AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione Empty
MessageSujet: If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione  If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione EmptyLun 28 Mar - 23:50

If you can dream, the wish we're making on a star is coming true
Ce RP est une CONNEXION ONIRIQUE, donc un rêve de Bee et Mione

Bee & Mione


"- Bonjour à vous, les premières années. Installez-vous je vous en prie. Bien. Je suis le professeur Rogue et je vous enseignerai les Potions cette année. "
►"
"- Pardon ? Vous êtes la femme du directeur ?"
"-  De toute évidence."

►"
"- Lui... marié ? A vous ? Mais vous avez... au moins... vingt ans de moins !"
"-  J'ignorais que vous êtes agent matrimonial, Monsieur Zabini. Je ne manquerai pas d'en informer votre père il sera ravi de l'apprendre. Si je ne m'abuse mon mari le connait justement très bien.  Prenez vos livres page 394.."
►"

Avec un sourire satisfait la jeune femme remarque que le dénommé Zabini, fils de Blaise, ne dit plus rien. La sorcière commence donc la leçon, sans potions pour ce premier cours au grand damne des élèves, assez peu ravis de voir qu'aujourd'hui ils vont se contenter de parler du programme et des objectifs à atteindre pour cette année. Assez peu ravis aussi de voir que leur enseignante propose un petit test dès le premier cours, en dix questions. Elle ne s'attend pas à des miracles mais elle souhaite voir les éléments qui se démarquent. Pour pouvoir les tirer vers le haut, comme son époux l'a fait avec elle. A ceci prêt qu'elle avait dû se chercher elle-même.

***

Le lendemain de ce premier cours des premières années, le Samedi, caressant distraitement son ventre en quittant sa chambre, la jeune femme se glisse dans la salle de bain pour se préparer en vu du mariage d'Hermione et Godric. Un grand sourire illumine le visage de la sorcière. Depuis le temps qu'ils attendent ça. Et dire que la nouvelle enseignante en potion est la témoin de la mariée et de celui que son frère voulait voir à son bras. La jeune femme rit, amusée. Harry sera là, évidemment, accompagné de Drago. Quand il lui avait annoncé la nouvelle, en 1977, la belle n'y avait pas crût. Mais le couple était solide et Bee en était ravie pour son frère.

"- Severus ? Nous allons devoir y aller, tu es prêt ?"

►"

La serdaigle quitte la salle de bain pour retrouver son époux, arborant sa mine "des grands jours". Lullaby rit devant ce spectacle. Que les femmes se le tiennent pour dit : elles ne peuvent pas changer les hommes. Pas complètement. En tout cas, Bee n'est pas totalement parvenue à rendre son époux plus sociable, même si elle le force à recevoir, à aller dîner à l'extérieur... Le pauvre, le plaignant alors qu'il lui adresse un air désespéré, elle approche en riant pour lui dérobe un baiser. Se faisant, lui attrapant la main, sans crier gare, elle transplane.

"- Tu devrai savoir Bee que les abus de transplanage sont dangereux dans ton état..." la réprimande son époux.

"- Je sais ce que je fais enfin. Pour le moment je peut encore me le permettre. Et maintenant, discrétion. C'est le grand jour de Mione, je ne veux pas lui voler la vedette avec notre nouvelle. C'est à elle d'être mise à l'honneur. Pour nous, nous verrons plus tard."
►"

code de sceaudelaine ▬
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione Empty
MessageSujet: Re: If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione  If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione EmptySam 9 Avr - 21:28

If you can dream,

the wish we're making on a star is coming true...
Hermione & Lullaby



Aujourd'hui était un jour pas comme les autres pour Hermione, nous étions le premier samedi de l'année scolaire à Poudlard. Pourquoi avaient-ils choisi ce jour-la ? Elle n'en avait aucune idée. Installer devant un grand miroir, la jeune femme regardait son reflet, la robe blanche qu'elle portait.. La coiffure que sa mère était en train de finir de lui faire. Elle ne se reconnaissait pas, avec ses cheveux soulevaient en chignon. Une porte dans le recoin de la chambre ou se trouvait la futur épouse Black s'ouvrit. Elle sourit, une amie de longue date la regardant dans les yeux.

"Bee, Lullaby.." La jeune femme malgré le fait que sa mère était en train de finir sa coupe de cheveux, ce leva puis part en direction de témoin, sa demoiselle d'honneur. " Tu es splendide, radieuse, Severus est-il venu avec toi ?" Elle avait appris à connaitre l'homme et souhaitez malgré tous que tout le monde soit présent. Elle te sert contre elle, puis sa mère gueulant doucement, la jeune femme reviens se remettre en place. Celle-ci installe son voile seule et admire la robe de Lullaby à travers le miroir.

"Tu sais que tu es splendide Bee.. Severus doit être aux anges de t'avoir.. A quand un petit vous deux ?" Elle essayait de faire en sorte que son esprit soit vide. Amoureuse de Godric depuis plusieurs années déjà. La jeune femme avait accepté la demande de l'homme un an auparavant. Aujourd'hui à une heure de la cérémonie, la jeune femme était en stress. Elle voulait parler de tout, sauf d'elle. Elle ne savait pas que tu étais enceinte et la question était pour elle la suite logique de votre mariage. Un petit bébé, elle n'en aurait pas à câliner près d'elle car ce n'était pas dans les idées de son frère d'adoption et de son meilleur amis. Oui Harry et Drago n'avaient pas prévu d'adopter, quant à elle ! Un bébé a elle lui fessait peur, enfin l'idée en elle-même.



Dernière édition par Hermione Mia. Granger le Mar 12 Avr - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione Empty
MessageSujet: Re: If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione  If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione EmptySam 9 Avr - 22:00

If you can dream, the wish we're making on a star is coming true
Ce RP est une CONNEXION ONIRIQUE, donc un rêve de Bee et Mione

Bee & Mione


Comme son devoir l'oblige à rejoindre la vedette du jour et à laisser en plan son époux, Bee donne à ce dernier un amas de feuilles de parchemins. Le manuscrit des recherches qu'elle mène de son côté. Ils pourraient travailler ensemble là-dessus, comme ils le font depuis un moment. Mais Lullaby a besoin de se prouver qu'elle peu être bonne sans l'aide de son mari. C'est comme un défi contre elle-même. Un besoin de faire ses preuves. De se montrer que tout le mérite ne revient pas toujours au boulot du directeur de Poudlard. Mais ne pouvant pas se passer totalement de lui à ses côtés, la potionniste quémande quand même son avis sur son avancée.

Dans sa longue robe bleu, choisie par Hermione, la demoiselle rejoint les appartements où la mariée se prépare. La mère de cette dernière finit d'ailleurs de la coiffer mais ça n'empêche pas miss Rubys de se lever de devant le miroir pour rejoindre son amie, celle qui pourrait braver le monde des songes pour lui parler, la voir et la raisonner quand elle serait soumise aux ténèbres.


«- Merci Hermione. Mais pas autant que toi.»
►"
fait remarquer la rouquine à l'adresse de son amie, laquelle s'inquiète de savoir si Madame Rogue est venue accompagnée ou non.


«- Mione... crois-tu que je lui laissais le choix ? Le carton d'invitation que nous a ramené Antéros comportait nos deux noms, n'est-ce pas ?»
►"
a-t-elle le temps de dire dans une étreinte avant que la mère de la future madame Black ne râle, rappelant sa fille à l'ordre pour qu'elle retourne se mettre ensemble.

Bee ne peut s'empêcher de rire au commentaire de son amie. Mione l'a déjà dit, que Lullaby est splendide. Mais le reste du commentaire fait rougir l'ancienne bleu et bronze tandis que la question la fait sourire. Dire qu'elle avait prévu de ne pas parler de cela aujourd'hui. Toutefois elle ressent le besoin d'Hermione de parler d'autre chose pour se détendre. Bee avait ouvert, avec Severus, la salve des mariages. Le matin du sien, elle avait été... vraiment très stressée. Et incroyablement heureuse en même temps.


«- Compte un peu moins de sept mois Mione ?»
►"
annonce Bee avec un sourire.
code de sceaudelaine ▬
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione Empty
MessageSujet: Re: If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione  If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione EmptyMar 12 Avr - 22:12

If you can dream,

the wish we're making on a star is coming true...
Hermione & Lullaby



De nouveau devant le miroir la jeune femme finissait de se faire coiffé, une fois fini elle manque une respiration. Puis te regarde, en souriant, maintenant sûr qu'elle était tout à fait prête la jeune femme se lève de nouveau. Se mettant en face de toi.

« C'est une merveilleuse nouvelle, tu le sais depuis longtemps? » Elle avait des paillettes pleins les yeux. Elle était franchement heureuse pour elle, aujourd'hui ‘hui était un grand jour pour les deux jeunes femme. Hermione baisse par la suite les yeux sur sa robe d'un blanc magnifique, comme par magie la scène devient plus sombre, le cerveau de Mione reprenait doucement le dessus sur le rêve/cauchemars de la jeune femme. Le bas de sa robe ainsi que ses mains fut recouverte de sang, sur son bras, la marque des ténèbres. La brune regarde alors son amie toujours présente dans la salle, par compte sa mère n'était plus là.. Elle te regarde avec un regard remplis de peur, elle se demandait ce qui lui arrivait.

« Bee… Je.. que ce passe t'il? » Elle avait peur, le rêve était si réelle. Notre Hermione qui rêvée cette scène, avait le sommeil mouvementer, de sa chambre de serpentard. Elle avait l'impression que ce qui se passe était parfaitement réelle et non irréelle. Sont envie si puissante d'être dans les bras de Godric, mais aussi son côté sombre .. Ce rêve montré à la jeune femme qu'elle pourrait devenir un monstre.. Le sang sur sa robe, les meurtres qu'elle commettrait dans un futur proche.. Et cette marque, la seule chose que ses parents n'ont jamais voulu voir dans leur famille. Elle devait se reprendre le plus rapidement possible si elle voulait garder Godric, mais aussi son amitié avec Bee, Harry, Ron& tous les autres..

« Aide moi » Murmura la jeune femme présente dans le rêve… Au bord des larmes. « Je ne veux pas devenir un monstre . » Comme si la Lullaby présente dans son rêve était capable de quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione Empty
MessageSujet: Re: If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione  If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione EmptyMar 12 Avr - 23:37

If you can dream, the wish we're making on a star is coming true
Ce RP est une CONNEXION ONIRIQUE, donc un rêve de Bee et Mione

Bee & Mione


Une merveilleuse nouvelle ? Oui. Severus et Bee sont bien d'accord là-dessus. Dans son sommeil, au fond de son lit, Lullaby a sur les lèvres un large sourire. Qu'il est doux de rêver ! D'un signe de tête, la jeune femme acquiesce aux propos de son amis. Oui, c'est vraiment une bonne nouvelle et le couple en est très heureux. Et si la demoiselle le sait depuis un moment ? Bee s'entend répondre.


«- Je le sais depuis trois semaines, Severus est ravi, même s'il a peur de ne pas trop savoir faire, car il n'a pas tellement eut de bon exemple.»  
►"
explique la demoiselle.

Mione a l'air bizarre tout à coup, alors qu'elle souriait l'instant d'avant. Bee ne comprend rien à ce changement soudain. Elle va se marier, la brune a toutes les raisons du monde de sourire et d'être heureuse alors la rousse se demande bien ce qui peut lui arriver, surtout quand elle le regarde avec ces yeux paniqués, en demandant ce qu'il se passe. La bleu et bronze, enseignante de potions désormais, ne saurait pas le dire. Elle ne sait pas ce que son amie a vu encore, elle ne sait pas que cette dernière a eut une vision, alors comment dire ce qui a put se passer ?

Pas devenir un monstre ? L'aider ? Mais que se passe-t-il ? Lullaby se rapproche de la demoiselle qu'elle prend dans ses bras. Au fond de son lit, Bee s'est crispé. La voilà qui lutte pour amener ce rêve dans un penchant plus positif. Comment son esprit a-t-il put divaguer vers quelque chose de si noir ? La jeune femme est loin de se douter que ce rêve n'est pas seulement le sien, qu'Hermione rêve de la même chose et que ceci est une connexion onirique. Bee ignore donc que cette noirceur dans le rêve ne vient pas d'elle mais de son amie. Dans le songe, la rousse presse son amie contre elle en essayant de la calmer par quelques mots gentils, de la rassurer, lui disant que tout va bien, que ce doit être le stress seulement.
code de sceaudelaine ▬
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione Empty
MessageSujet: Re: If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione  If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A dream come true. -Remus D. Lupin-
» [Lisa] Sweat Dream are made of this
» Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana
» Léonilda Crabbe - We are making history
» Don't jump, I'm coming back to save you. w/Télia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: