AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine." - Godric Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine." - Godric Black.  Empty
MessageSujet: "Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine." - Godric Black.  "Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine." - Godric Black.  EmptyMer 18 Jan - 12:02
Il était tard et la nuit venait de tomber. Tous les élèves auraient du se trouver dans leurs dortoirs respectifs, le couvre-feu étant déjà passé. Hermione aussi aurait du si trouver. En plus, ce n'était vraiment pas dans son caractère de ne pas respecter le règlement, elle était pourtant très à cheval sur les règles qui étaient selon elle, faites pour quelque chose et non pour être enfreintes. Elle avait pour principe que les règles permettaient de maintenir l'ordre, d'assurer une certaine sécurité. Parce qu'il faut bien se l'admettre, une liberté totale, un monde sans loi, ne serait qu'un enfer sur terre, qu'un retour à l'état primitif. Ce serait la loi du plus fort, aussi simplement que ça. De cette manière, il n'était vraiment pas habituelle pour la jeune femme de ne pas agir correctement. Sauf que ces temps-ci, depuis qu'elle commençait à s'habituer à la maison dans laquelle elle s'était infiltrée, elle se mettait à profiter un peu plus de la vie. Peut-être qu'elle avait enfin réaliser combien cette dernière est courte et pas s'arrêter à tout moment... Ou peut-être que la pression devenait telle qu'elle perdait les pédales et prenait du réconfort là où elle le trouvait.

Enfin bref, quelle qu'en soit la raison, Mione se trouvait à présent dans le parc du château. Tout le monde dormait, professeurs et préfets compris. Ainsi, elle quitta le château. Elle était vêtue aux couleurs de Serpentard : un short de pyjama vert foncé, un débardeur gris sous un pull gris et verts. Néanmoins, vu le froid, elle avait enfilé un de ces collants chauds noirs sous son short. De cette manière, elle affrontait le froid et en profitait à la fois parce qu'elle appréciait ce contact glacial qui lui prouvait qu'elle était vivante.

Pour pouvoir marcher sans que personne ne la voit, elle s'était éloignée un peu du château. On ne sait jamais, elle pourrait croire Hagrid ou Rusard. Et là, s'en serait finie d'elle, de le brillante et élève modèle Hermione Bennet. Elle serait pas dans de sales draps tiens... Et puis quelle idiote d'abord, pourquoi dieu n'avait elle pas demandé sa cape d'invisibilité à Harry ? Il lui aurait passé avec plaisir mais s'il aurait sûrement été curieux. Qu'allait-elle donc faire dans le parc de Poudlard en plein milieu de la nuit ? C'était sans doute la raison pour laquelle elle n'avait pas voulu lui demander. La curiosité. Oh Hermione n'allait pas faire grand chose et certainement rien de mal si ce n'est se poser dans un endroit, s'allonger dans l'herbe fraiche et humide de la nuit et regarder le ciel, les étoiles. Elle voulait réfléchir et quel meilleur moyen pour cela que de se connecter à la nuit ? Non, la vérité était qu'elle avait besoin d'être seule et qu'elle n'avait absolument pas pensé à demander à Harry sa cape. Elle comptait vraiment s'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles c'était surtout pour s'isoler.

Hermione avait l'impression folle qu'elle était à la fois totalement isolée, sans personne pour la comprendre, et à la fois toujours entourée de plein de monde. Parfois elle les appréciait, parfois ils l'agaçaient. Enfin bref, elle était arrivée près de la forêt interdite. Quelques années auparavant, elle aurait eu peur de s'en approcher, elle était même terrifiée juste à son évocation. Mais elle avait grandi, mûri, et elle était devenu beaucoup plus courageuse. De plus, elle savait à présent quels types de créatures s'y trouvaient. Mione était arrivée près du saule cogneur sans même s'en rendre compte. Elle avait marché, tout simplement, souhaitant se rapprocher de cette forêt si dangereuse sans pour autant y entrer puisqu'elle ne pourrait pas s'y installer comme elle l'avait prévu. Néanmoins, elle fut surprise en entendant des bruits étranges. Elle se retourna, sorti sa baguette et cru apercevoir un petit chiot. Enfin... c'est ce qu'il lui semblait mais elle ne pouvait en être certaine parce que dans la nuit elle ne voyait pas très bien et surtout il n'était restait que quelques secondes à peine. Alors, elle parla d'une voix distincte et confiante tout de même. Elle n'avait pas peur, après tout elle n'avait pas passé six ans à Gryffondor pour rien.

- Qui est là ? Montrez vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine." - Godric Black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius ▬ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
» Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC
» Lorsque l'on nous cause du tort, nous demandons justice. Lorsque l'on nous blesse, nous ripostons. Lorsque l'on nous trahit, la lance de la vengeance frappe ! - Astrid Dinggle
» Ouafi ¤ Hibou de Godric Black
» [Kaycee] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: