AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hermione ♦ Silence is gold the word is silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptyLun 9 Jan - 13:30

Silence is gold the word is silver
Hermione & Drago

Drago avait fui la salle commune des Serpentard dans cette nouvelle époque et malgré son éducation parfaitement dans les normes sang-pur, il ne s'y sentait pas à sa place. Peu de gens était réellement du côté du mal et il aurait surement du s'en faire des alliés pour arriver au bout de son , mais sa sa fierté et ses habitudes l'empêchait de pleinement se livrer et d'aller parler à ces inconnus qui était tout simplement trop éloigné de sa personne. Il aurait pu avoir une alliée chez les Serpentard vue que son amie d'enfance s'était infiltrée parmi eux pour pouvoir en apprendre plus sur les plans du Seigneur, mais non, ils étaient en froid parce qu'une fois de plus Drago n'avait pas réussi à être totalement utile et transparent envers son amie, il n'avait pas pu empêcher sa tante de la torturer par exemple alors qu'il avait fait de son mieux pour mentir et ne pas balancer Potter, la suite aurait sans doute été bien pire, mais non Hermione lui en voulait tout de même, comme pour sa marque qu'il n'avait pas demandé et voulut. C'était compliqué d'avoir une personne proche de vous qui vous fait la tête pour des choses que vous ne pouvez pas contrôler, mais il faisait avec et ne montrait rien comme le lui avait appris Lucius, se comporter comme un parfait robot toujours être dans la maîtrise de ses émotions, c'était lourd et pénible, mais c'était efficace pour éviter les explications à rallonge et la pitié des autres, lui ne baissait le masque qu'avec quelques personnes qui avaient la chance d'avoir sa confiance qu'il ne donnait pas facilement et l'une de ses personnes s'éloignait de plus en plus de lui causant ainsi de la tristesse chez le blondinet.


Il voulait trouver refuge dans un endroit calme et vide pour pouvoir être en tête-à-tête avec lui-même faire le point et oublier un peu le changement d'époque et tout ce qui allait avec, ne plus penser au fait qu'ici aussi, il avait l'horrible marque tatoué sur son avant bras et que par conséquent, il serait catalogué dans le clan du mal si une guerre venait à éclater. Il espérait que Potter et sa bande ne fassent pas n'importe quoi, qu'ils n'empirent pas encore plus la situation déjà que se voyage dans le temps compliquait tout pour eux, il priait même Merlin, c'était vous dire comme il était tombé bien bas. Prier pour que son meilleur ennemi réussisse quelque chose, dans son intérêt tout de même, il restait assez nombriliste malgré tout pensant d'abords à sauver sa peau avant celle des autres. Parce qu'il ne pouvait pas agir autrement ayant été conditionné comme cela. Il monta dans la tour d'astronomie vide en dehors des heures de cours et assez à l'écart pour que peu d'élèves pensent à y trouver refuge, c'était son petit coin à lui quand il voulait éviter les autres étudiants que cela soit les 77 ou les 98 avec lui tout le monde était loger à la même enseigne alors que les 77 aurait sans doute été plus ouvert et accueillant avec lui si il avait fait tomber le masque et la carapace à son arrivé dans cet autre Poudlard.

Une fois tout en haut, il se mit assis devant la fenêtre pour pouvoir voir l'extérieur et laisser son regard de glace s'y perdre tournant ainsi le dos à la porte, pas très vigilant mais tellement mieux pour lui. Il ne craignait pas le froid et aimait voir les paysages qui s'étalaient autour de Poudlard déjà dans son époque, il aimait le faire, ici ou sur son balai, il s'arrêtait et observait en silence, le silence lui faisait un bien fou et était bien plus utile que les mots, cela aidait à se recentrer sur ses projets, ses objectifs et à ne pas divaguer. Ils devaient penser à ses parents, les sauver après il penserait à son amitié avec Hermione au fait de tenter ou non quelque chose après tout, elle était avec ses deux crétins d'amis, elle n'avait surement pas besoin de lui et en dernier, il penserait au moyen de briser ses fiançailles avec Daphné pour que la jeune femme soit libre d'aimer et d'épouser une personne bien mieux que lui s'était-ce qu'il avait à faire pour le moment et il ne devait pas dévier non ce n'était pas permis. Il était Drago Malefoy et il avait déjà bien assez échoué dans sa vie.

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptyLun 9 Jan - 14:33
En près de cinq mois Hermione avait prit l'habitude de le croiser, de le voir plusieurs fois par jour. Et pourtant elle avait toujours un petit pincement au cœur lorsque c'était le cas. Ce n'était pas bien méchant, comme une petite pichenette parce qu'en dépit de leur longue amitié quoique relativement complexe, les événements de l'année précédente avait un peu changer la donne. Depuis qu'elle était enfant et que ses parents lui avaient apprit la vérité sur le monde auquel elle appartenait, sur ses pouvoirs donc, mais également sur leur véritable origine, Hermione n'avait qu'une seule et unique certitude : on a toujours le choix. Ses parents en étaient la preuve. Elle était ainsi convaincue que qui qu'on soit, notre origine ne définissait ce qu'on était et ne justifiait pas ce que l'on faisait. Bien évidemment que cela avait de son importance, mais tout de même.


Petite fille elle n'était pas dupe. Non, elle était même déjà très intelligente et comprenait certaines choses que même des adultes que l'on pourrait qualifier de "sage" ne comprenaient pas. Ainsi, elle n'en avait jamais voulu à Drago d'être en admiration sur son père et de toujours faire en sorte que ce dernier soit faire de lui. Après tout c'était une réaction et un désir tout à fait normal pour un petit garçon. De par la puissante amitié entre leurs mères, ils avaient en quelque sorte grandis ensemble. Enfin non mais ils étaient très proches. Hermione pouvait même se rappeler de leçons que Cissy lui avait donné sur les sangs purs, les différentes familles, et les principes de base. Cela n'avait été rien comparait à l'éducation qu'avait reçu son ami et elle avait toujours compris que c'était comme si on l'avait formaté. Il n'était pas un enfant, un fils. Non, il était un robot qu'il fallait formaté pour rentrer dans les rangs. Souvent, Mione en avait parlé à sa mère Eleo mais cette dernière refusait de juger les choix de sa meilleure amie, ou en tout cas pas devant sa propre fille.

En bref, Hermione avait toujours compris pourquoi Drago agissait comme cela et même si cela avait été particulièrement dur à son entrée à Poudlard, de le voir se détourner d'elle par obligation, d'écouter ses insultes, elle avait compris et avait même fini par se prendre au jeu. Comprendre. C'est ce qu'elle avait donc toujours fais. Néanmoins, et comme dans tout, il y a un moment où comprendre n'est plus possible et où l'éducation ainsi que le famille ne suffisent plus à justifier des actes.

La première chose qu'elle n'avait pas comprise était la marque. Lorsqu'elle l'avait apprit, heureusement pour lui, de sa part, elle avait tout bonnement était choquée. D'ailleurs, Mione se rappelait parfaitement dans quel état elle avait été les jours suivants. Harry était persuadé que Drago portait la marque et leur en parlait constamment alors qu'elle, elle se trouvait dans une dimension parallèle, dans un nuage perpétuel de telle manière que personne ne pouvait l'atteindre. Elle avait beau se le répéter, elle n'arrivait pas à y croire : avait-il vraiment pu ? Il lui avait dit qu'il ne l'avait pas voulu mais elle s'en fichait. Il mentait. On avait toujours le choix. Il aurait pu trouver une autre solution. Il en existait d'autres, elle en était sûre. Bon dieu, mais est-ce qu'il réalisait au moins qu'ils devenaient officiellement ennemis ? Ce n'étaient plus des insultes d'enfants pour cacher une vérité, ce n'était plus non plus une haine faussement jouée. Non, c'était autre chose. C'était réel. A présent, ils étaient dans des camps opposés, ils étaient ennemis. Ils étaient ennemis. Cette phrase, elle n'avait arrêté de se la répéter en boucle avant de reprendre ses esprits, quelques jours plus tard. Très bien. Il portait la marque ? Tant pis pour lui, s'il était prêt à tout gâcher s'était son problème. Pas celui d'Hermione. Elle, elle ne pouvait plus rien faire que se battre contre lui en priant pour qu'il en sort indemne.

Alors, elle s'était totalement éloignée de lui. Brisée par ce qu'elle considérait comme "son choix", elle ne lui adressait plus la parole et à mesure que le temps passait et de l'ampleur que prenait la guerre, elle avait presque fini par ne plus espérer de rédemption pour lui alors même qu'il n'avait pas réussi à tuer Dumbledore. Et puis, pendant un millième de secondes elle avait espéré. Quand il avait "protégé" Harry, elle s'était mise à espérer. Mais c'était arrivé et il n'avait rien fait. Elle s'était faite torturée devant lui et il n'avait rien fait. Il était d'abord resté là à la regarder et même si en voyant la culpabilité dans son regard, elle avait su que cela lui faisait vraiment mal, il n'avait pas agi en sa faveur. Non. Il était parti.

Il était parti, comme le lâche qu'il était.

Depuis ce jour, elle ne voulait plus le voir, lui parler ou ne serait-ce qu'avoir un rapport avec lui. Ils étaient dans la même maison depuis cinq mois, et ils ne faisaient que s'éviter l'un l'autre.

Hermione était persuadée de le détester. Elle éprouvait tellement de dégoût en pensant à la lâcheté dont il avait fait preuve, qu'elle s'était mise à le haïr. Et pourtant... Et pourtant, elle avait supplié Harry de le sauver dans la salle sur demande. Harry avait d'abord hésité mais les arguments d'Hermione lui avait paru assez importants pour qu'il le fasse et elle ne le remercierait jamais assez pour ça. Parce qu'en dépit de tout, la vérité était là : c'était un lâche qu'elle détestait mais à qui elle tenait également.

Elle tenait à lui. Elle aurait beau le nier autant qu'elle voulait, les faits étaient là. Et c'est très probablement pour cette raison qu'elle l'avait inconsciemment suivis après qu'il ait quitté la salle commune des Serpentards. Bien sûr, Hermione avait attendu un temps avant de le faire. Elle ne s'était absolument pas rendu compte de ce qu'elle faisait avant qu'elle n'arrive en haut de la tour d'astronomie et qu'elle ne le trouve assis face à la fenêtre, dos à la porte et donc à elle. Elle était arrivée dans le silence et s'approcha ainsi de lui sans un bruit. Il avait l'air bien trop dans ses pensées pour la remarquer. Elle s'arrêta une fois qu'elle fut juste derrière lui et parla d'une voix à la fois calme et à la fois glaciale.

- Il aurait été si facile pour moi de te tuer avant même que tu sortes ta baguette. J'aurais même pu faire passer ça pour un suicide. Beaucoup de gens y auraient cru.

Elle s'arrêta quelques instants dans un silence de plomb avant de reprendre, un peu plus méchamment.

- Mais ce serait écourter tes souffrances. Il serait injuste que le lâche que tu es ne vive pas avec la culpabilité de ses erreurs. Et ne me dis pas que tu n'en éprouves pas, je te connais assez pour savoir que c'est le cas.

Malheureusement, intérieurement, elle savait que ce n'était pas l'unique raison qui l'empêchait de lui faire du mal. Le souvenir du passé auquel elle s'accrochait peut-être, ou bien l'attirance qu'elle avait commencé à ressentir à son égard il y a un an maintenant. Dans tous les cas, la principale raison restait celle qu'elle venait d'évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptyMar 10 Jan - 11:03

Silence is gold the word is silver
Hermione & Drago

Il avait enfin retrouvé son repère et son calme, il était bien ici, mais le silence ne dura pas longtemps, car une personne arriva dans son dos et lui parla d'une voix totalement froide, il n'avait pas besoin de beaucoup réfléchir pour savoir à qui appartenait cette voix et il aurait ne pas l'entendre aujourd'hui, il ne voulait pas avoir à faire à cette fille qu'il appréciait beaucoup et qui n'était pas capable de faire la part des choses et de tenter de le comprendre. Elle avait campé sur ses positions sans jamais vouloir se mettre à sa place non, elle avait décidé qu'il n'avait pas fait le bon choix et elle l'avait condamné sans chercher à comprendre ses raisons. Drago était peut-être lâche, mais il ne méritait pas d'être blâmé pour avoir cherché à protéger sa famille et sa propre vie Hermione était du bon côté, elle ne pouvait pas saisir la dureté de sa situation, la misère dans laquelle il était à cause des choix de ses parents avant même sa naissance. Non ses parents eux avaient choisi le bonheur de leur fille avant leur bonne position dans la société sorcière pas comme les Malefoy et leur envies de pouvoir. Il souffla doucement et ne tourna pas la tête pour la voir cela ne servait à rien de toute manière, elle était seulement là pour chercher les ennuis et il ne voulait pas lui donner satisfaction ce n'était pas dans ses habitudes. Il ne faisait jamais plaisir aux autres de toute manière quoi qu'il tente de faire une personne lui en voulait et rejetait son effort comme on lançait une chaussette sale.


" Si tu es venu pour m'en mettre plein la poire, tu peux repartir, j'ai mieux à faire" Il aurait voulu dire plus et mieux, mais il ne pouvait pas réellement parce qu'il ne voulait pas rentrer dans ce jeu de la colère, il voulait changer et s'améliorer et jouer à ce jeu-là pour faire plaisir à son amie n'était pas dans ses projets maintenant qu'il était ici, il voulait d'abord sauver ses parents de la marque des Ténèbres, car eux, ils n'allaient pas le laisser tomber si ils arrivaient à améliorer les choses, il éviterait les soucis aussi si il ne prenait pas la marque pour sauver sa mère et son père et lui-même mais ça Hermione ne pouvait pas le comprendre, elle les avait tous changé d'époque pour sauver la vie de son meilleur ami mais elle lui en voulait d'avoir sauvé sa peau comme si ce n'était pas plus logique de vouloir vivre. " Tu te trouves mieux sans doute, tu es si parfaite, mais je ne t'ai rien demandé, tu peux garder tes répliques pour toi, je ne suis pas un de tes larbins dont tu as voulu si gentillement sauver la vie" Parce qu'elle faisait aussi des erreurs, mais qu'elle ne devait pas être blâmer pour cela alors que lui était envoyé au bûcher pour ne pas avoir pris la bonne décision quand c'était la seule possible. " Je devrais peut-être m'excuse d'avoir voulu rester vivant et que je culpabilise pour ça, mais tu es loin du compte, j'ai fait ce qu'il fallait pour vivre et si cela ne plaît pas, c'est la même chose, je m'en fiche" Il en avait plus qu'assez de devoir sans cesse se justifier et devoir parler de ce qu'il avait fait n'était pas une chose qui l'enchantait particulièrement ici, il voyait enfin l'espoir d'avoir une meilleure vie, de pouvoir changer son histoire, même si cela signifiait ne pas naître, il était prêt à faire ce sacrifice.

Pour lui, ça vie n'avait plus beaucoup d'importance vue que tout le monde semblait d'accord sur une chose, il aurait déjà dû mourir en refusant sa marque et sa mission du coup, il en venait à penser qu'il n'avait plus sa place dans ce monde ou aucune tolérance n'était appliqué. Lui n'avait pas le droit à l'erreur, il n'était pas le Saint-Sauveur, il n'avait pas été choisi et mis sur un pied d'estale toute sa vie lui n'avait le droit qu'au regard mauvais et au réplique acerbe pour avoir un nom de famille lié au mal depuis bien avant sa naissance. Il en voulait à son père certes, mais il en voulait aussi à tous les autres de n'avoir jamais cherché à faire la différence entre lui et son fichu paternel, de ne pas avoir tenté de le comprendre et de voir que sa position n'avait rien de bien glorieux et surtout d'accepter qu'il n'avait pas le choix qu'il avait les pieds et les poings liés par les engagements de ses parents. Enfin, il se retourna vers elle la regardant froidement elle qui avait été son amie pendant longtemps et qui l'avait abandonner au moment où il avait besoin de soutien. " Alors quoi tu vas rester là à tenter de me faire craquer ? Tu perds ton temps, je n'ai plus rien à foutre de ce que tu peux me dire" Elle avait été blessante et méchante à son égard après plusieurs mois d'ignorance, et cela, même si il ne le montrait pas était réellement en train de lui mettre la moutarde au nez, mais en refusant de rester son amie, elle avait perdu tout droit de juger ou commenter sa vie. " Tu devrais plutôt aller retrouver Potter et réfléchir à comment sauver sa petite vie cela sera plus intéressant"

Lui ne voulait pas être sauvé de toute manière, il espérait même pouvoir empêcher le mariage de ses parents, dans un sens si il ne se mariait pas à la date prévue les évènements suivant serait obligatoirement changer, lui ne serait pas conçu au même moment, son père pourrait changer d'avis et laisser sa mère en dehors de sa vie, et même si c'était un gros coup de poker, il en voyait pas d'autre moyen de convaincre Narcissa que Lucius n'était pas l'homme qui lui fallait, elle était trop sous son emprise et sous celle de la famille Black, quand il voyait Sirius ici, il avait du mal à se dire qu'il était de la même famille de sang, tous les deux étant si différent. Et puis il se remit à sa place correctement à regarder l'extérieur, il n'avait rien de plus à ajouter, il ne voulait plus la voir, plus l'entendre qu'elle reste à déverser sa haine où qu'elle parte, il s'en fichait bel et bien, blesser un Malefoy et il vous le ferra payer, rejeter un Malefoy et vous perdez toute importance à ses yeux lui avait enterrer cette amitié qu'il avait voulu sauver au début, mais maintenant, il avait d'autre chat à fouetter et des matous bien plus important et coriace qu'Hermione Granger. Elle pouvait bien lui faire des morales à deux francs, elle n'était même pas capable d'avouer à ses amies qu'elle n'était pas une Sang-de-bourbe mais une sang-pur, elle n'assumait pas la réalité de sa vie et lui en voulait d'assumer la sienne cela le faisait intérieurement rire, extérieurement, il était de marbre, aussi froid et impassible que les ternes murs qui l'entouraient.


Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptyMar 10 Jan - 12:30
D'une certaine manière, Hermione pouvait comprendre les choix de Drago même si cela lui était difficile. Il avait voulu protéger sa mère et c'était très honorable. Elle-même aurait été prête à beaucoup de choses pour cela. La preuve, elle avait effacé les souvenirs de ses parents la concernant pour la protéger et ça avait été la chose la plus difficile à faire de sa vie. Mais c'était la décision qu'elle avait prise. Son choix. Celui de les protéger. De cette manière, elle pouvait comprendre pourquoi il avait désiré protéger sa mère, sa famille, ceux qu'il aimait. Mais contrairement à Hermione, il aurait pu fuir. C'était une possibilité qu'elle lui avait quelques fois envié. Elle, elle était amie avec Harry et Ron, elle était forcément du côté du bien et même si c'était ce qu'elle voulait faire, se battre pour la justice, elle aurait aimé pouvoir fuir avec ses parents et ne revenir qu'une fois la guerre terminée. Et c'est ce pourquoi elle lui en voulait. Il avait eu le choix : il aurait pu partir avec sa mère loin de tout. Certes, cela n'aurait pas été simple de par le dévouement de Narcissa pour Lucius mais il aurait pu.
Inconsciemment, Hermione aurait voulu qu'il se retourne, qu'il la regarde parce qu'elle voulait que ses paroles lui fassent du mal. Il était persuadé qu'elle l'avait abandonné, qu'elle avait été injuste avec lui, qu'elle avait campé sur ses positions sans ne jamais prendre en compte sa position. Et même si ce n'était pas la vérité, elle ne démentait pas. A quoi cela aurait-il servit ? Il ne la croirait pas et de toute façon, il lui en voulait parce qu'il pensait qu'elle ne se mettait pas à sa place, mais lui le faisait-il ? Il pensait que la vie de Mione était paisible, sans soucis, qu'elle était du bon côté, que rien ne l'affectait. Il se trompait.


Ce qui lui répondit l'énerva. Elle voulait qu'il réponde, qu'il rentre dans son jeu. Elle en avait en quelques peu besoin mais jamais elle ne l'avouerait. Même pas à elle-même alors encore moins à haute voix.

- Attends. Non mais je rêve ou tu me oses vraiment me reprocher d'avoir voulu sauver des vies ?

Elle hallucinait. Ce n'était pas possible. Bien évidement qu'elle mentirait si elle disait qu'elle ne culpabilisait pas de ce sort qu'elle avait lancé mais elle ne pouvait rien y faire. Et puis après tout, ce qu'elle avait fait aussi fou soit-il pourrait peut-être les sauver.

- Ce qu'il faut pour vivre ? Peut-être. Peut-être qu'au moment où tu as fais ton choix il te paraissait être le plus judicieux, être ce qui te semblait le plus sûr pour ta mère et toi mais tu n'as pas réfléchis un instant ! s'énerva-t-elle. Qu'est-ce que tu aurais fais si je n'avais pas lancé ce sort et que l'Ordre du Phénix avait gagné hein ? Finir tes jours à Azkaban te parait être une solution envisageable ? Et puis merde tu aurais pu partir avec ta mère. Loin, très loin. Ou bien même venir. On vous aurait protéger Drago. Tu en avais la possibilité. Mais non, il a fallu que tu fasses comme ton père. Je te croyais pourtant plus intelligent que lui !

Elle ne voulait pas s'emporter mais avec lui, c'était mission impossible. C'était la première fois depuis tout ça qu'ils parlaient seuls et elle avait besoin de décharger toutes ses émotions. Il ne réalisait pas à quel point il lui avait fait mal psychologiquement et émotionnellement. Néanmoins, elle savait que lui aussi lui en voulait et cela appuyait d'autant plus sur ses blessures. Lorsqu'il se retourna vers elle, elle croisa son regard bleu glacial. Ses yeux étaient vraiment magnifiques, impossible de nier. Elle ne pouvait les croiser sans se perdre dedans et cela avait depuis quelques temps maintenant l'effet de la mélanger, de lui procurer une certaine confusion.

- Non. Non, je ne vais pas rester ici, répondit-elle un peu perdue. Je ne sais même pas pourquoi je suis là.

C'était vrai. Elle n'était pas venue pour chercher les ennuis. En fait, elle était venue, elle l'avait suivi sans même s'en rendre compte. Et elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Ou peut-être que si mais elle ne voulait pas non plus se l'avouer. Puis, il évoqua Harry et elle le regarda longuement et étrangement.

- Tu sais, je pourrais presque croire que tu es jaloux de mon amitié avec lui et Ron. Je te rappelle, au cas où tu l'aurais oublié, que ce sont tes parents qui ne voulaient pas qu'on soit amis à Poudlard, parce que bon, un Malfoy ami avec une vulgaire sang-de-bourbe, ça craint non.

Elle s'arrêta quelques instants après cette phrase sarcastique avant de reprendre la parole, beaucoup plus doucement pour éviter qu'il s'énerve. Ce n'était pas l'objectif. Ou en tout cas, pas celui de cette phrase.

- Eux, ils ont été là quand j'avais besoin de toi.

Et c'était vrai. A son arrivée à Poudlard, ce n'était pas eux qu'elle voulait comme amis. Mais le seul qu'elle désirait à cette époque ne pouvait pas l'être. Au contraire, il s'était bien vite mit dans son rôle et l'avait insulté. Elle savait que ses insultes avaient été mensongères mais elle n'oublierait jamais la douleur qu'elle avait ressentis durant ces premiers mois au collège des sorciers. En réalité, la seule raison qui l'avait poussé lors de la répartition à espérer être à Gryffondor plus qu'à Serdaigle était pour être sur de ne voir le moins possible Drago. Cela allait être déjà assez dur comme ça, pas besoin d'appuyer sur la plaie.

Il se remit à sa place, regardant à nouveau l'extérieur ce qui l'empêcha, ou en tout cas c'est ce qu'elle pensait, de voir la larme qui coulait sur sa joue. Elle ne prit même pas la peine de la sécher. Il l'ignorait. Il ne voulait plus lui parler ou bien même la voir. Elle avait compris le message et pourtant, cela lui faisait mal. Cela n'aurait pas du. Mais c'était tout de même le cas. Elle ouvrit la bouche puis la referma, se disant que ça ne servait à rien. Elle se retourna, fit quelques pas vers la sortie avant de se stopper. Non.

Elle était Hermione Jean Granger Rubys et elle ne se laissait pas démonter. Et certainement pas par Drago Malefoy. Alors, elle franchit les quelques pas qu'elle venait de faire et quelques autres de manière à se retrouver proche de lui qui était donc maintenant à nouveau assise.

- Non. Tu crois vraiment qu'il suffit de m'ignorer pour te débarrasser de moi ? Si c'est le cas alors tu te trompes et tu ne me connais peut-être pas aussi bien que je le pensais ! Tu veux savoir pourquoi je suis montée ici Drago ? Parce que tu me manquais. Mais bon, vu que tu n'en as plus rien à foutre de ce que je peux bien te dire, je suppose que cela te fait une belle jambe.

Venait-elle vraiment de dire ça ? Et à voix haute ? Elle n'en revenait pas. Le fait qu'elle l'avoue à voix haute prouvait à quel point elle lui en voulait. Et pourtant, c'était vraiment pour cette raison qu'elle l'avait suivi.

- Alors maintenant tu peux continuer de regarder par la fenêtre et me demander de partir ce que je ne te promets pas de faire vu que comme tu le sais, je suis assez coriace et têtue, ou bien tu peux mettre ta fierté de Malefoy de côté et me regarder dans les yeux de façon à ce que l'on parle comme les personnes civilisés que nous sommes.

Sa voix était assurée, montrant ainsi une très grande confiance en elle même si ce n'était surtout qu'une façade. Sa voir était un peu dur mais pas méchante. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle faisait un pas vers lui, qu'elle lui tendait la main et qu'il lui suffisait de la prendre. Ce n'était pas grand chose mais s'il ne la rejetait pas à nouveau, cela pourrait toujours être ça de gagner. Alors, elle reprit la parole une dernière fois avant de le laisser décider.

- S'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptyMer 11 Jan - 13:20

Silence is gold the word is silver
Hermione & Drago

Lui avait besoin d'être un peu compris et n'ayant pas l'impression de l'être, il ne faisait plus d'effort pour paraître plus humain ou plus ouvert avec les autres. On lui demandait souvent de changer, mais il n'était pas soutenu assez pour avoir envie de le faire, on le laissait de côté et on le critiquait sans arrêt cela ne motivait pas à changer ou alors c'était Drago qui était bien trop borné pour comprendre les choses, mais lui ne trouvait pas avoir mal agi ou réagit lui avait été franc et honnête avant à Hermione qu'il avait été obligé de prendre la marque, c'était elle qui lui avait tourné le dos sans la moindre explication et sans penser à ce qu'il pouvait ressentir d'être ainsi abandonné dans une des périodes les plus sombres de sa vie d'adolescent. Il s'était retrouvé seul dans une situation très complexe alors que lui avait seulement demandé à vivre comme n'importe qui, de pouvoir avoir le droit à une vie normal et paisible, mais on ne le lui avait pas permis et sa plus ancienne amie avait décidé de le laisser de côté pour s'occuper du Sauveur bien plus important que lui, parce qu'entre un mangemort et le héros de tous les sorciers, elle n'avait pas hésité longtemps comme tous, elle n'avait pas pensé que lui n'était pas bien, étant même au bord de la dépression pendant sa sixième année tiraillé entre l'envie de ne pas mettre sa famille en danger et son envie de tout envoyer balader sans jamais se retourner en arrière. Mais on ne quittait pas le seigneur des Ténèbres comme cela, si on le quittait, c'était les pieds devant dans un cercueil.

La colère commençait à prendre possession de lui en l'entendant se plaindre qu'il n'était pas d'accord avec sa réaction pour sauver la vie de son meilleur ami, elle avait fait exactement pareil dans sa situation, mais lui reprochait de le faire alors quoi elle n'avait pas le droit d'être critiquée parce qu'elle était du côté du bien, mais lui qui était avec les méchants avait besoin d'être critiqué sur tous ses actes. Tous avaient leurs problèmes, c'était clair mais certain ne méritaient pas un traitement de faveur parce qu'ils avaient été mieux lotis dans la loterie de la vie, car Hermione semblait oubliée que sans le choix de ses parents, elle aurait sans doute eu la même vie pourrie que lui et elle aussi n'aurait pas eu d'autre choix que de se la fermer et de suivre la masse pour ne pas mourir avant même sa majorité. Lui n'avait pas demandé le retour du maître de son père, il n'avait pas demandé que son père soit marqué ni que sa mère soit soumise à lui et n'ose pas lui dire quand il faisait fausse route. Lui n'avait juste pas eu la chance de naître dans la bonne famille avec une belle étoile alors il en avait plus qu'assez de l'écouter le critiquer sans cesse. " Tu rêves ? C'est pourtant exactement ce que tu as fait l'année dernière pourtant ! À mais non ma vie et celle de mes parents n'est pas utile à la communauté sorcière alors tu t'en fiches" Oui lui pouvait crever tant que le petit Pote Potter vivait et était heureux dans sa petite vie ce n'était pas important.

Hermione parlait sans savoir, pour une fois, elle ne réfléchissait pas avant de parler et pensait tout savoir de lui parce qu'ils avaient été amis avant, parce qu'elle pensait le connaître et ne pas avoir besoin de lui parler pour savoir comment il agissait, mais elle oubliait une chose, elle ne lui avait pas beaucoup parlé les vacances où il avait été marqué trop occupé dans un projet secret avec ses deux bouffons. " Comment peux-tu savoir si j'ai réfléchi ou non alors que tu n'as pas cherché une seule fois à me parler cette été là ! Tu pensais quoi je savais que cela allait m'arriver depuis que Potty à annoncer son retour lors du tournoi des trois sorciers. J'ai largement eu le temps d'y réfléchir et la réflexion bien que longues n'as pas été compliqué, on ne choisit pas de dire non au Seigneur, si on refuse, ils nous tuent nous et nos familles alors tu peux réellement garder tes morales pour toi, ma mère n'aurait jamais quitter mon père et tu devrais le savoir sinon, c'est que tu ne me connais pas et que tu ne connais pas ma famille et jamais je ne la laisserais seule avec lui et la face de serpent jamais de la vie plutôt crevé que de l'abandonner. Alors non, je ne pouvais pas partir ! Je ne pouvais pas refuser et c'est comme ça ! Et je n'aurais pas fini à Azkaban j'aurais été tué tout simplement" Il en avait vraiment plus qu'assez qu'on lui dise toujours qu'il aurait pu faire tel ou tel chose que lui savait impossible à réaliser.

"Fais ce que tu veux alors" Lui ne pouvait pas lui dire pourquoi elle était là, il n'avait pas remarqué qu'il avait été suivi, il ne faisait plus autant attention à ses arrières maintenant qu'il était dans un Poudlard qui n'était plus le siens et qui ne le voyait pas comme un gros vilain mangemort cause perdu de la société ici, il était tranquille, il suffisait de cacher sa marque et tout allait pour le mieux et ce n'était pas compliqué pour lui qui était très pudique avec les hommes avec les femmes cela compliquait un peu les rapports alors il évitait d'en avoir depuis sa séance de marquage. Et ce n'était pas réellement un manque vu qu'il se fermait à toute relation humaine un peu trop poussée pour ne pas avoir à parler de lui, à se confier et ainsi évitez de faire des faux pas. Mais elle n'était pas partie, non Hermione était restée et elle avait recommencé à parler encore et encore l'énervant encore plus, il était réellement soûlé de l'entendre comme si il n'arrivait plus à supporter sa voix et sa présence maintenant qu'elle l'avait mis sur le banc de touche comme si de rien n'était. " Je me fiche de ton amitié avec le balafré et la belette, j'ai mieux à faire que d'éprouvé de la jalousie pour des personnes pareille, mais je suis sûr que tu es parfaitement contente d'être amie avec des si gentilles personnes, du bon côté en plus cela doit être parfait pour toi. Tu n'avais cas avouer être une sang-pur mais non trop risqué pour la gentille Hermione" Et, il rigola froidement après la phrase suivante, il était si facile de remettre la faute sur lui à chaque fois. " Parfais alors retourne les voir et vous moi la paix sérieux" Il ne pouvait pas être gentil quand il entendait de telle chose totalement injuste à ses yeux.

Il avait cessé de la regarder pour retourner son regard et attention vers l'extérieur qui était bien plus beau que leur conversation et que leur amitié qui avait été énormément ternie, il comprenait bien ses paroles, mais la moitié n'arrivait pas réellement à son cerveau parce qu'il le bloquait, il ne voulait pas ressentir des émotions qui pourrait être un peu trop gentil envers Hermione qui ne le méritait pas même si elle tentait d'être un peu sympathique à la fin de cette conversation, elle lui avait fait beaucoup trop de mal pour qu'il oublie tout en trois-quatre mots, il n'était pas comme ça et la brune le savaient en plus il ne comprenait donc pas sa réaction. " Pour avoir envie de t'ignorer il faudrait que je t'accorde de l'importance, mais ce n'est plus le cas depuis que tu m'as tourné le dos au moment où j'étais au plus bas. Je te manque ? Vraiment et je te manquais quand tu as disparu de Poudlard sans donner de nouvelle, je te manquais en sixième année quand tu ne me regardais même plus, je te manquais pendant les grandes vacances après notre septième année ! T'étais ou à ses moments-là hein dis-moi ! Pas avec moi en tout cas donc je ne devais pas te manquer tant que ça" Drago ne voulait pas passer pour le monstre de l'histoire celui qui reste borné et rancunier, mais il l'était un peu et avait souvent besoin de temps pour pardonner, quand il arrivait à le faire ce qui n'était jamais arrivé pour le moment, les trahisons le faisaient souvent fuir très loin et ne jamais revenir.

" Ma fierté est ma seule alliée depuis ma naissance, je ne le laisserais pas tomber pour une fille qui m'as abandonné, les personnes civilisées comme tu dis ne condamne pas un ami d'enfance en deux secondes et demi alors Hermione, tu ferais mieux de partir et de continuer à agir comme tu le fais depuis plus d'un an cela sera mieux pour toi et pour moi" L'héritier Malefoy devait se protéger pour ne plus souffrir de la sorte pour ne plus avoir de faiblesse supplémentaire sa mère en était déjà une bien trop importante qu'importe si la jeune femme souhaite améliorer les choses, il était un peu trop tard ou trop tôt pour le faire. " Toi qui souhaitais ma mort, tu te retrouves à me dire que je te manque l'ironie du siècle... Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi parce que tu étais mon amie, mais ne me pousses pas trop parce que ton geste est toujours en travers de ma gorge" Il n'avais ni oublié ni pardonné et cela ne se ferait pas du jour au lendemain.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptyMer 11 Jan - 19:04
Depuis qu'elle est toute petite, Hermione sait une chose qu'elle n'a pourtant jamais ressenti. Les sentiments, la sensations, tout ne tourne autour que d'une seule et unique donnée : la passion. La passion est autant désirable qu'elle est destructrice. Chaque personne dans ce monde est touchée par sa puissance et personne ne peut y échapper. Elle atteint tout le monde que ce soit d'une manière ou d'une autre et elle fait bouillir les cœurs et les esprits. La passion peut tourner autour de nombreux sentiments mais les principaux restent tout de même l'amour, le désir, la haine, la colère, la trahison. Ce sont les émotions qui font commettre à l'être humain des actes plus fous les uns que les autres. Ils luit dont faire des actes qu'il n'aurait jamais fait en temps normal, dire des paroles qu'il n'aurait jamais cru possible de dire. La passion fait ressortir le meilleur mais surtout le pire de l'Homme et il n'épargne pas. Néanmoins, une chose doit être retenue parce qu'elle est essentielle. Il s'agit d'une notion qu'Hermione a comprit depuis son enfance. Il ne peut y avoir de passion sans lien émotionnel quel qu'il soit de la part des deux individus.

La logique. La raison. Le réel. C'est ce à quoi Mione s'est toujours accrochée pour ne jamais laisser ses émotions la submerger d'autant plus qu'elle est de nature sensible et impulsive. Toutefois, vouloir être rationnel, garder les pieds sur terre, ne pas éprouver de passion est impossible. Et comme tout le monde, elle s'est attachée que ce soit à Harry, à Ron, à Ginny, à ses parents ou bien à Lord Voldemort qu'elle déteste plus que tout au monde ou encore à Drago dont l'amitié n'a fait que renforcé ce sentiment de trahison réciproque qu'ils avaient ressentis.

La passion. Voilà le noyau de tous les problèmes et la raison pour laquelle le ton montait peu à peu en haut de le tour d'astronomie. Des sentiments de trahison, de colère, d'une amitié qui ne tenait plus qu'à un fil parce que Mione refusait d'accepter qu'elle puisse être totalement brisée, les conséquences d'une guerre désastreuses. Tout cela refaisait surface et plus les paroles étaient prononcées, plus elles étaient emmitouflées par une passion qui se déchargeait.

Plus Drago parlait et moins elle n'en revenait. A l'entendre on croirait que c'était elle qui l'avait trahi alors qu'il avait porté la marque tout en sachant qu'elle se battait du côté du bien. Il lui avait annoncé comme s'il parlait de la pluie et du beau temps qu'ils allaient devoir se battre. Ce n'était pas la marque qui lui avait réellement fait mal. Non, ce n'était qu'une sorte de tatouage mouvant qui le reliait au mage noir. C'étaient les conséquences que la marque engendrait qui l'avait comme poignardé. Elle se rappelait de son regard bleu océan dans le sien et de l'impression qu'on la poignardait qu'elle avait ressentit, comme s'il n'y avait plus assez d'air autour d'elle et qu'elle se battait pour respirer en vain. La première chose qu'elle s'était demandé c'était ce que cela signifiait et la raison était évidente : ils étaient ennemis. Cela voulait-il dire que si Lord Voldemort le demandait à Drago il la tuerait ? Le ferait-il vraiment ? Elle doutait qu'il le pourrait. De une parce qu'il n'était pas un meurtrier et de deux parce qu'à cette époque là, il tenait à elle. Mais il avait bien pris la marque pour protéger sa famille alors s'il devait choisir entre sa mère et elle il choisirait la première et ça elle le comprenait. Mais avait du mal à le rentrer dans sa tête. Et puis, si pendant un combat ils se retrouvaient face à face ? Comment réagiraient-ils ? Elle ne pourrait pas le tuer et aurait du mal à lui faire du mal. Elle le savait. Elle n'en serait pas capable.

Elle aurait voulu posé toutes ses questions au jeune homme quand il lui avait annoncé qu'il portait la marque mais pour une fois, c'était elle la lâche, parce qu'elle n'en avait pas eu le courage. Et si elle n'avait pas pu c'était parce qu'une autre question posait problème. La plus importante. Ce n'était pas réellement une question, plus une affirmation qui l'avait en quelque sorte paralysée. S'il se battait aux côté du mage noir, il risquait de mourir, bien plus que si ça n'avait pas été le cas. En fait, il y avait même de grandes chances que cela soit le cas. Ou alors il finirait ses jours à Azkaban. Alors, elle lui avait simplement demandé comme il avait pu et était partie sans même écouter ce qu'il avait à dire tout bonnement parce qu'elle le savait déjà, qu'elle comprenait sa décision en dépit de ses convictions qu'on pouvait toujours faire son propre choix. Elle comprenait mais c'était trop dur à accepter pour elle. Elle s'était sentie trahi même s'il n'était pas réellement responsable et l'avait ainsi trahi à son tour.

- Tu crois vraiment que ta vie ne m'importe pas Drago ? Alors tu es un crétin. Et dieu pourquoi voudrais-je la mort de ta mère alors que c'est la meilleure amie de la mienne hein ? Vas-y, dis moi ce que ça m'apporterait alors que j'apprécie Narcissa ? Tu en as d'autres des absurdités du genre ?

Elle roula des yeux devant le ridicule de la situation. Non mais vraiment, il se foutait d'elle, ce n'était pas possible. Comment pouvait-il penser une chose pareille ? Elle voulait bien comprendre qu'elle était descendue dans son estime mais de là à ce qu'il soit persuadé que sa vie n'avait pas d'importance à ses yeux... Bon, elle n'allait pas nier que quelques fois, quand il l'avait vraiment énervé, elle n'avait pas imaginé le faire souffrir mais ce n'était pas bien méchant et cela restait toujours dans son imagination. Elle tenait à sa vie autant qu'à celles de ses amis. Et puis même si elle avait voulu sa mort, à quoi bon celle de Cissy ? Non là, elle ne comprenait vraiment pas son raisonnement. Elle avait changé mais pas au point d'oublier sa vie avant son entrée à Poudlard.

- Oui j'ai lancé ce sortilège en pensant Harry mort mais je ne l'ai pas fais que pour lui sauver la vie à lui. Je l'ai fais dans l'espoir qu'on éviterait que toutes ces personnes que l'on a connu décèdent. Je ne nous ai pas foutu dans une merde pareil uniquement pour ça. Je l'ai fais dans un but précis et puis d'abord je n'avais pas prévu que vous soyez tous embarqués avec moi, je ne comprends pas encore ce qu'il s'est passé.

Hermione était sur les nerfs, énervée et par conséquent, elle ne réfléchissait pas avant de parler. Les mots sortaient sans retenue. Plus rien n'était filtrait. Elle se retenait encore un peu mais à ce rythme, seules ses émotions finiraient par parler.

- Quoique tu puisses penser je comprends pourquoi tu l'as fais. Je ne trouve pas que c'était la meilleure solution mais ça je te l'ai déjà dis mais même si je n'étais pas d'accord, j'ai compris. Mais... Tu n'as pas pensé deux secondes que si je ne t'avais pas parlé cet été là c'est que j'avais besoin de temps pour avaler la pilule. Je sais que tu aurais eu besoin de moi mais moi aussi j'avais besoin de toi ! J'avais besoin de parler avec toi de tout ce bordel mais j'avais peur de ta foutue marque et de ce que cela signifiait. Imagine s'il t'avait demandé de me tuer hein ? Tout le monde sait que Ron et moi étions les personnes les plus proches de Harry et vu que tu étais à Poudlard avec nous... Je ne pense pas que tu l'aurais fais. Sincèrement. Mais avec la menace sur ta mère, on ne sait jamais... Non attends, je sais que tu vas t'emporter parce que ce que je te dis te semble invraisemblable.

Elle inspira un bon coup. C'était de la folie. Il allait vouloir la tuer avec ce qu'elle venait de dire mais il était important pour elle qu'il comprenne ou du moins qu'il essaye.

- Je me suis imaginée à ta place. Je te promets que je l'ai fais et c'est pour ça que je dis ça. Réfléchis bien. Alors avant de me crier dessus, demande toi réellement ce que tu aurais fais ! Ce n'est pas de Dumbledore qu'il s'agit et tu n'as pas Rogue pour finir le travail, tu aurais fais quoi hein ? Et pour ta mère tu aurais très bien pu t'enfuir avec elle sans qu'elle s'en rende compte avec un sort de sommeil ou je ne sais quoi !

"Fais ce que tu veux alors". Bah tiens, bien sûr qu'elle allait faire ce qu'elle voulait après tout, c'était sa vie et personne ne lui disait quoi faire. Et certainement pas lui qui n'avait pour elle pas fais les meilleurs choix pour la sienne. Si elle décidait de le pousser à bout, il ne l'en empêcherait certainement pas. Il pourrait toujours essayer mais n'y arriverait pas.

- Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ?!

Elle s'énervait de plus en plus. Hermione n'était pas encore au point maximale de sa colère, heureusement d'ailleurs, mais cela s'en rapprochait.

- Tu veux que je m'excuse ? C'est ça que tu veux ? Que je te dise que je suis désolée ? Que je regrette sincèrement ? Parce que si c'est le cas, si c'est l'objectif de tes reproches tu te fourres le doigt dans le nez. Que je le sois ou pas je ne le ferais pas parce que ce ne sont pas des vulgaires excuses qui vont tout changer. Et même si j'ai pu nous faire faire un voyage dans le temps, je n'ai pas la possibilité de changer nos mémoires et nos actes. Alors tu veux savoir quoi ? Peut-être que j'éprouve de la culpabilité de ne pas avoir été là pour toi à ce moment là de ta vie parce que tu avait besoin de moi, peut-être que oui ça me ronge de l'intérieur mais moi aussi je suis en colère. Tu étais où toi quand ta cinglée de tante me torturer dans TON manoir ? Ah oui, autant pour moi, tu étais bien là. Tu étais là à fixer la scène. Et tu sais quoi ? Pendant quelques instants j'ai vraiment pensé que tu agirais, j'ai vraiment espéré que je comptais assez pour toi pour cela. Mais non, à la place tu es parti. Tu as fui Drago ! Tu n'as même pas eu les couilles de rester là à la regarder me torturer ! C'était trop dur pour toi de voir ce spectacle ? Bah tant pis parce que tu le verras quand même.

Furieuse, elle releva la manche de sa robe et lui montra la marque qu'elle portait depuis ce jour-là. Sur son bras droit, on pouvait lire l'insulte "sang-de-bourbe", une marque qu'elle garderait à jamais.

- Cela aurait été trop clément si elle s'était arrêté à de simples doloris.

Hermione eu un rire mauvais et remit sa manche, trop honteuse pour la laisser ainsi montrée plus longtemps.

- Alors ton "Tu n'avais qu'à avouer être une sang-pur" tu peux te le garder Malefoy. En gros, c'est ma faute c'est ça ? C'est ma faute si j'ai décidé de respecter le choix de mes parents, de ne pas trahir les sacrifices qu'ils ont faits pour moi ? Tu aurais très bien pu être amie avec moi ! Mais cela aurait été un gros coup n'est-ce pas ? Un Malfoy ami avec une sang de bourbe, la honte quoi. Mais après tout, si tu voulais tant que je le dise tu n'avais qu'à me le dire. A croire que ça me faisait plus de mal qu'à toi tout ça.

Cela lui faisait du bien de mettre à plat tout ce qu'elle avait sur le coeur tout simplement parce qu'elle en avait besoin.

- Tu veux que je parte ? T'es sûr de toi ? Et bah tant pis de te décevoir mais ce n'est pas dans mes intentions.

Puis elle l'écouta s'énerver après elle, lui dire qu'elle n'avait plus d'importance pour lui et ça lui faisait mal. Parce que lui il avait toujours de l'importance pour elle même s'il pensait le contraire.

- Où est-ce que j'étais ? Oh j'étais partie me balader, faire un petit tour, profiter de ma jeunesse en buvant jusqu'à ne plus savoir qui j'étais, en me faisant tous les mecs à peu près potables qui passaient, en enchainant les soirées, à marcher pieds nus sur le sable doux de la plage, à me baigner sans penser à rien d'autre. Des parfaites vacances tu crois pas ? Non mais tu te fous vraiment de moi c'est pas possible. J'étais en train de sauver le monde idiot ! A la chasse aux horcruxes avec Harry et Ron, pour essayer de stopper cette situation au plus vite, de stopper Lord Voldemort et te libérer de l'emprise qu'il avait sur toi aussi au passage. Mais ça a pas d'important ça que j'ai passé les pires moments de ma vie. Bah non parce que de toute manière où que j'ai pu allé, quoique j'ai pu faire j'étais pas là avec toi donc dans tous les cas s'est pas bien, injustifiable. Et puis qui te dit que je ne te regardais plus hein ? Toi ? Parce que tu ne m'as pas vu le faire ? Ce n'est pas parce que je ne te parlais plus et que j'étais remontée contre toi que je ne m'inquiétais pas et que tu ne me manquais pas. Mais je parle dans le vide, tu t'en fous de tout ça n'est-ce pas ? La seule chose qui est importante pour toi c'est que je t'ai trahi, un point c'est tout, le reste tu t'en fous ?! Eh bien soit !

Hermione inspira un bon coup, à court d'air suite à sa longue tirade. Elle attendit quelques instants d'avoir reprit son souffle et de s'être calmée avant de continuer, sur un ton beaucoup plus doux et calme. Elle était fatiguée d'hurler et de s'énerver.

- Très bien soit. Je suis un monstre, cruelle et je t'ai trahi. Ca y est t'es content ? C'est moi la méchante de l'histoire si ça te chante mais te dire ça ne calmera pas ta colère. J'ai compris le message Drago. Tu m'en veux. Je t'en veux. Tu te sens trahi. Je me suis sentie trahie. Tu es en colère, moi aussi. Alors si tu veux te dire que je suis le monstre de l'histoire, je t'en prie, je ne le nierais pas. Mais si ta fierté est ta seule alliée moi c'est mon caractère de cochon. Le fait que je sois têtue et déterminée, c'est ça ma force alors je vais certainement te contrarier mais je ne bouge pas d'ici. J'en ai marre de garder tout ça pour moi et je pense que c'est le cas aussi pour toi mais peut-être que je me trompe ? On doit mettre les choses à plat.

Elle s'arrêta à nouveau. Elle était bien consciente que Drago avait été une de ses faiblesses pendant la guerre et même si elle se persuadait du contraire c'était toujours le cas.

- Tu comptes pour moi, que tu le crois ou non. Et je me bats pour les gens auxquels je crois. Tu as fais des erreurs mais moi aussi, j'en suis bien consciente. Je ne te demande pas de me pardonner et encore moi de l'oublier. Je te demande juste d'accepter le pas que je fais envers toi. Et puis d'abord je n'ai pas dis que je voulais te tuer, j'ai dis que j'aurais pu te tuer avant que tu ne sortes ta baguette. C'est une nuance importante même si te dire que le lâche que tu étais devait vivre avec la culpabilité de ses actes n'étaient vraiment pas une bonne manière d'engager la conversation.


La tension était redescendue, de son côté du moins parce qu'elle ne pouvait pas parlé pour lui. Et cela faisait vraiment du bien. Mione sourit en coin à la fin de sa dernière phrase, laissant la suite de cette "discussion" mouvementée entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptyJeu 12 Jan - 23:28

Silence is gold the word is silver
Hermione & Drago

Drago ne s'était pas préparé à faire face à Hermione, pas aujourd'hui lui pensait être tranquille dans son coin pour un moment de calme et de silence. Il n'aimait pas le monde, même si il s'en sortait plutôt bien en société grâce à l'éducation de son père toujours ancré en lui, il ne voulait plus se forcer à faire semblant et malheureusement, une personne était arrivée derrière lui, même si la femme qu'il avait vite reconnue avait été son amie, il ne la considérait plus comme telle depuis qu'elle l'avait trahi. Il était assez rancunier, il fallait bien l'avouer et en même temps, c'était un peu normal, car quand on ne faisait confiance qu'à peu de personnes et qu'on se retrouve trahis cela fait encore plus mal que quand on est toujours entouré de mille et une personnes que l'on adore, lui n'a pas beaucoup de vrais amis et le peut qu'il a lui semble si éloigné depuis son arrivé ici où ils doivent tous jouer un rôle que cela lui est encore plus difficile de pouvoir pardonner une fille qui revient dans sa vie en lui disant qu'il lui manque. Pour lui, c'est trop tard, il n'a pas à lui manquer maintenant, c'était avant qu'il fallait réagir, elle en avait eu du temps pour au moins lui faire parvenir un message, mais non-rien du tout et en plus, elle lui en voulait à lui qui n'avait fait que composer avec les cartes qui lui avait été distribuer par merlin à la naissance. Dray n'avait pas demandé à naître dans une famille déjà lié au plus grand mage noir de l'ère, non, il voulait juste un papa et une maman aimante et il n'avait pu avoir cela, sa maman l'avait aimée, mais son père avait toujours été froid avec lui, le poussant à toujours faire plus, mieux encore et encore sans jamais féliciter son petit de suivre ses ordres.

Il la laissa parler écouler ce qu'elle avait à dire se fichant bien de l'entendre lui faire de nouveau reproche cela ne changerait pas grand chose de toute manière, il n'avait plus aucun compte à lui rendre depuis longtemps maintenant et si elle voulait continuer à lui faire la tête et à se montrer mauvaise envers lui pour le lui faire comprendre, il serait hermétique à ses attaques comme il l'avait toujours été avec tout le monde, on ne pouvait pas blesser Drago Malefoy si il ne laissait pas l'ouverture nécessaire pour le faire, Hermione ne l'avait plus depuis la fin de leur cinquième année, c'était terminé, il était fermé comme une huître et il ne s'ouvrirait pas à nouveau, il avait tenté de croire que ce que les autres disaient était vrai que l'amitié pouvoir rendre la vie plus belle et plus facile, mais ce n'était pas le cas cela faisait juste plus de mal et plus de problème et lui en avait bien assez pour le moment. Il hésitait entre garder le silence jusqu'à ce qu'elle parte ou laisser exploser sa colère au fur et à mesure des paroles de la Miss Je Sais Tout. Drago ne pouvait pas entendre la jeune femme lui dire qu'il était crétin, qu'il ne faisait pas bien les choses, il ne voulait plus de son avis, elle n'avait jamais cherché à le comprendre et l'avait condamné directement sans lui laisser le temps de parler une seule fois et maintenant, elle venait lui demander des comptes, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité et très clairement oui.

Surtout que lui avait mis un moment avant de se tourner pour la regarder, il l'avait laissé parler ne voulant pas lui porter d'importance jusqu'à ce que ses mots soit trop important pour qu'il puisse les entendre sans rien dire. " Tu t'en fiches, mais tu n'assumes pas de le dire, tout simplement la vie d'un mangemort n'est rien pour toi et je suis passé du stade d'ami à celui de vulgaire mangemort en deux secondes. Tu ne parlerais pas de fuir si tu tenais à sa vie, tu saurais que si elle n'est pas partie avec moi ou si elle a accepté pour la marque, c'est parce qu'elle sait qu'elle n'a pas plus le choix que moi alors les absurdités sortent beaucoup de ta bouche à toi aussi, mais bizarrement, tu ne les entends pas" Elle qui n'avait seulement à sauver son petit pote Potty sauveur du monde parce qu'il était le seul important dans cette société, c'était lui qui sauverait le monde pas les autres alors on ne s'intéressait qu'à lui, à ses problèmes et pas à ceux des autres, elle avait été égoïste sur le coup lui pensait en avoir envie fini avec sa vie misérable se retrouvait dans une autre époque sa foutue marque toujours sur son bras et bloqué à Poudlard là où n'était pas ses parents qui avait déjà terminé l'école. Rien de bon ne l'attendait ici et il n'en serait pas là si elle n'avait pas voulu encore une fois sauver la vie du binoclard qui ne savait pas s'en sortir sans ses petits toutous, oui cela pouvait paraître cruel ne pas s'inquiète pour la vie d'une personne, mais il avait déjà assez à faire avec ses soucis pour ne pas avoir envie de s'en rajouter, il pensait déjà bien assez à sa mère ce qui était à ses yeux suffisants, il en voulait quand même à cette dernière de lui avoir fait croire qu'être ami avec Hermione serait pour lui une bonne chose, car il avait la preuve que cela n'était pas vrai.

" Je me fiche de tes explications si tu n'as pas encore compris, tu peux aller les raconter à quelqu'un d'autre si tu veux qu'on te plaigne, mais moi, j'en ai strictement rien à faire" Il avait le parfait contrôle de ses émotions et son sang-froid était maitrisé même si cela devenait de plus en plus difficile pour le Serpentard de ne pas exploser et de ne pas hurler sur la jeune femme qui continuait à trop parler, beaucoup trop, il lui avait demandé de partir et elle n'en faisait encore qu'à sa tête étant trop têtue pour comprendre qu'il ne voulait réellement pas la voir, si cela continuait lui partirait d'ici pour aller dans un autre endroit, il ne pourrait pas supporter que son lui de paix soit ternis par une personne qu'il ne voulait plus voir. " Laisse moi rire, tu comprends ? C'est pour cela que tu juges pour cela qu'au moment où j'étais à la limite de me tuer toi, tu avalais la pilule ? Mais ce n'est pas ta vie qui à basculer dans l'horreur la plus totale du jour au lendemain parce que ton propre père ta vendu au diable. TU N'AS PENSER QU'AS TOI !" Il avait crié parce que s'en était bien trop pour lui, elle n'allait pas lui reprocher d'avoir eu besoin de temps alors que lui était à la limite de se jeter par une des fenêtres de son manoir. " Je n'ai pas été capable de tuer Dumbledore et toi, tu penses que j'aurais pu te tuer ? Tu me dégoûtes, je ne sais pas comment j'ai fait pour un jour être ton ami, tu devrais réellement la fermé pour le coup" Il ne voulait plus l'entendre, il lui retourna le dos, il ne voulait plus la voir et il était vraiment à la limite de partir de la tour pour ne plus avoir à l'entendre ou à la voir ce n'était pas correct de laisser ses nerfs prendre le dessus.

" Je ne savais même pas pour Rogue alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas ! Et laisse ma mère être libre de ses choix, elle me l'as dit, elle préfère mourir que de laisser mon père et je respect son choix, elle l'aime, et même si il ne le mérite pas, c'est ainsi alors mêle toi réellement de tes affaires une bonne fois pour toute" Drago était vraiment froid et fermé, il ne laisserait pas la jeune femme l'approcher aussi facilement. Leur amitié était à ses yeux morte et enterrée, il n'avait donc plus à être gentil et sympathique envers elle de toute manière, elle ne le méritait pas elle l'avait laissé sur le carreau. Ne pensant plus à lui alors elle devait continuer et ne plus venir l'emmerder comme cela alors que lui n'avait rien demandé ayant continué à l'ignorer comme elle avait commencer à le faire, après tout, elle n'avait rien tenté depuis leur arrivé ici alors qu'ils étaient dans la même maison alors il était un peu trop tard pour avoir envie d'être entendu si il lui avait réellement manqué, elle aurait pu venir lui parler dans la salle commune ses amis ne l'auraient pas vu et sa couverture serait resté intact, mais rien, elle n'avait rien fait et lui en avait eu assez d'espérer un jour ne pas avoir l'impression d'être un monstre pour sa seule amie d'enfance. Et encore elle lui demandait ce qu'il voulait comme si il n'avait pas été assez clair depuis son arrivée dans la tour comme si il ne s'était pas répété sans cesse. " Je veux que tu te tires et que tu me foutes la paix bordel, je ne fais que te le dire" Il n'en pouvait plus d'avoir à dire les mêmes choses encore et encore alors qu'elle ne l'écoutait pas ne prenant en compte que les paroles qui l'intéressaient pour rester là à lui en mettre plein la poire.

" Je m'en contre fou que tu sois désolée ou non cela ne changera rien pour moi, tu n'es plus une amie, tu n'es plus rien pas même une connaissance et les inconnus n'ont pas de crédit à mes yeux. Tu ne comptes plus pour moi depuis le moment ou tu m'as tourné le dos, tu aurais pourtant dû le savoir, on ne laisse pas Drago Malefoy sur le carreau pour ensuite espérer qu'il nous vienne en aide, non cela ne marche pas comme cela, tu pensais que j'étais capable de te tuer cela aurait dû te rassurer de voir que tu n'avais pas totalement tort toi qui hais ne pas avoir raison. Si tu me penses assez fou pour affronter la mangemorte principale du Seigneur des Ténèbres, tu est plus bête que je le pensais, mais je n'ai pas balancé ton copain, je ne me suis pas battu avec lui pour ma baguette non ce qui est arrivé à Dobby me serait arriver si j'avais fait plus et je me fiche de voir ta cicatrice, elle ne me fait rien si tu pense me voir me mettre à chialer, tu te trompe, tu n'est pas une sang-de-bourbe elle ne devrait rien te faire à toi non plus" Comme si il ne savait pas de quoi sa tante était capable, il y avait goûté lui aussi bien des fois quand il échouait ou n'était pas à la hauteur de ses entraînements. " Tu penses en savoir plus sur Bellatrix que moi ? Crois-moi, tu ne sais pas ce que j'ai vécu dans mon propre manoir après mon échec alors maintenant arrête de te tourner en ridicule"

Drago se releva et poussa la jeune femme, il voulait partir d'ici, il en avait assez entendu et ne pouvait plus supporter d'avantage sinon il allait craquer et perdre son sang-froid chose qu'il ne voulait pas parce qu'il était toujours maître de lui-même et cela ne devait pas changer maintenant, il restait un Malefoy que cela plaise ou non, il ne se changerait pas totalement pour faire plaisir à quelqu'un qui n'était même pas capable de s'assumer totalement. " Amie avec toi ? Alors que tu t'allies à des personnes qui sont mon exact opposé alors que tu rejoins la maison ennemie de la mienne ? Tu n'as rien fait pour être mon amie, tu as mis toutes les barrières possibles entre nous dès notre arrivée ici, tu es autant coupable que moi de l'état de notre relation, tu n'es pas la victime Hermione, tu es l'une des coupables ! Maintenant si tu ne bouges pas d'ici, je me tire de cette tour et de ce château de malheur qui est encore pire que le nôtre" Il n'était pas du genre à formuler des menaces en l'air surtout quand cela n'impliquait que sa personne, car il était capable de le faire, de partir d'ici de se perdre dans ce monde qui n'était pas le siens, il n'avait rien à gagné et rien à perdre.

" Tu étais avec eux encore et toujours ! Tu es toujours avec eux quoi qu'il arrive, il passe avant tout les autres avant moi qui étaient censés être réellement ton ami tu n'en n'as plus rien ou à foutre de moi dès que tu as posé les pieds ici et tu pensais quoi ? Que j'allais continuer à me montrer faible pour une fille qui n'était pas capable de faire la part des choses entre ses faux-amis qui ne savent même pas qui tu es réellement et moi qui n'était pas du bon côté et qui ne méritait donc pas ton attention, mais en attendant moi, je ne t'ai jamais tourné le dos, tu as fait ce choix, choix que tu n'acceptes pas de l'avoir fait et que tu rejette sur moi pour te sentir moins coupable mais moi, je n'ai rien fait, depuis tout petit, je savais que j'allais devenir un mangemort cela devait arriver à un moment ou à un autre toi, tu n'as jamais voulu voir ça alors que c'était écrit. Alors oui, je m'en tape que tu veuilles sauver le monde, je n'en ai toujours rien eu à faire du reste du monde !"

Il avait toujours été égoïste ce n'était pas nouveau, elle le savait pourtant parce qu'il n'avait pas vraiment changé après avoir été marqué, il s'était juste encore plus renfermé sur lui-même laissant de côté sa part de bon pour ne penser qu'au mauvais étant entouré de noir et de sombre. Alors si elle avait le besoin de mettre les choses à plat lui n'en n'avait pas l'envie ni le besoin parce qu'il ne ressentait plus rien, il était vide, une coquille vide, sans âme, sans cœur, il n'était qu'une enveloppe charnelle qui survivait dans l'espoir d'améliorer les choses. " Je n'ai rien à mettre à plat, je ne ressens plus rien et je n'ai plus envie d'en reparler, alors oui, tu te trompes parce que le Drago que tu connaissais et mort pendant la guerre, il est parti loin et il ne reviendra jamais, tu ne me connais plus et je n'ai plus envie de te connaître, tu ne seras plus une faiblesse, je ne croirais plus qu'apprécier une personne est une bonne chose, je ne me ferais plus avoir, tu as perdu ta chance d'être mon amie, je ne pardonne pas..."

Elle pouvait tout dire tout faire, il était borné, bloqué, il ne pouvait pas passer outre non, il avait bien trop souffert ayant même pleurer à cause de cette sorcière qui l'avait laissé tomber, c'était un fait tellement rare, car le jeune homme n'avait pas pleuré depuis ses quatre ans, se faisant punir à coup de doloris quand il osait le faire. Alors il n'avait plus envie de retenter l'expérience, il n'était pas fait pour avoir de bonnes relations avec les autres humains et il avait accepté ce fait et ne comptait pas pleurer son sort à cause de cela. " Accepter le pas que tu fais d'après tes dires, cela revient à pardonner et oublier dans ma vision des choses et je ne suis pas prêt de faire une telle chose, j'en ai trop bavé quand tu m'as laissé seul, je ne me suis jamais senti aussi seul et mal et je suis bien mieux réellement seul. Tu aurais dû réfléchir avant de venir me parler, je ne suis pas un ange, mais me provoquer ne peut rien n'amener de bon, tu m'as abandonné comme si je ne fallait pas mieux qu'un elfe de maison, tu devrais réellement me laisser, je n'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui" Il ne voulait pas s'emporter sur elle-même si il lui en voulait, mais il ne pouvait pas se montrer faible devant elle alors il fallait qu'il ait de l'espace, s'approchant de la fenêtre pour pouvoir respirer un peu sans être scruté par son ex amie.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptyVen 13 Jan - 11:15
Le silence. Le silence venait platement de retomber suite à la dernière phrase du blond qui paraissait être si près de perdre son sang-froid. Il était retombé non pas parce qu’Hermione n’avait rien à dire mais parce qu’elle comprenait qu’hurler ne servait à rien. Bien évidemment, elle aurait encore pu s’énerver en lui disant qu’il avait tord et qu’il ne comprenait pas, mais elle aussi avait tord et ne comprenait pas. Jusqu’à présent, c’était un dialogue de sourd. Drago était bloqué contre elle et rien de ce qu’elle aurait pu dire ne pouvait changer cela. Alors, elle avait décidé de se taire, se contentant de fixer son dos après qu’il se soit à nouveau retourné vers la fenêtre. Elle ne bougeait plus, comme paralysée par ses paroles. Certes elle avait sa part de responsabilité dans toute cette histoire mais lui aussi et elle, elle l’admettait. Il lui avait fait autant mal qu’elle l’avait trahie mais il ne le remarquait pas. Il n’avait que des reproches à lui faire, refuser d’écouter ce qu’elle tentait de lui dire parce qu’en dépit qu’elle s’y soit mal prise, elle n’avait pas voulu que la conversation parte ainsi même si cela semblait inévitable. Ils avaient tant de choses à se reprocher… Comment auraient-ils pu avoir une discussion normale ? C’était impossible. De son côté en tout cas parce que elle, elle n’avait pas été élevée de manière à garder son sang-froid en toute circonstance et quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait. Le silence s’installa donc pendant de longues minutes avant qu’elle ne décide quoi faire. Elle avait bien eu envie de le gifler pour ce qu’il avait dit en premier mais ce n’était pas la bonne solution.

-          Je ne me doutais pas que tu t’étais senti abandonné au point de croire que je puisse te considérer comme un mangemort.

Sa voix était douce et calme mais elle montrait également l’étonnement que la jeune femme ressentait. Il pouvait lui reprocher tout ce qu’il désirait, il pouvait vouloir la tuer, la détester, la torturer mais elle refusait qu’il puisse penser une chose pareille. Néanmoins, elle n’était pas sans comprendre que s’il pensait qu’il était passé d’ami à mangemort, c’était de sa faute à elle. C’était l’impression qu’elle lui avait donné en réagissant ainsi. Elle le comprenait et cela la bouleversait. Hermione, à présent à l’autre bout, s’avança lentement vers Drago. Elle aurait pu avoir peur. En fait, elle aurait du parce que vu comment il se retenait, il aurait pu l’étrangler à n’importe quel moment. Mais elle savait qu’il ne le ferait pas.

-          Reste. S’il-te-plait Drago, ne quitte pas la tour. Pas maintenant. Je m’en irais après. Puisque c’est ce que tu désires je m’en irais. Mais laisse-moi encore un peu de temps.

Elle était arrivée à ses côtés et pendants quelques instants, elle observa le paysage et cela mit fin à ses derniers doutes. Elle ne pouvait pas se laisser terminer leur amitié. Elle ne le voulait pas. Mais elle savait qu’il ne la pardonnerait pas comme ça et que cela mettrait du temps voir même qu’il ne le ferait jamais. Il avait l’air certain dans ses dires. Il ne voulait plus la voir et cela lui donnait les larmes aux yeux. Mais elle se refusait de pleurer devant lui. Malheureusement, sa volonté avait aussi ses limites et elle ne pouvait empêcher ses yeux de briller. Il continuait à regarder par la fenêtre alors, étant à présent juste à ses côtés, elle tira doucement sur la manche de sa robe pour qu’il se tourne vers elle. C’était un geste machinal, qu’elle n’avait pas prévu. Un reste perdu de son innocence certainement parce que ce geste elle le faisait toujours quand ils étaient petits et qu’elle voulait son attention. Mione donnait l’impression de redevenir une enfant qui réclamait un câlin après s’être fait grondée. Sauf qu’elle n’en était plus une et que ce n’était pas un câlin qu’elle demandait même si cela ne l’aurait pas dérangée. Drago lui avait toujours donné l’impression d’être en sécurité dans ses bras quand il le faisait. Parce que bon, n’abusons pas, même proche d’elle, il restait Drago Malefoy…

-          Tu as raison. Je ne pense qu’à moi, je suis égoïste. Je pense à la douleur que j’ai ressentis parce que tu m’as fais mal, parce que tu m’as trahi mais je ne pense pas à celle que tu as ressentis quand je t’ai abandonné. Je sais que c’est ma faute, que c’est moi qui ait commencé en n’étant pas là pendant cette dure période de ta vie. Et crois-moi, si je le pouvais, je changerais tout ce que j’ai fais depuis l’instant où tu m’as montré ta marque. Mais les remords n’ont pas ce pouvoir, ils ne permettent pas de changer le passé ainsi. Je suis égoïste parce que j’aimerais que tu me pardonnes après tout le mal que je t’ai fais. Mais à défaut de l’être, je suis également assez intelligente pour savoir que tu ne le feras pas. Tu ne me pardonneras pas. Je ne suis pas idiote Drago, je le comprends. Je sais que j’ai brisé toute la confiance que tu avais en moi et en la notion d’amitié.

Hermione faisait attention à chaque parole, chaque mot qu’elle prononçait, elle ne voulait pas qu’il continue de se braquer contre elle.

-          Tu sais, je n’ai pas peur de toi. Je n’ai pas peur de toi parce que je sais que tu n’es pas un monstre. Je ne l’ai jamais pensé. J’ai peut-être eu peur à tord que tu me tues pour sauver ta mère mais je ne t’ai jamais ni considéré comme un monstre ni comme un mangemort. Tu as un cœur et même si à l’heure qu’il est, il est blessé, je sais que tu en as un. Et les mangemorts n’en ont pas.

Elle le fixait intensément afin que chaque mot qu’elle prononçait rentre dans sa tête.

-          Je sais que je m’y suis mal prise pour venir te parler. Je te l’accorde, c’était une catastrophe mais je n’avais pas réalisé à quel point tu me manquais. Je sais que tu ne veux pas entendre ça et que tu ne me crois pas et c’est ton choix. Mais ça n’empêche pas la réalité d’exister. Je ne suis pas revenue pour ton aide Drago, je ne suis pas revenue pour que tu sois mon allié. Je ne suis pas non plus là parce que je veux qu’on redevienne amis, hop là en une conversation.

Mione se stoppa quelques instants, se mordant ainsi la lèvre inférieure, geste habituel qu’elle avait quand elle était anxieuse parce qu’elle avait peur de sa réaction, elle avait peur qu’il la repousse à nouveau.

-          Je ne veux pas que tu me laisses redevenir ton amie comme ça. Je veux que tu me laisses essayer de me faire pardonner. Ca prendra du temps, j’en suis consciente. Mais je m’en moque. Ca peut bien prendre trois semaines comme trois ans. Je me bats pour les personnes auxquelles je tiens et tu en fais parti. Alors je me battrais pour toi Drago Lucius Malefoy. Je me battrais pour cette amitié à laquelle tu ne crois plus, je me battrais. Je ferais n’importe quoi pour que tu me pardonnes.

Sa voix restait toujours calme et douce mais elle montrait également une assurance digne d’Hermione. Elle savait ce qu’elle voulait et elle mettrait tout en œuvre pour qu’il accepte un jour de lui accorder son pardon.

-          J’aurais juste voulu un signe. N’importe quoi qui me montre que pour toi tout n’était pas fini, que tu ne m’avais pas raillé totalement de ta vie. Je voulais juste même une minuscule marque d’espoir. Mais tu as été très clair, tu ne veux plus me voir.

Sans qu’elle ne le veuille, prononcer ces quelques mots lui écrasait le cœur à coup de massue. Sa voix si assurée s’était brisée sur les derniers mots.

-          J’aurais voulu juste un signe pour savoir si oui ou non je me lançais dans un chemin vain, si je me heurtais droit à un mur sans faille ou s’il y avait toujours une petite brèche par où me glisser.

Elle espérait qu’il comprendrait ce qu’elle essayait de lui dire et lui donnerait ce petit signe qu’elle voulait pour garde espoir. Elle refusait de se dire que leur amitié était totalement brisée. Non, elle ne voulait pas y croire et elle se battrait pour le pardon.

-          L’ancien Drago est mort. L’ancienne Hermione aussi. Je ne suis plus une amie. D’accord, mais cela n’empêche pas que si tu me laisses essayer je peux détruire ce mur que tu as construit autour de ton cœur et tenter de le devenir à nouveau. Tu penses que notre ancienne amitié est brisée ? Alors laisse-moi en essayer une nouvelle. Sil-te-plait…

Elle ne pouvait rien dire de plus pour le convaincre parce qu’il n’y avait plus rien à dire. Seul lui pouvait décider à présent et elle espérait de tout cœur qu’il ne la repousserait pas parce que s’il le faisait, ça achèverait certainement de la briser. Puis, elle sourit simplement comme en réalisant quelque chose qui avait longtemps était caché à son regard mais qui paraissait maintenant une évidence.

-          Je crois que… je crois que j’avais juste besoin de m’énerver contre toi pour évacuer cette colère. Je suis désolée, je n’avais pas prévue de te hurler dessus ainsi. En fait, je n’avais même pas prévu de venir ici et je sais que tu ne veux pas de moi alors je vais attendre de savoir tout ce que tu en penses de tout ça et… et à moins que tu me demandes de rester je suppose que je partirais.

Elle se stoppa un instant avant d’éclater de rire, un rire franc et sincère comme elle n’en avait pas eu depuis longtemps, depuis des années peut-être même. Puis, elle lui fit un sourire triste.

-          Est-ce que tu réalises que je lâche toutes mes barrières là ? Et j’espère que tu comprends combien cela est rare et que ça prouve pour toi ce que je te dis. Parce que je ne l’ai jamais fais pour personne, de me mettre ainsi en position de faiblesse. Et avant que tu les évoques, non même pas pour Harry et Ron et je ne le ferais pas. Ils sont peut-être opposés à toi dans tout mais ça n’empêche pas que je tiens à eux et que je tiens à toi encore un peu plus. Tu ne t’en es jamais rendu compte parce que tu es un peu braqué contre moi, ce que je comprends je t’assure, mais tu es l’une des personnes les plus importantes. Et vu que je ne peux plus compter mes parents parce qu’à cette époque ils ne me connaissent pas et qu’à la notre, ils ne savent même plus qu’ils ont une fille, tu es même la plus importante. Je sais que je n’ai pas le droit de te dire ça après ce que je t’ai fais mais je te l’ai dis tout à l’heure, je suis égoïste.

Elle lui souriait un peu en coin, espérant qu’il comprendrait. Elle n’avait pas le droit de revenir comme ça mais tant pis, elle prenait le risque. Quoiqu’en soit les conséquences, elle essaierait. Ils avaient changé durant la guerre, que ce soit psychologiquement ou physiquement. Ils avaient des cicatrices. Quand Mione regardait dans ses yeux et qu’elle se plongeait dans leur couleur océan, ce n’était plus le petit garçon fou de Quidditch, admiratif de son père et autant adorable qu’infernale qu’elle voyait. Non, c’était le jeune homme que la guerre l’avait forcé à devenir, ce garçon aux cheveux dorés et au regard de glace, brisé. C’était une personne différente qui était à ses côtés mais en même temps c’était toujours le même cœur. Un cœur un peu fissuré mais qu’elle n’espérait pas trop en miettes. Cependant, elle devait bien admettre que ses cicatrices psychologiques et physiques ne le rendaient pas moins séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptySam 14 Jan - 23:35

Silence is gold the word is silver
Hermione & Drago

Drago n'était pas un surhomme, ni un super héros, il n'avait jamais fait partie de la catégorie des gens forts non lui, il était un lâche et les lâches dans son genre fuyait normalement les problèmes sauf que son père était mouillé jusqu'au cou et qu'il avait entraîné avec lui la personne la plus importante dans la vie de Drago sa mère qui n'avait jamais rien demandé d'autre que d'être heureuse une femme qui était tombé amoureuse de son mari alors que le mariage était arrangé alors que le futur époux était déjà noyé dans les arts sombre et les ténèbres, elle n'avait pas su fermer son cœur et dans une sens, elle les avaient condamnés toutes les deux, un enfant est perdu sans sa mère Dray ne fait pas exception. Sans elle, il n'était rien, et c'était pour elle qu'il avait fait des choix qui pouvaient être les mauvais pour certaines personnes, mais pour lui, c'était les seuls choix qu'il pouvait faire pour ne pas avoir la mort de sa mère sur la conscience, il ne regrettait donc pas même si son ex amie tentait de le faire culpabiliser avec ses reproches. Et lui en avait aussi à faire à son égard normalement, il ne prenait pas le temps de faire des reproches aux personnes qui lui avaient fait du mal, parce qu'ils les oubliaient vite, il était comme ça, rancunier comme pas deux si on le blessait, on était mis de côté à vie. Hermione ne pensait pas lui avoir fait du mal, elle pensait sûrement qu'il ne pouvait pas ressentir de douleur, mais c'était le cas. " Parce-ce que quoi ? Je ne peux pas souffrir moi ? Je ne le crois pas, tu me considères comme tel tu me l'as bien fait comprendre"

Elle ne pouvait pas dire le contraire, elle n'avait fait que le lui rappeler depuis le début de la conversation et son regard quand elle avait vu sa marque avait parler pour elle et dire qu'il lui avait fait assez confiance pour aller la trouver pour lui en parler, il ne voulait pas mentir à une amie et il avait bien regretté son excès d'honnêteté cela n'avait pas été récompensé pire que tout, il s'était senti puni pour avoir choisi de ne pas mourir, si on pouvait dire qu'il avait eu le choix, il n'allait quand même pas jeter un sort sur son père pour s'enfuir de son manoir où logeait Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, il devait se faire tout petit et il avait joué son rôle oui, il mettait sa vie dans une terrible balance, mais de toute manière, c'était un peu le cas depuis le retour du Seigneur lors du tournoi des trois sorciers, rien de nouveau sous le soleil et une personne intelligente comme la lionne aurait du avoir le temps de prendre en compte se paramètre alors que là on aurait dit que la nouvelle tombait de nul part comme si il était du bon côté depuis le début et qu'il avait d'un coup changer d'avis. Drago avait eu le besoin de mettre un écart physique entre deux parce qu'il était proche du point de rupture et vu la quantité de colère et de rancœur qu'il gardait enfermer en lui depuis des années, il ne fallait mieux pas que la sorcière soit trop proche quand ses barrières viendrait à céder. Il lui avait demandé de partir lui disant alors que sinon cela serait lui qui partirait, mais encore une fois, elle n'écouta pas et elle approcha de lui, lui demandant de rester parce qu'elle avait besoin de plus temps. Du temps, elle en avait que trop perdu à ses yeux.

" Du temps pour quoi ? Tu ne penses pas qu'on a perdu beaucoup trop de temps pour que cela soit acceptable, oubliable ? Réparer ? Cela ne le sera jamais ce qui est brisé reste brisé, tu devrais le savoir" Lui l'était surement un peu, mais ce n'était pas grave si Potter n'arrivait pas à changer les choses ici, il serait surement vite mort à leur retour dans leur époque. Il était un mangemort, il avait la marque et il n'était pas assez stupide pour penser qu'on pourrait lui laisser la vie sauve parce qu'il était mineur au moment où il avait été marqué comme du bétail pas un dingue à la soif de pouvoir intarissable. Elle était plus faible que lui, elle ne maîtrisait pas ses émotions ce qui la rendait beaucoup plus vulnérable, mais aujourd'hui, il n'avait pas la force ni l'envie de lui dire de se reprendre ou de tenter de la consoler, il l'avait fait par le passé, mais il ne pouvait pas agir comme avant, comme si de rien n'était parce que la trahison était toujours présente en lui et qu'Hermione pouvait toujours tenter de le faire plier, elle n'y arriverait pas, il restait un Malefoy il devait être un roc depuis sa plus tendre enfance, il était donc prêt à affronter n'importe quelle tempête sans plier, il pouvait trembler, mais il ne cédait jamais se rattrapant toujours à temps, il était terriblement difficile d'oublier tous les principes de vie inculqué par Lucius de la plus douloureuse des manières, c'était comme si tout était écrit au fer rouge dans son crâne et il savait que si ce n'était pas pour Narcissa son père n'aurait jamais accepter son amitié avec la brune, lui les considéraient comme des traîtres ils avaient désertés pour protéger leur fille mais lui n'avait pas compris il n'avait pas eu la capacité de faire de même pour son fils, non il avait préférer sa fierté et son envie de pouvoir à la vie de sa progéniture, Drago ne se voilait pas à la face il était né pour le devoir, pour perpétuer le nom de famille des Malefoy pas par envie paternel.

" Tu es bel et bien celle qui a déclenché la situation et j'avais toujours pensé que c'était moi qui casserais tout, mais non, j'avais décidé d'être droit et fiable et de t'avouer ce qui m'était arrivé pour ne pas avoir à te mentir à toi aussi et là, j'ai compris qu'il ne fallait rien attendre de bon des êtres humains. Changé, les choses, tu ne pourrais pas, et même si tu le pourrais tu réagirais sans doute de la même manière, tu ne peux être amie avec un sale mangemort pas toi la fidèle alliée du héros, non toi plus que les autres, tu ne peux pas alors peut-être que si tu le pouvais, tu ne me tournerais pas le dos à l'annonce de mon intronisation, mais tu l'aurait fait tôt ou tard pour partir à travers le monde avec les deux autres ou sur le champ de bataille, on n'est pas du même côté cela ne peut pas coller. J'ai été stupide d'y croire tout simplement et la vie s'est chargé de me le montrer alors oui, je ne pardonnerais pas ", C'était au-dessus de ses forces, il n'avait pas les moyens de pardonner une personne à laquelle il tenait, comment pardonner les autres qu'on ne se pardonne pas soit même, il avait beau dire et répété qu'il avait fait ce qu'il fallait et qu'il assumait, il n'était pas en accord avec lui-même, pas en paix non plus c'était un conflit de tous les instants sa raison contre son cœur qui voulait lui pouvoir profiter un peu de la vie et se montrer plus ouvert.

" Je n'ai pas de cœur, je n'en n'ai plus. Ressentir est trop dur et je ne veux plus avoir à le faire. Alors je ne suis peut-être pas un monstre conventionnel comme ceux des livres qui tuent des gens sans raison et sans remords ou regret, mais je suis un monstre à ma manière un monstre qui ne ressent rien d'autre que de la colère. Et si tu arrivais à penser que je pourrais te tuer pour sauver ma mère, c'est que finalement, je dois bien avoir une chose monstrueuse en moi" Parce qu'il ne se sentait pas l'âme d'un tueur, mais la Gryffondor, oui, elle était à Serpentard maintenant, mais elle restait une rouge et, or à ses yeux, était celle qui le connaissait le mieux ici en dehors de lui-même et elle l'avait pensé capable de meurtre, c'était assez yeux profondément inquiétant et effrayant, car c'était la preuve qu'elle n'avait pas confiance en sa force, elle le pensait assez soumis et lâche pour commettre un meurtre sur demande. Si il n'avait pas réussi avec un sorcier qu'il n'appréciait pas, il était en colère contre le directeur qui n'avait jamais rien fait pour l'aider à quitter sa famille, il restait fier et n'aurait jamais été demander de l'aide, mais en cinquième année, il aurait pu accepter celle de son directeur, alors comment aurait-il pu y arriver avec une fille qui adorait. Elle avait tapé en plein dans le mille dès le début de la conversation et maintenant, elle tentait de se rattraper comme elle le pouvait. " Alors pourquoi es-tu revenu ? Tu es venu ici pour m'en mettre plein la tronche pour après me dire que je te manque, tu n'es pas logique avec toi-même"

Elle lui demandait l'impossible, il ne pouvait pas la laisser à nouveau approcher de son cœur, c'était bien trop dangereux et il en avait assez souffert la première fois pour ne pas laisser la possibilité que cela arrive une deuxième fois. Même si elle voulait forcer les choses, il ne pourrait pas l'empêcher de le faire parce qu'elle était têtue et que cela n'allait pas s'arranger de sitôt. Au moins, elle avait confiance qu'elle se battait peut-être dans le vide et qu'elle pouvait échouer à retrouver une sorte d'amitié entre eux deux, parce qu'il mettrait autant de barrière que possible pour l'empêcher d'y arriver. Il n'était pas un Serpentard pour rien et il pouvait se montrer très glaciale quand il en ressentait le besoin. " Tu te battras dans le vide alors parce que je ne ferais aucun effort, tu es prévenu d'avance, je ne peux pas t'empêcher de faire ce que tu veux parce que tu es têtu, mais je ne serais pas ouvert à ce que tu tentes de faire"

Elle ne pouvait pas espérer mieux de lui parce qu'elle le connaissait, Mione savait pourtant qu'il ne montrait jamais rien et encore moins après avoir été blessé, il n'allait pas lui laisser la porte entrouverte ou ouverte pour la jeune femme, il ne comprenait pas pourquoi elle pensait pouvoir le faire alors qu'elle connaissait son caractère, elle n'était pas une inconnue, elle n'avait donc aucune excuse. Même si cela devait lui faire mal de comprendre que tout était mort et qu'il ne voulait plus être son ami, mais c'était ainsi. " Je ne comprends pas comment tu peux espérer de telles choses de ma part alors que tu me connais, j'ai l'impression d'être un inconnu pour toi, c'est fou ", C'était un peu nul de se rendre compte de ce genre de chose. Il se sentait incroyablement seul car si elle n'arrivait pas à le cerner personne ne pourrait le faire. Mais en même temps, il avait changé laissant tomber l'ancien Drago qui aurait pu être un peu plus ouvert, mais celui-ci était mort pendant la guerre et il ne pourrait pas revenir à la vie. " Pourquoi faire ? Pour qu'elle se brise à nouveau quand tu auras autre chose à faire ? Je n'ai pas envie de prendre le risque parce que je tiens à ma santé mentale. Il n'y a pas de mur autour de mon cœur il n'y a plus de cœur tout simplement"

Lui ressentait beaucoup de colère qu'il arrivait à maintenir en lui ne la laissant pas sortir pour ne pas causer plus de dégâts qu'il n'y en avait déjà entre eux, leur relation ne pouvait pas être plus tendue qu'aujourd'hui, il ne servait à rien d'en rajouter encore et encore sous peine de réellement atteindre un point de non-retour que la brune semblait vouloir éviter à tout prix, et malgré tout, il ne voulait pas lui faire du mal pour rien, il n'était pas comme ça même si il prenait plaisir à emmerder Potter et la Belette il n'était pas un vrai méchant. " Te sens-tu mieux ? Tu as évacué ta colère, mais est-ce que cela te fait te sentir réellement mieux ? Tu aurais mieux fait de ne pas venir cela aurait sans doute été bien plus simple pour nous deux de continuer à nous ignorer comme si c'était totalement normal" Et elle éclata de rire et lui ne comprit pas de suite ayant besoin d'entendre la suite de ses paroles pour comprendre qu'elle ne riait pas à cause d'une chose réellement drôle qu'il aurait loupée en étant à côté de la plaque.

" Je ne t'ai rien demandé moi, c'est toi qui es venu ! Et si tu tenais plus à moi qu'à eux, tu ne serais pas parti avec eux alors que moi, je devais affronter le diable tous les jours, c'est eux et toujours eux et tu ne t'en rends pas compte moi, je suis le secret que tu n'avoueras jamais, je suis l'ami caché à qui tu ne parles pas en public pas même pour lui demander l'heure, je ne suis rien et tu devrais peut-être ouvrir les yeux sur la situation parce que tu penses te montrer faible, mais j'ai pleuré à cause de toi et ça s'est la pire des choses que je pouvais faire à cause d'une personne que j'affectionnais particulièrement" Il ne s'étalait pas ne s'ouvrait pas, il n'arrivait pas à le faire, c'était trop dur alors il gardait sa carapace en place n'étant pas totalement sourd aux suppliques de la jeune femme, mais ne pouvant pas craquer aujourd'hui ce n'était pas permis pour lui et cela ne le serait pas de sitôt, car le jour où il lâcherait les vannes cela ferait mal autant à lui qu'aux autres.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptyDim 15 Jan - 20:21
Ce que Drago avait apparemment du mal à comprendre était qu'Hermione n'avait rien demandé. Elle n'avait pas voulu devenir amie avec l'élue, avec celui qui avait survécu, elle n'avait pas désiré devoir se battre et perdre si tôt son innocence, elle avait encore souhaité partir pendant un an à la chasse aux horcruxes sans réel objectif, avec juste les dires d'un homme mort qui ne leur avait donné une mission sans les informer de comment la réussir. Elle avait détesté se voir tiraillée entre Ron et Harry quand le premier les avait abandonné. Non, Mione n'avait pas demandé à être du bon côté, à faire partie de ce trio. Elle avait juste désiré une scolarité normale aux côtés d'amis. C'était tout ce qu'elle voulait, ça et réussir haut la main ses examens. Quelques fois, elle avait l'impression que c'était un crime, que se battre du côté des gentils était mauvais, que c'était elle la méchante. Elle ne comprenait pas chaque choix que faisait Harry mais elle avait en lui une entière confiance et elle était prête à remettre sa vie, leurs vies à tous entre ses mains. Mais souvent, elle avait l'impression que tout reposait sur ses fêles épaules à elle. Mais ce n'était pas elle l'élue. Mione était intelligente et les avait sorti de bien des difficultés et aujourd'hui on attendait d'elle qu'elle les sauve tous, comme s'il était impossible qu'elle n'ait pas de solution.

Plus le temps passait, pire c'était. Elle se sentait enfermée dans un cercle vicieux. Elle voulait juste que tout soit terminé mais ce n'était pas le cas. En refusant de divulguer à tout le monde l'histoire des horcruxes, Harry l'avait en quelque sorte isolée parce qu'elle ne pouvait en parler à personne, elle ne pouvait demander de l'aide de personne mais elle devait trouver des solutions pendant que les autres profitaient de leur vie. Mione ne regrettait pas les choix qu'elle avait fait, hormis ceux concernant le blond, mais elle avait de plus en plus de mal à gérer cette situation. Mais elle restait Hermione Jean Granger Rubys et il en fallait plus pour l'abattre.

- Bien sûr que si tu souffres, tu es un être humain Drago aussi fou que cela puisse-t-il te paraitre. Ce que je voulais dire c'est que... Argh je ne trouve pas les mots. Mais je ne pensais pas compter autant pour toi tu sais. J'ai toujours pensé que tu étais plus important pour moi que je ne l'étais pour toi. Tu as toujours eu une partie très importante de mon coeur et je ne pourrais jamais te considérer comme un mangemort même si tu as la marque et même si notre amitié n'a plus lieu d'être. C'est impossible. J'ai mal réagi quand je l'ai découvert parce que j'avais peur de te perdre. C'est stupide parce que ça n'a rien changé, que je t'ai quand même perdu mais... Enfin bref, de toute manière, quelles que soient mes raisons, elles n'excusent en rien ma réaction.

L'espoir. C'est sûrement ce sentiment qui avait brisé leur amitié. Finalement, tout ça n'était-il pas ironique ? Parce que depuis que le mage noir était revenu, c'est ce qu'avait éprouvée Hermione. De l'espoir. Celui qu'il n'allait peut-être pas se retrouver dans ces histoires. Elle ne connaissait pas bien Lucius mais elle avait eu l'espoir, un peu vain maintenant elle l'avouait, qu'il ne mêlerait pas son fils à tout ça.

- J'aurais du m'y préparer. A ta marque. Je sais que j'aurais du mais j'avais espéré ton père moins cruel et moins fou que cela. A l'inverse de ta mère, je ne le connais pas plus que ça. Il ne me regardait pas vraiment quand je venais au manoir enfant, trouvant certainement que j'étais la fille de traitres. Mais j'espérais qu'il ne te forcerait pas.

Et puis il lui avait demandé pourquoi elle avait besoin de toi et lui avait affirmé qu'elle ne pouvait réparer ce qui était brisé. Cela lui avait fait mal. Elle encaissait depuis le début ses reproches mais ses barrières tombaient une par une comme s'il avait le pouvoir de les briser rien qu'en un regard. Elle ne comprenait pas comment il s'y prenait et elle n'était pas sûre d'avoir assez de volonté pour le faire parce qu'elle puisait déjà dans ses forces les plus profondes pour retenir les larmes qui remplissaient ses yeux et menaçaient de tomber. Drago reprit la parole sans qu'elle ne réponde parce que c'était déjà assez dur ainsi sans qu'elle ne réponde inutilement.

- Pourquoi j'ai parfois l'impression que tu me demandes de choisir entre eux et toi ?

Sa voix était différente, comme si elle se parlait finalement à elle-même. Son regard était dans le vague, ne fixant que des souvenirs et des pensées vagues. Elle n'était pas sûr de vouloir la réponse à sa question tout simplement parce qu'elle n'était pas sûre d'être prête pour l'entendre. Elle était égoïste, parce qu'elle voulait garder son amitié avec Harry et Ron mais renoncer à celle avec Drago était beaucoup trop difficile pour elle.

- Dis le moi. Dis moi la vraie raison pour laquelle tu ne veux pas me laisser essayer de sauver cette amitié parce que ce n'est certainement pas à cause du fait que je me batte contre lui. Et je ne pense pas non plus que ce soit parce que je n'ai plus aucune importance à tes yeux. Parce que si c'était le cas tu serais déjà parti, ou tu m'aurais déjà lancé un sort pour que je me taise. Parce que c'est ce que tu veux n'est-ce pas ? Que j'arrête de parler ? Que je me taise ? Alors fais moi taire.

S'il ne voulait pas qu'elle continue à tenter de le convaincre, alors il n'avait qu'à lui lancer un sort pour la faire taire après tout. Il affirma ensuite ne pas avoir de coeur, être un monstre et qu'elle ne pouvait dire le contraire parce que même elle avait vu une part de cruauté en lui. Hermione roula des yeux à c'est dire.

- T'es têtu hein ? Non mais une vraie tête de mule je t'assure. Oui tu as une chose monstrueuse en toi. Oui, je te l'accorde et tu sais ce que c'est ? C'est un coeur Drago. C'est ton coeur cette chose. Et je vais t'apprendre un truc ? Tout le monde en a un et toi le premier. C'est ce coeur qui aurait pu faire que tu sois prêt à tout pour sauver ta mère de la même manière que n'importe qui. Il faut que tu arrives à l'accepter et à te pardonner. Parce que tu as raison, tu ne pourras pas me pardonner tant que tu ne te seras pas pardonné toi-même. Je ne sais pas si ça peut t'aider. Si ce n'est pas le cas, tant pis, cela ne fera que quelques paroles en plus dans le vide mais si c'est le cas alors sache que ce que je vais te dire est sincère.

Elle fit une pause après ces quelques morts et inspira fortement. Ce qu'elle allait dire... Elle espérait tellement que cela aurait un impact positif sur lui mais elle n'en était pas sûre. Pas sûre du tout parce qu'il avait l'air de vraiment l'avoir bannie de sa vie.

- Si tu es incapable de te pardonner, sache que moi je le fais pour toi. Je te pardonne Drago. Qu'il te soit important ou non, je te le donne. Tu as mon pardon. Et en effet, je ne suis pas logique avec moi-même. Je t'en voulais parce que tu m'as fais du mal et que je n'avais pas réalisé que je t'avais fais autant de mal. Je m'en excuse et j'espère qu'un jour, tu arriveras à me pardonner. Et je me battrais pour que ce jour arrive parce que je tiens à toi.

Il la connaissait assez pour savoir à quel point elle pouvait être têtue. Déjà enfant, il était difficile de lui faire changer de route quand elle avait quelque chose derrière la tête mais ça ne s'était clairement pas amélioré en grandissant. Maintenant elle n'était plus une petite fille. Elle était une jeune femme que ce soit physiquement, parce qu'il fallait bien l'avouer elle avait changé à ce niveau là et en bien, ou psychologiquement. A présent, il était impossible de lui faire changer d'avis. Personne n'y arrivait. Et il l'avait bien compris. Néanmoins, elle aussi le connaissait et elle savait qu'elle ne pouvait obtenir mieux de ce part. Mais c'était déjà un bon départ. Cela aurait pu être pire.

Malheureusement, plus il parlait, plus il devenait compliqué à la jeune femme de retenir ses larmes. Elle tenta de fermer les yeux quelques instants avant de les rouvrir. Elle respira longuement pour se calmer deux trois fois et reprit son ton doux et calme.

- Tu veux me faire du mal. Tu veux me blesser pour que j'abandonne. Tu penses que si tu me fais suffisamment mal je comprendrais que tu ne veux pas. Mais tu auras beau essayer tu n'y arriveras pas.

C'était dur pour elle parce qu'elle avait l'impression de ne plus le reconnaitre mais elle était prête à découvrir le nouveau Drago, ou à déterrer l'ancien qu'il essayait tant bien que mal de cacher, persuadé qu'il était mort. Mais elle savait que ce n'était pas possible. Même minuscule, il y avait forcément encore une part du petit garçon auquel elle tenait tant.

- Tu as peur que je te trahisse à nouveau ? Tu dis ne pas pouvoir prendre le risque ? Mais pourquoi ressentirais-tu quoique ce soit face à une nouvelle trahison si tu n'as effectivement plus de coeur ? Moi je sais qu'il est encore là. Profondément enfoui mais là.

Elle plongea son regard noisette dans celui océan du jeune garçon et un nouveau silence suivit avant qu'elle ne se décide finalement à reprendre la parole.

- Tu n'as pas de coeur ? D'accord alors prouve le moi. Lance sur moi un sort interdit. Fais le et j'abandonnerais.

Elle avait confiance en lui peut-être plus qu'en n'importe qui. Et elle était prête à prendre ce risque pour lui prouver qu'elle avait raison. Si jamais elle avait tord, au moins, elle serait fixée. Parce qu'au fond d'elle, elle était persuadée qu'il ne le ferait pas. Ou en tout cas, elle l'espérait. Elle était prête à mettre sa vie entre ses mains. Toutefois, avant qu'il prenne sa décision sur ce qu'il allait faire, elle voulait finir de lui répondre. Hermione avait en effet évacué sa colère mais ne se sentait pas mieux. Bien au contraire, elle regrettait.

- Non. Non, je ne me sens pas mieux Drago et oui cela aurait été plus simple que l'on continue à s'ignorer comme si c'était normale. Mais est-ce que cela aurait été bien ? Est-ce que ça ne nous aurait pas fait plus mal ?

Les mots qu'il prononça ensuite eurent pour effet d'achever le travail préliminaire et Mione ne pu retenir ses larmes plus longtemps. De fines gouttes d'eau descendaient à présent de ses yeux jusqu'à ses joues et tombaient ensuite dans ses cheveux, sur sa robe de sorcière et au sol. Durant ses premières années à Poudlard, elle avait tant pleuré qu'elle s'était ensuite promise que ce ne serait plus le cas hormis quand elle ne pouvait vraiment plus les contenir. Et c'était ce qui se passait à cet instant.

- Eux. Toujours eux. Bon dieu est-ce que tu réalises ? Nos problèmes ne sont pas leur faute. C'est la mienne. Mais je t'interdis de dire que tu n'es que l'ami caché parce que c'est faux. Cela a peut-être été le cas mais ça ne le sera plus. Je pensais que c'était ce que tu voulais, que ça reste caché. Mais si tu me le demandes Drago, je n'hésiterais pas un instant à montrer à tous à quel point tu es important pour moi. Mais la question est plutôt est-ce que toi tu serais prêt à être amie avec une née-moldue. Parce que le secret de mes parents n'est pas ma décision et tu n'as pas le droit de m'en vouloir pour ça. En ce qui concerne se montrer faible, ne crois pas que c'est la seule fois où je pleure pour toi et je réalise à quel point tu l'as été parce que je sais que tu ne pleures jamais. Je m'en veux vraiment. Je m'en veux à un point que tu n'imagines même pas mais si tu ne me laisses pas essayer comment puis-je rattraper mes erreurs ?

Elle s'arrêta un instant, reprenant son souffle et essuyant des larmes.

- Je ne te demande pas de craquer, de me laisser t'approcher aujourd'hui. En fait, je crois que je vais même partir si c'est ce dont tu as toujours envie parce que je ne veux pas empirer la situation. Mais je te le promets. Tu me reverrais bien plus vite que tu ne le crois et j'espère que cette fois là, tu ne me rejetteras pas aussi fort.

Elle recula ensuite et termina d'essuyer ses larmes qui commençaient à se calmer. Elle lui sourit.

- Des paroles ont été dites aujourd'hui. J'ai peut-être fait des erreurs mais j'arriverais à me faire pardonner même si à l'heure actuelle je ne suis plus rien pour toi. D'ailleurs, puisque c'est le cas, je suppose que ça ne te fera rien d'apprendre que je vais au bal avec Harry.

Hermione sourit en coin et se mordit la lèvre inférieure, en attendant de voir comment il réagirait à tout ce qu'elle venait de lui dire et au choix qu'elle lui avait imposé. Serait-il vraiment capable de lui faire du mal ? Elle ne le pensait pas mais après tout, elle l'avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptyMar 17 Jan - 22:47

Silence is gold the word is silver
Hermione & Drago

Drago ne voulait pas réellement rester près de la jeune femme, mais il n'arrivait pas à partir tout simplement parce qu'elle avait été son amie et qu'elle avait donc beaucoup compté pour lui le jeune homme n'ayant pas autant d'amis que la jeune femme. Il s'était toujours senti mal vis-à-vis de ses autres amis parce qu'eux avaient le droit de la voir quand ils en avaient envie sans avoir besoin de se cacher ou de sauvegarder les apparences lui n'avait pas se droit là. Son père ne l'y avait pas autorisé et une fois la machine lancer, il était difficile de faire marche arrière, c'était sans doute pour cela que le blond en voulait autant à son amie parce qu'il n'avait jamais eu l'impression de compter pour elle qu'il ai ou non la marque aux bras. Au final, la trahison n'avait fait été que l’événement qui lui permettait de mettre une vraie excuse sur la fin de leur relation, un prétexte pour pouvoir lui en vouloir sans se sentir mal vis-à-vis d'elle, mais il ne pouvait pas l'avouer sa fierté le bloquait, car comme il l'avait dit à Hermione, cette fierté était tout ce qu'il lui restait ce qui faisait de lui une personne encore en vie, qui cherchait encore à jouer son rôle pour ne pas avoir mal.

Il n'était pas un bon Malefoy il n'était pas irréprochable, il n'avait pas été un bon mangemort incapable de réussir ses missions, il n'avait pas été un bon fiancé ne pouvant pas aimé une jeune femme en y étant forcé, il n'avait pas été un bon ami étant donné que la plupart du temps, il n'était pas capable de s'ouvrir aux personnes qui l'appréciait au final, il n'avait pas été bon dans beaucoup de domaine est, c'était assez pénible pour lui d'avoir droit à une nouvelle slave de reproche, bien sûr en bonne lionne, elle s'était vite calmé et avait tenter de l'apaiser, mais elle ne pouvait pas dire que cela avait beaucoup marché sur lui, mais elle devait bien s'en douter quand même, il n'était pas un de ses amis Gryffondor il ne suffisait pas de lui faire les gros yeux pour l'adoucir et le calmer, il était bien plus pénible que cela, il lui fallait faire beaucoup d'effort pour pardonner et aller de l'avant effort qu'il ne fournissait pas en temps normal ne voulant pas prendre la peine de se fatiguer pour des personnes qui avait merder une première fois. Logique Malfoyenne ne jamais se faire du mal pour des personnes nous en ayant fait un jour même si cela datait de plusieurs siècles auparavant. C'était un cercle vicieux de colère et de rancune dans lequel il vivait perpétuellement lui donnant mauvais caractère et le rendant froid comme la pierre. Les autres étaient victimes de cela, mais en même temps, il ne pouvait pas faire autrement, il avait l'impression que son âme toute entière était habitée par le mal depuis qu'il avait été marqué, lui qui était déjà gris foncé avant était encore bien pire maintenant.

" Tu as toujours été ma seule réelle amie et tu ne pensais ne pas avoir d'importance pour moi ? Quand même, il n'y avait qu'avec toi que je pouvais être moi-même sans porter le masque des Malefoy. Je te l'ai montré parce que je pensais que toi parmi tous les autres, tu ne jugerais pas, tu m'aiderais à trouver une solution pour ne pas avoir à faire ce qu'il me demandait, mais non, tu m'as tourné le dos et je me suis retrouvé à devoir tuer le directeur sans savoir comment m'y prendre et sans personne pour pouvoir me soutenir a part un parrain obliger de le faire par ma mère. Donc oui rien n'excuse ta réaction alors que j'avais été franc et honnête avec toi comme le veut une amitié" Parce que pour lui pour être bien dans une amitié, il fallait pouvoir tout se dire sans avoir à être jugé, il n'avait pas fait de crise à la brune quand elle s'était liée d'amitié à ses ennemis de l'école comme un pied de nez pour lui montrer qu'elle pouvait être avec les meilleures personnes, il avait ruminé sa colère, mais l'avait gardé pour lui pour ne pas la blesser, mais elle n'avait pas eu peur de lui faire du mal et l'avait jugé directement le pensant sans doute trop fort pour souffrir malgré le fait qu'elle disait le contraire à l'instant le décrivant simplement comme humain lui ne pensait pas l'être. Il ne ressentait plus que de la colère et ce n'était pas humain de ne jamais être joyeux ou triste seulement en colère.

Pour lui, c'était tellement inévitable qu'il n'arrivait pas à comprendre qu'une fille aussi proche de lui n'y ai jamais pensé son père n'était pas un ange, c'était de notoriété connue qu'il avait toujours été attiré par les arts sombres sa mère ne le lui avait jamais caché qu'elle avait rencontré le sorcier alors qu'il était déjà du mauvais côté de la barrière une femme intelligente comme Hermione n'aurait pas du être dans le déni, car elle aurait dû comprendre de quoi il en retournait vu que lui l'avait bel et bien compris dès le retour du Seigneur en quatrième année, mais bon, ils ne pouvaient pas revenir sur ce qui avait été fait, peut-être qu'après leur retour dans leur époque les choses serait différente si Potty arrivait à défaire face de serpent, il n'aurait plus la marque, son père ne serait plus aussi mauvais qu'il ne l'était et sa vie serait peut-être mieux, mais tout cela ne restait qu'utopique alors il préférait ne pas trop y penser. Il ne voulait plus avoir d'espoir pour rien, c'était trop douloureux pour lui quand les choses ne se passaient pas comme il les avait imaginées, son imagination étant toujours trop clémente avec la vie et les autres malgré le mal l'entourant, il y avait toujours un peu de beauté dans son imagination comme si sa tête ne voulait pas accepter qu'il était totalement plongé dans les ténèbres.

" Oui, tu aurais du, c'est ce que j'ai fait dès la fin du tournoi des trois sorciers. C'était une certitude pour moi et toi, tu es encore plus intelligente que je ne le suis, tu aurais dû comprendre, je pensais que tu l'avais fait d'ailleurs, c'est pour ça que je n'ai jamais compris pourquoi tu m'avait laissé derrière toi. Mon père a toujours été dans les arts sombres avant même d'être fiancé à ma mère, il ne fallait pas avoir d'espoir avec lui, il ne te parlait pas parce que pour lui, tu étais enfant de traître et pour lui, tu ne méritais pas un regard malgré ton sang pur. Il ne m'a jamais donné la joie, je n'ai eu le droit de te parler que parce que ma mère était amie avec la tienne et qu'il y a des choses sur lesquelles, elle ne plie pas, j'aurais aimé qu'elle soit plus tranchante sur mon intronisation" Ensuite ses paroles avait été un peu plus froide encore et tranchante, il ne pouvait pas accepter son amitié avec Potter et Weasmoche cela n'était jamais passé et ne passerais jamais c'était une certitude pour le blond même si la brunette arrivait à faire fondre sa carapace, elle n'arriverait pas à le faire accepter son lien avec deux personnes qu'il n'aimait réellement pas. " Parce que c'est ce que je te demande en réalité" Cela ne pourrait jamais aller si ils repartaient sur de mauvaises bases et il ne voulait pas avoir à ne rien dire cette fois encore, il l'avait fait pendant des années, mais il ne le ferait plus ce n'était pas logique et normal dans une amitié d'avoir des choses qui ne pouvaient pas être dites et si elle voulait une nouvelle chance, il fallait qu'il soit clair avec elle.

Hermione voulait la véritable raison pour laquelle, il refusait d'être à nouveau ami avec elle, parce qu'elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne lui disait pour le moment pas toute la vérité, Dray avait toujours du mal à dire ce qu'il avait sur le cœur non pas qu'il avait peur de faire du mal aux autres ça pour être franc, il s'en fichait non, il avait peur de dévoiler ses faiblesses, il fallait qu'il se protège autant qu'il le pouvait et ouvrir son cœur était un grand danger pour lui et il n'était pas certains de pouvoir le faire même à la demande de la Gryffondor. " Tu racontes n'importe quoi te jeter un sort non mais vraiment ? Je ne veux pas redevenir ton ami parce que tu est toujours leur ami et je ne veux plus être en opposition à ses personnes qui seront toujours mieux que moi ce n'est plus possible pour moi en plus tu es devenu folle si tu pensais que j'allais te jeter un sort" Il n'avait même fait un geste pour toujours sa baguette qu'il avait dans sa poche, elle ne le quittait jamais, mais là il n'en n'avait pas le besoin. Elle le trouvait trop têtu, il l'était surement oui parce qu'il lui fallait avoir de la poigne quand il choisissait quelque chose, sinon il se faisait bouffer par tout le monde et ce n'était pas envisageable pour lui, non pas du tout alors il pouvait bien être têtue, elle n'était pas mieux de toute manière refusant toujours d'abandonner la partie et de partir pour lui laisser le temps d'encaisser leur conversation. " Je ne peux pas me pardonner temps que j'aurais ce foutu tatouage sur le bras, c'est impossible pour moi que toi, tu me pardonnes n'apaisera pas ma conscience et au final, je ne sais pas ce que tu as réellement à me pardonner de ne pas avoir bougé pour te sauver de ma tante si j'ai bien compris"

Ne pensait pas avoir besoin de se faire pardonner pour une telle chose parce qu'il n'allait pas mettre sa vie en péril entouré de mangemort pour une fille qui l'avait trahi d'abord. " J'aurais fait quelque chose si tu ne m'avais pas laissé tomber en premier lieu, j'étais seul à ce moment-là et une fois abandonner, je devais rentrer dans le moule et ne pas me faire remarquer après mon échec, c'était question de vie et de mort pour moi, je n'avais plus le droit à l'erreur, il avait été clair et net" Même si savoir qu'elle disait ne plus en vouloir était bien, il n'arrivait pas réellement à y croire, il ne le fit pas remarquer pour ne pas la mettre en colère n'ayant pas envie de la voir remonter dans les tours comme au début de leur conversation qui avait très mal commencé. Alors il se tut et laissa la jeune femme poursuivre la conversation, il avait à la fois envie de partir et de rester pour savoir ce que la jeune femme avait à dire, il était curieux, c'était un vilain défaut qui le poussait à rester présent dans la tour et à écouter les paroles de son ancienne amie jusqu'au bout, il voulait entendre ce qu'elle avait sur le cœur. " Je n'arrive jamais à rien de toute manière cela ne sera pas une nouveauté pour moi"

Il tenait à sa vie voilà pourquoi il avait peur de la trahison à nouveau, il ne voulait pas mourir quoi que l'on dise sur lui, le taxant de lâche, il ne voulait pas perdre sa vie de la faute de quelqu'un d'autre cela devait être lui qui choisissait, ou Merlin trop puissant pour un sorcier comme lui. " Parce que je veux vivre ! Toi et tes petits copains, vous avez le pouvoir de vie ou de mort sur les personnes comme moi, et si tu te retournes à nouveau contre moi, je serai mort et je ne veux pas" Non, il était trop jeune pour mourir même si il avait eu l'envie à un moment donné d'en finir avec ses jours ce n'était plus le cas. " Et arrête de me demander de te lancer un sort par les couilles de Merlin ! Si tu cherches à te prouver que je suis un bon mangemort tu va louper ton coup, je ne lancerais jamais rien" Non, il ne lançait pas de sort interdit, il avait déjà eu du mal à mettre Katie Bell sous imperium tellement que cela n'avait pas fonctionné correctement, alors pas sur une personne qui comptait à ses yeux ce n'était pas imaginable pour lui, même si elle tentait de le pousser dans ses retranchements, elle n'arriverait pas à le faire céder. Il lui avait alors demandé si elle se sentait mieux maintenant qu'elle avait évacué sa colère envers lui, car il ne pensait pas que cela soit le cas, il savait qu'évacuez sa colère ne servait pas à grand chose. " Oui, cela aurait été mieux, je m'en sortais en sachant que tu ne voulais plus me voir, que j'étais du mauvais côté, j'arrivais à ne pas craquer" Finalement, il aurait voulu être égoïste et continuer à s'en sortir assez bien sans penser à la douleur que la jeune femme pouvait ressentir de ne plus avoir son ami d'enfance à ses côtés.

Lui en voulait aux deux guignols parce qu'ils pouvaient s'afficher avec la jeune fille sans que cela ne provoque des commérages lui n'aurait jamais le droit à cela quoi qu'en dise Hermione une amitié entre eux deux au grand jour ne seraient pas tolérer par les élèves de 98 et surtout par ses deux meilleurs amis. " Parce qu'eux justement, des gens bien, le héros et le rouquin fidèle contre quoi le fils de mangemort, lui-même porteur de la marque, tu ne te rend pas compte qu'on ne pourra jamais être amis au grand jour, pas pour mon père pas pour moi, mais parce que tu a fait le choix de te lier à des personnes qui n'accepterons jamais ma personne, parce qu'il est trop tard pour que tu puisse être ami avec moi s'en qu'eux ne te laissent tomber ou déclenche une troisième guerre mondiale avant même que la première et la deuxième n'ai réellement lieu. Je me fiche du choix de tes parents, je t'en veux du tien qui a mis tellement de barrières entre nous qu'elles sont impossibles à toute traverse. Tu as rendu notre relation impossible dès notre arrivée au château sans que je ne demande rien, sans que je ne puisse te parler de la demande de mon père et de mon choix, tu a été leur amie et je savais que si je pouvais défier mon père en étant amie avec une traître, je ne pouvais le défier au point d'être ami avec la meilleure amie de celui qui avait fait chuter son maître voilà pourquoi je t'en veux autant depuis notre arrivé à Poudlard. Voilà pourquoi je pense que tu ne pourras pas rattraper les choses."

La brune continua de parler encore et encore lui disant qu'elle reviendrait à la charge cela, il n'en doutait pas, il faudrait plus d'une conversation pour dégoûter la jeune femme et la faire oublier son entreprise de réconciliation, mais au moins il allait pouvoir souffler un peu pour aujourd'hui, et puis elle conclua en lui annonçant son cavalier pour le bal et il eut un rictus mauvais à cette annonce, c'était tellement drôle. " J'aurais plus parié sur le rouquin, j'aurais perdu des gallions qu'elle dommage, la rouquine va avoir le cœur en miette de voir son prince à ton bras" Il ne pouvait pas être gentil avec les roux même Lullaby devait se colorer les cheveux pour l'approcher et ne pas l'offusquer. " Tu fais ce que tu veux si tu veux te taper le sauveur fait le, cela ne me regarde pas, je ne vais pas jouer le petit ami jaloux, et je ne suis pas stupide au point de croire que tu abandonnera aussi facilement, je te connais quand même assez pour savoir que tu reviendra à la charge un jour ou l'autre" Il était prêt pour se battre contre la jeune femme pour laisser son mur de protection en place.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptySam 21 Jan - 0:10
Le lien d'amitié qui unissait Drago Malefoy et Hermione Rubys était particulièrement compliqué. Il l'avait toujours été en réalité si l'on regardait bien. Amis de par la proximité de leurs deux mères, les deux enfants à l'époque n'avaient pas cherché à comprendre et avaient joué ensemble. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et cela ne s'était pas arrangé en grandissant. Plus les années passaient, plus ils étaient fourrés l'un avec l'autre. Et puis, il y avait eu la lettre pour Poudlard et la fameuse nouvelle comme quoi ils ne devraient pas montrer qu'ils étaient amis là-bas. Si l'on devait retenir un moment majeur dans la complexité de leur lien ce serait celui-là. Celui où tout a basculé en vérité. Parce que Hermione en voulait à Drago de ne pas pouvoir être amie avec elle et lui, il lui en voulait d'être amie avec Harry et Ron. Leur amitié était dès lors devenue des plus complexes. Néanmoins, si c'était à ce moment là que leur amitié avait prit un sacré coup, ce n'était pas là qu'elle s'était brisée. En effet, c'était bien plus tard. Six ans pour être exact, quand Drago avait avoué la vérité à la jeune femme. Celle-ci avait assez mal réagit, elle le concevait bien et l'avait trahi. Toutefois, elle aussi avait eu mal même s'il n'était pas réellement responsable et elle avait tenté de lui faire comprendre. Sauf que c'était Drago Lucius Malefoy et que s'il y avait bien une personne plus têtue qu'elle, c'était bien lui. Il avait été profondément blessé et il lui avait fait clairement comprendre, il s'était "vengé" si l'on peut dire en ne l'aidant pas lorsqu'elle avait été torturée par sa tante, Bellatrix Lestrange. Hermione gardait d'ailleurs une sacré cicatrice de celle. Elle avait supplié, elle avait pleuré, hurlé mais rien n'avait fait et la douleur l'avait envahie un peu plus de seconde en seconde. La nuit elle en faisait encore des cauchemars et elle ne doutait pas que cela durerait longtemps. Peut-être même que cela ne cesserait jamais.

Enfin bref, leur amitié était brisée et la conversation qu'ils avaient actuellement était très importante pour la suite, fondamentale même. Et pourtant, elle s'était d'abord emportée contre lui avant de se calmer et de s'adoucir. Mais Drago n'était ni Harry ni Ron ni aucun de ses amis et il ne suffisait pas de quelques paroles pour le rendre plus vulnérable. Hermione était bel et bien consciente que ce n'était pas gagné, qu'elle n'arriverait pas à se faire pardonner ainsi mais elle prendrait le temps qu'il faudrait. Elle lui avait même avouer ne pas penser compter autant à ses yeux qu'il comptait aux siens et il lui répondit qu'elle se trompait, qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il pouvait ne pas porter le maque des Malefoy, qu'elle avait énormément comptait pour lui.

- Il y a des moments où j'avais l'impression que tu me prenais pour une enfant bon ce que j'étais hein, je le conçois mais tu m'as compris. C'était comme ci tu me prenais pour ta petite soeur mais moi je voulais pas être ta petite soeur !

Les mots sortaient sans frontières, quel que soit l'impact qu'ils auraient. L'heure était à l'honnêteté, à tous les non-dits qu'ils avaient gardés pour eux. Elle voulait ne plus rien garder pour elle, elle voulait tout mettre à plat pour recommencer sur de nouvelles bases, si jamais elle arrivait à atteindre son objectif. Néanmoins, elle finit par réaliser, une fois que les paroles qu'elle avait prononcé étaient monté jusqu'à son cerveau, qu'elle venait en quelque sorte de dire quelque chose qu'elle aurait mieux fait de ne pas prononcer. Certes, elle pouvait toujours se rattraper mais.. en avait-elle envie ? Puisque l'heure était aux excuses et aux non-dits, peut-être devrait-elle ? Mais comment formuler quelque chose qu'elle ne comprenait pas elle-même ? Se rattraper, c'était mal sinon.

- Je ne voulais pas que tu me considères comme ça, je voulais que tu me prennes pour une égale, une personne aussi digne de te parler que toutes ses pétasses qui minaudaient et s'agglutinaient autour de toi comme des abeilles autour du miel. Toi, tu avais plein d'amis, tu étais bien entouré. Tout le monde voulait être ami avec toi, moi je faisais peur aux gens avec mon envie d'apprendre et mes livres. Même Harry et Ron tu sais, ils ont mis deux mois avant d'arrêter de me fuir. Mais je sais que je t'ai fais du mal Drago, je le comprends maintenant je ne peux pas changer le futur mais je peux essayer de transformer le futur. Je veux me faire pardonner mais si tu ne mis dis pas comment, je ne peux pas. Dis moi comment me faire pardonner même si tu ne crois pas cela possible, s'il-te-plait.

Sa voix était suppliante, comme si elle quémandait qu'on arrête de la torturer encore et encore, comme si elle n'en pouvait plus après des heures horribles. Elle avait fait une erreur mais il ne pouvait pas la haïr définitivement, si ? Elle n'espérait pas en tout cas. Mais après tout, elle ne pourrait pas réellement lui en vouloir pour cela. Elle avait fait des erreurs et elle en payait les conséquences, aussi douloureuses soient-elles. Même si elle estimait, ne pas être la seule à blâmer dans cette histoire, en dépit qu'elle en reste tout de même la première.

Il y avait un autre sujet sur lequel leurs avis étaient opposés : pour Hermione, il n'avait jamais été question que Drago devienne un jour un mangemort. Bien sûr, elle n'était pas folle au point de ne pas se douter que cela pouvait arriver mais elle ne le pensait pas réellement. Même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle avait toujours pensé que Lucius n'était pas si méchant que ça. Après tout, il avait épousé Narcissa et même si lui l'avait plus fait par convenance que pour n'importe quoi d'autre, il l'appréciait. C'était indéniable. De cette manière, elle avait toujours espéré qu'au fond, tout au fond de lui et de son âme sombre et pervertie se trouvait un coeur ou au moins une petite parcelle de coeur. Ainsi, elle n'avait jamais pensé réellement que son ami d'enfance puisse devenir un mangemort. Et puis, si son père le désirait, elle pensait qu'au moins sa mère le protégerait. Elle s'était trompée et bien. Bien évidemment, cette pensée la peinait d'autant plus qu'elle réalisait à quel point il avait du se sentir abandonné. Il ne pouvait plus compter sur ses parents, et elle, elle en avait remit une couche. Son visage se décomposa un peu au même moment qu'elle comprenait réellement la solitude qu'il avait du ressentir et cela devait clairement se voir sur son visage parce que même si elle avait pour habitude de cacher ses émotions négatives, avec lui, elle les laissait paraître.

- On dit que l'espoir fait vivre. Je vais finir par croire qu'il détruit plutôt.

Sa phrase montrait une part de faux amusement, comme si elle voulait rire de ce sujet mais qu'elle n'en était pas capable. Elle avait envie de s'excuser à nouveau mais cela ne changerait rien.

- Je regrette de ne pas avoir été là Drago. Réellement. Je me rends compte à quel point tu t'es senti trahi et abandonné. Je m'en veux de plus en plus mais pour ce qui est de ton père, j'ai toujours pensé qu'il n'était pas totalement un monstre et que même si cela s'avérait être le cas, ta mère ne le laisserait pas faire. J'aurais voulu le réaliser, parce que peut-être que j'aurais pu t'aider avant que tu sois marqué. Mais je veux que tu saches que ce n'est pas cette marque qui te définis. Bon, certes, elle est importante aux yeux de tous mais elle ne change rien. Et quand il mourra, tu seras libéré de son emprise, tu pourras enfin être heureux.

Elle pensait ce qu'elle disait. Même s'il refusait d'être définitivement son ami, même si tout ce qu'elle essayait pour recoller les morceaux n'aboutissait à rien, au moins, lui pourrait être heureux avec des amis qu'il se ferait et la vie qu'il désirerait.

Ils avaient ensuite évoqué l'amitié de la jeune fille avec Harry et Ron et ses paroles étaient devenues plus froides et distantes. Finalement, elle lui avait dit qu'elle avait l'impression qu'il lui demandait de choisir entre lui et eux. Et c'était en effet son désir. "Parce que c'est ce que je te demande en réalité". Ses paroles tournaient en boucle dans son esprit alors qu'elle gardait le silence, le regardant droit dans les yeux, se perdant au plus profond de leur couleur océan de telle façon qu'il était impossible de ne pas voir que son regard noisette était plongé dans le sien. Sa phrase lui avait fait vraiment mal et le choc qu'elle représentait était dur à encaisser.

- Il y a une époque où si tu me l'avais demandé je l'aurais fais Drago mais tu n'en as jamais été capable. Si tu m'avais demandé quand tu as réalisé que je m'étais liée d'amitié avec eux de faire un choix et de rester près de toi, je l'aurais fais sans aucune hésitation.

Le pire dans tout ça, c'est que ce qu'elle disait était vrai. Et aujourd'hui, qu'en était-il ? Etait-elle vraiment incapable de faire un choix ? Non, elle ne l'était pas. Elle pourrait faire son choix mais elle ne le voulait pas. Elle tenait trop aux trois hommes de sa vie. Elle fit une petite moue, comme lorsqu'elle était enfant et qu'elle boudait, pour montrer qu'elle était fâchée.

- T'es jaloux d'eux parce qu'ils pouvaient être avec moi constamment, parce qu'ils pouvaient me serrer dans leur bras quand ils voulaient alors que toi, tu pouvais pas.  Quoique tu penses penser, je te connais assez pour savoir que ce choix que tu veux que je fasse, c'est de la possessivité.

Elle inspira un bon coup et se rapprocha, uniquement d'un pas pour éviter de le brusquer mais au moins, elle le faisait.

- C'est de la possessivité parce que tu veux me garder que pour toi seul. Déjà quand on était petit tu étais comme ça. Tu as peur que je les préfère à toi parce que tu te considères moins bien qu'eux ce que je pense faux mais tu ne m'entendras pas alors passons. Je ne comprends pas pourquoi je devrais faire un choix alors que toi aussi tu es amie avec des personnes qui me sont totalement opposées. Et puis d'abord, je peux très bien être amie avec plusieurs personnes hein. Je ne suis pas à toi.

Même si elle affirmait le contraire, elle appréciait le choix qu'il lui demandait de faire. Elle ne le ferait pas, non loin de là. Mais elle trouvait ça adorable. Elle se rappelait quand ils étaient petits, il avait tendance à être possessif envers elle et une fois elle lui avait dit que ça ne la dérangeait pas parce que cela lui montrait qu'elle était importante pour lui. Mais aucun risque qu'il se rappelle de ça, ça remontait à bien trop loin pour ça. N'est-ce pas ? Mione sourit toutefois pour lui montrer qu'elle avait bel et bien quittait la phase "colère et rancune". Ce qu'elle lui disait, elle le faisait parce qu'ils avaient décidé d'être honnêtes l'un envers l'autre. Ou en cas, c'est ce qu'elle pensait.

Elle lui avait demandé de lui jeter un sort pour lui prouver qu'il en était incapable et que cela voulait dire qu'il n'était pas un monstre.

- Et c'est là qu'est toute la différence entre ton père et toi Drago. Même si des gens te blessent tu es incapable de leur faire du mal. Physiquement du moins, après tu peux être glaciale à ta manière hein.

Et elle parlait bien évidemment en connaissance de cause.

- Si tu ne voulais à ce point plus me voir, je peux t'assurer que tu m'aurais jeter un sort. Dans ça veut dire que non seulement tu n'es pas un monstre cruel et sans coeur mais que en plus tu n'as pas la force de me forcer à partir.

Elle avait d'afficher sur son visage un magnifique et adorable sourire éclatant parce qu'elle même s'il ne l'avouerait pas, elle savait qu'elle avait raison. Mione n'avait pas encore gagné la guerre mais chaque bataille était un plus. Malheureusement, il ne resta pas bien longtemps. Elle lui avait donné son pardon mais apparemment il ne le prenait pas, cela ne lui suffisait pas. Hermione rompit le contact visuel et baissa la tête vers ses pieds.

- J'ai pas trouvé, murmura-t-elle tristement. J'ai pas trouvé comment l'enlever la marque. Pourtant j'ai essayé. Peut-être pas suffisamment, je devrais fouiller encore plus la réserve...

Elle fixait toujours ses pieds et murmurait ses mots même si cela ne changeait rien au fait qu'il pouvait les entendre. Néanmoins, elle releva bien vite la tête lorsqu'il lui avoua qu'il aurait pu faire quelque chose avec sa tante si elle ne l'avait pas trahie mais vu qu'elle lâchement abandonné, il n'avait pas eu le choix. Hermione trouvait ça injuste mais elle ne dit rien. Elle ouvrit la bouche avant de la refermer et de la rouvrir enfin pour reprendre la parole.

- D'accord. Dans ce cas on est quitte. Je t'ai fais du mal et tu m'en as fais. Et avant que tu ne me dises que ce n'est pas la même envergure, si ça l'est Drago parce que j'ai d'autant plus souffert que... que pendant quelques instants, j'ai réellement mais naïvement, espéré que tu m'aides. Je ne pensais pas que ça ne te ferait rien de la voir me faire ça... Mais je l'avais mérité.

Les secondes qui avaient suivi avaient été les plus dures de sa vie parce qu'hormis la torture qu'elle vivait, elle avait ressenti une si grande déception que son coeur avait loupé un battement. Elle s'en rappellerait toujours. Jamais, jamais elle ne pourrait effacer ce moment de son cerveau.

- D'ailleurs, si tu veux vraiment te définir avec un qualificatif négatif, tu peux utiliser sadique. Parce que tu l'es totalement.

Cette phrase, elle venait de la dire sur le ton de la rigolade avec un sourire en coin. Et puis, il lui dit qu'il tenait à la vie et que s'il redevenait ami avec elle, c'était prendre le risque de mourir. Elle hallucinait, c'était pas possible. Il devait y avoir une caméra caché quelque part comme dans ces émissions moldus qu'elle trouvait absurde et complètement ridicules.

- Donc, si je comprends bien, selon toi c'est moins risqué d'être au service de Tu-sais-qui que de devenir mon ami ? Y a moins de risques de mort ? Alors là par contre, je vais mettre quelque chose au clair de suite parce que tu peux dire ce que tu veux mais certainement pas que je te considère comme un mangemort ou que je te laisserais mourir. Harry et Ron ne te tueront jamais pour avoir été mon ami et parce que je t'ai trahi, en fait, ils ne feront rien d'eux-mêmes parce qu'ils ne sont pas comme ça et ils le feront encore moins si je leur demande de ne pas le faire. Au cas où tu ne le saurais pas, si tu es en vie c'est grâce à eux parce que j'ai supplié Harry de venir te chercher pour éviter que tu te fasses brûler par le Feudeymon. Je tiens beaucoup à toi Drago et c'est pour ça que je ne peux te laisser dire de telles choses. Purée, j'ai l'impression qu'on me poignarde en plein coeur de découvrir que tu penses que je serais capable de laisser faire une chose pareille parce qu'on serait en froid.

Elle se stoppa pour reprendre son souffle. Elle n'avait pas parlé méchamment ou froidement. Non, elle ne s'énervait pas et ne s'emportait pas. Elle parlait toujours d'une voix douce, de sa voix qu'elle utilisait uniquement pour les personnes qui comptaient. Puis, il lui dit que cela aurait été plus simple pour lui s'il avait continué de croire qu'elle ne voulait plus le voir.

- Sauf qu'est là tout le problème. Je veux te voir Drago. Je veux que tu me prennes à nouveau dans tes bras, me sentir à l'abri au creux de ceux-ci, je veux retrouver la complicité d'avant, qu'on se chamaille à nouveau. Je te veux toi. Je veux que tu craques, je veux que tu me laisses fracasser ton mur et entrer à nouveau dans ta vie.

Ses paroles étaient lourdes de sens et elles appelaient aux sentiments. ce que Mione disait, elle le pensait plus que sincèrement. Elle avait besoin de lui parce qu'il lui manquait de plus en plus chaque jour. Mais il restait cette question des apparences qu'ils étaient censés protéger. Sauf qu'Hermione en avait marre de cacher son amitié avec le blond et qu'elle était bien décidée à changer ça. Et elle savait parfaitement comment s'y prendre. Elle savait lesquels de ses amis "accepteraient" facilement la nouvelle et lesquels auraient plus de mal. De toute manière, elle ne leur laissait plus le choix. S'ils voulaient l'abandonner, et bien qu'ils le fassent mais elle elle ne lâcherait pas Drago pour leur bon vouloir, elle ne ferait plus ça pour personne. Maintenant il allait devoir s'habituer à sa présence parce que, que leur amitié soit reconstruite ou non, maintenant elle ne cacherait plus leur passif. Juste elle ne dirait pas qu'elle était une sang pur et ses parents des sorciers se faisant passer pour des dentistes moldus.

- Tu vas m'inviter à danser au bal. Je suis sûre que ta parfaite fiancée arrivera à se passer de toi le temps d'une danse. Tu vas venir m'inviter à danser et je serais avec Harry mais je m'en ficherais et j'accepterais. C'est qu'un petit pas. C'est qu'un petit pas mais ça sera le premier d'un long cheminement pour montrer notre amitié aux autres. Je sais que tu vas refuser, parce que tu ne me fais plus confiance et que prendre un tel risque d'humiliation devant l'un de mes meilleurs amis c'est inenvisageable mais s'il-te-plait, si tu ne le fais ni pour moi, ni pour toi, fais le pour le toi et la moi. Après tout, qu'est-ce qu'une danse ? Cela n'est rien. Accepte Drago de me laisser reconstruire ce que j'ai brisé.

Elle ne savait pas s'il le ferait mais en tout cas elle l'espérait de tout coeur et même s'il lui disait non aujourd'hui, ce dont elle ne doutait pas un instant, elle croisait les doigts pour qu'il le fasse quand même. De tout son coeur. Enfin, il lui dit qu'il aurait plus pensé qu'elle aurait une histoire avec Ron, que Ginny devait pas être contente que Mione lui ait volé son prétendant et que si elle voulait coucher avec Harry, et bien tant pis pour elle, lui ça ne lui faisait rien. Elle fut offusquée, la bouche grande ouverte, les yeux qui sortaient de leur orbites.

- Non mais... Quoi ?! Non mais sérieusement Drago, tu me connais, tu sais très bien que je ne suis pas comme ça ! Il n'y a rien entre Ron et moi ou du moins il n'y a plus rien du tout si ce n'est une très forte amitié fraternel. Et c'est pareil avec Harry. Je vais au bal avec lui entre amis et Ginny le sait et l'approuve. Je ne m'envoie pas en l'air avec la première personne qui me porte de l'attention. Je suis encore vierge nom de dieu ! Et non tu as raison, je reviendrais à la charge.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait eu besoin de se justifier en affirmant qu'elle était vierge mais elle l'avait fait et maintenant il savait qu'aucun homme ne l'avait jamais touché. Avec Ron, ce n'avait été l'histoire que d'un baiser. Elle lui répondit alors, en reprenant ses termes.

- Et puis d'abord, je me doute bien que tu ne feras pas le "petit-ami jaloux", tu seras bien trop occupée avec ta fiancée.

Elle, jalouse ? Non. Ou peut-être bien un peu. Il portait à Daphné toute l'attention qu'elle désirait alors il était compliqué de ne pas l'être. Mais elle aurait préféré ne pas le montrer. Loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptyDim 22 Jan - 23:36

Silence is gold the word is silver
Hermione & Drago

Tout était décidement bien complexe, être amis avec la jeune femme était un vrai parcours du combattant entre le secret causer par le choix de ses parents, le refus de Lucius de considérer la jeune fille comme une sang-pur à cause de cela, l'envie de sa mère de voir son fils proche de la fille de sa meilleure amie, les consignes strict donner à l'un comme à l'autre. Hermione ne devait jamais donner sa réelle identité, Drago ne devait pas approcher Hermione en public si elle n'avouait pas être une Rubys et non une Granger, simple née moldu pas assez prestigieuse aux yeux de son paternel. Si leur amitié tenait enfants c'était sans doute parce que le petit Drago ne sortait pas souvent du manoir et ne devait donc pas jouer son rôle d'héritier modèles à longueur de temps maintenant ce n'était plus le cas et les règles c'était en resserer autours de lui ne lui laissant que très peu de liberté de mouvement et de paroles. Au final dès le départ cette amitié était vouée à l'échec mais ils avaient bêtement voulu y croire, ne pas voir que leurs différences étaient tellement importante que cela ne pourrait pas survivre en dehors de leurs maisons respectives c'était bête et en même temps humain de vouloir être optimiste mais cela était aussi terriblement douloureux de voir ses espoir voler en fumée car il n'y avait rien d'autre à faire que d'accepter et de tourner la page. L'espoir était une chose censé faire vivre, mais quand on voyait de ses propres yeux l'espoir d'avoir une vie meilleure s'effacer aucun retour en arrière n'est possible c'est ainsi il faut l'accepter et aller de l'avant. Mione n'as pas l'air d'accord aujourd'hui elle est décidée elle veux renouveler leur amitié non plus sauver la première qui est morte il y a bien longtemps, mais en recréer une nouvelle avec leurs nouvelles personnalités et leurs changements c'était ce qu'elle voulait mais ce que Drago n'était pas prêt à offrir ne voulant pas souffrir à nouveau et prendre le risque de s'allier à une personne pouvant l'abandonner une seconde fois. Un diction disait trahis moi une fois honte à toi, trahis moi deux fois honte à moi, c'était une chose qu'il voulait à tout prix évité.


Il ne pouvait pas être totalement de marbre, sa lassitude et sa colère avait un peu fissurer sa carapace bien en place depuis son entrée à Poudlard parce qu'à cette époque il n'avait plus besoin d'être totalement sans faille ce n'était plus obligatoire non c'était simplement plus rassurant pour lui qui n'avait toujours connu que cela et qui ne pouvait pas tout d'un coup tout abandonné sans ressentir une peur immense, celle de ce perdre de ne plus avoir aucun repaire et de couler dans l'inconnu, cette chose immatérielle et effrayante qui nous entoure et nous dévore profitant de notre ignorance pour nous mettre à mal, ne pas sortir de sa zone de confort l'isolerait à nouveau c'était certains mais trop en sortir le rendrait vulnérable et ce n'était pas un choix à prendre à la légère. Le risque était tout de même présent il avait toujours la marque sur le bras et ce n'était pas rien si cela venait à se savoir il risquait gros. Et pourtant il continuait la conversation alors qu'il aurait tout simplement pu partir pour ne plus avoir à entendre la jeune fille, il ne se comprenait pas lui même pourquoi rester là ? Sans doute parce qu'au fond de lui il se sentait terriblement seul et il avait envie de retrouver son amie d'enfance qui avait été la seule réelle amie qu'il n'avait jamais eu Drago n'étant pas un garçon qui s'attachait réellement aux gens qui l'entouraient ne pouvant pas les voir comme des personnes de confiance tout en sachant que la plupart était du côté du mal et donc à l'opposé du clan que lui désirait dans le fond rejoindre. Il ne pouvait pas clairement exprimer ses opinions à se propos sinon il serait déjà mort mais ce n'était pas un grand secret les familles liés au Seigneur était connue de toutes les familles de sang-pur. On ne pouvait donc pas dire qu'il était entouré de personne de confiance dans sa maison ce n'était pas une chose possible chez les Serpentard enfin pas chez ceux de 98, peut-être qu'en 1977 tous n'était pas encore corrompu et vendu au diable en personne.


" On était enfant Mione tu avais grandit avec moi tu était aussi proche que je ne l'aurais été avec une petite sœur. Si cela ne te plaisait pas il suffisait de me le dire je ne suis pas devin même si maintenant je suis legillimen. Tu voulais être quoi ?" Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle voulait si elle ne lui en parlait pas, surtout qu'il n'avait jamais eu l'impression d'en faire trop avec elle au point qu'elle se sente mal d'être considérer comme une petite sœur par le blondinet ce n'était pas une mauvaise chose à ses yeux mais visiblement si il avait commis une faute comme quoi il ne voyait pas tout. Heureusement elle s'expliquait ensuite, car sinon il aurait été totalement perdu et n'aurait rien compris aux premières paroles de la jeune femme qui était quand même assez bizarre aujourd'hui elle partait dans tout les sens lui faisant des reproches puis lui avouant qu'il lui manquait et qu'elle ne pensait pas lui avoir fait autant de mal. Le traitant de mangemort avouant sa peur de le voir la tuer avant de lui dire qu'elle voulait créer une nouvelle amitié entre eux cela donnait un peu le tournis au Serpentard qui avait du mal à tout suivre et qui devais réellement se concentrer pour ne pas perdre le fil. Il fut donc attentif à ses paroles pour mieux saisir la situation dans laquelle il se trouvait sans réellement comprendre comment il en était arriver là. " Ce n'est pas parce que je te considérais comme ma sœur que je ne te prenais pas pour mon égale, je voulais simplement être le plus proche de toi possible. Je n'ai jamais eu aucun amis Hermione ne prend pas des connaissances intéresser par mon nom et ma fortune pour des amis, je n'ai pas d'amis c'est le lot des sang-pur on ne peut faire confiance à personne. Ils ont peut-être mis deux mois mais eux sont resté pendant sept ans à tes côté je ne peux pas dire pareil de mon côté personne n'est resté aussi longtemps. Comment pourrais-je te dire comment faire alors que pour il m'a toujours été impossible de pardonner, je ne sais pas le faire et toi tu voudrais que je te donne une solution miracle que je ne connais pas..."


Ce n'était pas de la mauvaise volonté de sa part il était réellement franc avec la jeune femme il ne savait pas comment faire pour faire taire sa colère et sa rancoeur envers elle, pour avoir envie de lui faire confiance à nouveau il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose et ne savait donc pas géré cela n'aiderait pas à la Gryffondor à savoir comment le prendre pour l'apaiser mais il ne pouvait dire mieux étant totalement transparent avec elle sûr le coup. Elle était sa seule amie, elle l'avait trahi comme ses parents l'avait fait et il n'avait réussit à pardonner aucun des trois même si il avait quand même choisit de protéger sa mère par amour pour elle et sans doute parce qu'il se sentait un peu mal vis à vis de sa soumission envers son mari, pour peu elle lui aurait presque fait pitié à ne jamais rien dire à Lucius par peur sans doute d'aller trop loin, une femmme abandonner par son fils dans ce monde de noirceur et de douleur n'aurait pas pu tenir lui se savait plus fort moralement et physiquement il avait donc choisit de se sacrifier et pensait pouvoir compter sur Hermione pour l'aider à gérez tout cela après coup, pour trouver une solution afin de sauver sa mère et de le protéger lui aussi de cette mission bien trop lourde pour les épaules d'un gamin de seize ans mais rien de tout cela ne c'était passer comme prévu il avait juste été abandonné de tous le monde et c'était retrouver seul avec pour but de tuer le directeur connu pour être l'un des plus grand sorcier de tout les temps avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom, la mage noir avait peur du directeur de Poudlard ce n'était donc pas rien pour un monstre qui n'avait peur de rien en général et lui un simple étudiant à peine marqué devait arriver tout beau comme une rose et commettre un meurtre ni vu ni connu non ce n'était pas possible et il avait bien échoué son parrain Severus Rogue assassinant sa victime à sa place. Cet échec lui avait valut la pire punition de toute sa vie, il avait hurlé sous les sortilèges de torture sans que personne ne bouge le petit doigt pour lui et là il avait cesser d'espèrer la dernière parcelles d'espoir en lui c'était évanouie pour ne plus jamais revenir.


" L'espoir cela n'existe pas, c'est une chimère pour nous donner envie de vivre dans un monde qui nous dégoûte. L'espoir ma quitté le soir de la mort de Dumbledore quand je suis retourné dans mon manoir face à face avec le diable" Lui qui était jeune avait perdu toute trace d'une innocence déjà peu présente en lui, son père et sa mère qui aurait dû le protéger était à ses yeux complice de son bourreau par leur passivité, ils n'avaient pas bouger exactement comme la brune lui avait reprocher d'avoir fait quand Bellatrix l'avait torturé. Il avait tenter de capter leur regard pour qu'ils bougent se remarque que c'était leur bébé en train de recevoir des dizaines de sort mais rien n'avait fait ils n'avaient pas bouger, ne lui avait pas parler, ne l'avait même pas regarder comme si ils avaient honte de voir leur héritier échoué de la sorte. Une honte pour leur nom il savait que cela l'était pour son père mais il ne pensait pas que cela le serait aussi pour sa mère qui n'était normalement pas le genre de femme à suivre un homme tête baissé. Drago pouvait comprendre qu'elle soit amoureuse de son père et que cela lui donne envie de rester, l'amour rend aveugle d'après le proverbe et sa mère en est un bonne exemple mais il n'y avait pas d'amour entre elle et le maître de son maris rien qui ne la forçait à rester et pourtant elle avait sans doute été la plus amère trahison qu'avait reçu Dray en si peu de temps. " J'étais seul. Elle n'as absolument rien fait elle les a laisser me torturer sous ses yeux sans bouger, sans tenter de se rebeller un minimum elle m'as laisser tomber et tu a fait de même vous étiez ce que je j'avais de plus important, je pensais pouvoir comptez sur vous pour me libérer de mon père que je sentais de plus en plus agressif mais rien non je n'étais pas le plus important à ce moment là tu devais chercher à sauver le monde avec les gens bien et elle devait chercher à plaire à son fichu mari. Cette marque défini totalement ce que je suis aux yeux de la société je ne suis que ce que cette marque représente. Sa mort ne me libérera jamais de l'enfer que j'ai vécu pendant plus d'un an cela soulagera simplement vos conscience."


L'héritier Malefoy lui en avait beaucoup voulu d'avoir préférer des amis comme Potter et Weasley quoi de mieux que le roi et son bouffon pour être bien vu, mieux que le sale fils de riche. Cela lui était insupportable mais elle ne comprenait pas réellement prenant cela pour de la possessivité qui n'avait pas lieu d'être alors que ce n'était pas du tout le cas non c'était bien plus complexe que cela. " Tu ne comprend rien ! Si tu avait réellement tenu à moi ce choix je n'aurais pas dû avoir à te le demander, tu aurais du le faire de toi même et n'en n'avoir rien à faire des conseils de mon père tu aurait du venir me parler mais non tu a préférer courir ta lié à mes ennemis de nature. Je ne suis pas jaloux de ses deux crétins, je ne m'abaisserais jamais à une chose pareil, et je ne verse pas dans la possessivité non plus tu pense tout savoir et tout comprendre mais au final tu ne sais et ne comprend rien. J'étais le premier, je suis le seul ici à savoir qui tu est réellement tu pense me voir jaloux d'une amitié de pacotille créer sur un mensonges ? Je suis peut-être stupide mais pas à ce point. De toute manière tu ne pourra pas être amie avec moi si tu l'est avec eux c'est simple et je ne reviendrais pas là-dessus" Mais elle repartie encore sur la possessivité et là c'était quand même un peu poussé pour le jeune homme qui ne comprenait pas pourquoi elle voulait à tout prix le faire passer pour un mec qui ne supportait pas de voir une amie voir d'autre personne. " Fais ce que tu veux et pense ce que tu veux je ne suis pas possessif, je n'ai pas d'amis, reste leur cerveau ambulant et fiche moi la paix tes anneries me donne mal à la tête" Il ne voulait réellement plus lui parler alors il bougea en direction de la porte près à partir si ses prochaine parole ne lui convenait pas.

Elle analysait tout pensant le connaître mais le Drago qu'elle connaissait été mort sous la baguette de mangemort elle ne connaissait rien au nouveau garçon qui avait pris place dans son corps et son esprit. " Je ne suis pas comme ça c'est tout" Il ne voulait pas s'expliquer plus que cela, rien de tout ceci ne la regardait vraiment ils n'étaient plus amis et il n'avait plus de compte à lui rendre de toute manière. " Non je ne veux plus te voir alors je vais partir d'ici tout simplement je ne vois pas pourquoi je te jetterais un sort, car dans ce cas je le ferais à tout le monde je n'ai envie de voir aucune des sales tronches présente dans cette école ou dans ce monde, se battre ne sert à rien c'est juste une perte de temps" Il ne la laisserait pas tenter de l'amadouer en lui trouvant de potentiel bon côté pour l'adoucir cela ne fonctionnerait pas même si elle semblait le penser. Ses mots suivant par contre l'intéressèrent réellement parlant d'effacer sa marque comme si une telle chose était possible, non la magie noir était bien trop complexe et puissante pour qu'une sorcière même aussi intelligente qu'Hermione arrive à l'annuler. " Tu ne trouvera rien pour l'enlever j'ai tenter de le faire coupant même ma peau elle se récrée à l'infini une fois incruster elle ne part plus c'est à vie" Oui il en avait fait des expériences pour ce débarasser de cette horreur mais rien ne fonctionnerais jamais à quoi bon lui faire perdre son temps.

Parler de son inaction pendant la séance de torture de sa tante avait été un peu difficile parce qu'il s'en était voulu après de n'avoir rien fait mais sur le moment il trouvait que la jeune femme le méritait réellement et qu'il n'avait pas à s'en mêler et à risquer sa vie pour elle alors qu'elle n'avait rien fait pour lui. " Je n'ai pas dit que cela ne m'avais rien fait juste que je n'avais pas choisit d'intervenir c'est pas exactement pareil" Car il n'était pas totalement sans coeur et ne restait déjà pas de marbre devant la torture d'inconnus alors d'une personne ayant été proche de lui c'était encore pire à regarder. Il préférait passer outre la phrase sur son sadisme ne trouvant rien à redire la dessus, elle pouvait bien la qualifier comme elle voulait il avait assez bien travailler lui même pour se dépeindre de la façon la plus négative qui soit. Le plus intéressant à répondre était après vu qu'il lui avait avouer qu'être ami avec elle signifait sa mort ce qui semblait ne pas être bien prit par la jeune femme qui partie dans un long monologue qui eu le mérite d'obtenir un rictus en coin made in Malefoy. " Je ne parle pas de tes charmants petits copains. Merci de ne pas me rappeler que j'ai une dette de vie envers se binoclard mon existence est bien assez pourrie comme cela. Tu pense vraiment qu'un Malefoy peut-être ami avec une Granger ? La mort me guette depuis un moment maintenant et elle est lié à moi par le sang, si je dévie mon père me tuera ici comme ailleurs je porte le même nom que lui et il est déjà la botte du Seigneur, hé oui on ne pourra pas le sauver, alors quoi je deviens ami avec toi, il le sait il me rappelle à l'ordre on se bat soit je le tue maintenant et je n'existe pas soit il me tue, ou tante Bellatrix aussi c'est une option. On m'a reconnu directement comme un Malefoy ici ce fichu nom me suivra partout"


Lui aurait préférer continuer dans l'ignorance la plus totale c'était plus simple à géré et moins contraignant n'ayant pas le temps pour ce genre d'histoire, il devait suivre son plan pour éloigner sa mère de son père. " On a pas toujours ce qu'on veux dans la vie, moi je voulais être heureux cela n'as pas marché" Simple comme bonjour comme réponse non. Et la conversation tourna en direction du bal qui allait avoir lieu et où il apparaîtrait avec Daphné sa fiancée et ou Hermione irait donc avec Harry ce qui risquait de ne pas plaire à la Belette. Elle voulait qu'il l'invite en public à danser était folle au point de le croire bête à aller demander à son ennemie connu des 98 de lui prêter sa cavalière pour une danse non finalement ses belles paroles n'était que du vent elle voulait réellement sa mort. " Je ne ferais rien, si tu veux danser avec moi tu viendra me le demander, tu est celle qui veux tout reconstruire, Daphné ne dira rien on n'y va ensemble que par obligation de toute manière je ne l'épouserais jamais et elle le sait" Même si il avait pu plaire à la jeune Serpentarde il avait été clair il n'y aurait jamais d'union et heureusement elle avait été d'accord avec lui. " Et puis me demander à moi d'aller voir le survivant pour lui prendre sa cavalière non mais franchement tu veux réellement ma mort là" Surtout si le rouquin était en plus proche d'eux car il était sûr que lui en pinçait pour elle même si la réciproque n'était pas confirmé pour le moment. Mais son commentaire sur le belette masculine et féminine ne passa pas réellement choquant la lionne. " Plus rien du tout bim piéger j'ai enfin confirmation il y a eu un truc avec la belette qu'elle horreur mon dieu je vais en faire des cauchemars. Même Potter serait un meilleur choix franchement quel mauvais goût ! Je n'ai jamais parler de t'envoyer en l'air miss je saute direct au conclusion et qui balance à tout va qu'elle est vierge mais de craquer pour l'un des deux toutous qui te colle au fesses. Pas ma faute si tu t'imagine des trucs" Il fit une horrible grimace et secoua la tête pour chasser des images de la brune avec le roux c'était affreux à imaginer. " Occupé avec Daphné ? Je dois juste la faire danser deux ou trois fois et je quitterais se bal de minable l'amour me fait vomir" Non pas très prince charmant le Drago. " Serait tu toi jalouse d'elle ?" Petite pique charmante vu qu'il n'avait pas apprécier le couplet sur sa possessivité.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptyLun 23 Jan - 18:48
Quelques fois, tout est déjà perdu d'avance. Quelques fois, on peut courir après un but, un rêve, un objet ou une personne sans pour autant réussir à l'attraper parce qu'il vous échappe des mains, vous le frôlez mais impossible de le toucher. Et ce que l'on ne peut attraper mais que l'on désire nous manque. Cela nous manque tellement que ça crée un vide en nous, un besoin qui nous impossible de combler. Malheureusement, l'être humain est fait de telle manière qu'il ne cesse jamais de désirer, même s'il comprend que cela lui fait du mal, il ne peut s'en empêcher. C'est comme un instinct contre lequel il ne peut lutter. Il ne peut faire autrement que de se battre pour ce qu'il désire même si cela le blesse continuellement, même si cela creuse le vide qu'il y a en lui à chaque seconde. Et s'il continue, c'est uniquement parce qu'admettre la défaite n'est pas une option, parce que même si ça lui fait horriblement mal, même si c'est une torture continuelle, cela ne fera jamais le quart de la douleur ressentie lorsqu'on abandonne. Hermione aurait du savoir que ce n'était pas une bonne idée de suivre Drago dans cette tour mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, c'est comme si une force majeur l'y avait poussé, comme si elle n'avait pas été consciente de ses actes. Mais elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas responsable parce que cette force, cette puissance invisible c'était son désir. Un désir si violent qu'il n'avait pas pu être réprimer plus longtemps.

Leur amitié était brisée, c'était indéniable et elle ne pouvait affirmer le contraire. Elle n'était pas aveugle à ce point même s'il aurait mieux fallu. Après tout, croire en quelque chose qui a existé est beaucoup plus simple que de croire en quelque chose qui n'existera peut-être pas. Croire en une amitié entre deux enfants est bien moins impensable que de croire en une amitié entre deux personnes brisées, dont la confiance s'est en partie envolée, et où rien ne parait plus possible. Drago n'était pas prêt à lui offrir à nouveau son amitié mais elle savait que si elle ne tentait rien maintenant, durant ces quelques mois qu'ils allaient encore passer à cette époque, elle ne tenterait jamais rien. Elle avait beau être courage et un peu folle, elle ne l'était pas encore complètement et tenait elle aussi à sa santé mentale. Elle s'était fixée un objectif qu'elle comptait absolument atteindre mais qui avait une date d'échéance. Si elle n'arrivait pas à se faire pardonner et à retrouver sa complicité avec Drago avant de repartir chez eux, elle abandonnerait tout simplement parce que cela signifierait simplement qu'il n'y avait plus aucun espoir, qu'elle avait usé de toutes ses cartes, et quoiqu'elle fasse, il n'accepterait jamais de lui pardonner. Ca voudrait dire que sa trahison avait été si grande que même en y mettant toutes ses forces, toute sa volonté et une partie de son coeur et de son âme, elle n'aurait pas réussi à se faire pardonner.

Leur conversation était un contraste à elle tout seule, un véritable paradoxe où tous leurs sentiments ressurgissaient. Et Hermione, qui était beaucoup plus sensible et qui restait beaucoup moins de marbre que Drago, passait par toutes les émotions. Précédemment, elle avait avoué, sans même sans réellement compte qu'elle n'avait jamais voulu qu'il la considère comme une petite soeur. A leur entrée à Poudlard, elle avait eu un peu l'impression d'être un boulet qu'il fallait cacher parce que ça ferait honte, de ne pas être son égale parce que c'était ce que Lucius lui avait fait comprendre. Elle ne serait jamais l'égale de Drago alors pourquoi donc se montrer en public avec lui ? Elle ne ferait qu'amener le déshonneur sur la famille Malfoy.

- Te le dire ? Comment aurais-je pu Drago ? Je t'idolâtrais à l'époque. Tu arrivais déjà à rester de marbre face à n'importe quelle situation. Moi j'ai toujours été sensible et émotive et c'est toujours le cas d'ailleurs comme tu auras pu le remarquer même si je pensais avoir réussis à calmer tout ça.

Il était vrai qu'avant d'entrer à Poudlard, elle considérait un peu le jeune homme comme un modèle. Et puis, ils avaient du se comporter comme ils le devaient en dehors de la sécurité de leurs maisons respectives. Elle sourit en coin, à ce souvenir.

- Et puis tu te comportais comme un petit con aussi.

Ce n'était pas méchamment qu'elle disait cela, bien au contraire c'était pour rire même s'il fallait avouer qu'en voulant ressembler à son propre père Drago avait été très grossier et hautain Mais elle ne lui en voulait pas du tout. De cette manière, elle espérait détendre un peu l'atmosphère. Puis, les paroles qu'il prononça la firent continuer de sourire, sans réellement savoir pourquoi. Mais, elle releva tout de même un point avant de répondre à ces derniers propos.

- Je pense que tu exagères un peu. Certes, tes amis n'étaient pas aussi loyaux qu'Harry et Ron mais de là à ne penser qu'ils n'étaient là que pour ton nom ou ton argent... Certains oui mais pas tous. Si ?

Elle pensait qu'il se trompait mais après tout, il était le mieux placé pour savoir contrairement à elle. Elle ne les connaissait pas alors effectivement, si Drago disait vrai, il n'avait pas eu de chance. Comment pouvez-t-on s'intéresser à une personne sans s'intéresser à qui il était vraiment ? Cela lui paraissait inconcevable mais elle avait toujours été plus naïve que lui.

- Je ne sais pas si ça a beaucoup de valeur à tes yeux mais tu as toujours été l'une des personnes les plus importantes pour moi. J'ai fais des erreurs que je ne peux réparer et tu me l'as bien fais comprendre. Encore tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi j'ai été méprisante quand j'ai engagé la conversation, je ne savais pas vraiment quoi dire. J'avais envie de te voir mais je ne l'assumais pas. Alors j'ai dis des choses que je ne pensais pas vraiment. J'avais de la colère à ton égard alors que ce n'était pas ta faute et j'ai réalisé à comprendre à quel point je t'avais fais du mal Drago. Tu n'as jamais été capable de pardonner mais il y a une première fois à tout. Et puis, jamais personne n'a tenu à toi comme je le fais.

Quelques instants plus tôt, il avait utilisé son surnom. Elle avait du mal à le suivre elle aussi. Hermione était un peu perdue, ayant parfois du mal à comprendre ce qu'il voulait. Désirait-il qu'elle le laisse ou qu'elle essaye pour eux deux ? C'était compliqué entre eux mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner.

Depuis qu'ils avaient commencé cette discussion, beaucoup de choses avaient été dites, beaucoup de questions avaient été pausé mais jusqu'à présent, la verte et argent n'avait pas posé celle qui lui brûlait les lèvres, celle qui regroupait tout ce qu'ils se disaient, celle dont la réponse lui faisait horriblement peur. Pourtant elle était à Gryffondor, la peur elle l'affrontait. Alors pourquoi se sentait-elle mal à ce point ? Pourquoi avait-elle ce nœud dans le ventre qui la brûlait ? Hermione ne dit rien durant un long moment, tiraillait à l'intérieur d'elle-même. Cette question, elle devrait bien lui poser un jour ou l'autre et sincèrement, il valait mieux que ce soit aujourd'hui mais... Mais elle se sentait affreusement faible face à lui. Jamais elle ne s'était sentie aussi impuissante face à quelqu'un.

- Tu me rends faible, murmura-t-elle.

Un murmure qui vu le calme et le lourd silence présent dans la tour n'en était finalement pas un puisqu'il était presque sûr et certain qu'il l'aurait entendu. Hermione hésita encore un moment avant que les mots ne franchissent ses lèvres sans même qu'elle ne le réalise. Son regard habituellement si chocolat s'était un peu noircit et arpentait le vide. Elle avait le regard vitreux, dans les vapes.

- Tu m'as dis que tu tenais à moi avant, que tu me considérais comme ta petite soeur. Tu m'as dis que tu ne voulais plus me voir parce que je t'avais trahi, que tu ne savais pas pardonner, que je pouvais toujours essayer de me battre pour toi mais que tu mettrais le plus de remparts possibles, tu m'as dis que je t'avais fais du mal, que je t'avais fais pleurer Drago. Tu as parlé du passé, j'ai évoqué le futur, le fait que je voulais tout faire pour reconstruire une nouvelle amitié. Je sais que tu as peur de me pardonner. Ca fait beaucoup de choses tout ça et j'ai beau être brillante je ne suis pas non plus médium, je ne suis même légilimen. Je suis simplement en train d'apprendre l'occlumancie. Enfin bref.

Elle parlait doucement mais clairement, essayant dans sa tête de tout ordonner mais elle avait du mal, elle était totalement perdue.

- Alors moi je vais te poser une question et j'aimerais que tu me répondes sincèrement, au delà de la fierté Malefoy. Je veux juste une réponse sincère, sans mensonges, sans peurs, sans rien. Juste ça.

Mione tremblait un peu mais elle n'arrivait pas à calmer ses tremblements. Dieu comment faisait-il pour la mettre dans un tel état rien qu'en la fixant ?!

- Je suis quoi pour toi aujourd'hui ? Une simple inconnue ? Une personne que tu détestes ? Une personne sans espoir de réconciliation ?  Ou au contraire est-ce que je suis un espoir d'amitié ? Je veux bien me battre pour nous deux Drago, je veux bien le faire à ta place mais j'ai besoin de savoir où tu en es maintenant et comment tu me vois à présent ? Si tu me dis simplement ça je la trouverais cette solution miracle. Je te le promets. Je la trouverais mais il faut que tu me répondes réellement sincèrement. Est-ce que... est-ce que tu as envies que tout ne soit pas complètement terminé ?

Perdue. Hermione l'était totalement. Elle se sentait faible et avait l'impression que son coeur cognait trop vite dans sa poitrine. Elle se dit que c'était l'anxiété qu'elle éprouvait face à l'attente de la réponse du blondinet.

La jeune femme avait ensuite évoqué l'espoir qu'elle avait eu que Lucius ait assez d'estime pour son fils pour ne pas le forcer à être marqué ou du moins que si ce n'était pas le cas, que Narcissa l'en empêche. Mais elle s'était trompée. L'amour que ses parents lui portaient n'était pas le même que celui que les Malfoy portaient à leur héritier. D'ailleurs c'était bien uniquement ce qu'il semblait être à leur yeux, un héritier et rien de plus. En vérité, cela révoltait Hermione qui voulait se battre contre ses parents. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait tué Lucius, parce qu'elle ne lui apportait aucune considération et qu'il avait détruit la vie de son meilleur ami. Sauf qu'elle ne le pouvait pas et qu'en plus, si elle le tuait à cette époque, Drago n'existerait pas et elle ne pouvait le concevoir. Elle l'écoutait lui dire qu'il avait perdu tout espoir le jour où il s'était retrouver face à face avec le diable et son coeur se serra sans qu'elle ne puisse dire un mot. Puis il enchaina en disant qu'elle et sa mère l'avaient abandonné alors qu'elles étaient ce qu'il avait de plus cher et ça la brisa. Elle aurait voulu pleurer mais elle ne le pouvait pas parce que ce n'était pas elle la victime. C'était lui. Alors, Mione ne lui répondit pas et elle fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé faire en montant dans cette tour. Elle fit quelque chose qui elle espérait ne le mettrait pas trop en colère. Elle s'avança lentement jusqu'à se retrouver juste en face de lui et s'arrêta net. Non, elle ne forcerait pas les choses. Il n'était pas prêt à une telle démonstration d'affection, il n'était pas prêt à ce qu'elle le prenne dans ses bras.

Alors, elle recula mais uniquement d'un pas de manière à ne pas être loin de lui mais il s'énerva au sujet d'Harry et Ron, au fait qu'il disait ne pas être possessif.

- Cette marque définit peut-être qui tu es aux yeux de la société mais elle ne définit pas qui tu es à mes yeux.

Sa voix était tranchante, laissant clairement montrer que ce qu'elle disait était vrai et sans appel. Puis, alors qu'elle était intérieurement furieuse, elle resta calme. S'énerver ne servirait à rien.

- Et dis moi comment étais-je censée le savoir Drago hein ? Et ne me dis pas que j'aurais du m'en douter parce que là ça risque de me mettre hors de moi. Sérieusement. J'étais une enfant. Une enfant ! Comme voulais-tu que je comprenne de telles choses ?! Surtout que je ne vivais pas au manoir avec toi, je ne savais pas autant de choses que toi. Je savais juste que ton père aimait la puissance, qu'il avait aidé tu-sais-qui dans le passé, je savais juste certaines choses. Avant qu'on entre dans le train ton père m'a clairement fait comprendre que si j'osais être vu devant les autres comme étant ton amie, je jetterais la honte sur la famille Malfoy. J'étais une gamine innocente, totalement inconsciente de ce qu'il se passait autour d'elle. Et toi tu me reproches de ne pas avoir compris certains points que je ne commence que maintenant à réaliser ! Merde je tenais à toi, j'avais peur de te perdre si jamais ton père te demandait de ne plus m'approcher. Tu le voyais déjà un dieu à cette époque, comme un modèle à suivre. Je comprends hein, un père c'est sacré pour un fils. Mais que voulais-tu que je fasse ? Qu'aurais-tu fais à ma place ? Tout ça pour te dire que non, je ne voyais pas l'intérêt de devoir faire un choix entre eux et toi à ce moment là. Et puis d'abord, ce n'est pas une amitié de paquotille que j'ai avec eux. Elle est précieuse à mes yeux. Si je ne comprends rien alors toi non plus. Sauf sur un point. Tu as raison, tu as été le premier, tu es la seule personne qui me connaisse réellement dans tout ce foutu collège, la seule personne qui saches vraiment qui je suis.

Elle était proche de lui. Peut-être même que depuis qu'elle était rentrée dans cette tour, elle ne l'avait jamais autant été et elle avait eu beau se retenir, elle avait fini par s'énerver un peu mais pas beaucoup quand même. Elle avait son regard chocolat rivé dans celui océan du blondinet comme si elle voulait voir à travers celui-ci. Puis, elle recula d'un pas, se calmant totalement mais garda ce contact visuel jusqu'à ce qu'il le rompe en partant vers la porte.

- Leur cerveau ambulant ? C'est vraiment comme ça que tu me vois ? Tu crois que je suis amie avec eux parce qu'ils représentent le bien ? Tu crois que je suis amie avec eux pour la notoriété, pour être du côté du bien ? Parce que si c'est ce que tu penses, saches que tu te trompes.

Il lui affirma ensuite ne plus vouloir la voir et désirant parti pour cela alors elle soupira d'exaspération.

- Pas la peine de te fatiguer, je ne vais pas hanter ton sanctuaire plus longtemps, je m'en vais. Et si Drago, il doit forcément y avoir un moyen. Plus compliqué que tu ne le crois sans doute mais ça doit exister.

Le jeune homme avoua ensuite avoir décidé de ne pas intervenir et non pas n'avoir rien ressenti comme Hermione le pensait. Elle ouvrit la bouche étonnée avant de rire. Un simple rire comme quand elle était enfant.

- Purée cette conversation n'a aucun sens. Je me rendais compte que je me contredisais mais alors je peux t'assurer que toi aussi.

Tout cela devenait de plus en plus compliqué et Hermione avait la tête en compote. Elle devait partir, il fallait vraiment qu'elle parte. Ils étaient tous deux près à craquer et les étincelles qui suivraient pourraient avoir un résultat bien trop imprévisible pour la jeune femme qui aimait tout garder sous son contrôle. Il lui demanda si elle pensait vraiment qu'une Granger pouvait être amie avec un Malfoy et que dans tous les cas, s'ils étaient amis il risquerait la mort. Sauf qu'elle avait déjà une solution à ce problème.

- Non. Non je ne pense pas qu'un Malfoy puisse être amie avec une Granger.

Affirma-t-elle avant de reprendre beaucoup plus lentement et doucement. Elle parlait à présent d'une voix beaucoup plus assurée que précédemment.

- Mais un Malfoy peut être ami avec une Rubys. Et ne me dis pas le contrôle, tu es bien fiancé à Daphné Greengrass alors que ses parents ne sont pas mangemorts. Et avant que tu me dises qu'aux yeux de tous je reste une Granger, laisse moi finir. Laisse moi reconstruire notre amitié, laisse moi briser les murs qui me sépare de ton coeur, laisse moi t'approcher Drago pendant qu'on est à cette époque et je te promets que lorsqu'on rentrera chez nous je ne cacherais plus qui je suis. Et en attendant que cela soit le cas, je te protégerais. Tu ne me crois peut-être pas mais merde Dray je pourrais me prendre un sort mortel pour te protéger. Tu ne réalises même pas à quel point tu comptes pour moi.

Le surnom qu'elle avait utilisé, elle ne l'avait pas fait depuis l'enfance mais c'était sorti sans qu'elle ne s'en rende compte. Puis il lui dit qu'on n'avait pas toujours ce que l'on voulait dans la vie, que lui aurait voulu être heureux mais que cela n'était pas le cas et elle roula des yeux avant de sourire en coin.

- Tu ne vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez des fois hein. Tu n'es pas heureux ? Je veux bien te croire. Mais ta vie n'est pas terminée ! Tu ne vas pas mourir demain ! Tu seras heureux Drago.

La conversation vint ensuite sur le bal à venir dans quelques petits jours à peine. Mione avait demandait à Drago de venir l'inviter à danser mais bien sûr, il avait refusé, ne souhaitant pas s'humilier devant son ennemi. Il lui dit que si elle voulait danser avec lui, il faudrait qu'elle vienne d'elle-même.

- Très bien dans ce cas, tu peux déjà me réserver une danse Drago parce que je viendrais te la demander, sois en sûr. Mais je te préviens, si Daphné dit quoique ce soit je l'égorge.

Elle avait retrouvé le sourire à ces derniers mots et parlait à présent comme à un vieil ami.  Elle parlait nonchalamment comme si toute la conversation précédente n'avait pas eu lieu d'être.  Paradoxale certes, mais elle l'avait toujours été. Elle roula des yeux quand il lui dit qu'elle voulait sa mort avant de rire. Qu'il pouvait être bête parfois celui-là...

- Oh ça va hein. J'ai été amoureuse de Ron plusieurs années, ce n'est un secret pour personne et si tu veux même tout savoir je l'ai embrassé une fois. Mais il n'y a rien eu de plus pas de quoi en faire des cauchemars. Mauvais goût ? Eh bien vas-y dis moi, hormis Harry qui aurait été de meilleur goût selon toi ? Juste la faire danser deux ou trois fois ? Ah la la, dis donc, ton romantisme ne s'est pas amélioré à ce que je vois.

Pauvre Daphné, elle lui faisait presque de la peine. Mais avoir un excellent danseur comme Drago comme cavalier en valait bien la peine. Mione se rappelait qu'ils dansaient ensemble enfants et s'accordaient plutôt bien. Elle connaissait donc plutôt bien ses talents de danseur. Manque de chance, il avait du relever sa pointe de jalousie parce qu'il lui demanda. Une légère rougeur naquit sur ses joues mais elle les fit partir bien vite, espérant qu'il ne le remarquerait pas.

- Moi ? Jalouse ? De ta fausse fiancée ? Jamais ! Bon c'est pas tout mais j'étais sérieuse tout à l'heure, je vais partir. Je crois, j'espère, que la situation s'est un peu atténuée alors je pense qu'il est temps pour moi de quitter cette tour puisque de toute façon tu ne me retiendras pas.

Elle le rejoint donc ainsi prêt de la porte et arrivée à sa hauteur, hésita un instant. Elle se tourna vers lui et fit une petite moue tout simplement adorable.

- Ne me déteste pas pour ce que je vais faire.

Et elle se mit sur la pointe des pieds et lui claqua un long baiser sur la joue. Elle se remit ensuite normalement et s'adossa à la porte. Elle voulait attendre sa réaction, ce qu'il allait dire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver EmptyJeu 26 Jan - 18:15

Silence is gold the word is silver
Hermione & Drago

Le blond aurait aimé être encore un garçonnet haut comme trois pomme qui idolâtrait son père et sa mère et qui trouvait que la vie était trop cool même si tout n'était pas toujours tout rose son père étant déjà très strict avec lui pour son jeune âge. Il voulait en faire un digne héritier mais à ce moment là ce n'était pas dérangeant pour Drago il n'avait pas le poids de son nom à porter en société il pouvait encore profiter de la douceur de sa mère et avoir une copine de son âge pour jouer avec lui, et rire comme des enfants normaux maintenant que lui restait-il une famille détruite par un mage noir aux idéologique trop pousser qui avait fait le mal dans le monde sorcier, une amitié brisé comme une conséquences du mal qui était entré dans sa vie. Tout ceci n'avait été que le déclencheur et le reste avait suivit comme un effet boule de neige bien entendu il avait toujours respecté les consignes de son père sans les remettre en question pour lui c'était simple un parent ne pouvait que vouloir le bien de son enfant en voyant le choix fait par ceux d'Hermione il avait été convaincu que si son père était dur envers lui c'était pour sa réussite dans la vie et pour lui donner les clefs pour s'en sortir dans la société sorcière, mais non au final Drago n'était qu'un point devant faire la fierté de la famille en sacrifiant sa propre vie si il le fallait. Il ne l'avait compris que trop tard son âme et son corps ayant déjà été vendu au diable et son amie de toujours l'ayant laisser tomber il c'était laissé tomber dans un cercle de douleur et de colère, la colère était en lui, il en voulait à tout un tas de gens pour n'avoir rien fait, ne jamais avoir tenter de le sauver de l'aider alors que tout le monde se doutait de ce qu'il se passait chez lui, il en voulait à son parrain traître qui n'avait pas été capable de réellement l'aider, à sa mère d'avoir trop fermé sa bouche pour ne pas contrariée son père, à se dernier pour avoir préférer le pouvoir et la renommée à son seul enfant, a Hermione pour ne pas avoir vu la détresse de son ami et avoir préférer se concentré sur le sauveur plutôt que sur lui. Oui la colère était en lui et telle un poisson elle le détruisait petit à petit.


Personne ne lui avait jamais rien dit sur son comportement sur le fait qu'il soit trop imbu de lui même et qu'il ne soit pas assez gentil ou ouvert, qu'il soit trop ceci ou trop cela alors aujourd'hui il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme venait se plaindre du fait qu'il l'ai considérer comme sa petite sœur, oui pour lui elle l'était parce qu'elle faisait partie de sa famille et parce qu'elle était une fille, son rôle était donc d'être là pour l'aider si elle avait un soucis, même si elle était aussi intelligente que lui là n'était pas la question bien entendu. Enfin elle n'avait jamais rien dit alors comment aurait-il pu comprendre devait-il être devin maintenant pour pouvoir comprendre les autres êtres humains autours de lui cela allait être compliqué car si il était légillimen il ne s'amusait pas à fouiller la tête de chaque personne à qui il parlait. Et en même temps leur conversation était pleine de contradiction car il lui demandait de partir mais lui répondait, elle l'attaquait puis tentait d'arranger les choses un regard extérieure aurait simplement conclu que les deux jeunes étaient aussi perdu l'un que l'autre et que cette conversation n'avait pas lieu d'être. On ne pouvait faire avancer une relation quand les deux parties n'arrivaient pas à communiquer même si il n'était question que d'amitié et de nouvelle chance, même si ils se connaissent plutôt bien, ils avaient changés et les changements était une chose à prendre en compte, cela compliquait tous car ils avaient du mal à faire avec les changements de l'autre.


Il fallait arrêter de le prendre pour un demi dieu capable de tout comprendre et de tout savoir sur tout sans que rien ne lui soit jamais dis clairement, il ne pouvait pas changer les choses si il ne savait pas qu'elle posait problème c'était normal il n'était pas Merlin, surtout qu'une fille comme Hermione n'aurait pas dû hésité à lui dire les choses telle quelle non il ne comprenait plus rien à cette conversation. " Et comment voulait tu que le sache si tu ne disait rien ? Je dois être devin moi maintenant pour savoir que cela ne te va pas ? Tu n'as jamais montré un signe de mécontentement c'était pour moi que tu était bien d'accord avec ce qu'il se passait. Que je sois de marbre ou non je n'étais pas sourd ou stupide on pouvait tout de même me parler" Parce qu'enfant il prenait la peine d'écouter ce que lui disait les autres. Maintenant ce n'était plus réellement le cas il devait bien avouer il était plus fermer et moins attentif aux paroles des autres étant donné qu'il avait trop été trahi. D'accord enfant il était déjà assez fier et imbu de lui même parce qu'on ne cessait de lui répéter qu'il était le meilleur et qu'il devait agir comme son rang le lui permettait et demandait, mais quand même il n'était pas un monstre il n'aurait pas mordu la jeune femme parce qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas être considérer comme une petite sœur parce qu'elle ne se sentait pas son égale. "Je n'étais pas un petit con, j'étais l'héritier Malefoy c'est mon rôle que je commençait déjà a jouer" L'enfant ne faisait que ce qu'on attendait de lui, il suivait les ordres et les consignes pour ne pas être puni ce que la jeune femme ne savait pas il ne lui disait pas tout ce que son père lui faisait subir quand il fautait ou n'était pas à la hauteur.

La brune était visiblement aveugle vu qu'elle pensait qu'il avait des amis, c'était une chose qui n'existait pas pour lui non il était juste entouré de personne qui en voulait à la gloire de son nom, beaucoup l'avait laisser tomber après son échec en sixième année c'était la preuve que personne n'était réellement à ses côtés par envie, même Daphné était obligée de restée proche de lui parce qu'ils étaient fiancés et que leurs parents ne supporteraient pas de les savoir distance ou ne suivant pas les règles établie pour les sang-pur alors elle devait peut-être arrêter de croire que la vie était belle parce qu'elle avait des amis et qu'elle était du bon côté de la barrière elle mentait à tout le monde pour pouvoir s'intégrer et c'était normal que les gens la pense gentille et méritante parce que ses parents avait choisit de sacrifier leur magie pour que leur fille puisse avoir une place de choix dans la vie, ne pas être critiquer et pointer du doigt. " Tu comprend ce que je te dis ou tu veux ne pas m'écouter ? Je te dis que je n'ai pas d'amis point ne cherche pas à trouver des gentils ou des choses bien là ou il n'y en a pas les sang-pur n'ont pas d'amis juste des connaissances et c'est bien mieux comme ça, on évite les trahisons" Ce n'était pas un manque il avait été habitué à cela il pouvait parler de chose et d'autre avec des gens comme Zabini mais il ne parlerait jamais de chose personnel ou de la guerre ce n'était pas une chose à faire, Crabe et Goyle était là pour le protéger parce qu'il se sentait important en étant à ses côtés mais si il ne c'était pas appelé Malefoy les deux gorilles ne l'aurait pas remarquer. Les filles lui courait après pour sa beauté et rien de plus.


Granger ou Rubys avait été sa seule véritable amie car elle savait tout de lui ses peurs d'enfant, ses faiblesse et pourtant cela n'avait pas suffit à ce qu'elle reste auprès de lui, il c'était dévoiler chose que beaucoup lui reprochait de ne pas faire et le résultat n'avait pas été concluant on l'avait abandonner une nouvelle fois sur le banc de touche c'était sans doute ce qui rendait le tout plus douloureux qu'à l'habitude parce qu'il avait fait de son mieux pour que cette amitié compliqué tienne le coup des années qui passait, des différences qui se faisait de plus en plus sentir. Il était donc un peu tard pour revenir vers lui maintenant et accepter avoir fait des erreurs, lui n'avait jamais le droit d'en faire sans que la sanction soit exemplaire la jeune femme n'avait pas le droit à un traitement de faveurs parce qu'elle avait préférer sauver le monde, c'était sans doute égoïste de sa part mais il aurait aimer qu'elle le sauve lui plutôt que les autres et après tout il devait bien l'être un peu pour ne pas sombrer tous ceux sur lesquels il comptaient le laissait tomber. " Si tu tenais autant que tu le dit à moi tu ne m'aurais jamais tourné le dos, moi je n'aurais pas été capable de le faire, je ne l'ai pas fait quand tu as choisit d'aller copiner avec des personnes que je ne pouvais pas voir, quand tu a décidé d'entre dans l'armée de Dumby de lutter contre le mal et donc contre ma famille moi je ne t'ai jamais tourné le dos, toi tu l'a fait directement sans même hésité un seul instant, alors si cela compter pour toi je préférerais n'avoir jamais été ton ami" Ses mots était dur mais c'était sa seule protection tout ce qu'il lui restait pour ne pas être totalement vulnérable déjà qu'ici il n'avait plus aucun repère.

Il entendit bien son murmure le silence c'étant installé entre eux après ses dernières paroles, il appréciait le silence car il n'avait plus à entendre dire des choses qui ne lui plaisait pas, il n'avait plus non plus à s'expliquer sans cesse sur un tas de truc qui ne pourrait pas être compris ou accepter par son interlocutrice d'une manière ou d'une autre, alors quand il l'entendit lui dire qu'il la rendait faible il ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel c'était maintenant lui qui rendait faible les autres c'était nouveau ça tient. Il ne répondit rien la laissant poursuivre après quelque minutes cherchant à comprendre le sens de ses paroles qui ne trouvait pas sens chez lui mais bon elle tentait de lui faire passer un message alors autant qu'il l'écoute jusqu'au bout pour être certain d'avoir tout bien saisi, ne pas se fatiguer à répondre pour rien aussi c'était pas son truc les blabla inutile. " Je sais ce que j'ai dis merci je ne suis pas encore sénile même si cela ne saurait tarder à arriver. Je ne pense pas au futur je n'en n'aurais peut-être pas il est donc inutile pour moi d'en parler, cela ne serait qu'une perte de temps, et du temps ils nous en restent peu si on ne change pas les choses ici"Car après tout il ne se faisait guère d'illusion sur son sort même si le Seigneur noir venait à gagner il n'avait jamais été à la hauteur et ne le serait jamais assez pour pouvoir rester en vie, non d'une manière ou d'une autre sa vie était en grand danger alors il s'interdisait de rêver à un avenir quel qu'il soit pour ne pas se donner de l'espoir pour rien, c'était trop douloureux quand on arrivait pas à avoir ce que l'on espérait pouvoir mériter.


Hermione voulait lui poser une question, à laquelle il devrait répondre sans fierté Malfoyenne mal placé ce qui allait sans doute être compliqué pour lui qui se sentait mis à nu sans sa fierté qui le suivait depuis sa plus tendre enfance. " Tu me demande de plus être moi là ... Drago sans fierté Malefoyenne n'est plus Drago" Son visage ne laissait rien transparaître seul ses yeux orages devait montré le combat intérieur qui se jouait en lui pour savoir comment réagir à tout ceci. Elle voulait savoir ce qu'elle était pour lui mais comment pourrait-il lui même le savoir alors qu'il c'était refusait de pensé à elle depuis la révélation de son marquage il ne savait pas qui elle était réellement et il dû se concentrer pour pouvoir répondre à la question qui n'était pas simple du tout au final. Savoir quel importance avait une personne à nos yeux était normalement facile quand on était en bon terme avec celle-ci ou en très mauvais, mais eux était au milieu de tout cela, elle avait été une amie qu'était-elle maintenant une traître ? Non il ne pouvait pas la voir réellement comme cela même si il tentait de lui donner cette impression depuis le début de la conversation, perdu il passa une main sur son visage perdant un peu de sa froideur et de son masque au passage. " Je n'ai plus d'espoir pour rien, j'aurais aimer que tu ne soit qu'une traître à mes yeux pour que tout ceci soit plus simple pour ne plus avoir mal et pourtant je sais qu'au fond de moi je n'arriverais jamais à t'en vouloir assez pour ne pas jeter des coups d’œil dans ta direction pour m'assurer que tu va bien, je ne sais pas ce que tu est désormais pour moi tout est trop flou, pas défini parce que je me bas contre moi même pour accepter ce que tu as fait, et que tant que cela ne sera pas fait je ne pourrais pas décidé si je dois oui ou non croire en ton envie de renouer des liens d'amitié entre nous" Il fallait déjà qu'il arrive à faire le point avec lui même pour pouvoir donner une réelle réponse à la jeune femme car pour le moment il n'en savait rien.


Elle partie dans un délire en lui sortant une connerie comme quoi sa marque n'était pas importante elle ne définissait pas sa personne qu'elle aille dire sa à tout les hauts gradé de la société sorcière qui lui rit au nez et qu'elle arrête de vouloir tenter de lui faire comprendre que tout allait pour le mieux dans sa vie, alors que non cette marque sur son bras prouvait bien que tout allait mal et que cela continuerait ainsi encore un bon moment. " Bien sûr c'est donc parce qu'elle ne définit rien que tu ma tourné le dos au moment même ou je te les montrer ? Tu ne vois donc pas que tu n'est même pas en accord avec tes propres parole je ne sais pas si tu veux m'apaiser ou me rassurer mais cela ne fonctionnera pas" Il était en colère terriblement en colère et pour la première fois de sa vie il perdit le contrôle de ses nerfs devant la jeune fille haussant le ton et laissant ses les traits de son visage se brouiller sous le poisson de l'énervement il n'était plus réellement lui même et en même temps il se montrait terriblement humain pour la première fois de sa vie sans doute, fini le petit robot Drago n'en pouvait plus il cédait parce qu'elle ne pouvait pas lui rejeter la faute dessus lui n'avait jamais rien dit contre elle avant qu'elle n'aille devenir amie avec Potter et Weasmoche avant ça il n'avait pas écouter son père non mais elle sans rien lui dire c'était éloigné de lui. " Moi je n'aurais pas été voir les deux personnes qui t'avait humilié dès le premier jour d'école, moi je t'aurais parler parce que c'est ce qu'on est censé faire quand on est ami mais non toi, toi toujours tu pense tout savoir mieux que tout le monde tout bien faire et tout comprendre alors que tu à fait fausse route depuis qu'on a mis un pied dans le Poudlard express ! Si ton amitié avec eux et si précieuse va les rejoindre et ne m'adresse plus jamais la parole de ta misérable existence basé sur un mensonge et sur de l'hypocrisie, tu est fausse terriblement fausse avec tout le monde et le pire c'est que tu l'est avec toi même n'acceptant pas que tu avait juste honte et peur d'être ami avec un fils de mangemort ce n'était pas bon pour l'image de la parfaite Hermione Granger, mais tu n'est pas Hermione Granger et tu tombera de haut quand tes fabuleux copain apprendront qui tu est réellement et qu'il te laisseront tomber comme une merde à ce moment là tu te demandera si il ne fallait pas mieux rester près du répugnant mangemort"


Ils avaient beaux être de gros abrutis fini ils n'accepteraient jamais sept ans de mensonges sans rien dire peut-être que Potter pardonnerait un jour mais la Belette qui était amoureux d'elle surement jamais et là il serait bien heureux de voir qu'elle c'était planté car elle ne savait pas tout et il fallait qu'elle se rend compte qu'elle avait accumulé un tas d'erreur de jugement au fil des années. Des erreurs qui pesait lourds entassées les unes sur les autres, elle avait été la première à mettre des barrières entre eux il ne fallait pas s'étonner qu'à son tour il en pose pour ne plus avoir à revivre la même humiliation. " Mais bien sûr que tu est amie avec eux pour ça, la gloire et le bien c'est toujours ce que tu a voulut au final qu'on reconnaisse qu'une prétendue née moldu peut être mieux que des sang-pur tu a réussit ton coup mais en même temps est ce vraiment glorieux de ta part je ne suis pas sûr" Il c'était alors avancé vers la porte pour partir parce qu'il n'avait rien d'autre à ajouter de toute manière c'était parler dans le vide que de se tirer ainsi dans les pattes sans réellement avancer dans un sens ou dans un autre. [/i]" Il n'y a aucun moyen arrête de penser que tout est sauvable"[/i] Pour lui peu de chose l'était réellement et les causes perdu n'était pas son truc néanmoins il avait préférer clarifier les choses et lui dire qu'il n'avait pas eu envie d'agir pas que cela ne lui avait rien fait de la laisser se faire torturer par sa tante parce qu'il pouvait bien s'avouer sans cœur il n'était pas fait de pierre pour autant même si cela passait pour de la contradiction. " Je ne fais que te le dire que tu parle pour rien et que tu aurait du partir tu n'écoute pas comme toujours" Et il n'ajouta rien d'autre, de toute manière tout était fichu un Malefoy ne pouvait plus être ami avec une Granger les chose c'était bien trop détériorer pour que cela puisse fonctionner à nouveau un jour.


Et si elle lui parla d'afficher sa réelle identité elle ne semblait pas réellement être prête à le faire car elle voulait qu'il attend qu'ils rentrent dans leur époque alors que personne ne savait si ils rentreraient un jour, ou si cela prendrait trois jours comme des année il se demandait réellement si c'était une blague de sa part censé le faire rire car ce n'était pas très réussit et il se mettait à douter de l'humour de la jeune femme ou alors de sa santé mentale il aurait dû se douter qu'elle n'allait pas bien depuis son arrivée dans la tour rien n'avait de sens. " Je pense que tu dois être bipolaire cela expliquerait tout tu devrais te faire soigner tu sais. Je ne serais pas le gentil copain je n’attendrais pas dis leur maintenant ou ne le fait jamais je ne serais jamais patient et tu n'est pas en position de marchander une telle chose avec moi. Je n'ai pas besoin de ta protection, je n'en n'ai plus besoin plutôt plus rien ne peut réellement m'atteindre, que cela soit les sorts ou la mort plus rien ne me fait peur. Avant j'étais effrayé par l'idée de mourir, tout le long de mon année passer enfermer au manoir je tremblais dès qu'il était là parce que je savais qu'au moindre pas de travers cela finissait très mal, et finalement j'ai compris que la mort n'était pas une triste fin mais une porte de sortie un échappatoire à cette folie, j'aurais aimer ne pas être sauver dans la salle sur demande, et en même temps j'espérait ne pas laisser ma mère seul, je continue à vouloir la protéger malgré tout ce qu'elle m'as fait stupide non ? Je veux évité son mariage avec mon père si je ne naît pas l'histoire sera bien différente non ?" Il avait répondu à deux bout de paroles différente en une réponse où pour la première fois il s'ouvrait réellement ne cherchant pas à cacher les choses tout était sorti de manière naturel parce qu'il était pesant de tout garder pour soit.


" Etre heureux n'est pas une chose que je convoite je veux juste être tranquille qu'on me laisse en paix et qu'on arrête d'attendre des choses de moi que je ne peux pas donner c'est tout" Lui avait fait une croix sur son bonheur c'était d'ailleurs une des raisons qui le poussait à vouloir annuler ses fiançailles avec Daphné elle méritait d'être heureuse et d'avoir un bon maris pas un mec comme lui qui n'était bon à rien dans la vie sans son masque d'héritier parfait. Ils terminèrent par parler du bal qui allait bientôt avoir lieu, la fête de l'amour nouvelle connerie qu'il ne connaissait pas, et qui ne l'intéressait pas bien entendu il ferait une apparition là-bas avec sa fiancée pour qu'elle puisse profiter un peu mais sans plus c'était une nouvelle fois une mascarade bien répété qui serait jouer alors il s'en fichait totalement mais la brunette avait dans l'idée qu'ils dansent tout les deux et Drago avait été clair hors de question pour lui de venir l'invité il n'avait pas confiance surtout que la lionne il allait avec Pote Potty. " Daphné n'as pas le droit de discuter mes décisions en public, rôle d'épouse qu'elle connaît à la perfection ce n'est pas notre premier spectacle diront nous" Les lady devait bien se comporter en société et laisser les lords prendre les décisions importante si désaccord il y avait il était régler plus tard dans l'intimité, et la belle Serpentarde sachant que le blond ne comptait pas l'épouser elle ne ferait surement pas de scène. Malefoy se moqua un peu de son choix de partenaire lui aurait miser sur le rouquin qui en pinçait pour elle depuis longtemps et visiblement la réciproque avait été vrai quel horreur il grimaça et était bien parti pour en faire des cauchermars dans la nuit, un rouquin ce n'était réellement pas possible.


" Par merlin amoureuse en plus tu a prit un coup sur la tête ma parole. Oh je ne veux rien savoir de tes activités avec Belette mâle merci bien, c'est de très mauvais goût, Potter est à peine mieux hein ne nous mentons pas il n'est pas très beau avec son style épouvantail mais il pique moins les yeux que Weasmoche. Moi bien entendu attend classe distingué et beau je les bats tout les deux à plate couture mais je pense que même Londubat et un meilleur parti que ses deux là. Je n'ai pas à être romantique il n'y aucun sentiments entre nous, et puis la romantisme n'as pas sa place dans les codes de haute société mon rôle est juste d'être présent pour elle et de la faire danser pour qu'elle s'amuse un peu, nous faire un peu briller sous les projecteurs et c'est tout" A quoi bon jouer les amoureux transit ce n'était pas possible pour lui de toute manière ce n'était pas un sentiment qu'il connaissait et voulait avoir à connaître l'amour rendait stupide sa mère en était la preuve vivante ayant tout accepter pour les beaux yeux de son père qui n'avait fait qu'en profiter sans jamais lui rendre le moindre sacrifice. Mais la brune semblait pourtant jalouse de Daphné chose pas réellement comprise par Drago qui se fit une choix de le lui faire remarquer. " Quel répartie de folie dis donc, la fuite est un aveu, non tu est totalement libre de partir je pense même c'est pour le mieux" Il ne la retiendrait pas c'était une certitude cependant elle ne partie pas tout de suite choisissant qu'il était opportun de lui faire un bisous sur la joue devait-il la jeter du haut de la tour pour avoir fait une telle chose." Tu devrais être jeter par la fenêtre pour avoir oser faire ça tu sais ? File de là avant que je ne décide de réellement le faire" Et il lui tourna le dos repartant vers l'ouverture, profiter de l'air frais.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ Silence is gold the word is silver  Hermione ♦  Silence is gold the word is silver Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione ♦ Silence is gold the word is silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélody Silver - Plus on est de fous, plus on rit à ce qu'il parrait, alors viens pimenter ma petite vie tranquille !
» Pourquoi elle ? (Hermione)
» I am serious, and I study. -> Hermione Granger
» Hermione - Let's your problem behind you
» Les liens d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: