AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... Empty
MessageSujet: Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...  Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... EmptyVen 30 Déc - 18:25
Phoenix pousse un soupir en regardant la lettre qu'elle tient entre ses mains et qui lui vient d'Hermione Granger. Avec un léger rictus, la sorcière songe que la sorcière daigne enfin écouter ce qu'elle a à dire, ce qui sous-entends qu'elle doit être coincée et piétiner dans la boue, à vouloir se débrouiller "toute seule". La blonde repousse une mèche de ses cheveux derrière son oreille et hausse les épaules. Fort bien. Elle ira naturellement au rendez-vous qui lui est fixé par la jeune femme. Après tout, elle ne le fait pas pour cette prétentieuse qui se pavane en vert et argent quand elle n'a rien d'une serpentard, mais pour aider la communauté magique et les gens à qui elle tient. Comme son cousin, Drago. Elle le fait parce qu'elle a décidé de changer de vie, de tourner le dos à ses parents et les croyances de ces derniers, qu'elle refuse de prendre la marque des ténèbres et veut voir le lord noir sombrer, ni plus ni moins.

Quittant la salle commune des élèves de Poufsouffle, la maison à laquelle elle appartient, ce pourquoi Drago aime la taquiner, la sorcière prend la direction des étages, afin de gagner le septième, rejoindre la tenture et attendre devant la salle sur demande, comme Hermione l'a stipulé dans sa lettre. Une demande de lieux et de rendez-vous qui laisse sous-entendre que leur conversation ne peut pas être entendue par n'importe qui et qui conforte donc Phoenix dans l'idée qu'elles vont parler du futur, de 1998 également. Phoenix dira ce qu'elle sait.

Patiemment, ce qui n'est pas dans son habitude mais elle admet être arrivée en avance, la sorcière attend devant cette tapisserie, que se présente la tête pensante du trio de lions. Enfin, elle distingue sa silhouette qui avance vers elle. Mais elle ne bouge pas pour aller à sa rencontre et elle se contente de demander un endroit "tranquille pour les secrets" à la salle, avant d'entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...  Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... EmptyVen 30 Déc - 20:48
Dieu ce qu'elle pouvait être têtue par moment ! Hermione avait bien conscience qu'elle était ridicule. Être têtue à ce point... non mais vraiment ; parfois elle se demandait réellement ce qui lui passait par la tête. En même temps, même à cet instant où elle devait ranger ses affaires et quitter la bibliothèque pour se rendre à la salle sur demande, elle hésitait encore. Mione pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? C'était peut-être stupide aux yeux des autres mais elle était en plein doute. Elle qui était si souvent sûre d'elle, ne savait plus en qui elle pouvait avoir confiance et en qui elle devait se méfier. Elle s'était un peu rapprochée des serpentards depuis son arrivée, et heureusement d'ailleurs mais ils étaient déjà en février et il fallait qu'elle accélère. Elle avait besoin de réponses alors, tant pis pour sa fierté et sa dignité. Qu'était-ce après tout si cela permettait à de nombreuses personnes de s'en sortir ? Qu'était-elle elle contre des centaines voir des milliers d'innocents ?

Elle n'avait pas confiance en Phoenix Malefoy. C'était sûr et certain. Néanmoins, Hermione ne pouvait nier que la jeune femme n'avait pas l'air d'être dans le camp adverse. En fait, elle paraissait de plus en plus vouloir s'investir du côté des gentils. Pourtant, elle devrait l'apprécier. C'est la cousine d'un de son ami d'enfance, la nièce d'amis à ses parents. Oui, normalement, elles devraient bien s'entendre. Si Hermione ne cachait pas qui elle était du moins...

Enfin bref. La jeune femme, après avoir rangé toutes ses affaires silencieusement, se dirigea vers l'entrée de la bibliothèque, avant de monter les trois étages qui lui manquaient et de se diriger lentement vers la salle sur demande. Etrangement, Mione pu remarquer que les couloirs de cet étage étaient vides et cela l'étonna mais pas plus d'un instant puisqu'elle finit par apercevoir sa future interlocutrice. Si elle avait choisis ce lieu c'était parce que la discussion qu'elles allaient avoir devait impérativement secrètes. Personne ne devait savoir. Ni ceux de l'époque dans laquelle ils étaient ni ceux de celle d'où ils venaient. Elle vit Phoenix entrait dans la pièce et Hermione se presse légèrement pour la suivre et une fois entrée, refermer la porte. Elle posa son livre sur une table juste à côté contre laquelle elle s'adossa par la suite. Puis, elle prit la parole devant un regard qu'elle qualifierait comme froid. Toutefois, ce regard, elle y trouva une certaine ressemblance avec celui de Drago et de Lucius d'ailleurs, ce qui la fit brièvement sourire.

- Ecoute, je ne vais pas tourner autour du pot. Tu sais pourquoi je t'ai demandé de venir et si tu ne t'en étais pas douté, je pense que tu es suffisamment intelligente pour l'avoir deviné vu le lieu. Je vais être franche. Je ne te fais pas confiance, bon en même temps je ne fais plus vraiment confiance à qui que ce soit. Mais mes amis oui. Alors, d'accord. Je veux bien mettre ma fierté de côté et t'écouter parce que là, on a vraiment besoin d'informations et faut dire que jusqu'ici, on croule pas dessous.

Elle avait été franche, direct, un peu distante mais montrait une véritable envie de pouvoir faire confiance à la jeune femme et qui sait, peut-être d'être amie avec celle-ci dans un futur plus ou moins lointain ? Et puis de toute manière, elle avait ardemment besoin de ce que cette dernière pouvait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...  Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... EmptySam 31 Déc - 0:56
Phoenix Malefoy ne peut pas nier qu'elle a eut ses tord, qu'à une époque de sa vie, elle pensait comme les mangemorts et pensait même en devenir une. Cependant, elle a changé. Severus Rogue et Harry Potter l'ont faite changer. Elle leur est redevable, quelque part les deux hommes aux cheveux noirs de jais lui ont sauvé la vie. Ils ne l'ont pas sauvé au sens propre du terme, ne l'ont pas sauvé de la mort, mais ils l'ont sauvé d'elle-même et de la marque, d'un funeste destin qu'elle aurait eut à accomplir. La jeune femme n'oublira jamais cela. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que, dans le plus grand des secrets, elle est amie avec Harry Potter. C'est lui qui lui a montré l'exemple, lui qui avait tant de raison de haïr les moldus mais qui ne l'a jamais fait. La sorcière a vu son courage, après la mort de Diggory et sa détermination à ne pas sombrer. Elle a vu le mal que font les mangemorts, les tortures qu'ils exécutent. Elle les a subit aussi. Et puis un jour, grâce aux deux sorciers, elle leur a tourné le dos. Elle leur a tourné le dos avant de perdre son âme, avant de recevoir la marque, avant de se perdre. Et depuis... depuis, sa vie est compliquée, loin des siens, protégée par quelques membres de l'ordre du Phénix. Elle ne sait plus vraiment comment Harry l'a su. Mais il l'a apprit. Il l'a apprit, mais ça ne suffit pas pour que Ron et Hermione lui fassent confiance, elle n'est même pas certaine qu'il leur ai dit pour tout les deux. Alors forcément, en recevant la lettre d'Hermione aujourd'hui, la sorcière est un peu surprise, un peu stupéfaite, elle ne s'attendait pas à ce qu'enfin, Granger veuille entendre ce qu'elle a à dire.

"- Je sais pourquoi tu es ici Granger. Je ne suis pas stupide, au cas où tu l'aurai oublié, même si je ne suis pas une Miss je-sais-tout..." répond Phoenix le regard froid, la voix neutre.

Elle a ce même grain de voix que Drago. Un peu hautain, légèrement froid. C'est caractéristique des gens de la haute société, c'est surtout caractéristique de la famille Malefoy. Lucius parler ainsi. Drago égaement. Et Orion, le père de Phoenix, parle de la même façon. Elle a été à bonne école, ce n'est pas comme si on lui avait montré autre chose dans sa vie. On ne lui a pas indiqué d'autre voix que celle-là; depuis qu'elle a tourné le dos aux mangemorts elle compose, elle apprend, elle essai de vivre comme les autres mais l'éducation reçue dans l'enfance est tenace.

"- Qu'est-ce que tu veux savoir, exactement ? Qu'est-ce que tu as besoin de savoir ? La liste des membres en 1977 ? Je ne la connais pas bien. Mais je sais un peu qui nous pouvons "sauver" en les empêchant de devenir des mangemorts. Je sais que le professeur Rogue doit devenir un mangemort officiellement cet été. Mais je ne suis pas certaine qu'il le fera. Je ne sais pas, c'est un pressentiment. Mais pendant l'attaque de Pré-au-lard, à Halloween, il s'est battu avec nous. Ce n'est pas comme ça que les choses devaient se passer. La première fois, il s'est battu avec eux. Je sais que pour mon oncle, c'est déjà foutu. Bellatrix, Rabastan, Rodolphus c'est pareil. Mon père, je ne t'en parle même pas. Par contre, je crois que nous pouvons encore sauver Regulus, le petit frère de Sirius. Seulement, ce ne sont que quelques informations éparses... il me faudrait une demande plus précise..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...  Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... EmptySam 31 Déc - 10:58
Hermione connaissait Harry depuis plus de six ans maintenant et une confiance aveugle s'étaient installés entre les deux. Au début, dans le train, elle lui avait parlé parce qu'il était Harry Potter et que, elle aussi comme tous les élèves de cette année là quasiment, était curieuse de le rencontrer. Et puis, cela avait été le hasard aussi mais passons. Après que Ron et lui l'aient sauvée de l'attaque du Troll à Halloween elle avait confiance en eux parce qu'ils avaient pris de gros risques pour elle. Ils auraient pu se faire tuer ! Depuis, ils ne s'étaient plus lâchés. Bon certes, il y avait eu quelques disputes mais que serait une amitié sans ? C'est pour cette raison que lorsqu'Harry lui avait demandé d'essayer, au moins d'essayer, de faire confiance à Phoenix Malefoy elle l'avait fait. Aussi parce qu'elle avait des informations mais ce n'est qu'un détail.

- Je me doute bien que tu n'es pas stupide Malefoy, pas besoin de commencer à monter sur tes grands chevaux. Tu peux très bien me voir comme une Miss Je-Sais-Tout, je m'en moque.

Hermione avait répondu froidement. Elle voulait bien être gentille mais il ne fallait tout de même pas abuser ! De par son rang initial et en dépit qu'elle n'est pas été élevée comme une sang pure, elle pouvait tout de même être hautaine et glaciale. De plus, mine de rien elle avait passé du temps avec les Malfoy et avait apprit à rester distante même si elle n'en faisait que très peu usage.

Elle écouta longuement Phoenix lorsque celle-ci lui disait vaguement ce qu'elle savait. Ce n'était pas forcément grand chose mais c'était déjà plus que ce qu'ils avaient et assemblés à certains petits détails qu'elle avait récolté, cela pouvait former des choses cohérentes. Quand son interlocutrice eu finie, Mione reprit la parole.

- Déjà j'aimerais savoir si tu sais quelque chose quand aux mangemorts de 98. Je veux dire par là de leurs enfants, pour savoir si comme toi ils changent de camp ou pas. Peut-être que dans le sortilège des futurs mangemorts ont été touchés. Je ne crois pas mais je ne les connais pas tous. Malheureusement le cas du professeur est assez complexe. Beaucoup de facteurs rentrent en compte et pour être franche, je pense que son futur est déjà changé. Alors puisqu'on a déjà changé son futur et que comme tu viens de me le dire il a combattu avec nous à Halloween, il faut vraiment tout faire pour qu'il ne devienne pas mangemort cet été. Pour les autres si tu me dis que c'est foutu, je te crois par contre pour Narcissa Black, tu en penses quoi ?

La question qu'elle venait de poser la tiraillait déjà depuis quelques temps déjà. Elle ne doutait pas un instant que la jeune Back pouvait changer de camp et les rejoindre. En fait, ils étaient au moment parfait pour tenter cela mais s'ils le faisaient Drago ne naitrait pas et ça, Hermione avait du mal à y penser. Comment son ami d'enfance ne pourrait-il pas venir au monde ? Alors, à cet instant, elle espérait sincèrement que Phoenix lui dirait que c'était foutu aussi.

- Qu'est-ce qui te fait dire qu'on peut encore sauver Regulus ? lui demanda-t-elle doucement. De mon côté, j'essaye de m'intéresser à Mathéo Collins. Je sais que son père est un mangemort parce que je l'ai vu pendant la bataille mais apparemment lui n'a jamais connu son père et ne sait rien de ses activités. Par contre, je vais essayer de voir vers quel camp il se penche et tenter de le ramener vers nous si ce n'est pas le cas parce que je suis presque sûre qu'il n'a dans tous les cas pas un avis tranché en faveur de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...  Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... EmptyDim 1 Jan - 11:53
Elle s'en moque ? Pour tout dire, Phoenix pense surtout que c'est un genre que la lionne souhaite se donner. Lionne oui, parce que la sorcière de Poufsouffle s'interdit de voir un jour la tête pensante du trio d'or comme une vraie verte et argent. Ce n'est pas le cas. Ce ne sera jamais le cas. Cependant cela ne l'empêche pas de le prétendre au besoin, pour le bien de la mission d'Hermione. Elle se contente de hausser les épaules face à la remarque delà rouge et or, sans rien répondre à cette dernière pour se focaliser davantage sur les raisons de leur discussion aujourd'hui et qui n'est pas sensé virer au règlement règlement comptes entre jeunes femmes. La blonde donne alors quelques informations au cas par cas mais manque d'unité dans ce qu'elle dit. Elle n'a pas l'impression que ses maigres anecdotes servent à quelque chose. Alors elle finit par sortir de son sac un pot d'encre et du parchemin ainsi que sa plume.

"- Attends on va noter tout ça. Je te file la liste mais tu as plutôt intérêt à bien la planquer, que ça ne tombe pas entre n'importe qu'elles mains ! Nous disions donc..."

La jeune femme fait un tableau et commence à écrite une colonne pour les gens qui sont déjà mangemorts. Dedans elle place Lucius, Orion,  Bellatrix et les frères Lestrange. Dans une seconde colonne elle marque le nom de Regulus et indique que la colonne est celle des gens potentiels futurs mangemorts. Elle indique une date approximative.

"- Il devient Mangemort après Poudlard. Il est encore jeune. Mais sa mère a pas mal d'emprise sur lui. Il faudrait le rapprocher de Sirius je pense. Pour Narcissa elle doit absolument épouser Lucius. Mais elle n'est pas mangemorte. Ma tante est un cas à part. Ensuite... Dolohov a été tué à Halloween."

Phoenix indique le nom de ce dernier dans les mangemorts et fait une croix à côté pour indique qu'il est mort. Elle fait encore deux colonnes. L'une pour les gens probablement sauvés, ou ceux qui sont incertains et elle indique les noms de Matheo et de Rogue. Enfin, dans une dernière case, elle indique qu'elle placera là ce qui ne deviennent pas mangemorts.

"- Collins... Je ne sais même pas si le fils sais que son père en est un. Pour ce qui est des mangemorts de cette époque... tu as les Rosier... d'ailleurs Evan Rosier est sensé tuer Destiny Rosier l'an prochain. Elle n'est pas mangemorte c'est.... c'est l'exemple que l'on cite à toutes les filles de mangemorts pour qu'elles rentrent dans le moule. Je vais épargner tes oreilles des détails de ce qu'ils lui ont fait quand elle avait dix-sept ans. Ethan Rosier lui... de mémoire ne devient pas mangemort. Et sa copine, Yaxley non plus. Pour Rogue je ne sais pas quoi te dire. La seule qui pourrait enquêter sur lui parmi ceux de notre époque, c'est Potter fille. Aussi fêlés de potions l'un que l'autre, c'est probablement la mieux placée. Si ça se trouve, c'est même pour elle qu'il a pas encore viré chez les mangecadavres."

Au fur et à mesure, la sorcière rempli son tableau. Elle ajoute pas mal de noms dans la catégorie des innocents. Et d'autres dans celles des déjà perdus, dont Croupton Junior et Thornfinn. Elle ajoute Scabior dans une case à part.

"- Je l'ai peut connu mais c'est un raffleur. Il ira à celui qui paie le plus. Mais dans plusieurs années car il est encore jeune dans cette époque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...  Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... EmptyJeu 5 Jan - 17:32
Hermione n'avait dans l'ensemble pas les caractères requis pour être admise à Serpentarde. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'elle avait été envoyé à Gryffondor. Par nature et quoiqu'elle puisse vouloir faire croire à cette époque, elle est une or et rouge. Et rien ne peut changer cela. Dans l'âme, elle est ainsi. Tout le monde le sait. Tout ceux de 98 savent qu'elle n'a rien d'une Serpentarde et hormis les verts et argents, ils savent pourquoi elle s'est infiltrée. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle pour y arriver, elle a dû batailler avec le choixpeau. En fermant les yeux, la jeune femme peut se rappeler chaque parole prononcée, chaque détail, chaque soupir qu'elle a eu, elle se rappelle qu'elle est un chapeauflou à cette époque. En fermant les yeux, elle peut revoir chaque seconde des longues minutes qui ont été si décisives pour elle. Elle est une rouge et or. Ceci est certain. Pourtant... Pourtant, le choixpeau a vu en elle certaines qualités requises chez les serpents. Même si elle ne l'admettra pas à voix haute, c'est ce qui s'est passé. Elle l'a poussé à bien regarder et il a trouvé. Déconcertant. Troublant. C'est ainsi que Mione voit cet événement.  

Enfin bref. Elle ne préférait pas y penser et se concentrer sur le sujet de la discussion qu'elle avait actuellement avec Phoenix. Quand cette dernière sortit un parchemin pour noter tout ce qu'elle disait afin de s'y repérer, Hermione trouva que c'était une excellente idée. Mais elle roula des yeux quand elle lui dit de bien la planquer.

- Ne t'inquiète pas, je jetterai un Evanesco dessus pour la faire disparaitre et j'utiliserais le sortilège d'inanimatus apparitus pour le faire réapparaitre au besoin.

En effet, Mione avait apprit ses sortilèges il y a une ou deux années dans un livre de métamorphose. Elle laissa Phoenix faire son tableau et y inscrire les noms des personnes qu'elles avaient évoquées précédemment. Il y a avait d'une part les mangemorts pour lesquels on ne pouvait rien faire, et d'une autre ceux qui étaient en devenir mais qu'on pouvait encore sauver. Pendant quelques secondes, elle se demanda comment faire pour les "sauver". Pouvait-on vraiment ? Puis elle se rappela que déjà la moitié devait devenir mangemort non pas par désir mais par obligation. Ceux-là, ça irait et les autres, il faudrait improviser un plan minutieux.

- Rapprocher Regulus de Sirius tu dis ? C'est jouable.

Ca, elle savait comment faire. Ce ne serait pas trop compliqué. Elle en était capable. Après en ce qui concernait Narcissa, Mione ne pouvait qu'acquiescer. En fait, elle avait peut-être même une idée. Dangereuse. Loufoque. Il lui faudrait certainement attendre encore quelques temps avant de pouvoir la mettre en place mais elle pourrait peut-être. Mais pour ça, il fallait d'abord qu'elle parle à sa mère. Eleo Rubys qui était actuellement en train de se faire passer pour une moldue. Par la suite, Hermione laissa Phoenix continuer son tableau et n'intervint plus jusqu'à ce qu'elle évoque les Rosier et le meurtre qui aurait bientôt lieu.

- Est-ce que c'est risqué d'empêcher Evan de tuer Destiny. Fin, ce que je veux dire c'est est-ce que tu penses qu'on ne risque pas de le transformer en mangemort lui et sa copine. Parce qu'il faudrait éviter ça et s'ils n'ont pas d'exemple pour convaincre les filles, cela pourrait sûrement être bénéfique dans le futur. Peut-être que plus se rallieront à notre cause. En ce qui concerne Severus et Lullaby, oui parce que Potter fille elle a un prénom sans vouloir être vexante, s'est déjà en route mais il va falloir que je vois avec elle pour qu'elle se bouge. Il ne nous reste que quelques mois avant l'été. Tout se joue maintenant pour lui.

Elles avaient terminé le tableau par Scabior et Mione se dit que s'était bon à savoir. Il faudrait qu'ils réussissent à le retrouver et lui proposer une offre qu'il ne pourrait pas refuser. Mais ça pour le moment, ce n'était pas la priorité. La jeune femme se mordit la lèvre inférieur, regarda une nouvelle fois le tableau avant de lancer un Evanesco qui fit disparaitre le parchemin et de se tourner vers Pheonix.

- Je te remercie. Sincèrement. Tout ce que tu viens de me dire va nous être d'une très grande aide. Alors si tu veux partir maintenant, je le comprendrais et je te remercierais une nouvelle fois. Sinon, si tu veux rester, on peut essayer de réfléchir aux plans.

Hermione lui laissait le choix. Phoenix lui avait déjà été d'une aide inestimable. Bien sûr, si cette dernière était prête à s'engager corps et âme alors Mione lui faisait confiance et elle était prête à discuter plan avec elle. A condition qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...  Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... EmptyDim 8 Jan - 23:32
La jeune femme hoche la tête alors qu'elle échange avec Hermione sur les modalités à suivre pour que personne ne tombe sur la liste qu'elle s'apprête à faire. Celle-ci ne doit pas tomber entre les mains de n'importe qui, alors qu'elle constitue un très gros indices sur les "nouveaux élèves" de l'école, arrivés après l'incendie de leur école. La blonde est donc d'accord que l'evanesco est probablement le meilleur moyen de cacher ce qu'elle s'apprête à écrire sur le parchemin, cependant elle ne peut pas s'empêcher de se sentir un peu craintive. Certes, Granger n'est pas habitués aux conneries mais elle reste la meilleure amie de Weasley et Potter ainsi que la responsable de ce petit voyage dans le passé, si bien que cela montre que les maladresses peuvent toucher parfois parmi les gens les plus forts et les plus intelligents.

"- Espérons que tu ne le prenne pas pour un vulgaire parchemin et que tu écrire un devoir dessus... Heureusement que tu n'es plus dans la même maison que Weasley, il aurait bien été capable d'avoir une étourderie pareille."

Et dans la bouche de Phoenix Malefoy, dire étourderie au lieu de dire connerie relève presque du miracle, surtout qu'elle parle de quelqu'un qu'elle n'estime pas. D'ordinaire, tout du moins avant, elle  ne se serait pas gênée pour sortir une réflexion bien sentie. Mais pas cette fois. La sorcière se contente donc de cette petite remarque, presque gentille et amicale, avant de dévisager Granger pour finalement se plonger dans son travail.

"- Oui. A notre époque, il n'est plus mangemort Regulus. Alors je pense qu'on doit pouvoir empêcher qu'il le devienne, tout bêtement."

Poursuivant son récit, la sorcière évoque le cas de Rosier et regarde Hermione, avant de rire carrément. Elle se reprend rapidement, restant tout de même Phoenix Malefoy après tout.

"- Je te parle d'Evan Rosier, c'est le frère du professeur Rosier. Ethan et Aliénor ne sont pas mangemorts à notre époque en tout cas et c'est son cousin. Mais sur eux, je ne sais pas grand chose. Evan c'est foutu. Ethan doit pouvoir être sauvé. Et si on les empêche de tuer Destiny Rosier, ils n'auraient pas de moyens de pressions pour forcer certaines filles à rester sagement dans les rangs." fait remarquer la blonde. "A moins qu'ils n'en tuent une autre, ça je ne peut pas te dire ce qu'il en est. Mais c'est plus difficile que je ne le pensais tu sais ? Genre regarder dans les yeux quelqu'un qui va mourir, en sachant qu'il va mourir et sans pouvoir lui dire de faire attention. Les mangemorts en parlent comme d'une "batarde de l'ordre qui a eut ce qu'elle méritait." Donc peut-être qu'on peut simplement voir avec Dumbledore pour qu'elle ne fasse pas de mission trop risquée, ou pas seule. Je ne sais plus trop, comment elle est morte. Penser que c'est quelqu'un de sa famille qui l'a achevé froidement était déjà bien assez. Pour Lullaby, si tu y tient, et Rogue, je crois que c'est plutôt en bonne voix. Tu sais qu'ils ont dansé ensemble au bal de Noël ? Au ministère ? Deux fois de suite. Cela ne veut pas dire grand-chose pour les gens normaux mais... chez les sang-purs c'est un code. Une symbolique si tu préfère. Mais si elle ne se montre pas un peu plus entreprenante, il ne va pas lui tomber dans les bras tout seul c'est certain." répond Phoenix.

Elle ne dira pas que la tâche attribuée à Lullaby est délicate, elle n'est pas là pour s'apitoyer, elle ne sait presque pas le faire en même temps. La poufsouffle espère simplement que la bleu et bronze sera à la hauteur de la tâche qui lui est confié. C'est ainsi que leur discussion semble prendre fin, même si Phoenix se montre sceptique. Elle n'est pas sûre que tout ai été dit mais c'est vrai que c'est déjà un bon début, elles pourront en reparler plus tard.

"- Ouai. Protège bien le parchemin surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...  Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... EmptyMar 10 Jan - 20:54
Beaucoup considèrent qu'Hermione est infaillible. Mais ce n'est pas le cas. Certes elle connait des nombreuses choses, certes elle lit énormément, certes elle est très douée mais cela ne signifie pas qu'elle n'échoue jamais. C'est d'ailleurs sa plus grande peur : l'échec. Et pourtant, ça lui arrivait bien plus souvent qu'on ne le croit. Le plus bel exemple est ce voyage dans le temps ou plutôt le fait qu'elle est emportée avec elle tous ses amis. La seule différence entre Mione et les autres c'est qu'elle rebondit presque immédiatement. Elle a tellement honte lorsque cela arrive qu'elle fait tout pour que ça n'arrive plus jamais. Néanmoins, en entendant Phoenix lui dire qu'elle espérait qu'elle ne le prendrait pas pour un parchemin ordinaire, la jeune fille ne pu s'empêcher de rouler des yeux.

- Ne sois pas ridicule. C'est pour ça que j'ai choisi l'evanesco, il n'efface pas l'écriture mais fait disparaitre complètement le parchemin. Je suis la seule qui peut le faire réapparaitre. Et c'est justement parce que j'ai été dans la même maison que Weasley durant six années que je pense à ce genre de petits détails. Donc techniquement, c'est lui qu'il faut remercier. Néanmoins, je te suis reconnaissante de n'avoir utiliser que le terme d'étourderie. Je ne te connais pas depuis longtemps mais je sais que tu as fais un effort.

Hermione lui sourit amicalement. Peut-être qu'avec le temps, Nyx et elle pourraient finir par s'entendre. Même s'il faudra certainement attendre pour cela, Mione y croit. Elle aime bien la jeune femme en dépit des préjugés qu'elle avait et c'est déjà un bon point.

- Dans ce cas je te fais confiance. On verra ce qu'on peut faire mais je pense que tu as raison. Si finalement il change de camp on doit pouvoir le faire aller dans le bon directement.

Puis, Phoenix éclata de rire et Mione se demanda ce qu'elle avait bien pu pouvoir dire comme bêtise. Elle ne savait pas vraiment mais ça lui plaisait de voir son interlocutrice rire. Cela prouvait que même si les apparences pouvaient montrer le contraire, elle se sentait à l'aise.  

- D'accord, d'accord. Donc Evan est foutu et Aliénor et Ethan sont sains et saufs. Et donc pour éviter qu'ils prennent Destiny Rosier comme exemple, il faut la sauver. Ca risque d'être compliqué mais on doit pouvoir le faire. Il faut qu'on puisse le faire en fait. On a pas vraiment le choix si on veut atteindre notre objectif. Après pour savoir s'ils vont tuer une autre fille, il y a des chances mais ça on ne peut pas le prévoir. On ne lit pas l'avenir, on peut juste tout mettre en oeuvre pour que ça n'arrive pas. Protéger les filles qui auraient du devenir mangemorts et qui se sont ralliés à nous.

Elle s'arrêta un instant avant de reprendre, le regard un peu plus sombre.

- Je sais que c'est dur mais malheureusement on ne peut rien y faire. On ne peut pas lui dire la vérité. Et pour le coup je pense qu'il vaut mieux dire la vérité à Dumbledore. De toute manière il est au courant pour nous. Lui dire la vérité est donc une bonne option je suppose et garder une vigilance constante sur elle et sur toute autre cible potentielle. Pour la symbolique, je ne savais pas et je te remercie de me le dire. T'inquiètes pas, je m'occupe déjà de Bee, je vais la pousser à agir un peu plus. Il faut juste qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle ouvre les yeux.

La discussion semblait s'achever. De cette manière, Hermione remercia Phoenix de son aide.

- Je te remercie encore de toute l'aide que tu m'as donné. Il faudra que l'on se revoie avant la fin de février pour voir l'avancée des plans et ce que l'on peut faire d'autre. Si tu es d'accord bien sûr sinon ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...  Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... EmptyDim 22 Jan - 14:49
On est pas infaillible. On ne l'est jamais. En soit, personne ne l'est vraiment. Et à bien y penser, le Seigneur des ténèbres ne doit pas l'être non plus. On a tous nos failles, nos faiblesses. Pour compenser nos forces, pour nous rendre plus humains. Si tant est bien entendu, que dans le cas de Lord Voldemort, on puisse employer le terme d'humanité. Et avec le temps, Phoenix a aussi apprit qu'il y a très peu de monde à qui elle peu faire confiance. Hermione ne fait pas encore parti de ces personnes à ses yeux. Il n'y en a pas beaucoup, surtout dans cette époque. Rogue n'est plus Rogue. Drago est tourmenté. Eliot... Avec Eliot la page est tournée, malheureusement et il a fait son choix. Elle chasse son souvenir comme si ce n'était qu'un grain de sable. Mais quand-même. Son premier amour, son ex... devenu un mangemort. Le cauchemar. Alors finalement, dans tout ce bordel, il ne lui reste pas grand monde pour la comprendre, pour recevoir ses confidences. Il reste Harry. Mais ce n'est pas comme si elle avait beaucoup d'occasions de lui parler. Surtout depuis la fin de la sixième année, entre la quête elle ne sait où pour elle ne sait quoi, et maintenant... maintenant ce bordel dans le passé. Alors forcément, elle ne peut pas s'empêcher de faire une petite remarque à Hermione Ganger.

"- Pour quelqu'un qui ne me connait pas, je te trouve tout  de même pas mal informée à mon sujet." remarque la blonde en haussant les épaules. "Pour Regulus, oui, c'est la meilleure option il me semble. A voir s'il n'a rien fait d'important...

Phoenix qui rit, ce n'est pas commun, c'est même très rare. Surtout pour quelque chose d'aussi anodin que le fait de se tromper de nom dans une fratrie. Il faut dire en effet que les Rosiers ne se sont pas foulés, entre Evan et Ethan. Mais bon, la blonde songe que ce ne sont pas leurs affaires, elles ont plus important à faire et à traiter.

"- Nous on ne peut pas. Mais votre amie, Lovegood, elle peut le faire elle. C'est pas elle qui a avertit, pendant le bal de Noël, que les mangemorts étaient à Pré-au-Lard ? Juste après que Lullaby se soit jetée sur elle pour la rejoindre. Tu sais, Harry est parti comme un fou pour se battre. Puis sa soeur... Tout le monde."

Même elle et même Drago, qui étaient aller s'occuper de surveiller leurs pères, surtout. Et au cours de la soirée, une des leurs avait même assassiné Dolohov. Enfin, ils ne pouvaient pas être sûrs que c'était un étudiant qui l'avait fait, parce que le rapport indiquait une mort suspecte, sans rien citer de plus. Nyx ne s'y est jamais attardé plus que ça.

"- Mais je ne sais pas si elle peut voir les diverses alternatives, ce serait compliqué et elle n'a probablement pas toute l'expérience qu'il faut pour atteindre un niveau pareil..." fait remarquer Nyx. "Inutile de demander l'aide de Trelawney, cette femme est complètement folle et à côté de la plaque à mon avis..."

La jeune femme hoche la tête en continuant à discuter, c'est vrai qu'elle a du mal à imaginer Lullaby sûre d'elle et prête à séduire qui que ce soit, c'est plutôt une femme réservée et que tous, en 1998, disaient mariés à son chaudron. Quelque part, s'amouracher en 1977 de leur futur professeur de potions, ça tombe sous le sens. Mais la jeune femme est loin de se douter que cet amour date d'avant, de quand le professeur en était justement encore un pour la soeur Potter.

"- Pas de soucis. Et si je pense à autre chose d'ici là... je te dis." lance la sorcière d'un air entendu en regardant la vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...  Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... EmptyLun 23 Jan - 13:01
On a beau le désirer très fort, il est impossible pour un être humain d'être invincible, de n'avoir aucune faille. Tout le monde en a une et le simple fait de croire qu'on en a pas prouve qu'on l'est parce que cela rend nos faiblesses plus dangereuses. Connaître une faiblesse permet de la parer, d'empêcher que nos ennemis l'utilisent contre nous. Même le plus grand mage noir n'est pas invincible, il a une faille comme tout le monde, voir plusieurs. Chaque Horcruxe déjà dont Harry. Ceux sont les faiblesses qui nous rendent plus forts. Paradoxale tout ça n'est-ce pas ? Totalement. Malheureusement, beaucoup pense notre vert et argent sans faille, sans faiblesse alors que elle sait que ce n'est pas le cas parce qu'elle en connait la plupart. Et parfois, c'est dur de maintenir le cap. Actuellement, toutes les personnes auxquelles elle tient et fait confiance ne peuvent être là pour elle. Harry est occupé à sauver le monde, comme toujours. Ron est en deuil. Ginny et Jaylin elle continue de les voir mais beaucoup moins souvent. Elle voit de moins en moins ses amis. Et en ce qui concerne Drago, c'est là le plus compliqué. Leur amitié d'enfance est brisée, c'est malheureusement indéniable mais Hermione est prête à tout pour que cela ne dure pas, pour en reconstruire une. Elle sait que cela prendra du temps et qu'il ne la pardonnera pas ainsi. Elle n'est pas folle, pas dupe. Elle sait aussi qu'elle lui a fait beaucoup de mal mais surtout qu'au fond de lui, il ne peut pas tirer un trait définitif sur elle et elle compte bien lui prouver.

Il serait difficile de dire que Mione a confiance en Phoenix mais au moins, elle n'est plus tout à fait méfiante et l'aide que lui a apporté la jeune femme lui sera très précieuse. Néanmoins, ce n'est pas non plus l'amour fou entre elles deux. Nyx lui fait remarquer qu'elle est tout de même bien à son sujet et Hermione ne peut s'empêcher de sourire en coin. Il est vrai qu'elle sait beaucoup de choses sur beaucoup de monde mais c'est uniquement grâce au fait qu'elle analyse très facilement. Bon, des fois elle se plante. Mais la plupart du temps elle tombe juste. Et puis, elle entend certaines rumeurs, à certaines sources aussi. Enfin bref, elle est souvent l'une des mieux informée.

- J'observe Malfoy, j'observe et j'analyse.

Puis, son interlocutrice rit. Hermione ne l'avait jamais entendu rire. Elle était donc assez étonnée de la voire faire surtout pour une chose aussi futile qu'une erreur de prénom mais au moins, si elle rit c'est qu'elle se sent un minimum à l'aise alors Mione voit ça comme une victoire même si les rires de la jeune femme sont à ses dépends.

- Luna ? s'étonna Hermione. Si si c'est bien elle mais... Je verrais avec elle écoute. Si elle peut le faire ce serait vraiment un bon point alors je lui demanderais. Après peut-être que si elle peut et qu'on en parle avec Dumbledore il trouvera quelqu'un pour l'aider et qu'elle pourrait être vraiment utile. C'est une bonne idée, j'y penserais et tenterait de voir ce qu'on peut faire. Mais je suis d'accord avec toi, on laisse cette cinglée de Trelawney dans sa tour hein. Cette femme est folle et ressemble à une psychopathe.

Les deux jeunes femmes avaient ensuite parler de Lullaby qui était leur principale chance et peut-être même unique chance que Severus Rogue ne devienne pas un mangemort. Il était difficile d'imaginer Bee séduire un homme mais elle ne doutait pas que le garçon en question était déjà un peu sous son charme. Elle séduisait différemment des autres femmes mais quand même. Elle le faisait juste à sa manière, avec sa timidité et sa sensibilité déconcertante. Hermione et Phoenix se mirent ensuite d'accord de se prévenir mutuellement si l'une ou l'autre avaient des informations et Mione salua la Pouffsoufle, la remerciant une ultime fois avant de quitter la salle sur demande, ayant bientôt un cours qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...  Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08 - Death eaters camp
» Hermione - Let's your problem behind you
» Balade surprise [Hermione]
» Pourquoi elle ? (Hermione)
» I am serious, and I study. -> Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: