AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptySam 14 Juil - 17:25

Un connard non mais tu mérite mieux !

ft  Lullaby Potter | Harry Potter

Harry avait apprit une nouvelle qui ne le mettait pas de bonne humeur, mais pas de bonne humeur du tout apprendre que sa soeur jumelle sortait depuis peu avec son professeur détesté était une chose qui ne passait pas, oh non cela ne passait pas du tout quand bien même le professeur en question soit pour le moment un adolescent renfermé et aigri de la vie passant son temps seul avec un chaudron il n'encaissait pas. Il était bien décidé à trouver sa soeur et à lui faire savoir qu'il ne fallait pas compter sur lui pour se réjouir et pour accepter cette sordide histoire qui n'avait en plus aucun avenir solide étant donné que la rousse n'allait pas resté ad vitae eternam ici à vivre sa petite vie tranquille comme si il s'agissait de vacances, il était temps de taper du point sur la table et de remettre les troupes sur le droit chemin à savoir tuer face de serpent et rentré chacun chez soit avec sa famille. Il n'avait pas été fracasser le garçon simplement parce qu'il avait eut lors de la bataille finale une petite révélation sur le professeur qui avait gagné un peu d'estime et de respect de sa part mais cela ne suffisait pas à lui faire oublier six ans de moquerie, de méchancetés gratuite à son égard simplement parce qu'il ressemblait trop physiquement à son père il ne pourrait oublier et il ne pourrait cautionner sa proximité envers cette soeur que le destin lui avait envoyé dans les pattes à un moment où il n'était pas préparer à la recevoir, il ne savait pas comment agir avec elle en réalité et il prenait souvent exemple sur Ron qui avait un tas de frère et qui en plus de cela avait lui aussi une soeur plus jeune que lui, même si pour les Potter ça se comptait en minute.  Il déboula donc à la bibliothèque là ou on lui avait dit pouvoir trouver la rousse après tout il ne pouvait pas entré dans sa salle commune et ici il n'était pas dans son Poudlard il ne pouvait pas outrepasser les règles sans qu'on ne lui en tienne trop rigueur à cause de son statut d'élu.

" A tu réellement fait ça ?"
 Pas de politesse une entrée en matière rude la seule façon de se rendre compte qu'un Harry Potter était en colère il ne tempêtait pas et n'hurlait pas sur tout les toit n'appréciant pas d'attirer l'attention mais il allait droit au but ne perdant pas de temps et ne cherchant pas à faire des ronds de jambes tout cela n'ayant jamais été son truc.
" Lui de tout ceux que tu a sous la main tu n'avais pas mieux à trouver"
Alors oui elle n'avait pas passer beaucoup de temps en compagnie de Severus le connard de son adolescence à lui étant arrivé à Poudlard en sixième année à peut-près au moment ou lui arrêtait de faire attention au cours et à tout ce qu'il s'y passait pour ne pas revenir à Poudlard l'année suivante. Mais quand même il lui en avait parler de la haine du type à l'égard de toute personne partageant le sang de James Potter et de ce qu'il lui avait fait subir n'avait-elle aucune gêne vis à vis de son frère pour afficher ça au grand jour sans venir le prévenir sans prendre le temps  de lui faire accepter l'idée elle le connaissait sans doute moins bien que tout ceux de 98 présent avec eux mais quand même les jumeaux étaient censé avoir un lien évitant ce genre de situation.


Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 7 Aoû - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptySam 14 Juil - 19:19
Bee était à la bibliothèque comme souvent, en train de travailler, fidèle à elle-même alors que les ASPICs ne manqueraient pas de tomber à la fin de l'année et elle devait être absolument prête pour ces derniers. Elle ne s'attendait pas à ce que son après-midi de travail soit perturbée par nul autre que son frère qui n'était visiblement pas d'humeur. Alors que ce dernier franchissait la porte de la salle, et qu'elle ne l'avait pas encore aperçu, la jeune femme finissait soigneusement son devoir de potion pour le professeur Slughorn. Du travail en plus que l'homme évaluait sur son temps libre pour permettre à ses meilleurs élèves d'avoir des retours sur leur pratique.

Bee sursaute comme son frère demande si elle a vraiment fait ça et la rouquine cligne des yeux en redressant la tête vers ce dernier sans comprendre de quoi il peut bien vouloir parler, jusqu'à ce qu'il vienne compléter ses propos en semblant s'énerver du choix que la jeune femme avait fait quelques temps plus tôt. Enfin, choix, était un grand mot. A la suite d'un cours de défense contre les forces du mal, devant l'épouvantard de Severus, elle avait cru, encore, voir sa mère et avait voulu s'oublietter, pour ne plus songer à l'amour qu'elle éprouvait pour lui, contraignant ce dernier à la poursuivre, la retrouver et avouer, finalement, qu'il en était tombé amoureux.

«- Je l'ai réellement fait oui. Tu as dis toi même que ce n'était finalement pas le connard mangemort que tu imaginais et qu'il était de notre côté depuis tout ce temps... Il me semble ? Il était un espion pour nous, il risquait sa vie dans la suspicions générale...» fait remarquer la demoiselle en haussant un sourcil, avant de soupirer, posant sa plume. «Ecoute Harry je... Je sais que tu ne l'aime pas mais... Pendant les deux ans que j'ai passé avec ce professeur je n'ai pas eut à m'en plaindre, c'est un homme brillant, solitaire et... Je sais que ce n'est pas simple à accepter pour toi mais... je... enfin je... je l'aime tu sais ? Et c'est... pas nouveau.»

Hermione le savait, elle le savait depuis leur arrivée ici, depuis bien avant même et avait annoncé à Bee le décès de leur professeur, lui promettant qu'ils allaient changer ça.

«- Je n'excuse pas tout ce qu'il t'a fait ce n'est pas la question, seulement... ici il n'est pas encore cet homme, pour commencer. Ensuite... père est, ne crois-tu pas, largement responsable de ce que Severus est sensé devenir ?»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptyMer 8 Aoû - 15:01

Un connard non mais tu mérite mieux !

ft  Lullaby Potter | Harry Potter

Lui ne comprenait pas et ne comprendrait jamais ce qui était passer dans la tête de sa jumelle, joué la doublure de sa propre mère avec un mec à qui elle mentait constamment étant donné qu'elle ne pouvait pas dire qui elle était et qu'elle ne pouvait pas non plus lui dire qu'elle était vouée à retourner dans son époque, époque dans laquelle le dit homme était décédé après avoir jouer un double jeu et c'être montré horrible avec lui. Il voulait bien être le type cool qui ne s'énervait presque jamais avec personne et qui supportait souvent les crises des autres mais là il ne pouvait pas accepter il ne pouvait pas resté sans rien dire et il se fichait d'être dans une bibliothèque il était énervé, et encore pire déçu parce qu'on avait pas pensé bon de le tenir au courant de ce changement important dans la vie de la rouquine, elle ne pouvait pas débarqué dans sa vie en se disant être sa soeur et ensuite lui cachée qu'elle s'envoyait en l'air avec la personne qui après Voldemort lui avait causé le plus de tord durant six années. Le couple avait déjà de la chance il était venu trouver Lullaby et n'avait pas été envoyé valser le secret qui liait tout les 98 en allant remettre les pendules a l'heure avec son futur professeur détesté parce qu'il en aurait été capable il se fichait d'avoir mal cela lui était déjà souvent arrivé et une rune ne pourrait pas le contenir si on le provoquait un peu trop.

" Je t'ai pas dit vas-y va t'envoyé un type qui se tripote sur une photo de notre mère ! je t'ai pas dit va t'amouracher d'un homme à qui tu ment sans vergogne et que tu va devoir quitter sans pouvoir lui dire la vérité ! bon sang t'est censé être l'intelligente entre nous deux et tu agit comme une idiote d'adolescence qui ne réfléchis qu'avec son cul et son coeur au lieu d'utiliser son cerveau"
Un Harry en colère était un Harry assez vulgaire et bien souvent il savait qu'il devait respirer pour ne pas dire des insanités mais là il ne pouvait pas il n'arrivait pas à réfléchir et à trouver une explication logique à tout ce qui était entrain de se dérouler.
" Tu n'as pas eut à t'en plaindre parce que toi tu ressemble à sa chère Lily contrairement à moi alors ne viens pas me dire ce que ce type est à part un sale rancunier ne sachant pas faire la part des choses entre un camarade de classe qui lui pique son amoureuse de lycée et qui s'en amuse, et un pauvre gosse débarqué dans le monde magique qui ne connaît même pas le dit père.  Tu l'aime dieu soit loué on est sauvé alors tu va te marier faire des mouflets et vivre une belle vie parfait qu'est ce que je suis con j'avais pas pensé à ça avant"
Il ne remettais pas en question les sentiments de sa soeur et pour tout dire il s'en fichait totalement il ne pensait juste pas qu'elle serait stupide à ce point.

" Tu n'as rien à excusé de tout manière tu ne pense qu'à toi et tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu durant six ans, et si tu crois qu'un homme devient un mangemort simplement parce qu'un camarade d'école se moque de lui alors tu n'as pas ta place chez les Serdaigle, père est un petit con oui mais on ne peut pas le tenir pour responsable des choix de vie de monsieur Rogue, il a été un connard avec moi et je n'ai pas choisis de devenir un mangemort alors ne lui trouve pas d'excuse devant moi sinon tu aura un amoureux mais plus de famille et crois moi ton amoureux tu ne le gardera pas longtemps"
Après tout leur temps ici était limité et il fallait mieux privilégié sa famille qu'une histoire déjà voué à l'échec.


Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 18 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptyMer 8 Aoû - 17:34
Les mots du sorcier sont rudes, à l'encontre de sa sœur jumelle, alors que ce dernier semble avoir du mal à digérer les sentiments de Lullaby pour un de leurs anciens professeurs. Certes elle n'avait pas connu les même tourments qu'Harry avec cet homme et c'était peut-être ce qui la rendait plus ouverte d'esprit à son égard, plus indulgente. Mais le discours du rouge et or ne manque pas de blesser la rouquine alors que son frère est loin de la soutenir. Au contraire, il lui jette la pierre en lui rappelant de douloureuses informations quand à l'amour que Severus avait nourrit pour Lily et qui font douter la jolie Bee des sentiments de son compagnon à son égard, craignant qu'il ne l'aime que comme un miroir. Alors que l'homme l'accuse de ne pas réfléchir alors qu'elle devrait être la plus intelligente des deux, mais se laisse aveugler par son cœur et son cul, Bee baisse la tête en rougissant alors qu'elle ne sait plus où se mettre désormais.

«- Non je... l'intelligence passe aussi par l'ouverture d'esprit et il n'est ni complètement tout noir, ni l'homme que tu as connu !» tente de se défendre la sorcière. «On n'a peut-être pas grandit ensemble mais... Tu sais bien que je ne suis pas comme ça !» plaide la jeune femme, choquée par l'idée qu'elle puisse penser avec ses fesses, alors même qu'elle est encore innocente pour l'heure. «Je devais faire quoi alors ? Je devais simplement l'aimer et souffrir ? Souffrir de savoir ce qui doit lui arriver, souffrir de le voir seul et abandonné !?» interroge enfin Lullaby comme son frère se montre plus ou moins moqueur à l'égard des sentiments qu'elle nourrit pour leur futur professeur de potions.

La jeune femme est perdue même si bien sûr elle comprend que son frère puisse ne pas être heureux de cette nouvelle, elle ne s'était pour autant pas attendu à ça. La demoiselle a du mal à encaisser le coup, du mal à encaisser la violence des mots de son frère, elle en a presque le souffle coupé. Lullaby n'avait jamais pensé qu'Harry pouvait se montrer aussi rancunier, aussi entêté, aussi fermé d'esprit, à condamner un homme qui n'a pas encore commis le mal, quand il le pardonne chez ceux qu'il aime.

«- Il n'y a pas que ça et tu ne le connais pas !» répond la sorcière vivement. «Je dois faire valider mon petit ami par toi c'est ça l'idée ? Tu as ton mot à dire sur mes sentiments, sur mes fréquentation ? Je ne pense pas qu'à moi ! Je te signale que je te soutiens, je te soutiens dans tout ce que tu fais, c'est mon rôle de sœur ! Et ton rôle devrait être de me soutenir aussi ! Tu sais quoi ? Maman serait déçue, vraiment déçue, si elle pouvait te voir ! Si elle entendait comment tu me parle, comment tu me traites ! Même papa n'en dirais pas autant et pourtant Merlin sait que lui non plus ne l'aime pas !» Bee a les larmes aux yeux en posant son regard sur lui. «Oui, elle serait vraiment déçue ! Et tu crois que tu ne pense pas qu'à toi, à ne pas vouloir que je sois avec lui, parce que tu ne l'aime pas ? Tu trouves que c'est juste ? Pendant qu'il est avec moi, il est au moins enfin un peu heureux ! Même si je dois partir un jour, il l'aura été, il aura été accepté, et aimé ! Le laisser seul dans son coin, détesté de tous c'est mieux peut-être ? Mione me l'a dis, Sirius vous a avoué que papa a détesté Severus dès qu'il l'a vu. Le délie de fasciés c'est vraiment moche ! Et peut-être même qu'il évitera certaines erreurs parce qu'il est avec moi ! Parce que si tu t'étais un peu plus renseigné tu saurais que normalement il est devenu mangemort après l'attaque de Pré-au-lard en 77. Mais il m'a sauvé cette nuit là. Et il n'a pas fait marquer son bras !» Bee renifle. «Il est hors de question que je fasse un choix. Je l'aime. Et que tu le veuilles ou non, tu seras toujours mon frère ! Je continuerai à te voir comme tel et te soutenir quoi que tu en dises.»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptySam 18 Aoû - 15:13

Un connard non mais tu mérite mieux !

ft  Lullaby Potter | Harry Potter

Harry ne peut pas, il ne peut pas accepter ça, il ne sait pas si il aurait pu dans leur véritable époque après avoir apprit pour le rôle du professeur dans le fait qu'il ne soit pas mort trop tôt il ne pense même pas que cela aurait pu passer. Et Lullaby semblait le savoir vu qu'elle le lui avait tû cette information qu'il avait apprit d'une autre personne ce qui le mettait encore plus en rogne qu'il ne l'était de base. Il n'acceptera pas et la rousse devra se faire à l'idée qu'elle mettait en péril sa relation avec son frère pour son histoire de coeur et de fesses, surtout qu'elle se montrait particulièrement stupide en se mettant en relation avec un type avec lequel elle ne pourra pas restée à cause du retour dans leur véritable époque il ne comprend pas comment une vie décrite comme intelligente pouvait avoir fait un tel choix et ne pas sembler avoir de soucis avec ça avant qu'il ne vienne la trouver pour lui en mettre plein la poire et un Harry en colère cela n'était pas un cadeau du tout il le savait bien.

" L'ouverture d'esprit tu m'en dira tant, tu n'est pas intelligente enfaîte tu te donne juste un rôle pour ne pas avouée que tu est juste une cruche comme les autres ma parole"
L'ouverture d'esprit c'était donc ça son explication pour cette histoire sans avenir il devait lui aussi peut-être ouvrir son esprit et aller se taper n'importe qui sans se soucier du vide qu'il laissera quand il retournera à sa vraie vie.
" Non je ne sais rien de toi finalement je ne pensais pas que tu était capable d'aller te taper le mec qui m'as pourrit la vie durant six ans, je ne pensais pas que tu serais capable de me le cacher alors non je ne sais pas ce que tu est"
Et là il éclate de rire et tape des poings sur la table il n'en avait que faire du silence qui devait normalement régner dans une bibliothèque il allait peut-être se faire virer du lieu mais au moins il aurait pu vider son sac et donner le fond de sa pensée à sa petite soeur c'était après tout le rôle qu'on lui avait imposé en lui trouvant une soeur sans qu'il n'en ai jamais entendu parler avant.
" Parce que tu pense que tu ne va pas souffrir quand tu va devoir partir en 98 ? Parce que tu ne pense pas qu'il va souffrir lui aussi quand tu l'abandonnera sans pouvoir lui dire de quoi il en retourne ? Tu crois qu'il va être heureux quand il se rendra compte que sa copine n'était qu'une imposture une menteuse depuis le début ? Parfait alors personne n'aura à souffrir tu le condamne encore plus durement que ne l'a fait maman en ce mettant avec papa mais quand tu aura retrouvé le bouton marche de son cerveau tu pourra peut-être le remarqué"
Normalement lui aussi agissait à l'impulsivité et Hermione se faisait voix de la raison là il devait être le mec réfléchissant vu que sa soeur semblait avoir oublié de pensée plus loin que le bout de son nez et ce rôle ne lui allait pas bien il n'était pas capable de parler calmement comme pouvait le faire sa meilleure amie la traîtresse était d'ailleurs au courant de ça et aurait le droit à une visite du brun.

Respirant Harry essaya de se calmer mais entendre parler de sa mère le mit en rogne, encore une fois, encore plus fort sans aucun doute personne, même pas sa soeur n'avait le droit de lui parler de ses parents.
" Ne parle pas d'eux ! Ne parle surtout pas d'eux tu ne sais pas de quoi tu parle, tu parle dans le vent pour te donner bonne conscience mais non je ne te soutiendrais pas dans ton oeuvre de destruction massive et si tu veut on peut aller voir ta maman et ton papa derrière qui tu te cache comme une enfant on leur explique toute la situation et on voit si ils sont les gentils petits agneaux que tu décris et si je suis le grand méchant loup"
Si elle n'avait pas été sa soeur il aurait été capable d'être violent pour le coup il ne supportait pas qu'on parle de ses parents c'était comme ça depuis toujours et cela ne changerait pas maintenant pas pour elle.
" Parce que tu crois que c'est ça ? Que je ne veut pas que tu sois avec parce que je ne l'aime pas mais tu est vraiment stupide ma parole, je le hais ce mec je pourrais le tuer de mes propres mains pour avoir fait de ma vie un enfer mais dans une situation normale je lui aurais simplement cracher à la figure qu'il ne serait et ne resterait qu'une sombre merde à mes yeux pour avoir ainsi agit. Mais si tu pense le changé en lui donnant de l'amour qui lui sera arraché du jour au lendemain parce que tu te vois comme une héroïne de dessin animé soit détruit le, détruit toi fait le je serais derrière toi avec des pompom pour bien te soutenir quand tu sera en miette et que tu te rendra compte qu'il aura totalement vrillé et qu'il est peut-être même devenu lui même un mage noir"
Il n'en a que faire des larmes et de pleures cela sera pire pour elle en 98 quand elle se retrouva sans son parfait chéri sauvé de tout et de rien, autant la préparer dès maintenant.
" Non je suis désolé je ne suis pas le frère d'une personne comme ça et je ne veux pas de soeur si c'est pour en avoir une nombriliste qui pense avoir plus de droit que les autres"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptyDim 19 Aoû - 3:22
Le moins que l'on puisse dire c'est que les propos d'Harry ne manquent pas de blesser la demoiselle alors qu'il se moque de son ouverture d'esprit en la trouvant stupide, la comparant à une cruche. Bee n'est pas aussi impulsive que leur père, simplement. C'est son érudition, semblable à celle de Lily et son ouverture d'esprit, un cadeau de sa mère aussi, qui lui ont ainsi valus de ne pas aller à Gryffondor mais plutôt à Serdaigle et cela, son frère ne semble pas le comprendre. Leur mère voyait ce qu'il y avait de bon chez les autres et ce principalement quand ces autres ne savaient pas eux-mêmes ce qu'ils pouvaient avoir de bon en eux. Elle préfère ne rien dire en réponse à son frère, considérant que le plus intelligent des deux est toujours celui qui ne nourrie pas la dispute et cherche, au contraire, à la faire cesser.

«- Pardon d'être tombée amoureuse de lui, pardon d'avoir trouvé qu'il me manquait cet été où tu m'a gentiment laissé de côté pendant que tu partais accomplir ton devoir sans même le donner de tes nouvelles ! Pardon de l'avoir trouvé intéressant dans ce qu'il me disait et pardon, aussi, qu'il m'ait protégé des Carrow et que cela m'ait convaincu de son bon fond, me laissant alors l'apprécier d'avantage. Je ne t'ai rien caché du tout, c'est tout récent tout simplement ! Et non en effet je ne savais pas comment te le dire, ce qui ne voulait pas dire que je n'allais pas le faire !» annonce la rousse.

Bee jette un regard ternit à son frère comme ce dernier parle de leur retour et de la souffrance qu'elle ressentira alors, de celle que l'homme connaîtra également. Évidemment Bee sait tout cela, elle a déjà pensé au problème qui est le sien, au fait qu'elle aura mal s'ils ne parviennent pas à changer le destin du sorcier, si ce dernier lui en veut, d'autant plus qu'il lui en tiendras probablement rigueur en effet quand il comprendra vraiment qui est sa partenaire. Et dans un même temps elle songe que lutter contre ses sentiments aurait été trop dur. Elle l'aimait trop pour pouvoir évoluer dans une telle proximité avec lui, sans sombrer. Être intelligent est une chose, être amoureux en est une autre et le cœur a ses raisons que la raison ignore, tout simplement. Des raisons qui sont parfois incompréhensibles, qui manquent de clarté mais qui sont telles qu'on ne peut, alors, passer au travers.

«- Je suis sensé faire quoi, alors ? T'as pas répondu !»

Bee est triste, touchée, impactée, blessée. Les mots de son frère sont violents pour elle et la demoiselle se sent perdue sans savoir ce qu'elle aurait dût faire. Mais elle aime tant Severus. La jeune femme n'aurait pas put se résigner à ne pas tenter la chose. Et puis tout était un concours de circonstances mais elle éviterait de dire à Harry comment Severus et elle-même en étaient arrivés là, de peur qu'il ne s'agace d'avantage. D'autant que le fait qu'elle évoque leurs parents le rend déjà furieux.

«- Tu sais que j'ai raison ! Tu sais que c'est ce que Lupin m'as dit, et je sais qu'il te l'a dit aussi parce qu'il me l'a raconté. Maman est ouverte d'esprit, maman aurait comprit, elle !»

Cette fois Bee pleure franchement alors que tout ceci devient beaucoup trop dur, beaucoup trop lourd pour elle et la jeune femme se sent seule, vraiment seule, abandonnée. Cela d'autant plus qu'Harry se montre froid avec elle, distant, en prétendant qu'elle est égoïste, qu'il n'en veut pas pour sœur et les Williamson lui manquent cruellement, alors. La jeune femme est touchée d'être vue comme une égoïste alors qu'elle a l'habitude au contraire de faire passer les autres avant elle-même. Rassemblant ses affaires, Bee sent qu'elle ne pourra plus travailler maintenant.

«- Tu crois que je le sais pas ? Que j'ai pas conscience de tout ça ? Tu crois que c'est facile à vivre ? J'te le dis de suite, être avec lui est douloureux. Et ne pas l'être l'est aussi. Sauf que l'un des deux fait un peu moins de mal. Mais je sais parfaitement ce que je risque. Je sais aussi ce que je risque à ne pas essayer. Tu n'imagines même pas à quel point je peux l'aimer. A quel point je redoute que nous ne changions pas son destin. Tu crois que tout se contrôle aussi simplement ?»


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 24 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptyVen 24 Aoû - 12:16

Un connard non mais tu mérite mieux !

ft  Lullaby Potter | Harry Potter

" Oh parce que maintenant tu va me reproché d'être le jumeau a la vie pourrie pendant que tu était la belle princesse avec une bonne famille ? Et bien vas-y prend ma vie et amuse toi avec on verra si tu a le temps de tomber amoureuse ou d'entretenir tes courriers pour satisfaire les autres. Ce mec à mit les Carrow dans Poudlard alors c'est bien beau de protéger la copie de son amour d'enfance décédé mais sans lui rien de tout cela ne serait arrivé, sans son double jeu et sans sa lâcheté de ne pas assumer ce qu'il était réellement Poudlard n'aurait pas été ternis de la sorte"
Il était excédé de voir ce qu'elle utilisait contre lui pour le faire se sentir coupable cela ne marcherait pas il était celui des deux avec la vie de merde et il avait déjà du mal à l'accepter totalement il n'allait pas laisser sa soeur jouer avec cela si elle n'était pas contente de sa manière de gérez qu'elle agisse à sa place plutôt que de parler dans le vent, elle avait été la jumelle sauvée et protégée, choyée par sa famille contrairement à lui depuis le début elle avait tout eut mieux que lui et elle ne trouvait rien de mieux que de s'accoquiner avec le type que son père ne pouvait pas voir, qui était amoureux de leur mère et qui avait fait de la vie d'Harry un enfer durant six ans alors non il ne redescendrait pas en colère et non il n'accepterait pas quoi qu'elle utilise contre lui tout ce qu'elle allait gagner c'était que cette relation de frère et de soeur déjà complexe dû à leur enfance éloigné soit complètement détruite.

Il ne comprenait pas comment elle avait pu croire que le choix de ce mettre en couple avec lui était la solution parfaite pour sa situation même si elle était tombé sous le charme de l'homme en 98 déjà il n'était pas la même personne en ce moment même on changeait d'une époque à une autre ensuite elle savait que l'histoire était voué à l'échec quoi qu'il arrive étant donné qu'elle allait repartir à un moment donner dans leur époque à eux et que l'homme devrait vivre cet abandon qui serait sans doute pire que ce que Lily lui avait fait vivre ce qui n'était pas sans risque de son point de vu à lui mais visiblement elle ne semblait pas le comprendre pas vouloir l'accepter elle fermait les yeux et agissait comme une de ces filles sans cervelles qui ne pensait pas quand on parlait de garçon et cela n'était pas acceptable pour Harry pas dans la situation dans laquelle ils se trouvaient.
" T'est censé réfléchir et prendre sur toi pour pas modifier plus le futur que ce qu'on a déjà fait en arrivant ici mais non visiblement pensé à toi était plus important viens pas te plaindre si quand on revient chez nous tu découvre qu'il est devenu un monstre ou qu'il ne vit plus"


Harry ne comprenait pas pourquoi elle continuait à insister à parler de leur parents comme ça, à les mettre dans une conversation où ils n'avaient pas leur place parce qu'ils n'avaient pas de parents et que le destin à ce niveau là n'était pas changer et que pour le moment ils grandiraient encore comme des orphelins. L'utilisation de leur mère lui donnait envie de gifler la rousse et si elle n'avait pas été sa soeur cela serait sans doute arrivé elle avait quand même du pot.
" Non je ne sais pas parce que notre mère est morte et que je ne l'ai jamais connu comme tu ne la jamais connu, les autres peuvent raconté ce qu'ils veulent les discours sont différent à chaque fois alors laisse là où elle est et ne tente pas de faire passer ta connerie sous couvert que notre mère était potentiellement ouverte d'esprit et aurait potentiellement accepté que tu sorte avec le mec qui rêve d'elle"
Et même les larmes de la rouquine ne suffise pas à le calmer à l'attendrir il a peur de la voir souffrir et que cela soit trop difficile pour elle et visiblement elle ne comprend pas le message ne comprend pas que savoir est vivre est différent et que la douleur peut parfois pousser à faire des choses folles qu'elle ne contrôle pas tout pour une fois et qu'elle à fait le mauvais choix elle ne l'accepte pas et lui ne décolérera pas comme ça.

" Et si tu le sais pourquoi tu le fait alors ? Un peu moins mal tu ne réfléchis vraiment pas oui maintenant là tout de suite ça fait moins mal mais nunuche dans trois mois, dans six mois ou dans deux ans quand on repartira et que tu aura bâti un truc avec lui tu crois que ça fera moins mal que si tu n'avait rien vécue ? Tu ne sais rien tu est une petite princesse qui crois que parce que son blason est bleu elle sait tout mieux que tout le monde, tu ne connais pas la vie difficile et tu pense pouvoir jouer un rôle et je me fiche que tu l'aime et tout se contrôle dans la vie quand on le veut mais pour ça faut pas avoir peur de souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptyVen 24 Aoû - 16:46
Lullaby n'avait pas vraiment digérer, c'est vrai, que son frère soit parti sans un mot dans une quête folle. Il aurait put ne jamais en revenir et elle n'aurait pas put le voir avant cela, elle n'aurait pas put lui parler. Elle aurait aimé qu'il se soucis d'elle suffisamment pour lui laisser au moins une occasion de se parler, de se dire au revoir, de le soutenir, au cas où. Parfois cette amertume ressortait, sans qu'elle n'y puisse rien et c'était le cas aujourd'hui parce qu'elle était troublée. Elle ne peut retenir son propos concernant le sentiment d'abandon qu'elle avait eut et évidemment Harry ne le prend pas très bien, ne manquant pas de retourner le plaidoyer de sa sœur contre l'amoureux de cette dernière.

«- J'ai rien demandé pour l'être, ce n'était seulement pas MA prophétie.» fait remarquer la jeune femme. «Je te dis pas que c'était facile, mais j'aurais peut-être voulu te voir avant que tu t'en ailles, au cas où. T'es parti sans rien me dire, comme un voleur, sans penser une seconde à mon inquiétude ou au fait que j'aurais pût vouloir te parler avant, au cas où...» confie la jeune femme alors qu'ils n'ont jamais vraiment eut l'occasion de parler du départ d'Harry à la chasse aux horcruxes. A son retour, la bataille avait éclaté, puis le voyage dans le temps... «Ce n'est pas lui qui les y a mis, tu le sais très bien, c'est Voldemort.» répond fermement la jeune femme. «Et parce qu'il a écouté la mission que Dumbledore lui avait confié. Alors oui, on peut remonter jusqu'à son entrée dans les mangemorts en oubliant totalement le poids de ses regrets mais qui n'a pas fait d'erreurs de jeunesse ? Tout n'est pas arrivé par sa faute non plus, sans dire qu'il soit tout blanc ! Mais n'oublie pas l'impact de Pettigrew sur tout ça, non plus.»

Les mots d'Harry ne manquent pas de l'inquiéter, de la blesser, alors que l'homme soulève toutes ses craintes, en quelques mots. Que Severus soit pire qu'autre fois, qu'il se sente abandonné, qu'il ne vive peut-être plus... Tout ça sont des inquiétudes perpétuelles de la demoiselle et dans un même temps, il se peut que quand ils rentrent, la vie de l'homme n'ait que peu changé. Et qu'il soit mort. Bee n'a pas oublié l'annonce d'Hermione Granger, qui lui avait brisé le sœur. Et c'est peut-être sa seule chance d'être avec lui. Elle ne sait pas combien de temps. Toute cette situation est dans le fond diablement compliquée.

Bee évoque leurs parents, leur mère, dont on disait – dont Remus disait – qu'elle était ouverte d'esprit, qu'elle voyait chez les gens ce qu'il y avait de bien en eux. Bee l'évoque d'autant plus que cela fait cinq mois qu'ils côtoient leurs parents, cinq mois qu'elle observe son père et sa mère, qu'elle les fréquente en douce, sans qu'ils ne se doutent de rien. Cinq mois qu'elle affûte les connaissances qu'elle a sur ses parents. Mais elle ne répond pas à la colère d'Harry, préférant rebondir sur autre chose, sur le fait que Severus va souffrir, qu'elle souffrira dans quelques temps, quand elle sera rentré et que, si elle voulait, elle aurait pût contrôler tout ça. Qu'il suffisait de ne pas avoir peur de souffrir.

«- Je le fais parce que je l'aime. Tu t'en fiche peut-être mais c'est la réalité. Je l'aime. Il n'est pas un jour, pas une heure, où je ne pense pas à lui. Et ça fait presque mal de l'aimer autant. C'est pas par vagues, c'est constant, c'est tout l'temps. Je le fais parce que je peux mourir demain, parce que rien ne dit qu'on va survivre à ce voyage. Parce qu'on ne peut pas s'empêcher de vivre et qu'on ne peut pas exister en redoutant toujours l'avenir. C'est pas une vie. J'ai envie de vivre. J'ai envie d'exister. Je voudrais que toi aussi, tu vive. Pas seulement pour accomplir ta prophétie. Que tu sois heureux quoi, t'as le droit de l'être. On en a tous le droit. Oui ça peut s'arrêter demain, dans trois mois, dans un an. Oui j'aurais mal mais... en soit ça ne diffère pas vraiment d'une histoire classique. Perdre la personne, c'est toujours le risque. Est-ce qu'on doit s'empêcher de vivre pour autant ?»

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptySam 8 Sep - 18:56

Un connard non mais tu mérite mieux !

ft  Lullaby Potter | Harry Potter

Tout le monde semblait lui en vouloir de ne pas avoir passer une annonce avant son départ pour la chasse aux Horcruxes mais il n'avait pas fait de favoritisme il n'en avait parler à personne et si Hermione et Ron avait été du voyage c'était simplement parce qu'ils avaient fait échoué sa première tentative de départ en solo rien de plus et il en avait assez qu'on revienne sans cesse lui en mettre plein la poire à cause de ça il avait suivit les ordres de Dumbledore il n'était pas responsable de tout cela.
" Et je n'ai pas demandé que ça soit la mienne cette prophétie me pourrie la vie depuis que je suis bébé"
Après tout il avait été donné au Dursley et eux ne l'avaient jamais aimé juste garder parce qu'il n'avait pas le choix; elle avait eut de la chance d'avoir une belle vie.
" Je ne pouvais rien dire, j'ai même voulus partir sans Ron et sans Hermione mais ils me connaissaient et mon empêcher de le faire, je n'avais rien le droit de dire alors je devais venir te trouver pourquoi ? te dire que je partais pour un truc secret et dangereux et que je reviendrais peut-être pas parce que je ne savais même pas ce que je devais faire ? Sans pensé .. Parce que tu sais ce que je pense toi maintenant, c'est justement parce que je pensais à vous que j'ai fais tout ça et je n'ai pas abandonné quand c'était difficile"
Quand au reste non il ne reviendrais pas sur la part de culpabilité de Rogue il était tout aussi coupable que Voldemort parce qu'à la mort de Dumbledore il n'avait pas affiché clairement son clan pour protéger l'école.
" Il a tué Dumbledore il les a mit dans Poudlard tout autant que Voldemort et tu le sais aussi bien que moi, il a jouer son double jeu et a fait partit de ce plan il est tout aussi coupable"
Le plan de Dumbledore Harry était déjà bien assez remonté contre le vieux sorcier pour ne pas avoir envie de parler trop de lui il ne pouvait pas régler ses comptes avec le sorcier parce qu'il était décédé et que personne ne pouvait rien contre ça mais il était énervé contre lui et il n'acceptait ni le choix de sa mort ni le fait qu'il lui ai caché le plus important le concernant.
" Dumbledore est le plus gros connard de toute cette histoire et je ne lui pardonne pas non plus ce qu'il a fait, les regrets ne suffissent pas dans la vie et son erreur de jeunesse n'est pas une simple erreur de jeunesse, il n'a pas voler des bonbons ou braqué un sac à main il a signé pour torturer et tuer des gens parce que la fille qu'il aimait était plus heureuse avec un autre il a été égoïste et n'as penser qu'à sa douleur. Le rat mourra dans cette époque aussi il est sur la liste des saletés à éliminé"


Il tente de lui faire comprendre que non sa façon de faire n'est pas la bonne et que malgré l'amour et tout ce qui va avec cette histoire est vouée à l'échec de toute manière et qu'elle se fait du mal et lui en fait pour de rien parce qu'il sait que tout cela finira dans la douleur et la peine il en a fait l'amère expérience on ne doit pas s'attacher aux gens ils finissent toujours par nous laisser et on souffre de cela. Harry souhaitait la conseiller mais il semblait que la jeune femme n'était pas apte à écoutée elle pensait avoir raison et la science infuse sur la bonne marche à suivre ce qui n'était pas du goût du brun qui ne comprenait pas comment elle avait pu arrivée a croire que c'était comme ça qu'elle irait bien et vivre une belle histoire d'amour. Le jeune Potter avait toujours cru que l'aigle était la plus intelligente des deux mais aujourd'hui il en doutait beaucoup surtout quand elle pensait bon d'utiliser leur parents pour justifié ses choix, parents qui n'était pas connu réellement des deux enfants parce qu'ils étaient décédé et que là il n'était que des jeunes en pleine construction de leur histoire tout le monde changeait et eux n'avait eut que les discours des uns et des autres pour se forger une idée sur qui était réellement leur parents et entendre Lullaby utilisé leur mère de la sorte lui était impossible pas en sachant en plus son lien avec Rogue.


" Non tu le fait parce que tu est égoïste et que tu ne veut pas avoir à te privé, tu l'aimerais réellement tu le protégerais de tout ça, des mensonges que tu est et sera obligé de lui servir jusqu'à notre départ, de ce dit départ qui serait incontrôlé et imprévisible et qui ne laissera aucune chance d'explication, tu le protégerais de la souffrance qu'il va ressentir et tu prendrait sur toi pour avoir mal à sa place c'est ça aimer quelqu'un. Non je n'ai pas le droit d'être heureux parce que tout le monde attend de moi que je sauve le monde pour qu'ils puissent tous continué à vivre leur petite vie et leur histoire d'amour parfaite. Dans une histoire classique on ne ment pas à la personne que l'on aime sur sa propre identité alors si tout diffère tu peut être dans le déni mais je sais qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison et que je le risque dont je te parle n'est pas simplement de perdre la personne mais de la tué littéralement"
Car c'était un risque qui était présent et qui ne devait pas être prit à la légère que cela soit par lui ou par quelqu'un d'autre le seul devant mourir étant normalement Voldemort il avait déjà ajouté le rat sur la liste pour être sur mais il n'allait pas accepter que cela arrive trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptySam 8 Sep - 20:53
La conversation entre les deux enfants Potter était pour le moins houleuse, malgré le fait qu'ils se trouvent tout deux dans la bibliothèque de Poudlard, un lieu normalement dédié au calme et au travail, dans lequel ils n'avaient pas le droit de déranger les autres étudiants, ce qui commençait de ce fait à leur valoir quelques regards noirs, réprobateurs, de la part d'autres étudiants installés ici pour travailler à leurs examens approchant plus rapidement qu'il n'y paraissait. C'était pour cela que Lullaby était ici, elle aussi, où Harry était venue la trouver, l'air passablement énervé d'avoir apprit la relation entre sa sœur et leur futur professeur de potions. Ils en étaient donc à se disputer sur la vie de l'un et de l'autre comme l'un reprochait à l'autre d'avoir eut une vie tranquille, pendant que l'autre reprochait à ce dernier d'être parti sans rien lui dire, en la laissant mariner dans sa peur, dans son inquiétude, de ne jamais le revoir.

"- Je n'ai pas dis que tu l'avais demandée mais arrête de m'en vouloir parce que je suis celle qui a eut la vie la plus "facile" à ton goût. J'avais un frère dont je connaissais l''existence et à qui je ne pouvais pas parler, que je ne pouvais pas connaître, ce n'était pas si facile que ça. Même si effectivement ma vie a été moins pourrie. Je ne sais pas pourquoi Dumbledore a voulu te confier aux Dursley, pourquoi il ne t'a pas confié à des Aurors, mais j'imagine qu'il avait de bonnes raisons de le faire..."

Même si la demoiselle ignorait lesquelles, c'était une discussion qu'Harry avait put avoir, lui, avec Dumbledore avant que dernier ne disparaisse. En écoutant le plaidoyer d'Harry, la jeune femme se sent un peu mal de lui avoir reproché son départ mystérieux, muet. Mais elle s'était tant inquiété et n'avait jamais put le lui dire...

"- J'aurais préféré le savoir oui. Si tu devais y rester... je n'aurais jamais put te parler "une dernière fois" et peut-être que j'aurais eut une foule de regrets !"

Le plus dur aurait été de perdre son frère sans l'avoir réellement connue, sinon une année, une année perturbée qui leur avait offert peu d'occasion de réellement se découvrir. Une année éphémère au cours de laquelle ils n'avaient, surtout, pas réellement put profiter l'un de l'autre et il aurait put mourir en mission, en laissant chez sa sœur ce vide, ce manque, cette impression de n'avoir jamais profité de lui, de sa présence.

"- Il l'a tué à sa demande, il serait mort de sa main de toute façon, à cause de ce sortilège, tu le sais très bien ! Il a seulement fait ce que Dumbledore a attendu de lui, ce que Dumbledore lui a demandé !"

Lulalby ne connait pas toute l'histoire, ça n'aide pas forcément à défendre son amoureux, alors elle se bat avec le peu qu'elle sait, pour prendre la défense de l'homme qu'elle aime plus que tout. Elle ne sait pas tout ce que Dumbledore a caché à son frère, jouant finalement avec ce dernier comme on joue aux échecs, sans jamais lui dévoiler toujours tout ses plans, le laissant dans un brouillard aveuglant. Elle ne savait pas tout de ce que l'homme avait caché, donc et de la colère d'Harry à l'encontre de ce dernier.

"- Mais Severus n'a pas fait ce choix aujourd'hui, il ne le fera peut-être jamais ! Il ne touche pas à la magie noire. Peut-être qu'il n'y touchera jamais..." annonce la demoiselle. "Tu ne peux pas le condamner pour quelque chose qu'il n'a finalement pas fait... même si tu garde ce souvenir de lui, notre venue a changé ça, ce n'est plus tout à fait le même homme."

L'amour est une drôle de chose, qui n'obéit à aucune règle, aucune logique. Le coeur a ses raisons que même la raison ignore, après tout. Par amour, les gens deviennent fous, font de mauvais choix, se laissent aveugler. L'homme le plus intelligent de la terre n'est-il pas soudainement niais, face à la femme qui lui plaît ? L'amour a ce pouvoir sur les gens de leur faire abandonner la raison. Rien dans l'histoire de Severus et Lullaby n'était raisonnable. La jeune femme n'aurait pas dût succomber. Mais elle l'avait fait, elle l'avait fait parce que c'était plus fort qu'elle. Parce que l'humain aussi intelligent soit-il est faible. Harry ne l'entend pas de cette oreille, accusant sa sœur d'égoïsme.

"- Bien sûr que je l'aime !"

Evidemment. Son cœur, ses yeux, l'expression de son visage, tout confirme ses dires. Bee aime Severus, c'est une évidence. Suffisamment pour vouloir le sauver de ses ténèbres, mission dans laquelle sa propre mère avait échouée, en le jugeant. Elle voulait prendre sa noirceur et effacer tout cela, lui épargner les mauvais choix. Elle était prête à tout pour cela, pour éviter qu'il ne reprenne une mauvaise route. Elle était prête à bien plus que cela. Pour lui.

"- Tu ne peux pas t'empêcher de vivre pour autant, ce n'est pas une vie ! Le monde ne peut pas espérer t'utiliser, se servir de toi comme d'un bouclier, en oubliant que tu es un homme, un être humain, une personne avec du cœur, avec des rêves... Ce n'est pas juste ! Evidemment que tu as le droit de vivre ta vie, de mener ta barque, d'être heureux et de ne pas uniquement réfléchir, continuellement, à sauver le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptyLun 17 Sep - 22:54

Un connard non mais tu mérite mieux !

ft  Lullaby Potter | Harry Potter

Harry se demandait si il avait bien fait de venir ici et de ne pas simplement décidé de rayer la rouquine de sa vie après tout il n'avait pas eut de soeur durant seize ans et ce n'était pas pour la relation qu'ils avaient établit qu'il serait mourant si il la perdrait il était assez franc pour se l'avouer. Pour lui elle n'était pas réellement sa soeur il n'arrivait pas à accepter que si parce qu'ils n'avaient pas eut la même vie et qu'elle semblait pensé qu'il était normal qu'elle en ai eut une meilleure que lui tout en se pensant en position pour lui faire des reproches sur sa manière de gérez les moments terrible de sa vie qui n'était pas simple à géré même quand on avait l'habitude de ce genre de situation. Il lui en voulait a elle d'avoir eut une petite vie parfaite mais il ne lui avait jamais reproché avant aujourd'hui avant d'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre qu'elle sortait avec son futur bourreau de prof de potion.
" Ne me demande pas l'impossible je ne peux pas ne pas t'en vouloir. De bonne raison de me faire servir d'esclave et de me laisser mourir de fin bien sur oui il a toujours de bonne raison de tout il aurait dû me laisser mourir se soir là plutôt que de me faire vivre un calvaire pour devoir mourir à la fin"
Harry était amer c'était un fait qu'il ne pouvait nié cela le rendait sans doute plus difficile à supporter, plus difficile à contrôlé pour lui même parce qu'il était terriblement amer contre le monde sorcier en général qui avait fait de lui une star et une figure a suivre alors qu'il était un enfant et qu'il était en plus destiné à mourir.

L'entendre lui reproché de ne pas avoir parler de son départ était difficile pour lui parce qu'il n'avait pas pu en parler sur autre du vieux directeur et que tout le monde semblait c'être donné le mot pour lui reproché d'avoir pour une fois suivit les règles lui qui les avaient tant enfreint et qui avait tant payer le prix.
" Parce que tu pense sérieusement qu'on peut parler à quelqu'un une dernière fois et s'enlever nos regrets ? Cela ne marche pas comme ça dès que quelqu'un de proche meurt on ai bourré de regrets qu'on lui ai parler avant ou non"
Lui avait même voulut fuir sans prévenir Hermione et Ron qui faisait partit de sa vie de sorcier depuis le début contrairement à sa soeur alors bon elle était sans doute pas la mieux placé pour venir lui faire ce genre de discours, surtout qu'il ne l'entendait de personne ayant l'impression que de toute manière il n'agissait jamais bien tout le monde trouvant toujours un truc à redire sur ses choix et ses méthodes.

Et il ne pardonnerait sans doute jamais totalement a Rogue même si il n'était pas tout noir il ne pourrait pas oublier ce qu'il lui avait subir pour délit de faciès que cela soit sa soeur ou non il ne pourrait pas et elle devrait faire avec l'idée qu'elle l'éloignait de lui plutôt que de le rapprocher pour créer une réelle union familiale entre eux deux sans doute avaient-ils eut des vies trop différente pour réellement être lié comme des jumeaux élevé ensemble en tout cas pour le moment leur relation était plus conflictuelle qu'autre chose.
" Il serait mort mais plus tard, il aurait eut le temps de me dire plus de chose d'arrêté ses mensonges et ses plans, on fait tous ce que ce vieux sorcier malade nous à dit ce n'est pas pour autant que c'est la bonne chose à faire ou que c'est acceptable"
La rousse ne sait rien au final elle ne connait pas réellement le passif entre son frère et l'homme avec lequel elle est en couple et elle ne peut pas réussir à le faire accepter la situation à le défendre même si elle tente c'est pleine perdu et Harry le sait il ne pardonnera pas, n'oubliera pas et ne pourra jamais passer au dessus pour tenter de bien s'entendre avec le petit ami de sa soeur.

"Peut-être mais je me fiche de ce qu'il choisit de faire, moi je n'oublierais pas ce qu'il m'as fait simplement à cause de mon nom et de ma tête, je n'oublierais pas je ne pardonnerais pas parce qu'il n'était pas obligé d'aller aussi loin pour sa couverture et qu'il l'as simplement fait par vengeance et méchanceté et tu pourra dire ce que tu veux perdre l'énergie que tu veut il sera pour moi toujours le même homme, un homme que je hais au plus profond de mon être et que seul ma partie guerrier tient un minimum en respect pour la façon dont il a mener son combat"
Pour lui Lullaby n'aime pas assez le garçon elle l'aimerait réellement aussi fort qu'elle le disait elle aurait choisit de le préserver lui plutôt que de pensé à s'octroyer un temps avec lui mais elle ne semble pas comprendre, elle ne peut pas comprendre tout lui a toujours été permis en dehors du fait de lui parler avant leur sixième année elle n'a jamais eut à se priver pour ne pas toucher son bonheur lui sait le faire il est rodé et il ne sait même plus saisir sa chance d'être heureux alors il ne sait pas lequel des deux à la meilleure méthode mais les deux feront très mal et ça Harry n'en doute pas une seule seconde.

" Pas assez visiblement"


Et le voilà partit pour un sermon sur le fait d'avoir le droit au bonheur et ainsi de suite comme si on pouvait se permettre une telle chose quand on connaissait sa fin si on ne changeait pas les choses et ne tuait pas un mage noir surpuissant.
" Bien sur que si je le peux c'est ce que je fais depuis toujours. Je ne suis pas un être humain je suis l'élu je dois sauver le monde en espérant pouvoir évité de mourir après qu'on m'ai trahit en me faisant croire que je pouvais m'en sortir je ne suis rien et je m'y suis fait"
C'était pour cela qu'il avait quitté Ginny il n'était pas un homme pour elle il n'était rien au final, rien d'autre qu'un mec voué à sauver le monde sans savoir comment il s'en sortira, s'en savoir comment faire, sans rien savoir.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptyMar 18 Sep - 10:18
Le regard de l'étudiante se pose sur son frère, comme ce dernier répond lui en vouloir pour avoir eut une vie plus aisée que la sienne. Malheureusement la jolie rousse n'y peut rien. Elle pousse un soupir. Si elle avait put choisir, elle aurait souhaité que sa relation avec son frère ne soit pas aussi conflictuelle. Malheureusement cela ne semblait pas être pour tout de suite. Elle avait toujours supposé que quand ils se retrouveraient, enfin, ce serait une évidence, entre eux. Elle avait peut-être idéalisé son frère, ou en tout cas la relations qu'ils auraient, le temps que le destin les laisserait passer ensemble. Finalement ils s'étaient retrouvés pour mieux se quitter par la suite et le retour de Bee dans la vie d'Harry n'avait pas été aussi facile que la demoiselle s'était prit à l'espérer toutes ces années. Son frère lui en voulait.

«- Tu ne peux pas dire ça...» souffle Bee en baissant la tête.

Entendre son frère dire qu'il aurait mieux valu qu'il meure bébé est tout sauf agréable. Lullaby grimace de ces propos même si elle peut comprendre que la vie de ce dernier n'a pas été idyllique, ni agréable, ni même facile. Elle espérait, pourtant, qu'il avait eut quelques moments de rares bonheur, tout du moins depuis son arrivée à Poudlard, et notamment auprès de ses amis, pour contrebalancer ces sombres pensées et ces douloureuses années. Mais elle n'ose pas poser la question, réalisant seulement comme il est difficile, frustrant, de ne pas connaître son propre frère.

«- Non.» admet la demoiselle.

Mais si elle avait eut une dernière occasion de lui parler, elle lui aurait dit qu'elle l'aime. Elle lui aurait dit qu'elle avait confiance en lui. Toutes ces choses qu'elle aurait eut besoin de lui dire, finalement, pour être sûre qu'il l'ait sût avant de disparaître. Ce n'était pas une situation évidente. Pour Bee le départ d'Harry avait été une source profonde d’inquiétudes et elle avait redouté de n'avoir jamais une occasion de lui parler, s'il ne revenait pas. Finalement, même quand il était revenu, elle n'avait pas eut l'occasion de lui dire, alors qu'il cherchait le diadème de Rowena, avant que les choses ne dégénèrent à l'école et qu'ils ne se retrouvent ici, à fréquenter leurs parents.

La jeune femme essaie de défendre ses positions, son point de vue, mais plus que cela, elle essaie de défendre Severus aux yeux de son frère. Cependant l'avis d'Harry sur ce dernier reste très tranché et Bee a bien du mal à lui faire entendre raison. Il était aussi têtu que James Potter en fin de compte et ce n'était pas peu de le dire. Bee pousse un soupir comme son frère démonte encore ses arguments.

«- Il serait mort le mois d'après ! Crois-tu vraiment qu'il se serait réveillé à ce moment là pour t'en apprendre plus ?» demande la demoiselle en levant un sourcil. «Effectivement, on fait tous ce qu'il nous a demandé. Toi, moi, Severus... On ne sait rien de ce qu'il avait en tête. Rien n'était jamais clair. Pendant quinze ans je n'ai pas compris pourquoi je ne devais pas t'approcher et je n'ai jamais eut mon explication. En revanche, il a sût me faire revenir dans ta vie, quand il a eut besoin que quelqu'un rappelle notre mère à Slughorn...»

Bee avait été utilisée, elle aussi, par Dumbledore, selon les bons vouloirs de cet homme. Quand il avait souhaité que Slughorn confie l'un de ses souvenirs à Harry, le vieil homme avait fait revenir la jeune femme en Angleterre, de sorte qu'elle soit dans les couloirs de l'école comme un fantôme de Lily pour faire parler le professeur de potions. Ce dernier était parti à la retraite justement après la mort des Potter, dévoilant largement le coup que lui avait donné la mort de l'une des membres de son club. Et le vieil homme s'en était servit.

«- Et puis il y avait la baguette. Il ne fallait pas que Voldemort en devienne le possesseur parce que c'est sa magie qui aurait détruit Dumbledore !» fait remarquer la jeune femme.

Bee pousse un nouveau soupir alors que son frère s'entête à reprocher à Severus un homme qu'il n'est plus, qu'il ne sera peut-être jamais. Il lui reproche d'anciennes erreurs que ce voyage dans le temps a effacé, peut-être annulées pour toujours.

«- Tu sais au fond de toi qu'il n'est plus cet homme. Il ne l'est plus, ne le deviendra peut-être jamais, parce que nous sommes ici, justement. Tu ne peux pas lui tenir rigueur de quelque chose qui.. au final ne se sera pas passé. Déteste autant que tu veux celui qu'il a été et apprend à connaître ce nouveau lui ?»

La pensée des deux jumeaux était visiblement très éloignée l'une de l'autre, alors que Bee songe que son frère a le droit de vivre, le droit de goûter au bonheur. L'entendre dire qu'il n'est pas un homme mais l'élu lui fait mal au cœur. Elle voudrait qu'il puisse penser différemment, qu'il n'ait pas tout ce poids sur ces épaules. Comme Lily, Bee dispose d'une certaine empathie, d'une capacité à laisser parler son cœur plus que sa tête. Par moment, c'était quelque chose de nécessaire, à en croire Dumbledore. Plusieurs fois il avait rappelé à la Potter que ce pouvoir en plus qu'ils avaient, celui de l'amour, serait la perte de Voldemort. Elle ne voyait toujours pas comment. Mais supposait qu'elle le verrait le moment venu.

«- Ne dis pas ça Harry ! Tu ne peux pas ne pas être un être humain !» souffle la rouquine. «Ils ne peuvent pas attendre de toi que tu les sauves en oubliant de vivre !»

Il lui était douloureux de supposer que la situation de son frère puisse être à ce point désespéré. Il était hors de question qu'elle le laisse sombrer et s'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptyLun 24 Sep - 20:46

Un connard non mais tu mérite mieux !

ft  Lullaby Potter | Harry Potter

Harry savait que la jeune femme n'y était pour rien dans le fait d'avoir été placé dans une belle famille à sa place et de ne pas avoir hérité de la prophétie à sa place mais il n'y pouvait rien au fond de lui il lui en voulait et dans ce genre de conversation compliqué il se rendait compte qu'ils n'étaient pas du tout pareil et pas forcément sur la même longueur d'onde. Ils y avaient sans doute eut trop de différence entre l'éducation et la vie des deux jumeaux pour qu'ils soient réellement proche et même si cela ne plaisait pas il ne pouvait pas aller contre ce qu'il ressentait et la haine du monde entier qui l'habitait depuis qu'il c'était rendu compte qu'on le manipulait de bout en bout.
" Si je peux le dire et je le fais parce que c'est la réalité"
Et il sait que aussi que le fait de ne pas avoir prévenu Lullaby de son départ n'avait pas rendu plus difficile le fait de vivre la séparation qui était forcée, il n'aurait pas pu envoyé de lettre qu'importe si elle était au courant ou non et son inquiétude aurait été la même et ce même si elle aurait pu lui parler avant qu'il ne parte pour son périple, lui n'était même pas certain de ce qu'il devait faire et chercher que pouvait-il lui dire après tout c'était sans doute stupide mais il n'aurait même pas su quoi dire pour excusé le fait qu'il partait durant une période indéterminé dans un endroit indéterminé pour une mission pas totalement déterminé vu qu'il n'avait pas toute les informations nécessaire à sa réussite et à sa mise en place c'était comme ça et il s'y était fait et la rousse devait le faire aussi pour ne pas ressasser cela avait des et si qui empoissonnait la vie plus qu'elle ne l'arrangeait.

" Tu va devoir t'y faire tu est ma soeur mais les trois quart de ma vie sont des choses que je ne peux pas partager j'ai toujours tenté de faire tout ce que j'avais à faire seul pour ne pas embarquer les gens et même si je sais que cela vous fait mal c'est mieux que vous savoir mort par ma faute"
Se sentir coupable de la mort d'autrui c'était une donné qui le suivait depuis longtemps sans doute trop longtemps pour son propre bien et la bataille ayant eut lieu à Poudlard n'avait pas arrangé la seule Fred Remus Nymph et pas que tous avait périt à cause de lui parce qu'il ne savait pas qu'il devait lui même mourir pour tous les sauver parce qu'il avait fait sa réapparition dans une école bondé de monde et que l'ordre n'avait pas hésité une seule seconde à le rejoindre pour le soutenir ayant confiance en lui, lui qui avait perdu trop de temps à retrouvé le diadème les exposant à la mort et à la souffrance il s'en voulait c'était certain mais il préférait pour le moment rejeter sa colère sur les autres c'était plus simple que de se descendre soit même. Harry avait besoin de lui même pour pouvoir tenir le coup et tuer Voldemort dans cette époque si afin d'évité que le reste arrive et détesté Rogue et Dumbledore était bien plus aisé les deux sorciers lui ayant donné de la matière pour qu'il en arrive là même si sa jumelle essayait de défendre son amoureux, rien que pensé se mot là lui donnait des nausées il n'arriverait sans doute jamais à le prononcer.
" Il aurait eut un mois de plus pour pouvoir être honnête et me guider dans sa foutu mission, un mois c'est pas deux heures ou deux jours, on aurait pu tuer un horcruxes de plus ensemble et me laisser moins en galère pour la suite"
Un mois de vie cela n'était pas rien et cela ne devait pas être sacrifier de la sorte pour une couverture.

Dumbledore était sans doute un grand manipulateur Harry ne l'avait comprit que trop tard mais il ne pouvait pas croire que Severus Rogue n'était que le bon toutou ce mec jouait sur deux tableau il manipulait son monde pour être bien vu des deux côtés il ne pouvait pas être passer à côté d'une manipulation aussi grande que celle orchestré par le directeur de l'école de magie. Quand au cas Lullaby, Harry ne savait pas qu'il avait une sœur et pourquoi on la lui avait ramener comme un cheveux sur la soupe il avait apprit le tout plus tard en parlant avec la jeune femme le vieux sorcier n'ayant jamais cru bon ou important de s'expliquer à ce sujet là évitant de parler de chose qui pouvait sans doute lui porter préjudices.
" Il aurait mieux fait de ne pas t'y faire venir"
C'était méchant il le savait surtout pour une fille qui savait qu'elle avait un frère quelque part mais faire partit de la vie d'Harry Potter n'était pas un cadeau et il n'avait rien de bon à apporter à la jeune femme.
" Tu aurait été mieux sans savoir que j'existait ils auraient dû faire comme avec moi ne rien te dire et te laisser croire que tu était toute seule on apprend à l'accepter"
Lui avait réussit au fur et à mesure, surtout après la mort de Sirius la solitude n'était pas réellement une mauvaise chose elle évitait d'avoir à se sentir coupable, les prises de têtes et les souffrances.

Cette conversation allait sans doute rapidement tourné en rond elle le défendait son petit ami et lui n'oublierait pas l'homme désagréable et haineux au possible qu'il avait été dans sa vie même si c'était ce qu'elle souhaitait, c'était trop simple pour elle de parler et il avait limite envie de le planter là quand il voyait qu'elle ne se mettait pas une seule seconde a sa place cherchant juste à le faire passer pour le sale type qui n'acceptait pas le copain de sa soeur.
" Non je ne sais pas parce qu'il est et restera toujours ce type pour moi, et que tu pense qu'un voyage dans le temps va tout changer montre à quel point tu ne pense qu'à ta tronche ! Je déteste celui qui est celui qu'il était et celui qu'il sera et on a fini d'en parlé parce que cela ne changera pas fait toi une raison tu ne pourra pas nous avoir tout les deux et plus tu persiste plus tu me soûle moins je te parlerais"
Harry était très clairement à prendre avec des pincettes depuis la bataille de Poudlard il ne supportait plus grand monde et plus grand chose il ne vivait pas de toute manière parce qu'il était en sursis si il ne réussissait pas à tuer son ennemi ici il allait mourir dans leur réalité pour qu'il puisse mourir et que le monde soit tranquille. Autant dire que ses plans d'avenir était assez limité et ce depuis un moment déjà et il n'en avait jamais parler pour ne pas que les autres culpabilise de vivre ce que lui ne pourrait jamais vivre mais là il était simplement à bout et ne pouvait pas tenir plus longtemps.

" Je le dis aussi, parce que je ne suis qu'un pion on m'a enlevé tout contrôle sur ma vie je ne suis pas un humain mais juste un robot"
Toute sa vie était vouée à cela après tout et il ne faisait pas de plan sur la comète tant que sa mission n'était pas terminée il ne ferait pas de plan d'avenir ou de vie.
" C'est ce qu'on attend de moi depuis le début je m'y suis fait a toi de t'y faire aussi je suis le survivant je suis juste ça je me suis perdu en cours de route"
Lors de son voyage il avait perdu ce qui le rattachait encore à son envie de vivre une vie comme tout le monde et la bataille l'avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptyMar 25 Sep - 19:00
Pour Lullaby, il est difficile d'entendre son frère dire que Dumbledore aurait mieux fait de le laisser mourir cette nuit là que de le confier aux Dursley. Elle est sa sœur, entendre qu'il aurait préféré mourir est difficile. Très difficile. Elle ne comprend pas pourquoi son frère a eut à subir cela. Pourquoi il n'a pas put tout simplement grandir avec d'autres parents, qui l'auraient aimés, comme les Williamson l'avaient fait pour la jeune femme. Elle avait put s'épanouir, grandir en toute insouciance, en toute dignité. Elle avait eut de la chance, beaucoup de chance. Elle le savait. Et savoir que son frère ne l'avait pas eut, lui, était plus que désagréable. Mais la sœur n'y était pour rien, elle n'était qu'une enfant elle aussi. Il lui en voulait pour une chose qu'elle n'avait pas décidé elle-même. Et cela faisait mal. Moins, cependant, que de l'entendre parler de mourir. La jeune femme secoue négativement la tête. Non, elle n'apprécie pas ces mots. Elle ne se fait pas à ce propos, elle ne peut pas l'accepter. Mais elle ne sait pas si elle doit vraiment revenir là-dessus. Ou simplement se taire alors qu'elle n'a pas eut la même vie que lui et qu'il pourrait lui faire remarquer que son avis, de fait, est caduque. Et qu'il s'en fiche, tout simplement.

«- Je sais bien que je ne sais pas tout sur ta vie, que je ne suis pas la meilleure des sœurs, pas la plus parfaite. Je sais bien que tu aurais aimé une autre sœur, ou même pas de sœur du tout, j'ai bien compris que je suis un poids, une erreur et qui plus est, une imbécile. Mais quand même... J'aurais voulu savoir. Juste pour pas me demander tout les matins si tu étais toujours bien en vie...» fait-elle remarquer. «C'était difficile, vraiment difficile. Mais je comprends que tu n'ai pas pu en parler... Je dis juste que ce n'est pas évident à vivre. Peu importe si je dois m'y faire, ça reste quelque chose de difficile...» fait observer la demoiselle.

Mais ok, elle n'a pas le choix, alors elle prendra sur elle, elle essaiera, tout du moins. Parce qu'elle n'a pas d'autre choix dans le fond, que le sorcier n'a pas choisit d'être l'élu, qu'elle même n'a pas choisit qu'il le soit, pas choisit de ne pas l'être elle-même, pas choisit que tout ça leur arrive et que finalement, ils ne sont que deux innocents, dont la vie a été bousillée, déchirée, abattue, par d'autres.

«- L'aurait-il réellement fait ? Penses-tu qu'il t'aurait réellement indiqué beaucoup d'autres informations ? Cet homme est un mystère, je ne le comprends pas...» répond la sorcière d'un air pensif.

La jeune femme ne répond rien, quand Harry souligne le fait que Dumbledore aurait mieux fait de ne jamais réunir le frère et la sœur, qu'il aurait mieux fait de laisser Lullaby grandir sans savoir qu'elle était une Potter, sans savoir qu'elle avait un frère. Mais il aurait alors fallut lui faire oublier les Potter, les effacer totalement de sa vie, ne jamais les mentionner devant elle, ne jamais les raviver, les transformer en ombres de son passés. Elle ne dit rien quand Harry dit que ce n'était pas une bonne idée de les réunir, qu'elle aurait mieux fait de continuer à mener sa petite vie en France. Oui, peut-être que cela aurait été plus facile mais peut-être également que le sorcier avait d'autres bonnes raisons d'avoir ramené Lullaby en Angleterre.

La jeune femme soupire, alors que le sorcier ne veut rien entendre, restant obtus au sujet de son petit ami, la menaçant qu'elle ne puisse avoir l'un et l'autre. Elle soupire comme il l'accuse, encore, d'être une égoïste et de ne penser qu'à elle, quand il juge un homme qui n'a pas encore commis les erreurs qu'il lui reproche. Et il ose dire que c'est elle, qui est stupide. Sans se remettre en question évidemment. La jeune femme s'en agace. Pour elle, c'est un défaut flagrant. Bien sûr que ce voyage dans le temps change quelque chose, puisque Severus n'aura pas commis les erreurs qu'Harry lui reproche. Ou peut-être pas, en tout cas. Peut-être que la donne a changé, peut-être que le sorcier ne sera jamais la pourriture qu'Harry l'accuse d'avoir été. Mais elle ne dit plus rien, puisque de toute évidence elle n'a pas le droit à la parole et que l'homme reste borné sur ses positions. Inutile de discuter dans le vent, encore. Grand bien lui fasse, s'il pense avoir raison, s'il pense ne pas avoir besoin de se remettre en question. Qu'il peut être semblable à James, alors !

«- Tu n'es pas que ça. Ne laisse pas les autres diriger ta vie comme ça. Tu peu parfaitement faire les deux, tu as droit d'espérer un avenir et de vivre, normalement, ta vie. On est ce que l'on décide d'être, si on ne laisse pas les autres s'en mêler... Soit ce que tu veux être. Tu as une mission à accomplir, oui, envers le monde sorcier. Mais tu en as une envers nos parents, aussi. Envers le sacrifice de maman. Elle a donné sa vie pour que nous puissions vivre les nôtres... Tu ne peux pas considérer que tu n'es qu'une machine à gagner pour le monde sorcier. Tu es aussi un fils.»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  EmptyDim 14 Oct - 20:27

Un connard non mais tu mérite mieux !

ft  Lullaby Potter | Harry Potter

Il n'en pouvait plus de l'entendre ce mettre en position de victime, il ne pouvait pas lui en parler point à la ligne ses reproches le soûlait et il était à deux de doigts de partir ou de vraiment lui hurler dessus il en avait ras le bol qu'on se permette de tout lui rejeter dessus quand tout ce qu'il faisait lui était imposé et fait pour sauver ce fichu monde et ses fichues ingrats qui y habitait.
" J'aurais j'aurais je je je je tu ce que tu a dans ta bouche c'est toi mais merde à la fin je ne savais pas que tu existait avant ma sixième année tu a débarqué et on a attendu de moi que je sois le parfait jumeau alors que je devais à la fin de l'année scolaire après avoir perdu mon mentor qui m'utilisait chercher des objets de magie noir sans savoir ce qu'ils étaient où ils étaient et sans pouvoir les détruire alors non je me fichais de savoir si tu t'inquiétait ou non parce que je m'inquiétais moi même de ma survie je ne savais pas si je reviendrais un jour ou si j'allais crever dans une minable forêt en essayant de mener à bien une mission qui était impossible à mener alors oui fait ta victime fait la pauvre soeur éploré si tu le veux mais on a jamais été frère et soeur et c'est pas en agissant ainsi qu'on le deviendra. Et si un seul reproche sort encore de ta bouche que cela soit sur ma façon de géré cette guerre que tu n'a que peu vécue ou sur le fait que je hais du plus profond de mon âme ton horreur de mec je me casse et tu peut tirer un trait sur ton hypothétique frère clair ? Toi qui voulait tu dialogue tu est servie non ?"
La colère avait donc prit le dessus et il avait libérer son coeur et son esprit de cette rancœur qu'il pouvait avoir en lui et cela faisait du bien en espérant que cela soit entendu et compris sous peine de voir cette relation pas encore construite totalement détruite et impossible à recréer.


" Je l'espère pour ne pas avoir à le haïr encore plus, il a toujours fait pour me donner les armes qu'il voulait me donner et il voulait que je détruise les horcruxes il m'aurait dit comment les tuer au moins cela m'aurait évité de me brouiller avec Ron"
Le voyage aurait pu être moins pénible mais non rien avait été fait pour lui facilité la tâche comme depuis son arrivée sur terre. Heureusement pour lui elle ne reparla pas du sujet Rogue qui était à banir totalement pour pouvoir mettre les choses à plat avec lui et pouvoir repartir après cette conversation houleuse sur des bases saines. Mais elle ne laissa pas passer son idée comme quoi il aurait dû mourir, parce qu'il n'était qu'un pion devant suivre ce qu'on attendait de lui sans pouvoir avoir réellement le droit de vivre sa vie, c'était ainsi qu'il ressentait les choses et même si la rousse n'était pas d'accord elle ne pourrait rien faire contre ça tant que Voldemort ne serait pas mort et oublié lui ne pourrait pas vivre sa vie comme il le voulait toujours prit par un devoir qui ne devrait pas incomber à un enfant de son âge, un devoir bien trop sombre et cruel pour pouvoir laisser passer le bonheur dans une vie même si celle d'Harry n'était pas que trouble et douleur.

" Je suis né pour ça pour me laisser diriger par les autres et une prophétie née avant moi, tant qu'il est en vie je n'ai le droit de rien d'autre que de chercher à le tuer c'est tout c'est comme ça je l'ai accepter les autres doivent le faire. Ne pas laisser les autres s'en mêler ça marche pas quand on s'appel Harry Potter tout le monde se mêle de ma vie depuis toujours et cela ne changera pas parce que je le veux. Je ne suis pas un fils Lullaby je suis un pion, un enfant élevé pour mourir, un réceptacle à magie noir je ne suis pas un fils je ne l'ai jamais été depuis cette nuit ou nos parents sont mort et je ne le serais pas à moins de réussir à les sauver en étant la machine à tuer que l'on veut que je sois pour pouvoir avoir une belle vie en revenant dans notre époque"
Lucide sur son rôle et ce qu'il devait faire il l'était désormais surtout qu'il sachait la vérité sur lui même il avait été habité par une partie de l'âme de Voldemort et ça c'était difficile à encaisser autant que sa mort programmé et su de Dumbledore sans que celui-ci n'ai le courage de le lui avouer pour le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler - Mieux vaut accepté sa folie pour mieux satisfaire son envie
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» La contraception c'est bien, l'abstinence c'est mieux w/libre
» Chacun doit affronter sa destiné. Certains s'en sortent mieux que d'autres.
» What are you doing here ? [Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: