AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyVen 30 Déc - 18:09
Lullaby avance un peu perdue dans les couloirs, en ce 16 janvier. Les évènements de la veille martèlent encore son esprit et la jeune femme rougit à chaque fois qu'elle croire le regard de l'une des personne qui a été avec elle dans cet enfers. Elle ne peut pas s'empêcher de repenser que, devant tout le monde, elle a commencé à déshabiller Severus Rogue, l'a embrassé. C'est encore plus horrible de penser à ce que lui ressent. Elle imagine que le sorcier doit être dégouté par ce qui est arrivé. Elle imagine qu'il doit se sentir penaud, que tout cela soit arrivé devant le regard de Lily. La rousse sait qu'ils ont étés amis. Elle sait aussi, depuis peu, qu'il en est amoureux. Un coup dur à encaisser. Très dur, à encaisser. Drago, quand il lui avait parlé de cette amitié, ne devait pas savoir que ça avait été un peu plus que ça. Et maintenant... Lullaby se sent tout à fait perdue. Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Tout ça la dépasse. Tout ça est trop compliqué. Et devant tout le monde, la bleu et bronze a embrassé le serpent, en récoltant quelques insultes au passage, elle qui est normalement si pudique. Ce qu'elle peut regretter ce qui est arrivé...

Elle pousse un soupir, en arrivant au troisième étage et s'engouffre dans un couloir pour éviter de croiser le regard de Mathéo, qui était là la veille avec elle dans ce carcan. Et qui n'a pas manqué d'égratigner copieusement la dignité de la rousse par quelques mots d'une acidité bien sentie. Là, dans le couloir interdit, la jeune femme se sent à l'abris des regard curieux ou réprobateurs de ceux qui étaient là ce jour-là. Et surtout, elle ne risque pas de croiser Severus Rogue, qui doit maintenant la prendre pour une fille facile, en plus de la prendre pour une  imbécile. Il a beau avoir dit, une fois, qu'elle est agréable quelques fois, il n'a pas pour autant dit qu'elle était supportable. Et si généralement, on la considère comme la jeune fille attachante et "trop mignonne" des aiglons, il faut bien se dire que Severus Rogue ne correspond, en rien, à la généralité.

Un bruit de pas la fait sursauter, alors qu'elle se croit seule et son regard se promène alors sur les lieux. Elle se retourne, pour apercevoir une silhouette entrer dans le couloir. Celle d'Hermione Granger.

Les évènements de la veille : Hermione a succombé à son désir (passer un retourneur de temmps autour de son cou) pour te résumer la situation.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Dim 8 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyDim 1 Jan - 21:02
Le désir. Le désir est la base de tout, de toutes les émotions que l'on peut ressentir. C'est une source aussi puissante que dangereuse. Le désir, il est difficile de le contrôler et encore plus d'y échapper. Pourtant, jusqu'à présent, Hermione était persuadée de ne pas faire partie de ces personnes qui se laissent diriger par leurs sentiments et ressentis. Pour elle, le désir est une maladie incurable que même le plus grand des médicomages ou psychomages en l'occurrence ne peut soigner. Il est dévastateur et réduit à néant tout ce que nous possédons. Le désir est une flamme qui vous brûle de l'intérieur et vous soumet à une tentation de plus en plus forte selon votre envie de résister.

Certains disent qu'il y a du bon puisqu'il nous pousse vers l'avenir, qui nous permet de gravir des montagnes pour réaliser notre but, pour avoir ce que l'on veut plus que tout. Hermione et quant à elle défaitiste sur ce sujet et considère qu'il crée un manque et un vide perpétuel dans l'être humain. Un trou béant qu'il est impossible de combler puisque même si on réussit à obtenir ce que l'on désire, une fois qu'on l'a on s'en lasse et vise au dessus, créant ainsi à nouveau un manque. Un cercle vicieux donc.

La jeune femme avait donc jusqu'alors toujours pensé que son intelligence était au-dessus de ça et que sa passion dévorante pour les livres comblait ce manque. Elle avait eu tord. Elle s'était trompée et en beauté de telle façon que la veille quand elle avait été soumise à la tentation de mettre autour de son cou le retourneur de temps, elle n'avait pas pu résister. Comment aurait-elle pu ? Elle n'était jamais soumise à la tentation. Elle avait apprit à ne pas désirer quelque chose ardemment et encore moins quelqu'un. A cette pensée, Hermione qui déambulait dans les couloirs sans même faire attention où elle se rendait, repensa à son amie. Lullaby. Cette dernière avait embrassé Severus Rogue. Mione savait que Bee était amoureuse de lui et ce depuis bien avant qu'ils arrivent en 1977.

Elle se doutait ainsi que la soeur jumelle de l'un de ses meilleur amis devait être dans tous ses états et qu'elle devait tout faire pour éviter de croiser du monde. Alors, elle se dit qu'elle pourrait essayer de la trouver pour lui parler et peut-être la rassurer. Tous ceux qui étaient présents la veille avait été occupé à autre chose et n'aurait peut-être même qu'à moitié retenue la chose. Ou bien ils l'avaient parfaitement retenue mais d'ici une semaine ou deux plus personnes n'en parlerait, ils seraient tous déjà passés à autre chose. Après, elle se doutait que le plus gros problème serait Severus qui lui, risquait fortement de s'en souvenir. Et alors que Hermione réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire à Bee pour lui remonter le moral, elle l'a vit au loin et réalisa qu'elle était dans le couloir interdit, au troisième étage. Sans s'en soucier plus que ça, ce qui était bien évidemment contraire à son habitude, elle s'approcha de la jeune fille qui paraissait être dans un état pitoyable.

- Bon dieu Bee, tu as vraiment une sale tête.

Hermione fit une petite moue pour lui faire comprendre qu'elle ne passerait pas par quatre chemins pour évoquer la conversation qui allait suivre mais qu'elle était là pour elle si elle avait besoin.

- Tu sais, dans quoi ? Deux semaines ? Oui, disons dans deux semaines maximum tout le monde aura oublier ce qui s'est passé hier soir. Et puis, s'il te juge, ils seraient bien idiots.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyLun 2 Jan - 0:25
Elle se sent si mal, si honteuse. Surtout, elle a tellement peur d'être jugée. Lullaby n'a aucune envie de voir qui que ce soit aujourd'hui, les gens ne comprendraient pas. Ce que certains ont vus, c'est une fille de peu de vertu qui a sauté sur le premier venu. Et c'est ainsi que la jeune femme se sent, alors qu'elle est habituellement si pure, si correcte. Et qu'elle est encore vierge. Seulement hier, elle a laissé le vert et argent de ses rêves retirer le haut qui couvrait sa poitrine. Elle n'a pas cherché à l'en empêcher, malgré toutes les personnes présentes, qui leur disait de ne pas faire ça et qui souffraient le martyr. Elle l'a laissé faire, elle ne sait pas pourquoi lui l'a fait. C'était son désir à elle et le but était de lutter contre celui-ci. La bleu et bronze en vient à se dire que, peut-être, celui qu'elle aime a été soumis, à leur insu, au sortilège du doloris. Parce qu'accepter que ses sentiments puissent être partagés... Cela ne lui semble pas possible.

La jolie jeune femme à la crinière de feu a seulement envie d'être seule et de ne plus penser à rien, de fuir la populace, au moins pour aujourd'hui. Seulement, le ciel ne l'entend pas de cette oreille et met sur sa route cette chère Hermione, qui la cherche en réalité. Mais Lullaby est d'un naturel trop doux et trop gentil pour envoler bouler une amie qui se ferait du soucis. Alors elle laisse la lionne en vert et argent venir vers elle et ne réalise qu'un petit sourire, forcé et crispé, quand son interlocutrice dit qu'elle a une salle mine. Ah bon ? Elles ont fautés toutes les deux. Mais l'une d'elle a seulement attrapé un collier, quand la seconde... La seconde s'est comporté comme la dernière des catins. Elle en a les larmes aux yeux tandis que la serpentard tente de la consoler, de la faire aller mieux. La rousse s'essuie les yeux d'un revers de la main.

"- Mais... Mais lui il ne va pas oublier Mione, il doit me perdre pour une... Tu sais, comme ces filles qui dansent et se dandinent en soirée, avec des jupes courtes. Il doit s'imaginer que je suis... Et tu l'imagine toi, le professeur Rogue, avec la dernière des trainée ? C'est ce qu'ils ont dit que j'étais, hier..." annonce la rousse et les larmes envahissent ses yeux, sans toutefois se répandre sur ses joues.

Elle renifle un coup en essayant d'être forte, mais les larmes glissent finalement et elle détourne la tête, rive son regard sur le sol. Elle se sent honteuse et humiliée c'est vrai. mais elle a surtout peur. Peur que Severus Rogue puisse se faire une mauvaise opinion d'elle, lui qui est déjà si froid, si strict et qui la regarde parfois de haut, comme si elle était un insecte. La rousse ne sait pas qu'il l'aime. En réalité, les seuls qui ne savent pas que Severus aime Lullaby et que Lullaby aime Severus sont Lullaby et Severus eux-même. En plus de quelques exceptions.

"- En plus, j'ai appris qu'il était très proche de maman... A quoi je pensais Mione ? A quoi je... Je suis inutile, inintéressante et... ce que je sais en potions, je le sais grâce à lui. Il me prend pour une débile. Un cornichon comme les autres et... Il ne supporte pas que pour le moment je sois meilleure en potions. D'un autre côté, je ne peut pas... me résoudre à faire cela au souvenir que j'ai de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyLun 2 Jan - 18:52
Hermione écoutait Bee se confiait et n'en croyait pas ses oreilles. Comment son amie pouvait-elle avoir une si basse opinion de soi ? Comment était-il possible d'être si honteuse ? Mione comprenait sa réaction en partie : certes, elle avait été insulté, certes ce qu'elle avait fait dans un autre contexte aurait pu être considéré comme déplacé, certes, elle s'était laissée submergée par son désir comme si elle n'était plus qu'une flemme ne cessant de grandir et devenir si importante qu'elle brûlait tout ce qui l'entourait. Mais ce n'était pas une raison. De plus, elle avait des circonstances atténuantes. Hermione aurait été choquée de voir des élèves l'insulter de trainée mais de ce que Bee avait l'air de dire, c'était déjà fait. Elle n'avait pourtant rien fait de si honteux. Elle avait embrassé un homme qu'elle désirait et qu'elle aimait.

- Bee... Penses-tu vraiment que Severus Rogue puisse un jour te prendre pour une catin ? Pour une femme de petite vertue ? Si c'est le cas alors je te ferais dire que les trois quart de la gente féminine de Poudlard est ainsi. Ne sois pas ridicule.

Mione secoua la tête pour lier les gestes aux paroles. Elle pensait ce qu'elle disait et elle voulait que la jeune femme à ses côtés s'en rende compte.

- Tu as des remords Bee ? Très bien. Tu sais ce qu'il faut que tu fasses si tu ne veux pas qu'il ait une si mauvaise opinion de toi comme tu dis ? Aller t'excuser. Tu vas le voir et tu lui dis que ce qui est arrivé n'aurait jamais du avoir lieu, que cela te fais te sentir mal parce que tu regrettes et que tu n'es pas comme ça. Tu auras honte Bee, tu auras envie de creuser et de te cacher sous terre, de ne plus jamais le croiser. Tu te sentiras certainement encore plus mal qu'à présent mais tu te seras excusée pour ta mauvaise conduite et c'est le principal. Après, n'oublie pas que ton haut c'est lui qui l'a enlevé. S'il n'en avait pas eu envie, il ne l'aurait pas fait. Il t'aurait repoussé.

Mione réfléchit un instant avant de continuer, hésitant sur si oui ou non elle devait lui dire ce qu'elle pensait. Mais après tout, elle était franche et ne mentait pas à ses amies.

- En toute franchise Bee je ne pense pas que tu le rebutes. Je ne dis pas qu'il a des sentiments pour toi parce que dieu merci je ne suis pas dans sa tête et que je suis encore moins une experte dans ce domaine.

Elle rougit. Hermione était toujours vierge et n'était sortie qu'avec un garçon à l'époque. Autant dire, qu'elle n'était pas un exemple en matière d'expérience.

- Mais je pense que tu lui plais. Au moins physiquement. C'est peut-être rien mais c'est déjà ça. Bien sûr qu'il est proche de ta mère Lullaby mais qu'est-ce que ça change hein ? Rien. Ecoute moi bien d'accord ? Arrête de pleurer, ce n'est pas jolie une fille qui pleure, dit Hermione en riant doucement. Tu vas te calmer, ne plus verser de larmes, et tu vas aller t'excuser en ignorant royalement n'importe quelle autre personne qui se moquera de toi ou t'insultera. Et crois moi, il vaut mieux pour eux qu'ils ne le fassent pas.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyMar 3 Jan - 2:17
La sorcière est si craintive, si pudique, si gênée. Elle n'aime pas attirer l'attention sur elle, c'est quelque chose que la jeune femme exècre. Et puis, elle est si pure encore, totalement vierge. Comment ne pas se sentir honteuse après les évènements de la veille ? Comment la bleu et bronze pourrait ne pas se sentir salit ? La jeune femme se mord la lèvre inférieure en vidant son sac face à Hermione Granger, en se disant que la lionne en infiltration chez les verts et argent saura la conseiller et la comprendre. Dans le fond, elles se ressemblent un peu. Pour ne pas dire beaucoup. Studieuses toutes les deux et peu de relations, amoureuses évidemment, avec les garçons. Pour Lullaby, il n'y en a même aucune à déclarer, quand son amie peut en revanche se vanter d'avoir su séduire et partager une danse avec Victor Krum en quatrième année, pour le traditionnel bal de noël donné par l'école à l'occasion du tournoi des trois sorciers.

"- Je lui ai sauté dessus, absolument comme si j'étais une gourgandine. Et il n'est pas comme nous l'avons connu, il est trop... Il est plus jeune, différent par moment. Il n'a pas la même vie, pas la même expérience. Nous avons tout chamboulé." répond la rousse en reniflant. "Et même... A dix-sept ans, il n'est pas encore tout à fait un homme donc pas encore... tout à fait mûr." répond la jeune femme ébranlée. "C'est... J'ai tellement peur."

Si elle a des remords ? Évidemment. Pas de l'avoir fait en soit et encore moins de l'avoir fait avec Severus, mais que ce dérapage ait eu lieu devant tout le monde et que les gens puissent la juger, aller le raconter à toute l'école, le crier sur tout les toits. Et surtout, évidemment, elle a honte et peur de ce que le vert et argent peu penser à son sujet désormais. Mais aller le voir et lui demander pardon ? Hermione a bien raison de dire que c'est compliqué. Qu'elle aura honte et que cela lui semblera impossible, qu'elle va avoir envie de se cacher dans un trou de souri, ou de se faire avaler toute entière par la terre, bref d'être n'importe où ailleurs. Déjà la bleu et bronze, à vrai dire, se sent mal et nouée à cette idée. Cela lui semble infaisable, insurmontable. Encore une fois, comme d'habitude, Lullaby manque de confiance en elle et en ses capacités.

Elle s'étonne, écarquille les yeux. Hermione ne peut pas être sérieuse quand elle dit que la sorcière ne rebute pas le sorcier. Malgré ses dires de la dernière fois, elle a toujours l'impression de l'ennuyer, de l'incommoder, de l'agacer. Et Hermione qui dit qu'elle est une jolie fille... La rouquine n'y croit pas un seul instant, en réalité. Elle ferme les yeux néanmoins, pour chercher le calme et la sérénité. Mais quand elle les rouvre, la bleu et bronze se sent toujours aussi stressée et paniquée que précédemment, d'ailleurs elle déglutit avant de répondre à la tête pensante du trio d'or.

"- Tu crois que... Que je dois vraiment aller le voir ? Sinon je... je peut aussi essayer de lui jeter un oubliette dans un couloir... non ?" demande la sorcière même si dans un même temps, elle est suffisamment intelligente de par sa nature serdaigle pour savoir que ce n'est ni une bonne idée, ni une solution en soit. Elle baisse la tête, se mord la lèvre encore. "Et toi, comment... ça va ?" demande-t-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyMer 4 Jan - 21:37
Il est vrai que Lullaby et Hermione se ressemblaient un peu. Toutes deux étaient intelligentes, studieuses, avaient peu d'expérience en relation amoureuse, toutes deux se sentaient facilement honteuses, culpabilisant si elles commettaient des actes qu'elles considéraient comme "mauvais". Quand elle était avec Bee, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se rappeler qu'elle aurait dû aller à Serdaigle au lieu de Gryffondor, que le choixpeau avait longuement hésité. Attention, Mione était contente d'avoir passé six belles années chez les rouges et ors mais voilà, elle se sentait différente. Plus intelligente. Ce n'était pas pour se venter non, c'était uniquement un constat. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que si elle avait été dans la maison des érudits au lieu de celle des courageux, elle n'aurait pas eu le surnom de Miss Je-Sais-Tout. Mais bon, en contrepartie si elle avait été à Serdaigle, elle n'aurait peut-être jamais été aussi proche de Harry et Ron et n'aurait sûrement jamais connu tous ces amis qu'elle avait finalement rencontré par le biais de ces deux là dont surtout Jaylin et Ginny.

Hermione ne pu s'empêcher de rire lorsque Bee utilisa le terme de "gourgandine". Puis, elle la laissa parler et mit quelques instants qu'elle utilisa pour réfléchir avant de lui répondre.

- Je vais te poser une question Bee, et il faut vraiment que tu me répondes sincèrement. Lequel tu préfères ? Le Rogue que nous avons connu ou celui de cette époque ? Parce que malheureusement, c'est un choix que tu dois faire. Si tu changes le Severus de cette époque, celui du futur ne t'aimera peut-être pas. Mais... tu sais, c'est peut-être idiot, mais je pense que tu devrais peut-être profiter. Avec ce Severus là tu pourrais avoir une relation "normale". Et puis franchement, arrête d'avoir peur. La peur ça ne mène à rien. On a tous peur mais c'est pas avec ça qu'on avance dans la vie. Tu dois transformer ta peur en une force infini dans laquelle tu pourras piocher sans discontinuité.

Ce que Hermione conseillait de faire à Bee était selon elle la meilleure solution. Mais il est vrai que c'était compliqué et que ce serait très dur pour son amie au coeur si touché par cet homme. En réalité, Mione elle-même n'était pas sûr qu'elle aurait été capable de le faire. Mais après tout, elle ne savait pas vraiment ce qu'était aimer. Certes, elle avoir été amoureuse de Ron durant plusieurs années mais cela n'avait rien avoir avec l'amour de Bee pour Rogue. Mione aurait pu parier que si elle l'avait pu, la jeune fille en question aurait donné sa vie pour sauver celui qu'elle aimait. Et pour ça, notre héroïne qui arborait les couleurs verts et argentés actuellement la respectait et l'admirait. Contrairement à Bee, Hermione ne doutait pas des capacités de la jeune fille justement parce qu'elle éprouvait cet amour que Mione considérait comme plus fort que tout. Si Lullaby voulait vraiment s'excuser, elle y arriverait, sans aucun problème.

L'expression de surprise sur le visage de son amie n'échappa pas à la verte et argent qui eu un léger sourire. Elle vérifia qu'elles étaient seules avant de continuer.

- Ecoute moi bien Lullaby Potter, tu es une jeune fille extraordinaire, intelligente, drôle, sensible et belle même si tu t'entêtes à penser le contraire ce qui devient assez horripilant. Et non, un oubliette n'est pas une solution. De une parce que c'est ridicule et de deux parce que je suis sûr qu'au fond de toi tu n'as pas envie qu'il oublie. Tu imagines s'il a aimé ? Aurais-tu vraiment envie qu'il l'oublie ? Et ne change pas de sujet non de Dieu, je vais bien mais là on parle de toi et de ton cerveau qui part en live là.

Hermione eu un léger rire. Puis, elle releva le visage de son amie et la détailla.

- Tu es prête. Je t'assure. Pas de maquillage coulé, pas de cheveux emmêlés. Tu es belle Lullaby, alors tu va aller t'excuser auprès de Severus Rogue parce que plus vite c'est fait, plus vite tu seras tranquille. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyJeu 5 Jan - 0:22
La jeune femme observe les alentours en espérant qu'aucune oreille indiscrète ne soit en train de les écouter. Et Lullaby se lance finalement dans ses explications, ouvrant son coeur à son interlocutrice, le regard fuyant. Elle n'accepte pas forcément tout ce qu'elle dit et son regard se fait fuyant au souvenir de ce qui est arrivé la veille. Elle étale ses peurs et vide son sac en disant tout ce qu'elle a sur le coeur, tout ce que les tourments de la veille lui fond. Elle se sent un brin tourmentée. Un brin malmenée. Par sa propre existence, c'est un fait assez étrange. Et quand on y pense, assez pathétique. Mais le problème ne change guère et ses inquiétudes restent les même. La rousse est traumatisée à l'idée que Rogue puisse avoir une mauvaise image d'elle et les propos de son amie en rouge et or ne parviennent ni à lui donner un semblant de confiance en elle, même rapide. Et elle se sent rapidement décontenancé par le fait que la lionne lui recommande d'aller parler et s'excuser auprès de Severus. Au goût de Bee c'est déjà bien assez ennuyeux et difficile comme cela à supporter sans devoir en prime se tartiner d'une double dose d'humiliation.

Lequel des deux Severus aime-t-elle ? Que cette question lui semble dure. La rouquine rougit. Peut-elle donc en aimer un plus que l'autre ? Ils ne sont qu'une seule et même personne. A sorcière semble pensive. Les propos de son amie en infiltration chez les serpents la poussent à peser chacune des deux réponses et les évaluer. Sun côté, le jeune Severus qui ne l'aime pas et dit la trouver agréable, mais qui n'a pas encore vendu son âme au diable. Ce jeune qui pourrait aussi bien ne jamais devenir l'homme qu'elle a connu dans son passé. S'il ne devient pas mangemort alors peut-être trouvera-t-il une épouse et ne rencontrera jamais son élève. Lullaby palit. Il y a aussi l'homme justement. Si intelligent et calme, fort, réfléchis. Celui qu'elle admirait pendant leurs cours de potions et qui par deux fois maintenant lui est venu à l'esprit.

"- Je ne puis choisir l'un ou l'autre car ils sont la même personne dans le fond. Je pense que le jeune... enfin il y a un soucis en moins avec lui. Il est si droit qu'il n'accepterait pas notre écart... mais ce ne serait pas un ennui pour le Severus plus jeune puisqu'il n'est pas au courant de ce fait.. On pourrait peut-être... oh je ne sais plus. J'ai si peur de faire une erreur mais je ne veut pas perdre mes chances, si jamais... il se pouvait que j'en ai." répond la rouquine un brin gênée.

Elle ne sait pas. Elle ne sait plus et se sent perdue alors que la meilleure amie du plus célèbre des sorciers à lunette lui dit qu'elle est prête à aller s'excuser et qu'elle est belle, qu'elle-même ne doit pas devenir le centre du sujet alors que Lullaby essaie d'en changer. À son grand damne Hermione ne se laisse pas avoir. Malgré tout et surtout malgré les efforts de la rouge et or toutefois, l'aiglonne aux cheveux rouges reste toujours aussi peu sûre d'elle et de son charme face à son amie.

"- Peut-être que si je ne peut pas lui jeter un oubliette alors...  je peut tout simplement laisser couler ?" demande la rouquine. "Le temps que les choses se calment, que les gens ne pensent plus à ça..." propose la rouquine. "Ils... ils vont bien finir par se lasser de me regarder comme si j'étais une curieuse bête de cirque non ? Hein Hermione ? Ils vont... arrêter de parler dans mon dos ?" interroge une Bee comme d'ordinaire, pleine de questions. "Je ne pense pas que le professeur Rogue aurait aimé... cet échange..." répond la rouquine. "Le connaissant il est probablement en train de senettoyer la bouche à la javel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyMar 10 Jan - 17:11
Hermione écoutait attentivement Lullaby. C'était l'une des choses qu'elle savait le mieux faire : être une excellente écoute et essayer de la conseiller au mieux. Néanmoins, comme dans tout, il y avait une limite qu'elles étaient en train de dépasser. Mione voulait bien tenter de conseiller Bee comme elle le pouvait mais ses conseils restaient ceux d'une fille qui ne vivait pas la même situation et ne connaissait pas le sentiment qu'elle éprouvait. Alors même si elle le voulait, il arrivait un moment où elle ne savait plus trop quoi lui dire. Elle comprenait l'humiliation et la confusion que ressentait Bee mais ne savait pas quoi lui conseiller d'autre. Il est vrai qu'aller s'excuser serait pour la jeune femme une double humiliation mais selon la verte et argent, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Si Bee se sentait coupable, elle devait s'excuser. Après tout, si elle se trouvait en tord, c'était le prix à payer pour ses erreurs même si selon Hermione, elle n'était pas si responsable que ça. En effet, la première était persuadée que Severus avait apprécié cette échange particulier avec la seconde.

Mione avait ensuite posait une question qui lui paraissait cruciale à son amie et cette dernière semblait plongée dans sa réflexion, comme si elle menait un combat intérieur. Hermione ne pouvait malheureusement rien fait pour l'aider : non, elle ne pouvait pas choisir à sa place puisqu'après tout c'était en effet de cela qu'il s'agissait : Bee était-elle vraiment prête à risque son futur avec Rogue avec celui du passé ? C'était risqué mais cela lui permettrait de ne pas avoir la différence d'âge. De plus, Mione ne savait absolument pas comment retourner dans le futur et même si elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que Rogue ne meurt pas, elle n'était sûre de rien. De cette manière, il lui semblait évident qu'il valait mieux pour la jumelle de son meilleur ami de tenter quelque chose avec le Severus jeune. D'autant plus qu'elle l'empêcherait peut-être ainsi de devenir un mangemort.

- Je t'apprécie beaucoup Bee crois moi mais je ne compte pas me répéter indéfiniment. A toi de me croire ou non mais je t'ai déjà dis ce que j'en pensais. Je pense que tu devrais tenter ta chance avec le Severus jeune parce que oui je sais que cela te semble impossible, mais à mon avis tu as tes chances. Je ne dis pas que tout est joué mais je pense que tu peux entrer dans la partie et avoir une chance de la gagner. Ta mère est amoureuse de James Potter, ton père. Elle n'aimera pas Severus mais toi tu l'aimes alors même s'il éprouve pour le moment des sentiments pour Lily, tu devrais essayer. Vraiment. Mais c'est ta vie, tes sentiments, ton histoire d'amour. Je te conseille mais je ne connais pas ce sentiment que tu éprouves alors si j'ai un seul vrai conseil à te donner c'est d'écouter ton coeur, je ne peux pour le moment rien te dire de mieux.

Hermione se sentait mal parce qu'elle voulait vraiment aider son amie mais qu'elle ne savait plus comment faire. Quand Bee ait fini de parler, Mione roula des yeux et s'énerva un peu contre elle, pas méchamment mais dans le but de la faire réagir.

- Je te l'ai dis directement Bee. Oui, les commérages et rumeurs vont bientôt cesser et tout le monde aura bien vite oublier mais pas Severus c'est pour ça que je te conseillais d'aller t'excuser surtout si comme tu le penses, tu crois être en tord et fautive. Et puis merde tu es Lullaby Potter alors tu vas te bouger un peu parce que si tu ne lui demandes pas tu ne seras jamais si oui ou non il s'est nettoyé la bouche à l'eau de javel.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyDim 22 Jan - 14:58
Quand on s'appelle Lullaby Potter, que notre frère est le survivant, le garçon à la cicatrice, l'enfant le plus célèbre de votre monde et que, en plus de cela, vos deux parents sont deux membres d'une organisation de lutte contre le seigneur des ténèbres montée par le très grand Albus Dumbledore, tout le monde s'attend à ce que vous ayez une confiance en vous débordante, aveuglante, hallucinante. Et en fait non, vous êtes juste vous. Vous êtes juste Lullaby Potter avec vos forces et vos faiblesses aussi. Avec vos peurs. Votre sensibilité. Votre fragilité. Et ce n'est pas facile à gérer. A seize ans, quand il a été révélé au monde sorcier qu'elle était toujours en vie, la rouquine a eut du mal à s'adapter à ce que sa vie est devenue. Surprise, deux ans plus tard ça n'a pas vraiment changé et les gens s'attendent presque à vous voir réaliser des choses folles, des prouesses, seulement parce que votre nom de famille l'est... Avec l'arrivée en 1977, Lullaby peut souffler, elle est moins confrontée à cette idée... Sauf quand elle discute avec des étudiants de 1998, de son époque, évidemment.

"- Tenter ma chance, tenter ma chance... Je risque d'y laisser mes plumes... J'suis pas courageuse. J'suis juste... un oisillon tombé par erreur dans une famille de lions, tu parles d'une bénédiction !" proteste la jeune femme.

Lullaby a peur. Oui, peur. Incroyablement peur que ses sentiments ne soient pas réciproque, et elle est persuadée qu'ils ne le sont pas. pas ici, pas dans cette époque. Dans la sienne oui, mais elle l'a su trop tard, dans une lettre. Et maintenant, la voilà confrontée à un adolescent qui n'est pas amoureux d'elle. Et ce n'est pas le pire non, non le pire c'est qu'il soit amoureux de sa mère... De Lily Evans, future Lily Potter. Alors oui, Hermione a raison, Lily aime James et il n'y a pas de raisons que cela change. Mais tout de même, ce n'est pas très reluisant de se dire que l'on aime un garçon qui aime notre maman. Un garçon qui pourrait ne finalement nous porter de l'attention, que parce qu'il voit en nous notre mère qu'il n'a pas put avoir. Cette idée paralyse la bleu et bronze. Et en pensant de la sorte, comment peut-on imaginer un seul instant avoir le courage d'aller voir le sorcier ?

"- Si il me jette... Je n'ai jamais posé mon regard sur aucun autre garçon et... il faut que ce soit lui. Tu as vu comment il était avec les gens dans notre époque et encore... encore que moi, il n'a jamais été comme il l'a été avec vous. Mais... tu sais très bien qu'il adore être cassant, blessant, sarcastique. Et crois-moi ici il l'est tout autant ! Tu sais ce qu'il m'a dit en début d'année ? Ce qu'il m'a accusé de faire, parce que j'ai mieux réussi ma potion que lui, grâce aux techniques que son lui futur m'a apprit ? Il a dit... il m'a accusé... de faire ça... ce que tu imagine, avec le professeur Slughorn... Alors lui parler de mes sentiments... Hors de question. Je peut aller m'excuser pour ce qui est arrivé néanmoins, en espérant que ce ne soit pas déjà trop tard pour la maigre opinion qu'il a de moi.... Quoique comme on dit, un peu plus ou un peu moins... Mais tu sais, s'il s'est rincé la bouche avec de l'eau de javel, je n'ai peut-être pas envie de le savoir..." lance une Lullaby inquiète et soudainement pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyLun 23 Jan - 12:31
Quand Bee était arrivée dans la vie de son meilleur ami, Mione ne l'avait pas du tout apprécié. D'où cette fille arrivait de nul part et bousculer la vie déjà bien tourmentée d'Harry ? Assez protectrice envers ses eux meilleurs amis, elle n'avait pas de suite été gentille avec la jeune femme. Mais celui que tout le monde appelait le "survivant" lui avait demandé de faire un effort. Lullaby était la dernière famille qu'il lui restait, alors même qu'il ne pensait plus cela possible, et par conséquent il tenait à elle et désirait qu'elle soit acceptée auprès de ses amies. Depuis ce moment, Hermione s'était avérée plus gentille envers la Serdaigle et avait apprit à la connaitre plutôt rapidement, désirant au mieux pouvoir l'épauler. Après tout, cela ne devait pas être simple pour elle non plus, de débarquer ainsi. Les deux jeunes femmes s'étaient de plus rapprochées depuis leur arrivée ici, Hermione pouvant compter sur son amie comme sur une alliée importante dans tout ce bazarre.

Néanmoins, l'ancienne or et rouge oubliait souvent qu'elle n'était pas comme son meilleur ami, qu'elle n'était pas une lionne, qu'elle n'était pas courageuse. Non, comme Bee venait justement de le préciser elle était un oisillon dans une famille de lions qui risquerait sans aucun doute de brûler les ailes. Toutefois, Mione n'était pas d'accord avec le faite qu'elle soit tombée "par erreur".

- Bee, calme toi. Tu peux tenter ta chance, tu en es capable. Certes, tu vas y laisser des plumes, mais le jeu en vaut sûrement la chandelle. Et tu as raison, tu es un petit oisillon mais n'oublie pas une chose, tu n'es pas tombée dans une famille de lions par erreur. Tu as du lion en toi, une partie Gryffondor. Certes  ce n'est pas la plus flagrante, mais elle est là. Alors va la chercher au plus profond de toi et ressort là.

Hermione connaissait les doutes de son amie et ses peurs parce que cette dernière était persuadée que son bien-aimé n'en avait rien à faire d'elle et qu'elle ne pouvait pas s'élever à la même hauteur que Lily Potter. Bon, certes, ce n'était pas  simple d'être amoureuse d'un homme lui-même amoureux de la mère de la jeune fille. Mais Lily n'éprouvait et n'éprouverait jamais de sentiments amoureux pour Serverus Rogue, c'était une certitude. Mione écoutait Bee parlait et quand cette dernière eu terminé, ramenant une nouvelle fois la question de si oui ou non le Serpentard s'était lavé la bouche à l'eau de javel, elle leva les yeux au ciel d'exaspération.

- Bon ça suffit Bee. Tu connais le caractère de chien de garde de Rogue que ce soit à notre époque ou à celle-ci et tu l'aimes quand même alors certes il est piquant et à des propos plutôt outragants mais ça ne change rien à tes sentiments si ? Parce que ça n'en a pas l'air en tout cas. Tu ne veux pas aller le voir pour lui avouer que tu es amoureuse de lui ? Je comprends. Mais si tu veux mon avis, tu l'as surtout que sincèrement, de ce que j'ai vu, tu n'étais pas la seule pleine de désir. Donc c'est que tu es son plus grand désir. Peut-être qu'à l'heure actuelle il ne se l'avoue pas mais c'est le cas. D'autant plus que sérieusement, il était vraiment à deux doigts de te faire l'amour sur cette table devant tout le monde. Désolé pour la vulgarité de mes mots mais ce n'est clairement pas une façon de parler. Donc arrête de te prendre la tête. Tu l'attires Bee. Rentre toi ça dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyLun 23 Jan - 13:13
Lullaby regretterait probablement toujours de ne pas avoir put connaître Harry plus tôt, elle qui était au courant de son existence. Mais elle avait fait exactement comme Harry : elle avait écouté Dumbledore. De fait oui, en sixième année en arrivant, la jeune femme avait pas mal bousculé la vie d’Harry Potter et, évidemment, celle de Ron et d’Hermione par la même occasion. Du coup, on ne peut pas dire que les choses avaient de suite étaient faciles entre les deux filles et peut-être que la capacité de Lullaby à répondre rapidement aux questions en classe, à faire la seconde «Miss Je-sais-tout» n’avait pas aidé. Ni que ses résultats en potions avaient calmés le jeu, la rousse volant la vedette à tout autre dans cette matière, compte tenu de ses cours particuliers avec Severus. Mais on dit que le temps apaise les mœurs, les tourments, et c’est ce qui était arrivé aux deux jeunes femmes. Probablement parce que la bleu est bronze n’est pas méchante, qu’elle est même foncièrement gentille, qu’elle a cette capacité à aller vers les gens. Elle a;même gagné le cœur, amicalement parlant, de Drago Malefoy. Elle, la sœur de Saint-Potter. C’est dire. Cependant, malgré toute sa douceur et sa gentillesse, son intelligence et sa sagesse, il est certain d’une qualité manque à la sorcière : le courage. Et c’est assez ironique quand on a un père rouge et or, une mère griffondor et un frère dans la même maison que ses parents.

«- J’suis pas une lionne, Mione.» répète Lullaby alors que la rouge et or sous couverture lui dit qu’elle en est capable, quitte à y laisser des plumes.

Oui, elle peut y laisser des plumes. Mais justement, l’aiglonne n’a pas envie d’en laisser, elle n’a pas envie d’avoir mal. Ce monde ne correspond pas à Bee, de toute façon, elle le sait depuis qu’elle est enfant. Il est trop violent, trop noir pour elle. Et le hasard a voulu qu’elle soit fille de deux héros, fille adoptive de deux aurors et sœur de celui qui a survécut. Comme une ironie, ou une mauvaise plaisanterie du destin. Il y a bien quelques fois, où l’aiglonne sort les serres mais… elle préférerait tellement ne pas connaître de contrariété, vivre une vie tranquille en somme. Se lever, faire des potions, élever des enfants peut-être et lire le soir au coin du feu entre les bras de son mari, si Merlin veut bien qu’elle en est un, ce qu’elle n’a pas envisagé pendant longtemps.

«- Bah… si tu sais où elle est caché dit-le moi. Je sais répliquer aux inconnus. Je sais faire de la magie et lancer mes sorts… Mais entre nous Mione, j’ai faillis mourir deux fois pendant la bataille de Poudlard et une fois à l’attaque de Pré-au-Lard. Puis une fois quand j’étais gamine aussi, si l’autre timbré avait pas commencé par Harry. Je ne sais seulement pas… lui parler. Je savais avant, quand il était mon professeur et que j’avais… sa reconnaissance. Mais le jeune… le jeune c’est plus compliqué.» marmonne la rousse et elle ferme les yeux, repensant alors immédiatement aux deux onyx noirs si déstabilisants de Severus.

Le caractère de chien de Garde de Severus ? Il est bien là le problème. C’est qu’avant d’arriver en 1977, elle ne l’avait pas vraiment connu ainsi. Pour la rousse il avait été son professeur particulier. L’homme qu’elle retrouvait la nuit pour faire des potions, l’homme qui surveillait son évolution, corrigeait ses mouvements, ses découpes, ses mesures. L’homme qui parfois prenait son poignet pour lui montrer comment elle devait s’y prendre. Il n’avait pas été le garçon si froid qu’elle croise maintenant dans les couloirs et si persuadé qu’elle est stupide et fait des potions sans réfléchir.

«- Mais… Mais il n’était pas comme ça avec moi à l’époque. Et si… si celui de notre époque était amoureux de moi… celui de celle-ci lui… et bien… il préfère… maman. Et peut-être que justement dans cette pièce… il m’a juste prit pour elle. Et… et ça fait peur. Je suis terrifiée… terrifiée à l’idée qu’il puisse ne s’intéresser à moi, finalement, que comme un choix par défaut ! Je ne veut pas, être un choix par défaut ! Je l’ai choisis lui, malgré son âge, malgré son caractère, malgré sa noirceur. Et je voudrais… je voudrai qu’il me choisisse moi. Pas parce que je lui rappelle Lily mais parce que je suis moi. Tout son opposé.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyMer 25 Jan - 19:28
Dumbledore était le directeur de l'école de sorcellerie mais également une personne en qui adultes comme enfants avaient confiance. Hermione comprise. Pendant de longues années elle avait eu cette personne âgée en haute estime mais durant l'année qu'ils avaient passé à la chasse aux Horcruxes l'adoration qu'elle lui vouait s'était un peu atténuée. Elle n'était pas disparue mais elle avait diminué. Cet homme cachait bien des secrets et l'un d'entre eux aurait pu leur être d'une utilité déconcertante. Comment détruire un Horcruxe ? Voilà l'une des questions que le trio d'or s'était posé pendant des semaines, si ce n'est des mois. Bien sûr, ils avaient fini par trouver grâce à sa logique qui avait permit de relier les différents indices que Dumbledore avait laissé. Mais voilà, il aurait pu tout simplement dire à Harry comment faire mais non ! Et puis, après tout ils avaient aussi gardés séparés Lullaby et Harry. Pourquoi donc avaient-ils fais ça ? Tant de questions qui n'auraient sûrement jamais de réponses.

Bee et Hermione avaient eu des difficultés au départ. Ou plutôt, Mione avait eu des difficultés avec la jumelle de son meilleur ami. Mais elle s'y était faite. Certainement parce qu'au fond, les deux brunettes étaient un peu pareilles si ce n'est qu'Hermione restait peut-être plus logique et cultivée que Bee et courageuse et que Bee était beaucoup plus douée en potion. Elles étaient en de nombreux points similaires mais avaient tout de même des différences flagrantes qui finalement, les opposaient d'une certaine manière.

Lullaby n'était pas une Gryffondor, elle n'était pas une lionne c'était indéniable. Non, bien au contraire elle était un pauvre petit oisillon perdu qui tentait tant bien que mal de voler avec un poids sur ses ailes, un poids bien trop lourd. Et ce poids en question c'était son nom de famille. Mione ne savait pas si la jeune femme réalisait qu'elle portait trop d'insistance à cela. Certes elle était une Potter, certes cela pouvait être impressionnant, mais ce n'était que de vulgaires lettres assimilées les unes aux autres. Cela ne définissait pas qui elle était, cela ne définissait pas qui elle devait être.

- Ah non ça c'est clair Bee, t'es pas une lionne. Mais tu as une petite parcelle de toi qui l'est. Elle est sûrement toute petite et bien cachée mais il y en a une quand même. Et ça je peux te l'assurer. Où est-ce qu'elle est cachée ? Dans ton coeur. C'est toujours ton coeur qui te pousse à agir, la peur de perdre un être cher parce que qu'un s'en est prit à un de tes proches. C'est ton coeur qui t'envoie une bonne dose de courage quand tu en as besoin. Ah parce qu'on est censé compter le nombre de fois où l'on a faillit mourir ? Eh bah je suis pas sorti dans ce cas ! Tu sais comment je suis devenue amie avec Harry et Ron ? Parce qu'ils m'ont sauvé d'un troll. Rien que ce jour là j'aurais du y rester. Et je ne te dis pas le nombre de fois où j'ai failli dire au revoir au monde des vivants pendant toutes ces batailles. C'est normal Bee. En ce qui concerne sa reconnaissance, il est effectivement très probable qu'à cette époque tu ne l'ais pas. Alors il ne reste qu'à la gagner. Mets le au défi en potion, qu'il choisisse la potion en question et montre lui que tu n'es pas qu'une idiote. Montre lui qui tu es.

Ce que la jeune femme face à Hermione avait apparemment du mal à comprendre était qu'elle devait tout reprendre à zéro et arrêter de se fier à l'image qu'elle a de lui à l'époque d'où ils viennent. C'est un tout autre Severus Rogue face à elle mais un qui à tout autant l'air de lui faire chavirer le coeur alors pour la verte et argent il n'y qu'une vérité qui s'impose : il faut qu'elle le séduise. Mais elle ne peut pas dire ça à son amie, celle-ci prendrait peur et fuirait à toute vitesse.

- Oh non Bee, tu mélanges tout là. Si Severus avait désiré Lily, tu te serais jetée sur lui et lui sur elle. S'il t'a sauté de lui sans quasiment aucune retenue c'est pace qu'il avait envie de toi. Pas d'elle, de toi. Pas parce que tu lui ressembles mais parce que tu es toi, avec ton caractère, ton physique, ta sensibilité. Si tu te compares sans cesse à ta mère, tu ne t'en sortiras pas.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyMer 25 Jan - 20:54
Lullaby baisse la tête, en se sentant particulièrement sotte, stupide. Sortie des potions et de ses livres, de ses grimoires et de ses formules, la jeune femme est on ne peut plus perdue. C'est une chose de battre Harry en duel, de raffler la première place en cours de potions, d'agacer Mathéo en levant la main trop vite pour répondre aux questions d'un professeur. Mais s'en est une autre de parler d'amour, d'aller voir Severus pour lui avouer ses sentiments. La jeune femme laisse un léger soupir lui échapper. Non vraiment, l'amour est bien plus compliqué que les études et la sorcière en regrette son appellation de fiancée des chaudrons. C'était peut-être blessant, mais c'était beaucoup moins compliqué que d'être amoureuse de Severus Rogue. Elle dévisage Mione quand cette dernière tente de lui redonner confiance. La confiance en elle, c'est quelque chose dont la jeune femme manque cruellement et elle le sait. Si elle a confiance en ses capacités pour tout ce qui a trait à la magie, si elle se sait intelligente, douée et si elle n'hésite pas à défier Harry en duel, à aller vers les autres et à les bouger eux pour qu'ils aient confiances, une fois que l'on touche à son physique ou ses qualités, la sorcière n'est plus là.

"- Je lui montre qui je suis à chacun de nos cours. Il continu de croire que je suis juste une idiote qui mélange ses ingrédients n'importe comment. Tout ça parce que j'utilise des versions améliorés qu'ils n'a pas forcément découvertes, encore. Et il ne peut pas dire que mes potions sont ratées Mione. Il ne peut pas le dire parce qu'on partage la même paillasse, alors il voit bien qu'elle est réussie... Mais.. . Une fois il a dit que je lui volais sa place. Qu'il a les potions et que je lui ai volé... Tu comprends... Mais le problème..."

Elle ferme les yeux, prend un instant pour retrouver son calme, sa respiration, rassembler ses idées sans quoi tout ce qui sortira de sa bouche sera embrouillé, embobiné et Hermione ne comprendra rien à rien, et ce malgré le fait qu'elle soit tout aussi intelligente que la bleu et bronze qu'est Lullaby. La rousse prend donc le temps de rassembler ses esprits, avant de se lancer dans son explications.

"- Le problème c'est que si j'utilise une technique différente, que j'utilise la méthode du livre par exemple, ce qui me permettrais d'avoir une potion juste bonne et de lui laisser la vedette... Et bien au fond de moi Hermione, c'est comme si je le trahissais tu comprends ? Dans mon passé, son futur, il m'a apprit tant de choses... Mais si je ne les utilise pas, pour favoriser son lui jeune, je me dis... enfin j'ai l'impression de ne pas honorer sa mémoire. Je le connais mieux que n'importe qui d'autre de ma génération, il n'aime pas la facilité. Il veut le mérite de ses succès... Je suis persuadée au fond de moi qu'une part de lui détesterait que je m'incline.. L'ennuie c'est que pendant ce temps il me déteste parce que je suis "meilleure que lui". Mais je ne suis pas meilleure Hermione. Je triche. J'ai une longueur d'avance parce que j'ai déjà fais ma septième année et que c'était lui mon professeur, que j'utilise ses propres techniques "contre lui."" explique Lullaby en baissant la tête et se mordant la lèvre inférieure.

S'expliquant sur l'enlèvement et le comportement qui a été le sien au cours de celui-ci, à sauter dans les bras de Severus, Lullaby ne manque pas d'entendre la réponse de son amie en vert et argent, sans l'accepter toutefois. Elle baisse la tête. Non, ce n'est pas possible, c'est trop difficile à croire. La jeune femme a si peur d'être déçue qu'elle préfère penser qu'Hermione fait fausse route, sur toute la ligne.

"- Comment je pourrais ne pas me sentir en concurrence avec maman ? Il l'aime et... elle, elle a été sa meilleure amie, il ne la déteste pas. Moi... Moi je suis insignifiante. Et puis... Et puis comment tu veux que je fasse ? Maman... Maman est tout simplement parfaite. C'est pas étonnant qu'il l'ait choisit elle..." répond Lullaby en baissant les bras d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyMer 25 Jan - 22:36
Durant tout sa scolarité à Poudlard, le surnom de Miss Je-Sais-Tout avait suivi Hermione parce qu'elle avait toujours la tête plongée dans un livre, parce qu'elle était toujours en train d'apprendre de nouvelles choses, de faire ses devoirs, de s'avancer à tel point qu'on pourrait exagérément dire qu'elles faisaient ses devoirs pour l'année suivante. Elle levait la main avant même que le professeur ait pu finir sa question et certains disaient qu'entre et Lullaby s'était limite un concours. Mione avait déjà entendu dire que si elles avaient été dans la même maison ça aurait pu être comique. La différence entre la verte et argent et son amie c'était que elle, elle avait apprit à rester impassible face à ces moqueries et idioties d'enfants. Oh elle avait pleuré de nombreux mois surtout durant sa première année à Poudlard où tout le monde la considérait comme folle mais à force, elle avait versé tellement de larmes qu'elle s'était habituée. Bee était si fragile qu'elle donnait l'impression de se briser au moindre jugement et ça, ça avait parfois un peu le don d'énerver Hermione qui tentait de tout faire pour que son amie est plus confiance en elle. Vainement la plupart du temps. Bee n'était pas le genre de fille assurée, à savoir ce qu'elle faisait ou ce qu'elle voulait ou alors uniquement en potion. Alors quand il s'agissait d'amour... C'était cent fois pire. Une véritable catastrophe.

- Et bien tu as faire ce que lui a fait pour toi dans notre passé : tu n'as qu'à lui donner des cours, lui proposer de lui enseigner comment faire ces potions. Il va refuser au début hein ne te fais aucune illusion mais dans sa petite tête, les engrenages vont tourner et ça faire tilt. Il aime les potions Bee, il veut être le meilleur, même si son égo de mal dominant en prendra un sacré coup la proposition n'en restera pas moins alléchante si cela peut lui permettre de te battre ou du moins de t'égaler. Et surtout, si tu veux un conseil, n'essaye pas de louper tes potions parce que si tu trouves que là il te déteste, ce sera encore pire s'il réalise que tu le laisses être meilleur, il croira qu'il te fait de pitié et là je t'assure que c'est foutu pour toi. Et puis tu le dis toi-même ce serait une sorte de trahison et même si tu n'es pas à Poufsouffle, tu es fidèle Lullaby n'est-ce pas ?

Elle lui sourit gentiment. Tenter de faire rentrer quelque chose dans la tête de Bee c'était limite mission impossible surtout quand il s'agissait de Severus Rogue.

- Ne t'incline pas devant lui Bee, aide le à s'élever à ta hauteur.

Pour la bleu et bronze, elle trichait face au jeune homme en utilisant ses propres techniques, ses propres ruses face à lui mais pour Hermione, s'était une simple utilisation de la totalité de ses capacités.

- Tu ne triches pas, tu utilises ce qu'il t'a apprit, tu lui rends honneur. Arrête de te faire du soucis Bee ça ne sert à rien d'en parler sans cesse, si tu ne fais rien la situation n'évoluera pas.

Puis les deux amies abordèrent le sujet du récent événement durant lequel Lullaby et Serverus s'étaient sautés dessus sous l'effet du désir. Ils avaient failli le faire devant eux tous et pourtant, alors même que tout le monde avait pu voir à quel point il la désirait, elle continuait de persister en affirmant que ce n'était pas vrai, qu'il était attiré par sa mère, qu'il avait imaginé que c'était Lily, qu'elle ne pouvait rivaliser contre cette dernière et qu'il avait du se rincer la bouche à l'eau de javel.

- Tes dires sont tout simplement ridicules. Lily est la meilleure amie de Severus mais elle ne l'aime pas. Lui l'aime pour le moment mais cela est en train de changer que tu le réalises ou pas. Il te désire Lullaby Potter, toi et uniquement toi pas parce que tu es la fille de la femme que tu as aimé tout simplement parce qu'il n'en a strictement aucune connaissance alors maintenant arrête de faire ta petite fille victime et fait quelque chose ! Sois une femme un peu ! Sois la femme qu'il désirait dans son futur, la femme qu'il désire dans son présent et la femme qu'il désirera dans son passé. Hop, un peu de nerfs nom de dieu. Assume un peu ton amour ou fais le taire mais l'entre milieu, ça n'existe pas, ça ne sert à rien. C'est l'un ou l'autre alors maintenant choisis et agis.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... EmptyMer 25 Jan - 23:26
Lullaby baisse la tête alors que son ami en vert et argent lui propose de donner des cours à Severus Rogue. Si l'idée serait bonne avec beaucoup de garçon, Lullaby sait pertinemment que ce n'est pas le cas avec Severus. Il est trop fier pour accepter que la jeune femme, toute serdaigle soit-elle, l'aide et encore moins en potions, où il sait être l'un des meilleurs. Non, si elle lui proposait son aide, le sorcier l'enverrait voir dans la cabane d'Hagrid "s'il y est." La rouquine le sait d'avance, pas besoin de faire un essaie. Il veut faire ses propres découvertes et c'est normal. La jeune femme aussi, voudrait découvrir quelque chose par elle-même, bien que le fait que le sorcier ait partagé avec elle sa recette de la potion de lune, sa propre création, l'ai flatté.

"- C'est vrai, il ne me laisserait pas lui enseigner la moindre potion, la moindre petite astuce et oui, oui je sais qu'il m'en voudrait de le laisser volontairement être meilleur que moi. C'est tentant des fois mais je ne peut pas, de toute façon. Je suis fidèle." confirme la rousse.

Fidèle au souvenir de l'homme qui lui a donné des cours et qui l'a guidé pour faire d'elle une bonne potionniste. Fidèle au souvenir du sorcier qu'elle a aimé et qui n'est plus à ses côtés désormais. Plus de la même façon tout du moins. Le jeune et le vieux, si l'on peut ainsi les qualifier, ne sont pas vraiment pareil et leur relation avec Lullaby est totalement différente, en tout cas. La jeune femme, parfois, regrette la complicité qu'elle pouvait avoir parfois avec son professeur, les frissons qu'il lui donnait en prenant son poignet pour la guide. La bleu et bronze donnerait beaucoup pour le retrouver, ne serait-ce qu'une heure. Sentir son regard sur elle, prêt à critiquer ses gestes non pas pour la rabaisser car il aurait été touché dans sa fierté, mais pour l'aider à s'améliorer, grandir, s'élever. La rousse a le regard fuyant.

"- Je ne sais simplement pas comment faire. C'est pas le même genre de garçon que Ron ou Harry, qui accepterait de l'aide pour les devoirs. On parle de Severus Rogue et dans cette époque, mon père et mes oncles l'ont tellement humilié, qu'il ne supporterait pas d'être en-dessous. Même si ça doit l'élever au bout du compte. Je... Je ne suis pas certaine qu'il accepterait. Mais je peut le lui proposer. Faut-il encore que... et bien, que j'ose lui parler, après ce qui nous est arrivé.

La jeune femme a le regard fuyant alors que les deux amies parlent de désir. Si l'amour est un sujet délicat à aborder pour Lullaby dans son aspect purement sentimental, il l'est encore plus quand on parle d'amour physique, à cause de sa pudeur. La sorcière est toujours très mal à l'aise quand elle montre un peu trop de peau et à l'idée d'avoir un jour un rapport sexuel avec un garçon, c'est limite si la sorcière ne sait pas une syncope. Alors qu'elles abordent le sujet avec Hermione, la bleu et bronze aux cheveux roux devient, d'ailleurs, assez pâle. Et elle se raidit quand Hermione se plaint de l'entendre jouer les petites victimes.

"- Je... j'irai lui parler c'est bon. Pour m'excuser pour mon comportement... indécent et qu'il ne me voit pas comme... enfin comme une fille en... en manque." dit-elle les joues écarlates et le regard affolé, n'osant pas croiser celui de la jeune femme infiltrée au pays des serpents. "Mais pour ce qui est de ce que je ressens... Justement, même s'il arrivait qu'il m'aime, par je ne sais quel genre de miracle parce qu'il ne me connait pas et ne cherche pas à me connaître, il se contente de me critiquer sans arrêt... Bref, même si par miracle il tombait amoureux de moi, tu viens de le dire très justement Mione, il ne s'en rendrait pas compte tout de suite et... et je n'ai pas l'intention de le voir prendre mon coeur pour me l'écrabouiller. Si c'est pour vivre ça, alors je préfère rester le stupide aigle amoureux de son chaudron, marié à ses fioles et ses grimoires, je t'assure qu'au moins eux, ne peuvent pas me faire de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke
» I just want to feel something, anything. w/Leroy
» Regulus - Ignorance is your new best friend
» Oh you're my best friend. Oh, you make me live - Ginny
» Ca faisait longtemps, old friend. [ft. Sirius Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: