure amie. Elle se promettait intérieurement de faire ça plus souvent. Hermione lui avoua aussi que cette histoire de lettre traitresse lui tapait sur le système et qu’elle se demandait qui pouvait être l’auteur de cette dernière. Ginny ne sembla pas aussi sensible à cette histoire qu’elle… Soit disant, savoir ne l’aiderait pas… Mais Hermione n’aimait pas ne pas savoir.

« Je veux savoir qui c’est Ginny…. Cette personne a mis en péril l’équilibre fragile que l’on a… Alors je veux des réponses. » Elle soupira. Elle plongea alors son regard dans le sien.

« Tu m’aiderai à trouver qui s’est ? » demanda-t-elle. Oui, Hermione Granger avait une petite idée derrière la tête… Mais elle voulait être sûre que Ginny soit de son côté dans cette entreprise. C’était peut-être un peu tiré par les cheveux, mais elle voulait trouver le ou la coupable.

Elles discutèrent ensuite ensemble de cette histoire de remontée de temps. Ginny semblait penser que tous leurs efforts étaient vains. Ce n’était pas vraiment pour la rassurer. Elle baissa les yeux.

« Peut-être… C’est possible… Je dois t’avouer que… Quand j’ai lancé le sort, je n’avais pas pensé à un retour au futur… Je croyais y aller seule. Tu comprends ? » Elle se mordit la lèvre inférieure. Hermione n’avait voulu que le bonheur de ses amis… Elle n’avait voulu que le bonheur des Potter, de tous les Weasley, des Malefoy et même de sa propre famille. Oui, au départ, c’était un simple sacrifice… Et maintenant, c’était un enfer collectif.

C’est alors que Ginny parla de bout en blanc de Harry. Apparemment, elle avait renoncé au survivant. C’était étrange aux yeux de la brunette. Comment Ginny pouvait-elle renoncer à l’amour de sa vie ? Elle lui demanda alors ce qu’il s’était passé… Tout en étant désolée par son amie. Elle écouta sa meilleure amie en l’observant alors qu’elle disait qu’elle n’était pas sur la même longueur d’ondes.

« Je comprends… Parfois, on a beau aimé quelqu’un, cela nous fait tellement souffrir qu’il faut mieux abandonner le navire avant de sombrer avec. » dit-elle avec un petit sourire de coin compatissant.

« Proche de James et Sirius ? Comment ça ? »
demanda-t-elle en fronçant les sourcils et en prenant une gorgée de sa bière. Elle sentit un truc étrange également lorsque le rouge lui monta aux joues. Que c’était-il passé ?

Le sujet dévia ensuite vers sa mission au sein de l’ordre. Apparemment, Ginny avait sacrifié beaucoup de sa vie pour aider l’Ordre. Son amour pour les Potter était tellement fort qu’elle voulait les sauver. Le souci, c’était qu’a force de ne trouver aucun moyen de retourner dans le futur, Hermione commençait à penser pareil… S’ils devaient tous rester ici… Autant changer ce passé pour avoir un meilleur avenir. Elle lui parla alors des Horcruxes et surtout du fait qu’il fallait détruire Voldemort. Les deux jeunes femmes allaient faire une super équipe, c’était sûr !

« Je suis d’accord. La meilleure défense c’est l’attaque. »
Elle marqua une courte pause et crut entendre Harry l’espace d’un instant. Elle devait trop traîner avec le jeune homme décidément. Elle secoua légèrement la tête et poursuivit.

« Je sais que tu veux m’aider et je vais avoir besoin de toi. Ron est… Ron et Harry profite du temps avec sa famille. Alors…  »
Elle lui offrit un petit sourire. Pour le coup, elle donnait toute sa confiance à Ginny.

« Pour les horcruxes… On sait que ce sont des objets, mais avec une symbolique puissante… On les avait retrouvés dans le futur… Le dernier étant Harry… Donc en théorie, on sait les identifier… Mais les retrouver c’est autre chose… Surtout à cette époque. Et on ne sait pas vraiment ou Voldemort en est dans ces plans…  » avoua-t-elle en soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Soirée entre filles [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Ginny]  Soirée entre filles [Ginny] EmptySam 20 Oct - 15:05
Soirée entre filles feat. Hermione Granger
Bien sûr que Ginny allait aider Hermione a trouvé la personne qui les avaient balancer. Leur secret était trop important pour quelqu’un s’amuse à les faire chanter.

«Tu sais très bien que je vais t’aider Hermione. Je ne veux pas que le passé se retrouve transformer à cause de ne bêtises...»

Elle n’en voulait pas à Hermione d’avoir lancer le sort. Elle aurait fait pareil, surtout qu’elle ne savait pas qu’Harry n’était pas mort lorsqu’ils ont tous disparu pour réapparaître dans le passé. Elles parlèrent des effets que pourraient avoir leurs actions depuis qu’elles étaient dans le passé et Hermione ne savait pas comment cela serait perçu dans le futur. Il fallait vraiment faire quelque chose avant que les choses ne deviennent trop compliqué. Puis Hermione lui demanda comme ça se passait avec Harry. Le coeur de la jeune femme se serra, mais elle décida quand même d’en parler à Hermione. Cette dernière comprenait ce qui s’était passé, que les choses avaient changé, mais lorsqu’elle parla de James et Sirius, Hermione fronça les sourcils et Ginny rougit. Il fallait vraiment qu’elle lui en parle, sinon, la brunette allait le découvrir par quelqu’un d’autre. Prenant une grande respiration, la rouquine commença son récit.

«Ne t’inquiète pas, avec James, il ne s’est rien passé... On s’entend bien c’est tout, on a quelques missions ensemble.»

Elle voyait le regard de sa meilleure amie et Ginny se sentait mal parce qu’elle avait enfreint une des règles...

«Par contre pour Sirius... Ca s’est passé comme ça, j’étais mal, j’avais besoin de réconfort, il était là, on l’a fait et puis voilà... Je sais ce que tu vas me dire Hermione... Et je suis déjà assez mal comme ça.»

La rouquine bougea sur sa chaise et essaya de changer de sujet en parlant du fait qu’ils devaient à tout prit faire quelque chose. Ginny voulait aider Hermione surtout qu’elle savait qu’Harry et Ron n’étaient pas dans les parages. Hors de question que sa meilleure amie fasse tout toute seule. Elle lui demanda ce qu’elle savait des Horcuxes à cette époque et Hermione lui dit que pour l’instant, elle savait que c’était des objets avec une symbolique puissante, qu’ils les avaient retrouvé dans le futur. Dans la théorie, elle pouvait les identifier, mais elle ne savait pas où ils étaient à cette époque puisque Voldemort avait peut être des plans différents maintenant que certaines choses avaient changé dans le passé.

«Mais Hermione, peut-être qu’il a placé quelques uns de ses Horcuxes dans leur cachette ? Je veux dire, peut-être qu’il y en a une ou deux qui sont déjà dans leur cachette ? Bon, Harry n’étant pas né encore dans le passé, on ne peut pas tuer complètement, mais on peut peut-être l’afflaiblir non ?

Ginny ne savait pas comment le Trio d’Or avait fait la première fois, mais c’était sans doute possible encore une fois non ?

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Soirée entre filles [Ginny] Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Soirée entre filles [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Ginny]  Soirée entre filles [Ginny] EmptyDim 28 Oct - 19:49
Soirée entre filles
Ginny & Hermione



Hermione avait besoin d’alliés. Elle savait qu’elle pouvait compter sur Jay vu qu’elle avait déjà eu une conversation avec elle. Elle pouvait aussi compter sur les trois hommes de sa vie, mais c’était avec Ginny qu’elle voulait monter ce coup. C’était avec Ginny qu’elle voulait trouver le coupable. Cette fois, Hermione se lançait dans les manigances. Ca ne lui ressemblait pas et c’était peut-être pour cela que son plan allait échouer. Mais qui ne tentait rien n’avait rien ? Ginny semblait vraiment vouloir l’aider alors… Elles se lanceraient ensemble.

« J’ai l’intention de faire une petite réunion avec les 98 … Si ça se passe comme prévu, notre coupable sera des nôtres. » Elle marqua une courte pause, cherchant à expliquer son plan qui était un peu tirer par les cheveux. Elle se mordit la lèvre et plongea son regard dans celui de la petite rouquine.

« Je me disais… Que tu pourrais pendant la réunion prendre parti du coupable. En disant que les personnes qu’on côtoie on le droit de savoir etc. Je te fais confiance pour ça. Ca entrainerait une grosse dispute entre nous ce qui serait un excellent alibi pour que le véritable coupable vienne vers toi… Plus tard. » lâcha-t-elle. Elle baissa les yeux.

« Je sais que mon plan est fou, mais c’est pour l’instant le seul que j’ai trouvé pour tenter de débusquer le coupable. » avoua-t-elle, finalement peu fière d’elle.

C’est alors que le sujet dévia vers Harry, puis vers Sirius et James. La brunette fronça les sourcils lorsque son amie avouait qu’elle était beaucoup plus proche des garçons que de son ex-petit ami. Hermione sentait que Ginny lui cachait quelque chose et elle avait bien raison ! La Gryffondor n’en cru pas ses yeux concernant Sirius. Elle écarquilla les yeux quand la jeune femme lui expliquait.

« Tu as… Avec Sirius ?! »
demanda-t-elle comme si elle n’avait pas compris. Bon sang. Elle frissonna en s’imaginant le parrain avec Ginny. C’était perturbant. Le pire c’était que ça aurait pu être n’importe quel type, mais il fallait qu’elle tombe sur Sirius pour se réconforter !

Le sujet changea ensuite et ils parlèrent de cette chasse au Horcruxes. Ginny n’avait pas eu le loisir d’être parti avec eux lors de cette chasse. Malheureusement, aujourd’hui cela n’avait servi à rien.

« Oui c’est fort possible. Mais il faut surtout faire en sorte de trouver un moyen de les détruire. La dernière fois on s’y est pris avec un gros du basilic ou de l’épée de Gryffondor… On a bien le croc, mais l’épée a disparu. » dit-elle en soupirant.

« Et il vaut mieux avoir repérer tous les horcuxes pour les détruire en même temps, comme ça Voldemort n’aura pas le temps de nous le faire payer. Surtout qu’aujourd’hui il a tous ses pouvoirs encore… » lâcha-t-elle.


«Je vais faire des recherches et je te tiens au courant. Tu as raison, il faut qu'on mettre un coup d'accélérateur là dessus... Juillet 80 arrive rapidement... »avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Soirée entre filles [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Ginny]  Soirée entre filles [Ginny] EmptySam 3 Nov - 14:41
Ginny continuait de boire son verre tout en écoutant ce qu’Hermione lui disait. Prévoir une réunion pour les 98, ce n’était pas une mauvaise idée, peut-être que le coupable allait se montrer, du moins c’est ce qu’Hermione pensait. Avant que la rouquine ai pu dire quoique ce soit, la brunette lui expliqua qu’il faudrait que Ginny prenne le parti du coupable, en disant que les personnes que l’on voit tous les jours avaient le droit de savoir. La plus jeune regarda son aîné pendant un moment. Hermione rajouta que ça allait créer une grosse dispute et cela allait faire un excellent alibi pour le coupable qui pourrait venir vers elle. C’était un plan complètement tiré par les cheveux, mais pourquoi pas.

«J’espère pour toi que tu sais ce que tu fais. Je veux bien tenter le coup s’il le faut. Il faut vraiment que l’on découvre qui veut que l’on soit découvert...D’ailleurs, si le coupable est un 98... la rune devrait avoir fait des dégats non ?»

C’était une question que Ginny se posait. Est-ce que le fait d’écrire le secret des 98 pouvait activer la rune ? Elle attendit la réponse de sa meilleure amie puis le sujet dériva sur Harry, James et Sirius. Ginny se sentit rougir lorsqu’elle réussit à dire qu’elle avait couché avec Sirius. Hermione était choquée, elle aurait du s’en douter. La jeune femme s’empressa de calmer le jeu :

«Je me sens déjà assez coupable comme ça... ce n’était qu’une histoire d’un soir... Il n’est pas comme le Sirius que l’on a connu nous. Il était tellement plus... simple. Bref, c’était un moment de faiblesse de ma part, promis, je ne vais plus jouer avec les 77, je te le promets.»

Pourtant quelques semaines plus tard, elle allait remettre ça avec James, du moins, elle allait apprendre qu’elle avait des sentiments pour lui, mais pour l’instant, elle n’en savait rien. Ginny changea de sujets pour parler des Horcuxes. Hermione lui expliqua qu’il y avait sans doute un moyen de les détuires, mais que la méthode allait être compliqué. De plus, il fallait faire attention à Voldemort. Le dernier des Horcuxes était Harry, mais peut-être que si on détruisait les six premiers Horcuxes, les choses allaient changé. Il fallait mettre un plan au point.

«Ca va être compliqué de tous les trouvés non ? En sachant que certains doivent être à des endroits différents... Je suis sûre que certains sont encore bien cacher.»

Il fallait accélerer les choses. Sinon, les erreurs du passé allaient se répéter encore une fois. Il fallait vraiment qu’ils fassent quelque chose.

«Il faut que l’on avance, sinon, on va être coincé ici ou alors, on va tous se faire tuer...»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Soirée entre filles [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Ginny]  Soirée entre filles [Ginny] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles [Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny ☆ Le sixième sens des filles...
» Petite soirée entre êtres supérieurs - Pur et Pro mangemort
» Ginny - Entre collègues on devrait pouvoir s'entendre
» Dimitri ▬ L'addiction des filles n'est pas les hommes c'est le chocolat.
» Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: