AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 The love of hate stronger than anything* Tylio Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : The love of hate stronger than anything* Tylio Link's 180822121012922640

The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
MessageSujet: The love of hate stronger than anything* Tylio Link's  The love of hate stronger than anything* Tylio Link's EmptyMer 21 Fév - 11:33

Tylio Macnair
Les plantes c'est bon pour le cerveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

behind my smile
viens de 1977 ☆ Veut devenir baguettier ☆ Serpentard ☆ Diamond House ☆ Bosseur ☆ Manipulateur ☆ Déterminé ☆ Dragueur ☆ Fêtard ☆ Borné ☆  Loyal


story of my life


who are you?

24 ans
Diamond House
Célibataire
Hétérosexuel
feat Bob Morley
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by GramUnion
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : The love of hate stronger than anything* Tylio Link's 180822121012922640

The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything* Tylio Link's  The love of hate stronger than anything* Tylio Link's EmptyMer 21 Fév - 11:35
Les filles
tu peux pas test notre flow, poto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien
Bosse et tait toi
Titre du lien
Risqué sa vie est une force
Voie de la raison
Titre du lien
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : The love of hate stronger than anything* Tylio Link's 180822121012922640

The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything* Tylio Link's  The love of hate stronger than anything* Tylio Link's EmptyMer 21 Fév - 11:36
Les mecs
tu peux pas test notre flow, poto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien
Le premier qui craquera aura un orgasme
Titre lien
citation
Titre du lien
Citation
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything* Tylio Link's  The love of hate stronger than anything* Tylio Link's EmptyMer 21 Fév - 17:15
WESH ! What a Face Je viens te voir pour parler liens.

Du coup vu que tu es à l'université pour le moment j'en ai que 2 qui y sont, Charlotte et Spencer. Après je suis pas du tout douée pour les liens comme tu le sais déjà, mais j'aime beaucoup Tyliot surtout le fait qu'il soit devenu l'ombre de lui même au fur et à mesure. Après c'est vrai que mes petits perso sont jeunes pour le moment.

J'ai une idée vague, je vais essayer de ne pas t'embrouiller x) En fait Cha depuis qu'elle est sortit de Poudlard comme tu le sais, recherche sa soeur pour la ramener du bon côté, et au final elle déambule un peu partout (notamment dans l'allée des embrumes) dans un espoir fou de croiser Lucy, je me demandais donc si ce serait possible qu'un jour par une raison X que Tyliot et Cha se soit croisé dans un lieu où ma poufsouffle n'aurait pas dû être et que Tyl soit venu vers elle pour le lui faire signaler un truc du genre, créant ainsi une discussion et amenant sur un lien (je ne sais pas lequel )

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything* Tylio Link's  The love of hate stronger than anything* Tylio Link's EmptyMer 21 Fév - 21:26
Oui tu m'as totalement compris joie C'était mon idée, on peut partir sur cette base et si tu veux te faire un rp Cha/Tyliot n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything* Tylio Link's  The love of hate stronger than anything* Tylio Link's EmptyLun 7 Mai - 14:17
Coucou toi ♥️

On se trouve un lien avec ton BG brun ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : The love of hate stronger than anything* Tylio Link's 180822121012922640

The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything* Tylio Link's  The love of hate stronger than anything* Tylio Link's EmptyMer 9 Mai - 16:29
Avec joie Very Happy tu as une idée une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything* Tylio Link's  The love of hate stronger than anything* Tylio Link's EmptyMer 9 Mai - 17:24
J’avais pas spécialement d’idée je pensais qu’on pourrait peut-être chercher ensemble ^^. Ils sont dans la même maison étudiante ont peut trouver quelque chose à partir de là, où tu avais peut-être des idées d’en liens en tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : The love of hate stronger than anything* Tylio Link's 180822121012922640

The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything* Tylio Link's  The love of hate stronger than anything* Tylio Link's EmptyVen 11 Mai - 13:15
Pas d'idée spécifique non Tylio est un drogué notoire alors je ne sais pas comment Lyanna appréhenderais ce fait en classe et si elle aurait été du genre à venir vers lui gentillement ou à le juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything* Tylio Link's  The love of hate stronger than anything* Tylio Link's EmptyVen 11 Mai - 15:15
Je me disais qu'elle aurait pu se mettre en tête de l'aider avec ses soucis de drogue (ouais elle veut aider tout le monde ma petite x)) et peut-être aller vers gentiment en restant sur ses gardes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : The love of hate stronger than anything* Tylio Link's 180822121012922640

The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything* Tylio Link's  The love of hate stronger than anything* Tylio Link's EmptyVen 18 Mai - 11:35
Il serait pas très ouvert pour parler à ce niveau là du coup c'est une mission de longue haleine parce que la drogue et Tylio c'est une histoire compliqué et sérieuse du coup il peut se montrer très méchant et plus gentil selon la dose de produit dans le sang et la manière dont on l'approche Lyanna risque de s'en prendre plein la poire par moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything* Tylio Link's  The love of hate stronger than anything* Tylio Link's EmptyVen 18 Mai - 19:43
D’accord Smile.
C’est pas grave elle va gérer xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
MessageSujet: Re: The love of hate stronger than anything* Tylio Link's  The love of hate stronger than anything* Tylio Link's Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The love of hate stronger than anything* Tylio Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The love of hate stronger than anything
» Hades ☆ I hate you but I love you,
» River's links
» Lily's links ϟ This is the first page of our story
» Charlotte* Meet the first personality of Tylio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: