AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyDim 22 Juil - 18:29
Rendez-vous en terre inconnue... feat. James Potter
Voilà maintenant quelques temps que Ginny Weasley était employée au Chaudron Baveur pour une mission d’espionnage pour l’Ordre. On entendait des choses concernant les Mangemorts. Il était bizarre pour la génération 1998 de vivre ce que leurs parents ou professeurs ont vécus en 1979. L’ambiance ressemble un peu à celle de 1998, mais ce n’est pas totalement le cas. Ginny doit en permanence faire attention à ne pas dire ce qu’il va se passer dans le futur. Elle doit faire attention à ne pas dévoiler à ses parents qu’elle est leur fille, c’est pour ça qu’avec George et Ron, ils se font passés pour des cousins éloignés des Weasley, ce qui n’est pas très compliqué. A chaque fois qu’elle parle, son cerveau doit faire la part des choses. La jeune femme rentre fatiguée de son travail.

Ce jour-là, Ginny travaillait depuis quelques heures lorsqu’elle croisa un groupe de sorciers assis à l’une de ses tables. Ils discutaient de magie noire et elle savait qu’elle devait le signaler. Cependant, elle devait attendre la fin de son service. Son patron ne la laisserait jamais partir avant l’heure, malgré tous les arguments qu’elle pourrait donner. L’heure de la fin de son service arriva, Ginny attrapa son sac et sortit de l’établissement sans dire au revoir. Elle avait eu de la chance, les sorciers étaient partis quelques minutes avant la fin de son service. On aurait presque pu croire qu’ils l’avaient fait exprès. La jeune femme fronça les sourcils, c’était peut-être un piège ?

Le désavantage d’être dans l’Ordre et en espionnage était que la jeune femme n’arrivait jamais à se détendre complètement. Elle avait toujours l’impression que quelqu’un la suivait, qu’elle était en danger permanent. Son jeune âge n’aidant pas, les autres membres de l’Ordre pouvaient penser bien des choses, mais c’était la seule chose qu’elle pouvait faire en attendant qu’Hermione ne trouve une solution pour sa bêtise.

Après avoir tapoter le mur de briques, Ginny jeta un coup d’oeil devant elle pour essayer de retrouver le groupe de sorciers. Leurs habits noirs et leurs longues capes n’étaient pas très difficiles à trouver. La jeune femme se glissa entre les groupes de sorciers qui parcouraient le Chemin de Traverse pour faire leurs courses. La rouquine perdait de vue le groupe par moment, mais arrivait toujours à les voir se déplacer. Ils se dirigeaient vers l’Allée des Embrumes.

"Mince, je vais les perdre si ça continue !"

La jeune femme accéléra le pas et se retrouva dans l’allée des embrumes, sans trouver le groupe de sorciers. Elle se collait contre les murs des boutiques pour regarder dans les différentes ruelles. Elle avait sortie sa baguette magique et la pointait devant elle, mais une main se posa contre sa bouche pour lui éviter de crier. La jeune femme se débattait sans pour autant y arriver… Pourtant, les mains qui la retenaient lui semblaient étrangement familières...
code par EXORDIUM. | Images par AL GAUTHIER
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyDim 22 Juil - 22:13
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyRendez-vous en terre inconnue...
http://gph.is/22YLoA3
Rendez-vous en terre inconnue...

*Le monde ne s'arrête pas de tourner pour vous. Cela James l'avait bien comprit, car beaucoup de choses s'étaient enchainaient dans sa vie. Déjà première il avait appris qu'il allait devenir papa. En termes de bouleversement le jeune homme ne pouvait surement pas avoir mieux. Il avait à peine dix-neuf ans et devenir père aussi rapidement n'était certainement pas dans ses plans. Néanmoins il avait pris la nouvelle avec beaucoup de joie à l'idée d'être père. Il allait faire en sorte d'être prêt pour l'arrivée de son enfant. Ensuite Potter avait enfin décidé de faire sa demande en mariage à Lily. Demande qu'elle avait bien sûr accepté, donc il restait un mariage à préparer et clairement James n'était pas de ceux qui faisaient les choses à moitié bien au contraire. Ayant hérité d'une certaine somme d'argent, James n'hésiterait pas à dépenser de nombreux galions. Mais pour l'instant c'est tout autre chose qui occupait l'esprit de l'ancien Gryffondor. Effectivement le monde ne s'arrêta pas et James avait donc du continuer à effectuer des missions pour l'ordre du phénix. Cela faisait quelques jours que le jeune homme était en filature d'un certain groupe de mangemort qui avait pris leurs habitudes au chaudron baveur. James avait observé leur habitude sachant qu'il saurait presque à la fin du service de l'auberge. Il attendait donc tranquillement non loin de l'allée des embrumes. Baguette en main il était parait à tout.

A tout sauf à ce qui allait se passait. C'était toujours ainsi avec James Potter. Toujours dans les ennuis même quand ils ne les avaient pas provoqués. Le jeune homme regarda sa montre en se rendant compte que son groupe de mangemort avait du retard contrairement à d'habitude. Décider à les attendre, James patienta caler contre un mur à l'abri des regards. Finalement au bout de quelques minutes le groupe se montra. En revanche l'ancien Gyffondor ne se montra pas encore dans la ruelle. Sachant que la plupart du temps il se rendait dans un bar pas très recommandable pour continuer la soirée. Mais alors qu'il continuer à observer quelques passants, comptant les minutes avant de se mettre à leur poursuite, il vit arriver une rouquine qu'il avait déjà aperçue pendant les réunions de l'ordre du phénix. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé, juste des banalités, mais ce soir James ne pouvait clairement pas la laisser aller plus loin. Alors juste avant l'entrée de l'allée des embrumes, James sortit de sa cachette, se précipitant vers la jeune femme. Il l'attrapa juste avant qu'elle ne se fasse avoir par le piège. Les mangemort en question ayant l'habitude de guetter quelques rues plus loin. Arrivant par derrière la seule idée que James eu c'est de poser l'une de ses mains sur sa bouche et d'essayer de la trainer à l'écart. Utilisant sa force pour la maintenir il reprit la parole.*

- C'est James ! James Potter. Je vais enlever ma main. Juste s'il te plait, ne crie pas.

*James continua de l'emmener le plus loin possible du monde cherchant un endroit sûr. Tourant finalement dans un cul-de-sac ou heureusement il n'y avait qu'eux jetant un sortilège pour éviter que des oreilles indiscrètes ne les entendent, il reprit la parole face à Ginny.*
Je ne pensais pas voir un membre de l'ordre ce soir. Je crois que l'ont suit le même groupe. Par contre j'ai quelques informations en plus. Ils adorent attendre à l'orée d'une ruelle pour prendre dans leur filet quiconque s'approche. Tu à l'air courageuse, mais toute seule tu ne serais pas allé bien loin et même à deux je ne suis pas sur que l'ont face le poids.

*James était déjà à essayer de trouver un plan pour les déloger de cette rue ou bien du bar ou ils allaient se rendre d'ici quelques heures. C'est simple pouvoir capturer ce groupe permettait à l'ordre d'avoir un sacré paquet d'infos et c'était donc un pas de plus vers la victoire de l'ordre.*  
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyLun 23 Juil - 19:40
Rendez-vous en terre inconnue... feat. James Potter
Prise de panique, Ginny essaya de se débattre, mais elle n’y arrivait pas. La voilà dans une bien mauvaise posture ! Pourquoi n’avait-elle pas dit à quelqu’un de l’Ordre qu’elle allait suivre les Mangemorts après son service ? Elle se voyait déjà au fond d’une ruelle, immobile, morte. Puis, son agresseur lui dit son prénom et son nom et la jeune femme se détendit tout de suite.

”Non mais ça va pas ! J’ai pensé mourir sur place… Bon, j’avais que ce n’était pas très habile de ma part de ne pas assurer mes arrières, mais quand même !”

Elle ne criait pas, mais son murmure était tranchant. La jeune Weasley n’aimait pas se faire surprendre de la sorte et surtout, elle n’aimait pas le fait qu’elle se soit fait avoir comme une bleue. La jeune femme se laissa entraîner par James qui lui disait qu’il avait quelques informations en plus et qu’il était prêt à les lui communiquer. Ginny l’écouta lui dire que les Mangemorts adoraient attendre dans une ruelle pour prendre quiconque dans leur filet. La rouquine fronça les sourcils. Effectivement, elle n’aurait jamais eu de chance contre eux.

” D’accord, donc, à nous deux on a pas de chance de les surprendre… Pourquoi tu t’es retrouvé sur cette mission ? Je les suis depuis des semaines, mais je ne savais pas que quelqu’un d’autre était sur le même groupe ?”

Décidément, il fallait revoir la communication. Après tout, Ginny n’était pas aller à certaines réunions pour ne pas se faire renvoyer de son travail. Surveillant les alentours, la jeune femme regarda son futur-ex-beau-père. La ressemblance avec Harry était frappante. C’était une sensation bizarre de se retrouver devant le père de son ex petit ami alors que dans le futur, les parents d’Harry ne sont plus vivant. Le monde était décidément curieux...  

code par EXORDIUM. | Images par AL GAUTHIER
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyMar 24 Juil - 23:01
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyRendez-vous en terre inconnue...
http://gph.is/22YLoA3
Rendez-vous en terre inconnue...

*James avait suffisamment de force pour faire en sorte de maintenir Ginny et éviter de se prendre un coup. Le jeune homme avait malheureusement agi  comme à son habitude, en fonçant tête baissée. Oubliant légèrement que ce type d'action pouvait faire flipper la jeune femme. Surtout vu l'endroit ou ils se trouvaient qui n'aurait pas paniqué en se faisant surprendre ainsi.*

- Désolé je n’aurais pas dû te sauter dessus ainsi, mais j'avais peur de ne pas te rattraper à temps. En revanche tu as quand même eu de la chance tombée sur un membre de l'ordre.

*James était un impulsif né. Agissant toujours sans réfléchir en écoutant son intuition avant de se rendre compte que parfois un brin de jugeote éviter de nombreuses situations. Lily essayait de lui inculquer cette valeur, mais elle avait un peu de mal à rentrer dans sa tête. Enfin bon au moins le but d'empêcher Ginny d'aller plus loin était atteint.*

- Alors, hummm j'étais pas censé reprendre les missions aussi tôt...Disons que j'ai du prendre congé quelque temps et certains événements on fait que je suis revenu un peu plus tôt. Le groupe que tu suis c'est celui que j'ai abandonné en me retirant de l'ordre durant ces quelques mois.

*James était un peu gêné d'avouer à Ginny qu'il avait repris une mission sans vraiment annoncer son retour. De nombreux évènements avaient affecté James plus qu'il ne le laissait paraitre. La mort de ses parents en si peu de temps l'avait profondément abattu et le seul moyen de replis qu'il avait trouvé c'était de se donner corps et âme dans les missions pour l'ordre. De plus il ne lui restait pas tant de temps que cela avant de devenir père, voulant évité à sa fiancée les missions de l'ordre il essayait d'en faire deux fois plus. Bien que Lily lui ait assuré qu'elle pouvait encore parfaitement se débrouiller sur ce type de mission, James avait tellement peur de la perdre.*

- On ne devrait peut-être pas rester ici. De toute façon je ne suis pas certain que l'ont puisse faire quelque chose ce soir.

*D'ailleurs les deux membres de l'ordre étaient peut-être déjà surveillés.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyMer 25 Juil - 17:20
Rendez-vous en terre inconnue... feat. James Potter
Ginny n’avait que 19 ans et elle se doutait bien qu’elle ne serait peut-être pas de force à affronter la personne qui venait de l’attaquer. La jeune femme se doutait bien qu’elle n’avait pas encore le niveau. Elle n’était pas une Auror, elle n’était pas encore une sorcière expérimentée malgré le fait que la Grande Bataille de 1998 l’ai beaucoup aidé à développer ses pouvoirs. La personne la relâcha aussitôt et elle vit que c’était James Potter. Elle lui balança le fait que ça n’était pas correct de sauter sur les gens. Le pauvre garçon lui dit qu’il n’en avait pas l’intention, mais qu’il devait l’arrêter parce qu’il ne voulait pas qu’elle tombe dans un piège. La rouquine se détendit totalement et lui dit :

”C’est moi qui suis désolé, je ne voulais pas t’agresser… Tu m’as surprise, je ne pensais pas que j’étais autant en danger…”

Elle lui sourit doucement avant de lui dire qu’elle ne savait pas qu’elle n’était pas toute seule sur la mission. Habituellement, elle recevait toujours un hibou d’un membre de l’Ordre pour lui dire qu’elle avait quelqu’un avec elle, mais celà faisait des semaines qu’elle n’avait pas vu les membres. En fait, elle travaillait tellement au Chaudron Baveur que parfois, elle se demandait si Tom ne faisait pas parti des Mangemorts et qu’il gardait un oeil sur elle parce qu’il savait des choses sur elle. Mais ce n’était pas possible, Tom était juste un patron qui voulait faire travailler ses employés plus longtemps que la moyenne.

James lui dit alors qu’il ne devait pas reprendre les missions aussi tôt et qu’il avait dû quitter l’Ordre pendant quelques temps avant de revenir. Donc, personne ne savait qu’il était là. La jeune Weasley fronça les sourcils.

”Alors, s’il t’arrive quelque chose, personne ne sait que tu es revenu et personne ne le sera ? Tu as de la chance d’être tomber sur moi, mais je pense que tu devrais quand même leurs indiquer que tu es de retour, ça serait dommage que tu ne sois enlever par nos copains Mangemorts…”

La jeune femme regarda autour d’elle. L'atmosphère avait changé. Il y avait de l’électricité dans l’air. James lui dit alors qu’ils ne devraient peut-être pas rester ici.

“Je pense que c’est déjà trop tard… Il y a quelque chose qui se prépare…”

La rouquine pointa sa baguette magique devant elle, attrapant le bras de James au passage pour ne pas le perdre. Des souvenirs de 1998 remontèrent dans ses pensées, mais elle ne voulait pas y prêter attention… Elle allait sans doute avoir besoin de toute sa concentration…

code par EXORDIUM. | Images par AL GAUTHIER


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Mar 31 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyDim 29 Juil - 21:27
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyRendez-vous en terre inconnue...
http://gph.is/22YLoA3
Rendez-vous en terre inconnue...

*James n'était clairement pas plus armé que Ginny contre d'éventuel mangemorts qui aurait décidé de s'en prendre à lui. Le jeune homme n'avait aucune guerre à son actif alors certes il était courageux et parfois trop tête brulée, mais le courage ne faisait pas tout. Surtout dans des situations pareilles c'était plutôt l'expérience qui primer. Potter n'avait que quelques batailles à son actif et tout ne s'était pas très bien passé. L'une des dernières il avait finit à Sainte Mangouste et il aimerait bien évité cela à nouveau. Bref au moins Ginny avait l'air de se détendre en sa présence et ce n’était déjà pas si mal comme début. *

- Tu n'as pas à t'excuser, j'aurais pu m'y prendre bien mieux et éviter de te faire peur. J'ai juste agi sur un coup tête.

*Comme assez souvent d'ailleurs. Ce qui n'était pas toujours une mauvaise chose. Parfois il se sortait de bien des situations complexes en ne faisant confiance qu'à son instinct. Enfin du coup sa rencontre avec Ginny remettait en cause sa venue sur cette mission. Et clairement non il n'aurait pas du se trouver ici, mais James n'avait pas pu résister et surtout il ne supportait absolument pas rester à la maison en sachant parfaitement qu'il pouvait être plus utile ailleurs. La rencontre avec la rouquine était non prévue au programme, mais finalement heureusement qu'ils s'étaient retrouvés. À deux on était toujours plus fort.*

- J'avais prévu de le faire, mais une raison m'en à empêcher enfin bref je préviens toujours ma compagne Lily ou l'un de mes amis de l'endroit ou je me rends quand je pars en mission. De plus il me reste toujours l'option "patronus" si cela tourne mal.

*James n'était surement pas aussi tendu que Ginny. Lui n'avait pas tout le passif que la jeune femme avait avec la guerre. Ce genre d'atmosphère s'était malheureusement devenu normale pour lui. Il savait néanmoins qu'il fallait partir, mais il ne serait surement pas allé jusqu'à prendre le bras de Ginny et quand elle fit ce geste vers lui il se retrouva un peu gêné. Le sentiment n'eut pas vraiment le temps de s'installer dans la tête du garçon puisque quelques secondes après un sort fusa droit sur lui qu'il évita de justesse grâce à un pas de côté. Les mangemorts avaient surement ramené quelques racleurs avec eux ou juste tout simplement des sorciers malveillants de la rue. Les deux membres de l'ordre n'avaient pas beaucoup d'options. En vérité James n'en voyait qu'une seule et unique. Ils étaient piégés comme des rats dans une impasse et il fallait ouvrir la voie. Le combat avait commencé et James entre quelques salves de sort eu le temps d'échanger avec sa coéquipière.*

- Sur ce coup-là, il faut que tu me fasses confiance ! *Nouvelle salve de sortilèges, James se rapprocha de Ginny .* grimpe sur mon dos et  accroche-toi à mes épaules ou mon cou ! Fais ce que je te dis maintenant ! *Il n'avait pas vraiment le temps de lui en dire plus.* essaye juste de faire un maximum de grabuge ! *James n'avait plus le temps de discuter. Tenant fermement Ginny sur son dos avec ses bras il s'élança d'un coup sec vers les mangemorts. D'un point vu extérieur cela pouvait ressemblait à un suicide. James prit quelques sorts, mais heureusement rien de bien méchant et rien qui ne pouvait venir contrer son plan. Soudainement de la fourrure commença à apparaitre, des bois commencèrent à pousser son crâne et James sous le coup de la transformation fut obligé de laisser Giiny pendu à son cou pour permettre à ses pattes avant d'apparaitre. Fonçant dans le tas James avait laissé place à un cerf courroucé qui fonçait droit dans les mangemorts. Ceux-ci n'étant pas stupides au point de se faire empalés par un cerf s'écartèrent et permirent à Prongs et sa cavalière de passer. James ne savait pas vraiment où aller. Essayant de rejoindre l'allée principale, il n'était pas facile pour un animal de sa corpulence de se déplacer dans les rues. Espérant que Ginny perché sur son dos pouvait lui indiquer de meilleurs chemins.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyLun 30 Juil - 17:04
Rendez-vous en terre inconnue... feat. James Potter
Se retrouver à deux sur une mission rassurait grandement Ginny. Elle n’avait pas peur, c’est juste qu’elle ne savait pas comment réagir devant les Mangemorts. Certains étaient très adroits pour convaincre les gens qu’ils n’étaient pas des Mangemorts justement. D’autres s’amusaient avec leurs victimes. Ginny savait tout ça, elle n’avait pas peur. Elle ne voulait pas disparaître dans ce passé qui n’était pas le sien. James Potter à ses côtés, la jeune femme se sentait un peu mieux. Elle savait qu’il était très doué et elle connaissait l’histoire. Ginny s’excusa pour son comportement et James en fit autant, lui disant qu’il aurait dû mieux s’y prendre pour ne pas lui faire peur. La jeune femme pencha doucement la tête sur le côté avant d’hausser les épaules. De toute façon, c’était passé. Elle lui demanda alors si quelqu’un était au courant qu’il était en mission. Il serait malheureux de voir disparaître James Potter au cours d’une mission, mais ce dernier lui assura que sa compagne ou l’un de ses amis étaient toujours au courant de ses missions et surtout, il lui restait toujours l’option patronus. Ginny haussa les sourcils et lui dit :

”L’option patronus est très utile certes, mais si tu es attaqué, tu penses avoir le temps d’envoyer un patronus ? Ce n’est pas que je ne n’ai pas confiance en tes capacités, mais parfois, on ne pense pas toujours à tout.”

La jeune femme lui fit un faible sourire avant de se concentrer sur ce qui se passait autour d’elle. Quelque chose n’allait pas, c’était beaucoup trop calme. La jeune femme attrapa le bras de James pour ne pas le perdre au cas où. Elle sentait que le jeune homme n’était pas totalement à l’aise, mais ce n’était pas le moment de faire la fine bouche. Les premiers sorts furent jetés par l’ennemi et Ginny remercia Hermione de lui avoir appris intensément les sortilèges informulés. Elle réussit à faire quelques dégâts puis James se tourna vers elle et lui dit qu’elle devait grimpé sur son dos et s'accrocher à son cou ou ses épaules. La rouquine haussa les sourcils. Il ajouta qu’elle devait lui faire confiance.

”D’accord, je te fais confiance.”

Elle prit sa baguette magique entre ses dents et grimpa sur le dos de son nouvel ami. Quoiqu’il fasse, elle espérait que ça n’allait pas causer leur perte. Elle passa l’un de ses bras autour d’un cou de James et de son autre main, lança des sorts. Le jeune homme commençait à avancer brusquement vers les Mangemorts. Lui faisant complètement confiance, la jeune femme balança les sorts à droite et à gauche avant de sentir la transformation de James. ”Un cerf ! Si on ne passe pas, je me demande ce qu’il va se passer…” pensa la jeune femme. Elle lança des sorts à tort et à travers, évitant de blesser le cerf, mais les Mangemorts n’étaient pas débiles et ils s’écartèrent de la trajectoire de l’animal. Ginny essaya de rester accrocher au cou du cerf d’une main et lança les sorts derrière eux. Elle ne vit bientôt plus aucun ennemi, mais le cerf ne ralentissait pas. Les passages étroits de l'Allée des Embrumes effleuraient les genoux de la jeune femme.

”Vas à droite ! Et maintenant à gauche et maintenant…”

La jeune femme n’eut pas le temps finir sa phrase qu’elle se prit un “Expelliarmus” dans le dos. Sa baguette magique vola un peu plus loin et elle fut projetée au sol. Le cerf continua sa route, mais Ginny ne le vit pas. Légèrement assommée, la jeune femme secoua la tête et vit qu’elle était tombée pas très loin du Chemin de Traverse. Les Mangemorts n’étaient pas très loin. Sa baguette magique était à 15 mètres d’elle, mais elle n’arrivait pas à bouger son bras gauche. Elle avait du atterrir dessus en tombant. Ginny prit une grande inspiration, se jeta sur sa baguette magique et lança un Stupéfix qui toucha son adversaire. Puis, elle se laissa tomber au sol. Elle était certaine qu’il était seul, mais ses collègues allaient sans doute revenir. Elle espérait que James soit déjà loin et en sécurité...  

code par EXORDIUM. | Images par AL GAUTHIER


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Mar 31 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyMar 31 Juil - 20:55
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyRendez-vous en terre inconnue...
http://gph.is/22YLoA3
Rendez-vous en terre inconnue...

*James était courageux, mais pas suicidaire. Il comprenait les risques de ce genre de mission, mais c'était à ses yeux le seul moyen de combattre les rangs de Voldemort. Partant du principe qu'il fallait contrattaquer et qu'il fallait continuez à recruter au sein de l'ordre du phénix pour montrer un puissant groupe capable d'affronter Voldemort. D'un certain côté Ginny rappelait à James le côté combatif de Lily, certes elles ne réagissaient pas de la même manière, mais mettaient autant de hargne et d'énergie dans cette guerre. Potter aurait bien aimé que sa fiancée se calme un petit peu sur les missions de l'ordre, mais autant essayé de parler à un strangulot. Lily était aussi têtue que lui et James avait rapidement abandonné l'idée de la convaincre de se ménager.*

- J'ai toujours plus d'un tour dans mon sac et je me suis déjà sorti de situation bien épineuse. Alors effectivement il suffit d'une fois, mais il faut déjà réussir à m'atteindre.

*Le jeune homme compté énormément sur sa vivacité d'esprit et d'action pour prendre le dessus sur ses adversaires. Sachant que les deux armes étaient nécessaires pour survivre. C'est d'ailleurs ces deux talents que l'ancien Gryffondor mit en application pour sortir Ginny et lui même de ce mauvais pas. Quelle idée aussi de l'emmener dans une impasse. Sur ce coup-là il n'avait pas été très intelligent. Heureusement Ginny lui fit assez rapidement confiance et James put lancer son plan sans s'inquiéter pour la jeune femme. Pendant sa transformation James espérait que les mangemorts en question ne connaissaient pas son identité histoire d'éviter un contrôle de la part du ministère de la magie. Il avait confiance en Ginny pour garder son secret et il n'hésita pas à se montrer sous les traits de son cerf.

Une fois le rang de Mangemort Prongs se fia aux indications de Ginny. Continuant sa course dans des ruelles de plus étroites. Se contrefichant des personnes sur son chemin James galopa aussi rapidement qu'il le pouvait. Oubliant que tenir assis sur son dos relevé du miracle. Surtout qu'il continuait d'accélérer voulant mettre le plus de distance entre leur agresseur et eux. Sauf que tout vira au cauchemar quand le jeune homme sentit Ginny tomber à terre sans qu'il ne puisse rien faire. L'esprit de James étudiait en une fraction de seconde les possibilités et à peine Ginny était-elle tombé qu'il avait déjà une idée; continuant sa course folle à travers la ruelle il fonça droit dans un mur pour prendre appui dessus et faire demi-tour aussi rapidement que ses appuis le permettaient. Puissant dans toutes les ressources à disposition James n'avaient surement jamais galopé aussi vite. Fixant du regard Ginny qui était à terre il priait pour qu'il est le temps de lui venir en aide. Continuant d'avancer toujours plus vite il arriva presque au niveau de la jeune femme et fit un bond au-dessus d'elle pour se propulser sur les mangemorts. Bois en avant James dans son saut ce prit également un sort qui le déstabilisa. Il réussit à en blesser certains en atterrissant au sol, mais il ne sortit pas indemne de cette prise de risques. N'ayant pas vraiment le temps d'analyser il laissa son instinct d'animal prendre le dessus. Pétinnant, transperçant le plus de Mangemort possibles. Une partie prirent la fuite et le reste essayer tant bien que mal d'envoyer des sortilèges sur le cerf enragé. James aurait bien aimé redevenir humain, mais il était impossible pour lui de revenir sous sa forme initiale avec autant de témoins. Mettant son secret et peut-être celui des maraudeurs en périls. Il devait absolument fuir de cet endroit et pour cela il allait avoir besoin de l'aide de Ginny.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyMar 31 Juil - 22:47
Rendez-vous en terre inconnue... feat. James Potter
Ginny savait que James était un Animagus non déclaré tout comme Sirius. La jeune femme garderait le secret puisque personne ne le savait dans cette réalité. Elle s'accrochait tant bien que mal et lançait des sorts pour éloigner les Mangemorts, mais l’un de ces derniers avait réussi à lancer un sort contre Ginny qui vit sa baguette magique lui échappé de ses mains et elle tomba au sol. Ils n’étaient pas très loin du Chemin de Traverse, mais la jeune femme était occupée à ne pas se faire tuer. Sa baguette magique à quelques mètres d’elle, la jeune Weasley s’était blessé au bras gauche. Faisant fit de la douleur, la jeune femme se jeta sur sa baguette magique et stupéfixa un des Mangemorts. Elle se laissa tomber sur le dos, croisant les doigts pour que James soit loin. Mais décidément, il était aussi tếtu que son fils dans le futur. Ginny entendit les sabots de l’Animagus frappé contre le sol en pierre. Elle se redressa doucement et le vit qui la fixait, comme s’il voulait lui dire quelque chose. La jeune femme le vit bondir au dessus d’elle et regarda la bataille contre les Mangemorts qui s’étaient approchés entre temps. La rouquine se releva et vit que James se prenait beaucoup de sorts.

Ginny se décala et essaya de lui venir en aide. Elle lança quelques sorts, mais elle avait trop peur de blesser le cerf qui semblait avoir prit le dessus sur l’esprit de James. Il allait finir par être gravement blessé. Mais plusieurs Mangemorts avaient déjà pris la fuite, les autres essayaient de le blesser plus gravement. Ginny sentit la colère monter en elle. Elle avait accepté cette mission, ce n’était pas pour se retrouver sur la paille dès la première difficulté. La jeune femme lança quelques stupéfix sur les derniers Mangemorts encore debout ou encore présent.

”Pars ! Vas plus loin ! Je te retrouve dans cinq minutes !”

Elle s’adressait à James sans savoir si ce dernier pouvait l’entendre ou la comprendre. Elle espérait surtout que les Mangemorts avaient vraiment pris la fuite pour ne pas les voir débarquer alors que James serait vulnérable. La jeune femme continua de lancer des sorts à droite et à gauche et bientôt, il ne restait plus que deux Mangemorts en état de se battre. Mais ces derniers décidèrent de partir. L’un d’eux lui lança :

”On te retrouvera ne t’inquiète pas pour ça.”

Ginny, la baguette magique toujours devant elle, les regarda transplanés. La jeune femme lâcha un cri de frustration et se souvient que James était parti. Elle devait le retrouver. La jeune femme serra sa baguette magique devant elle tout en essayant d’oublier la douleur de son bras gauche. Elle s’était sans doute cassé le bras ou elle s’était fait une entorse. Elle demanderait à quelqu’un de l’aider. Quelqu’un qui ne posait pas trop de questions…

”James ! Ils sont partis ! Tu peux sortir de ta cachette…”

La rouquine arpenta les quelques rues de l’Allée des Embrumes, inquiète de ne pas trouver son nouvel ami. Elle espérait sincèrement qu’il n’était pas blessé sérieusement et que les Mangemorts n’étaient pas tombés sur lui...
 
code par EXORDIUM. | Images par AL GAUTHIER
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyMer 1 Aoû - 18:56
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyRendez-vous en terre inconnue...
http://gph.is/22YLoA3
Rendez-vous en terre inconnue...

*être un animagus offrait de nombreuses possibilités à James. Le jeune homme n'hésitait pas à se servir de cette capacité pour se sortir de ce genre de situation. Même s’il savait qu'en faisant cela il mettait en péril son secret clairement il préféré sauver sa peau plutôt que de perdre la vie aussi stupidement. Quitte à se faire rappeler à l'ordre par le ministère. Jamais il n'aurait pu s'en aller et laisser Ginny derrière lui. Après tout il faisait partie du même camp et il apprécié la jeune femme ils s'en sortiraient tout les deux et ça même si l'ancien Gryffondor devait affronter une centaine de Mangemort. Le courage était l'une de ses vertus alors autant la mettre en avant. Cela faisait plus de cinq ans que James se transformait tous les mois en cerf et il avait suffisamment d'expérience pour savoir comment gérer ce genre de bataille. Ses bois étaient suffisamment résistants pour se permettre de faire valdinguer les mangemorts. Ceux-ci et heureusement pour James n'avait pas le temps de lancer des sortilèges impardonnables qui demander bien plus de concentration. Néanmoins ses adversaires avaient trouvé l'une de ses faiblesses et il envoyer pratiquement toujours le même sort. Le Diffindo couper la peau du cerf qui se retrouva rapidement avec de nombreuses coupures. Alors certes elles étaient superficielles, mais plus le combattent avancer et plus il perdait de ses forces. Abandonnant son esprit à la fureur de son cerf James décida d'aller au bout de son combat et de ses forces. Le jeune homme n'était pas non plus sous le contrôle total de l'animal en lui, mais il utilisait l'instinct qui émanait du cerf. Un cerf tout à fait classique n'aurait jamais engagé un combat ainsi préférant la fuite, mais cela rester James en dessous de toute cette fourrure.

Les forces l'abandonnant James s'arrêta rapidement de fendre l'air à coup de cornes ou de sabots. S'immobilisant en plein milieu du carnage le souffle court, respirant lentement, mais très fortement ce qui provoqua une sorte de brume qui s'échapper de ses naseaux. Sentant que ses jambes n'allaient pas le tenir bien longtemps il fut rassuré de voir que Ginny avait pris la suite du combat en balançant quelques stupéfie. James ne se fit pas prier pour partir. Hésitant dans un premier temps à laisser la jeune femme toute seule il se dit qu'elle lui avait fait la démonstration qu'elle savait parfaitement bien se débrouiller sans lui.

Le cerf finit donc par partir. James réfléchissant à un endroit où il pouvait se rendre pour redevenir humain sans attirer les regards. De toute façon vu dans l'état ou il était il ne pouvait pas aller bien loin. Heureusement il était tard et peu de monde se trouvait dans les rues. Si bien que James finit par reprendre sa forme humaine à quelques rues de là ou se trouver Ginny. Esseyant d'analyser rapidement ses blessures il se rendit compte que l'une de ses cotes lui faisait atrocement mal. Posant une main dessus il essaya de marcher jusqu'à Ginny. Son souffle était presque coupé à chaque fois qu'il se mettait en marche et il finit par s'assoir contre un mur. Attendant que la jeune femme le trouve. *

- Je suis là ! *Tousse légèrement et fait l'effort de se relever. Observant Ginny il voit que son bras à une drôle de forme.* Ton bras, il faut t'emmener à Sainte-Mangouste.

*Saut que dans l'état ou ils étaient pouvait-ils seulement transplaner ?*    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyVen 3 Aoû - 15:07
Rendez-vous en terre inconnue... feat. James Potter
Les choses ne pouvaient pas aller en pire. Les deux jeunes membres de l’Ordre venaient de se prendre plusieurs sorts, James s’était transformé, Ginny avait assommé quelques Mangemorts et ils avaient été séparés. La jeune femme était blessée au bras gauche et elle pensait que James l’était aussi vu le nombre de sorts qu’il venait de se prendre. Il fallait absolument qu’ils réussissent à sortir de l’allée des Embrumes avant de finir au fond d’une ruelle, morts. Les deux jeunes gens devaient se sortir de cette impasse.

Ginny venait d’envoyer l’un des derniers Mangemorts au tapis lorsqu’elle eut la sensation que ce n’était pas fini. Mais elle n’avait plus la force de se battre. Battant en retrait, la jeune  femme chercha son nouvel ami. Il fallait qu’ils reviennent sur le Chemin de Traverse et vite. Après quelques minutes de recherche, elle trouva enfin James, assis au sol. Il semblait avoir du mal à respirer, sans doute dû à une côte cassée. La jeune femme se pencha vers lui.

”Mon bras peut attendre, c’est surtout toi qui a besoin de soin.”

La jeune femme l’aida à se lever doucement. Elle garda sa baguette dans sa main droite, mais elle ne lui sera d’aucune utilité car elle devait supporter James avec son bras droit. La jeune femme avança doucement pour ne pas brutaliser le jeune homme. Ils devaient aller à Ste-Mangouste, mais ils leur étaient sans doute impossible de transplaner dans cet état.

”Je ne sais pas pour toi, mais moi, je ne vais pas arriver à transplaner et je doute que toi aussi avec ta côte fracturée. On va devoir trouver le moyen d’y aller à pied je pense… Finalement, ce n’était pas la meilleure idée que j’ai eu aujourd’hui.”

Elle lui fit un petit sourire. Ginny se doutait bien qu’elle aurait dû être mieux préparé pour cette mission. Elle avait tellement envie de faire ses preuves qu’elle en avait oublié les choses les plus importantes. James avait été blessé par sa faute.

”Je suis désolée que tu es été blessé pendant notre mission, je ne pensais pas que ces Mangemorts soient aussi imprévisibles… Faut que je suis mieux préparée la prochaine fois.”

La jeune femme continua de marcher, essayant d’oublier sa propre douleur. La douleur était telle cependant, qu’elle commençait à voir de petits points dansés devant ses yeux. Elle serra les dents et demanda :

”Je ne suis pas certaine de réussir à nous emmener à Ste-Mangouste… Tu connais quelqu’un qui pourrait nous aider peut-être ?”
En attendant sa réponse, la jeune femme continua d’avancer doucement, luttant contre les ténèbres qui menaçaient de l’envahir d’un instant à l'autre...  

code par EXORDIUM. | Images par AL GAUTHIER


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyDim 5 Aoû - 23:34
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyRendez-vous en terre inconnue...
http://gph.is/22YLoA3
Rendez-vous en terre inconnue...

*A peine James avait-il prit les sortilèges qu'il savait déjà quel genre de discussion l'attendait à la maison. Le jeune homme avait beau promettre qu'il allait faire plus attention c'était à chaque fois pareil. Les ennuis le suvaient à la trace et généralement quand cela n'engagait que sa vie cela ne le dérangeait pas plus que cela de ce mettre en danger. Mais Lily aurait tôt fait de lui rappeler que bientôt il allait être père et que son fils aurait besoin de lui. Il était temps qu'il prenne ses responsabilités, mais il n'en avait pas tellement envie à vrai dire. Enfin peut être que sa côte cassé aller lui remettre les idées en place. Quoique ce n'était pas la première ni la dernière.

En se retrouvant assis par terre avec sa respiration difficile, James se dit qu'à nouveau il s'était mis dans de beaux draps. Comment justifier tout ça auprès de sa fiancée ? Il avait juste fait le con encore une fois et pourtant Merlin savait qu'il avait envie d'être auprès de son fils quand il serait né, mais le jeune homme ne supportait pas de rester inactif.

L'ancien Gryffondor ne s'était pas vraiment intéressé à son état. En voyant Ginny arrivé et l'état de son bras, il était persuadé que c'était elle qui avait le plus besoin de soin. Ne supportant pas l'idée que par sa faute elle soit blessée il devait arranger cela comme il le pouvait. Mais en se levant, il comprit vite qu'il ne pourrait pas aligner trois pas sans s'arrêter.

James toussota longuement ne parvenant pas à calmer sa retiration pour prendre la parole. Suivant comme il le pouvait Ginny il finit par enfin trouver sa retiration sans avoir l'impression de s'étouffer.*

- Au moins tu étais réellement en mission contrairement à moi qui n'aurait jamais dû se trouver ici. Je pense que là-dessus tu n'aurais pas pu faire mieux. Clairement sans ton intervention jamais on n’aurait pu s'enfuir de ce piège.
*James toussa à nouveau et essaya de faire bonne figure devant la jeune femme, mais il n'allait clairement pas bien. La respiration sifflante il n'était clairement pas d'accord avec Ginny et tenter de le lui faire comprendre. Encore une fois il du attendre quelques minutes avant de pouvoir exprimer le fond de sa pensée.*
- Tu n'as pas à être désolé Ginny...J'ai pris les risques en connaissance de cause tu n'a rien à te reprocher .
*James aurait voulu être capable de lui dire plus, mais pour l'instant sa priorité c'était d'atteindre Sainte-Mangouste et ce n'était clairement pas gagné. Il puisait beaucoup trop dans les forces de Ginny et à ce rythme-là il allait bientôt s'écrouler tous les deux.

- Sirius...
*C'est le seul mot qu'il parvient à prononcer tant les quintes de toux de faisait de plus en plus ressentir. S'arrêtant il se laissa tomber à terre. Il ne pouvait plus s'appuyer autant sur Ginny ou il allait la tuer avant d'arriver sur place.  Sortant sa baguette il fit appelle à son souvenir le plus heureux et son patronus se métamorphosa devant eux. Une fois le message délivré le cerf argenté parti à la rencontre de Patmol. Débarquant dans sa chambre la voix de James se mit à raisonner, donnant les indications au jeune homme pour retrouver son meilleur ami.*       

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyMar 14 Aoû - 21:55

 Sirius ce héros
Sirius Black
Chambre solitaire, chambre silencieuse et un Sirius qui ne faisait pas grand-chose pour passer le temps. L’ennui le guettait, mais lentement aussi surement qu’une plume tombe sur le sol, un petit plan pour briser son silence se mettait en place dans son esprit. Il devait bouger, il devait encore profiter. De toute façon avec tout ce qu’il se passait en ce moment, il avait bien peur soit de mourir prématurément soit de devenir trop vieux rapidement. Responsabilités, ce mot qu’il évitait depuis longtemps maintenant, qu’il haïssait presque parce qu’on le lui avait imposé, maintenant il voulait l’effacer, l’écraser et surtout ne pas s’en occuper. Il n’avait plus à être responsable de personne, il n’avait pas être responsable d’un nom qu’il portait, ni même d’une famille qui l’avait renié. Peut-être n’aurait-il pas dû sentir autant de haine envers sa famille, d’ailleurs en y repensant à part le visage blafard de sa mère ni celui de sa sœur ou de son frère venait à son esprit. Sirius devait arrêter d’y penser, mais depuis qu’il avait revu Regulus et Astéria ça le travaillait. Alors allongé sur son lit, il devait forcément allait se changer les idées, se demandant d’ailleurs si James ne pourrait pas être de la partie ce soir, avant que lui ne devienne trop responsable … non déjà d’une son meilleur pote dirait toujours oui à n’importe quel plan, même marié et père, ça Sirius en était certain. Il eu un petit sourire en y pensant avant de se lever et de commencer à s’habiller. Le meilleur moyen d’oublier et d’arrêter de penser était de boire. Il sortit de sa chambre, mais l’appartement était totalement vide de monde. Où étaient-ils ? Où étaient ses potes ? Sirius réfléchit et la réponse lui sembla toute logique : James avec Lily et Remus avec Aurora et Peter … chez sa mère sans doute. Le jeune homme se prit la main dans la tête. Il était donc tout seul, complètement seul. Il se mit à bouger dans l’appartement observant les choses et réfléchissant à ce qui était le mieux entre ses trois plans : premièrement aller gambader dans la nuit sous forme de chien, deuxièmement aller voir s’il pourrait rencontrer des filles qui ne l’auraient pas déjà croisé et troisièmement aller embêter Héléna comme il savait si bien le faire. S’il avait réfléchi plus amplement, la troisième aurait pu être la bonne idée, mais au lieu de ça, il quitta l’appartement et transplana jusqu’au centre-ville moldu, Candem Town, où il trouverait forcément un bar où parler avec de jolies filles. Ça ne manqua pas pour lui, buvant des bières, jouant le charmeur, étant purement et simplement lui-même. Une jolie fille, une bière que demandait de plus. Le problème après quand on boit c’est qu’on veut aller aux toilettes et ça ne loupa pas pour le jeune Sirius. C’est dans cet endroit aussi silencieux que la chambre qu’il avait quitté, que le patronus en forme de cerf de James apparut. Le jeune Black ne pouvait que le reconnaitre et il écouta attentivement le message que lui délivrait son meilleur ami. Si la joie se lisait dans son esprit en rentrant dans les toilettes, son visage se décomposa rapidement. Ni une ni deux, aussi rapide qu’il le pouvait, il sortit et sans donner suite à la demoiselle avec qui il parlait, il sortit du bar. Cherchant un endroit où il pouvait transplana, il n’en trouva pas, mais profita d’un coin sombre et de la nuit pour se transformer en chien. Au moins ça passerait inaperçu. Et il courut aussi vite qu’il le pouvait, traversant les ruelles, les rues, reprenant sa forme normale en entrant dans le chaudron baveur et sa forme animale à peine le mur ouvert. Les indications de James avaient beau être claires, ce fut à l’odeur de ce dernier que Sirius arriva à les trouver. Il sentait aussi l’odeur du sang et ça ne lui disait rien qui vaille. Lorsqu’il arriva sur les lieux, il aperçut au loin son meilleur ami allongé à côté d’une rousse que le jeune homme prit pour Lily dans un premier temps, mais qu’il ne reconnu pourtant pas en s’approchant. Il reprit sa forme humaine en arrivant à leur niveau et vit alors l’état de son meilleur ami. « Putain, James !  » se fut les mots qu’il prononça en s’agenouillant prêt de son pote. « T’es dans un sale état, dis-moi.  » dit-il en regardant sous toute les coutures Cornedrue. Ouais il était vraiment mal et Sirius se demanda ce qu’il s’était passé. Mais James aurait le temps de lui raconter plus tard, son cas était grave pour le moment et il lui fallait des soins. Sirius tenta un sort de soin, mais cela n’aidait clairement pas. Il n’avait pas jeté un coup d’œil sur la rousse avant qu’il ne se retourne vers elle. « Tu veux bien m’aider à le relever … Bordel ! Mais vous avez foutu quoi tous les deux ? » demanda-t-il en voyant le bras cassé de Ginny. Il soupira et réussit à hisser James sur son épaule, le tenant fort contre lui pour qu’il ne tomba pas. Avec un sourire il réussit à glisser à son meilleur pote : « Qu’est-ce que tu ferais si j’étais pas là hein ? » Et finalement il tendit la main vers la rousse toujours inconnue pour lui. S’il devait l’emmener aussi, déjà d’une elle pouvait utiliser son autre épaule, mais en plus il arriverait mieux à transplaner si elle lui tenait la main.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyMer 15 Aoû - 11:52
Rendez-vous en terre inconnue... feat. James Potter
Ginny sentait la douleur remontée jusqu’à son cou. Avec James, ils leur étaient impossible de transplaner seuls. Il fallait que quelqu’un les aide et James avait la solution apparemment. Il lui suffit de prononcer un prénom pour que les espoirs de la jeune femme renaissent. Elle n’arriverait jamais à Ste-Mangouste avec cette douleur et son ami qui avait de plus en plus de mal à respirer correctement. On allait finir par les retrouver le lendemain matin dans un état proche de la mort si cela continuait. Mais James réussit à envoyer son patronus à la recherche d’une aide précieuse.

Ginny connaissait le dit Sirius. Elle l’avait côtoyé dans son futur. Bien qu’elle n'ait jamais été très proche du parrain d’Harry, la jeune femme avait apprécié les moments passés avec lui au Square Grimmaud. Son décès avait beaucoup attristé la jeune femme et voir la tristesse d’Harry lui avait déchiré le coeur à l’époque. Et encore aujourd’hui, elle savait que le fait de croiser le Sirius jeune devait peser à son ex petit ami. Enfin, elle n’en savait rien puisqu’elle n’avait pas revu Harry depuis un moment.

La jeune femme essayait de rester éveillé, mais c’était de plus en plus difficile. Elle décida donc de s’arrêter. Elle ne pouvait pas aller plus loin. Avec le plus de prudence possible, elle posa James au sol avant de s’écrouler à ses cotés. Il fallait que Sirius arrive rapidement sinon, ils n’allaient pas tenir le coup bien longtemps. La rouquin lança :

”J’espère que ton ami est dans les parages sinon, on va être mal…”

Elle croisa les doigts que personne ne vienne les voir avant que Sirius ne les trouve. Ce serait assez gênant de devoir expliquer pourquoi ils étaient dans cet état. Un bruit se fit entendre, mais il faisait trop noir pour voir ce que c’était. Pire encore, ça s’approchait ! Un chien arrivait près d’eux et Ginny se détendit lorsqu’elle vit que c’était Sirius. Bien sûr, dans cette époque, ils ne se connaissent pas encore alors la jeune femme devait faire semblant de ne pas le connaître. La rouquine laissa Sirius essayer de soigner James, mais ça ne fonctionnait pas. Elle n’avait pas vraiment la force de parler et pendant un instant, on semblait l’oublier. Elle pouvait tout aussi bien essayer d’aller à Ste-Mangouste toute seule. De toute façon, personne ne s'inquiétait pour elle pour le moment. Puis Sirius se tourna vers Ginny, cette dernière sursauta. Elle avait commencé à s’assoupir. Il lui demande de l’aider avant de voir son bras. Sachant qu’il était dans l’Ordre, car elle l’avait déjà croisé une fois,  Ginny lui répondit :

”Mission…”

Le meilleur ami de James réussit à soulever ce dernier et tendit la main à la rouquine. Bien qu’elle devait faire semblant de ne pas le connaître, Ginny lui tendit la main et fut transporté dans un tourbillon de douleur et de lumière…    


FIN DE RP POUR GINNY

code par EXORDIUM. | Images par AL GAUTHIER


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] EmptyVen 17 Aoû - 17:33
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyRendez-vous en terre inconnue...
http://gph.is/22YLoA3
Rendez-vous en terre inconnue...

*Quand James avait des problèmes, il ne réfléchissait pas vraiment à qui appeler. Sirius était toujours celle sur qui il pouvait quoiqu'il se passe. Les deux garçons se connaissaient tellement bien et depuis tellement longtemps que jamais James n'hésiterait à l'appeler. Alors avec une côte cassée et Ginny qui y avait laissé un bras rapidement le patronus de James était parti à la rencontre de Patmol. Bon bien sûr James aurait préféré ne pas le déranger dans sa soirée, mais là il y avait urgence. C'est donc la voix remplit de sureté que James répondre à Ginny.*

- Avec le message que je lui ai donné, Sirius va arriver d'une minute à l'autre... Même s'il était à l'autre bout de la terre... il arriverait quand même à nous rejoindre je n’ai aucun doute là-dessus.

*À peine sa phrase terminée que Sirius arriva sous sa forme de chien. Clairement maintenant Ginny ne pouvait plus vraiment ignorer le secret des maraudeurs, mais à l'heure actuelle elle avait surement des choses plus importantes à penser. Souriant en voyant enfin Sirius il reprit à nouveau la parole difficilement. *
- Oh rien de bien incroyable... Des mangemorts, une bataille épique...quelques bras cassés...le quotidien pour l'ordre du phénix.
*James voulut rigoler, mais à la place une sévère quinte de toux le prit. Plus le temps et plus le simple fait de respirer devenaient difficiles pour lui. Oh ce n'était pas sa première côte cassée, mais avec tous les efforts faits juste avant il avait du mal à supporter la douleur. Il ne répondit même pas à sa remarque se contentant de prendre appui sur Patmol pour se relever. L'effort venait surement de lui couter ses dernières forces. Heureusement Sirius avait aussi pas mal de sauvetage à son actif et donc il soutenait James du mieux qu'il pouvait. Soutient qui permit au jeune homme de reprendre sa respiration.*
surement pas grand-chose...
*Arrivait sur place. James était encore conscient et pouvait supporter la douleur. En revanche Ginny avait vraiment d'être dans un état bien plus préoccupant que lui. James retient du bras Sirius voulant hâtivement lui dire quelque chose.*
- Fais en sorte qu'il s'occupe de Ginny en premier...Et Sirius pour l'instant pas un mot à Lily. Pas besoin de l'inquiéter outre mesure.
*James s'en voulait un peu de cacher ce genre d'attaque à LIly. Enfin il ne lui cacher pas vraiment puisqu'il avait prévu de lui en parler, mais pas dans l'immédiat. Redoutant de la faire paniquée alors qu'elle était enceinte James préférait sincèrement qu'elle reste tranquille. James continuait de faire bonne figure. Les services de Sainte-Mangouste étant légèrement saturé il prit son mal en patience et heureusement ont fini pas lui donner un calmant et lui attribué un lit. Il ne savait absolument ou était passé Ginny et il commençait à s'inquiéter. Malheureusement ou heureusement la potion finit par faire effet et le jeune homme finit par s'endormir. Espérant que Sirius tient parole concernant Lily.*  

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]  Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}
» Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}
» Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger
» Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ?
» Un presque rendez-vous ♠ Gredisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: