AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyLun 23 Juil - 18:48
Au Chaudron Baveur, tout peut arriver… Vraiment tout. feat. Tibus T. Tagel
Ginny était en service depuis quelques heures maintenant et elle commençait déjà à s’ennuyer. C’était un jour de janvier où la neige tombait doucement sur Londres, mais ce n’était pas de la véritable neige. C’était plutôt un mélange de pluie et de neige. Les rues étaient remplies d’eau et les passants essayaient de rentrer chez eux ou de retourner à leur travail à la vitesse de l’éclair. La jeune femme pouvait voir tout ça au travers des carreaux noirs du bar. Elle avait bien essayé de demander au propriétaire de faire quelque chose pour ces fenêtres, mais il avait refusé catégoriquement. Après tout, elle n’était qu’une simple employée.

La rouquine était accoudée contre le comptoir, gribouillant un bout de parchemin sur le comptoir. Les clients ne se bousculaient pas et la plupart était déjà sur le départ. La jeune femme encaissa leurs additions puis se replongea dans ses pensées. Elle pensa à ses parents, si jeune à cette époque. Ils étaient déjà les parents de cinq enfants et pourtant, d’après ce qu’elle savait, ils avaient pour projet d’en avoir d’autres, au moins pour avoir une fille. Ca, elle le savait déjà puisqu’elle était là. Mais eux ne le savaient pas. Les années allaient passées et ils allaient vivre heureux, mais le fait que Voldemort ne soient pas décédé en 1981 allaient leur faire vivre un enfer. Ginny soupira. Les choses auraient été tellement plus simple si le passé avec été différent… Peut-être que ce n’aurait pas été pareil. Elle secoua la tête. Elle était dans le passé, les choses allaient sans doute changer. Trop de gens étaient dans le passé. Hermione avait pratiqué un sort qui avait emmené pas mal de gens. La rouquine espérait que sa meilleure amie allait trouver rapidement le contre sort parce que les choses commençaient à être étrange. Indirectement, la génération 1998 était en train de modifier et de corrompt la génération 1977 ! Certaines choses avaient sans doute déjà changer en 1998. Des frissons parcouru la jeune femme. Qu’allait-il arriver, si par exemple, les parents Weasley étaient tués en 1980 ? Ginny ne verrait pas le jour et elle allait être coincé dans le passé ? Ou alors elle allait tout simplement disparaître ? Le bruit de la porte que l’on ouvre la fit sursauter et elle regarda en direction de la personne qui arrivait. Enfin un client ! Il était déjà tard dans la soirée et Ginny n’allait pas tarder à fermer, mais finalement, un peu de compagnie, ça lui ferait du bien !

“Bonsoir, qu’est-ce que je vous serre ?’

La personne face à elle lui semblait étrangement familière, mais impossible pour le moment de remettre un nom sur ce visage…

code par EXORDIUM. | Images par ALL FLOWERS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyMar 24 Juil - 2:00
tibus tagel + ginny weasley

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Ce soir était réellement mortel pour le pauvre Tibus. Enfermé dans son appartement, avachi sur le canapé, il regardait la neige tomber. Cab ne semblait pas être d’humeur à rentrer à la maison ce soir. Dommage, il aurait bien aimé avoir un peu de compagnie. Mais son pote était surement avec sa meuf. Le jeune homme avait donc passé son début de soirée tout seul. Il faut dire qu’il n’avait pas franchement l’habitude. Tibus était loin d’être le genre de personne casanier à rester à la maison. Peut-être était-ce pour ça d’ailleurs qu’il se décida finalement à bouger ses fesses. Non l’ancien meilleur organisateur de soirée clandestine ne pouvait clairement pas passer une soirée aussi ennuyante, il devait faire quelque chose. Si la fête ne venait pas à lui, c’est lui qui irait. Et ce fut sur ces belles pensées qu’il se précipita sous la douche pour se préparer. Propre, il enfila un pantalon, et une petite chemise simple. Il attrapa son manteau et sortit de son appartement dans les rues de Londres. Il faisait assez froid dehors, température d’hiver normales pour un début janvier. Tibus marcha à toute allure pour essayer de se réchauffer, et arriva finalement dans une rue plutôt connue pour lui, et pour tous les sorciers du pays. En effet, le garçon se retrouva très vite devant le chaudron baveur, bar connue pour être également le passage pour le chemin de traverse. Ce bar s’était nettement amélioré depuis que des jeunes y travaillaient. Maintenant, des soirées s’y faisaient de temps à autre, et généralement il y avait souvent de l’ambiance … sauf que ce soir, visiblement, il n’y avait pas grand monde de motivé pour se prendre une murge. L’ancien poufsouffle pénétra à l’intérieur et découvrir un bar plutôt désert. Mais il n’était certainement pas le genre de personne à s’abattre aussi facilement, et quand il vit la jolie jeune femme au comptoir, il fut tout de même rassuré. Il aurait été totalement incapable de retrouver le nom de la rouquine, et pourtant il était sûr de l’avoir croisé plusieurs fois dans les couloirs de l’école. Il l’avait surement dragué lourdement par le passé (comme toutes les jolies filles de l’école en fait.) Tibus s’avança donc vers le bar, le sourire aux lèvres. « Hello beauté, deux shooters. » Non il ne changerait surement jamais. Le garçon restait fidèle à lui-même, et pour lui, c’était presque un jeu de s’amuser avec la gente féminine. Il prit place sur un des tabourets pour être bien face à face avec la demoiselle.

Sa commande ainsi faite, il n’avait plus qu’à patienter pour qu’on lui donne ce qu’il avait commandé. La jeune femme commença à préparer les verres sous les yeux de Tibus. Si elle connaissait un peu le spécimen, même rien que de réputation, elle allait sans doute tiquer à la demande du garçon. Après tout, pourquoi en commander deux, alors qu’il était bel et bien seul au bar ? Quand elle posa les deux mini-verres sur la table, le jeune homme en prit un, et puis de son autre main, il poussa le deuxième vers la demoiselle, un sourire malicieux au coin des lèvres. « Celui qui boit un shooter peut poser une question à l’autre, ou peut lancer un défi. Simple et efficace. » Lança le jeune homme en pouffant de rire. Oui il aimait jouer, oui il aimait s’amuser. Et avec lui, on pouvait être sûr de ne jamais réellement savoir comme une soirée pouvait bien se terminer. Tibus attrapa son shooter, et le but d’une traite. Il fallait bien montrer l’exemple après tout. Il fit un petit clin d’œil à la rouquine tandis qu’il reposait son verre sur la table. « Mmmmh … Assez aventurière pour tenter mon petit jeu, Bella ? » Demanda le jeune homme. Parce qu’après tout, c’était quand même une bonne question, une question importante s’il voulait s’’amuser avec elle ce soir.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyMar 24 Juil - 16:09
Au Chaudron Baveur, tout peut arriver… Vraiment tout. feat. Tibus T. Tagel
Ginny avait l’habitude des clients qui avaient trop bu, qui cherchaient à la connaître, qui lui disaient qu’ils avaient l’impression de l’avoir déjà vu quelque part… La jeune femme esquivait les différentes tentatives avec plus ou moins d'habileté selon le client. Elle n’était décidément pas faite pour ce travail, mais pour l’instant, c’était tout ce qu’elle pouvait faire.

Le jeune homme qui venait rentrer ne fit pas exception à la règle. Ce qu’il dégageait était une confiance en soi énorme, un physique avantageux et pour Ginny, une impression de déjà vu. Puisqu’elle avait refait sa sixième et terminer sa septième année, elle avait rencontré beaucoup de gens et ce jeune homme semblait en faire partie… Impossible de remettre un nom sur ce visage. Elle haussa légèrement les épaules avant de lui demander ce qu’il voulait. Bien entendu, comme tout homme qui a suffisamment confiance en lui, il se permettait de lui demander deux shooters et de ponctuer sa phrase d’un “Hello beauté” qui fit hausser les sourcils de la rouquine. Décidément, certaines personnes n’avaient pas froid aux yeux. Evidemment, personne ne connaissait la puissance de son maléfice de Chauve-Furie. Cependant, elle décida de ne pas relever. Il n’y avait personne ce soir et ce jeune homme était le premier de ses clients à rester plus de cinq minutes dans l’établissement. La jeune Weasley lui prépara ses deux shooters, convaincu qu’elle allait devoir boire le deuxième. Après tout, personne n’était là pour lui faire la morale et un seul verre n’allait pas la tuer non plus. Pour confirmer ses dires, son client poussa le deuxième verre vers elle en lui disant que celui qui boit un shooter peut poser une question à l’autre. Et ça le faisait rire. La jeune femme fronça les sourcils. Il semblait prendre ça comme un jeu. D’accord, elle avait besoin de se changer les pensées. La jeune femme attrapa le verre et en bu le contenu. La sensation de brûlure resta quelques instants dans sa gorge. Elle n’avait pas l’habitude de boire quelque chose d’aussi fort.

“Bien sûr que j’accepte de jouer, alors je pose la première question : Qui es-tu ?”

Elle se pencha au dessus du comptoir, les bras posés sur la surface. Ginny attendit sa réponse. Ce soir, elle avait bien l’intention de s’amuser un peu pour oublier ses problèmes, oublier qu’elle n’était pas à son époque, oublier la guerre…  


code par EXORDIUM. | Images par ALL FLOWERS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyMer 25 Juil - 2:20
tibus tagel + ginny weasley

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Tibus était le genre de garçon très à l’aise en société. Jamais il n’avait eu de problèmes à aller vers les gens. Encore moins avec la gente féminine. Après tout, il avait toujours été un grand séducteur. Il aimait et cherchait la compagnie des femmes. Ainsi alors qu’il s’ennuyait fermement chez lui, il avait décidé de se bouger les fesses pour sortir dans un bar. Caleb, son fidèle acolyte n’était pas là ce soir, alors il allait devoir se la jouer solo. En arrivant au chaudron baveur, il fut un peu déçu de voir que le bar était quasiment désert. Heureusement pour lui, il y avait tout de même cette jolie rouquine qui servait des verres au bar. Cool, il avait désormais une grande idée de comment aller se passer sa petite soirée. Ni une ni deux, il se dirigea donc vers la demoiselle, et se posa sur l’un des sièges, juste en face d’elle. L’affublant d’un petit surnom assez familier, il lui commanda donc deux shooters. Un pour lui évidemment, et le deuxième allait être pour elle. Elle l’aurait sans doute déjà deviné puisqu’il était seul ici. Le jeune homme poussa donc l’un des verres vers lui, tandis qu’il prenait l’autre. Très à l’aise, il lui proposa donc de faire un petit jeu. De l’alcool et des questions. Quoi de mieux pour apprendre à connaitre quelqu’un et repousser ses limites. Franchement, pour le coup, l’ancien poufsouffle avait de la chance. Tous les bartenders n’étaient pas forcément cool et relax face à une attitude aussi désinvolte. Mais la demoiselle restait souriante, et visiblement elle voulait même entrer dans son jeu, et accepta volontiers. Tibus laissa afficher un petit sourire en coin. Cool, au moins cette soirée allait être beaucoup moins barbante qu’il ne le pensait. La rouquine avala d’une traite son verre puis s’octroya le droit de poser la première question. Elle avait du répondant, et semblait également avoir du caractère : le genre de chose que le jeune homme appréciait chez les gens avec qui il conversait. Et elle lui posa donc une question : elle voulait savoir qui il était. Un petit sourire malicieux s’afficha au coin des lèvres du garçon. « Tibus Tagel, ancien poufsouffle, meilleur organisateur des fêtes clandestine de Poudlard, et élu le plus sexy des mecs de septième année, il y a deux ans. »

Et il en faisait des tonnes et des tonnes. Comme d’habitude en fait. Tibus adorait exagérait, surtout quand il s’agissait de se mettre en avant. En fait, il était le genre de personne qui ne se prenait pas la tête, qui prenait la vie comme un grand terrain de jeu. Et si tout le monde n’aimait pas son tempérament, on ne pouvait lui enlever sa joie de vivre constante. Avec un garçon comme lui, cela devenait facile d’oublier ses problèmes, et de rire, même si cela ne durait que le temps d’une soirée. Mais alors qu’elle connaissait désormais son nom, il ignorait toujours le sien. « Puis-je avoir l’honneur de savoir à qui je parle ? » Demanda-t-il le sourire aux lèvres. Puis ensuite, il se leva, se pencha vers le bar, pour attraper la bouteille derrière le comptoir afin de resservir leur deux verres, désormais vide. Tibus lui fit un petit clin d’œil, lui faisant comprendre qu’il allait tout de même payer à la fin de la soirée. Il prit ce deuxième shooter, et l’avala d’une traite. Maintenant, c’était donc à son tour de poser une question. Il réfléchit un instant, avant de finalement ouvrir la bouche. « Quel est ton plus grand désir ? …. A part de me sauter dessus immédiatement évidement. » Demanda-t-il en pouffant de rire. Il ne se prenait réellement pas au sérieux, celui-ci.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyMer 25 Juil - 17:56
Au Chaudron Baveur, tout peut arriver… Vraiment tout. feat. Tibus T. Tagel
Il était rare que Ginny puisse prendre du temps pour discuter plus de cinq minutes avec un client et encore moins pour prendre un verre. Mais ce soir, il n’y avait personne, Tom n’était sans doute pas chez lui, Leroy devait combattre ses cauchemars et les clients n’étaient pas décidés à venir. Même les chambres de l’auberge était vide excepté celle de Leroy. Alors Ginny décida que, pour une fois, elle pouvait bien faire ce qui lui chante.

Après avoir bu son premier shooter, la jeune femme demanda à son compagnon de soirée son prénom. Ce dernier eut un petit sourire avant de lui dire qu’il s’appellait Tibus Tagel, qu’il était à Poufsouffle et qu’il était le meilleur organisateur de fêtes clandestines dans Poudlard. La lumière se fit dans la tête de Ginny. Elle avait participé à ce genre de fête il y a deux ans, pour se changer les idées. Cependant, elle était certaine que la dernière phrase de Tibus concernant le fait qu’il avait été élu plus beau mec de septième année il y a deux ans était fausse. Elle eut un petit rire.

”Ca me revient oui, on ne peut pas t’empêcher d’essayer d’épater les filles. J’avais oublié à quel point…”

Elle posa les bras contre le comptoir et eut un autre petit sourire lorsqu’il lui demanda qui elle était.

”Je comprends que tu ne me reconnaisses pas, on est tellement nombreux de toute façon… Ginny Weasley, une lointaine parente d’Arthur et Molly Weasley.”

Lointaine, c’était le cas de le dire. Comment ne pas s’emmêler les pinceaux avec les années… Ginny secoua la tête et regarda son nouvel ami prendre la bouteille derrière le comptoir et les reservir. C’était à son tour de poser une question et il réfléchit avant de lui demander qu’elle était son plus grand désir excepté de lui sauter dessus immédiatement. Ginny éclata de rire. C’était la première fois depuis longtemps que ça ne lui était pas arriver de rire autant.

”Alors toi, on peut dire que tu n’as pas froid aux yeux. Tu penses vraiment que j’ai envie de te sauter dessus ? Faudrait vraiment que je sois complètement à coté de la plaque pour que je te saute dessus et crois-moi, j’ai encore de la marge.”

Elle lui fit un clin d’oeil avant de boire son verre et de réfléchir à sa question.

”Hum, mon plus grand désir actuellement, ce serait de retrouver ma vie d’avant, de ne plus penser à ce garçon qui me fait souffrir et d’arrêter cette guerre avant qu’elle ne fasse des dégâts...”

Sa vie d’avant… bien sûr que ce n’était pas possible pour l’instant. Hermione n’avait toujours pas trouver le contre-sort et plus les jours passaient, plus Ginny se demandait s’ils n’allaient pas tous rester coincés dans cette réalité qui n’était pas la leur.

"Et toi, ton plus grand désir ?"


code par EXORDIUM. | Images par ALL FLOWERS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyVen 27 Juil - 14:27
tibus tagel + ginny weasley

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Tibus ne pouvait être plus content de lui. Non seulement, il avait réussi à bouger ses fesses de son appartement, et il avait même trouvé une camarade de jeu ce soir. Il avait réellement de la chance que la jeune femme ait accepté de lui parler et ne l’ait pas remballée directement, parce qu’il n’y avait définitivement pas grand monde d’intéressant ce soir. Son petit jeu était des plus simples : un shooter contre une question. C’était le meilleur moyen d’apprendre à connaître quelqu’un et de faire tomber les barrières. Le jeune homme commença doucement en demandant simplement à la demoiselle si elle voulait jouer. Evidemment, un peu plus tard dans la soirée, quand l’alcool aura fait baisser les gardes, ils tenteraient peut-être de pimenter encore un peu plus le jeu en proposant des défis. Mais pour le moment, ils faisaient les choses simplement. La première interrogation de la jeune femme était donc de savoir à qui elle avait à faire. Tibus, fier de lui, et le sourire aux lèvres, se présenta. Il ne serait pas Tibus Tagel s’il n’en rajoutait pas des caisses à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, alors il rajouta quelques détails comme le fait qu’il avait été élu Mister Sexy en septième année (ce qui n’était pas tout à fait exact mais bon, elle n’irait jamais vérifier une information aussi stupide). Visiblement entendre le nom de son interlocuteur semblait avoir sonné une cloche chez la jeune femme. Elle semblait se rappeler de lui comme un garçon qui voulait sans cesse épater les filles. Pas de doute, elle avait vu juste. Rien de plus gratifiant pour Tibus que de faire rire la galerie, et de draguer les demoiselles. Elle posa ses bras sur le comptoir et lui offrit un joli sourire, auquel Tibus répondit. Elle avait désormais un point d’avance sur lui, parce que lui ignorait toujours son prénom. Mais elle ne tarda pas à lui donner. Ginny, prénom plutôt intéressant. Weasley, ça il connaissait. Cette famille était une famille de sang-pur, surtout connu pour enfanter des rouquins. Il aurait peut-être pu trouver ça tout seul finalement, maintenant qu’il y réfléchissait. « Ginny, enchanté. Après ce soir, je me souviendrais de toi, ne t’inquiète pas pour ça. » Dit-il tout en lui lançant un petit clin d’œil. Sacré Tibus. Il ne fait pas de manière, et attrape finalement la bouteille derrière le comptoir pour les resservir.

Désormais, c’était donc au tour de Tibus de poser une question. Il commença par boire son shooter. Après tout, si lui ne suivait pas les règles, qui le ferait ? Il fit mine de réfléchir avant de lui demander quel était son plus grand désir … à part lui sauter dessus immédiatement évidemment. Il ne pouvait s’en empêcher, c’était plus fort que lui. La demoiselle reconnut qu’il n’avait pas froid aux yeux, puis lui demanda s’il pensait réellement qu’elle le voulait. Tibus pouffa de rire. Il n’était pas du genre à se vexer. « Ta bouche dit non, et tes yeux me regardent avec envie, fais attention tu vas finir par m’émoustiller. » Ajouta-t-il en rigolant. Evidemment, il rigole, il taquine, c’est sa marque de fabrication. Et plus il y a du répondant derrière, plus il y prend plaisir. Le garçon aimait beaucoup trop le jeu pour son bien. Finalement elle finit son verre également avant de lui offrir sa réponse. Elle voulait retrouver sa vie d’avant, ne plus penser à un garçon, et arrêté la guerre avant les dégâts. Intéressant. Généralement, il n’était pas réellement possible de retourner dans le passé. Il fallait vivre avec les expériences que la vie nous donnait. Mais si la demoiselle avait en ce moment une peine de cœur, il était compréhensible qu’elle soit un peu triste par rapport à tout cela. Mais ce soir, elle allait retrouver le sourire. Du moins, il fallait l’espérer. Avec Tibus, elle allait quitter un peu la réalité, simplement s’amuser, et arrêter de réfléchir. « Ce soir, pas de passé, pas de guerre, pas de mec idiot qui ne se rend pas compte de ce qui perd, juste nous deux, une bouteille d’alcool, et un jeu idiot. » Annonça-t-il.

Après tout, quand on voulait oublier tous ses problèmes, il n’y avait rien de mieux qu’un peu d’alcool, non ? Au moins le temps d’une soirée. Ginny lui renvoya la même question. Tibus se mit à réfléchir. Ce qu’il voulait vraiment ? « La première chose qui m’vient en tête, c’est moi plus deux nanas dans un même lit, hahaha. Non plus sérieusement, je pourrais pas te dire. Je veux seulement vivre ma vie, profiter de chaque instant, rire à en avoir mal au ventre … tout ça quoi. Mais … attend, tu viens de copier ma question, beauté, un peu d’imagination quand même ! » Balança le garçon en pouffant de rire, et en lui faisant un petit clin d’œil. Mais il avait confiance en elle, il était sûr qu’elle avait assez d’imagination pour trouver une nouvelle question. Cette soirée allait être cool, il en avait bien l’impression.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptySam 28 Juil - 14:56
Au Chaudron Baveur, tout peut arriver… Vraiment tout. feat. Tibus T. Tagel
Tout le monde connaissait Tibus dans la génération 1977. Ginny avait été impressionné de voir comment le jeune homme pouvait organiser des fêtes sans que les professeurs ne le sachent. La jeune femme avait participé à quelques unes et elle devait avouer qu’il avait le don pour ce genre de choses. Elle lui sourit lorsqu’il lui dit qu’à partir de ce soir, il n'oublierait plus son prénom.

”C’est bizarre que tu ne l’ais pas retenu lorsqu’on était à l’école”

La jeune femme but son verre avant de répondre à son nouvel ami. Elle en avait marre de la guerre, elle était partie de 1998 en pleine guerre, voilà qu’elle se retrouvait à l’époque de ses parents, au début de la guerre. Elle ne se souvenait pas le moment où elle avait passé un journée sans se demander si ce n’était pas la dernière ou si quelqu’un ne la suivait pas. La jeune femme voulait aussi oublié Harry parce que ce dernier lui faisait plus de mal qu’autre chose. Elle avait du mal à l’oublier, elle qui avait des sentiments depuis leur première rencontre. C’était compliqué d’oublier quelqu’un comme lui. Tibus lui dit que ce soir, il n’y aurait pas de guerre, pas de passé, pas de mec ou fille dans la conversation. La jeune Weasley lui sourit et lui répondit :

”Ca me va, j’ai vraiment besoin de penser à autre chose ces derniers temps.”

Tibus lui répondit alors qu’il avait le désir de se retrouver avec deux filles dans le même lit avant de répondre sérieusement qu’il ne pouvait pas lui dire. Qu’il avait juste envie de vivre sa vie et de profiter de chaque instant. La jeune femme approuva d’un signe de la tête.

”Tu as raison, il faut profiter de la vie, on ne sait pas de quoi demain sera fait.”

Ginny se mit à sourire lorsque Tibus lui dit qu’elle copiait ses questions. Elle attrapa la bouteille avant de les resservir.

”Je ne suis pas très douée pour trouver des questions, laisse moi réfléchir…”

Elle eut un moment de calme, un client venait de rentrer. Elle lui servit son verre et le regarda s'asseoir un peu plus loin. Elle se tourna de nouveau vers Tibus et lui posa sa question :

“Est-ce que tu crois que cette guerre va se terminer un jour ?”

Il lui avait dit qu’ils ne parlaient pas de guerre, mais la jeune femme ne pouvait pas s’en empêcher. Elle avait besoin d’être rassurer, elle avait besoin de savoir si elle était la seule à se poser un millier de question concernant cette guerre...


code par EXORDIUM. | Images par ALL FLOWERS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyDim 29 Juil - 0:34
tibus tagel + ginny weasley

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Si Tibus n’avait pas retenue le prénom de Ginny lorsqu’ils étaient à Poudlard, il pouvait être sûr qu’après cette soirée passée ensemble, il s’en souviendrait. La jeune femme semblait être quelqu’un de plutôt intéressante et d’assez marrante. Il faut dire qu’elle ne l’avait pas envoyé bouler directement, et qu’elle lui avait laissé le bénéfice du doute en entrant dans son jeu. Le jeune homme aimait les personnes comme elles, ceux qui ne jugeaient pas quelqu’un à sa couverture mais qui était prête à regarder plus loin. Peut-être était-ce aussi ce comportement qui le poussait à vouloir continuer cette soirée en sa compagnie. Et pour ce faire, rien de mieux qu’un petit jeu n’est-ce pas ? Et s’il y avait bien un truc où le garçon était le maitre, c’était pour des jeux de boissons. Voilà pourquoi la bouteille et les deux verres allaient leur être très utiles. Après un bref moment sur leur désir le plus profond, Tibus comprit que la demoiselle semblait beaucoup souffrir ces derniers temps, déjà à cause de cette guerre qui faisait rage dans le monde de la magie, mais également à cause de problèmes de cœur. Malheureusement, il ne pouvait pas réellement l’aider. La guerre ne semblait pas être prête de terminer, surtout vu la montée en puissance des forces ennemies. Et pour les peines de cœur … disons qu’il n’était pas le meilleur pour conseiller en la matière, surtout lorsqu’on jetait un coup d’œil à son palmarès. Il n’avait eu qu’une seule histoire sérieuse, qui continuait toujours d’être compliqué d’ailleurs, et à part cela, seulement des histoires d’un soir avec des filles dont il se fichait totalement, et qui ne lui servait qu’à assouvir un certain besoin. Mais Tibus comptait bien lui changer les idées. Ils pouvaient passer une bonne soirée à boire, et à rire, comme si rien n’avait d’importance. Pour le temps d’une soirée faire disparaitre toutes ces émotions négatives, toutes ces peurs quant à l’avenir incertain. Elle semblait d’ailleurs d’accord avec lui, puisqu’elle était en train de lui expliquer avait besoin de penser à autre chose ces temps-ci. Elle devait comprendre à quel point profiter de la vie était important. « Il vaut mieux vivre notre vie, que passer notre temps à avoir peur. » Déclara-t-il avec un sourire.

Mais finalement le jeune homme remarqua qu’elle copiait ses questions, au lieu d’en inventer de nouvelles. Il lui fit une petite réflexion plutôt gentille. Et la vit sourire en réponse. Elle lui confia ne pas être douée pour les questions. Elle ne devait pas s’en faire. Généralement, les gens avaient du mal au début. C’était là que la bouteille d’alcool intervenait. Elle permettait de délier les langues, mais aussi de retrouver de l’imagination, pousser ses barrières et demander des choses qui ne seraient pas venues à l’esprit s’ils étaient sobres. Tibus en profita d’ailleurs pour remettre un peu d’alcool dans chacun de leurs verres. Il ne fallait pas attraper soif. Une nouvelle fois, il poussa le petit verre vers son interlocutrice pour qu’elle n’oublie pas de prendre un peu de boisson, avant de prendre une gorgée du sien. Mais la demoiselle était partie, l’espace d’un instant, pour aller servir un client qui venait tout juste d’arriver. Quand elle revenu à sa hauteur, elle avait visiblement eu le temps de réfléchir puisqu’elle lui posa une question. Si les deux compères avaient brièvement discuté du fait de ne pas parler de choses déprimantes, la question de la guerre semblait tarauder l’esprit de la demoiselle. Le garçon prit le temps de réfléchir. Il faut dire que ce n’est pas un sujet sur lequel il s’attarde beaucoup. Inconsciemment, il s’éloigne de tout ce qui se passe au niveau politique, peut-être pour se protéger, peut-être pour ne pas souffrir de tout ce qui se passe. Mais on ne peut ignorer ce genre de choses indéfiniment. « Dès fois je me dis qu’en ignorant tout ce qui se passe, ça finira par disparaitre … qu’un beau jour, on n’entendra plus rien : plus de disparitions mystérieuses, plus de meurtres, plus de massacres. Je me suis retrouvé en plein milieu de la dernière bataille au ministère et … je crois qu’aucun des camps ne semblent vouloir lâcher l’affaire. J’espère qu’elle va se terminer. Mais comment stopper des personnes qui sont prêtes à tout ? » Dit-il en laissant parler ses pensées. C’est sans doute la première fois qu’il parle autant à cœur ouvert de ce qu’il ressent par rapport à la guerre.

Le garçon attrapa son petit verre et l’avala d’une traite. Il fallait qu’ils se chassent ce genre de conversation de leurs têtes, sinon ils allaient finir par déprimer toute la soirée en pensant à toutes les horribles choses qui se déroulaient actuellement dans le pays. « Ok, il nous faut un peu de rire ce soir beauté, alors … quelle est la chose la plus embarrassante que tu ais fait ? » demanda-t-il soudainement très curieux de la réponse.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyLun 30 Juil - 15:54
Au Chaudron Baveur, tout peut arriver… Vraiment tout. feat. Tibus T. Tagel
Ginny parlait souvent du passé, mais ce n’était pas le passé, c’était le futur, son passé. C’était à s’embrouiller les baguettes tellement c’était compliqué. Elle avait peur qu’un jour, elle ne dise quelque chose qui avait à voir avec le futur et que quelqu’un lui pose un million de questions. C’était un risque. Leroy posait déjà pas mal de questions, la jeune Weasley arrivait à répondre à côté, mais pour combien de temps encore. Tibus lui dit alors que ça n’avançait à rien si on vivait dans la peur… Mais la jeune femme avait des raisons d’avoir peur de ce passé et de son futur. ”Ce passé est le futur…” pensa la rouquine. Bien sûr, elle ne pouvait pas le lui dire. Imaginez si Ginny commençait à parler de son passé et que quelqu’un devinait que ce n’était pas le passé, mais bien le futur ? Les conséquences seraient terribles. Il y avait déjà quelques bouleversements dans cette réalité et Ginny n’imaginait pas les conséquences dans le futur.

”Dis Tibus, tu n’as pas l’impression que cette guerre pourrait avoir des conséquences pour le futur ?”

Elle venait de poser une autre question avant même que son nouvel ami lui en pose une autre. Elle pencha la tête sur le côté et lui fit comprendre qu’il n’était pas obligé de lui répondre puisqu’elle n’avait pas bu son verre. Avant de répondre à sa dernière question, Tibus lui répondit sur la précédente. Elle lui avait demandé s’il pensait que la guerre allait finir un jour. Décidément, la jeune femme n’avait qu’une envie ce soir, c’était de parler de guerre. Elle secoua la tête avant d’écouter la réponse de son ami. Il lui dit qu’il s’était retrouvé au coeur de la dernière bataille au Ministère, qu’ils avaient vu les deux camps ne lâchait pas l’affaire. Ginny le regarda avec des yeux grands ouverts. La même chose se répétait dans le futur. Lorsque l’on parlait de la première guerre, celle où Vous-Savez-Qui disparu, on parlait souvent des ressemblances avec celle de 1998, mais la jeune femme ne s’était jamais rendu compte que les ressemblances étaient aussi nombreuses. Peut-être que maintenant qu’elle vivait à la même époque que ses parents et ceux de ses amis, elle allait enfin comprendre que ces deux guerres sont en tout point ressemblante. La rouquine regarda Tibus et lui dit :

”J’espère vraiment que cette guerre va s’arrêter un jour, parce que plus j’y pense et moins j’ai envie de voir grandir mes enfants, si j’en ai un jour, dans cet univers de souffrance et de guerre. Ca ne serait pas juste…”

Elle attrapa la bouteille pour se resservir un verre et rajouta :

”Et oublie ma dernière question, je ne vais que radoter sur cette foutue guerre…”

Elle vida d’un coup son verre et attendit patiemment la question du jeune homme. Il lui dit qu’ils devaient arrếter de parler de la guerre et Ginny approuva d’un signe de tête avant de l’inciter à continuer.Quelle était la chose la plus embarrassante qu’elle avait faite? La jeune femme fronça les sourcils et lui répondit :

”La chose la plus embarrassante et la plus stupide que j’ai faite, alors que mon père me disait toujours de ne pas le faire, c’est de suivre les instructions d’un journal intime. Ce dernier était ensorcelé et j’ai bien faillit y rester. Pourquoi embarrassant : Parce qu’à 11 ans, j’ai fais cette chose stupide et que c’est celui qui m’a brisé le coeur qui m’a sauvé la vie… Stupide karma.”

Elle les reserva de nouveau avant de jeter un coup d’oeil à la salle où seul son dernier client était toujours assis. Elle le regarda pendant un instant pour voir s’il avait besoin de quelque chose puis recentra son attention sur Tibus. Une question lui vient en tête :

”Es-tu déjà sorti avec quelqu’un qui ne t'intéressais pas, juste pour ne plus être seul ?”

Elle se doutait que Tibus n’était pas du genre à avoir des aventures super longues, mais peut-être qu’elle se trompait.


code par EXORDIUM. | Images par ALL FLOWERS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyLun 6 Aoû - 22:52
tibus tagel + ginny weasley

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Alors que les deux jeunes avaient commencé un jeu d’alcool pour apprendre un peu à se connaitre et pour passer une bonne soirée, Ginny semblait vouloir parler de la guerre. Tibus sentait en elle une grande appréhension par rapport à ce qui était en train de se passer dans le monde magique. D’un côté, il pouvait la comprendre. Depuis des années maintenant, les ténèbres prenaient de l’ascendance sur leur monde. Si tout semblait bien aller en apparence, ce n’était certainement pas le cas. Non parce que les mangemorts s’organisaient, les combats continuaient, les morts s’accumulaient … sans que personne ne semble être capable de tout arrêter. Il l’avait vu de ses propres yeux lors de la bataille au ministère l’année précédente. Il n’en avait jamais reparlé depuis, comme s’il voulait simplement faire disparaître ce mauvais souvenir de son esprit. Comme si par le simple fait de ne pas y penser, ça allait simplement disparaître. Mais ce n’était pas le cas. La guerre était encore présente. Ils vivaient dans un climat de peur, d’appréhension, où ils ne savaient pas à qui ils pouvaient faire confiance. Si Tibus était sûr de son statut de sorcier, il avait de la chance, il savait qu’il n’était pas la cible de ce groupuscule. Donc quoi ? Cela voulait-il dire qu’il pouvait simplement fermer les yeux comme il ne courrait pas de dangers ? Un choix tellement égoïste de sa part. Il s’en rendait compte. Peut-être aussi parce que son entourage proche n’était pas concerné non plus. Mais en parlant avec Ginny, il semblait prendre conscience l’erreur qu’il était en train de faire. Des innocents étaient en train de se faire chasser, persécuter, à cause de leur statut de sang. Et lui restait là sans rien faire ? A simplement s’amuser, et fermer les yeux sur cette situation ? Elle lui demanda s’il n’avait pas l’impression que la guerre pouvait avoir des conséquences sur le futur. Il réfléchit un instant, et se reperd légèrement dans ses pensées. Il avait si longtemps essayé de jamais abordé ce sujet. Tellement sérieux, tellement contraire à tout ce qu’il était. Mais il fallait en parler, cela ne pouvait pas rester dans le silence. Pas avec les terribles actes qui arrivaient tous les jours. Cette guerre semblait être dans tous les esprits. Mais Ginny avait raison sur un point : si cette guerre continuait, comment leur génération allait pouvoir construire quoi que ce soit ? Pourquoi vouloir avoir des enfants dans un monde aussi peu sûr ? « Tu sais … je pense qu’il y aura des conséquences. Peu importe qui remporte cette guerre. On en sera à jamais changé, nous et la société dans laquelle on vit. Je crois que j’évite d’y penser parce ça m’effraie en fait. Et comme tu dis, moi non plus j’ai pas envie d’avoir de gamins dans un monde où la mort rode à tous les coins de rues. »

C’était compliqué. Ils ne devraient pas avoir des discussions aussi importantes … Après tout, ils n’avaient qu’une vingtaine d’année. A cet âge, ils devraient simplement profiter et s’amuser. Ils devraient rire, sortir, tomber amoureux, agir de manière stupide, mais ils ne devraient pas se préparer à prendre les armes, ni se préparer à l’éventualité de mourir. Cette vie était injuste. Ce monde dans lequel ils vivaient l’était tout autant. « Je sais qu’on ne devrait pas croiser les bras en priant pour le meilleur … mais s’engager ouvertement pour contrer les forces du mal, c’est signer son arrêt de mort. » Dit-il calmement. C’était une conversation dure, tout autant que le dilemme auquel il faisait face. Fermer les yeux et ne rien faire, ou risquer sa vie. Il savait que pour certains, il n’y avait pas de dilemme. Il savait que certaines personnes pouvaient tout donner pour le bien du plus grand nombre. Mais pouvait-il faire la même chose. Ginny attrapa la bouteille et se resservit. Tibus fit de même. Finalement, ils allaient surement avoir besoin d’un peu, beaucoup, d’alcool ce soir. Le garçon était sortit du sujet de la guerre pour lui demander ce qu’elle avait fait de plus embarrassant. Elle lui confia donc qu’elle avait, un jour, suivit les instructions d’un journal intime ensorcelé. Quelque chose de dangereux, apparemment elle avait même failli y rester. « Wow. Je savais même pas qu’il pouvait y avoir des journaux intimes ensorcelés. Mais apparemment tu as eu de la chance dans ton malheur. Hum … donc le vaillant prince est un briseur de cœur ? Je te dirais bien oublie le avec un autre, mais j’sais que c’est pas si simple. » Dit-il alors qu’il a une pensée pour Télia. Pensée qu’il chasse bien vite de son esprit quand il entend la prochaine question de la demoiselle.

Elle lui demandait donc s’il était déjà sorti avec quelqu’un qui ne l’intéressait pas, juste pour ne pas être seul. Le garçon sourit. Cela dépendait évidemment de quel point de vue on regardait cette question. « Sexuellement parlant, ouais. Sinon sortir réellement avec quelqu’un, non. J’ai fréquenté qu’une seule fille. Que des coups d’un soir … ou deux, sinon. Et toi ? » Oui il venait de lui renvoyer la même question. Mais il faut dire qu’elle était assez intéressante celle-ci.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyMer 8 Aoû - 18:44
Au Chaudron Baveur, tout peut arriver… Vraiment tout. feat. Tibus T. Tagel
Parler de la guerre déprimait un peu plus Ginny. La jeune femme devait pourtant en parler parce qu’elle allait vivre deux guerres : Celle de 1998 où elle était et l’autre de 1980, celle donc elle n’avait jamais eu conscience. Elle était née quelques mois avant qu’Harry Potter se fasse attaqué et détruit physiquement Vous-Savez-Qui. C’était une situation bizarre d’ailleurs. Mais elle commençait à s’y faire. Tibus lui parla du fait qu’il avait peur et que s’engager du côté pour combattre les forces du mal, c’était signer son arrêt de mort. La jeune femme secoua la tête et lui dit :

”Peut-être, mais au moins, tu ne restes pas inactif. Je pense qu’il faut se défendre, il faut qu’on se batte et puis tant pis si ça ne réussit pas. Tu te bats pour tes convictions. Crois-moi, je sais de quoi je parle… m’enfin, passons à autre chose.”

Le jeune homme posa sa question et Ginny y répondit. Elle n’entra pas dans les détails, mais vu la tête de Tibus, son histoire le passionnait. Il lui dit qu’il ne savait même que des journaux intimes pouvaient être ensorcelés. La jeune femme haussa les épaules et lui dit :

” Crois moi, j’aurai préféré ne pas le savoir…”

Tibus lui demanda alors si le vaillant prince était un briseur de coeur. La jeune femme approuva d’un signe de tête et lui lança :

”Oui, mais il a brisé mon coeur beaucoup plus tard. J’étais sortie avec d’autres garçons avant de sortir avec lui, mais finalement, je ne sais pas si c’était une bonne idée.”

Ginny posa ensuite sa question et Tibus lui répondit. Elle eut un sourire. C’était typiquement un comportement de mecs ça. Mais elle connaissait des filles qui faisaient la même chose.

”Une seule fille ? C’est intéressant.”

Elle lui fit un clin d’oeil avant de répondre :

”Non, enfin, la beauté, c’est au goût de chacun, alors je dirais que je n’ai pas fais attention. J’essaie de ne pas trop m’attacher maintenant. Mais au point où j’en suis, je pense que je pourrais faire sans une attirance physique.”

Elle bu son verre avant de poser sa question :

”Sans formation ou à l’université ?”


code par EXORDIUM. | Images par ALL FLOWERS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyMer 12 Sep - 19:03
tibus tagel + ginny weasley

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Et puis le sujet s’était légèrement dirigé sur la guerre. Cette chose qui était dans les esprits de chacun en ce moment. Et ce n’était pas pour rien. Comment ne pas être affecté par cette guerre si tragique qui provoquait terreur et disparition dans l’Angleterre magique. Si Tibus essayait la plupart du temps de chasser ces pensées de son esprit, il devait reconnaitre que cela faisait également du bien d’aborder le sujet. Ginny ne le connaissait pas tant que cela. Ainsi, elle n’avait pas la méprise de le juger. Pour autant, elle ne semblait pas avoir très bien cerné le garçon. Ce n’était pas bien grave. Tibus n’avait pas réellement envie de souligner le fait qu’il ne faisait absolument rien pour ses convictions. Il ne se battait pas pour le bien, au contraire, il restait en retrait, essayait d’ignorer ce qui se passait comme si tout allait disparaitre en un clignement d’yeux. Stupide oui. Après tout, fuir les difficultés était quelque chose qu’il savait très bien faire. Lejeune homme décida de ne pas insister sur le sujet. Après tout, ils étaient là pour s’amuser ce soir. Il fallait un peu oublier le sujet lourd, et passer à la boisson. Depuis qu’il était arrivé, les deux jeunes s’étaient envoyés quelques shooters. Et s’ils continuaient sur cette lancée, ils risquaient de se retrouver dans un état d’ébriété intense dans quelques heures. Si Tibus s’en fichait, Ginny était tout de même censé travailler … quoi que, il n’y avait pas beaucoup de clients, donc autant qu’elle s’amuse un peu elle aussi, non ?

La demoiselle lui fit donc quelques confidences. Elle lui apprit qu’elle avait été sous l’influence d’un journal intime lors de sa première année à l’école. Wow, Tibus était réellement choqué, et surpris, il ne pensait pas que cela pouvait être possible. On ne pouvait réellement avoir confiance en rien ni personne. Tout pouvait être ensorcelé, et même si on leur répétait encore et encore pendant toute leur jeunesse, jamais il ne venait à l’esprit de se méfier d’un pauvre journal. « Tu m’étonnes, ma pauvre. » Ponctue le garçon alors qu’il se resserre un verre, et en glisse un autre dans la main de la rouquine. Pas question qu’elle se défile, elle allait continuer à boire avec lui toute la soirée. Evidemment alcool aidant confidence, elle lui parle d’un garçon dont elle semble réellement attaché. Ha les histoires d’amour, c’est jamais facile, il est bien placé pour le savoir d’ailleurs. Un garçon qui lui sauva la vie pour lui briser le cœur un peu plus tard. C’était triste dans un sens. Le garçon prit une gorgée avant de répondre à la demoiselle. « Regrette jamais tes histoires, patate. Avec tout ce qui se passe, faut juste vivre. Alors amuse toi, embrasse qui tu veux, quand tu le veux, réfléchis pas. Juste suis tes envies. » Dit-il avec un sourire aux lèvres. Oui la vie était bien trop courte pour regretter les actions. Et il l’avait surnommé patate, petit surnom affectif venant de sa bouche. Puis pour une fois qu’un surnom n’était pas relié à la taille des boobs de la meuf, il fallait le féliciter.

Finalement ce fut son tour de se confier un peu sur son passé amoureux. Bon elle avait surement entendu des rumeurs à propos de lui. Il faut dire qu’il avait bien fait parler de lui pendant ses années à Poudlard. « Une seule, ouais. Je les préfère pour une nuit, quand elles écartent facilement les cuisses. Oh chéri, je vais être vexé si tu reconnais pas que j’étais Mister Poudlard pendant ma septième année. » Dit-il avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Ne rien prendre au sérieux, c’est tout à fait lui. « A l’université … mmh seulement parce que ma daronne m’y oblige. Tu bosses ici à temps complet ? »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyLun 17 Sep - 15:08
Au Chaudron Baveur, tout peut arriver… Vraiment tout. feat. Tibus T. Tagel
C’était bien une première pour Ginny. Elle parlait du fait qu’elle avait été contrôler par Voldemort pendant sa première année. Personne n’avait jamais eu les détails, seul Harry, Ron et Hermionne le savaient ainsi que Mrs et Mr Weasley, Dumbledore et les professeurs de Poudlard. Et pourtant, la jeune femme en avait parler à Tibus sans le moindre soucis. Peut-être est-ce qu’elle avait confiance en lui. La rouquine n’était pas entrer dans les détails, mais elle en avait parler. Haussant les épaules lorsque Tibus lui dit lança un “oh ma pauvre”, elle ajouta :

”C’est du passé, j’y pense moins souvent maintenant. Mais mon père, qui m’avait toujours dis de ne pas avoir confiance en ce genre d’objet, m’a fait la morale pendant des mois. Crois moi maintenant, je fais vraiment attention à ce que je touche.”

Ils parlèrent aussi d’Harry, sans le mentionner. Le coeur de la jeune femme se serra un peu, mais elle commençait à se détacher de son ex petit ami. Puis son client lui dit qu’elle ne devait pas regretter ses histoires passées, qu’avec tout ce qui se passait actuellement, elle avait le droit d’embrasser qui elle voulait, quand elle le voulait, sans réfléchir. La jeune femme eut un petit sourire avant de dire :

”On voit le connaisseur. Mais tu as raison bien sûr, il faut que j’apprennes à me détendre un peu quand même.”

Elle continua de lui sourire avant de prendre le verre devant elle et de le boire d’un coup. Elle remplit de nouveau leurs verres et lui posa une question sur son passé amoureux. Bien sûr, elle connaissait la réputation de Tibus à Poudlard. Elle se demandait seulement s’il avait déjà fréquenté une fille un peu plus longtemps qu’une seule nuit. Il lui répondit qu’il préférait les coups d’un soir, avec une fille qui ouvrait les cuisses facilement. Haussant les sourcils, Ginny l’entendit lui dire qu’il serait vexé si elle ne reconnaissait pas sa réputation de Mister Poudlard au cours de leur septième année. La rouquine éclata de rire et lui dit :

”D’accord, je reconnais avoir entendu pas mal de choses sur toi, mais j’essaye de ne pas trop y prêter attention. Je préfère me faire une idée moi-même de la personne.”

Elle lui fit un petit clin d’oeil avant de lui demander s’il était sans emploi ou à l’université. Il lui répondit qu’il était à l’université, mais seulement parce que sa mère l’y obligeait. Elle le regarda pendant quelques secondes avant de lui dire :

”Tu sais, tu peux aussi choisir de faire ce que tu veux dans ta vie. Regarde moi… Bon, je ne suis peut-être pas le meilleur exemple.”

Elle lui sourit avant de répondre à sa question :

”Je suis à temps plein ici, je n’ai pas eu la chance d’aller à l’université. Et puis, j’ai d’autres occupations à coté qui ne me permettent pas d’étudier.”

Bien sûr, elle ne pouvait parler de sa place au sein de l’Ordre du Phénix. Elle leur servit de nouveau un verre chacun. Les effets de l’alcool commençait à se faire sentir pour la jeune femme. Rien de bien méchant, seulement un léger mal de tête qui commençait à se pointer. La rouquine se pencha au dessus du comptoir et toucha d’une main le bras de Tibus et lui demanda :

”Comment as-tu vécu ton statut de Mister Poudlard ? Non parce que je suis curieuse de savoir comment tu l’as vécu quand même, toutes ces filles autour de toi…”

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle flirtait légèrement avec le jeune homme et elle adorait…  

code par EXORDIUM. | Images par ALL FLOWERS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyLun 17 Sep - 19:03
tibus tagel + ginny weasley

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Il était intéressant d’apprendre à connaître quelqu’un. La différence entre comment on pouvait s’imaginer une personne au premier abord, et tout ce que l’on découvrait quand on prenait vraiment le temps de parler avec cette dite personne. Si Tibus avait du décrire Ginny sans la connaître. Il l’aurait mis dans la catégorie des « gentilles filles ». Le genre de personne droite qui ne fait jamais un pas de travers, le genre de personne qui a eu une vie facile, qui a connu une famille aimante, et du soutien, le genre de personne que tu aurais presque peur de casser en approchant de trop près, et clairement le genre de fille trop bien pour qu’il ait une chance de la séduire pour une nuit. Mais en parlant à la jeune femme ce soir, seul à seul dans ce bar désert, il réalisait petit à petit combien elle était différente de ce qu’il avait pu s’imaginer. Elle semblait ne pas avoir vécu des choses faciles, à commencer par ce fameux journal intime qui avait pris possession d’elle pendant sa scolarité. Incroyable, jamais il ne se serait imaginé une telle chose, encore moins que quelque chose d’aussi stupide qu’un journal pouvait être aussi dangereux. La pauvre, pensait-il. Compliqué de se faire avoir, compliqué de se relever d’une telle épreuve. Mais elle avait réussi, malgré son jeune âge. Elle en avait tout de même retenu une leçon, celle de ne plus faire confiance à des objets qui peuvent penser par eux-mêmes. Après avoir épuisé ce sujet, ils en vinrent naturellement sur les histoires amoureuses. Sujet compliqué pour Tibus, qui ne se confie rarement là-dessus : surement à cause des barrières qu’il se met depuis tant d’années. De par son expérience et son vécu, il conseille à la jeune femme de ne pas regretter ses actions. Après tout, ce qui était fait ne pouvait être changé, il valait mieux aller de l’avant et porter ses actions avec fierté. Après tout, chaque action faisait de la personne ce qu’elle était à présent. « Je peux t’aider à te détendre, s’il y a besoin, je suis toujours O.P pour rendre un service moi. » Dit-il d’un air malicieux. Et oui, on ne le changera jamais vraiment le loustique, toujours obligé de flirter, ou de faire de petites propositions déguisés.

Les deux jeunes continuaient à boire tranquillement, insouciamment, comme si le reste du monde disparaissait peu à peu. Tibus ne pensait plus à ce qui se passait à l’extérieur, ou à la guerre, non. Sa seule envie ce soir était d’oublier tous ces sujets un peu trop sérieux, toute cette peur qui trainait un peu partout, pour s’amuser, pour se détendre, comme des jeunes de leur âge devraient le faire maintenant. Pas pudique pour un sou, il expliqua clairement ce qu’il préférait : les coups d’un soir tranquille sans engagement, sans prise de tête. Mais après tout, cela n’allait surement pas être une surprise pour la jeune femme. Elle avait sans doute entendu beaucoup de choses à son sujet lorsqu’elle était à Poudlard. Il faut dire que l’ancien poufsouffle avait sa petite popularité. Elle admit donc avoir entendu des choses, mais lui confia qu’elle préférait se faire sa propre idée sur les gens. Intéressant. Et assez plaisant, il fallait l’avouer. « Mmmh tant mieux, je suis pas sûr que les meufs de Gryffondor disent que des bonnes choses sur moi. Oublie tout ce que tu as entendu et fais-toi ton idée. » Oui après tout, il avait quand même pas mal joué avec des rouges et ors de l’année de Ginny lorsqu’il était lui-même en dernière année. Et comme certaines avaient été assez émotives, elles avaient très bien pu cracher sur sa gueule comme il le faut. Ginny lui demanda par la suite ce qu’il faisait. Lui était étudiant, mais principalement parce que sa mère ne le lâchait pas d’une semaine, et qu’elle le tuerait s’il abandonnait les cours. Lui ce n’était franchement pas son délire. « Je sais pas trop ce que je veux faire. J’ai déjà raté mon année une fois. Mais si j’abandonne l’université, elle me lâchera jamais. Franchement, je crois que ça me dérangerait pas de bosser ici : de l’alcool à volonté, des nanas éméché, que demander de plus. » Répondit-il en blaguant. Mais il faut dire que sa mère n’était clairement pas un cadeau. Si celle-ci empiétait beaucoup sur la vie de son fils, il était au bord de l’explosion. Elle n’avait clairement pas de limite quand il s’agissait de son premier-né.

Tibus attrapa le verre que venait de lui servir la jolie serveuse. Et d’un coup sec, c’était avalé. Heureusement que Tibus tenait bien l’alcool … en même temps, il avait des années d’expériences pour le coup. La demoiselle s’approcha un peu plus de lui, et lui toucha le bras, ce qui fit immédiatement sourire Tibus. « Pas facile tous les jours, tu comprends, avoir des filles à ses pieds en permanence, ça peut être étouffant, mais ça va j’ai pas trop mal géré. J’ai fait de mon mieux pour satisfaire tout le monde. » Dit-il avec un sourire malicieux au coin des lèvres. « Tu as clairement manqué quelque chose en te tenant éloigné de moi à l’école, Gin’ ». Petit clin d’œil sûr de lui. Il était clairement dans son élément dans cette conversation, et il faut dire qu’il aimait beaucoup ce petit jeu.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} EmptyMer 19 Sep - 15:46
Au Chaudron Baveur, tout peut arriver… Vraiment tout. feat. Tibus T. Tagel
Discuté avec Tibus était beaucoup plus facile qu’elle ne l’aurait imaginé. Pourquoi ? Peut-être parce qu’ils avaient le même âge, qu’ils ne se connaissaient pas et que Ginny avait besoin de parler. Après tout, un client qui buvait oubliait souvent ce qu’il avait entendu la veille alors… Mais Tibus semblait être le genre de garçon à se souvenir de toutes ses soirées. Haussant les épaules pour elle-même, elle se dit que de toute façon, elle ne risquait pas grand chose. C’est alors que le jeune homme lui dit qu’il était toujours o.p pour aider à se détendre. La jeune femme eut un sourire et lui répondit :

”Je n’en doute pas une seconde, tu mérites bien ton titre… Je serais où demander si j’ai besoin”

Un nouveau clin d’oeil et la discussion continua sur la période Mister Poudlard de Tibus. Ginny l’assura qu’elle ne se faisait une idée des gens quand elle commençait à le connaître. Il n’était pas rare que la jeune femme entendre une fille du dortoir se plaindre du jeune homme, mais elle n’y prêtait jamais attention. D’ailleurs, comme s’il avait lu ses pensées, Tibus lui parla des filles de Gryffondor. La rouquine lui dit alors :

”Ce n’est pas de ta faute si ce sont des idiotes qui pensent faire leur vie avec toi. Tu as une réputation et elles le savent, faut pas qu’elles y mettent leurs sentiments dedans… Sans vouloir d’offenser bien sûr. Je suis sûre que tu es très gentil avec elles, mais tu n’es clairement pas le genre de mec à vouloir se poser avec une seule fille pour l’instant.”

Elle bu son verre avant de les resservir et elle lui demanda ce qu’il faisait. Il lui parla de l’université, du fait qu’il y était à cause de sa mère. Secouant légèrement la tête, Ginny fronça les sourcils. Elle lui dit qu’il devait faire ce qu’il avait envie de faire, c’est tout. Il avait déjà raté une année et s’il abandonnait, sa mère n’allait pas le lâcher. Il rajouta que ça ne lui déplairait pas de bosser ici. Ginny eut un petit rire et lui dit :

”C’est sûr que tu ferais fureur dans ce bar… Au moins, tu n’aurais pas une main aux fesses de la part de ces vieux pervers…”

Grimaçant, Ginny se disait qu’elle avait quand même de la chance de travailler avec Leroy la plupart du temps parce que sinon, elle aurait fait un carnage avant. Quand il était là, personne ne la dérangeait, mais parfois, elle se retrouvait toute seule et là, c’était le carnage. Elle ne voulait pas s’énerver parce que sinon elle allait perdre son poste, mais parfois, c’était dur. Alors elle utilisait l’ironie et l’humour pour se sortir de certaines situations. La rouquine demanda alors à Tibus comment il avait vécu son statut de Mister Poudlard. Il lui dit que ce n’était pas facile, étouffant parfois même, mais qu’il avait fait de son mieux pour satisfaire tout le monde. Il rajouta qu’elle avait clairement manquer quelque chose. La jeune femme rigola avant de lui dire :

”Je ne suis pas du genre à partager ou à prendre les jouets des autres, je leur laisse volontié ! Et je ne suis pas sûre que tu aurais apprécié mon caractère.”

Les langues commençaient à se délier et l’esprit de Ginny, qui n’avait presque pas de filtre à la base, n’en avait plus. Ce n’était peut-être pas une bonne idée que la rouquine continue de boire ainsi. Heureusement pour elle qu’il n’y avait pas beaucoup de clients ce soir et que son appartement ne se trouvait pas très loin…  

code par EXORDIUM. | Images par ALL FLOWERS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}  Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre • Un sot peut poser plus de questions en une heure qu'un homme sensé n'en peut résoudre en un an
» [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn
» Une bonne nouvelle ? Vraiment ? Caly
» Daphné ♣ On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêves mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.
» Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: