AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Allison • Come on, just move. I'm there now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison • Come on, just move. I'm there now.  Empty
MessageSujet: Allison • Come on, just move. I'm there now.  Allison • Come on, just move. I'm there now.  EmptyDim 20 Nov - 22:59

LES LIENS D'ALLISON CARTER

- FEAT. ARIANA GRANDE — RAVENCLAW -

ALLI' △ 16 ANS △ NE A LONDRES △ ANGLAIS △ VIT A POUDLARD △ ELEVE A SERDAIGLE △ CABSEXUEL △ CELIBATAIRE MAIS AMOUREUSE △ AMBITIEUSE △ SERIEUSE △ POLITIQUEMENT CORRECT △ NEVROSE △ MANIAQUE △ BIPOLAIRE △ SUPERFICIELLE △

Allison est quelqu’un de très ambitieux. Elle est une jeune femme très travailleuse dans ses études, et n’accepte pas l’échec. Elle se pose très souvent des objectifs assez élevés à atteindre pour être sûre de ne jamais baisser l’effort. A cause de cela, elle se met une pression vraiment importante sur les épaules. Heureusement pour elle, son travail paye, car elle a toujours été l’une des meilleures élèves de son année. Malgré ses excellents résultats, elle ne se relâche pas pour autant, voulant absolument atteindre ses objectifs. Elle aimerait d’ailleurs pouvoir intégrer le Ministère de la Magie après ses études à Poudlard, elle souhaiterait avoir un jour un poste haut placé pour pouvoir faire bouger les choses dans la communauté magique.

Névrosé à tendance bipolaire, Ali est une adolescente bourrée de complexes. Les filles passent surement toutes par là au moment de la puberté, mais cette instabilité fait que ses sentiments sont souvent décuplés, ses paroles et ses actes exagérés. Allison possède un humour quasi-inexistant et prend tout au premier degré. Elle a sa propre vision du bien et du mal et n’aime pas qu’on remette en question ses idées.

Allison aime tout ce qui est droit, tout ce qui est bien fait, tout ce qui est propre, tout ce qui est politiquement correct. Ouais elle peut paraître super chiante, exigeante et même autoritaire au premier abord.
(M -libre) Grand frère adoptif △ X est l'une des personnes les plus proches de moi. Bon, il peut parfois être ennuyeux, ce doit être sa manie de contredire les gens et de s'engager dans des débats interminables (on a jamais pu en finir un ensemble d'ailleurs, pourtant on parlait juste d'une poire à la base !). C'est un garçon tout aussi responsable que moi (même s'il adore lancer des sarcasmes à tout va), j'ai d'ailleurs été déçue lorsque j'ai appris qu'il ne serait pas préfet (le directeur a dû avoir peur de nous mettre tous les deux). Il traîne avec Capu' et moi la plupart du temps et il est à la tête de l'Elite avec nous.
(F/M -libre) PROFITEUR △J'aurais bien voulu l'appeler "ami" ou "copain"... Mais ce gars-là est un ... Il a un souci pour son devoir en Botanique ? Il fait évidemment appel à la douce Alli qui n'ose pas lui dire non. J'ai l'impression d'être son larbin... Mais est-ce que j'ai le choix ? Bon ok, j'avoue... Il me fait peur. Enfin il m'impressionne quoi. Mais pourtant il est pas méchant avec moi hein... Mais je crois qu'il a fini par m'apprécier. Pas sûr hein, donc je lui refuse toujours rien.  
(M/F -libre) RAPPELTOUT/RABAISSEUR △ Il faut savoir une chose : lors de mes premières années à l'école, j'avais beau être aussi intelligente que maintenant, je ne faisais pas du tout attention à mon physique... Oui, je n'ai pas toujours été aussi mignonne qu'aujourd'hui. Et cette personne s'en souvient un peu trop. Déjà quand je portais mon appareil dentaire, mes loupes, et ne prenais pas soin de mes cheveux (ni des couleurs de fringues que j'assortissais entre elles), il se moquait de moi en permanence... Je pensais bien évidemment que tout s'arrangerait en changeant radicalement d'apparence physique... MAIS NON PAS DU TOUT. Monsieur n'a apparemment rien remarqué et continue de me lyncher lorsque je suis avec mes amis...
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Allison S. Carter le Jeu 16 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison • Come on, just move. I'm there now.  Empty
MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.  Allison • Come on, just move. I'm there now.  EmptyDim 20 Nov - 22:59

LES BRUNES COMPTENT PAS POUR DES PRUNES

- CAPU — FEAT. DANIELLE MONET -


MA BESTAH △ Je l’ai connu après la répartition, à l’époque on était brune toute les deux et on se ressemblait beaucoup, du coup on s’est mise ensemble lors de l’attribution des dortoirs. On s’est plus quitté depuis (except. La fois où on s’est boudé parce qu’on avait craqué sur le même garçon. Ca a duré tout un trimestre pour apprendre qu’au final il était gay !). Elle parle beaucoup, elle est franche (trop), et aime les beaux trucs. Mais quand on la connait bien, elle est gentille (Si si je vous promets). Meilleure amie pour la vie !
- J. FAUCETT — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


DINDON △ Dans chaque école, il y a toujours une élève qui se démarque pour sa capacité à mettre son grappin sur des garçons déjà promis à quelqu’un d’autre. Et bien celle-là, elle se trouve dans ma maison. Je vous présente Jay, une vipère parmi nos beaux aigles gracieux. Si elle disparaissait mystérieusement et qu’on ne la retrouverait jamais, ça m’arrangerait. C’est tout ce que j’ai à dire.
- CHARLOTTE DEAUCLAIRE — FEAT. HAILEY WILLIAMS -


PERSONNE UTILE △ Cette fille, à l’origine je ne la connais pas trop. En plus, elle a des cheveux de toutes les couleurs, elle me vole un peu mon originalité. Mais elle est très utile et intéressante. Cab est proche de Tib, qui est proche de Cha. Donc si je suis proche d’elle, je suis proche de Cab CQFD. J’ai besoin d’elle pour que mon futur mari se rende compte que c’est moi qu’il veut. Bon j’avoue qu’en vrai elle est sympa en plus de ça, donc c’est pas vraiment une corvée.
- REBECCA MCMILLAN — FEAT. CHLOE MORETZ -


REINE ABSOLU △ Cette fille a vraiment pas l’air commode de premier abord, et même si je suis préfète et que je dois absolument faire respecter le règlement, je n’ai absolument pas envie de venir l’embêter avec mes règles. Pour être totalement honnête, elle me fait limite un peu peur. Et elle l’a bien compris, si bien qu’elle sait maintenant qu’elle peut faire tout de moi. Moi la dernière chose que je veux, c’est la mettre en rogne, alors autant exaucer le moindre de ses caprices pour ne pas se faire arracher les yeux sur la place publique. Peut-être qu’un jour, elle arrêtera de me traiter comme un chien …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Allison S. Carter le Ven 17 Fév - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison • Come on, just move. I'm there now.  Empty
MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.  Allison • Come on, just move. I'm there now.  EmptyDim 20 Nov - 23:00

LES GARCONS SONT PAS TOUS DES CONS

- CALEB CARLTON — FEAT. CODY CHRISTIAN -


AMOUR DE MA VIE △ Love you. Il est l’homme parfait. Mon idéal masculin. J’ai craqué sur lui dès ma première année, en même temps il dégage vraiment un charme fou. Je m’imagine souvent notre future vie à deux. Malheureusement pour le moment, il n’a pas l’air aussi motivé que moi. J’espère qu’il découvrira vite que c’est moi qui lui faut, et pas toutes ces greluches qu’il se tape à longueur de journée.
- SPENCER MADLEY — FEAT. ANDRE HAMANN -


FRANGIN △ Spencer c'est un peu comme mon grand frère. Il est toujours là pour me surveiller, et pour être sûr que tout va bien dans ma vie. Et comme il m'aime bien et qu'en dehors de Capu, j'ai pas beaucoup d'ami j'en profite. C est mon acolyte, c'est mon préfet aussi.
- LEROY ODGEN — FEAT. BEN NORDBERG -


INDÉFINISSABLE △ Ce type, je l’ai toujours détesté. Pendant une bonne partie de ma scolarité, simplement voir cette tête d’idiot dans les couloirs me donnait envie de l’étrangler. Et pourtant toutes mes certitudes ont été remises en questions lors d’une retenue. Je ne sais pas ce qui nous relie, ce qui nous rapproche, mais c’est comme si quelque chose m’attirait vers lui, comme si je voulais découvrir les secrets de ce blond ténébreux.  De l’attirance ? Non impossible ! Quoi que …
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Allison S. Carter le Mar 29 Mai - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison • Come on, just move. I'm there now.  Empty
MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.  Allison • Come on, just move. I'm there now.  EmptyMer 9 Mai - 17:33
Je viens me proposer pour un petit lien mais un peu en touriste même si j’ai lu les quelques lignes pour cerner un peu plus Allison ^^. Puis j’aime trop la bouille d’Ariana donc voilà Yeux qui brillentAllison • Come on, just move. I'm there now.  3047503083
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison • Come on, just move. I'm there now.  Empty
MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.  Allison • Come on, just move. I'm there now.  EmptyMar 29 Mai - 17:34
Hello toi, alors je serais ravie d'avoir un lien avec toi, j'adore ton vava également. Ducoup, je te fais un petit topo rapide pour te tenir au courant de mon perso. Allison a donc fini ses études à Poudlard, et entame sa première année à l'université en septembre. Elle veut travailler pour le département des mystères plus tard, et commence donc une formation pour devenir langue-de-plombs. On a l'air d'avoir la même couleur de groupe, donc j'imagine que les deux filles sont dans la même maison à l'université, ce qui pourrait déjà les avoir bien rapproché. Si tu peux me parler un peu plus de Lyanna, ça m'aiderait à essayer de trouver un lien intéressant, et surtout dis moi si tu recherches quelque chose de positif ou négatif aussi **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Allison • Come on, just move. I'm there now.  Empty
MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.  Allison • Come on, just move. I'm there now.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Allison • Come on, just move. I'm there now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison • Come on, just move. I'm there now.
» Allison • Come on, just move. I'm there now.
» Baby move your ass w/ Poufsouffle
» Allison ♠ Sugar Eat Me
» Allison Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: