AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sirius Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Sirius Relationship Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Sirius Relationship  Sirius Relationship EmptyJeu 19 Avr - 0:10

❝ I saw the end of the world. ❞
- Sirius Black -
20 ANS × ANCIEN GRYFFONDOR × ANGLAIS × SANG6PUR × ETUDIANT RUBYS × MEMBRE DE L'ORDRE × HETEROSEXUELLE × CELIBATAIRE × ANIMAGUS CHIEN × FEAT AVAN JOGIA ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Sirius Black le Ven 20 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Sirius Relationship Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius Relationship  Sirius Relationship EmptyJeu 19 Avr - 0:11

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Sirius Black le Ven 20 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Sirius Relationship Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius Relationship  Sirius Relationship EmptyJeu 19 Avr - 0:11

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Sirius Black le Ven 20 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius Relationship  Sirius Relationship EmptyJeu 19 Avr - 1:32
Ne zappe pas Bee et Mary 👼
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius Relationship  Sirius Relationship EmptyJeu 19 Avr - 6:05
Moi je veux des liens Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Sirius Relationship Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius Relationship  Sirius Relationship EmptyJeu 19 Avr - 13:16
J'aimerai bien un lien  Yeux qui brillent

Je serai partie sur quelque chose amical. Je vois bien Sirius tentait de draguer la fille coincée qu'est Hermione xD et ça finirait en amitiés Smile qu'en penses tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius Relationship  Sirius Relationship EmptyJeu 19 Avr - 13:45
Ne me zappe pas mon toutou favoris Sirius Relationship 2184586577
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Sirius Relationship Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius Relationship  Sirius Relationship EmptyJeu 19 Avr - 14:07
Bon alors je vais reprendre depuis le début (essayer de ne pas me permettre et vous me dites si j'ai bon ) :

Bee: Comme prévu, Sirius ne comprends pas vraiment comment tu peux être amoureuse de Severus Sirius Relationship 4216050893 il doit trouver ça bien curieux, donc on garde cette amitié taquine où il la fait sortir de ses gonds quand il peut (en vrai je suis curieuse de voir ça XD )

Mary : J'ai vu avec l'ancien Sirius qu'il avait été question d'une blague qui avait mal tournée, que Mary en avait été la victime. De là après des excuses, ils en seraient donc venus à être amis, se taquinant (se faisant des blagues connaissant Mary). Mary était donc amoureuse de lui Sirius Relationship 4216050893 Là je vois le lien dans le sens où pour Sirius il est en mode "c'est mon amie" et Mary est en mode : "aller embrasse moi, je suis là". Je trouve ça très drôle de voir les gars avec des œillères XD

Après si certains de tes liens avec tes autres perso te tentaient à jouer n'hésite pas Smile

Ensuite on a Allison x) alors je regarde au niveau de tes perso.

Tib : Je pense que Sirius doit penser que Tib est franchement bizarre, je pense qu'il l'aimait bien. Après tout ils aiment la fête tout les deux, mais la conception de Tibus sur la femme, ne plait pas franchement à Sirius.

Tristan : Il nous faut un lien entre Tristan et Sirius, ils sont dans l'ordre tout les deux donc forcément je pense qu'on doit pouvoir trouver quelque chose.

Tyler : De même pour Tyler, ils sont dans l'ordre et doivent donc se connaitre. J'ai une brève idée à exploiter, en me disant vu que Tyler a un gosse et que Sirius est bien évidemment au courant, j'imaginait bien Sirius lui rappeler sans cesse qu'il avait foiré. Genre lui rappeler (même plus jeune) que lorsqu'on est responsable on se protège et tout ça, lui faire la morale d'une certaine manière mais gentiment. Je sais pas si tu vois.

On passe à Mione :

Sirius ce dragueur Sirius Relationship 217161185 En vrai ça doit être possible. Je ne sais pas encore comment Sirius se comporte avec toutes les filles, mais il doit être du genre à draguer, voir si la fille est intéressé et si ce n'est pas le cas, être respectueux de ce choix sans être lourd. Donc de là, apprendre à connaitre la fille (peut-être pour lui faire changer d'avis qui sait Sirius Relationship 1909831911 ) et faire des rencontres. ça pourrait partir de là en effet Smile

Lily : Evidemment que je ne te loupe pas luv Sirius Relationship 1909831911 Sirius Relationship 217161185 On en reparle pour voir où ça nous mène Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Sirius Relationship Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Sirius Relationship Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius Relationship  Sirius Relationship EmptyJeu 19 Avr - 22:06
Arrow Arrow ai-je besoin de parler ?  hihi
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius Relationship  Sirius Relationship EmptyVen 20 Avr - 0:51
Ai je besoin de parler moi aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius Relationship  Sirius Relationship EmptyMer 25 Avr - 13:12
Je veux aussi des liens *-*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Sirius Relationship Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius Relationship  Sirius Relationship EmptyMer 25 Avr - 14:32
Alors du coup Smile

Héléna et James je vous rajouterais quand j'écrirais mes liens je ne vous oublie pas luv

Cissy Very Happy Alors déjà Narcissa est ma cousine. Sirius n'aime pas Bellatrix, mais je pense qu'il peu quand même avoir de bon rapport avec Narcissa. Ils ne sont pas si éloigné niveau âge en plus. Donc je me disais que peut-être enfant, ils auraient pu être assez proches l'un de l'autre, à s'amuser, parler de l'avenir et de ce qui était prévu pour eux. Mais peut-être qu'au fur et à mesure, Poudlard, la fuite de Sirius de chez ses parents etc, ils auraient pu s'éloigner ? Et j'en viens à me dire que si Narcissa décidait de l'inviter à son mariage, cela pourrait créer une drôle de situation, une situation dans laquelle Sirius ne voudrait pas se retrouver malgré le fait qu'il aime quand même bien sa cousine.

Alors ensuite pour tes autres petits persos Sirius Relationship 4216050893

Caleb : C'est très étrange, mais au fond je trouve qu'ils se ressemblent. Venu tout les deux d'une famille de mangemort, désireux de se détacher de tout ça, si Sirius lui a prit le partis de fuir sa famille et de se faire renier, Caleb lui ne l'a pas encore fait. Donc je pense qu'on doit pouvoir trouver un lien entre eux, qu'ils se soient connu par les rencontres entre leur famille ou non, qu'ils aient parlé de tout ça etc.

En y réfléchissant je pense que les autres c'est assez compliqué de trouver une situations où ils auraient pu se parler. Je pense qu'ils se sont déjà rencontrés, mais à voir ce que ça peut donner en rp s'ils se croisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius Relationship  Sirius Relationship EmptyVen 27 Avr - 18:08
Pardon je met toujours cinquante à répondre aux fiches de liens. Donc voyons voir tout ça. Pour Tibus, je pense qu’ils peuvent être pote de soirées. Je veux dire ils ne seraient pas du genre à se confier sur leurs vies (bon en même temps c’est déjà pas le style de Tib), mais ils se retrouvent pour se mettre la tête à l’envers, et faire des conneries en tout genre. Je pense que les deux en soirées, ça peut donner !

Ensuite pour Tristan, ils sont tous les deux dans l’ordre en effet. Tristan a plus d’expérience et est là depuis plus longtemps. Il aurait peut-être pu prendre Sirius sous son aile lorsqu’il a intégré l’ordre. Cependant après la torture, Tristan se serait drôlement éloigné de toutes les activités. Maintenant 6 mois après, retournement de situation, il revient totalement prêt à foncer la tête la première. Sirius pourrait être inquiet des soudaines motivations de Tristan. Il chercherait forcément à savoir pourquoi il veut se réimpliquer à fond soudainement et voudrait le surveiller de prêt au cas où il ferait une « connerie », qu’en penses-tu ?

Tyler, ils sont plus dans le même âge. Ils sont fêtards et assez borné. J’aime bien l’idée de la taquinerie, et de la morale qu’il lui fait. Je pense que ça pourrait retomber sur de l’amitié, mais aussi sur une relation « I’ve got your back » en particulier pour les missions périlleuses de l’ordre.

Et voilà, si tu veux d’autres liens avec d’autre perso, n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sirius Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius Relationship  Sirius Relationship Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Relationship
» Indra's relationship
» Relationship of William
» Alioth Relationship
» Leroy Odgen's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: