AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Empty
MessageSujet: Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger  Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger EmptyMar 29 Mar - 14:00

Les secrets sont toujours bien garder
Serras tu au rendez vous

Drago Malefoy & Hermione Granger

Décidément, l'héritier Malefoy se baladait souvent seul en ce moment, il était une nouvelle fois en train d'arpenter un des nombreux couloirs du château, il était dix-neuf heures tapantes l'heure du dîner pour les autres élèves du château et l'heure pour lui de rejoindre quelqu'un. Attention n'allez pas imaginer que Drago Malefoy à un rendez-vous galant, vous seriez bien loin du compte et trop déçu non, il va rejoindre une amie, sa seule vraie amie dans ce monde, enfin la seule à qui il accepte de se confier et de parler, même sa cousine n'avait pas le droit à ce traitement de faveur. Si on avait été à leur époque, il aurait surement chercher des réponses auprès de sa mère, mais ici, il ne pouvait compter que sur elle. Vous vous demandez surement pourquoi il ne prononce pas son nom et use de diffèrent stratagème pour la rencontrer et bien figurez-vous qu'elle, enfin cette personne et considérez par toutes les autres personnes de leur génération comme son ennemie.


Hé oui le serpentard se joue du monde, encore et toujours faisant croire à une rivalité normale entre deux personne différente alors qu'au final, ils sont comme frère et soeur quand ils arrivent à se retrouver tous les deux seuls. Et pour se voir ce soir, ils avaient décidé tout deux de se rejoindre dans la mythique salle sur demande, caché dans les étages de l'école, il fallait passer trois fois devant en pensant à l'intérieur de la pièce que l'on voulait trouver. Et c'était ce que faisait Drago en ce moment même, des allers et retours devant un pan de mur vide, mais il savait qu'une porte allait apparaître au bout de son troisième passage ce qui ne loupa pas. Il entra en silence dans la pièce au couleur verte et argenté qui lui rappelait énormément sa chambre au manoir Malefoy. Se laissant tomber sur le grand lit qu'il avait invoqué, il attendit sagement que son amie secrète arrive à son tour. La connaissant, elle n'aurait pas la moindre seconde de retard.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger  Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger EmptyMer 6 Avr - 21:45

Une visite

...
Hermione & Drago



C'était avant le changement de comportement de la jeune femme, elle marchait dans les couloirs sans personnes autour d'elle. Elle marchait  en direction de la salle sur demande où elle avait rendez-vous. Pas un rendez-vous galant, non un simple rendez-vous avec la personne qui avait été le plus présente depuis son arrivée à Pourdlard. Même s'ils avaient dû cacher leurs relations au reste du monde. Au fond, quand ils se voient, les deux jeunes gens sont aux anges. Heureux malgré les périples qu'ils ont traversés, les engueulades, les réconciliations ou bien même les fou-rires ! On aurait pu croire à un couple qui dure. Mais loin de là, Hermione et Drago étaient comme des frères et sœurs. Inséparable, même s'ils devaient faire semblant de mettre l'autre au plus bas devant leurs amis.

Arrivant enfin devant l'endroit prévu, la jeune femme passa trois fois dans le couloir totalement vide. Quand une porte fit enfin son apparition. Elle pousse alors celle-ci et tombe sur un Drago, qui surveillait la porte. Regardant derrière elle, après avoir refermée la porte la jeune femme lui adressait un large sourire.

Tu es en avance non ? Murmura la jeune brune en regardant le blond dans les yeux. Elle s'approche du lit et saute sur celui-ci. L'endroit me fait énormément penser à ta chambre au manoir ? C'est voulu ? Elle savait très bien que cela était voulu, surtout venant de la part de son ami. Tu n'as pas de mal ? Je veux dire à t'habituer à ce Poudlard la ? Je sais que pour certaine personne l'intégration et très complexe.. C'est de ma faute.. Elle soupire doucement, puis s'allonge au pied du lit. Regardant le plafond de la salle sur demande. Au final, elle se demandait si elle avait bien fait d'envoyer le sort lors de la bataille.



Dernière édition par Hermione Mia. Granger le Mar 24 Mai - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger  Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger EmptyJeu 7 Avr - 14:36

Les secrets sont toujours bien garder
Serras tu au rendez vous

Drago Malefoy & Hermione Granger


Comme prévu, le blondinet n'attendit pas vraiment l'entend avant que la porte ne réapparaisse et que la fameuse amie secrète passe la porte, Granger était là et s'approchait de lui pour venir sauter sur le lit que le blond avait fait apparaître dans la salle sur demande. Quand il écouta la jeune brune lui parler, il lui lança un regard noir, bien sûr qu'était fait exprès tout dans son manoir lui manquait même les coups reçus de son père était mieux pour lui que d'être bloqué ici dans se passé ou il ne servait encore plus à rien. Et encore Hermione avait eu de la chance il n'avait pas penser à tout les détails de sa chambre sinon elle aurais été plus que surprise. Soupirant, il lui répondit tout de même.

" J'arrive toujours en avance, c'est mieux que d'être en retard. Et oui penser à ma chambre du manoir était voulu, j'avais envie de me sentir chez moi pas un peu, c'est rassurant par rapport au reste de ce château"

Bien sûr que s'il avait du mal à s'intégrer comment pouvait-elle lui demander cela alors qu'il se devait de mentir sur tout le concernant, il était un Malefoy par la barbe de merlin, il n'était pas censé être ici à devoir mentir sur qui il était, mais à cause de Granger et ce son sortilèges, il se trouvait dans le même château que ses parents sans pouvoir faire quoi que se soit à cause de sa ressemblance trop flagrante avec son père.

" Tu ne devrais pas poser cette question, parce que j'ai vraiment beaucoup de colère en moi pour cela. Comment tu veux que je le vive alors que je suis censée mentir sur tout et rien, je suis la copie parfaite de mon père et je suis dans un endroit ou personne ne dois se douter que je sois son fils... Pourquoi à tu lancer se sort ? "



Il ne voulait pas vraiment être en colère contre elle, mais il ne comprenait pas pourquoi elle avait ce choix-là, en pleine guerre, on ne pense pas à jeter une puissance sort pour emporter tout le monde dans le passé on sauve sa vie comme on le peut, mais aller savoir avec le cerveau aussi remplie que celui d'Hermione tout était possible.


code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger  Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger EmptyMar 24 Mai - 19:12

Une visite

...
Hermione & Drago



Hermione n'était pas le genre de personne à être en retard, élève modèle et ponctuelle. Elle a toujours été vu ainsi, défini ainsi par tout le monde. Mais Hermione de jour en jour, miette après miette devenait une autre. Une femme plus froide, comment ne pas changer après un sort aussi lourd… Tout était de sa faute, ils étaient plusieurs à le lui dire.. Pourquoi-ci, Pourquoi-ça… J'aurais préféré rester en 1998. Elle avait néanmoins un sourire aux bords des lèvres, regardant le jeune bleu aux yeux si gris.

« Je me rappelle de l'époque où nous étions encore que des enfants.. T'en rappelle tu ? Tout étaient si simple pour nous. »

A cette période ils n'avaient pas besoin de vivre caché, il n'y avait qu'eux et leurs proches. Personne pour les suivre, les découvrir. Pour deviner qu'elle n'était pas une née-moldu comme elle le laissait entendre , mais une sang-pur, qui se caché. Elle le dévisage, comprenant alors le sentiment du jeune homme.. L'adaptation n'était pas facile, même pour elle, avec tous les nouveaux événement .. Son changement de maison, de couleurs… Aucune de ses situations n'est facile a géré que ce soit pour lui ou pour elle.

« Je comprends la colère qui est en toi, beaucoup le sont. Mais si je n'avais pas fait cela.. Harry, ou bien même des membres de nos familles seraient morts.. Tu aurais préféré ça ?  Harry l'étais presque... »

Pourquoi ce justifié face à son ami de toujours ? Elle ne sait pas comment faire pour qu'il cesse de s'agacer contre elle. Elle voudrait voir sur ses lèvres, de nouveau un sourire.. Elle n'aurait pas dû poser une telle question  .. Il le prenait si mal.. Amis depuis le berceau, une telle situation n'étais jamais arrivée.. Elle soupire puis reprend.

« Tu n'es pas le seul à côtoyer un de tes parents, je peux très bien croisé ma mère .. père.. Tu sais on n'est pas les seules.. D'autre vive dans le même dortoir en permanence .. Harry, il croise ses parents tous les matins à la même table que lui.. Et tu sais qu'il ressemble fortement a James.. On a tous du mal . »

Elle ne savait plus quoi dire au vert et argent, la jeune femme se relève de là où elle était pour commencer à faire le tour de la pièce dans un silence de plomb.


Dernière édition par Hermione Mia. Granger le Sam 11 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger  Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger EmptyMer 25 Mai - 17:48

Drago Malefoy & Hermione Granger
« Ne me parle plus de lui..  »

..Pourquoi tout le monde ne pense..
..Qu'a lui ?.
.

 Et voilà qu'Hermione se mettait à parler, parler et encore parler, et elle prononçait beaucoup trop de fois le prénom de Potter pour que la colère de Drago puisse redescendre et en plus, elle gigotait dans tous les sens cela avait le don de taper sur le système nerveux du serpentard qui appréciait le calme et la sérénité, même s'il n'était rarement en paix à l'intérieur de son propre corps, il renvoyait toujours ou presque une imagine sereine de sa personne, tout dans le contrôle, et son contrôle le lâchait ce soir, dans cette salle avec cette fille qui ne le connaissait que trop bien, il faisait tomber le masque de froideur et la colère faisait place. Il était difficile pour lui d'être comparé à Potter l'enfant prodigue adulé de tous et de toute. Le garçon à qui on donnait tout sur une plateau rien cas l'entende de son nom, il avait envie de tout casser à entendre son ami parle de sa Némésis. Il ne supportait plus rien depuis qu'il était ici et le trop-plein d'émotions et de bouleversement était en train de le rendre complétement fou et le jour où il craquerait après tant d'années à se contenir cela risquait de faire mal même pour les personnes les plus proches de lui.  "Veut-tu arrêter parler de ce binoclard quand tu es avec moi, je m'en fous le plus complétement du monde que ton Harry croise ses parents pour la première fois ou que tu as lancé ton stupide sort pour sauver sa stupide vie, si tu es venue pour plaindre ton ami, tu peux repartir, je ne suis pas membre du fan-club de monsieur Potter, je sauve le monde et tout le monde me plaint"
Il avait craché ses mots avec toute la haine dont il était capable, l'attirance physique qu'il pouvait ressentir pour le brun le mettait encore plus en boule contre celui-ci et ils avaient tous les deux de la chance de ne pas, c'être croiser trop souvent sinon il n'aurait sans doute pas résisté à l'envi de lancer deux ou trois pique à son ennemi de toujours, celui qui arrivait juste derrière Voldemort dans son classement des personnes les plus détestées. Drago n'aurait pas dû se mettre autant en colère mais écouté la responsable de tout ce cirque lui dire que tous avaient du mal et qu'il devait faire avec sans rien dire le faisait sortir hors de ses gonds, il avait le droit de crier, de tempêter et de se plaindre si elle n'était pas contente, c'était pareil, c'était une miss, je sais tout elle aurait dû y réfléchir avant de lancer son sortilège qui les avaient tous fait changer d'espace-temps.
"Ici, tu es sans doute la personne qui me connaît le mieux, je suis bien souvent calme, je me contrôle, je gère les choses, mais je ne peux pas supporter d'être dans un endroit ou ma mère me confond avec mon père, dans un endroit où je vois ce fameux père en train de torturer des élèves, je veux juste rentrer chez moi tout oublier et mourir lors de cette guerre comme j'aurais dû le faire. Et toi, tu n'as pensé cas Potter! Toujours lui, alors je m'en fiche que tout le vit mal, je me fiche des autres, je suis Drago Malefoy bordel, je n'ai jamais fait attention aux autres et je ne vais pas commencer aujourd'hui"
Pourtant, Drago avait besoin d'Hermione, elle le connaissait depuis qu'il portait des couches, elle était sa bouée de sauvetage même si elle était l'amie de Potter, elle était la sienne depuis plus longtemps alors il se leva se planta devant elle et la pris dans ses bras, parce qu'il allait mal et qu'il avait besoin de sentir un peu de chaleur humaine pour se reprendre.
Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100


CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger  Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger EmptyJeu 26 Mai - 23:21

Drago Malefoy & Hermione Granger
« ...  »

..Pour une fois j'aimerais qu'on me laisse tranquille...

Hermione était en train de bouillir intérieurement, il lui renvoyait encore une fois la faute. Elle en avait marre d'être la fautive, la personne qui avait seulement le droit de ne rien dire et d'en prendre plein la tête pour pas un sous. Elle arrête alors tout mouvement, te regardant dans les yeux. Écoutant tout ce que tu avais à lui dire.

« Énerve toi contre moi, hurle moi dessus. » dit-elle avec froideur, sur le ton de la colère.

«  Tu sais quoi, tu as raison. Je ne vais plus rien te dire, ne plus parler de rien. Ou peut-être ne plus te parlais du tout. » Toujours aussi glacial, la jeune femme te regarde avec un regard meurtrier. Elle n'en revenait pas que la conversation tourne ainsi. Elle n'avait fait que répondre au jeune homme, expliqué le pourquoi du comment. Elle était très en colère en effet, mais on pouvait apercevoir sous cette carapace froide, des larmes coulées des yeux couleur  chocolat de la jeune femme. Il aurait donc préféré mourir en 1998 que de vivre auprès d'Hermione.. Elle avait pris un véritable poignard dans le cœur à ce moment précis.  

«  Tu as raison ! J'ai pensé qu'à Potter ! Depuis le début je ne pense qu'à vous tous.. A sauvaient les gens que j'aime le plus au monde. Ces personnes qui sont tout pour moi. Tu as raison, je ne pense qu'à vous. C'est fini, tu m'entends.. Je penserais plus a personne. Vous avez qu'à tous mourir.. J'ai qu'à mourir tiens.. Et ne plus faire attention.. » Elle avait dit tout cela en hurlant, pleurant.. Maintenant elle avait maintenant besoin des bras du jeune homme, qui comme s'il lisait dans les pensées de la jeune femme, la prend contre lui. Mais Hermione avait besoin de le sentir encore plus proche d'elle.. Depuis quelques temps, la relation des deux jeunes gens étaient devenus très ambiguë.. Hermione ce décolle alors un peu de Drago, le gardant tout de même dans ses bras..

« Dray… je ne veux pas te voir mourir.. J'ai tellement besoin de toi.. » Elle s'approche alors de tes lèvres et dans un soupire, t'embrasse avec tendresse, mais aussi avec envie.
Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100


CODES BY RAINBOWSMILE 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger  Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger EmptyDim 29 Mai - 22:29

Drago Malefoy & Hermione Granger
« Ne me parle plus de lui..  »

..Je ne supporte plus ..
..Pourquoi continuer ?.
.

 Elle ne semblait pas comprendre, réellement pas, aujourd'hui, il n'avait pas l'impression d'être avec son amie d'enfance, mais avec une parfaite inconnue qui avait pris l'apparence de son amie, ce n'était pas possible d'être aussi borné pour ne pas comprendre que lui n'avait pas demandé à vivre, d'ailleurs, il n'avait jamais vraiment vécu, il avait tenté de survivre, à son père d'abord, puis aux autres élèves, puis aux mangemort et à Lord Voldemort et enfin à la guerre. Non Drago ne savait pas ce que c'était que de vivre et il ne voulait pas le découvrir, il voulait être en paix pour une fois dans sa courte et longue existence. Personne ne le comprenait non plus et il commençait à en avoir marre de devoir passer après les envies et besoins de tous les autres, Potter devait rester en vie, on envoyait tout le monde dans le passé pour qu'il ne meure pas, son père est en prison, on l'utilise comme cobaye pour tuer un directeur mille fois plus puissant que lui, il échoue, il sert de défouloir à une horde de mangemort, jamais au grand jamais il n'avait eu son mot à dire, son avis à donner et c'était trop beaucoup trop même pour un garçon expert en contrôle de sois comme lui aujourd'hui, il craquait alors il repoussa doucement la jeune femme et recula, il ne voulait pas lui faire mal et dans son état d'énervement il valais mieux être loin de lui, pour se défouler, il tapa sur un mur, la salle ne risquait rien, seul son poing eu mal, mais il avait déjà connu bien pire alors il ne s'en formalisa pas. " Et si je voulais mourir moi ! Tu y as pensé à ça ? Qui à dis que je voulais continuer à vivre ? Je n'ai jamais vécu bordel, j'ai toujours été qu'un pion, un jouet, devoir survivre tant bien que mal pendant dix-sept ans m'as suffit, je ne voulais plus rester sur cette terre. Mais on s'en fout de ce que je veux, on ne me demande jamais rien, on choisit pour moi, on m'impose tout, mais je ne suis pas votre poupée ! Merde !"

Il en devenait grossier, ce n'était pas bon, pas bon du tout jamais Drago n'avait perdu ainsi la maîtrise de ses nerfs, il était à la limite entre hurlement et crise de larmes, il ne supportait plus la situation et qu'Hermione s'en prenne à lui avait déclenché l'apocalypse en lui. Toutes ses barrières tombaient et sa haine, sa rancœur et son désespoir sortaient de lui sans qu'il ne puisse contrôler tout ce qui était en train de se passer. Il ne voulait plus rien entendre, et regrettait d'être venu, il aurait dû rester à broyer du noir dans son lit. " Depuis qu'on est ici, je ne dors plus je ne mange quasiment plus je suis à bout de nerfs alors que tu me parles ou non, je m'en fiche que de la première fille que j'ai sautée ! Je veux rentrer chez moi retrouver ma mère et mourir en paix comme j'aurais dû le faire après mon procès, mais non, il fallait tout changer, s'amuser avec les espaces-temps"

Le vert et argent se mit à faire les cent pas, pour se calmer pour se reprendre, parce que normalement, il ne craquait jamais, il avait appris à prendre sur lui dans ce genre de situation, mais des fois même les personnes ayant le plus de sang-froid n'arrivaient pas à encaisser certains changements, et là, il était arrivé au bout de ses limites. Au moins, il savait jusqu'où il pouvait aller avant d'exploser.
Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100


CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger  Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger EmptySam 11 Juin - 16:48

Je suis désolée.

...
Hermione & Drago



Hermione était en train de se comporter comme une personne qui ne pensait qu'à elle. Elle était partagée entre la colère que tes mots lui apportaient et la colère qu'elle avait contre elle-même. Elle n'aurait jamais dû te tenir à l'écart, te tenir au courant et ne pas te mettre de côté sur ce qu'elle comptait faire, sur ses plans. Elle a toujours connu ton histoire, mais n'avais jamais pensé que le grand Drago Malefoy est du mal avec la vie.. Elle connaissait bien Lucius, savait qu'il avait été plutôt dure avec lui étant jeune, mais pas à ce point, pas au point que Dray veuille mettre fin à ses jours. Après le baisé, le jeune homme se sépare de la jeune femme. Hermione ce retrouve à quelques centimètres de celui-ci, mais ne lui dit rien. Elle était plus calme, mais lui plus en colère… Elle n'avait jamais voulu cela, elle avait merdé en beauté.. Et maintenant il lui en voulait du plus profond de son être. Elle recule et reprend place sur le lit qui est présent dans la salle sur demande , t'écoutant.. Le regard perdu dans le vide, quand elle entend un craquement.. En effet, elle avait entendu ton point contre le mur. Ce qui l'avait fait sursauter, elle voulait bouger, venir voir comment tu allais , mais avait peur.. Peur de prendre un coup, elle resta tétaniser sur le bord du lit. A ce repasser ce que tu lui avais dit quelques minutes plus tôt .. « Je n'ai jamais vécu » où encore « On s'en fout de ce que je veux. » Elle avait envie de lui répondre qu'elle n'en avait pas rien a faire de ce qu'il voulait.. Qu'elle voulait justement réparé ce non vécu .. Mais à la place les larmes de la jeune femme coulaient contre ses joues.. Elle le voyait a bout sans solution de retour..

« Drago.. Te t'en pris .. Je comprends parfaitement.. Mais je n'ai aucun moyen de nous ramener à la maison.. Je n'ai pas été la plus intelligente sur ce coup-ci, j'aurais du t'en parler avant.. Je m'excuse de tout ce que j'ai pu faire.. Même si je ne suis pas sûr que tu acceptes mes excuses.. J'ai trop de fois caché des choses, pas parler .. Pour te protéger.. J'ai pensé qu'à moi sans me demander si les personnes derrières souffraient .. Je pourrais te dire que je suis cent fois désolé de toutes les conneries que j'ai pu faire ou dire.. Mais je ne suis pas sûr que tu les acceptes.. J'aimerais pourtant.. Je n'aurais jamais dû.. Je tiens trop à toi. »

Elle était à présent en larmes, avec l'envie de te prendre contre elle.. D'annuler ce maudit sort et de rentrer chez eux.. Mais Voldemort vivant, les jeunes gens ne pourraient rester ici.. Pas de retour possible. Mais Mia ne voulait pas perdre l'amitié de Drago. Le reste elle s'en foutait, mais pas cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger  Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier
» Un presque rendez-vous ♠ Gredisa
» Héléna - un rendez-vous incertain
» Remus * Premier rendez-vous
» Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: