AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hermione Granger - Live, Smile & Read

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hermione Granger - Live, Smile & Read  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptyMar 19 Déc - 15:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hermione Granger Ruby's
18 | étudiante | Célibataire | hétéro | Emma Watson

Who are you ?
What are you looking for ?
♣️ Est en vérité une sang pur
♣️ A influencé le choipeaux pour être à Serpentard
♣️ S'en veut beaucoup d'avoir entraîner tout le monde avec elle.
♣️ Tente de trouver un moyen de rentrer
♣️ fait partie des Diamonds
♣️ passe son temps à la bibliothèque
♣️ tente d'éviter les 1977 sans succès.
(♀ / ♂) Confident - quelqu'un vers qui elle peut se tourner lorsque quelque chose ne va pas.
(♀ / ♂) Ami(e) - une ou un ami qui essaye tant bien que mal de la caser.
(♀ / ♂)  Ami(e) - qui essaye de la faire sortir un peu et de profiter de la vie. ]
(♀ / ♂) Ami(e) - qui est de 1977 et dont Hermione refuse d'être proche car il/elle est censé mourir.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif


Emi Burton


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 2 Nov - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hermione Granger - Live, Smile & Read  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptyMar 19 Déc - 15:56
Girls just wanna have fun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lullaby Potter | Amie
Lullaby est la soeur de Harry. Alors forcément, j'ai fini par la cotoyer et apprendre à la connaître. Je l'apprécie vraiment et nous sommes même devenues amies. Le soucis, c'est que Lullaby est tombée amoureuse de Severus Rogue et Hermione a peur que cette romance ne change totalement le futur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lisa Turpin |
Lisa est une personne qu'Hermione a connu à l'époque de l'AD. Elle avait bien remarqué l'intérêt de la jeune femme pour George à l'époque. Depuis qu'ils sont fiancés, Hermione est ravie pour eux ! Seule petite ombre au tableau, Lisa n'a pas encore rejoint l'ordre du Phénix... La belle brunette se faisait alors un devoir de la convaincre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phoenix Malefoy |
Phoenix est la cousine de Drago, mais aussi l'une de ses colocataires de la maison de Diamonds. Les deux jeunes femmes sont toutes les deux dans l'ordre... Et s'inquiète pour Drago, même si Hermione ne peut le dire  à personne. Mais ils ont bien réussi à sauver Phoenix alors pourquoi pas Drago ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphné Greengrass |
Daphné est la f ancée de Drago. Hermione ne la tient pas beaucoup dans son cœur parce qu'elle suit l'idéologie du sang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serena Tagel  | Titre du lien
Les deux jeunes filles se connaissent depuis l'époque de Poudlard. Elles n'étaient pas très proches, mais avait les mêmes convictions. Seulement, depuis qu'ils ont rejoint 1977, Serena pense qu'Hermione a retourné sa veste...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mary MacDonald  | Titre du lien
Hermione est douée dans beaucoup de matière... Mais pas autant que Mary en potion.
Du coup, la jeune femme lui demande quelques coups de main pour trouver un moyen de revenir dans le futur. Le souci, c'est que Hermione ne peut pas lui dire la vérité puisque Mary est de 1977...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurora C. Beckett  | Titre du lien
Aurora se rapproche dangereusement de Remus... Ce qui inquiète beaucoup Lullaby qui ne veut pas voir Ted disparaître. Pour Hermione, la situation est certes délicates, mais elle se dit que c'est peut-être ainsi que cela doit se passer. Elle observe donc discrètement Aurora pour être sûre de ne pas mettre en péril l'existence de Ted.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Destiny Rosier | Amie d'un autre temps
Malgré l'envie de Hermione ne pas construire de relation nouvelle en 1977 pour ne pas changer le futur, la belle s'est finalement liée d'amitié avec Destiny.

Faisant partie de l'ordre du Phoenix toutes les deux, Hermione l'aide aussi à retrouver Tristan, son meilleur ami.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amber Bower| Petite soeur
Hermione a été touché par l'histoire d'Amber. La pauvre a beaucoup de complexe et Hermione sait ce que s'est vu qu'elle a vécu une période pareille. Elle compte donc bien l'aider concernant ses origines moldues ou encore son homosexualité refoulée.
Aleksandra Robinson | Titre du lien
Alek est une vélane et la jeune femme n'aime pas trop ce genre de personne... C'est qu'elle pense qu'elle joue trop de ses atouts. Après, elle ne la connait pas encore vraiment, mais à tendance à se méfier.
J. Faucett | Amie
Jay est une très bonne amie. Au départ, elles sont du se croiser à Poudlard, notamment à la bibliothèque. Finalement, ce n'est que lorsque Hermione a été au terrier pour la première fois qu'elles ont vraiment fait connaissance. En effet, la jolie J. était la voisine des Weasley. Une belle amitié se créa, surtout qu'elles étaient un peu complémentaires. Seulement, cette amitié faillit se défaire lorsque Hermione lança son sort... Heureusement, grace à une explication, J. ne lui en veut plus autant... Hermione sait qu'elle peut compter sur la jeune femme en cas de coup dur.  
Charlotte P. Deauclaire | Gentille casse-pied
Charlotte est quelqu'un d'adorable... Le souci c'était que Hermione ne voulait pas vraiment de sa compagnie. Ce n'était pas contre elle, mais elle voulait pas connaître les gens et préférait rester un peu seule. Mais voilà,
Chacha en décidait autrement, ce qui fait d'elle une joyeuse emmerdeuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pearl Travers | Ma Maman ♥️
Pearl est la mère d'Hermione et Mione adore simplement sa mère... C'est pour elle un modèle en tout. Pour la brunette, c'est très compliqué de ne pas pouvoir lui dire la vérité et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle tente de l'éviter au maximum...
Pas facile lorsqu'elles tombent dans la même maison ! Mais quelque chose perturbe Hermione... Sa mère semble si heureuse d'être sorcière... Et si elle n'était pas obliger de fuir si elle la protégeait de Voldemort ? Quelles seraient les conséquences ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Narcissa Black| Ma marraine ♥️
Narcissa est celle qui deviendra ma marraine. Je l'adore et lui souhaite tout le bonheur du monde... Seulement, le fait qu'elle soit mangemort et qu'elle soit sous les ordres de Voldemort l'inquiète. Et si leur intervention venait à la faire souffrir ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kayla M. Kaysser | Rivale
serpentarde
Kayla est une serpentard d'un an plus jeune qu'Hermione.
Dés le début, le feeling ne passait pas. Kayla se prenait pour une princesse ce qui avait le don d'agacer Mione. Du coup, l'ancienne Gryffondor ne se laissa pas faire et lui tenu tête ce qui ne plut pas à Kaysser. Qu'importe !
Voilà qu'elles deviennent ennemies
.


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 2 Nov - 15:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hermione Granger - Live, Smile & Read  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptyMar 19 Déc - 15:57
'Cause boys don't cry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harry Potter | My Best Friend
Harry et HErmione se connaissent depuis toujours. Harry a été la première personne a lui tendre la main et la brunette lui sera éternellement reconnaissante. Ils se font mutuellement une confiance aveugle et serait prêt à suivre l'autre au bout du monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ron Weasley| My best friend
Ron et Hermione se connaissent depuis leur première année de Poudlard. Même si leur relation a eu beaucoup de bas, ils n'empêchent qu'ils sont très fortement attachés l'un à l'autre. Hermione et Ron ont même fini par s'embrasser... Mais le retour dans le passé les a séparé sur ce point là, que ce soit des deux côtés. Ron devait faire avec son deuil et lui en voulait pour le sort. Quand à Hermione, elle n'avait pas l'impression d'avoir le soutient de celui qu'elle aimait. Ils décidèrent donc de rester amis et le fait que Hermione aille chez les Serpentards les aida à passer à autre chose. Ils n'en restent pas moins très amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Wilson | Friend
Tyler est un jeune homme qui a attendri Hermione par son histoire. Elle veut du coup toujours l'aider et se fait même parfois nounou pour son bébé. C'est que la jeune femme est plutôt douée avec les enfants !
Tibus Tagel | Celui qui la bouscule
Hermione est quelqu'un de très studieux et du coup, certaines personnes se sentent obliger de la décoincer. C'est donc ce que s'est mis en tête Tibus pour le plus grand malheur de la brunette !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathéo Collins | Protection
Hermione sait que le père de Mat est un mangement et a peur qu'il le suive aveuglement... Du coup, elle tente de lui dissimuler l'action et de le garder dans le droit chemin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spencer D. Madley | Ami de 1977
Spencer et Hermione s'entendent très bien. Malgrès le fait qu'il soit de 1977, Hermione s'est  attaché au garçon. Elle l'aide aussi à voir un peu plus clair dans sa vie et la réciproque est vrai aussi.
Sirius Black| Séducteur
Sirius trouve Hermioen beaucoup trop sérieuse et pour la décoincer, il décide de la dragouiller gentiment ! Ce qui met encore plus mal à l'aise la jeune femme lorsqu'elle s'imagine le parrain de Harry !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drago Malfoy | Old Friend
Drago et Hermione se connaissance depuis toujours. Hermione voit Drago comme son frère qu'elle n'a pas réussi à protéger et qui est tombé dans les ténèbres. Elle veut pas tous prix l'aider à retrouver la bonne voie et ce retour dans le passé l'aidera peut-être à y parvenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien




A vous Very Happy 


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 9 Juil - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptyMar 19 Déc - 18:39
J'avais dis que je passerais présenter mon armada Laughing je n'ai pas encore vu si tu as répondu à mon mm je suis dans le bus. Dooonc je présente tout le monde Very Happy


Lullaby Potter : Fille de James et Lily, Bee est la seule Potter à ne pas avoir été gryffondor mais Serdaigle. Elle est timide mais a le coeur sur la main, membre de l'ordre, elle excelle au niveau scolaire, c'est la première de la classe en potion (elle a étudié avec Rogue en cours particulier et comme ce dernier elle a un don pour les modifier). C'est une personne qui manque de confiance en elle et qui peut partir au quart de tour si on la titille de trop, elle est également têtue (comme une Potter quoi Razz). Bee est aussi très gênée par "LE" sujet sensible. Petite amie de Severus Rogue, elle a détourné ce dernier des mangemorts, mais perturbe par ce fait l'avenir. Fille plutôt calme et posée, respectueuse des règles et assez droite, elle était préfète en chef en 1998. C'est une 1998

Lisa Turpin : Elle est la compagne officielle de George Weasley. Ancienne Serdaigle c'est une semi-vélane bourrée d'humour et qui aime faire des farces. Fiancée à George elle prépare actuellement son mariage avec ce dernier, qui l'a demandé sur un coup de tête mais ils restent sûrs de leur décision. Lisa n'est pas membre de l'ordre du phénix. Enfin, pas encore... Elle aime faire la fête. Elle fait son stage à Gringotts avec les briseurs de sorts et elle bosse comme modèle photo et vendeuse chez Zonko. C'est une 1998

Phoenix Malefoy : La cousine de Drago a longtemps, comme son cousin, critiqué les né-moldus et a encore parfois du mal à ne pas se considérer supérieure à ses derniers. Elle souhaite étudier en médicomagie. Grâce à Harry et au professeur Rogue, elle s'est détournée des mangemorts avant de prendre la marque, contrairement à son cousin. C'est une 1998

Daphné Greengrass : Ancienne serpentard fiancée à Drago elle n'est pas pourvue d'idéologie mangemort. Sa famille n'est pas mangemorte non  plus mais suit le culte du sang. Elle souhaite devenir auror et étudie en première année à l'université. Elle est de la sapphire house. Bien que fiancée, elle entretient une relation floue avec Spencer Madley, un 1977, depuis la bataille qui a permit aux mangemorts de prendre le pouvoir. Daphné est aveugle depuis le mois de Mars 1978. C'est une 1998

Serena Tagel : C'est une gryffondor simple, qui n'a rien pour intriguer qui que ce soit. Une fille "normale". Elle aime bien faire la fête et a un fort caractère, c'est aussi une fille qui s'est fait draguer par Tibus Tagel tout au long de l'année... alors qu'il est son père. En dernière année à Poudlard, Serena est pleine de colère contre le système et contre Dumbledore, car elle sait que des pro-mangemorts sont dans l'école et qu'il ne fait rien. C'est une 1998

Mary MacDonald : Elle est étudiante en astronomie à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potions. Elle est membre de l'ordre du phoenix et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages. Dans HP, c'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès). C'était une proche de Remus et elle a un an de plus que lui. Le plus sûr moyen de croiser sa route c'est d'être la victime d'un de ses gages : Mary joue au cap ou pas cap avec Dimitri, qui la pousse hors de ses limites, pour abandonner sa timidité. C'est une 1977

Aurora Beckett : C'est une jeune maman, son bébé a un an et demi, c'est une fille, qui s'appelle Erica. Aurora étudie en jeux et sports magique et elle est en troisième année, donc plus âgée que le trio. Cependant, elle est en train de se rapprocher de Remus (ce qui inquiète Bee qui redoute de voir l'histoire de Remus changer, comme elle ne veut pas perdre Teddy, dont elle est la marraine (étant elle-même la filleule de Remus)). Je ne sais pas ce que peut être le ressenti de Mione face à cela (comme ils ne connaissent pas toute la vie de Remus, ils peuvent avoir peur que cette idylle ne se soit jamais produite et, effectivement, change le futur). C'est une 1977

Elisabeth Fawley : Jeune maman (elle a accouché en septembre 78) elle vient de revenir de nulle part après avoir disparu deux ans (et vécut sous une fausse identité : c'était votre professeur de DCFM, pro-mangemort sans l'afficher.) Elle est neutre et a été oublietté par Damon d'où sa mémoire défaillante sur un grand pan de sa vie (c'est lui qui l'avait part ailleurs convaincue qu'elle était une mangemorte). Un peu perdue, elle commence à reprendre des contacts avec sa famille. Elle est la maman d'Elisabeth Rowle, un peu plus âgée que vous. C'est une neutre mais elle a participé à la reconstruction de PAL après la dernière bataille. C'est une 1977

Destiny Rosier : Fille de mangemort, soeur de mangemort, elle a affichée très  tôt une franche opposition aux avis de sa famille, ce qui lui a valut d'être offerte par son père à certains mangemorts pour lui apprendre la vie. Ainsi violée un peu avant ses 17 ans (en restant "pure", sans entrer dans les détails) elle est entrée dans l'ordre du Phoenix. C'est la meilleure amie de Tristan Allister et c'est la directrice des Serdaigle mais elle est actuellement en pleine recherches de son meilleur ami. Elle est la petite amie de Ciliah, et cherche à cacher cette relation homosexuelle, mal vue en 1977. C'est une 1977

Amber Bower : Serdaigle, en 7ème année à Poudlard c'est une fille ronde, qui n'assume pas son physique. Elle occupe le poste de préfète en chef. C'est une jeune femme qui se pense hétérosexuelle mais est attirée par son amie, Annastasiya. Elle est la victime d'Eren Hornby qui a fait le parie de sortir avec deux femmes en même temps, un parie qui pourrait se retourner contre lui ^^ Née moldue, Amber est perturbée par les événements qui agitent l'Angleterre actuellement. C'est une 1977

Aleksandra Robinson : Serdaigle et Vélane, Aleks souhaite entrer dans la brigade magique des sorciers d'élite. C'est une jeune femme qui est très très trèèèèèèès proche de son jumeaux et qui aime bien faire la fête mais n'a jamais eut d'histoire de cœurs. En revanche, des histoires de couettes, elle en est assez friande. Elle détruit toutes les relations amoureuses de son frère, parce qu'elle ne sent pas les filles sincères avec ce dernier et redoute qu'on ne s'y intéresse que parce que sa nature de Vélane le rend "canon". Elle est elle-même attirée par le meilleur ami de son frère, c'est à dire Anthyme Lancaster. C'est une 1977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptyMar 19 Déc - 19:38
Je te propose un rp avec Daniel si tu es interesser Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hermione Granger - Live, Smile & Read  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptyMer 20 Déc - 15:28
Hellow Tous les deux ♥️

Daniel, c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation pour un rp Smile As tu une envie particulière ? Smile

C'est parti pour ton armada xD

Lullaby Potter : En effet tu avais parlé de Lullaby et je pense que les deux jeunes femmes peuvent devenir amies =) D'ailleurs, Lullaby a-t-elle fait la scolarité avec Harry du coup ? Si c'est le cas les deux jeunes femmes se connaissent et vu comment Mione aime son petit Harry elle ne peut que aimer sa petite soeur ^^ Par contre, lorsque Mione a compris les sentiments qu'elle a envers Severus, elle l'aura mise en garde quant aux changements du futur... Vu que Lullaby sort actuellement avec Rogue, Hermione serait peut-être un peu "dépassé" par ce changement qui aura forcément des conséquences... (Si tu veux mettre un peu de piquant dans ton couple, Mione peut tenter de la convaincre d'abandonner Severus pour qu'il affronte son destin qui est tout de même de protéger Harry... )


Lisa Turpin : Alors, actuellement Hermione est toujours sous couverture, elle ne fait pas partie officiellement de l'ordre du phénix, bien sûre ses anciens amis sont au courant de sa véritable allégeance mais actuellement elle se fait passer pour quelqu'un de neutre à tendance mangemort... Je ne sais d'ailleurs pas si finalement c'est possible puisqu'il y a tout de même des mangemorts qui ont du faire le voyage dans le temps aussi ? Surprised

Quoiqu'il en soit ! Déjà, je pense que George invitera Hermione au mariage ? Enfin j'espère ! Du coup elles pourraient se connaître par cet intermédiaire... Après, Elle peut en effet discuter un peu de l'ordre puisque Lisa est de 1998 ^^

Phoenix Malefoy : Je vois ! Pour le coup peut-être que les deux pourraient s'allier pour sauver Drago de la mauvaise influence ? Après je ne sais pas vers quoi eest parti le joueur actuel ?


Daphné Greengrass : Drago a une fiancée ? ! Pour le coup, ça dépend aussi beaucoup de quelle est sont influence et si elle est plus pro mangemort ou non... 7

Serena Tagel : Pour la petite Serena il y a peut-être moyen de la faire rejoindre l'ordre ? ^^ Les deux jeunes femmes peuvent s'être croisé dans poudlard l'année dernière.


Mary MacDonald : Hermione demanderait surement de l'aide à Mary puisqu'elle cherche à faire revenir la petite troupe dans le temps présent (tout du moins, ceux qui le désire...) et donc son travail sur les potions pourraient l'aider.


Aurora Beckett : En effet, Mione sera sur la réserve par rapport à ça. Elle ne veut pas changer totalement le futur et s'en sent même responsable... Après, elle se dira sûrement que c'est une chose qui devait se produire pour que Remus tombe amoureux plus tard de sa femme... Elle restera amicale avec tout en gardant un oeil dessus discrètement ^^


Elisabeth Fawley : Hum pour Elisabeth, déjà elle se connaisse de l'époque de Poudlard... Reste à savoir si elle appréciait l'élève Granger ou non XD


Destiny Rosier : Si les deux jeunes femmes entretiennent une amitié, forcément Mione va vouloir la sauver (tout en hésitant XD) Après elle pourrait peut-être aider à retrouver son meilleur ami ?

Amber Bower :
Peut-être que Mione pourrait aider Amber que ce soit pour son origine de née moldue ou pour son homosexualité refoulé ? Surprised


Aleksandra Robinson :
Alors là pas trop d'idée je t'avoue XD


Et la question qui tue, est-ce que tu veux un rp avec l'une dentre elles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptyMer 20 Déc - 15:33
Je n'ai pas d'envie en particulier, je cherche des débuts de liens avec peut être des aventures à la clé si tu vois ce que je veux dire Wink 
Si tu as des envie je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hermione Granger - Live, Smile & Read  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptyMer 20 Déc - 15:39
Cela dépend si il est officiel du penchant de Daniel pour les mangemorts ?Smile

Si c'est le cas, Hermione pourrait tenter de se rapprocher de ce dernier pour en apprendre un peu plus Smile
Officiellement, Hermione est une neutre pour ceux qui sont nés en 1977 (elle a même été envoyé à Serpentard plutôt qu'à Gryffondor.)
Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptyMer 20 Déc - 15:42
Daniel est à fond mangemort même s'il y n'a pas encore sa marque. Il commence un peu à hésiter.

Ou moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptyMer 20 Déc - 16:03
Olala le passage MP - ici Laughing


Lullaby : A partir de la sixième année, seulement. Au début Dumbledore l'a fait passée pour morte aux yeux de tous et en sixième année seulement il la fait venir (parce qu'il a besoin d'elle pour aider Harry à faire parler Slughorn). (Par contre ils sont jumeaux, c'est pas la petite soeur Razz). Mais oui je pense que tout en étant son amie, Hermione peut essayer, au moins au début, de persuader Lullaby de mettre un terme à cette folie (j'aime autant dire que ses chances de réussites sont très minces, Sevbee c'est des âmes soeurs luv). Tandis que Lullaby fera remarquer comme ce n'est pas juste ni pour elle, ni pour Severus x)

Lisa : Oui des mangemorts (Pansy Parkinson notamment) ont fait le voyage et peuvent en effet potentiellement avoir des réserves à son égard mais je pense que Mione est assez intelligente pour arriver à les duper. Ou à oublietter Pansy ? Hermione Granger - Live, Smile & Read  2184586577 (Non je ne donne jamais de mauvaises idées). Oui elles peuvent discuter de l'ordre, et en même temps elles se connaissent même brièvement depuis l'Armée de Dumby, comme j'ai dis dans le MP, Lisa en était membre (forcément, elle zieutait déjà George à l'époque la pépette Razz)

Phoenix : Je ne saurais pas te le dire non plus pour être honnête je n'ai plus de réponse à mes mp pour le moment et il a déposé une absence. Mais oui on peut partir pour cela.

Daphné : Oui, il en a une. Nous avions, avec le tout premier Drago, pensé qu'il aurait put être fiancé à Daphné, puisque les sangs-purs se marient entre eux avec pas mal de mariages arrangés. On s'était dit qu'il épouse finalement Astoria à cause de la disgrâce de la famille, les Greengrass ne voudraient pas "souiller" leur fille aînée et donneraient donc plutôt la cadette pour honorer "le contrat". Elle est membre de l'ordre du phénix et a perdu la vue au cours d'une attaque du ministère, qu'elle cherchait à défendre.

Serena : Oh oui, Serena il y a de grandes chances qu'elle entre dans l'ordre aussi (comme Lisa et Phoenix en fait, qui ne sont pas membres encore mais qui auraient des raisons d'en être ^^). Donc oui on pourrait partir sur cela, même si Hermione est sensé jouer à la serpentarde. Elles peuvent même se connaître d'avant puisque Serena, bien qu'ayant un an de moins que le trio, est une 1998.

Mary : Oh oui ça peut être intéressant (et elle peut aussi s'adresser à Bee le petit génie des potions aussi pour ça, parce que bon aller voir Sev, je suis pas sûre Laughing) par contre il faut pas trop en dire à Mary puisqu'elle est de la génération maraudeur Razz Mais ça peut être intéressant de jouer "sur la corde raide".

Aurora : Je sais plus ce que j'ai dis dans mon MP XD Mais oui, comme ils savent peu de choses sur Remus, ils peuvent penser que ça devait se produire. Après je vois Bee très inquiète à propos de ça (elle est marraine de Teddy) donc je pense que la situation peu aussi jouer sur le lien Hermione-Bee.

Elisabeth : Alors avec la première Mione, en gros, on avait dit que Calypso ne comprenait pas comment cette née moldue pouvait être aussi douée. Maintenant, Calypso peut reconnaître Mione, mais Mione ne peut pas reconnaître Elisabeth (puisqu'elle avait une autre tête à l'époque, Damon avait bien travaillé son affaire).

Destiny : Oh j'aime bien l'idée qu'elles soient amies ou en bon termes tout du moins, malgré l'écart de génération Yeux qui brillent et oui, Mione peut aider Nyny, qui malgré son esprit serdaigle, n'a plus du tout de calme et de capacité de réflexions vu la situation. :s Parce que Tristan est tout pour elle, "l'homme de sa vie" amicalement parlant quoi (puisque Nyny est bisexuelle, en couple avec une demoiselle).

Amber : Oh oui j'ai besoin de liens pour Amber et des gens qui l'aident à avancer c'est pas mal Razz Amber est encore à Poudlard mais oui, Mione aurait put l'aider l'an dernier et peut-être qu'en attendant la fin du huit-clos sur Poudlard, elles pourraient s'envoyer des lettres ?

Aleksandra : Je me souviens que Mione apprécie, dans les livres, assez peu Fleur ? Elle aurait put avoir les mêmes appréhensions sur Aleksandra, en la pensant superficielle au vu de sa nature de Vélane. Cependant, elles auraient été amenées à se fréquenter / voir à la bibliothèque souvent, ce qui aurait remis en doute cette pensée de Mione au sujet d'Aleks ? C'est pas grand chose mais voilà.



Et du coup oui, je veux un rp avec n'importe laquelle de celles envoyées par MP, car elles en manquent (je ne met pas celles encore à Poudlard car pour le moment, les élèves ne peuvent pas quitter Poupou). Du coup pas Bee qui a neuf sujet Laughing mais je peux proposer :

- Lisa
- Phoenix
- Aurora
- Elisabeth
- Mary
- Destiny

A toi de voir avec laquelle/lesquelles tu préfère ouvrir un premier sujet Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptyJeu 21 Déc - 11:42
Hello Smile Je passe dans ta fiche. (j'ai que 4 comptes ça devrait aller)

Du coup avec Jay j'avais eu lien avec une ancienne Hermione. Toutes les deux étaient de très bonnes amies, Jay est voisine des Weasley, ils habitent dans le même endroit. Je te montre ce que j'avais écrit, mais si le lien te convient pas, je pourrais te présenter Jay pour qu'on trouve ensemble.

Le lien : Hermione est une très bonne amie. Avant de vraiment nous rencontrés noua vons surement dû être de nombreuses fois à la bibliothèque ensemble. Ce n'est qu'une fois qu'elle est venus au terrier que je suis vraiment devenue amie avec elle. Au final on s'est rendus compte qu'on était complémentaire puisqu'elle m'apporte sa sagesse et moi un peu de folie. Lorsqu'elle a lancé le sort, j'ai été la voir, très en colère, sans savoir au début que c'était elle, mais quand je l'ai vu dans l'état où elle était et que j'ai compris pourquoi elle avait fait ça je me suis calmé pour la rassurer sur son choix. Au final nous voilà toute deux en 1977. Je sais que je peux compte sur elle quand j'ai besoin de me confier sur les choses en rapport avec le voyage dans le temps.


Sinon j'ai 3 autres comptes :

Spencer - 1977, étudiant (ancien préfet de serdaigle). C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. Il peut être détestable avec son côté trop raisonnable et a besoin d'un bon coup de pied aux fesses. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait distant. Et il est torturé psychologiquement, donc il va pas très bien, on dit qu'il a des tendance suicidaires. Il a couché avec Daphné, alors qu'il l'a "condamné" à mort. Autant de dire que dans sa tête ça va pas bien (mais rassure toi elle est au courant x) )

Charlotte - 1977, étudiante en musique (ancienne poufsouffle). Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale, elle adore se mettre dans des situations pas possible. En règle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé. Elle faisait partie de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Charlotte est une personne dynamique qui ne passe pas inaperçu. Sa soeur est une mangemorte et elle espère pouvoir la sauver.

Indra - 1977, mangemort. Indra est une femme manipulatrice. Fiancé à Cyrus Nott. Elle a foi dans les idéaux de Voldemort et ferait n'importe quoi pour accomplir sa mission. Mais c'est une femme de caractère qui même si elle peut paraître douce au premier abord, ne montreras qu'une face de son véritable visage afin de mieux vous manipuler ou avoir ce qu'elle veut. Elle travaille au ministère de la magie en tant qu'espionne au département des dérives magiques.

Voilà voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hermione Granger - Live, Smile & Read  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptyJeu 21 Déc - 22:22
Parfait Daniel on a vu pour le rp ♥️


Lullaby : Partons donc sur cette amitié qui serait taché par cette histoire de modification de temps ! Si tu as envie d'un rp à ce sujet hésite pas Wink


Lisa : Du coup, Mione pourrait tout de même tenter de convaincre Lisa de les rejoindre. Et elle utilisera sa baguette pour modifier les souvenirs des vilains pas beaux de 1998 :p


Phoenix :
Partons sur cela ! J'ai également vu qu'elles étaient toutes les deux de la maison Diamonds et habitaient donc sous le même toit. Ca peut aussi fonctionner Smile


Daphné : Pour Daphné, du coup il l'aime ? Car j'espère que Mione serait au courant j'espère vu leur amitié avec Drago Smile Mais du coup, cette histoire de mariage date de 1998 ?


Serena :  Serena serait donc au courant... Après on peut aussi faire un truc fun comme quoi Serena pense que Hermione a retourné sa veste par rapport à eux pour être dans le clan de vainqueurs ? ^^ Et du coup viendrait une discussion ! Smile


Mary : Oui Mione du coup sera dans l'obligation d'être maligne et elle inventera sûrement un bobard :p Mais ça peut être sympa Smile Pour Bee, elle n'ira pas parce qu'elle se doute que cette denrière veut pas revenir dans le "présent" à cause de Severus.


Aurora :  En effet pour le lien Mione-Bee, argument en plus pour éviter Severus ahahah :p


Elisabeth : Ok je crois que j'ai pas tout compris à son histoire à Elisabeth... ><

Destiny : Partons donc sur cette nouvelle amitié. Surtout que Mione sait ce que sait vu qu'elle a été capable de prendre le risque de changer le passé pour sauver Harry...

Amber : PArtons sur le fait qu'elles se connaissent et qu'elles s'apprécient. Pour l'instant, à cause du huit-clos, elles s'enverraient de lettres Smile


Aleksandra : En effet elle se méfie des Vélane en général à cause de leur influence sur les hommes... Surtout qu'elle a toujours été vu comme la bonne copine qu'on ne voit pas comme une fille alors peut-être un peu de jalousie. Cela passait, elles pourraient apprendre à se connaître et devenir amie qui sait Smile

Pour le rp pour le coup comme tu le sens et selon ce dont tu as besoin Smile


Ouf Jay que tu en as que quatre je m'y perdrai un peu moi :p Alors !


Pour le lien avec Jay je pense qu'on peut le laisser comme tel avec plaisir Smile

Spencer - Comment ça il est condamné à mort ? Surprised Après, Hermione a tendance à vouloir aider les autres... Je ne sais pas si ça collerait entre eux ? Surprised Elle a aussi peur de changer trop le passé donc préfère éviter les 1977 dans l'ensemble...


Charlotte - Pour la petite Charlotte est-ce qu'elles se seraient rencontré à Poudlard du coup ? Mione se faisait passé pour une serpy assez associale pour éviter de changer trop les choses... Charlotte la verrait comment ?


Indra
- Pour Indra, si Hermione apprend qu'elle fait parti de la bande de Voldy, elle voudra forcément s'en rapprocher... Peut-être lors d'un stage de ses cours de Sortilèges ça serait possible ? Découverte des différents métiers du ministère ?

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptyJeu 21 Déc - 22:42
Hermione Granger a écrit:
Ouf Jay que tu en as que quatre je m'y perdrai un peu moi :p Alors !

Pour le lien avec Jay je pense qu'on peut le laisser comme tel avec plaisir Smile

D'autant que si Jay ne veut pas changer le passé, elle est consciente que leur venue à déjà changé pas mal de chose et disons que Jay s'est quand même bien rapproché des 1977, quitte à tomber amoureuse de l'un d'eux même si elle refuse de le lui avouer à cause de ça Hermione Granger - Live, Smile & Read  1077061352

Hermione Granger a écrit:
Spencer - Comment ça il est condamné à mort ? Surprised Après, Hermione a tendance à vouloir aider les autres... Je ne sais pas si ça collerait entre eux ? Surprised Elle a aussi peur de changer trop le passé donc préfère éviter les 1977 dans l'ensemble...

En fait Spencer a condamné Daphné lors de sa torture. Le mangemort lui a posé une question : celle de savoir entre Daphné et Allison qui vivait et qui mourrait. Spencer a donc condamné Daphné ^^ oui la situation est bien compliqué.
Après si elle veut l'aider ça pourrait être le faire, probablement aider Daphné qui l'aide déjà ^^. Mais dans ce cas il faut qu'ils se connaissent un peu avant, Spencer ne se lie pas d'amitié avec beaucoup de gens, mais j'imagine qu'ils auraient put se rencontrer à la bibliothèque non ?


Hermione Granger a écrit:
Charlotte - Pour la petite Charlotte est-ce qu'elles se seraient rencontré à Poudlard du coup ? Mione se faisait passé pour une serpy assez associale pour éviter de changer trop les choses... Charlotte la verrait comment ?

Euh alors là je te dirais que ça dépend du comportement que Mione peut avoir envers Charlotte. Logiquement Cha viendra naturellement vers toi, ou te parleras sans doute si l'occasion se présente, mais si elle voit Hermione associable pas sûre qu'elle reste. Par contre si au fond d'elle Charlotte voit qu'Hermione a l'air d'avoir un bon fond, Cha est bien capable de ne pas la lâcher jusqu'à trouver la faille et voir qui elle est réellement (elle a bien réussit à voir le bon en Tib alors que tout le monde le prend pour un pervers coureur de jupon)

Hermione Granger a écrit:
Indra -  Pour Indra, si Hermione apprend qu'elle fait parti de la bande de Voldy, elle voudra forcément s'en rapprocher... Peut-être lors d'un stage de ses cours de Sortilèges ça serait possible ? Découverte des différents métiers du ministère ?

Indra travaille au département de la justice magique, au niveau des usages abusifs, récemment elle est devenu femme de ministre puisque son mari a pris la place du ministre sous le règne mangemort. Après il est très dur pour quelqu'un qui ne l'a pas vu à l'oeuvre de savoir qu'Indra a rejoint les mangemorts, mais peut-être que si Mione a fait un stage dans le secteur d'Indra, cette dernière aurait put lancer quelques phrases pas totalement innocentes concernant son allégeance ce qui pourrait donc pousser Mione a creusé un peu plus le lien qui la lie à Indra ?
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptySam 23 Déc - 20:55
Coucou Hermione, alors évidemment je veux des liens avec la belle Emma. Pour t'éviter une innondation de personnage, j'ai fait une pré-selection, je vais te proposer mes élèves qui sont à l'université, donc ceux le plus susceptibles de croiser Hermione en ce moment

Dans la catégorie étudiant :

Tibus Tagel – Ancien Poufsouffle, et surtout ancien coureur de jupons de l’école de Poudlard. Bon vivant, il a toujours aimé les choses simples dans la vie : la nourriture, la boisson et le sexe. Il aime tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de monde pour le plus grand désarroi de son ex Télia. Connu pour organiser les meilleures fêtes à l’école, il va continuer sur cette voie en allant à la fac. Les études ne l’intéressent que très peu, mais le grand terrain de jeu qu’est la fac va être grandement exploité par le jeune adulte. En général soit on aime rigoler, et on apprécie le personnage, soit on ne peut pas le voir en peinture. Il y a très peu de demi-mesure avec Tius.

Mathéo Collins – Ancien Serpentard, et ancien timide maladif avec les filles, Mathéo a grandement évolué pendant sa dernière année à Poudlard, notamment grâce à sa petite amie Ayla, dont il est très amoureux. C’est un garçon assez fêtard, qui aime s’amuser, et pousser les limites dans tous les domaines, que ce soit pour l’abus d’alcool, de drogues, ou un comportement qui peut parfois aller trop loin. Son obsession a vouloir retrouver son père risque de l’atteindre à un moment ou à un autre. Lui qui est prêt à tout pour connaître ses origines pourrait se retrouver bordeline entre le bien et le mal.

Tyler Wilson – Etudiant en troisième année pour devenir Auror, Tyler est quelqu’un de très sérieux dans ses études. Mais dans sa vie personnelle, c’est beaucoup moins le cas : fêtard, sympathique et drôle, il aime s’amuser et aller dans des bars, rencontrer des nouvelles têtes … Mais un beau matin, il s’est retrouvé avec un bambin sur les bras. Sa mère lui a laissé, lui annonçant que c’était le sien, avant de partir. Les derniers mois avant les vacances d’été ont été assez compliqué pour lui entre gérer un bébé, et ses études. Mais il n’a pas d’autre choix que d’assumer maintenant. Tyler est aussi assez taquin et familier, même avec des gens qu’il ne connait peu. Il a aussi souvent tendance à agir sans réfléchir. Et fait important, il s’est enrôlé dans l’ordre du Phoenix.

Voilà pour les étudiants, après j'ai aussi un mangemort et un membre de l'ordre, tous les deux adultes si tu veux voir pour d'autres liens x) Dis moi si tu as une idée particulière sinon on pourra toujours voir ensemble luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  EmptySam 23 Déc - 22:03
Je croyais avoir répondu, je suis désolé :s

Pour Bee, Phoenix, Serena, Mary, Destiny, Amber, Aleks it's okay.

Pour Lisa, pourquoi effacer les mémoires ? Laughing

Daphné et Drago ne s'aiment pas, ils essaient de pousser leurs parents à ne pas les fiancer à la naissance (en profitant du retour dans le temps.)

Pour Aurora j'ai pas compris pourquoi éviter Severus Razz

Pour Elisabeth, en fait pendant deux ans elle a été enlevée/oubliettée par un homme qui s'est fait passer pour son mari et l'a convaincue qu'elle était une mangemorte. En tant que Mangemorte elle a infiltré Poudlard et était votre professeur de DCFM à ce moment là ^^

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Hermione Granger - Live, Smile & Read  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger - Live, Smile & Read
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» I am serious, and I study. -> Hermione Granger
» Hermione Jane Granger
» [ABSENCE] Hermione Granger - du 12.06 au 19.06
» [ABSENCE ] Hermione Granger - du 13.07 au 27.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: