AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurora / Le temps d'une visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Aurora / Le temps d'une visite Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptyVen 7 Sep - 12:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps d'une visite

ft Aurora Beckett|Caleb Carlton

Caleb était en stage à Gringotts dans la cadre de ses études, il adorait la partie pratique de son cursus et faisait de son mieux pour que le temps passer sans aller en cours durant sa première année ne se ressente pas trop sur sa deuxième année il voulait à tout prix réussir. Aujourd'hui il avait été missionné par les gobelins pour aller remettre en main propre un pli important au ministre et il c'était empresser de le faire ne voulant pas s'attirer d'ennuis si la lettre n'arrivait pas à bon port parce qu'il avait traîné. Une fois sa course faite il avait cependant prit le temps de visité un peu le ministère de la magie un lieu hautement symbolique qu'il n'avait pas beaucoup vu dans sa vie son père il venant souvent pour son travail, plus ou moins officiel d'ailleurs certaine visite ayant un but non correct, sans jamais avoir pensé à emmener son fils pour l'intéresser à son monde. Il traversait donc des couloirs sans réel but, juste pour regarder il savait qu'une bataille avait eut lieu ici mais comme à l'université les dégâts n'étaient pas visible la magie ayant fait son oeuvre leur permettant de ne pas avoir à regarder encore et encore les festige d'une bataille, c'était un côté qu'il appréciait beaucoup dans l'utilisation de la magie cela permettait de faire disparaître les vues trop compliqué à encaisser pour pouvoir se concentrer sur l'avenir même si cela ne devait pas être simple pour tout le monde.

Une fois redescendu dans le hall il se planta devant la grande fontaine et s'amusa à regarder les passants, certain allait vite, d'autre papotait, certain attendait leur tours pour sortir par cheminette d'autre parlait aux personnes chargé de l’accueil des visiteurs c'était une véritable fourmilière pleine de vie et cela le faisait sourire. A Gringotts dans la partie où lui travaillait tout était plus calme plus discret les gobelins n'étant pas des êtres bavard et exubérant comme pouvait l'être les êtres humains et voir un peu d'animation lui faisait plaisir même si il serait toujours très heureux quand il retournerait à la banque sorcière pour y continuer sa journée de stage. Oui Caleb pouvait le dire en ce moment il était heureux, il ne savait pas si cela allait durer bien longtemps ou non mais il ne voulait pas avoir à cacher que pour une fois tout allait bien dans sa vie.


Il cherchait dans la foule des visages connu des gens qui avaient été avec lui a Poudlard et qui avait stage ici et qu'il pourrait revoir pour avoir de leur nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptySam 8 Sep - 0:07
Elle était agacée, à force d'attendre dans ce couloir du ministère de la magie, tout ça pour faire remplir un papier de stage. La demoiselle n'en pouvait littéralement plus. Il fallait que le ministère des jeux et sports magique valide sa paperasse pour la nouvelle année civile, déjà bien entamée. Et comme d'ordinaire il fallait patienter un temps fou pour que l'administration bouge un pouce. Aurora pousse un nouveau soupir agacé alors qu'elle a promit de ne pas rentrer trop tard afin de libérer sa mère, qui lui garde encore la petite, comme trop souvent ces derniers temps. Elle ne comprenait pas comment ce genre de services faisaient pour être toujours en retard comme ça, mais c'était désagréable quand on était pressé, quand on a pas envie d'y passer sa journée. Elle pourrait faire milles choses de plus intéressantes à la place, après tout. Mais non, elle est coincée dans cette file d'attente, au ministère de la magie. Cependant, c'est finalement à son tour de passer et la jeune femme se présente alors devant le responsable.

Quittant le service des jeux et des sports magiques où elle reviendra en stage prochainement, Aurora avance précipitamment dans les couloirs en ouvrant son sac à main, souhaitant ranger soigneusement ses papiers dans celui-ci, si bien qu'elle ne fait guère attention à la population qui l'entoure. Pourtant elle devrait savoir que c'est une mauvaise idée dans un endroit comme celui-ci, où il y a toujours tout un tas de monde et où les accidents, de fait, sont vite arrivés. Mais non. Elle songe que ranger ce papier ne prendra que quelques secondes, que son attention ne sera porté sur son sac que brièvement. Et pourtant. Il ne faut que quelques secondes pour qu'elle percute un passant qui regardait la foule aux alentours. De dos, il ne pouvait la voir. C'est bien sa veine.

«- J'suis désolé.» annonce la demoiselle comme l'homme se retourne.

Après tout c'est entièrement de sa faute, elle le sait, la sorcière ne va pas commencer à accuser à tord son interlocuteur... Qu'elle reconnaît, plus ou moins. Il est plus jeune qu'elle, mais il est de la diamond house, un étudiant donc. Et elle se demande ce qu'il fou ici, avant de songer que ce ne sont pas ses affaires. Et qu'en même temps, il a un million de raisons potentielles d'être ici. Mais il n'avait pas vraiment la tête du type que l'administration vient de saouler.

«- T'es à l'université toi non ? T'as l'air bien détendu pour quelqu'un qui vient dans une administration... T'as eut la chance de tomber sur un service qui n'avait pas trois ans de retard ? Balance ton secret !»
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Aurora / Le temps d'une visite Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptySam 29 Sep - 17:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps d'une visite

ft Aurora Beckett|Caleb Carlton

Caleb n'était pas du genre prise de tête en règle générale il n'était pas du genre à bougonner ou a tirer la tronche ce qui était rare dans le minsitère visiblement car tout les visages qu'il voyait ou presque était fermé et avait l'air colérique ce qui n'était pas son cas car il n'était pas souvent en colère il fuyait se genre d'émotions malsaines et même quand il l'était il ne le laissait pas s'exprimer sur son visage cela donnait trop d'indication aux autres. Il ne fut donc pas surpris quand en se retournant parce qu'on l'avait quelque peu bousculer de se retrouvé face à une jeune femme qui avait l'air très remontée et très presser d'aller en direction de la sortie et visiblement son air tranquille l'avait interpellé car au lieu de simplement s'excusé et reprendre sa route la jeune blonde qui était dans son université, il le savait parce qu'elle était dans la même house qu'elle mais pas dans le même cursus, s'arrêta pour le questionner quand à son air heureux et son secret pour ne pas sortir ici énervé. Cab eut un petit rire avant de répondre.
" Pas de problème je m'étais étonné qu'on ne me tape pas dedans plutôt"
Après tout être stationné dans le hall du ministère n'était pas sans danger et le brun savait qu'il risquait de se faire taper dedans et il n'était pas du genre à insulter les gens pour cela il était une force tranquille lui son père étant l'un des seuls à réussir à le faire sortir de ses gonds, la seule personne humaine à réussir cette exploit et le reste était des comportements vraiment abusé pour réussir à avoir un regard méchant de sa part ou un mot plus haut qu'un autre.

"J'y suis oui nous somme dans la même house mais tu n'est pas dans mon cursus. Je suis toujours détendu ici comme ailleurs c'est ma façon d'être mais si tu veux mon secret pour ne pas perdre mon temps à faire la queue à un guichet je suis missionné par les gobelins et les sorciers craignent les créatures gardant leur argent tout va plus vite quand on les mentionnent"
Il l'avait comprit la première fois qu'il avait été envoyé par Gringotts le simple fait de parler de la banque sorcière lui avait ouvert un tas de porte et il avait gagné un temps précieux passant devant des gens qui devaient attendre depuis plusieurs longues minutes et qui n'était pas heureux de voir ce traitement de faveur jusqu'à entendre parler de la banque sorcière là tout le monde se montrait plus cool. Tout le monde ne pouvait pas profité de ce petit coup de pouce et il comprenait bien que cela en énerve pas mal de devoir prendre autant de temps pour des papiers mais les sorciers restaient humains et pas robot ce qui expliquait qu'il était plus ou moins long de traité les demandes des uns et des autres.

" Sinon l'autre secret c'est la patience mais cette vertu n'est pas donné à tout le monde et son apprentissage est assez pénible"
S'entraîner à attendre n'était pas un jeu sympathique il le savait bien mais cela aidait à ne pas pester au bout de deux petites minutes à patienter derrière une personne qui pestait elle aussi d'attendre c'était toujours drôle à entendre pour lui, les mimiques des gens énervé d'attendre étant repérable à mille lieux pour quelqu'un d'observateur et Caleb adorait observer le monde et apprendre tout un tas de chose sur les autres autours de lui sans que personne ne s'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptyDim 30 Sep - 2:23
Elle se serait attendu à se faire engueuler, tant les gens ici sont facilement pressés et énervés, mais ce n'était pas le cas et l'homme affiche un air détendu, en faisant savoir qu'il était étonné de ne pas s'être fait rentrer dedans plus tôt. Ah bon.. Il est vrai qu'en restant au milieux de ce hall ce sont des choses qui arrivent alors que les visiteurs sont souvent pressés... Mais de là à s'étonner que cela ne soit pas arrivé... Drôle de personnage. Et cet air si calme qu'il affiche a de quoi déstabiliser n'importe qui.

«- C'est plutôt cool de ne pas se faire engueuler pour ça. Pour une fois, ça change. Merci.» remarque la sorcière alors que la plupart de ses victimes se seraient passablement énervés sur elle et ce même si l'impact était involontaire.

Voir une personne afficher un air aussi neutre n'était pas chose courante au ministère de la magie et la pauvre Aurora le savait pertinemment au vu du nombre de visites qu'elle était amenée à faire par ici et qui n'étaient qu'un avant goût de ce que serait sa vie, plus tard, comme elle travaillerait dans ce ministère un jour, au département des jeux et sports magiques. Elle étudiait en ce but. Elle serait toujours confronté, de fait, à ce genre de choses horripilantes, à ces attentes répétées, qui mettaient sa patience à rude épreuve. Ce serait son lot quotidien. Encore que dans son service elle ne serait pas trop confronté à tout un tas d'intervenants extérieurs sur des charbons ardents, agacés par trop d'attente, c'était déjà quelque chose de positif.

«- Ah oui effectivement si tu mentionne les gobelins, y a des chances pour qu'ils se dépêchent. Je vais retenir l'astuce et menacer de poser problème dans l'organisation de la coupe du monde de quidditch, peut-être que ça me donneras un passe droit aussi !» fait-elle observer, un rien amusée. Après tout le quidditch était quelque chose de presque saint pour les sorciers.

Mais l'homme ne s'arrête pas là, confiant que la patience était une vertu. Certes et pour avoir un enfant en bas âge, Aurora n'en manque pas, de patience. Mais peut-être qu'elle en accorde trop à sa fille et qu'elle n'a plus de capital pour le reste, après. Peut-être qu'elle est incapable d'avoir de la patience avec les adultes parce qu'elle est déjà épuisée par des études et une enfant de deux ans bientôt qui court partout et qu'il faut surveiller.

«- J'admets que la patience doit aider. Mais dans un même temps ici c'est parfois un vrai parcourt du combattant, on a pas toujours le temps de s'attarder, on peut avoir d'autres choses à faire, des choses urgentes... Et ils sont toujours en retard, on le sait avant même de venir. Je crois que c'est ce qui agace encore plus que l'attente en elle-même.»
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Aurora / Le temps d'une visite Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptyVen 5 Oct - 22:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps d'une visite

ft Aurora Beckett|Caleb Carlton

Caleb est sans doute trop calme, trop pacifiste pour le monde sorcier et humain en général les gens aiment faire la tête, aiment se plaindre de tout et de rien tout le temps, aime insulté leur prochain pour faire sortir cette colère qu'il ressente lui n'est pas comme ça il ne s'énerve jamais pour rien il ne cris jamais sur les gens qu'il ne connait pas et il ne se plaint pas sans cesse il est calme, neutre et il attend que les choses passent. Il eut un petit rire quand elle s'étonna de ne pas se faire insulter il n'était pas comme ça même si on le bousculait.
" Je n'engueule jamais personne pour des accidents je ne suis pas de ce genre là les gens ont trop l'habitude de trop vite crier tu n'as pas à me remercier de ne pas te sauter à la gorge pour si peu"
Cela devrait être normal mais visiblement le monde sorcier avait prit l'habitude des excès de colère de ses habitants et les gens étaient plus étonné d'une réaction courtoise qu'à une insulte et à un regard noir.

Quand au fait d'être tranquille et de ne pas avoir à subir les queues de trois heures trente il avait un secret qui ne pouvait pas être utilisé par tout le monde étant donné que peu de sorcier avait des contacts réel avec les gobelins qui étaient des créatures difficile à approcher tellement ils étaient méfiant. Il l'avait cependant partager à la blonde qui se rendrait bien vite compte qu'elle ne pouvait pas l'utilisé pour son propre cas mais pourrait sans doute trouvé un truc en rapport avec son boulot si il était important pour faire bouger un peu plus vite l’administration. Et quand il l'entendit parler de Quidditch il su qu'elle avait des cartes en main pour pouvoir faire avancer les choses plus vite la prochaine fois qu'elle serait à court de patience.
" Les gobelins sont quand vachement effrayant pour pas mal de sorcier alors que je ne les trouvent pas très inquiétant sans doute parce que je travaille tout le temps avec eux. Je pense que cela marchera l'argent et le Quidditch sont sans doute les deux chose les plus importantes pour les sorciers tu devrait réussir à obtenir gain de cause en jouant là-dessus"
Mais il fallait oser faire valoir ceci pour avoir un passe droit tout le monde n'était pas capable de franchir le pas ne voulant pas se montrer sous un mauvais jour en public ou se sentir sans doute imbu d'eux même en usant d'un quelconque prétexte pour passer avant les autres et ainsi se mettre au dessus de ceux qui attendait.

Mais pour Caleb le plus important était la patience on en avait besoin à tout moment dans sa vie et il fallait en avoir une bonne dose pour pouvoir faire face à tout cela même si cela n'était pas facile pour tout le monde il en avait bien conscience. Il se rend bien compte que même les gens derrière leur bureau ne doivent pas être heureux de voir débouler des gens qui sont énervé d'avoir attendu alors qu'eux faisaient simplement leur travail avec les sorciers d'avant suivant les procédures qu'ils n'avaient pas créer, eux prenaient pour les hautes sphères et si chaque sorcier pouvait s'en rendre compte cela éviterait sans doute plein de tension dans ce lieu pourtant si magique.
" La patience fait plus qu'aider elle est obligatoire. Le problème c'est que tout le monde pense que son problème est plus urgent et important que les autres et eux là-bas derrière leur comptoir doivent suivre des procédures qui ne sont pas faite pour être pratique et rapide quand on s'énerve on s'en prend aux mauvaises personnes et eux finissent leur journée de mauvais poil alors qu'ils font simplement leur job"
C'était comme cela qu'il voyait les choses et il ne pouvait pas imposé sa volonté et sa vision du monde aux autres mais il pouvait le partager et voir comment les autres le comprenait et l'analysait.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptyMer 31 Oct - 15:49
La jeune femme hoche la tête. Il est vrai que les gens ont l'habitude de crier assez rapidement, comme si le fait de se prendre la tête, voire d'en venir à la baguette, pouvait régler le moindre conflit. Non, naturellement, ce n'était pas possible. Il fallait faire les choses tranquillement. Mais les gens, qu'ils soient moldus ou sorciers, ne semblaient pas se rendre compte de ce fait et préféraient élever la voix rapidement, si bien que c'était toujours un peu surprenant de voir des gens qui agissaient différemment et se montraient capables de ne pas croire que vous l'aviez délibérément fait pour leur causer du tord ou quelques autres raisons que ce soit. De fait, Aurora était surprise elle-même, c'est vrai, de voir ce garçon ne pas s'en prendre à elle avec virulence, alors qu'elle aurait certainement put faire plus attention et ne pas, ainsi, lui rentrer dedans comme elle l'avait fait.

«- C'est que cela fait figure d'exception, les gens réagissent si souvent au quart de tour que finalement, on se sent toujours un peu mal à l'aise dans ce genre de situations. Et quand ils ne le font pas, on est surpris, alors qu'on ne devrait pas tellement l'être. Finalement, il serait normal d'être plus courtois et pourtant, c'est ce qui étonne le plus.»

Elle-même dans ce genre de situation se montrait toujours douce, à moins qu'elle ne soit vraiment dans un mauvais jour ou que la personne ne se soit pas excusé. Cela, vraiment, pouvait en effet considérablement l'agacer. Si les gens la poussaient ce n'était pas grave, mais s'ils manquaient de courtoisie, immédiatement, l'ancienne bleu et bronze avait un peu plus de mal et pouvait effectivement être agacée, voire se mettre en colère et les rejoindre, pour leur donner une petite leçon d'éducation et de savoir vivre. Mais la plupart du temps, il n'y avait pas de soucis si la personne s'excusait, au moins.

«- Je t'avoue que je ne sais pas non plus pourquoi les gens en ont peur à ce point, ils ne semblent pas si inquiétants que cela quand on y pense. Après tout... que peut-on redouter d'eux ? Nous ne sommes plus en pleine période de révolte gobeline, c'est oublié depuis longtemps !»

Mais le jeune homme avait sans doute raison, évoquer le quidditch devrait peut-être aider la jeune femme, parce que c'est ce que les sorciers préfèrent effectivement, avec l'argent. Et la bouffe. Du pain et des jeux, voilà de quoi rendre les hommes heureux comme on dit. Voilà comment diriger le monde finalement. La recette n'était pas bien compliquée. Et les hommes politiques, dans le fond, l'avaient tous bien compris.

«- Disons surtout que le système administratif est mal fait, qu'il y a toujours un tas de retards qui font que les choses n'avancent pas comme elles le devraient. Quand on vient ici on ne sait jamais pour combien de temps on en a. Dans le fond, il manque probablement pas mal d'emplois pour arriver à gérer tout ce que le ministère devrait faire. Sauf que c'est toujours pareils dans le fond, les problèmes sont là et jamais les solutions. Même si, en vrai, ça ne doit pas être très facile d'être d'être un homme politique.»
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Aurora / Le temps d'une visite Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptyVen 2 Nov - 11:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps d'une visite

ft Aurora Beckett|Caleb Carlton

Caleb était sans doute un peu trop cool pour le monde sorcier et la réaction de la blonde le prouvait elle était toute étonné de voir qu'il ne l'insultait pas alors que c'était somme toute normale de répondre de manière courtoise quand un accident était humain et tout à fait possible dans les circonstances comme celle du jour..
" J'aime l'idée d'être une exception mais cela risque de me faire prendre la grosse tête et mes amis risque de me trouvé bien chiant. La courtoisie c'est la seule chose que j'ai gardé de l'éducation de mes parents alors autant m'en servir à bonne escient quitte à créer la surprise chez les gens cela ne sera pas une première pour moi"
Caleb étant habitué à ne pas être dans la norme et à créer la surprise en ne suivant pas comme un bon petit mouton les envies et idéaux de son paternel pourtant capable du pire pour le faire plier et le forcé à entrer dans le rang comme pour retrouvé une brebis égarer. Les choses n'étaient jamais simple dans le ministère de la magie tout le monde était presser tout le monde courrait tout le monde pestait et personne ne prenait le temps de pensé au pauvre employé qui eux n'ont plus n'était pas ravis d'avoir contact avec des gens en colère tout au long de la journée en devant en plus suivre des procédures compliqué et longues qui n'était pas du tout faite pour leur simplifié la vie et le boulot. Lui avait un petit passe droit vu qu'il travaillait avec les gobelins et que les sorciers ne voulant pas avoir d'ennuis avec leur agent était prêt à tout pour avoir les créatures dans leur petit papier, c'était sans doute la seul race de créature magique à réellement être respecté et à avoir sa place dans le monde sorcier en général.

" Les gobelins pourraient en cas de conflit créer la pauvreté la plus extrême dans le monde sorcier on doit se méfier d'eux même si en avoir peur comme le font la plupart des sorciers est un peu abusif ou mon jugement est faussé par le fait que je travaille avec eux et que du coup je sais de manière certaine que si ils sont un peu obtus et fermer d'esprit quand à notre niveau d'égalité et de puissance ils ne sont pas terrible"
Mais tout le monde pouvait avoir dans sa poche une carte à utilisé pour rendre la situation plus simple et plus rapide la jeune femme lui faisant alors savoir qu'elle pouvait jouer la carte du Quidditch ce qui n'était pas à mettre de côté les sorciers étant passionné de se sport depuis la nuit des temps, comme quoi en réfléchissant un peu on pouvait trouvé de quoi s'aider un peu sans avoir à tomber dans la colère et l'agressivité qui ne faisait pas avancer plus vite les choses et qui minait le moral en un rien de temps. Pensé positif n'était pas chose aisé en temps sombre mais heureusement pour lui Caleb avait toujours eut une certaine facilité dans ce genre d'exercice il pouvait donc donner deux trois conseil et cela lui faisait même plaisir de le faire.

" Les hommes politiquent se fiche que cela roule mal dans que cela roule comme eux en ont envie beaucoup de choses pourraient être faites pour améliorer les choses mais elles ne seront jamais appliqué car le monde sorcier ne serait pas assez à l'écoute des politiciens si tout allait bien. Quand tout va mal ils peuvent nous promettre mont et merveille avoir leur cours et leur public ne rien mettre en place et rejeté la faute sur tel ou tel autre quand tout va bien on a pas besoin d'eux on ne les écoutent pas"
Enfin lui voyait les choses comme ça en tout cas et sa vision de la politique était peut-être un peu brouillé par le fait qu'il ne voulait écouté et croire personne depuis que son père l'avait trahit en tentant de le forcer à suivre ses idées quand plus jeune il le disait libre de faire ses propres choix et de créer sa propre vie comme un grand. alors que cela n'était pas réellement le cas en réalité.
" Enfin ma vision des choses doit être un peu biaisé je fais pas tellement confiance aux adultes en tout genre"
Ce qui n'était pas fait pour aider quand on commençait sa vie dans le monde des adultes et qu'on devait du coup tout apprendre tout seul comme un grand ne voulant pas demandé de l'aide comme un être borné qu'on était.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptyLun 5 Nov - 15:46
La jeune femme a un petit rire comme le jeune homme la met en garde quand au fait qu'il pourrait prendre la grosse tête ce qui ne serait pas au goût de ses amis qui finiraient par le trouver chiant. Oui, en effet, ce serait probablement le cas. Mais dans un même temps elle ne pouvait pas dire que le comportement de ce dernier ne l'étonnait pas, car il l'étonnait bel et bien et qu'elle n'était pas habitué à rencontrer des personnes si calmes au sein du ministère de la magie. Encore que Remus Lupin serait probablement d'un grand calme lui aussi. Elle imagine bien que ce dernier ne serait pas du genre à hurler sur qui que ce soit pour un simple impact involontaire et malheureux. Mais soit, elle n'avait pour autant pas l'habitude de rencontrer ce genre de cas, qui se passaient si bien et cela valait le coup qu'elle le souligne, n'en déplaise aux amis de ce garçon. Et en effet comme le dit le jeune homme c'est une bonne chose d'avoir gardé la courtoisie que ses parents lui ont inculqués. Une courtoisie qui manque bien trop dans ce monde où ils évoluent.

«- Dans ce cas tu féliciteras tes parents pour ces excellents apprentissages car je crains que tout le monde n'ait pas été aussi bien éduqué, malheureusement, quand on voit encore tout les goujats que l'on est capable de rencontrer...»

Et la jeune femme pensait sincèrement ces mots, malheureusement. Les goujats n'étaient pas une espèce en voie de disparition et on en croisait encore bien trop dans toutes les étapes d'une vie, pour ne pas dire à chaque nouvelle journée qui passait. Et c'était on ne peut plus agaçant. Toutefois l'idée de l'homme d'évoquer les gobelins n'était pas mauvaise et la demoiselle toutefois dis ne pas comprendre pourquoi les sorciers ont aussi peur des gobelins. Elle comprend mieux, cependant, quand l'homme parle de la pauvreté. Ils sont, c'est vrai, les gardiens de gringotts, elle n'avait pas pensé à cela, mais ils gèrent tout l'or de tout les sorciers et en effet, une révolte pourrait être catastrophique pour l'économie britannique.

«- Effectivement je n'avais pas vu le problème sous cet angle. En effet il est vrai qu'ils peuvent faire énormément de tord à notre économie mais probablement pas pour de telles broutilles... Je vais espérer que non, en tout cas !»

Mais effectivement, il semblait peu probable que les gobelins fassent n'importe quoi et ce pour n'importe qu'elle raison. Pas comme les politiciens. Et c'est sur eux que la discussion migre. Aurora naturellement est d'accord avec son interlocuteur. Les politiciens se fichent que les choses roulent mal tant qu'elles roulent pour eux, ce qui est généralement le cas tandis qu'ils s'en mettent plein les poches et appauvrissent la population. Sorciers comme moldu les hommes ne sont pas forcément bons et ce surtout quand ils ont un accès au pouvoir, qui semble rendre les gens complètement fous. Effectivement ils pensaient à leurs petits profits personnels bien plus qu'à la santé publique, qu'elle soit financière ou de toute autre branche leur incombant. Malheureusement ils ne pouvaient rien faire contre cette triste vérité, ils devaient seulement l'accepter.

«- Non je suis d'accord avec toi et je partage cet avis, je ne pense pas qu'il soit biaisé, je pense que les politiques cherchent surtout à ce que ça roule pour eux et peut-être qu'à leur place, beaucoup de monde ferait pareil. Je pense que le pouvoir a une certaine tendance à changer les hommes et les femmes pour les rendre moins bons qu'ils ne l'étaient auparavant.»

Toutefois, la demoiselle hausse un sourcil surprit à la dernière remarque de son interlocuteur.

«- Pourquoi tu ne fais pas confiance aux adultes, si ce n'est pas indiscret ?»
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Aurora / Le temps d'une visite Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptyDim 30 Déc - 17:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps d'une visite

ft Aurora Beckett|Caleb Carlton

" Si je les revois un jour sans qu'ils ne veuillent me tuer je penserais à les remercier pour la seule chose utile qu'ils m'ai apprise. Oh tu sais ils m'ont aussi apprit à ne pas vouloir avoir de contact avec des nés moldus alors leur éducation n'est pas parfaite comme celle de tout parents et ce qui explique pourquoi on trouve tout un tas de réaction différente pour une même situation"
Lui ne savait pas si il était mieux d'être courtois dans ce genre de situation mais de normalement devoir menacer un né moldus pour l'avoir croiser ou toucher, ou si il valait mieux insulter une personne pour un banale incident avant de poursuivre sa route sans avoir de la réelle méchanceté en soit. C'était sans doute une question qui aurait une réponse différente selon la personne à qui on parlait une personne comme son père trouverait normale de vouloir tuer autrui pour une histoire de sang une personne comme son poto de toujours Tibus dirait qu'une insulte ne faisait pas trop de mal et que c'était sans doute mieux de traiter une gonzesse de tout un tas de nom d'oiseau plutôt que de faire quelques chose d'interdit. La conversation poursuivit son cours pour arrivé à parler du fait que lui ne perdait pas de temps ici parce qu'il était envoyé par les gobelins et que ceux-ci avait un fort pouvoir sur les sorciers même si cela n'était pas comprit de tout sorcier qui ne voyait pas la force de ses petites créatures mais en travaillant à leur contact Caleb avait comprit pourquoi ils étaient sérieux puissant et fidèle à leur valeur on ne pouvait pas les détourner de leur but protéger les richesses du monde sorcier et aucune personne saine d'esprit ne voulait se mettre à dos une créature pouvant la ruiner d'un coup de main même si les gobelins n'étaient pas non plus des enfants et ne ferait pas n'importe quoi avec l'argent des contribuables sans raison valable mais on ne pouvait pas connaître la susceptibilité des créatures sans avoir eut de fréquents contact avec eux.

" Oh tu sais les gobelins sont assez susceptible ils trouvent que les sorcier ne leur prêtent pas assez attention et ne les considère pas à leur juste valeur ce qui est sans doute vrai comme toutes les créatures du monde sorcier je ne peux pas les contredire sur ce point là d'ailleurs."
Car pour beaucoup ils n'étaient pas très important contrairement aux politiciens sorcier qui eux était suivis par la population comme des messie alors que c'était eux qui avaient rendus le monde sorcier comme il était pour le moment ce qui n'était pas une chose réellement formidable pour laquelle ils devaient être remercié ou adulé à moins d'aimer vivre dans un monde plein d'insécurité en tout cas pour lui le fait que tout soit compliqué dans le monde sorcier n'était pas la faute des employés du ministères mais bien des dirigeants qui eux donnait des directives faites pour compliqué la vie de tout le monde et leur permettre à eux de vivre une belle vie sans être inquiété de quoi que se soit laissant les autres subir à leur place. Et visiblement il trouvait une personne sensiblement d'accord avec lui c'était rassurant car Caleb avait souvent l'impression que son avis était faussé par son manque de confiance envers les adultes qu'ils voyaient comme des monstres privant les plus jeunes de leur libre arbitres sans doute à cause de sa relation avec ses parents qui n'étaient pas au beau fixe.

" Le pouvoir effectivement à cet effet sur les gens et c'est bien malheureux car en agissant ainsi ils agissent en égoiste et ce n'est pas comme ça qu'on arrive à gagner encore plus de pouvoir un politicien pensant aux peuples pourraient grimper bien plus haut qu'un égoïste pensant à lui seulement mais ce n'est pas demain que tout changera les mentalités ne sont pas encore prête à changer et les œillères pas totalement enlevé encore pour une bonne partie de la population ce qui ne mènera qu'à la poursuite de cette façon de vivre pour le monde sorcier"
Expliquer son manque de confiance envers les adultes revenait à se livrer sur sa vie de famille et il ne savait pas si il voulait le faire il ne connaissait pas réellement la jeune femme et c'était un sujet somme toute assez personnel pour lui, il avait un peu honte du comportement de ses parents.
" A cause de mes parents sans entrée dans les détails ils ne méritent pas le titre de parents de l'année si tu vois ce que je veux dire et je me met à pensé que tout les adultes sont pareil à tenter de nous faire rentrer dans des cases"
Et ce même si c'était sans doute faux de généralisé ainsi son cerveau n'était plus capable de faire la différence pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptyJeu 3 Jan - 14:13
Des parents qui veulent le tuer. Quel charmant sens de la famille, vraiment. La demoiselle est sidérée, c'est le cas de le dire, ne s'étant pas attendue à une révélation pareille. Elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir d'avoir parlé des parents de son interlocuteur, alors qu'elle ne pouvait pourtant pas deviner que le lien familial était aujourd'hui rompu. Elle regrette, en tout cas, mais il ne semble pas lui en vouloir, toujours aussi calme qu'il a put l'être un peu plus tôt quand elle lui est rentré dedans. Mais comme il le dit en effet l'éducation que ses parents lui ont donné est loin d'être parfaite et elle trouve même étonnant que l'homme ait réussit à se sortir de cette situation.

«- Je suis désolé... d'avoir évoqué le sujet parental. Je ne voulais pas...»

Elle est désolée, vraiment, s'excuse encore, parce qu'elle a remué le couteau dans la plaie, peut-être. La demoiselle cherche assez rapidement à changer de sujet et la conversation évolue en effet alors qu'ils parlent de l'administration et que l'homme donne sa technique pour permettre d'être traité au plus vite. Mais il a raison, tout le monde vient pour quelque chose qui est important pour lui, personne n'a de temps à perdre et on a beau critiquer l'administration, il n'en reste pas moins que tout compte fait ils ne peuvent pas aller plus vite que ce qu'ils le font, ni donner des passes droits aux gens, sans quoi les autres râleraient sûrement.

«- Je pense que les gobelins n'ont pas tout à fait tord et que beaucoup de sorciers ne voient en eux que des créatures cupides et qui gèrent leurs comptes en banque à gringotts, ni plus ni moins. Je pense que beaucoup considèrent les gobelins comme inférieurs aux sorciers et ne se soucient en effet pas d'eux. Je suis d'accord sur le fait que les sorciers sont assez... Enfin je veux dire que c'est ce qu'ils font avec énormément de créatures différentes, quand on y pense. Pour ne pas dire avec toutes, sauf peut-être le phénix dont les pouvoir nous dépassent largement...»

Mais on ne croisait pas un phénix à tout les coins de rues et quoique Dumbledore en ait un, Aurora n'avait pour ainsi dire jamais vu Fumseck au cours de ses études ou très rarement, très brièvement, quand l'oiseau venait ébattre ses ailes dehors, avant de disparaître de sa vue, tout aussi rapidement. Tout ça pour dire, donc, que de par leurs pouvoirs, les sorciers se sentent parfois supérieur.

«- Le pouvoir est néfaste, à moins que ce ne soit la nature humaine qui soit pourri... peut-être même les deux, en fin de compte.»

Naturellement, la question qu'elle pose trouve une réponse simple, qu'elle aurait put deviner toute seule. Parce qu'il avait connu de mauvais adultes, des adultes qui avaient fait des mauvais choix.

«- Tout les adultes ne sont pas comme ça. Et si tu as conscience des erreurs de tes parents, tu ne les copiera pas...»
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Aurora / Le temps d'une visite Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptyDim 27 Jan - 17:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps d'une visite

ft Aurora Beckett|Caleb Carlton

Pour Caleb parler de ses parents était toujours une piqûre de rappel sur sa situation compliqué et sur le combat qu'il menait pour ne pas être comme eux et pour pouvoir se débrouiller et se construire tout seul comme un grand. Il était fier de réussir à être une bonne personne sans avoir pu compter sur de bon modèle et en ayant traversé des choses qui auraient sans doute fait perdre les pédales à beaucoup de jeune de son âge. Il n'avait donc pas de soucis à en parler mais il savait qu'on le prenait ensuite souvent en pitié ou qu'on se sentait désolé pour lui et préférait ne pas poursuivre sur le sujet ce qui le faisait toujours sourire un peu il n'était pas fragile au point de ne pas supporter d'entendre parler d'eux et il était même assez fort pour avoir accepter la terrible vérité ses parents voulaient le voir mort c'était ainsi.
" C'est pas très grave c'est pas comme si j'allais partir en pleurant parce qu'on a parler de mes parents j'accepte ma situation bien mieux que la plupart des gens au courant qui voit ça comme un calvaire"
C'est très rigolo à vivre pour lui et quand les gens le comprennent sans doute un peu gênant pour eux d'avoir eut une réaction comme celle-ci même si c'est sans doute la réaction normale à avoir dans ce genre de cas. En tout cas il continua la conversation comme si de rien était en parlant des gobelins de sa facilité à passer outre les files d'attente et le fait aussi que de toute manière dans un endroit comme celui-ci jamais il ne pourrait avoir tout le monde heureux et content c'était totalement impossible car tout le monde avait un truc à faire d'important, certain avait du travail, d'autre avait des impératif autres à faire ensuite c'était un cercle vicieux.
" Les gobelins sont très intelligent ils ont un regard très clair sur leur place dans la vision sorcière de la société mais ils ne se laissent pas faire et c'est un trait de caractère que j'aime chez eux ils n'hésitent pas à remettre les sorciers à leur place contrairement à beaucoup d'autre créature qui se laisse brider et soumettre sans trop de rébellion ce que je ne comprend pas. Beaucoup de créature nous sont supérieur mais elles ne font pas valeur leur supériorité sans doute par peur de se voir décidé par jalousie les sorciers en serait tellement capable"
Après tout on tuait des humains à cause de leur différence en ce moment même dans le monde sorcier alors on n'aurait sans doute pas de scrupules à tuer des créatures considérer par beaucoup comme des moins que rien alors qu'ils étaient très important pour l'équilibre de la communauté sorcière et très utile possédant des connaissances uniques à leur espèces lui avait apprit un tas de chose aux côtés des gobelins depuis son arrivé à Gringotts et il ne regrettait pas d'avoir accepter d'ouvrir son esprit à ces petits êtres un peu effrayant.

Tout était toujours une question de pouvoir pourtant le pouvoir ne faisait pas toujours le bonheur il serait tant que les gens le comprennent et ouvre les yeux à se sujet là cela éviterait bien des conflits.
" Le pouvoir bien utilisé peu être positif mais l'être humain n'est pas fait pour le posséder il est bien trop vénale pour pouvoir tourner cette chance en avantage il en fait forcément n'importe quoi et cela vire en drame malheureusement pour nous"
Car tout le monde était un dommage collatéral ici bas on pouvait mourir sans avoir rien fait juste pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment à cause de gens aveuglé par leur envie de posséder plus que ce qu'ils avaient déjà en leur possession. Lui n'avait aucune confiance en les adultes somme toute à cause de ses parents qui lui avait montré le plus mauvais côté des anciens et il préférait avancer sans avoir à faire à trop d'adulte ne plaçant en eux aucune confiance.
" Je ne veux pas tenter avec d'autre ceux que j'ai eut comme modèle ma amplement suffit. Je n'ai pas peur de les copier je sais que je ne le ferais pas mais je ne veux pas faire confiance à d'autre adulte capable du pire pour me faire rentrer dans une case dans laquelle je ne me sens pas à ma place"
Il était libre et n'avait pas besoin d'adulte en plus de cela pour réussir sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptyLun 11 Fév - 14:24
Alors que l'homme avoue avoir une situation familiale compliqué, du fait que ses parents soient des mangemorts, la jeune femme est naturellement désolée d'avoir évoqué le sujet de ses derniers et présente des excuses que l'homme repousse alors qu'il semble avoir accepté sa situation. Les autres trouvent que c'est un calvaire ? La demoiselle ne peut que les comprendre car si ses parents avaient été de ce genre là.... Elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue et si elle leur avait tenu tête, si elle leur avait tourné le dos, la jeune femme n'est pas certaine qu'elle aurait, à sa place, aussi bien géré la situation. Mais lui semble s'en accommoder et si, naturellement, cela ne le ravi pas, le jeune homme semble s'être fait une raison aux erreurs de ses parents. C'est tout de même la preuve d'une forme de courage de la part de son interlocuteur, mine de rien, car la demoiselle n'est pas certaine que beaucoup de monde en serait capable. C'est sans compter sur quelques uns de ses anciens camarades à Poudlard, qu'elle n'a pas eut le temps de réellement connaître à l'époque.

«- C'est courageux de ta part et... je ne sais pas... je ne trouve pas le mot. Mais impressionnant ? Se faire une raison comme ça aux erreurs de ses parents, arriver à leur tourner le dos, à ne pas finir comme eux... »

Impressionnant, cet homme l'est certainement, dans ses mots, dans ses gestes, dans ses attitudes, dans le calme qui se dégage de lui malgré le lieu où ils se trouvent, dans les connaissances et l'ouverture d'esprit qu'il manifeste. Et pourtant il ne semblait pas à la jeune femme qu'elle l'ait un jour croisé sur les bancs de la maison Serdaigle. Elle ne se souvenait cela dit pas du tout l'avoir déjà croisé à poudlard. Mais s'il avait été un aiglon, elle s'en serait souvenu, assurément.

«- Je pense que l'analyse est très juste. Après, il est certains que la répression des gobelins ou des géants ne donne pas vraiment envie aux autres créatures de tenter l'aventure de la liberté et de l'émancipation face aux sorciers. Mais il est certain que le comportement de nos semblables, voire de nous même probablement car nous cautionnons, d'une certaine façon, en ne rien faisant, il est certain, je dis donc, que ce comportement est particulièrement détestable.»

Ils sont d'accord, sur tout, on dirait bien. Elle opine de la tête lorsque son interlocuteur parle du pouvoir et de l'incapacité des mortels à l'utiliser à des fins positives. Car oui l'homme est cupide de nature, l'homme est abject. Le pouvoir cristalise en lui ce qu'il y a de plus sombre, de plus noir, de plus détestable. Car oui, il a raison, si l'homme avait accès au pouvoir, au vrai pouvoir, brut, il n'en ferait rien de bien, rien de bon. Il en est incapable alors que tout son être ne frissonne qu'à la perspective d'asseoir sa suprématie.

Il la secoue, encore, ce type, quand il parle des adultes, de sa peur d'être contraint par eux à entrer dans une case. Comment peut-on en venir à de telles pensées, à perdre totalement confiance de la sorte ? Aurora n'ose pas imaginer ce qu'il a vu et vécut pour tenir un tel discours.

«- C'est une pensée effrayante... Mais compréhensive.» dit-elle avant de reprendre. «C'est toi l'adulte aujourd'hui.» fait remarquer la jeune femme finalement.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Aurora / Le temps d'une visite Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptyJeu 7 Mar - 17:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps d'une visite

ft Aurora Beckett|Caleb Carlton

Caleb était un garçon assez terre à terre il avait accepté sa situation et n'en était plus peiné il n'aimait pas les mauvaises émotions qui le mettait dans tout ses états, Avant il ne supportait pas qu'on lui parle de ses parents c'était terrible mais cela le chamboulait trop mais depuis le face à face avec son père à l'université il avait accepté qu'il ne pouvait rien faire contre ça et qu'il devait cesser de se tourmenter pour accepter que la situation n'aurait pas d'issue positive et que sa famille n'en était plus une. Visiblement cela faisait de lui une personne courageuse il ne trouvait pas mais pour une fois avoir un peu de compliment ne faisait pas de mal cela changeait un peu du discours péjoratif de son père envers lui.
" Je ne me trouve pas courageux, Je n'ai pas le choix que de faire avec ce que la vie ma donné, je ne pourrais pas changer mes parents, et si je voulais avoir une vie familiale je devrais être comme eux et je ne le veux pas. Il faut savoir où aller dans la vie et ne pas dévier c'est pas si difficile que ça"
Et pour tout ça Cab ne se sentait pas impressionnant il était juste lui dans sa façon d'être et de pensé et c'était sa force dans la vie qui lui permettait de ne pas se perdre.

Lui était pour la liberté de chacun et les créatures magiques méritaient d'être mieux traité et un peu moins diabolisé même si pour le coup le fait que les gobelins soit craint l'aidait à ne pas passer mille et une heure au ministère comme tout les autres qui ressortait de là totalement sur les nerfs à cause du temps perdu ici dans une administration mal foutue qui ne privilégiait pas l'humain et ses soucis mais le rendement pour eux.
" Non nous ne les aidons clairement pas, nous ne somme pas assez ouvert d'esprit encore pour qu'ils puissent s'émanciper totalement et prendre la place qu'ils méritent dans le monde sorcier peut-être qu'un jour cela changera pour eux parce qu'ils méritent que ça change mais pour le coup j'arrive personnellement à me regarder dans un miroir le matin sachant que je les traitent comme des égales et c'est pour le moment le principal pour moi"
Car Caleb savait qu'il ne pouvait pas faire changer le monde il n'en a pas le pouvoir et il pense que c'est aux adultes du monde sorcier de se remettre en question pour pouvoir faire évolué les choses et ne pas juste pensé au pouvoir.

Cab ne faisait pas confiance aux adultes c'était un fait qu'il ne pouvait pas cacher il n'avait pas le temps de faire exprès de croire en eux ou quelque chose du genre bien sur pour beaucoup de gens ce n'était pas compréhensible car il faisait une généralité de ce qu'il avait vécu avec ses parents sans que cela correcte pour eux ou logique parce qu'il n'était pas un petit garçon incapable de comprendre que tout les adultes n'étaient pas forcément mauvais comme avait pu l'être son père et sa mère alors oui sa façon de pensé pouvait paraître un peu effrayante pour les gens ayant un soucis avec un adulte en priorité pouvant ensuite avoir peur de finir comme lui fermé vis à vis des adultes mais tout le monde ne réagissait pas comme lui.
" Je suis effrayant à cause de ma façon de pensée vis à vis des adultes ?"
Dans son esprit il n'était pas adulte parce qu'il n'avait pas terminé ses études et tout ça.
" Je serais adulte quand j'aurais terminé mes études et que je serais réellement dans le monde adulte pour le moment je suis un adulte en construction et ça me va plutôt bien"
Etre totalement adulte était une étape importante et il ne se sentait pas encore prêt a passer ce cap là il était bien dans sa vie de jeune adulte avec son pote Tibus à faire ce qu'ils voulaient faire quand ils voulaient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptyJeu 7 Mar - 20:45
Pas courageux ? Aurora le trouve en tout cas pour sa part. Car ce jeune homme accepte, assume de vivre avec ce poids sur les épaules. Elle, elle trouve que c'est courageux de sa part, de s'opposer à sa famille, de ne pas faire ou penser comme eux alors que l'on dit qu'un enfant est souvent le reflet des gens qui l'ont éduqués et par conséquent le reflet de la pensée de ces derniers. Hors ce n'est pas le cas de ce jeune homme à priori, puisque celui ci, malgré des parents dans les forces du mal ne s'en pas laissé allé à la tentation de les rejoindre dans leur sordide mouvement raciste. Alors ce ne doit pas être quelque chose de simple à vivre au quotidien, si bien que la jeune femme le trouve effectivement courageux face à tout ça. Parce que d'autres ne seraient peut-être pas aussi droits dans leur botte, dans la même situation alors ça lui semble être important de le remarquer.

«- Je comprends... Mais c'est cela que je trouve courageux. D'être en mesure de ne pas suivre l'exemple familial alors que l'on a tendance, le plus souvent, à reproduire l'exemple que nous ont donné nos parents... C'est vraiment bien d'être en mesure de garder le cap comme ça et de ne pas.. enfin, de ne pas faiblir. Je pense que d'autres auraient choisit la solution de facilités pour ne pas se mettre en porte à faux avec la famille.»

Parce que certains n'ont tout simplement pas le courage de leurs opinions et lui, lui il l'a. Alors aux yeux de la blonde, du courage il en a, peu importe ce qu'il peut en penser, ou en dire. Car le courage a de multiples formes, de multiples aspects et qu'il ne s'agit pas toujours de foncer tête baissée, épée en mains, face à une armée de trolls, loin de là.

«- Il existe, je crois, plusieurs formes de courage, c'est cela que je veux dire.» annonce la jeune femme pour préciser sa pensée.

La conversation évolue, alors qu'il est question des créatures, sans évoluer vraiment non plus. Ça reste lié, d'une certaine façon, dans la mesure où ils parlent de créatures opprimés, elles aussi, comme peuvent l'être les nés moldus. Mais les choses sont bien pires dans ce cas précis, alors que les sorciers au grand complet, à quelques exceptions près, participent à cette discrimination à l'égard de ces populations, un point sur lequel ils sont tout deux d'accord, mais il faudrait être aveugle, ou égoïste, pour ne pas le reconnaître.

«- Effectivement. La roue tourne, dit-on»

Son discours sur les adultes ne manque pas d'étonner, de surprendre, son interlocutrice. Et elle trouve ces dires effrayants. Il relève, la questionnant. Est-ce lui qu'elle trouve déstabilisant, inquiétant à ce point ? Non, pas vraiment. Et elle se racle la gorge pour s'expliquer.

«- Ce qui est effrayant c'est que les adultes aient put te donner à ce point des raisons de ne pas croire en eux.» dit-elle alors, avant d'acquiescer. «Oui, on peut voir les choses comme ça.»
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Aurora / Le temps d'une visite Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite EmptyVen 5 Avr - 18:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps d'une visite

ft Aurora Beckett|Caleb Carlton

Choisir la facilité et suivre l'envie de ses parents, l'idée ne lui avait pas une fois effleurer l'esprit il était soit réellement un cas a part soit un barge qui adorait se compliqué la vie parce que pour lui devenir un mangemort pour évité les problèmes avec ses parents n'avait jamais été une option envisageable quitter le pays l'avait été. Changer d’identité aussi, partir dans le monde moldus aussi mais jamais au grand jamais prendre cette foutue marque qui l'aurait obligé à devenir un monstre froid et sans coeur torturant des gens sans raison valable pour le bon plaisir d'un fou.
" Je pense que c'est plus suicidaire que courageux tu sais, la solution de facilité n'est en réalité pas la plus facile à prendre car c'est choisir de perdre son humanité pour suivre des gens qui nous ont mit au monde et qui nous en font payer le prix le plus fort. Du courage il en faut sans doute pour avoir la capacité de réflexion et envisager d'autre option mais ce n'est pas ce qui fait tenir ça c'est le mental plutôt il en faut un solide et fort pour ne pas ployer sous les menaces, la solitude que cela entraîne aussi car on perd un tas de proche dans une telle situation"
Mais c'était un truc qui dépendait de la vision de chacun tout le monde ne trouvait pas le même acte courageux certain avait même peur de certaine décision prise par d'autre d'eux cela dépendait du caractère de chacun et de sa vision de la vie après tout chaque être humain était différent cela expliquait pourquoi lui ne se trouvait pas courageux alors que son interlocutrice le pensait et lui acceptait d'écouté les points de vue des autres sachant que le siens n'était pas le juste point de vue qu'il devait imposé à tout le monde tout le temps.

" Il en existe sans doute beaucoup oui chaque personne possédant sa propre définition du courage et donc sa propre forme de courage, il faut juste être capable de le voir et de le comprendre même si il ne nous correspond pas"
Comme le fait que le monde ne correspond pas à tout le monde et ne soit pas ouvert à tous, certain payant plus que d'autre le prix de la différence, comme le fait que les hauts placé ne voit que part leur nombril cela ne correspondait pas au point de vue de tout le monde. Lui n'était pas d'accord avec ça et il attendait que cela change même si cela ne se ferait sans doute pas du jour au lendemain il fallait laisser le temps au temps de faire son oeuvre pour pouvoir renvoyé la balle à ceux qui le méritait.
" C'est ce qu'on dit oui, et j'espère qu'elle ne tourne pas trop lentement sinon on ne pourra pas en profité et être certain que cela arrive"
Le fait qu'il ne fasse pas confiance aux adultes était souvent un point qu'on ne comprenait pas tout le monde devait faire confiance aux adultes normalement mais lui refusait cela en bloc ne voulant pas recommencer et faire la même erreur qu'avec ses parents.
" Sans doute oui mais on ne peut pas changer ce qui a été fait et on ne pourra plus changer ma méfiance envers eux c'est maintenant en moi "
Lui ne se voyait pas encore comme un adulte il était encore en construction et c'est ce qu'il dit à la jeune femme.
" Je les vois comme ça moi en tout cas même si tout le monde n'est pas d'accord avec moi"
Car cela arriverait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aurora / Le temps d'une visite Empty
MessageSujet: Re: Aurora / Le temps d'une visite  Aurora / Le temps d'une visite Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora / Le temps d'une visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.
» Libre * Une visite qui dégénère
» Lucius * Visite de courtoisie ?
» Lucy * Petite visite
» Mes hiboux - Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Londres Sorcier :: Le ministère de la magie-
Sauter vers: