AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take a drink & forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Take a drink & forget.  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Take a drink & forget.  Empty
MessageSujet: Take a drink & forget.  Take a drink & forget.  EmptyVen 7 Sep - 12:55
Take a drink & forget
Shaun & Hermione





Hermione referma brutalement le livre ce qui lui valut quelques regards désagréables. Peut-être que le bruit avait résonné un peu trop fort, mais il fallait comprendre l’énervement de la jeune femme. La gryffondor venait de finir un énorme livre qui était censé parler du retourneur de temps. Finalement, les faits qu’il énonçait lui été déjà connu et n’avait donc aucune valeur. Cela faisait donc près de deux ans que ses recherches se soldaient par des échecs.

Granger en avait assez. Elle avait l’impression de faire du sur place et de gâcher sa vie. Même Harry lui avait dit de profiter un peu de la vie… Cela suffisait. Elle regarda la grosse horloge qui était dans la bibliothèque universitaire. Il était assez tard, la bibliothèque de l’université fermé vers 22h. LA brunette était d’ailleurs dans les dernières à partir habituellement. Mais cette fois, elle s’était levée et avait pris la sortir une demi-heure avant la fermeture. Un record ! La femme responsable des emprunts la regarda même avec étonnement.

Marchant d’un pas las et fatigué dans les couloirs. La jeune femme se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire de sa soirée. D’habitude, elle rentrait dans la salle commune des Diamonds et lisait un livre pour se détendre. Mais ce soir, elle ne voulait plus lire un seul mot ! Elle s’imagina beaucoup de scénarios, mais l’un d’eux retint son attention. Elle avait envie de se changer les idées et quoi de mieux qu’une bonne boisson pour le faire ? Elle aurait y retrouver des amis, mais chacun était déjà bien occupé. Ginny travaillait, Harry et Ron étaient sûrement sortis entre garçons. Bref. Elle était seule. Bien décidé à changer pour un soir, la jeune femme déposa toute ses affaires dans sa chambre et une fois sortie de l’université, transplata. Son envie d’aller à Pré-au-Lard l’y conduisit.


Elle arriva donc dans un bar, les trois balais. Après tout, tout le monde semblait dire que l’alcool ne résolvait pas les problèmes, mais permettait de les oublier quelques heures. Elle pouvait toujours essayer ? Tout du moins c’était ce qu’elle tentait de se convaincre. Mais une fois arrivée dans l’établissement, on ne pouvait pas dire qu’elle se sentait très à l’aise.

Clairement, être une fille seule à un bar, ce n’était pas vraiment l’image que Hermione Granger voulait renvoyer et pourtant, c’était ce qu’elle faisait. Elle soupira, regardant derrière et hésita à faire demi-tour. Mais après tout, n’avait-elle pas fait le chemin pour se défiler au dernier moment ? Elle pouvait au moins prendre un petit verre histoire de gouter la bière du mois. Elle se mordit la lèvre inférieure pour finalement entrer entièrement dans le bar.

La gryffondor s’avança vers le comptoir et s’assit sur l’un des hauts tabourets à disposition. Elle leva les yeux à la recherche de cartes et finalement s’attarda sur leur bière pression. Elle avait déjà goûté avec ses parents et parfois même lors des rares soirées auxquelles elle avait participé. Elle commanda donc sa boisson qui ne tarda pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Take a drink & forget.  Empty
MessageSujet: Re: Take a drink & forget.  Take a drink & forget.  EmptyLun 5 Nov - 13:43
Un soir de semaine, il n'y à que quelques poivrots tapis dans un coin, un bon vieux rock passait à la radio que Shaun avait trafiqué, et le barman derrière son bar soupirait, toues ses tâches était effectuées depuis sa prise de service.

Il prit un verre à pinte et se servit une bière avec l'espoir que ce soir là, il y ait une bonne rencontre à faire.
Shaun prit une gorgée, elle était fraîche et boisée, cette fois il n'avait pas regardé ce qu'il s'était servi, il reconnut la bière des trolls au palais et se félicita d'avoir un bon palais, néanmoins son palais ne reconnaissait que les bières et les whiskys.

Le vin était accordé à d'autres, Shaun ne disait jamais non à un verre mais quand il s'agissait de vins, la flasque du barman devenait sa compagne la plus fidèle.
Il lui arrivait d'aller à la confrérie des barmans où une unité goûtait les vins rouge, blancs et rosée.

Le flot de ses pensées fut interrompu par un courant d'air, une jeune demoiselle que Shaun avait déjà aperçut auparavant prit quelques instants sur les bières pression et choisit une bière des trolls.

Cette jeune demoiselle avait du goût mais Shaun remarqua ses traits tirés. Avec professionnalisme il l'aborda :

- Vous avez dû avoir une rude journée pour prendre ce genre de boisson, surtout quand on semble au bord de la crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Take a drink & forget.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alecto Carrow - You will never forget me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: