AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. Empty
MessageSujet: Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione.  Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. EmptyVen 30 Déc - 13:37
Les RPs en cours :

->"Dans la salle commune, nous prévoyons nos meilleurs coups" avec les Serpentards. = RP de groupe.
->"Pourquoi elle ?" avec Lily Evans.
->"Confidences et révélations" avec Jaylin Faucett.
->"Le Quidditch, une passion commune à tous les sorciers" avec George Weasley.
->"J'ai fais la magique étude du bonheur que personne n'élude" avec Pansy Parkinson.
->"Tu as un rendez-vous avec la cicatrice à la tête de sanglier" avec Harry Potter.
->"Séche tes larmes princesse et souris à la vie" avec Mary Pierce.
->""Amitié" et manipulation" avec Mathéo Collins.
->"Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine" avec Godric Black.


Les RPs malheureusement abandonnés :

->"Parler du futur sans dire que c'est le futur... Tout un programme !" avec Aliénor Yaxley.
->"C'est bien d'être une héroïne, mais c'est fatiguant quand même" avec Astoria Greengrass.
->"I am serious and i study" avec Ezickan Beauword.


Les RPs terminés :

->"Tell me what you know about death eaters" avec Phoenix Malfoy.
->"Silence is gold, the world is silver" avec Drago Malefoy.
->"Dear friend, i feel so ashamed" avec Lullaby Potter.
->"J'ai cru entendre que je vous faisais peur" avec Minerva McGonagall.
->"Mise au point" avec Elizabeth Rowle.
->"Quand une lionne se confronte à un serpent" avec Caleb Carlton.


Je n'accepte plus de RP avec Hermione pour le moment (sauf si je fais une exception et que je propose hein Wink ).


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 6 Avr - 10:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. Empty
MessageSujet: Re: Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione.  Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. EmptyVen 30 Déc - 16:08
Je suis intéressée pour Lullaby. J'ai déjà fais trois rps avec les anciennes Hermione. L'un est juste un rêve et peu donc ne pas compter. En revanche les deux autres sont anciens et ont impactés ma Lullaby/d'autres rp. Veux-tu les voir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. Empty
MessageSujet: Re: Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione.  Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. EmptyVen 30 Déc - 16:11
Oui bien sûr. Je veux bien les voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. Empty
MessageSujet: Re: Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione.  Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. EmptyVen 30 Déc - 16:21
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t48-et-moi-l-etrange-paumee-fiancee-a-l-entenebrement-hermione : Hermione apprend à Lullaby que Severus est mort en 1998 (selon le lien, Mione sait que Bee est amoureuse de leur professeur).

https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t161-if-you-can-dream-the-wish-we-re-making-on-a-star-is-coming-true-hermione : Le rêve. Parce que Lullaby a des capacités à pratiquer l'onirisme ^^

https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t648-lullaby-parfois-je-me-demande-si-ce-n-etait-pas-une-erreur : Hermione et Bee discutent du voyage da s le temps. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. Empty
MessageSujet: Re: Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione.  Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. EmptyVen 30 Déc - 17:00
Bon du coup, au vu des liens et tout, je te propose une publie avec Lullaby et Phoenix si c'est possible parce que vu où ils sont dans l'année, il serait temps qu'Hermione ait des infos.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. Empty
MessageSujet: Re: Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione.  Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. EmptyVen 30 Déc - 17:32
Va pour les deux, je t'ouvre ça pendant que tu mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. Empty
MessageSujet: Re: Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione.  Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger
» (avec Hermione) J'ai cru entendre que je vous faisais peur !
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier
» Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell
» Georgia Ann - "Les vrais amis sont dur à trouver, difficiles à quitter, impossible à oublier."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: