AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ANIMATION SEPTEMBRE * This is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 14:05
Je réclame 30 points pour la maison GRYFFONDOR parce que j'ai fait un rp avec quelqu'un avec qui je n'ai jamais rp, la preuve est ici et je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 14:44
+15 pour le rp libre Anthony
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 12:08
+ 30 Narci et Destiny pour rp avec quelqu'un jamais croisé

- 30 Serena et Charlotte parce que j'avais zappé qu'elles avaient déjà rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 15:45
Je réclame 30 points pour la maison Gryffondor parce que j'ai rp avec quelqu'un avec qui je n'avais jamais rp, la preuve est ici et je vous remercie d'avance.

(Anthony + Narcissa)

Je réclame 30 points pour la maison Gryffondor parce que j'ai rp avec quelqu'un avec qui je n'avais jamais rp, la preuve est ici et je vous remercie d'avance.

(Aurora + Caleb)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 16:08
- Ok jusque là -

OK Aleksandra pour Caleb idem
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 20:11
Moi (Allison Carter) et tous mes comptes (si j'en ai), j'ai décidé de me battre pour la maison Poufsouffle durant toute la période de la guerre des maisons
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:13
Hermione Granger et tous mes comptes (si j'en ai), j'ai décidé de me battre pour la maison Gryffondor durant toute la période de la guerre des maisons

Je réclame 30 points pour la maison Gryffondor parce que j'ai décorer ma signature pour soutenir ma maison , la preuve est Juste en dessous Very Happy et je vous remercie d'avance.

Je réclame 30 points pour la maison Gryffondor parce que j'ai fait un rp avec Shaunn avec qui je n'avais jamais rp ! , la preuve est ici et je vous remercie d'avance.

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 755879917
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:54

Je réclame 30 points pour la maison Gryffondor parce que j'ai rp pour la première fois avecRemus Lupin, la preuve est ici et je vous remercie d'avance.

Je réclame 10 points pour la maison Gryffondor parce que j'ai demandé un RP, la preuve est ici et je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:15
Hermione je t'inscris et ajoute tes points de signatures. Cependant le rp avec Shaun ne peut être comptabilisé puisqu'il était ouvert avant ton inscription Smile

Minerva tu avais déjà demandé tes points de défis ou le lien est mauvais

- Ok jusque là -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:55
+30 pour Aleks : rp avec une personne avec qui elle a jamais rp (Ana)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:46
+ 30 Alexei pour son rp avec Ana (partenaire nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 22:14
Je réclame 30 points pour la maison Gryffondor parce que j'ai rp avec une personne avec laquelle je n'avais jamais rp, la preuve est ici et je vous remercie d'avance.

(Alexei)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:07
@Harry J. Potter je les ai recensé juste au dessus donc ils sont déjà ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:18
Je suis gentille je le fais et toi tu me double je boude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 12:14
@Harry J. Potter non mais j'ai peur que vous oubliiiiez après ! mort de rire à cause de Timothy ça sisi
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SEPTEMBRE * This is war  ANIMATION SEPTEMBRE * This is war - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION SEPTEMBRE * This is war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation décembre - inscription
» CIRIUS ◊ septembre 1976; Toujours pur.
» Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...
» Absence/Présence réduite jusqu'au 5 septembre
» Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: