AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte/ Do you want to marry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me 180822121012922640

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyVen 14 Sep - 23:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Se soir Tylio Macnair avait donné rendez-vous à sa petite amie depuis bientôt un an Charlotte Deauclair, il était tendu et c'était mis sur son trente et un ayant réservé une table dans l'un des restaurants le plus chic du chemin de traverse. C'était une soirée spéciale et il le savait, il était le seul à le savoir sa petite amie ne se doutait pas de ce qu'il allait se passer se soir et c'était sa réaction qui inquiétait le plus le brun, il n'était pas tendu parce qu'il allait faire mais pas la peur que sa réponse ne soit pas celle attendue. Mais pour le savoir il devait aller la chercher et l'emmener au restaurant alors il ferma la veste de son costume  vérifia son reflet une dernière fois ayant même fait l'effort de coiffé ses cheveux indiscipliné il transplana pour arrivé devant l'école de musique ou Charlotte étudiait c'était ici qu'ils c'étaient donné rendez vous pour qu'il vienne la récupérer les cours de la jeune femme finissant plus tard que le travail de baguetier du brun alors il patienta gentillement devant la grille impatient de voir arrivé sa dulcinée on aurait dit un enfant le journée de noel ce qui le faisait rire vu qu'il n'aimait pas cette fête et qu'il en avait parler avec la rousse dès le premier jour alors qu'ils se connaissaient a peine. Quand il la vit arrivée il fut tout sourire immédiatement il l'aimait cette fille même si il n'avait pas été capable jusqu'alors de mettre des mots sur ce qu'il ressentait préférant lui montrer son affection avec des gestes plutôt qu'avec des paroles ayant entamer un long travail pour lutter contre la drogue et devenir clean pour elle c'était pour un drogué un geste d'affection énorme car il était difficile de se sevrer surtout dans le monde sorcier où aucune aide n'était proposé aux gens dans son cas. En tout cas se soir cela allait changer il allait ouvrir son coeur d'une manière qu'il n'aurait jamais pensé faire un jour avec une femme, il ne s'imaginait pas avoir le droit à ce genre d'histoire, de belle histoire étant donné son parcours chaotique.

Il l'embrassa à pleine bouche prenant ses joues dans ses mains pour l'attirer jusqu'à lui et la sentir contre lui elle lui avait manqué alors qu'ils c'étaient vu la vieille.
" Tu m'as manqué petit bout"
Il était complice avec elle et ne cachait jamais sa joie de la retrouvée sachant qu'elle ne le jugeait pas et ne se gênait pas non plus lui dire les choses c'était naturel et facile en eux depuis le début.
" Prête pour notre rendez-vous ? Tu as vu que je me suis fait tout beau pour toi"
Il ne faisait pas autant d'effort en général il s'habillait proprement mais simplement du coup ses efforts devait être remarqué facilement pour le coup et sans doute peu comprit par la jeune femme qui avait reçu des instructions simple une belle robe de soirée et une heure de rendez-vous ainsi qu'un lieu Tylio voulant que la surprise soit totale.
" C'est partit"
Et il commença à la guider vers le chemin de traverse et ses allées main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyMar 18 Sep - 12:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Charlotte tapait du pied contre le sol de sa salle de cours. Elle détestait les cours trop théoriques et aurait adoré n’avoir que de la pratique dans son école, mais malheureusement tout le monde n’était pas d’accord là-dessus. Ses professeurs bien qu’ils furent intéressants, pouvaient pour certains se montrer très ennuyeux ce qui poussait souvent Charlotte à se demander comment ils en étaient arrivés dans le milieu musical. Elle voyait autour d’elle beaucoup de monde talentueux, des concurrents dans ce genre d’endroit, mais Charlotte avait gagné un peu plus de confiance en elle depuis qu’elle était là. Mais si elle tapait machinalement du pied sur le sol, ce n’était pas uniquement à cause du cours. La jeune femme jetait des coups d’oeil réguliers à l’horloge quand ses pensées n’étaient pas ailleurs à penser à la soirée qui l’attendait. Parce que ce soir elle sortait. Tylio l’avait invité. Cela faisait presque un an qu’ils sortaient ensemble et Charlotte avait toujours énormément de mal à y croire. Comment une chose aussi belle avait-elle pu lui arriver ? Comment un garçon comme lui avait pu s’intéresser à elle ? Depuis qu’elle était avec lui, Charlotte était vraiment sur un petit nuage, elle ne s’était jamais attendu à ça lors de ses déambulations et on ne pouvait pas nier que leur histoire était particulière, propre à eux. C’était comme un rêve éveillé, elle avait apprit à le connaître, autant dans les moments les plus troubles de sa personnalité, autant dans les moments les mieux, mais elle n’avait jamais ressentis des sentiments aussi fort envers quelqu’un. Oui Charlotte l’aimait, même si les mots n’avaient jamais franchis sa bouche, c’était son coeur qui parlait pour elle. La jeune femme aimait être dans ses bras, ayant découvert cette sensation ultime de bien être uniquement en étant près de lui. Alors forcément elle attendait de le retrouver avec impatience. Le professeur prononça quelques mots et Charlotte comprenant là, la fin des cours, se précipita en dehors de la salle de classe pour se diriger vers les premières toilettes qu’elle croisa. Elle devait se changer, rapidement. Il lui avait demandé de s’habiller avec une robe de soirée et n’ayant pas envie que ses camarades la regarde comme un ovni - si ce n’était pas déjà le cas - préférant alors se changer dans les toilettes avant d’y aller. Charlotte avait eu du mal à trouver une belle robe, mais au final son choix s’était portée sur une robe bustier, avec des petites chaussures bleu canard. Elle attacha ses cheveux roux dans une sorte de chignons, accrochant le tout grâce à des pinces dorés et para son cou d’un collier fin. Etrangement elle stressait à l’idée de ne pas être assez belle pour lui, mais d’un autre l’excitation de le retrouver créait en elle une sensation très étrange. Et si elle stressait à cet instant elle était loin de s’imaginer les raisons qui se cachaient derrière cette invitation. Elle rangea ses vêtements dans un petit sac doté du sortilège d’extension pour ne pas devoir traîner trop de truc. Et finalement Charlotte sortit des toilettes précipitamment pour rejoindre le portail de l’école où il l’attendait déjà. Son coeur fit un bond en le voyant, comme à chaque fois que Tylio entrait dans son choix de vision. Un sourire s’afficha sur son visage en s’avançant vers lui, lui rendant son baisé quand il l’attira vers elle. Qu’est-ce qu’elle était bien collé contre lui et pourtant cela ne faisait qu’une journée. « Toi aussi tu m’as manqué. » lui répondit-elle, sentant son coeur battre rapidement contre sa poitrine. Le sourire de Charlotte ne quittait pas son visage, lorsqu’elle l’entendit lui demander si elle était prête lui faisant remarquer qu’il s’était fait tout beau. Elle ne pouvait pas nier qu’il s’était mis sur son trente et un et pourtant de manière générale il faisait toujours attention à se montrer présentable. Mais ce soir il avait mit la barre très haut. Ce genre de tenue lui allait plus que bien, il était tout simplement beau pour ne pas dire très sexy, selon la rousse. Elle lui sourit, après l’avoir observer attentivement, plongeant son regard dans le sien. « Je suis totalement prête. Et j’ai remarqué en effet, tu es tout beau rien que pour moi et tout à moi pour ce soir. J’ai essayé de respecter ce que tu m’avais demandé. » Elle espérait être à la hauteur et aussi belle que lui était beau. Lui prenant la main, il commença a l’emmener vers le chemin de traverse. Charlotte n’avait aucune idée de où ils allaient ce soir, ni même pourquoi il lui avait demandé de s’habiller ainsi et qu’il en avait fait de même. N’y tenant plus, elle reprit la parole : « Et où m’emmènes-tu ce soir ?  » On dit que la curiosité était un vilain défaut, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me 180822121012922640

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyMer 26 Sep - 11:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Attendre était difficile pour Tylio car il était très pressé de retrouvé sa petite amie et de pouvoir passer un bon moment avec elle il avait prévu quelque chose de particulier et cela le rendait sans doute encore plus empressé qu'à l'ordinaire. Il adorait toujours passer du temps avec elle et quand un rendez-vous était prévu il était toujours très pressé d'y être mais se soir c'était encore un cran au dessus et il ne devait pas trop le montrer pour que la rousse ne sache rien jusqu'au moment fatidique et si elle le voyait sautiller partout comme une puce elle allait sans doute se poser des questions. C'était donc le plus calmement possible qu'il attendait devant son école de musique il se faisait déjà repérer à cause de sa tenue qui ne collait pas trop au lieu il n'allait pas s'attirer plus de regard en se montrant trop impatient. Et finalement il la vit assez vite arrivé à sa hauteur superbe dans sa robe de soirée elle avait sans doute dû se changer dans l'école car il se doutait qu'elle n'avait pas passer la journée dans une telle tenue pour des cours et il appréciait que se genre d'effort vestimentaire lui soit réservé il était un petit peu possessif quand même, Tylio essayait juste de ne pas trop le montrer pour ne pas étouffer la jeune femme avec sa présence envahissante. En tout cas il n'hésita pas à lui sauter dessus pour l'embrasser et pour lui dire qu'elle lui avait manqué ça c'était de la bonne présence il en était certain et Charlotte le la lui rendit bien en lui répondant qu'il lui avait manqué aussi.
" Une bonne chose j'aurais été vexé de ne pas te manquer"
Mais cela n'arrivait que quand le couple n'était pas dans une bonne phase et eux n'avaient pas ce genre de problème là, ils avaient régler beaucoup de chose et passer des moments difficile à cause de sa dépendance et de son sevrage qui n'était pas une étape joyeuse dans une vie loin de là, pourtant elle était restée et cela était plus qu'important aux yeux de Tylio.

Pour ne pas paraître trop sérieux et laisser entendre que quelque chose d'important allait se jouer entre eux deux se soir il choisit d'utilisé l'humour et de lui faire remarquer son effort pour être bien habillé même si il ne se vêtissait pas mal d'ordinaire faisant juste moins d'effort que pour aujourd'hui ce qui était sans doute normal.
"Tu est sublime tu à tout bien respectée. Rien que pour toi depuis un moment déjà et pas que pour se soir mademoiselle"
Il était tout à elle depuis le jour où ils c'étaient rencontré dans l'allée des embrumes elle l'avait sans doute ensorcelé cela n'était pas possible autrement mais il ne voulait pas que l’envoûtement se termine un jour il était trop bien avec elle à ses côtés. Et alors qu'il lui prenait la main pour la faire marcher jusqu'au chemin de traverse la curiosité de la rouquine fit surface et elle voulut savoir où il l'emmenait pour la soirée ce qui fit sourire Tylio il savait qu'en jouant la carte de la surprise elle allait cogité et se poser mille et une question sur leur destination et le programme de leur soirée même si il était certain qu'elle ne pourrait jamais deviner ce qu'il avait prévu. Il préparait l'idée depuis plusieurs semaines déjà et il espérait que tout se déroule comme prévu même si le plus gros point d'incertitude concernait la réaction et la réponse de Charlotte qu'il espérait positive.
" Surprise chérie mais je peux te dire que nous allons dîner dans un endroit très chic d'ou le besoin de tenue distingué"
Lui était né dans un milieu ou on fréquentait souvent ce genre d'endroit il avait cessé d'y aller quand il avait quitter le domicile familiale mais pour une occasion pareil le restaurant chic était la meilleure option possible et puis offrir cela à sa dulcinée lui faisait plaisir.

" Enfaîte je dois avouer que j'ai tout planifier cette soirée depuis au moins trois semaine tu connais mon envie de tout contrôlé et bah là au final je contrôle rien du tout et je suis en flippe total avant de venir te rejoindre je tournais littéralement en rond dans l'appartement tu te serait sans doute moquer de moi à me voir aussi stressé"
Surtout en ne comprenant pas le pourquoi du comment de son stress qu'il ne pouvait pas lui expliquer pour le moment sinon la surprise serait foutu et sa demande pas vraiment comme il l'avait imaginé et Tylio aimait que les choses se déroule comme il les avaient pensé c'était un défaut qu'on apprenait à accepter chez lui avec le temps surtout qu'il n'était pas non plus un maniaque du contrôle qui surveillait tout ce qui se passait chez l'autre Charlotte avait sa totale liberté même si comme tout homme amoureux, chose qu'il ne lui avait pas encore dite, il se montrait jaloux et possessif quand elle était entouré d'autre homme. Et ils arrivèrent devant le restaurant le voyage n'étant pas très long car tout était calculé pour qu'ils soient là-bas à l'heure tout en ayant un petit temps ensemble en amoureux dans les rues de Londres pour pouvoir parler de tout et de rien.
" Nous voilà arrivé sur les lieux ou toute ta surprise va se jouer"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyMar 2 Oct - 20:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Devoir attendre pour retrouver la personne qu’on aimait été une dure épreuve, surtout quand on savait que la personne n’était pas si loin d’elle. En effet Charlotte s’imaginait bien que vu l’heure à laquelle il lui avait donné rendez-vous il ne devait pas être loin de sa salle de classe à ce moment précis. Elle avait beau l’avoir vu le jour d’avant, cela ne l’empêchait pas de ressentir un manque et parfois elle se disait que louper des cours pour être simplement avec lui ne serait pas forcément un gros problème. Malheureusement elle ne pouvait pas le faire, déjà parce que lui travaillait dans la journée, mais qu’en plus travailler dans la musique était aussi l’un de ses rêves et ayant la chance de pouvoir peut-être en vivre dans un avenir prochain, elle devait se montrer au cours même les plus barbants. Mais cela ne l’empêchait pas d’être impatiente de sortir, de retrouver Tylio, de le serrer dans ses bras, de l’embrasser et de passer la soirée avec lui. Elle avait vraiment hâte au point qu’elle fut la première à sortir de la classe une fois que le professeur en donna l’autorisation. Pourtant elle ne fut pas la première à sortir de l’école, devant se préparer pour la soirée qui l’attendait. Elle ne savait pas vraiment d’ailleurs ce qui allait se passer, mais elle devait simplement se faire belle pour Tylio comme il le lui avait demandé. Enfin ce n’était pas vraiment une question de beauté, elle espérait être belle pour lui tous les jours, mais au moins mettre une belle robe et s’habiller d’une façon peu habituelle pour elle. Charlotte se souvenait en achetant cette robe que cela lui avait parut bizarre sur elle la première fois, mais depuis qu’elle avait croisé le regard de Tylio le jour de leur rencontre, la jeune femme avait un peu plus reprit confiance en elle au niveau physique. La rousse voulait qu’il la trouve belle, tout simplement et même si elle pouvait sans nul doute le lire dans ses yeux, l’entendre dire était quelque chose qui renforçait sa confiance en elle. Alors elle sortit, habillée dans cette tenue pour rejoindre son petit-ami qui l’attendait patiemment et qui à peine posa-t-il ses yeux sur elle, s’empressa de la prendre dans ses bras pour l’embrasser. L’un comme l’autre avait ressenti le manque de la présence de l’autre et sentir son cœur battre, sa peau contre la sienne et ses bras l’entourant ne pouvait rendre Charlotte plus heureuse. Elle lui confirma qu’il lui avait manqué également et se mit à sourire en l’entendant dire qu’il aurait été vexé dans le cas contraire. En réponse elle l’embrassa à nouveau. LE manque montrait à quel point on pouvait tenir à quelqu’un et Charlotte tenait plus que tout au monde à Tylio. Elle l’avait vu sous toutes ses facettes et pu sans doute se vanter de le connaitre. Au final la rousse savait que s’il avait eu besoin d’elle sans doute, elle avait eu besoin de lui et ils se complétaient parfaitement bien tous les deux. Il se décolla un peu d’elle pour lui parler de sa tenue et du fait qu’il s’était mit sur son trente et un pour elle, faisant un effort vestimentaire tout comme elle en avait fait un. Sexy et beau, Charlotte lui aurait bien sauter dessus sans aucun doute, mais restant sage, elle préféra lui confirmer ses propos, n’arrêtant pas de sourire et se demandant si elle avait elle aussi respecter la demande se soir. Son sourire s’agrandit en l’entendant et elle se rapprocha à nouveau de lui pour lui répondre : « Merci. J’espère bien que ce ne sera pas que pour ce soir. » Cela faisait à peine un an, mais à ses côtés elle se sentait si bien qu’elle voulait passer le reste de sa vie avec lui.

Il lui prit la main et commença à l’emmener dans les ruelles de Londres. Charlotte se demandait où il comptait bien l’emmener et la curiosité la poussa à poser la question. Evidemment elle aurait pu attendre d’y être pour avoir tout le loisir de découvrir ça sur le moment présent, mais cela aurait été mal connaitre la jeune femme. C’était une surprise ? Tylio aurait pu s’arrêter là et laisser l’esprit de Charlotte imaginer mille et un scénario, mais il continua pour lui dire qu’ils allaient dîner dans un endroit chic. Et rien que ce mot sonna dans l’esprit de la rousse. « Très chic ? » C’était sans doute un endroit où elle n’avait jamais mit les pieds, un endroit où elle n’aurait peut-être pas sa place et elle commença machinalement à jouer avec le pan de sa robe, se demandant si elle aurait l’air physiquement assez bien pour un tel lieu. Oui ça l’angoissait un peu, mais bon elle n’allait pas reculer maintenant et c’était comme une nouvelle aventure pour elle. Et puis elle serait avec Tylio, elle n’avait rien à craindre dans un sens. Avec lui elle pourrait tout affronter. Ce qu’il lui expliqua par la suite, la détendit légèrement, puisqu’il semblait qu’il avait tout préparer depuis un moment et Charlotte le connaissait suffisamment bien pour savoir qu’il aimait tout contrôler. Mais de ce qu’elle comprenait ça le stressait assez pour penser à quelque chose qui se passerait mal. Elle l’imagina assez bien faire les cent pas dans son appartement en attendant l’heure fatidique et le moment où tout se déroulerait. Charlotte ne put s’empêcher de sourire. « Depuis trois semaines ? Je suis extrêmement curieuse de ce que cette soirée nous réserve. Mais oui je me serais sans doute moqué gentiment avant de te rassurer sur le fait que tout ira bien. Je suis d’ailleurs sûre que tu t’es inquiété pour rien et que tout va bien se passer. » Elle en était certaine connaissant le côté de Tylio qui voulait pouvoir tout contrôler. Depuis le début de leur relation, elle avait compris que lâcher-prise ne faisait pas vraiment parti de lui et qu’il avait dû mal avec cette idée laissant sa mauvaise personnalité le faire à sa place. Charlotte avait confiance comme quoi tout se passerait comme son petit-ami l’avait voulu. Ils n’avaient pas marché énormément quand ils arrivèrent devant le restaurant où ils allaient dînés. Si la rousse avait toujours un peu peur d’être regarder comme un ovni, chose qui lui était arrivé bien souvent auparavant, elle tenta de ne pas laisser ce sentiment paraître tandis que Tylio lui expliquait que sa surprise allait se dérouler à l’intérieur. Excité, curieuse, angoissée et pourtant parfaitement heureuse, Charlotte se retourna vers lui, plongeant son regard vers le sien avec un sourire. « Je vais me mettre à cogiter à force d’entendre parler de surpise. Alors rentrons afin que je puisse savoir et que ma curiosité soit satisfaite. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me 180822121012922640

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyJeu 25 Oct - 18:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Faire un effort de tenu n'était pas pour tout les jours il le ferait simplement pour les jours important et il savait qu'ils allaient en avoir il le sentait entre eux tout ne faisait que commencé malgré l'année écoulé ensemble. Enfin il espérait que son sentiment ne soit pas faussé et qu'elle soit sur la même longueur d'onde que lui, en attendant Tylio la trouve sublime et est heureux de voir que sans se poser beaucoup de question elle à simplement suivit sa demande de bien se vêtir pour un rendez vous amoureux après ses cours. Il n'aurait sans doute pas fait tout ça si il ne se voyait pas faire un long très long bout de chemin avec la jeune femme qu'il avait rencontré dans le plus parfait des hasard, il savait qu'ensemble ils allaient aller très loin et avoir une belle histoire surtout si son plan du soir marchait comme il l'entendait et qu'elle acceptait sa proposition cela serait la première pierre à l'édifice d'une relation encore plus sérieuse et officielle.
" Je te promet beaucoup de soir énormément de soir on aura plein de soir ensemble c'est une certitude"
Et il lui prit la main pour la guider vers l'endroit qu'il avait réservé pour le dîner, c'était un lieu assez chic réellement chic le genre d'endroit que ses parents fortuné lui avait fait découvrir quand il était jeune et où il avait prit ses habitudes. C'était pour cela que leur tenue devait être belle et que l'effort devait être fait pour être à la hauteur de l'établissement et de ce qui aurait lieu après le repas en tout cas pour le moment Charlotte ne savait rien de ce qui l'attendait elle ne connaissait même pas le lieu du repas.
" Très très chic le genre d'endroit fréquenté par les gens de bonne famille si tu vois le genre de chose que cela peut donner"
Tylio avait mis un temps fou à se décidé où ils allaient allez dîné parce qu'il voulait un lieu correct mais pas trop guindé en même temps, un lieu ou Charlotte ne se sentirait pas mal à l'aise pour qu'elle puisse profité à fond de cette soirée il espérait avoir fait le bon choix car le restaurant bien que chic n'était pas non plus fermé et trop strict. Il avait fait part à sa petite amie du faite que cela faisait trois semaine qu'il préparait tout cela dans le plus grand des secrets, alors il avait la boule au ventre que cela ne se passe pas comme prévu et qu'il se soit trompé sur toute la ligne. Le brun lui dit même qu'il tournait comme un lion en cage dans son appartement avant de partir pour venir l'attendre à la sortie de son école disant aussi qu'elle se serait sans doute moquer de lui si elle l'avait vu dans un tel état pour un repas en tête à tête car sans savoir l'idée planquer dans la tête de l'homme on ne pouvait sans doute pas comprendre son stress et sa panique.

" Oui tu comprendra sans doute mieux à la fin de la soirée, je pense que tu as de quoi être curieuse mais tu sera sans doute satisfaite à la fin du repas du moins je croise les doigts pour ça. Tu est toujours rassurante et j'espère que cela se passera aussi bien que tu l'envisage, j'ai tendance à m'inquiété pour rien c'est vrai mais on sera tout les deux fixer tout à l'heure"
Et à force de parler ainsi la curiosité de la rouquine était de plus en plus piquer et elle était désormais presser de rentrer dans le restaurant pour pouvoir en savoir plus comme si en entrant plus vite la surprise allait arrivé plus rapidement ce qui n'était sans doute pas totalement faux.
" Ne cogite pas trop petit coeur cela arrivera rapidement"
Et il lui ouvrit la porte pour la laisser entrer en premier avant de s'approcher vers un serveur pour qu'ils soient emmener à la table qu'il avait réserver plutôt dans la semaine, une fois fait et installer il lui fit un sourire.
" Nous voilà installer plus que quelques mets et ta curiosité sera satisfaite et mon stress sera partie loin de nous"
Il jeta un coup d’œil à sa carte pour voir ce qu'il allait boire et manger c'était la première fois depuis longtemps qu'il allait manger à l'extérieur durant sa période de sevrage il évitait de sortir.
" Tu a une idée de ce que tu va boire et manger parce que moi je suis perdu devant tant de choix, ma mère choisissait toujours pour moi quand j'étais plus jeune"
C'était toujours un peu enfantin mais cela lui évitait de perdre trop de temps à regarder la carte comme un benêt.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyJeu 1 Nov - 23:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Charlotte ignorait à quoi s’attendre ce soir-là, elle ne savait pas ce que Tylio avait prévu pour elle, mais tout ce qu’elle souhaitait c’était de le retrouver rapidement pour passer du temps avec lui. Le manque, même s’ils vivaient dans la même ville, elle le ressentait régulièrement. Ses pensées étaient occupées par lui et même si d’autres venaient se mêler dans son esprit, cela n’empêchait pas Charlotte de toujours le garder dans sa tête. Elle pensait à lui, se demandant comment se passer sa journée quand elle était en cours, n’attendant qu’une chose c’était celle de le retrouver. Et ce soir semblait être un jour particulier, pour lui comme pour elle. Depuis un an qu’ils sortaient ensemble, Tylio était devenu son tout. Elle l’avait soutenu et ne comptait pas le laisser tomber même dans les moments les plus difficiles. Elle l’avait vu sous des jours sombres, impossible de gérer le manque de la drogue, elle l’avait vu au plus mal, mais jamais Charlotte n’était partie, jamais elle n’avait fait demi-tour, voulant lui montrer que peu importe ce qui se passerait elle serait toujours là. Et Tylio lui avait montré à quel point elle pouvait être importante pour quelqu’un, il lui avait montré qu’il l’aimait pour ce qu’elle était tout entière. A ses côtés Charlotte ne craignait rien d’autre que de le perdre, ce qui aurait sans doute pu être le cas. Ce qui pourrait être le cas … l’avenir était fait d’incertitude et elle ne savait pas ce que cela lui réservait. Elle ne voulait pas qu’il s’en aille dans un monde où elle ne pourrait le suivre, elle voulait être avec lui chaque jour et dans les temps sombres où il vivait, Charlotte avait parfois peur que lorsqu’elle ne fût pas là, il lui arrive quelque chose. Était-elle la mieux placé pour le protéger ? Probablement pas, mais elle ne pourrait imaginer la souffrance que cela lui procurerait de savoir qu’il n’était plus. Alors elle se rassurait, elle s’inquiété et continuellement elle pensait à lui, à se dire qu’elle allait le retrouver et pouvoir le serrer dans ses bras. L’embrasser et passer toute l’éternité avec lui si elle le pouvait. C’était un rêve qu’elle voulait voir devenir réalité. Elle l’avait rejoint devant son école de musique, lui vêtu dans son costume et elle dans sa robe. Charlotte espérait qu’il y aurait d’autres soir comme celui-ci, qu’elle le verrait dans ce genre de tenue encore longtemps et il la rassura en lui promettant qu’il y en aurait. La rousse lui adressa un sourire. Oui c’était une promesse en laquelle elle croyait, il y aurait de nombreux autres soirs ensemble. Tylio attrapa sa main pour l’emmener vers l’endroit où ils allaient passer la soirée et elle ne put s’empêcher de lui demander où il l’emmener. Evidemment il répondit, mais à ce moment-là en entendant sa réponse, elle commença légèrement à paniquer. Elle n’était jamais aller dans ce genre d’endroit et espérait sincèrement que sa tenue serait suffisamment correcte pour la soirée. Oui Charlotte paniquait pour pas grand-chose, mais c’était un monde totalement différent du sien. Un monde dont elle n’avait pas l’habitude. Le genre d’endroit où les bonnes familles allaient, comme celle de Tylio.  « Je pense pouvoir imaginer … mais je n’ai jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit. » répondit-elle. Non elle pouvait imaginer, mais elle ne voyait pas vraiment le genre d’endroit. Pourtant elle n’allait pas se détourner et continuerait à le suivre, parce qu’elle voulait savoir ce que Tylio avait en tête. Elle voulait savoir ce qu’il lui avait préparer et ce qui avait fait qu’il panique au point de tourner en rond chez lui avant de venir. Ça Charlotte l’imaginait très bien et cette vision la faisait bien sourire. Et d’un autre côté la jeune femme commençait à se poser énormément de questions, curieuse comme elle était, elle mourrait d’envie de savoir ce qu’il lui préparait. Mais le pire dans tout ça c’était qu’il lui donnait des informations sans lui donner la solution. Charlotte aurait pu sans doute laisser son imagination divaguer sur la surprise qu’il lui réservait, mais elle préférait ne pas le faire de peur de se tromper largement et de se faire des films. Il valait mieux tenter de lui tirer les vers du nez si elle le pouvait. Bon d’un autre côté lui était inquiet par tout ça et de l’autre, il ne voulait rien lui dire donc ils n’étaient pas très avancés. « Tu sais que plus tu m’en dis plus j’ai envie de savoir. Alors on peut passer éventuellement à la fin de la soirée ? Ou alors l’attente doit être importante pour mieux apprécier ce que tu m’as réservé ? » répondit-elle avec un petit sourire, le taquinant légèrement. Mais il savait très bien qu’elle était curieuse, lui demandant d’ailleurs de ne pas trop cogiter. Charlotte ne pouvait s’empêcher de sourire à ce genre de remarque parce qu’il la connaissait bien et savait très bien comment elle pouvait être quand elle était curieuse de quelque chose. Au lieu de ça, il l’invita à rentrer, poussant la porte. Le restaurant était loin d’être comme ceux que Charlotte avait pu fréquenter quelque fois, mais elle ne fit aucune remarque laissant son petit-ami demander leur table au serveur et l’y emmener. A nouveau il piqua sa curiosité en lui promettant qu’après quelques mets elle pourrait enfin savoir ce qu’était la surprise qu’il lui réservait. Elle se mit à sourire à son tour, cherchant presque dans ses yeux la solution à ce qu’elle attendait, sans y trouver autre chose que de la joie et de l’amour. « Ne stresse pas trop non plus, je suis certaine que ce que tu as prévu ce passera comme tu le souhaites. » répondit-elle à son tour, tentant de le rassurer également. On leur apporta la carte et alors que les yeux de Charlotte lisait les noms des plats, Tylio lui fit part du fait qu’il ne savait pas trop vraiment ce qu’il voulait, sa mère ayant toujours choisit pour lui quand il y allait autrefois. Elle releva les yeux vers lui. « C’est plus facile je trouve quand quelqu’un choisit pour nous. Je dois avouer que je n’ai pas vraiment d’idée, je n’ai pas l’habitude d’aller dans ce genre d’endroit, ni au restaurant ni dans un restaurant comme celui-là. » avoua-t-elle. Charlotte n’était pas aller au restaurant depuis très longtemps, ses parents ne l’y emmenant jamais et ce n’était pas le genre d’endroit qu’ils fréquentaient. Mais alors qu’elle prononçait sa phrase, réfléchissant à ce que venait de lui dire Tylio sur le fait que sa mère choisissait pour lui, Charlotte eu une idée. Elle se mit à sourire et reprit la parole. « Tu sais ce qu’on va faire ? Tu choisis pour moi et je choisis pour toi, ça te va ?  » Comme ça en plus de la surprise d’après repas, ils auraient le loisir d’avoir la surprise de leur plat. C’était quelque chose que la rousse n’avait jamais fait, mais elle trouvait ce jeu plutôt amusant.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me 180822121012922640

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyDim 4 Nov - 22:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Il avait bien sentit le coup Charlotte n'avait jamais été dans ce genre de restaurant cette soirée serait donc une totale première pour elle et il espérait qu'elle se sentirait bien là bas comme lui pouvait se sentir bien alors qu'il n'était pas friand des restaurants trop guindés ou le conduisait ses parents. Il voulait que tout soit parfait pour la jeune femme pensant que cela pourrait influencer la réponse qu'elle lui donnerait à la fin de la soirée quand il poserait la question qu'il avait en tête, même si dans le fond cela ne jouerait sans doute pas sur la réponse qui aurait bien plus de répercussions qu'une soirée au restaurant. Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant pour lui faire comprendre que tout se passerait bien durant ce repas après tout la seule chose qui changeait des restaurant plus cool était la nourriture et le côté plus sélect du à la tenue et au calme des clients rien de plus.
" Cela sera une première alors mais tu verra cela n'est pas si guindé que ça j'ai pris l'un des seuls restaurant montré par mes parents ou je me sens à l'aise je me suis dis que si je m'y sentais bien tu devrais toi aussi être à l'aise j'espère ne pas mettre tromper"
Tylio avait toujours cette peur en lui et il l'aurait sans doute jusqu'à ce qu'elle lui donne la réponse à sa question mais pour cela il faudrait qu'il fasse la demande et pour le moment la jeune femme à son bras était loin de se douter de ce qui se jouait elle ne savait pas ce qu'il avait prévu sachant juste que la soirée soit une surprise pour elle. et plus il lui en parlait plus il piquait sa curiosité et plus il lui donnait envie de savoir ce qui était à la fois drôle pour lui et sans doute un peu moins marrant pour elle qui commençait visiblement à s'impatienter voulant directement passer à la fin de la soirée pour avoir le droit à sa surprise mais cela n'arriverait pas il avait bien trop préparer tout cela pour tout bâclé et le fait de patienter rendrait sans aucun doute le moment encore plus beau et appréciable pour sa petite amie alors elle devrait prendre son mal en patience pour pouvoir supporter la soirée.
" Je ne dis plus rien dans ce cas pour ne pas te rendre encore plus curieuse que tu ne l'ai déjà, parce qu'on ne passera pas à la fin de la soirée tout de suite. je pense que l'attente est une bonne chose oui mais je ne sais pas si tu appréciera plus ma surprise parce que tu a attendu ou parce que la surprise sera appréciable"
En tout cas pour lui une demande en mariage était une surprise appréciable et une fois à table son stress ne disparut pas et la jeune femme essaya de le rassurer sans vraiment pouvoir comprendre pourquoi il était aussi stresser par un repas au restaurant et une surprise mystérieuse.
" Je l'espère mais je ne pourrais pas savoir avant la fin"
Et il lui fit part du fait que lorsque qu'il venait ici c'était toujours sa mère qui choisissait son plat parce qu'il n'était pas capable de choisir quand il avait une carte dans les mains,
" Tu n'allais pas souvent au restaurant avec ta famille ? Si j'avais su je t'y aura emmener bien plutôt c'est de bonne soirée je trouve, même si le choix du repas est toujours un moment compliqué pour moi c'était bien plus simple quand je n'avais le choix qu'entre deux plats dans mon menu enfant"
Mais Tylio n'était plus enfant depuis un moment et il devait sans doute apprendre à choisir par lui même, il eut un sourire quand Charlotte lui proposa de choisir pour elle et qu'elle choisirait pour lui cela pourrait être drôle et lui éviterait d'avoir à trancher il était partant.
" On fait ça je trouve que c'est marrant, alors pour toi je sais ce que je vais commander"
Et une fois le serveur arrivé il lui donna son choix commandant en même temps sa boisson et attendit que la rousse en fasse de même pour pouvoir reprendre la conversation loin des oreilles de l'homme qui s'occupait de leur table.
" Sinon ta journée de cours c'est bien passé ?"
Il s'intéressait toujours à ce qu'elle faisait souhaitant partager sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyVen 23 Nov - 18:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Charlotte savait qu’avec Tylio, elle rentrait dans un monde qui lui était totalement inconnu. Elle l’avait sut depuis un moment déjà, depuis exactement leur première rencontre quand déjà la manière dont ils percevaient le monde moldu était totalement différente. Mais ni l’un ni l’autre n’était fermé sur le fait de découvrir l’univers de l’autre, de découvrir de nouvelles choses et Charlotte était suffisamment curieuse pour tenter de nouvelles choses. Et depuis qu’elle connaissait Tylio, depuis la première fois elle lui faisait entièrement confiance. Une confiance qu’elle lui avait donner sans même vraiment le connaitre entièrement mais tout simplement parce qu’elle avait comme perçut quelque chose en lui qui lui avait permis de la lui donner. Charlotte n’avait pas tout de suite su ce jour-là à quel point il deviendrait important pour elle, mais elle se souvenait que les choses s’étaient enchaîné de manière logique.  Aujourd’hui après plus d’un an à sortir ensemble, à s’aimer, Tylio avait prévu de l’emmener dans un restaurant assez huppé et bien que la jeune femme avait envie de le suivre les yeux fermés, elle craignait un peu de faire une gaffe dans ce genre de milieu. C’était quelque chose de totalement inconnu pour elle, autant les restaurant que ceux qui étaient un peu plus chic qu’un simple fast-food. La rousse avait un epu peur que malgré son accoutrement on les recale, qu’on lui dise que ce n'était pas possible, des petites angoisses qui venaient s’ajouter à cette surprise que Tylio lui avait promis en fin de soirée. Elle refusait de réfléchir trop à ce que cela pouvait être de peur de se créer un imaginaire beaucoup trop grand, préférant tenter presque de récupérer des informations face à son petit-ami qui n’était pas prêt de lui dire ce qu’il en retournait. Il tenta de la rassurer sur le fait que malgré le fait que le restaurant soit considéré comme chic, elle n’avait pas grand-chose à craindre. Il s’y sentait à son aise. Elle eue un petit sourire comme une sorte de soulagement. « Je te fais confiance et puis je pense que je n’ai rien à craindre à aller dans un restaurant peu importe lequel. » Si lui avait l’habitude d’y aller, elle n’avait pas sans doute pas de raison d’avoir peur et puis après tout que pouvait-il lui arriver ? Elle allait simplement manger tranquillement dans sa robe qui convenait parfaitement et aurait droit à sa surprise promis en fin de soirée. Elle continuait à être titillé par ce que cela pouvait être continuant à se demander et à chercher un moyen de l’avoir avant l’heure. Bon ce n’était pas une mince affaire et comme lui disait Tylio, il ne fallait pas trop qu’elle réfléchisse. D’autant qu’en faisant ça, sans doute que le stress que son petit-ami avait ne faisait qu’augmenter. Quoiqu’elle dise ou fasse, Charlotte sentait qu’elle n’aurait pas sa réponse et puis comme lui rappela son petit ami il y avait quelque chose de bon dans l’attente qui pouvait rendre la surprise encore meilleure. Pour autant que la surprise le soit en elle-même. Mais ça Charlotte n’en doutait pas une seule seconde, surtout venant de Tylio. « Peut-être que ce sera un peu des deux et puis heureusement que j’aime bien les surprises, certaines personnes détestent clairement ça. » La rousse en connaissait, certains de ses amis n’aimaient pas les surprises, même quand ils savaient qu’ils allaient en recevoir une. La rousse ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs ils n’aimaient pas ça, mais que pouvait-elle dire pour leur faire changer d’avis ? Les gens étaient ce qu’ils étaient il fallait accepter ça. Arrivés au restaurant, le serveur les conduisit à sa table et Tylio avoua qu’il stressait un peu depuis tout à l’heure que tout ne se passe pas comme il avait prévu. Charlotte pouvait totalement le comprendre, mais elle le connaissait suffisamment bien pour savoir que peu importe ce que serait cette fameuse surprise, il avait tout prévu pour que ça aille au mieux. « Alors attendons la fin sans s’en occuper. » lui répondit-elle en affichant un sourire. Si elle pouvait arrêter d’être curieuse sans doute que cela pourrait éviter à Tylio de stresser encore plus. Il lui parla du fait qu’il choisissait rarement sans ses parents habituellement, n’ayant pas été dans ce genre d’endroit sans eux, mais alors qu’il lui faisait part de cette nouvelle donnée, Charlotte lui expliqua qu’elle n’avait tout simplement pas l’habitude d’aller au restaurant. Son petit-ami parut surpris, mais d’un autre côté ils n’en avaient jamais parlé c’était normal que cela puisse le surprendre. En observant la carte, elle releva les yeux pour lui expliquer, légèrement gênée de lui avouer ça : « Je n’y allais pas du tout en fait. Mes parents n’ont jamais pensé à le faire, enfin disons plutôt que les restaurants où j’allais n’était pas de vrais restaurants. Et avec la boutique, mes parents pensaient peu à y aller. J’imagine que faire un choix ne va clairement pas être simple. » Elle voyait les mets défilés devant ses yeux et comprenait clairement ce que disait Tylio sur le fait d’avoir du mal à choisir. Entre 2 plats c’était simple mais entre 20 ou 30 plats c’était beaucoup plus compliqué. Charlotte avoir du mal aussi. Alors elle lui proposa d’inverser les choix. Qu’elle puisse choisir pour lui et lui pour elle, ce qu’il accepta sans chercher à batailler. Apparemment il avait déjà une idée en tête et Charlotte ne put s’empêcher de sourire. « Dans ce cas il faut que je choisisse bien. » Elle replongea son regard dans la carte, cherchant ce qui pourrait lui faire plaisir et lorsque le serveur arriva elle se trouvait toujours le nez dans les nom des mets, mais finalement son choix fut rapidement fait. Son regard se porta sur son petit-ami, une fois le serveur partis. Il lui demanda comment sa journée s’était passé, une demande qu’il lui faisait tous les jours où presque quand il se voyait et si Charlotte avait parfois des tonnes de choses à raconter, le fait était qu’aujourd’hui vu que l’impatience de le revoir avait pris le dessus sur le reste, sa journée n’avait pas été très palpitante. « Ce n’était clairement pas la meilleure de ma semaine au niveau cours, beaucoup trop de théories à mon goût. Je pense que ça doit être utile pour certains, mais je trouve ça plus barbant qu’autre chose. Mais maintenant que tu es là je sais que ma journée va bien se terminer. » répondit-elle, toujours autant souriante. Ayant appris toute jeune la musique, ce genre de leçon elle les connaissait bien. Ses parents lui avaient appris les bases puis elle avait appris toute seule en suivant des musiques qu’elle aimait bien. Charlotte plongea ses yeux dans ceux de Tylio et reprit la parole : « Et toi ça s’est bien passé ? » A part le stress de la surprise elle espérait qu’il ait passé une bonne journée quand même.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me 180822121012922640

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyDim 2 Déc - 15:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Charlotte allait devoir lui faire confiance pour le coup il était le seul a avoir organisé la soirée alors elle ne savait rien et n'avait aucun pouvoir sur le déroulement de la soirée qu'elle allait passer jusqu'au moment fatidique qui faisait stresser le brun. D'ailleurs le choix du restaurant n'avait pas été simple il voulait un endroit un peu chic on ne faisait pas une telle demande dans un endroit tel qu'un fast food, mais en même temps il ne voulait pas un truc trop guindé pour ne pas se sentir mal à l'aise et ne pas avoir à jouer un rôle de sang pur parfait qu'il n'était pas et ne serait jamais, de même il voulait que Charlotte puisse se sentir à son aise. Mais il était loin de se douter que la rouquine n'était jamais tellement aller dans un restaurant sinon il aurait sans doute choisit quelque chose d'un peu moins chic mais ce qui était fait était fait et il était certain qu'elle allait s'y sentir bien étant donné que lui y arrivait.
" Tu va devoir me faire confiance tout au long de la soirée alors que tu le fasse sur le choix du restaurant est une bonne chose. Et normalement en dehors des lieux fréquenter uniquement par les mangemort on ne risque rien dans un restaurant mais sait-on jamais"
Les surprises étaient un risque à chaque fois certains appréciaient en faire et en recevoir d'autre détestaient les deux ou l'un ou l'autre c'était personnel mais là il ne pouvait pas ne pas utilisé cette carte de surprise c'était une étape qui méritait un peu de suspense et si il allait directement au but cela gâcherait sans doute un peu la demande qu'il voulait faire c'était en tout cas ce que pensait son esprit et il était rassuré de savoir que cela ne dérangeait pas Cha même si cela piquait sa curiosité ce qui était totalement normal toute personne sachant qu'elle avait une surprise en fin de soirée serait curieux de pouvoir en savoir plus même si cela était gâché un peu la surprise et même si pour le coup le brun ne donnerait aucun indice potentiel pour ne pas donner d'idée à la rouquine de ce qui allait lui arrivé.
" Je pense que cette surprise est apprécié de beaucoup de femme dans le monde même si oui j'ai de la chance que tu les apprécies et que cela ne te mette pas dans de mauvaise disposition sinon j'aurais dû chambouler mes plans pour que tu sois dans les meilleures disposition possible pour accueillir ma surprise"
En tout cas le stress lui était présent et le brun se demandait si il n'avait pas meilleur temps de tout dévoilé maintenant pour ne pas avoir la boule au ventre du le long du repas et la proposition de sa petite amie de tout oublie jusqu'à la fin de la soirée pour ne pas se préoccuper de tout cela était tentante mais il n'était pas certain de pouvoir y arrivé réellement.
" On va essayez de faire ça oui pour ne pas être tout les deux plein de questionnement tout le long de notre repas"
Il préféra rebondir sur le fait qu'elle n'est jamais tellement fréquenter de restaurant préférant en savoir plus sur ce côté ci de sa vie qui n'était pas connu de lui pour le moment. c'était sans doute un bon moyen d'occuper son esprit en apprenant plus de chose encore sur sa petite amie.
" Je crois que petit j'y allais une fois par semaine c'était un rituel pour mes parents ça a stopper quand j'ai commencer la drogue mais c'est une habitude que j'ai pris je vais te faire découvrir tout un tas de restaurant on va rattraper ce côté ci de ton enfance. Mais même avec de l'expérience on a toujours du mal a choisir une fois devant la carte c'est horrible comme situation."
Pour s'aider un peu les deux amoureux avait décidé de choisir pour l'autre c'était quand même un choix a faire mais c'était sans doute moins difficile de choisir pour une autre personne on allait souvent faire une valeur sur que d'hésité pendant mille ans sur plusieurs choix nous donnant envie à nous. Bien sur il ne fallait pas se planter au risque de faire passer un mauvais repas à l'autre mais Tylio avait rapidement trouvé ce qui dans son esprit ferait plaisir à sa chérie et il espérait que cela soit aussi simple du côté de la jeune femme ne voulant pas qu'elle se tracasse trop l'esprit pour lui.
" Ne te met pas la pression"
Pendant que leur regard scannait la carte le brun demanda à la rousse comment c'était passer sa journée il aimait l'entendre parler de ses cours et des choses qu'elle y apprenait mais visiblement aujourd'hui le cours avait été un peu ennuyant pour elle ce qui était dommage mais qui arriverait sans doute régulièrement les cours n'étaient pas tous passionnant même si chacun apportait un petit truc à son échelle.
" Tout les cours ne peuvent pas être passionnant on aimerait bien trop l'école si cela était le cas et personne n'en sortirait pour aller travailler tant que ce n'est qu'une journée par semaine tu devrait avoir le morale et les épaules pour le supporter sinon assomme ton professeur à coup de guitare ou autre et faite un concert improvisé cela sera fun. Ravie d'être la chose qui fait remonter la note de ta journée, suis-je moins barbant que tes cours de théorie ?"
Bon il se doutait que oui quand même il n'était pas un type profondément ennuyeux même si il était assez calme dans son genre et assez posé.
" J'ai bien bossé ce matin j'ai créer cinq baguette et puis cette après-midi j'ai stress dans mon appartement et j'ai fait un peu de rangement pour m'occuper rien de bien fou non plus même si la création de baguette ne pas du tout ennuyer j'ai même faillit partir en retard tellement j'étais pris dans celle que j'étais entrain de commencer"
Mais cette journée ne pouvait pas être une journée où il était en retard alors il avait laisser de côté son amour des baguette pour une petite bouille qu'il aimait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyVen 28 Déc - 17:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
La curieuse petite Charlotte se sentait intriguait par tout ce que lui disait Tylio. Elle avait l’impression d’être une gamine qui attendait ses cadeaux à Noël, ne sachant à quoi s’attendre simplement que la soirée serait parfaite avant de découvrir la surprise qui allait arriver. Elle ne voulait pas trop penser à ce que cela pouvait être, toujours de peur de se faire trop d’illusion, mais plus Tylio en parlait et plus elle voulait savoir. Pourtant Charlotte connaissait suffisamment bien son petit-ami pour savoir que peu importe ce qu’elle dirait, il ne lâcherait pas le morceau avant le moment importun. Il allait attendre et elle allait devoir simplement être impatiente de ce que cela pourrait être. Etre avec lui déjà lui faisait le plus grand bien après sa journée peu palpitante, elle se sentait parfaitement bien et heureuse et peu importait ce que pourrait être sa surprise, tant qu’elle serait à ses côtés Charlotte savait que tout se passerait bien. La jeune femme n’en doutait pas une seconde, il pouvait très bien lui annoncer qu’il allait adopter un dragon, elle s’en sentirait toujours heureuse. Enfin cela dit s’il adoptait un dragon, il allait falloir qu’il déménage parce qu’il n’était pas certain que le dragon tolère son appartement, aussi grand et confortable soit-il. D’un autre côté Charlotte n’imaginait pas vraiment Tylio vouloir adopter un dragon. Et puis la surprise la concernait également, donc il ne devait pas être question d’adoption de créature. Charlotte continuait à marcher à ses côtés avouant à son petit-ami qu’elle n’avait pas vraiment fréquenter de restaurant de sa vie, sa famille n’ayant jamais eu l’occasion d’y aller. Ça n’avait jamais vraiment changer sa vie, mais elle ne connaissait rien des mets qu’il pouvait y avoir dans des lieux comme celui où Tylio l’emmenait. Elle ne savait pas non plus si elle avait une tenue adéquate pour y aller ou si au contraire elle aurait dû faire encore plus d’effort. Charlotte allait découvrir un monde totalement inconnu pour elle ce soir, mais Tylio la rassura, lui faisait comprendre que si elle lui faisait confiance rien ne pouvait arriver. D’un côté il avait raison, mais l’esprit un peu bizarre de la rouquine s’imagina déjà des intoxications alimentaires, des allergies non déclarés et des choses en lieu avec les aliments qui pourraient parfaitement rendre cette soirée catastrophique. Elle ne fit pas part de ses inquiétudes à Tylio de peur qu’il ne la prenne pour une folle, préférant se concentrer sur le fait qu’il n’y ait pas de mangemorts dans leur restaurant. « On évitera d’aller dans ceux fréquenter par les mangemorts même si pour le coup on est jamais sûr de rien. D’un côté c’est ça qui rend la vie palpitante, ignorer de quoi le futur sera fait. » répondit-elle affichant un sourire sur son visage. Aller et vivre au jour le jour était une philosophie de vie aussi excitante qu’effrayante, car avoir le contrôle était quelque chose qui importait pour des gens, mais sans la surprise de l’imprévu, des situations ne se seraient jamais produites, comme celle où elle avait rencontré Tylio, un an auparavant. Ni l’un ni l’autre ne pouvaient non plus savoir ce qui allait se passer après le repas, lui connaissant la surprise mais ayant peur qu’elle ne tourne mal, et Charlotte ne sachant rien du tout. Ce n’était pas l’envie qui manquait de savoir, mais elle adorait les surprises, peu importe lesquelles, ne s’attendant pas à des choses auxquelles les gens pensaient elle savait qu’elle devait cesser d’y penser, mais son petit-ami lui parla de quelque chose qui fit tiquer quelques secondes l’esprit de la rousse. C’était quelque chose qui pourrait plaire à n’importe quelle femme. Devait-elle comprendre que peu importe la femme sa marcherait ou alors que parce qu’elle était une femme elle ne pourrait qu’en être ravis. D’un autre côté elle aurait été curieuse de voir comment Tylio s’y serait prit pour qu’elle soit dans une bonne disposition pour qu’elle accepte mieux l’idée d’une surprise. Son esprit continuait à tourner à plein régime, et elle fixa quelques temps son petit-ami. « Tu m’intrigue encore plus Tylio, vraiment je meurs d’envie de savoir. » répondit-elle. Une vraie gamine toute excité, mais pour l’un comme pour l’autre la meilleure chose à faire était de ne plus y penser, de plus se poser de questions et de profiter. Ça Charlotte pouvait le faire.

Assit l’un en face de l’autre, préférant ne pas trop réfléchir à la suite des évènements, Tylio lui expliqua qu’il avait l’habitude d’aller dans les restaurants avec ses parents et cela une fois par semaine. Charlotte parut un peu surprise, se disant que ce genre de repas devait couter plutôt cher quand même et que les Macnair devaient avoir de quoi pour y aller aussi souvent. Elle était un peut perturber, faisant le parallèle avec sa famille à elle, mais tout comme dans la vie de Charlotte, dans celle de Tylio il y avait eu un élément déclencheur qui avait renversé la suite des évènements. Si elle s’était le départ de Lucy, lui c’était le moment où il avait sombré dans la drogue. Ils avaient arrêté d’y aller, et même si Charlotte pouvait comprendre, elle trouvait sa triste, s’imaginant que ce genre de moment en famille ne pouvait être que bénéfique. Tylio lui fit comprendre qu’il avait bien l’intention d’emmener la jeune femme bien plus souvent pour lui faire découvrir la joie d’un bon repas et rattraper la partie de son enfance qui n’y était jamais aller. « Si on y va trop souvent, ça risque de faire cher non ? Mais je comprends la difficulté de choisir vraiment, il faudrait peut-être aller toujours dans le même restaurant et goûter tous les plats pour savoir lesquels valent le coup. » Mais Charlotte avait proposer autre chose, afin d’éviter que tout les deux passent d’interminables minutes à choisir, elle avait proposer qu’ils choisissent pour l’autre. Si Tylio semblait avoir trouver rapidement la rousse avait eu un peu plus de mal ne sachant pas trop exactement ce qu’elle pourrait prendre. Elle entendit son amoureux lui dire de ne pas trop se tracasser, mais elle ne voulait pas non plus qu’il mange quelque chose qu’il ne supporterait pas. Charlotte ne savait comment elle réagirait si c’était le cas, imaginant déjà la situation, la rousse se voyait très bien se cacher sous la table. Observant le nom des plats, elle posa son dévolu sur quelque chose demandant au serveur lorsqu’il vint à leur table. Tylio lui demanda comment s’était passé sa journée et Charlotte ne pouvait pas mentir que la meilleure partie de celle-ci était quand même le fait de le retrouver. Elle n’aimait pas la théorie, mais sans doute parce qu’elle avait appris très tôt la guitare et que forcément les accords elle les connaissait bien. Les cours qui lui enseignaient les arpèges et autres, la rousse avait eu tout le loisir des les apprendre avec ses parents bien avant d’aller dans son école de musique. Elle se mit à rire en s’imaginant frapper son professeur pour s’organiser un concert privé, une bonne idée, mais qu’elle ne pourrait jamais faire. « Je ne pourrais malheureusement pas frapper mon prof avec ma guitare, j’aurais trop peur d’abimer l’instrument. Mais tu es clairement et de loin beaucoup moins barbant que mes cours de théories … disons que j’attends le moment de te retrouver avec beaucoup d’impatience, et cela tous les jours. » répondit-elle avec un petit sourire. La jeune femme avait toujours du mal à percuter le fait qu’elle sortait bien avec Tylio, le fait qu’il était là devant elle et que le bonheur qu’il lui apportait par sa simple présence était bel et bien réel. La rousse lui demanda alors comment la journée du brun s’était passé et à part le fait de stresser comme un dingue dans son appartement tout l’après-midi, il semblait que bosser sur les baguettes lui avait énormément plu. La rousse adorait l’entendre parler de sa passion, ressentant tout le plaisir qu’il avait de pouvoir créer et de comprendre les baguettes comme nul autre. Sans doute que dans les yeux de Charlotte on pouvait lire tout l’amour qu’elle ressentait pour lui, de le voir heureux de parler de sa passion, bien qu’il ait failli arriver en retard, elle pouvait sans nul doute comprendre ce qu’il ressentait. « Au moins la création de baguette t’as empêcher de trop stresser. Créer est sans nul doute le meilleur moyen pour oublier le reste et je comprends que tu ais failli arriver en retard. Je crois que je ne t’en aurais pas voulu. » répondit-elle avec un sourire, alors que les mets qu’ils avaient commandé arrivaient devant eux.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me 180822121012922640

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyMer 2 Jan - 13:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Pour Tylio aller au restaurant était une chose habituelle il y avait souvent été enfant et avait adoré ce genre de moment où il pouvait manger ce qu'il voulait en choisissant le menu ce qui n'était pas permis à la maison. Mais tout le monde ne le voyait sans doute pas comme une étape obligatoire dans la vie et les parents de Charlotte devait avoir leur raison pour ne pas avoir été dans ce genre d'endroit. En tout cas il comptait lui rattraper le temps perdu et lui faire découvrir tout un tas d'endroit chouette qu'elle aimerait sans doute beaucoup il en connaissait pas mal même si tous ceux qu'il avait fréquenter n'était pas forcément fréquentable quand on ne descendait pas d'une lignée de sang pur respectée.
" Ne t'inquiète pas je connais les lieux réservé aux mangemort et je saurais les évités quand je nous prévoirait des soirées au restaurant je n'ai pas très envie d'être prit à partit par l'un d'eux. Même si oui il peux y en avoir partout maintenant et on ne sait jamais qui est réellement notre voisin que cela soit dans un restaurant ou ailleurs. A la fois palpitante et effrayante car personne ne peut réellement assuré savoir de quoi son avenir sera fait ni de quoi sa journée de demain sera remplie tellement le contrôle ne nous appartient pas réellement"
Et lui qui adorait le contrôle en était assez perturbé. mais au moins cette conversation éloignait leur deux esprit de la surprise prévu en fin de repas ce qui était bon pour le stress de Tylio et sa tension qui pouvait se calmer quelque peu et lui laisser l’occasion de profité d'un bon moment avec sa chérie. Bien sur elle voulait quand même savoir et il la comprenait dans le cas inverse il serait lui aussi impatient et tenterait pas tout les moyens d'avoir le droit de savoir plutôt que prévu et pour une autre surprise il aurait peut-être cédé mais pour celle là il voulait tout bien faire et tout était prévu il ne voulait donc pas laisser place à l'improvisation ayant trop peur de tout gâcher et de passer à côté de ce moment qui serait important pour eux.
" Je ne dis plus rien là dessus alors vu que je ne peux rien te dévoiler de peur de tout gâcher"
Il allait évité le sujet jusqu’à la fin du repas pour ne pas tenter plus la rouquine et ne pas griller la moindre parcelle de sa surprise il s'en voudrait bien trop si cela arrivait et il ne pourrait pas profité à fond de ce moment qui devait être l'un des plus beau de sa vie si tout se déroulait correctement.

L'inquiétude de la jeune femme à propos de l'argent que cela pourrait coûté le fit sourire c'était une chose à laquelle il ne pensait pas souvent parce qu'il avait de l'argent il avait sa part de la fortune familiale et puis il gagnait plutôt bien sa vie les baguetier étant bien payer car ils étaient rares.
" L'argent n'est pas un soucis j'en ai assez et puis le but de la vie c'est de ce faire plaisir sinon notre passage sur terre ne sert pas à grand chose. Cela pourrait être une chose à faire mais le choix du restaurant suis aussi les envies du moment parfois je choisis simplement sur un coup de tête parce que j'ai envie de manger tel ou tel chose, ou de la nourriture étrangère"
Et il lui parla ensuite de sa journée pour en savoir plus sur ce qu'elle avait pu faire en cours il aimait bien l'entendre parler de sa journée elle faisait toujours un tas de truc un peu cool dans son cursus et cela le changeait du sérieux de ses journées à lui même si il adorait ce qu'il faisait et qu'il ne changerait pour rien au monde. Visiblement aujourd'hui ce n'était pas la journée la plus vivante et la plus cool pour Charlotte les cours de théorie étant ennuyeux pour elle et il pouvait le comprendre la pratique était toujours plus intéressante mais les cours de théorie était obligatoire et pouvait parfois apporter leur petit truc en plus car dans la vie on était toujours entrain d'apprendre même sur un sujet qu'on pense maîtrisé par coeur. Pour rire un peu il lui donne deux trois idées pour mettre plus d'ambiance dans ce genre de cours mais il est vrai qu’assommer le professeur à coup de guitare ferait désordre et serait dangereux pour la dite guitare qui devait être bien précieuse, les musiciens accordant toujours beaucoup d'importance à leur instruments de musique comme lui pouvait apporter de l'importance aux diverses élément à mettre dans une baguette magique ou à une baguette déjà créer.
" Ah oui j'avais oublié que la guitare était aussi importante, prend une chaise alors vu qu'on se fiche de faire mal au professeur une chaise on peut l'abîmé ça fait pas grand chose. Je suis ravi de l'apprendre ça fait un peu gonflé mon égo mais je suis heureux de voir que le manque est toujours présent et que tu a aussi hâte de me retrouvé que l'inverse n'est vrai"
Et quand elle lui posa la même question en retour sa réponse fut rapide et simple il avait créer des baguettes durant sa matinée de boulot et puis il était rentré pour se préparer et le stress avait prit place au moins durant son boulot où il n'avait pas vu les heures passer il avait pu oublier de stresser et son cerveau c'était totalement focalisé sur son travail.
" Quand je crée je suis toujours prit par la chose que je fabrique c'est une folie car à chaque fois j'ai un mal fou à m'extraire de cette phase de création je crois que c'est comme si je n'étais plus réellement dans le monde réel mais dans une bulle à part le bruit ne m'atteint plus et le temps non plus car je ne le vois pas filer. Je n'aurais pas accepter d'être en retard à un rendez-vous cela aurait réellement été une erreur de ma part je m'en serais trop voulut"
Les plats arrivèrent à table et il eut un petit sourire tout avait l'air délicieux.
" Bon appétit en espérant avoir bien choisit"
Car si cela n'était pas le cas l'expérience pouvait vite virer au drame.  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyJeu 24 Jan - 21:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Elle ne pouvait pas nier que déjà aller au restaurant était une grande surprise pour la jeune femme qu’elle était. Ce n’était pas des lieux qu’elle fréquentait régulièrement bien que sa mère ne soit pas une super bonne cuisinière, les Deauclaire mangeaient souvent à la maison et ne sortait que rarement. Cela aurait pu être le cas bien sûr quand la rousse était une enfant, quand elle avait encore une famille unie et inconsciente de l’avenir, Charlotte pensait que sa vie était parfaite. Mais si déjà avant ils n’y allaient pas, maintenant y aller sans Lucy se serait totalement étrange. Même s’ils n’en parlaient pas, le départ de l’aînée de la famille avait marqué les esprits et Charlotte n’avait jamais vraiment eu de conversation sur ce sujet avec ses parents. Quand elle était partie, la rousse avait essayé, mais sa mère avait vite évincé le sujet pour parler de quelque chose de plsu léger. Son père avait fait de même et les parents Deauclaire avaient tout simplement arrêter d’en parler, sans forcément arrêter d’y penser. Ce qui était assez étrange d’ailleurs c’était que lorsqu’on vivait avec eux, le départ de Lucy leur avait donné une impression de vouloir profiter de chaque instant dans l’ignorance du lendemain. Mais ils n’étaient jamais retournés au restaurant. Elle se sentait un peu angoissé à cette idée de ne pas parraître bien, mais la curiosité d’en savoir plus sur la surprise que lui réservait Tylio, se mêler à tout ça, ce qui lui donnait un sentiment assez étrange. Mais elle le suivait, avec la certitude que tant qu’elle serait avec lui rien ne pourrait lui arriver. Et puis elle savait qu’il ne l’emmènerait pas dans un endroit où ils pouvaient tomber face à des mangemorts, bien que comme le fit remarquer Charlotte rien n’était certain, mais d’un autre côté ils ne risquaient pas grand-chose dans l’idée. Elle lui fit remarquer que ne rien savoir donnait un peu de piment dans la vie. La rousse savait que Tylio aimait avoir le contrôle sur sa vie, mais comme elle le lui avait déjà dit on ne pouvait le faire à chaque fois et tous deux depuis des mois avaient fait du chemin. Ce qu’il lui répondit appuya ce changement en affirmant que ne rien contrôler pouvait être effrayant quand on ne savait pas à quoi s’attendre le lendemain. « Ce serait assez étrange de se faire accoster par un mangemort dans un restaurant. C’est un peu effrayant oui dit comme ça, mais c’est pour ça que chaque instant compte et qu’il faut profiter du moment présent » répondit-elle avec un sourire. Et ce c’est qu’elle comptait bien faire en essayant d’oublier son intérêt en lien avec ce que lui avait promit Tylio à la fin de la soirée. Bon c’était très difficile d’oublier en soit elle y pensait régulièrement et son petit-ami ne l’aidait pas à ne plus y penser disséminant des informations qui pourraient sans doute l’aider sur la piste de la surprise, mais Charlotte tentait de ne pas trop y réfléchir pour garder la joie qu’elle aurait. Evidemment elle ne savait pas si elle apprécierait la surprise, mais d’un autre côté elle ne doutait pas que ça lui plairait. Les surprises étaient rarement mauvaises d’autant que vu le stress que Tylio avait à l’idée que ça plaise à sa petit-amie, elle ne pouvait pas douter de lui. Cela faisait un moment qu’ils étaient ensemble, ils se connaissaient bien mais il restait encore beaucoup de choses à découvrir l’un sur l’autre. Elle lui demanda de ne pas dire plus sinon elle allait le supplier de ne pas attendre la fin de la soirée, et Tylio s’amusa en lui disant qu’il n’en dirait pas plus. Elle sourit avant de lui répondre : « Et je vais tenter d’arrêter de savoir. » Oui c’était une bonne idée, mais pas certain que son cerveau oublie si vite.

Tylio semblait surprit de comprendre que Charlotte n’avait pas l’habitude des restaurants. Il ne s’en était jamais rendu compte, mais aucun d’entre eux n’en avaient parlé auparavant il était normal qu’il ne soit pas au courant. Mais maintenant qu’ils y étaient, il semblait que Tylio voulait rattraper le temps perdu en emmenant régulièrement sa petite-amie dans un restaurant pour lui faire découvrir les plaisirs de la bonne nourriture. Elle voulait bien, mais d’un autre côté ce genre d’endroit pouvait coûter cher et elle ne voulait pas qu’il se ruine pour elle, ils pouvaient bien manger tout les deux ensemble chez lui parfois ça ne ferait pas de mal de sorte que les soirées au restaurants restent des moments d’exception. Il y avait tant de choix de lieux pour manger que Charlotte en était un peu surprise et émerveillée voulant tester quand elle le pourrait les endroits pour manger de la nourriture différente d’ici. « Aller rester au restaurant doit rester exceptionnel. Par contre tester de la nourriture étrangère ça doit être très étrange et très bon. » Parler de nourritures lui donnait faim, clairement elle ne savait que trop choisir sur la carte et comme Tylio semblait aussi perdu qu’elle, Charlotte proposa de choisir pour lui et inversement. C’était un nouveau challenge en espérant que ça plaise à l’autre, mais au moins ça évitait de réfléchir à la surprise qu’il lui préparait en réfléchissant à ce qui pourrait lui faire plaisir dans les plats proposés. Il lui posa soudainement des questions sur sa journée. Charlotte aimait bien lui raconter ce qu’elle faisait comme il lui raconter aussi ce qu’il avait fait, mais aujourd’hui malheureusement pour elle ce n’était pas vraiment très agréable comme cours. Elle qui aurait préféré composer tranquillement chez elle avait dû rester assise à écouter un professeur lui apprendre les bases de la musique. Elle détestait ça et le fit savoir à Tylio en expliquant que le point positif de sa journée restait le moment où elle le rejoignait pour passer la soirée avec lui. C’était un manque, un besoin qu’elle avait de se retrouver avec lui, comme une récompense d’avoir affronter la journée. Charlotte s’amusa du fait qu’elle ne ferait pas de mal à sa guitare, trop précieuse pour elle, mais comme le lui fit remarquer Tylio, elle pourrait très bien utiliser une chaise puisque ce n’était qu’une chaise. Elle rigola. Oui c’était une bonne idée, mais d’un autre côté elle n’en était absolument pas capable. « Après si j’agresse un professeur je vais surement me faire renvoyer de l’école et ça serait un peu triste. Donc il faut que je subisse sans sourciller quelque chose que je n’aime pas. » Mais elle ne pouvait pas vraiment nier que retrouver Tylio le soir-même la mettait en joie, la faisait presque sautiller comme une puce attendant patiemment qu’elle puisse le retrouver. C’était sans nul doute le meilleur moment de sa journée et si maintenant Charlotte ne passait plus autant de temps chez ses parents ou même chez Tib c’était parce qu’elle passait le plus de temps possible chez Tylio. Elle avait presque élu domicile là-bas bien que la plupart de ses affaires soient toujours dans la maison de ses parents. Mais elle avait toujours l’impression que ce n’était qu’un rêve et même si le sentiment était partagé, Charlotte avait toujours peur que cela ne s’arrête abruptement. Elle en fit part à Tylio. « C’est étrange de ressentir un tel manque, même si ça fait longtemps maintenant j’ai toujours l’impression d’être dans un rêve à tes côtés dont j’ait peur de me réveiller. » Elle espérait ne jamais se réveiller en réalité, vivre éternellement à ses côtés jusqu’à ce que la mort les sépare.

Charlotte lui retourna la question, comme à leur habitude leur journée étant complètement différentes puisque lui n’était plus en étude depuis un moment déjà. Il avait fabriqué des baguettes toute la journée, se perdant dans la création comme elle pouvait se perdre dans la musique quand elle jouait. Charlotte comprenait très bien la passion dont parlait Tylio quand il créait des baguettes et elle ne pouvait nier qu’elle le trouvait adorablement mignon quand il lui parlait de sa passion. Être autant passionner par quelque chose était rare et lorsqu’une oreille attentive se prêter à écouter ça n’en était que plus plaisant. Charlotte voyait que Tylio adorait ça et le voir si heureux de produire ainsi des baguettes, la remplissait de bonheur également. Entendre parler de passion était sans nul doute très attirant surtout quand la personne était aussi passionnée que Tylio et Charlotte aurait adoré l’entendre parler pendant des heures tant il s’y connaissait. Mais quand il parlait, elle se rendait compte que la passion qu’il avait, elle la ressentait également, se mettant à sa place d’une certaine manière. « Je crois que je suis bien placé pour comprendre ce que tu ressens. C’est comme si tu étais dans un autre univers où rien ne peut t’arrêter, rien ne t’atteint. Plongé dans tes pensées et dans la création dont tu ne peux pas t’extirper. Une véritable passion comme il est rare de ressentir. Mais je t’aurais attendu si tu avais été en retard ou alors je serais venu te chercher par la peau des fesses. » répondit-elle amusée à l’image qu’elle venait de se faire dans sa tête. Mais ils n’auraient peut-être pas été à l’heure pour le restaurant et cela aurait pu être plus grave surtout que Tylio avait prévu cette soirée depuis des semaines. Ils n’auraient pas pu se permettre d’être en retard, certainement pas. Les plats arrivèrent devant eux et même si ce n’était pas elle qui avait choisi, Charlotte était émerveillé de voir son repas présenter de cette manière. C’était très beau à voir et sans doute très bon à manger, Tylio avait bien choisit. Elle releva la tête pour voir son petit-ami observer le sien et elle espérait avoir fait le bon choix. « Merci. A toi aussi et j’espère que ça te plaira. » répondit-elle inquiète de ne pas avoir bien choisi. Mais elle attaqua son plat rapidement, sentant le goût délicieux dans sa bouche, Charlotte voulut rassurer Tylio sur son choix. « C’est vraiment super bon, j’apprécie le choix que tu as fait. » répondit-elle avec un petit sourire. Oui cette soirée était sans fausse note et elle continuerait sans nul doute à l’être.

electric bird.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me 180822121012922640

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyMar 5 Fév - 22:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Pour Tylio dîner à l'extérieur était une habitude il était de ceux élevé avec une sortie de ce genre une fois dans la semaine souvent le samedi soir, seul jour de la semaine ou toute la famille était réunis au manoir, il avait cessé d'y aller quand on père lui avait payer son appart pour ne plus avoir à supporter son soucis de drogue il avait de moins en moins de contact avec eux suite à ça et ne trouvait donc plus cela logique d'aller les voir pour passer du temps avec eux autours d'un plat. Mais bon il comptait bien emmener régulièrement sa belle au resto il adorait cela et prenait toujours grand soins de bien choisir les lieux où il allait pour ne pas trop tomber sur des proches de sa famille qui était pour la plupart tous des mangemorts confirmés et pas vraiment accueillant envers les têtes qu'ils ne connaissaient pas, il ne voulait pas que l'un d'eux fasse peur à Charlotte et ne la pousse à le fuir.
" Pas plus étrange que se faire accoster par un total inconnu dans les rues de l'allée des embrumes si ? Les mangemorts savent se fondre dans la masse et ne pas inquiété leur prochain, mais oui il faut profité de chaque moment de sa vie pour ne pas avoir de regret si cela s'arrête de manière brutale"
C'était ce qu'il comptait faire en demandant sa chérie en mariage à la fin du repas mais elle ne se doutait pas que cela allait arriver alors il ne rajouta rien de plus pour ne pas pousser encore plus le vice de la curiosité qui habitait déjà énormément la jeune femme qui devait sans doute prendre beaucoup sur elle pour ne pas lui poser mille et une question à sa place il n'aurait sans doute pas eut la patience d'attendre mais il était celui qui dirigeait la surprise alors il ne pouvait pas s'auto détesté pour ne pas cracher le morceau sachant que cela en valait la peine.
" Je pense qu'ainsi tu profitera mieux de la soirée"
Même si lui aussi devrait sans doute mettre ses pensées à ce sujet là de côté pour pouvoir profité à fond et ne pas avoir la boule au ventre jusqu'au fatidique moment ou il devrait poser la question qui allait changer sa vie d'une façon ou d'une autre.

Tylio préféra rebondir sur le sujet des restaurants ou Charlotte n'était jamais tellement aller se promettant de remédié rapidement à cette situation on l'emmenant plus régulièrement dans ce genre d'endroit pour lui faire découvrir toute les sortes de nourritures possible ou imaginable on était à Londres mais on pouvait très bien manger français, chinois, turc, américain tout était possible.
" Cela dépend sans doute de l'éducation que l'on reçoit pour moi le restaurant était une habitude une fois par semaine un repas dans un endroit en dehors de la maison pour changer un peu reposer tout le monde et manger autre chose, pour beaucoup c'est une habitude prise de temps en temps certain y mange même tout les jours mais je ne pourrais pas j'aime pouvoir choisir ce que je me fais à manger aussi de temps en temps. Mais c'est de très belle découverte même si c'est parfois surprenant comme voyage pour les curieux c'est le top"
Une fois mit d'accord sur le fait de choisir l'un pour l'autre afin de ne pas perdre trois heures à regarder la carte dans tout les sens sans réussir à se fixer, il questionna sa douce sur sa journée à l'école de musique il aimait l'entendre parler de ce qu'elle faisait même si il n'était pas très caler en art c'était plaisant pour lui d'entendre la rousse partager sa passion même si aujourd'hui sa journée avait porter sur des cours théorique plutôt ennuyeux pour elle. Cela arrivait de temps en temps et il lui proposa une technique pour ne plus avoir à subir tout cela mais bien sur c'était ironique il ne voulait pas la pousser à agresser quelqu'un.
" Je pense que oui tu te ferais virer et tu ne pourra pas avoir ton diplôme on va devoir oublier cette idée du coup pour trouvé quelque chose d'autre. C'est aussi un apprentissage de la vie que d'apprendre à subir des choses qu'on apprécie pas forcément en serrant les dents, cela est utile pour la suite après tout"
Bon elle rattrapait un peu le coup en l'ayant retrouvé il avait été en maque d'elle la plupart du temps a part quand son esprit était réellement trop occupé par tout ce qu'il faisait son travail ou la préparation de sa surprise du soir et visiblement à ce qu'il entendait c'était la même chose du côté de Charlotte.
" Je ne sais pas si c'est bizarre ou si c'est le signe qu'on est réellement amoureux l'un de l'autre et que c'est une histoire faite pour durer, tu ne va pas te réveillé tu est déjà éveillé on peut vivre nos rêves dans la réalité quand on est bien entouré"
Lui le pensait en tout cas et en tombant sur une fille à l'allure trop gentil pour le lieu dans lequel ils évoluaient il était tomber sur la femme de sa vie il en était persuadé.

Quand la question lui fut retourner il se mit à expliquer sa matinée au travail où il n'avait pas vu le temps passer et avait même faillit être en retard pour le reste de sa journée tellement il était prit dans ce qu'il faisait. Souvent Tylio se sentait lourd et chiant quand il parlait de ça car beaucoup de monde n'arrivait pas à comprendre la moitié de ce qu'il disait, mais Charlotte l'écoutait toujours avec attention et elle ne se plaignait jamais, ne montrait jamais de signe de lassitude ou autre et cela lui faisait du bien.
" On est un peu les mêmes chacun notre passion, mais la même sensation quand on peut passer un moment à faire ce que l'on aime mais tu est aussi importante pour moi que les baguettes alors même si j'adore mon métier et créer ces petit bout de magie je n'aurais pas pu te faire attendre cela aurait été une autre personne j'aurais sans doute été en retard"
Mais pas pour elle, non il l'aimait bien trop pour lui faire ce genre de coup pas très respectueux surtout pour un sorcier on ne pouvait pas réellement expliqué un retard le transplanage ne prenant que quelques micro secondes d'un point A vers un point B. Et finalement les assiettes arrivèrent le repas allait pouvoir commencer et cela ferait approcher la surprise à grand pas en tout cas les assiettes qui venait d'être posé devant leur yeux donnait envie et la jeune femme goûta rapidement son plat pour lui faire part de son avis sur son choix qu'il espérait bon.
" Je suis sur que cela va être le cas rien que le visuel me donne l'eau à la bouche"
Rien à dire la présentation de l'assiette jouait un rôle très important dans le fait d'avoir envie ou non de plongé sa fourchette dedans et là il avait très envie et c'est ce qu'il fit.
" Heureux de te l'entendre dire et je dois te dire que tu a merveilleuse bien choisit toi aussi cette choses est excellente"
Ils avaient finalement réussit à faire de bon choix et purent ainsi profité de leur repas en discutant, quand vint le moment du dessert Tylio stressa la question qu'il avait prévu de demandé à la rousse allait être écrite sur son entremet et la bague dans sa poche sembla tout a coup lui brûlé la peau, le moment approchait et il guettait le retour du serveur avec attention et stress à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyMer 13 Fév - 23:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Les parents de Charlotte n’étaient pas friands de sortie. En général c’était plutôt pour aller à des concerts et non pas pour aller au restaurant. Sa mère cuisinait très bien quand elle voulait et son père cuisinait encore mieux, enfin selon Charlotte, mais aucun des deux n’avait emmener leur fille dans un restaurant. Ils avaient pensé le faire quand elles seraient plus grandes, ensemble comme une famille unie. Mais rien ne s’était passé comme prévu. Pour elle y aller était tout nouveau, un monde étranger qu’elle se devait de découvrir mais qui d’un autre côté l’angoissait quand même un petit peu. Charlotte ne savait pas ce qu’on pouvait croiser dans ce genre d’endroit et même si elle avait confiance en Tylio, comme il le lui disait les mangemorts se cachaient bien dans la masse. Bon après tout, ils ne devaient pas tous être des psychopathes sans cœur et devaient apprécié les bonnes choses, c’était une certitude, mais cela aurait pu être étrange pour la rousse de devoir aller dans un endroit fréquenter que par des adeptes de magie noire. Certain devaient d’ailleurs savoir qui elle était, la sœur de Lucy Deauclaire, alors elle ignorait ce qui aurait pu se passer. Elle partagea sa sensation étrange d’aller dans ce genre d’endroit surtout si c’était rempli de mangemorts et se mit à rire quand Tylio lui fit remarquer que leur relation n’était pas plus étrange. Non se faire accoster par un inconnu dans l’allée des embrumes n’était pas quelque chose de commun. Il avait raison, mais pour Charlotte leur rencontre avait été somme toute totalement différente : « Théoriquement un peu plus étrange, je pense. Même si j’avoue que notre rencontre n’en est pas moins étrange, j’ai assez vite eu confiance en toi. Mais peut-être aurais-je pu me tromper, il est vrai. » Oui il aurait pu avoir de mauvaises intentions envers elle, au début elle y avait cru, elle avait été surprise et avait prit peur, mais au fur et à mesure qu’elle le regardait, qu’elle parlait avec lui, Charlotte avait comprit qu’elle pouvait lui faire confiance. Il ne lui avait pas voulut de mal et elle avait eu raison de croire cette petite voix qui lui avait souvent porter chance.  Tout deux étaient pourtant d’accord que chaque moment pouvait être important, qu’ils avaient le pouvoir de profiter et de faire de chaque instant un pur bonheur. Ils ne pouvaient pas tout contrôler, ils ne pouvaient pas, mais devait simplement profiter ensemble. Mais alors que Tylio parlait du déroulé de la soirée, voilà qu’à présent, il lui parlait d’une surprise qu’il avait prévu. Une surprise dont il ne lui donnait pas d’information, mais pourtant il lui donnait des pistes. Charlotte ne voulait pas tenter de chercher ce que cela pouvait être, ne voulant pas être déçu, s’imaginer des choses qui ne seraient pas et elle lui fit comprendre qu’il ne devait pas lui en dire plus. Non il ne devait pas, elle devait attendre, elle allait devoir être patiente comme elle savait l’être, ne plus y penser et simplement profiter de la soirée qu’elle comptait partager avec Tylio. Si la rousse avait pourtant réfléchi, elle aurait peut-être pu savoir, mais gâcher une surprise préparée, une surprise qui avait stressé son petit-ami ne devait pas dévoiler avant le moment opportun. Alors ni lui ni elle ne poserait à nouveau de question là-dessus.

Il devait être aussi stressé qu’elle, mais il attendrait. Elle savait qu’il patienterait comme elle devait le faire, alors il valait mieux parler d’autre chose, discuter pour oublier la surprise qui allait arriver ce soir. Il rebondit sur le fait qu’elle n’ait jamais été au restaurant comme si c’était une chose horrible, enfin plutôt sur le fait que s’il avait su il l’aurait emmené bien avant. En même temps elle n’avait jamais parlé de ça auparavant et ça n’avait pas vraiment changé sa vie. Mais maintenant qu’il lui en parlait, de tout ce qu’ils pouvaient manger dans ce genre d’endroit de la possibilité de goûté des plats venus du monde entier, lui donnait énormément envie. Si elle s’inquiéta pour le prix d’y aller aussi souvent, il la rassura sur ce fait, avant de lui dire que même si certains considéraient ça comme quelque chose d’exceptionnel, il pensait que ça pouvait être agréable comme un rituel, tant que ce n’était pas trop. Oui certain y mangeaient tous les jours et d’un autre côté Charlotte pensa à ses talents de cuisinière, en se disant que ce ne serait pas une grande perte de manger quelque chose de bon parfois. « Je crois que si tu me laisses faire la cuisine, tu préféreras aller tous les jours au restaurant. Après je suis d’accord qu’un bon repas fait maison est toujours appréciable, mais comme tu dis goûté des plats dont tu n’as pas le loisir de préparer, si c’est bien fait doit être un voyage très agréable. Mais il faut que ce soit bien fait, pas comme un fast food par exemple. » Elle en avait goûté un, une fois et aurait préféré éviter, même si pour le coup c’était meilleur que ce qu’elle faisait habituellement, elle avait trouvé ça beaucoup trop gras. Ils commandèrent chacun le plat de l’autre afin de ne pas passer trois ans à choisir, et Tylio commença à lui demander comment s’était passé sa journée. Charlotte lui parla des cours théoriques, du fait que cela n’avait pas été le fun absolu et lui proposa de frapper son professeur avec une chaise pour improviser un concert. LA rousse savait qu’elle risquait l’expulsion dans ce genre de cas et préférait éviter. Si son école n’était pas géniale concernant les cours, au moins cela leur ouvrait plusieurs possibilités au niveau professionnel. « Diplôme ou pas diplôme ce qui aide c’est principalement le talent, on nous apprends à briser des inquiétudes qu’on peut avoir, mais pas vraiment à devenir des artistes. Simplement à nous libérer, à nous pousser à écrire sur ce qu’on ressent, à rencontrer des professionnels et à vivre des expériences qu’on n’aurait jamais pu faire. Tu m’aurais vu avant que je monte sur scène la première fois c’était horrible. » Elle avait été horriblement stressée, mais ça avait été une très bonne expérience. Bien sûr le meilleur moment de sa journée avait été quand elle avait retrouvé Tylio. Elle avait ressenti le manque de sa présence toute la journée et maintenant qu’il était là elle se sentait parfaitement bien. Charlotte lui fit part de ses sentiments, cette impression d’être dans un rêve dont elle avait peur de se réveiller, mais il la rassura sur le fait qu’elle était bien éveillée et que ce rêve dont elle parlait prenait vie. « Je n’avais juste jamais ressentit ça avant … mais tu as raison on vivra notre rêve, en étant éveillé. » Elle y croyait, depuis qu’elle avait rencontré Tylio, sa vie était un pure rêve. Ils allaient le vivre ensemble, pour toujours Charlotte en était certaine. Si leur rencontre avait été étrange, leur relation était tout simplement magnifique.

La rousse retourna la question à Tylio, lui demandant comment s’était passé sa journée et d’après ce qu’elle comprenait il avait eu peur d’être en retard. Il lui parla du fait qu’il ait été absorbé par la création des baguettes magiques et comme à chaque fois Charlotte l’écouta parler. Elle adorait l’entendre parler de créer, sentant la passion qui le dévorait quand il en parlait et c’était très agréable. Elle aurait pu l’entendre parler pendant longtemps sans doute, cherchant à comprendre comment il arrivait à ressentir ça, mais sans doute que sans la musique on ne pouvait totalement percevoir les choses sans essayer par soi-même. L’essentiel était de s’intéressé à ce que l’autre faisait de chercher à comprendre et de vivre la passion à travers lui. Il lui fit comprendre qu’il n’aurait pas pu se permettre d’être en retard pour elle et Charlotte s’imagina un instant toute seule devant les grilles de son école en attendant Tylio. Elle n’aurait sans doute pas apprécié et serait probablement aller le chercher, mais elle aurait parfaitement compris. La rousse eu un petit sourire. « C’est mignon. Merci de ne pas m’avoir fait attendre. J’espère au moins que tu as eu le temps de finir ce que tu avais commencé. » Elle ignorait si les baguettes devaient être créer dans l’instant où si on pouvait attendre un peu et reprendre l’ouvrage plus tard, mais de manière générale elle l’avait toujours vu faire dans l’instant. Alors elle espérait qu’il ait pu finir. Les plats arrivèrent devant eux, de magnifiques assiettes qui avaient l’air délicieuse. Rien qu’au visuel comme le fit remarquer Tylio, c’était appétissant. Elle espérait ne pas s’être trompé sur son choix, et goûta le sien pour rassurer son petit-ami. C’était super bon, succulent même. Il avait eu raison de prendre ça et au final il lui retourna le compliment. Ils avaient bien choisi l’un pour l’autre. « Je crois que c’est largement mieux de choisir pour l’autre, moins de soucis et comme on se connait bien, il est peu probable qu’on passe totalement à côté. On devrait faire ça à chaque fois. » proposa-t-elle, toujours aussi souriante, ne sachant pas si sa proposition était la meilleure du monde. Et ils continuèrent à parler, discutant de leur journée, discutant de tout et de rien, mangeant et profitant de la soirée sans s’occuper de ce qui était prévu par la suite. En tout cas pour Charlotte.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me 180822121012922640

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me EmptyVen 22 Fév - 23:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Tylio rit un peu quand la jeune femme trouve bizarre de voir des mangemort au restaurant alors qu'elle a croisé un type sortit de nul par dans une allée sombre, alors même si il n'était pas un mangemort il n'était pas un parfait garçon non plus après tout il était un camé dans une rue malfamée ce n'était pas parfait comme cv pour rencontré quelqu'un.
" Je ne sais pas je ne vois pas en quoi des mangemort dans un restaurant serait étrange en soit ils restent des êtres humains ayant besoin de se nourrir et je ne pense pas qu'ils viennent avec leur cape de mangemort et leur masque on ne saurait sans doute pas que notre voisin de table en est un. Tu aurait pu oui on ne sait jamais sur qui on tombe réellement même si pour le coup me faire confiance était un bon choix vu ou on en est aujourd'hui mais tout peut arrivé dans la vie"
Mais c'était une chose dont il fallait se méfier car il aurait pu être un méchant mangemort souhaitant profité d'une jeune femme trop gentille qui n'était pas préparer à se défendre c'était fait de la part de mangemort il le savait il en avait côtoyé sur l'allée des embrumes dans un coin pour camé comme lui, Tylio ne le cachait pas il aurait pu basculer dans le crime et tomber du côté du Seigneur noir si il n'avait pas rencontré Charlotte. Il se disait alors qu'il aurait pu être le voisin mangemort qui dînait à la table à côté de celle de la rousse si leur chemin ne c'était pas croisé se jour là.
" Tu sais j'aurais pu être ton voisin de table mangemort si j'étais pas tombé sur toi ce jour là.. J'étais pas loin de craquer et de céder dans mon combat face à moi même"
Et heureusement il n'avait pas cédé, enfin c'était que ce que son esprit pensait en cet instant car quand il pensait à ce qu'il allait faire plus tard dans la soirée, chose que la jeune femme ne savait pas encore il se dit qu'il aurait louper pas mal de belle chose si il avait céder face à son double maléfique. Heureusement pour lui que cela n'était pas le cas et heureusement aussi Charlotte acceptait de ne pas lui poser mille et une question sur la surprise pour qu'ils puissent profité de la soirée avant que la curiosité la reprenne, et que le stress le reprenne lui.


La conversation dévia sur les restaurant pour Charlotte cela devait être rare un peu comme un cadeau qu'on s'offrait de temps en temps pour Tylio c'était un truc routinier où on allait de temps en temps pour ne pas cuisiner ou pour goûter des choses venue d'ailleurs qu'on ne savait pas se faire à la maison ou qu'on ne connaissait même pas. Différent point de vu qui venait de leur éducation différente lui mangeait au restaurant toute les semaines elle y était rarement allé cela faisait forcément pencher la balance pour l'un comme pour l'autre.
" Heureusement pour nous que je sais cuisiné alors, parce que je saurais nous nourrir comme il faut pour qu'on évite d'aller tout le temps au restaurant. Tu as raison rien ne remplace un bon repas maison même si il est moins technique et moins poussé. Voilà un bon voyage dans le monde en étant pas loin de chez soit, les fast food ne sont pas des restaurants pour moi ils sont là pour nous engrosser"
Puis ils parlèrent cours, Charlotte était encore élève étudiante à l'école de musique il lui était parfois pénible d’assister au cours théorique qui n'était pas bien drôle et motivant pour elle même si les cours pouvaient aider. Ses conseils un peu violent n'était bien sur pas à mettre en place c'était dit pour rigoler et il savait que la rouquine n'était pas du tout du genre violente et qu'elle ne choissirait jamais cette solution préférant supporter les cours pour avoir son diplôme.
" On ne peut pas vous apprendre à être des artistes c'est une chose que vous devez posséder en vous pas un truc qu'on apprend. Et tant qu'ils vous apprennent quelque chose ils vont leur job même si ce n'est pas super simple pour vous ou super attrayant les cours ne le sont jamais de toute manière même quand on apprécie beaucoup ce qu'on fait. On manque tous de confiance en nous heureusement cela évolue au fils des années"
Lui même n'était pas super confiant en lui même plus jeune et n'aurait pas été capable d'interpeller quelqu'un comme il l'avait fait avec Cha. Le manque était une donnée avec laquelle ils devaient composé désormais même une journée paraissait beaucoup quand on était amoureux surtout que dans le monde sorcier on ne possédait pas de téléphone portable pour resté en contact au long de la journée.
" Moi non plus mais pour une fois je suis content de ressentir un sentiment qui me rend joyeux alors que je sais que c'est réel contrairement à la drogue. C'est encore mieux que de les vivre endormis on en profite plus"
Lui appréciait se rêve ou il avait pleinement conscience de ce qu'il vivait sachant en plus que ce n'était pas qu'un tour de son imagination.

Sa journée a lui avait eut lieu dans son atelier a fabriqué des baguettes il était tellement prit dans son truc qu'il n'avait pas vu sa matinée de boulot passé, quand il se mettait à créer il pouvait resté des heures sans bouger, manger boire ou aller aux toilettes et si il n'avait pas prévu de rejoindre la jeune femme dehors et non pas à la maison il serait rentré beaucoup plus tard du travail. Mais il ne voulait pas vexer sa chérie et risqué une dispute parce qu'il lui avait posé un lapin devant l'université il n'était pas ce genre d'homme et il puis il voulait la voir elle réussissait à vaincre sa passion pour les baguettes ce qui n'était pas rien.
" J'ai fini les baguettes commencé je crois que je ne pourrais pas partir en laissant quelque chose t'entamer à moins de véritable urgence je leur donne trop d'impatience pour les laisser comme ça et puis elles risquent d'être altérer si je les laisse en plan avec les flux magique, l'air et la poussière"
Les plats arrivèrent et chacun pu découvrir ce que l'autre avait choisit pour lui et aussi le goûter afin d'être sur d'apprécier et cela fut le cas tout le monde était donc heureux de la façon dont se déroulait les choses durant ce repas et c'était tant mieux.
" On ferra ça à chaque restaurant ça nous évitera de trop nous creuser les méninges sur la carte et d'hésiter pendant mille ans, choisir pour l'autre c'est toujours plus simple moins d'hésitation bizarrement"
Alors qu'on devrait avoir plus de facilité à choisir pour nous même allez comprendre le cerveau humain. En tout cas la soirée se déroula sans problème et le moment du dessert arriva trop rapidement pour Tylio qui n'avait pas vu le repas passer tout concentrer dans ses conversation avec Charlotte, le serveur ne leur apporta pas les cartes tout étant prévu à l'avance par le brun, la demande allait être inscrite dans le dessert de la jeune femme, et la bague mise à l'intérieur de la boule chocolaté qui allait lui être présenté, dévoilé par le serveur quand elle donné sa réponse, du chocolat chaud prévu pour casser la boule accompagnant le tout. Le stress le prit alors que les assiettes arrivait et il ne fut pas capable de parler simplement d'observé la jeune femme pour tenter de lire sur son visage ce qu'elle pensait, ressentait afin de deviné sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Charlotte/  Do you want to marry me Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte/ Do you want to marry me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rp's de Charlotte
» Les relations de Charlotte
» Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte
» Warming up. ♦ Charlotte.
» Charlotte Deauclaire ϟ everything gonna be fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Le chemin de traverse :: Restaurant-
Sauter vers: