AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 13:20

Ginevra Molly Weasley

Soyons amis, soyons ennemis.

18 ans
Célibataire
Employée au Chaudron Baveur
Ordre



Ginny Weasley, 18 ans, Célibataire, Ordre du Phénix, Employée au Chaudron Baveur, Ancienne Gryffondor.

Ginny n'est pas à l'aise avec le retour dans le passé. Elle sait qu'Hermione n'a pas voulu ce qui est arrivé, mais la rouquine à du mal à trouver ses marques dans ce passé qui n'est pas le sien (Comment peut-on vivre sa vie lorsqu'on sait que notre naissance n'est pas encore d'actualité !)

Ses sentiments sont contradictoires par rapport à Harry aussi, par rapport à sa mission, par rapport à ses frères... Bref, la vie n'est pas simple !

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Mar 21 Aoû - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 13:20




















































Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Mar 21 Aoû - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 13:20





































































Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 22 Juil - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 13:21
à vous les petits loups =)


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 22 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 13:38
Hello toi, copine de validation du soir, je viens te proposer mes quelques petits personnages. Alors pour commencer on a Tristan Allister. Il enseigne les soins aux créatures magiques depuis maintenant presque deux ans (il entame sa troisième année). Il a longtemps été absent l’année précédente, ayant été retenu captif et torturé par les mangemorts. Aujourd’hui, le traumatisme est toujours bien présent en lui, même s’il essaie de se montrer fort et de le cacher. Il est le genre de professeur très à l’écoute de ses élèves, et toujours prêt à prendre de son temps pour les mettre dans les meilleures conditions possibles.

Ensuite, fraichement diplômé de Poudlard, à la fin de l’année scolaire, tu as surement dû croiser la préfète des Serdaigle quand elle était à l’école ces deux dernières années, Allison Carter. Elle était le genre de fille très rigoureuse, très à cheval sur les règles et le politiquement correct. Egalement du genre fleur bleue, elle a reçu beaucoup de moqueries à cause de cela, et n’était clairement pas parmi les plus populaires. Elle entame sa première année universitaire pour étudier une branche assez spéciale : elle veut devenir langue-de-plomb et travailler dans le département des ministères. Elle a récemment perdu sa mère, assassiné par un mangemort sous ses yeux.

Ensuite, les deux enfants terribles qui ont quitté l’école depuis deux ans maintenant : Tibus Tagel & Mathéo Collins. Le premier, ancien poufsouffle, dragueur de ces dames, et surtout grand fan de soirée, redouble sa première année à la fac. Il est toujours dans ses envies de s’amuser, de rigoler, et de profiter. Le deuxième, ancien serpentard, a intégré l’école des sports dans l’espoir de pouvoir être repéré par un club, et recruté en tant que joueur professionnel.

Et puis n'oublions pas Tim, le nouveau professeur de sortilèges à l'université. Nouveau job, et nouvelle vie puisqu'il est faichemement séparé de sa femme (mariage de 10 ans).

Voilà si tu veux un lien avec l'un d'entre eux, dis moi tout Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  209708340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 14:01
Hey pompom

Je souhaiterai un lien entre Ginny et Asto. Alors je vais un peu te dire qui est Asto car elle st pas la sang pur vilaine et tout ce qui vas avec x)

Asto est une jeune fille qui a décidé d'aller à Serpy car c'est traditionnel chez les Greengrass et qu'elle voulait pas lâcher sa sœur, sinon Gryffondor lui aurait convenu tout aussi bien. Doué dans les études, surtout en sortilège, elle adore étudier afin de faire la fierté de son père. Ses parents sont loin d'être les sang pur que l'on pourrait voir. La famille Greengrass ne déteste pas les né moldu, moldu ou autres sang mêlé. Il respecte même certains sorciers dits traître à leur sang quand les Greengrass les considèrent doué dans ce qu'ils ne sont pas eux même. Son père faisant affaire avec des né moldu, sang mêlé et traître à leur sang, il ne faisait pas plus de discernement entre eux, gardant peut-être une distance mais un respect qui fut bien là. Il cherche cependant à marier ses filles à des sang pur et Asto veut lui faire ce plaisir. Le père Greengrass a toujours refusé d'entrer chez les mangemorts et pendant la guerre alors que tous le croyais neutre, il est arrivé avec sa femme pour venir prêté main forte à l'Ordre et aussi protéger leurs filles qui s'étaient mêlé dans la bataille (tout cela pour te donner une idée de la famille hein Razz) . Asto rêve de devenir auror et d'aider à vaincre une bonne fois pour toutes Voldemort. Elle veut aider et en même temps souhaite revoir ses parents pas ceux qui sont jeunes mais les siens. Elle se fiche des histoires de sang et respecte ceux qui suivent leur instincts et qui assume ce qu'ils sont.

Enfin je pense que c'est déjà pas mal tout cela. Je pense que l'on pourrait partir sur un lien éventuellement positif ou ambigu à toi de voir comme Ginny verra Asto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 15:07
Timothy : Comme j'ai dit dans le t'chat, j'ai bien envie d'avoir un lien chelou avec Tibus =3 Je ne sais pas comment Ginny pourrait avoir rencontrer Tibus Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  4216050893 Faut que je planche la dessus XD

Astoria : Oh j'aime beaucoup le fait que les Greengrass ne soient pas du coté des Mangemorts ! Puisqu'Astoria a un an de moins que Ginny, je pense que toutes les deux auraient pu se croiser dans les couloirs de Poudlard avant qu'Hermione ne lance le sort, mais pour approfondir le lien, tu es une idée ? Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  4216050893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 15:13
Coucou ma belle !


Lullaby Potter : Fille de James et Lily, Bee est la seule Potter à ne pas avoir été gryffondor mais Serdaigle. Elle est timide mais a le coeur sur la main, membre de l'ordre, elle excelle au niveau scolaire, c'est la première de la classe en potion (elle a étudié avec Rogue en cours particulier et comme ce dernier elle a un don pour les modifier). C'est une personne qui manque de confiance en elle et qui peut partir au quart de tour si on la titille de trop, elle est également têtue (comme une Potter quoi Razz). Bee est aussi très gênée par "LE" sujet sensible. Petite amie de Severus Rogue, elle a détourné ce dernier des mangemorts, mais perturbe par ce fait l'avenir. Fille plutôt calme et posée, respectueuse des règles et assez droite, elle était préfète en chef en 1998. C'est une 1998

Elles ont donc été pseudo belles-soeurs à un moment donné et toutes deux très inquiètes pour Harry en 1997-1998 Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  218578341

Lisa Turpin-Weasley : Elle est l'épouse de George Weasley, depuis le 21 Avril 79. Ancienne Serdaigle c'est une semi-vélane bourrée d'humour et qui aime faire des farces. La demande a été faîte sur un coup de tête mais ils restent sûrs de leur décision. Lisa n'est pas encore membre de l'ordre du phénix. Elle aime faire la fête. Elle fait son stage à Gringotts avec les briseurs de sorts et elle bosse comme modèle photo et vendeuse chez Zonko. C'est une 1998

Ici c'est donc ta belle-soeur Razz Avec l'ancienne Ginny nous avions supposé que Ginny avait compris que Lisa était intéressée par George et l'avait poussée vers lui à l'époque Smile si ça te tente ^^

Daphné Greengrass : Ancienne serpentard fiancée à Drago elle n'est pas pourvue d'idéologie mangemort. Sa famille n'est pas mangemorte non plus mais suit le culte du sang. Elle souhaite devenir auror et étudie en première année à l'université. Elle est de la sapphire house. Bien que fiancée, elle entretient une relation amoureuse avec Spencer Madley, un 1977, depuis la bataille qui a permit aux mangemorts de prendre le pouvoir (ils sont retombés depuis) donc octobre 78. Daphné est aveugle depuis le mois de Mars 1978. C'est une 1998

Serena Tagel : C'est une ancienne gryffondor simple, qui n'a rien pour intriguer qui que ce soit. Une fille "normale". Elle aime bien faire la fête et a un fort caractère, c'est aussi une fille qui s'est fait draguer par Tibus Tagel tout au long de l'année... alors qu'il est son père. En première année universitaire, Serena essaie de mener sa barque et de réunir ses parents afin de naître. C'est une 1998

Mary MacDonald : Elle est étudiante en astronomie à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potions. Elle est membre de l'ordre du phoenix et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages. Dans HP, c'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès). C'était une proche de Remus et elle a un an de plus que lui. Le plus sûr moyen de croiser sa route c'est d'être la victime d'un de ses gages : Mary joue au cap ou pas cap avec Dimitri, qui la pousse hors de ses limites, pour abandonner sa timidité. C'est une 1977

Aurora Beckett : C'est une jeune maman, son bébé a un an et demi, c'est une fille, qui s'appelle Erica. Aurora étudie en jeux et sports magique et elle est en troisième année, donc plus âgée que le trio. Cependant, elle est en train de se rapprocher de Remus. C'est une 1977

Destiny Rosier : Fille de mangemort, soeur de mangemort, elle a affichée très  tôt une franche opposition aux avis de sa famille, ce qui lui a valut d'être offerte par son père à certains mangemorts pour lui apprendre la vie. Ainsi violée un peu avant ses 17 ans elle est entrée dans l'ordre du Phoenix. C'est la meilleure amie de Tristan Allister et c'est la directrice des Serdaigle. C'est une 1977

Amber Bower :Ancienne serdaigle et ancienne préfète en chef c'est une fille ronde, qui n'assume pas son physique. Elle occupe le poste de préfète en chef. C'est une jeune femme qui se pense hétérosexuelle mais est attirée par son amie, Annastasiya. Elle est la victime d'Eren Hornby qui a fait le parie de sortir avec deux femmes en même temps, un parie qui pourrait se retourner contre lui ^^ Née moldue, Amber est perturbée par les événements qui agitent l'Angleterre actuellement. C'est une 1977

Aleksandra Robinson : Serdaigle, préfète en chef et Vélane, Aleks souhaite entrer dans la brigade magique des sorciers d'élite. C'est une jeune femme qui est très très trèèèèèèès proche de son jumeaux et qui aime bien faire la fête mais n'a jamais eut d'histoire de cœurs. En revanche, des histoires de couettes, elle en est assez friande. Elle détruit toutes les relations amoureuses de son frère, parce qu'elle ne sent pas les filles sincères avec ce dernier et redoute qu'on ne s'y intéresse que parce que sa nature de Vélane le rend "canon". Elle est elle-même attirée par le meilleur ami de son frère, c'est à dire Anthyme. C'est une 1977

Lucrétia Croupton : Une ancienne pouffy, aujourd'hui Ruby, de sang-pur et étudiante en sortilège. Neutre avec de petites pensées mangemorts à cause de son cousin, mais pas foncièrement méchante. Elle sait ce qu'elle veut, plutôt déterminée, têtue... elle a des vues sur le professeur Jones, dont elle est l'assistante (stage scolaire) et qu'elle entend séduire. C'est une 1977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 15:32
Mouimoui x)

Dans ma fiche j'avais laisser entendre que le père Greengrass respectais mr Weasley comme exemple compte tenu de ses connaissances moldues. Et de son travail le fait qu'il s'y épanouissait et tout. Donc Asto respectera chaque membre de cette famille genre les jumeaux car il ne lâche jamais et s'en foute du regard des autres, Ron car il est ce qu'il est et s'assume et pour Ginny ... Je pense que je les aurais bien vue amie en train de se filer un coup de main pour les cours sachant qu'Asto est douée en sortilège voir presque avancée. Après je pense que si c'était le cas Ginny aurait parler de l'AD ou non compte tenu des Serpy en brigade elle ne voulait peut-être pas mêler Asto à cela ... Je sais pas à toi e voir mais au début cela ne pourrait pas avoir été le cas ... Peut-être que Ginny a penser à une Serpy bis et voyant en fait que ce ne fut pas le cas se serait rapprocher d'Asto.  Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 15:39
Astoria : Oui, je pense que Ginny n'aurait pas eu confiance en Astoria puisqu'elle est chez les Serpy, et aussi à cause de la Brigade ! Par la suite, lors de la dernière année avant le sort, Ginny aurait pu se rapprocher d'Astoria, genre avant que Ginny ne revienne pas à Poudlard, les deux jeunes femmes auraient pu faire connaissance et Astoria aurait pu les aider d'une façon ou d'une autre ?

Lucrétia : Pour Bee et Lisa, je suis tout à fait d'accord pour les deux liens ^^ ça me va parfaitement. Il nous faut aussi un lien avec Daphné puisque Ginny et Astoria seront amies =3 Alors je ne sais pas quel pourrait être le lien entre Daphné et Ginny Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  4216050893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 15:46
Elles sont toutes les deux membres de l'ordre aussi ^^ ça peut jouer Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  4216050893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 15:46
Ben sachant qu'Asto s'est jeté dans la bataille, je pense que oui, elles auraient pu s'entre aidé d'une manière ou d'une autres genre en mentant pour protéger la jeune fille ou autres je ne sais pas mais en tout cas, Asto aurait aider sans compter et je pense que du coup cela aurait pu les rapprocher effectivement, faut juste savoir quoi maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 17:14
Ginevra M. Weasley a écrit:
Timothy : Comme j'ai dit dans le t'chat, j'ai bien envie d'avoir un lien chelou avec Tibus =3 Je ne sais pas comment Ginny pourrait avoir rencontrer Tibus Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  4216050893 Faut que je planche la dessus XD

Alors, un lien chelou avec Tibus, ça peut se faire haha. Il est du genre complétement fou, à côté de la plaque, à pas respecter les règles et faire ce qu'il veut quand il veut. Ils peuvent s'être rencontré à Poudlard. Même si Tib l'a quitté depuis un an. Tibus était connu pour être le meilleur organisateur de fête clandestine à l'école. Ginny aurait pu venir à certaines. Sinon, plus récemment, il est toujours du genre à sortir, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il vienne squatter le Chaudron Baveur plusieurs soirs par semaine. Quel genre de lien chelou te tenterait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 17:26
Lucrétia : Oui, ça me va ça aussi =)

Astoria : Peut-être que l'une et l'autre aurait pu sauver la vie de l'autre quand les Détraqueurs ont débarqués par exemple ? ^^

Timothy : Je sais pas trop, il est du genre à faire du rentre dedans aux filles ? Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  4216050893 Ginny a besoin de se détendre ces derniers temps 8D Elle a besoin de rire, de se rendre compte qu'elle peut encore être quelqu'un de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  EmptyDim 22 Juil - 17:37
Alors oui clairement Tibus est le genre de dragueur légèrement lourd sur les bords, mais quand on apprend à le connaître, il peut être hyper cool et attachant en fait. Comme Ginny a besoin de se changer les idées et de rire, peut-être qu'on pourrait partir sur le fait que Tib l'aurait dragué lourdement un soir de fête, et qu'il se serait challenger lui-même de l'emporter un peu dans son monde. Cela pourrait se transformer en jeu de défi un peu, ça pourrait être drôle, pleins de risques, et Ginny qui doit sortir de sa zone de confort :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginevra Molly Weasley
» Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]
» Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.
» George Weasley - Hibou
» Ron B. Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: