AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 246 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 138 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Jeu 10 Aoû - 10:47
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lullaby WilliamsonRencontre au détour d'un couloir
http://gph.is/22YLoA3
Hello ! I'm James Potter  

*C'était la rentré et surtout la dernière année pour les maraudeurs. Alors il avait bien sur décidé d'en profiter au maximum et de marquer les esprits avant de partir. Même si c'était déjà plus ou moins fait. Les quatre amis descendirent du train et James chercha du regard la rouquine du nom d'Evans. Le jeune homme l'avait bien sur déjà croiser dans le train mais il s'était juste contenté ce la salué et de lui dire que cette année elle finirait dans ses bras. La jeune femme lui avait bien sur dit d'aller se faire voir ailleurs et James ne s'était pas privé. Alors en sortant du train juste avant de prendre les calèches pour rentrer aux château, Peter aperçu Lily dans une calèche la montrant du doigts à James. Celui-ci ce mit à courir pour ne pas louper la fameuse calèche mais elle parti sous le regard amusé de Lily. Voir le pauvre James courir après la calèche devait être amusant, le voir crier au et fort que Lily Evans était la plus belle femme du monde beaucoup moins.

~ 21 Septembre ~
Les maraudeurs s’installèrent à la table des Grryffondor attendant le discourt de Dumbledore. La grande salle était excité et à juste titre. De nouveaux élèves été arrivé hier soir déclenchant un brouhaha parmi les élèves. Leur directeur annonça la venu de nouveaux élèves prétendant qu'ils viennent d'une école du sud qui à brûlé. James oublis rapidement le noms de l'école et se concentre de scruter les nouveaux arrivants. Une fois tout le monde placé dans sa nouvelle maison. Le buffet commence. James ne se rendant pas compte que quelqu'un l'observe. Trop occupé à faire le pitre avec Sirius.

Le repas terminé, James décidé encore une fois de tenter sa chance avec Lily. Mais à peine à t'il le temps de prononcer "Hey Evans" que la jeune femme lui envoi un sort le clouant par terre sans même se retourner. Chaque maraudeurs usant de son petit commentaire. :
Sirius : Très beau visé ce soir Evans ! Bravo !
Peter qui lui applaudit
Remus : James.. tu bloque le passage

*Aucun des trois élèves n'aident le Gryffondor à se relever préférant se moquer de lui. James les traités tours à tours de se faux frères. Trouvant finalement une main tendu vers lui. Celle Lullaby Williamson. James l'attrape pour se relever.*
- Enfin une âme charitable !
*Il entend au loin Sirius répliquer "c'est parce que elle ne te connait pas encore". Les maraudeurs s'éloignent prévenant James qu'ils l'attendent dans leur chambres.

Se tournant donc vers la jeune femme qu'il l'a aidé. L'observant à son tour. Étonné dans un premier temps par son regard. Regard qui ressemble un peu au sien. Mais James n'a pas vraiment le temps de s'attardait puisque il reprend la parole.*

- James Potter, enchanté.*lui tend la main* Merci pour le coup de main. *Passant une main dans ses cheveux* Ah et ne fait pas attention à ce que les trois autres ont dit sur moi c'est presque pas vrai. Tu vient de l'école qui à prit feu ? Désolé pour vous mais tu va voir Poudlard c'est pas mal aussi *Lui fait un clin d’œil. C'est à ce moment là que Severus Rogue passe non loin d'eux lâchant un :
Déjà à draguer Potter elle vient à peine d'arriver...
- Toujours autant aimable Servilus je vois que les vacances ne t'ont pas rendu aimable. *Le regardant mauvaisement. Severus se faisant entraînait par d'autres élèves de sa maison. Au grand bonheur de James.*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4170 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 327 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Jeu 10 Aoû - 12:15
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lullaby WilliamsonRencontre au détour d'un couloir
http://gph.is/22YLoA3
Hello ! I'm James Potter  

Les 1998 venaient tout juste d'arriver à Poudlard et d'être répartis dans leurs maisons, au cours d'une cérémonie plus ou moins officielle, que déjà Lullaby était fort occupée. Fort occupée dans son installation, dans son acclimatation à cette époque, occupée par un Severus Rogue adolescent, qu'elle avait rencontré en début de soirée, occupée à retrouver ses parents pour essayer de les connaître alors que la vie ne le lui avait pas permis une première fois... C'est ainsi qu'elle avait fait rapidement la connaissance de sa maman, Lily, s'étonnant de leur ressemblance et trouvant que Remus n'avait vraiment pas menti. Remus qu'elle avait hâte de voir, espérant bien nouer une amitié avec son parrain, tout comme avec Héléna White d'ailleurs, très bonne amie de Lily et par ailleurs, la marraine de Bee. Une marraine qu'elle n'a cependant jamais connu, alors qu'elle a put, dans son époque, parler un peu à Remus Lupin. Et en cette soirée riche en émotion, à peine arrivée à Poudlard, Bee comptait bien aussi rencontrer ou tout du moins croiser la route de son papa.

C'est en fin de repas que la sorcière a l'occasion de discuter avec James, alors que Lily le clou au sol rapidement, à l'aide d'un sort, alors que le sorcier l'appelle. Bee ne comprend pas les agissements de sa maman, il lui semblait qu'en septième année les choses commençaient à aller mieux entre ses parents mais c'est peut-être encore trop tôt dans l'année pour cela. Quoi qu'il en soit, elle abandonne la compagnie de Natalie pour rejoindre le groupe de maraudeurs et tendre sa main à James afin de l'aider à se relever, faisant fit du commentaire de son oncle Sirius, lequel souligne le fait qu'elle ne connaisse pas encore James Potter. Non, c'est exact. Mais elle en meurt d'envie même si elle a sur lui quelques à priori, après ce qu'Harry lui a raconté au cours de leur sixième année, sur ce que leur papa faisait subir à Rogue, notamment l'humiliation du ballet aérien sans pantalon. Elle ne le connait pas mais malgré la peine que lui fait la pensée de ces mauvaises farces à l'encontre de l'homme qu'elle aime, la rouquine en meurt d'envie. Elle meurt d'envie de parler à son père, de pouvoir profiter de lui, de parler avec lui, de rire en sa compagnie. Et tout ce qu'elle voudrait, dans le fond, c'est qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui dise que tout va bien se passer. Parce qu'il ne 'la jamais fait, la vie ne lui en laissant pas le temps. Les Williamson avaient été des parents parfaits et exemplaires, Bee ne pouvait pas s'en plaindre. Mais rencontrer les Potter était autre chose.

"- Enchanté James, je suis Lullaby Williamson." répond la sorcière avec un sourire.

Et là, face à son père, la sorcière se demande ce qu'il va penser de ce prénom qu'elle porte, alors qu'elle ne sait pas lequel de ses parents a choisit celui-ci pour elle, ni pour qu'elle raison, finalement, leur choix s'est porté sur celui-ci. Il y a tant de choses que la jeune femme voudrait savoir et qui lui sont inconnus, qu'elle ne peut pas leur demander sans mettre son secret en danger.

"- Oui je viens de là-bas." répond-elle. "Oh je ne doute pas que je vais me plaire ici. Mais c'est tellement grand ! Vous avez de la chance de travailler dans un endroit comme celui-là !"

Comme Severus Rogue les coupe, la sorcière sursaute alors qu'elle ne l'a pas entendu venir et qu'il s'est montré grognon à son égard toute la soirée. Elle ne dit rien et le regarde simplement s'éloigner avant de reporter son attention sur James.

"- Presque pas vrai tu disais ? Donc c'est partiellement correct si je ne m'abuse ?"


I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 246 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 138 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Ven 11 Aoû - 0:43
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lullaby WilliamsonRencontre au détour d'un couloir
http://gph.is/22YLoA3
Hello ! I'm James Potter  

*James était bien sur très loin de ce douter des raisons de sa rencontre avec Lullaby. Disons qu'au premier coup d’œil le jeune homme avait bien sur remarqué la ressemblance avec Lily. Mais il n'était pas vraiment méfiant. Se disant tout simplement que cela pouvait très bien être une cousine éloigné ou une ressemblance du à l’aléatoire. En revanche c'est plutôt à l'annonce de son prénom que le jeune homme fut surpris. Il l'aimait bien et en réfléchissant c'est un prénom qu'il aurait très bien pu donner à sa fille. Mais James était encore loin de penser à ses choses là. Donc il trouva juste le prénom très jolie ne s'attardant pas plus dessus.*

- Très jolie prénom. Avec des sonorités très douce je trouve.

*Le jeune homme à toujours au le sens du contact facile. Il allait facilement vers les autres cela faisait partit de son caractère. Alors c'était tout à fait normalement qu'il se sentait à l'aise en compagnie de Lullaby même cela faisait à peine cinq minute qu'il venait de la rencontré. D'ailleurs Héléna White lui avait fait comprendre que c'était sûrement une de ses plus grandes faiblesse. James accordait trop facilement sa confiance et se fait à sa première impression. C'était également pour cela que les relations qu'il avait avec Severus Rogue ne s'était pas amélioré. Des sa première rencontre avec le Serpentard, James l'avait détestait pour de nombreuses raisons. Et puis maintenant parce que son ennemi était proche de Lily et il l'enviait pour cela. Bien sur il ne le montrait pas mais au fond de lui cela lui faisait vraiment du mal rien que de voir Lily mangeait avec Rogue et non lui. Ou toute les petites attentions que la rouquine pouvait avoir pour son meilleur ami rendait James encore plus jaloux. La jalousie. Voila un sentiment qui dévorait James de l'intérieur et la personne qui était capable d'empêcher cela le fuyait comme la peste.*

- Et encore concernant Poudlard tu est loin d'avoir tout vu. Les élèves trop "sage" ne connaîtrons jamais   complètement le château.

*James était très bien placé pour parler du château. Avec toutes les nuits qu'il avait passé à l'arpenter de fond en comble. Le jeune homme était l'élève qui connaissait le mieux tout les petits secrets de Poudlard. Et il utilisait souvent pour être à son avantage. La carte des maraudeurs était l'exemple typique de toute l’expérience que James avait. le jeune homme était tellement fier de lui d'avoir réussi un tel exploit avec Sirius, Remus et Peter. Le groupe réussissait toujours à tirer le meilleur de ses membres. Chacun apportant sa pierre à l'édifice.

Le jeune homme laissa Rogue s'en tirer à bon compte pour cette fois. Mais il retenait bien sur cette petit remarque dans un coin de sa tête. James savait parfaitement que si un jour il voulait vraiment pourvoir approcher Lily sans être repoussé il devait arrêter de s'en prendre au meilleur ami de celle-ci. Mais pas avant un grand départ. Severus aller se souvenir de lui pour les restants de ses jours. Il allait s'en souvenir que l'ont ne s'en prenait pas à James Potter sans conséquences. Enfin le Gryffondor reporta son attention sur Lullaby.*

- Je dois bien le reconnaître que c'est un peu vrai. Je ne suis pas connu à Poudlard pour être l’élève qui fait remporter le plus de point à sa maison... Je suis un blagueur, un farceur, un maraudeur pour faire simple. Au moins avec les garçons que tu à vu tout à l'heure ont sait mettre l'ambiance. Si un Serpentard t'embête tu sait qui venir voir et on lui fera regretter de s'en être prit à toi.

*Quoi James commençait déjà à développer son caractère de protecteur avec Bee ? Bah oui figurez vous que même si James n'était pas encore père un voyage temporel ne pouvait pas briser ce que le futur père allait ressentir pour sa fille. Il ne se l'expliquait pas, il avait besoin d'agir ainsi. Ne s'en rendant même pas compte.*        

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4170 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 327 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Dim 20 Aoû - 0:14
La jeune femme lui adresse un sourire comme l'homme lui dit qu'elle a un très joli prénom mais elle est en même temps soulagée en remarquant que le sorcier ne semble pas faire de lien entre sa ressemblance avec Lily et le prénom qu'elle porte mais heureusement pour elle, la bleu et bronze a eut la présence d'esprit de se présenter sous un autre nom, Williamson, que celui qu'elle porte normalement. Si elle avait eut la bêtise de dire Potter comme certains autres qui gardent leurs noms normaux, il n'y a pas l'ombre d'un doute qu'elle se serait rapidement faite repérer par son père ou sa mère, ou tout du moins que l'un ou l'autre, si ce ne sont pas les deux, auraient eu des soupçons à son encontre.

"- Merci. J'aimerais te retourner le compliment mais bon, James c'est assez commun !" répond la jeune femme pour taquiner un peu son interlocuteur.

La jeune femme hoche la tête en comprenant ce que son papa veut dire. En effet il y a fort à parier que personne ne connait le château aussi bien que les maraudeurs. La sorcière ne le connait pas même aussi bien qu'Harry Potter. Son célèbre frère. La jeune femme ne veut pas d'ailleurs, le connaître aussi bien. Elle n'aime pas outrepasser les règles  et faire des bêtises, ce n'est pas son truc. Elle est plutôt comme Lily pour sa part, ce qui veut dire qu'elle respecte les règles.

La jeune femme hoche la tête. En même temps le jeune homme ne peut pas lui mentir, elle sait très bien comment il est parce que son Remus, son parrain, lui a dit que le jeune homme était un vrai petit plaisantin et elle sait des choses par son frère Harry, même si elle ne peut pas dire quelque chose à son papa à ce sujet sans éveiller les soupçons de ce dernier, c'est trop tôt après tout elle vient simplement d'arriver. Elle n'est pas sensé connaitre le jeune homme puisqu'ils ne sont pas sensé être d'ici ou connaitre des gens de Poudlard. Alors Lullaby joue le jeu et ne dit rien, ne fait aucun reproches à son papa sur le comportement qu'il adopte avec Rogue... ou très peu mais tout de même elle ne peut pas se permettre de ne rien dire c'est au dessus de ses forces.

"- J'ai entendu dire que tu étais un vrai petit plaisantin et que tes farces ne sont pas toujours très drôle pour tout le monde, est-ce vrai ? Après je crois que c'est normal dans une bande comprenant pas mal de garçons, de se comporter de cette façon."

I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 246 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 138 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Mer 23 Aoû - 10:50
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Lullaby Williamson & Lily EvansRencontre au détour d'un couloir
http://gph.is/22YLoA3
Hello ! I'm James Potter  

*La méfiance viendra bien plus tard pour James. Il vient à peine de rencontre Lullaby. Impossible pour lui de faire le moindre lien. Et puis les pensées de James sont tournées vers bien d'autre chose. Déjà les cours car cette année il va devoir passer les ASPIC et surtout les réussir. Pourquoi les réussir ? Car il avait décidé de se lancer dans une formation d'auror et il était obligé d'avoir de bonne note et surtout en potion. C'était clairement la matière ou il était le pire. James peiné clairement à obtenir une potion correct. Sulgorn ne se préoccupait plus trop de lui au vu de ses capacités. Néanmoins il était obligé d'obtenir au moins acceptable et cela allait être clairement compliqué pour lui.
Ensuite le Quidditch. James voulait clairement gagner la coupe une dernière fois avant de partir de Poudlard. Et le fait que Poudlard accueille de nouveau arrivant était une bonne chose pour son équipe qui avait besoin de sang neuf.
Et pour finir une bonne parti de sa tête était concentré sur Lily Evans. Le but de cette année étant d'enfin réussir à l'approcher sans se prendre un sortilège. Lily femme inaccessible pour l'instant. Imperturbable par le garçon qui depuis des années tenté de se faire remarquer. Heureusement que James était têtu sinon il aurait abandonné depuis bien longtemps. James stoppa net ses pensées à la remarque de Lullaby.*

- Je pense que c'est mon père qui à pas mal insisté pour que j'ai le prénom le plus commun d'Angleterre. Lui n'ayant pas eu cette chance j'étais obligé de porter un prénom facile à assumer.

*Fleamont Potter. Vraiment pas de chance. James se souvenait que son père lui avait raconté l'origine de son prénom. Donné en hommage Fleamont avait détester son prénom. Néanmoins il n'avait jamais permit que l'ont se moque de lui. Il n'était pas un Potter pour rien. Il avait transmit cette capacité de réponse à son fils. Sûrement pour cela que James se retrouvait dans des situations assez complexes très souvent.

James ne pouvait (également) pas se douter que dans un futur alternatif il mourait et que ses enfants n'avaient presque aucune idée de qui il avait été. Ou du moins la seule idée qu'ils pouvaient en avoir n'était pas très glorieuse. James au travers du souvenir de Severus Rogue ne brillait pas par ses qualités bien au contraire. Du coup profitait en les Potter junior. Vous avez enfin l'occasion de découvrir le vrai James Potter. Celui capable de nombreux sacrifices pour ses amis, celui fidèle et loyal. Disons qu'ils arrivait pile poil dans la bonne année. L'année ou James allait enfin grandir part amour pour Lily.*

- Les nouvelles vont vite à ce que je vois. Je suis bien plus que cela ma chers Williamson. C'est vrai que mes farces ne sont pas toujours drôle surtout pour Rogue. Mais sans les maraudeurs ce château serait bien triste. Nous ont ose là ou personne ne le fait. *Repère Lily Evans au loin qui se dirige vers eux* Disons que nos blagues ne sont pas toujours apprécié à leur juste valeur. Tiens c'est notre préfète en chef préféré qui arrive. Tu vois Lullaby avec Lily je ne sais jamais si elle se dirige vers moi pour me coller une baffe ou m'embrasser. *Regarde Lily arrivait avec un brin de malice. Ajoutant une petit touche d’innocence. Réfléchissant à sa dernière blague. C'était peut être ça qui l'amenait à venir à sa rencontre. * Alors Lily tu vient enfin de te rendre compte que tu est follement amoureuse de moi ?                 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 123 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 64 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Mer 23 Aoû - 16:17
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lullaby Williamson & Lily EvansRencontre au détour d'un couloir
http://gph.is/22YLoA3
Hello ! I'm James Potter  


Cette dernière année à Poudlard risque d'être riche en émotion, tout d'abord avec ma nomination de préfète en chef. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas, Quand j'ai reçue ma lettre pour les fournitures et quand j'ai pu voir l'insigne je n'ai pas pu m'empêcher de crier de joie, mes parents ont été fière de moi.
J'espère de tout coeur que je n'enlèverai pas beaucoup de point à ma maison, à cause des fameux maraudeurs. Tout se passe bien en ce début de mois de septembre jusqu'au jour du 20 septembre, un groupe d'élèves arrivèrent au sein de notre école, à cause de leur école qui a été brûlé, si j'ai bien compris ce que m'a dit le professeur McGonagall. Lors du diner suivant, toute la salle est en effervescence par ces nouveaux élèves qui viennent d'arriver. Je dois avouer que deux des nouveaux arrivants m'ont interpeller. Alors que je devais aller voir le professeur de métamorphose, vis à vis de mes appartements des préfèts en chef. Qu'un fameux maraudeur du nom de James potter m'adresse la parole, je lui lance un sort pour le bloquer au sol, rien de bien méchant bien entendu.
-Désolé Potter je n'ai pas le temps pour le moment à t'accorder. lui annonçais-je sans me retourner de plus Black me félicite de ce sort. Je ne peux m'empêcher de sourire, même si j'aimerai que ça se passe mieux avec ce potter, surtout qu'il arrête de jouer une personne qu'il n'est pas vraiment.. Enfin passons, Je raccompagne Héléna jusqu'à notre salle commune avant d'aller voir le professeur Mcgonagall, le petite entrevu ne dura pas très longtemps, je décide par la suite faire le tour du château quand je vis devant la grande salle, James et Lullaby Williamson si je me souviens bien, cette fille me ressemble étrangement mais je préfère garder ça pour moi. De nature curieuse, je décide de les rejoindre en espérant que James n'importune pas cette nouvelle arrivante.
Alors que j'allais leur parler que James ne peut s'empêcher de faire son intéressant pour ne pas changer.
Alors Lily tu vient enfin de te rendre compte que tu est follement amoureuse de moi ?                
-Potter arrête de prendre tes rêves pour la réalité s'il te plait, il en faut pour que je puisse tomber amoureuse de toi, lui annonçai-je en le taquinant subtilement avant de me tourner vers la jeune rouquine.
-Tout se passe bien?? Lullaby c'est bien ça ? lui demandai-je avec le sourire, je voulais savoir si tu voulais que je te fasse visiter le château? et j'ai ça pour toi, notre emploi du temps, vu que tu es aussi en septième année. lui annonçai-je en lui donnant le morceau de parchemin.
-Si tu as la moindre question n'hésite pas à me le demander d'accord, même à James qui se fera un honneur de t'aider sans te faire de farce. Et James je tiens quand même à m'excuser du sort que j'ai pu te jeter tout à l'heure avant de partir. Tu sais, il n'y a pas que toi qui aime faire des blagues dignes des maraudeurs, Remus me dit que je suis douée quand je le veux. annonçai-je en plaisantant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4170 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 327 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Mer 23 Aoû - 18:10
"- Je comprend. Et dans ce cas, quel nom portait donc ton père ?" demande la jeune femme en posant son regard sur James.

Naturellement Bee sait parfaitement que le prénom de son grand-père est Fleamont et elle sait aussi, parce qu'on le lui a dit, que c'était le nom de famille de son arrière grand-père. On avait nommé son grand-père ainsi pour que le nom de famille de sa mère ne meure pas avec elle, du fait qu'elle n'avait pas de frères. Et Lullaby trouvait cette idée délicate. Même si s'appeler Fleamont n'avait sûrement pas été facile tout les jours. Cela n'empêchait pas ce dernier d'être un inventeur d'une potion, même si ce n'était "qu'une potion pour les cheveux". Bee se souvient encore de la face sombre affichée par Severus, le jour où il avait étudié cette potion avec elle. Comme quoi, quelque soit le Potter, ça ne passe pas. Et face à son paternel, Bee se demande encore comment Rogue a put accepter de lui donner des cours. Même si elle se souvient avoir lu dans le journal de sa mère, qu'ils étaient amis. Elle sait aussi que cette amitié a prit fin par la suite, rendant alors obscures les raisons de l'acceptation du sorcier.

"- Mais peut-être que plus de monde pourrait briller. Nous avons aussi notre lot de comiques, j'attends que tu croise la route de George..."

En disant cela, Lullaby se rend compte néanmoins que George vient de perdre son frère, à peine quelques heures auparavant, la veille pour eux, dans la bataille de Poudlard et n'étant pas proche de lui, elle ne l'a pas vu aujourd'hui. Cependant il n'est pas difficile de deviner que l'homme ne doit pas très bien aller. Il a perdu son frère après tout, son autre lui, son jumeau. Il est vrai que pendant un certain temps le clown de service ne fera peut-être pas de vagues.

"- Dans ce cas tu devrais te mettre à courir, je ne pense pas que les baisers soient de mise ce soir. " fait remarquer la jeune femme.

Saluant Lily qui arrive vers eux, Lullaby songe à quel point c'est très étrange de voir ses parents réunis devant elle, alors qu'elle n'a aucun souvenir d'eux, si ce ne sont les photos qu'Harry lui a montré dans un livre ou que ses parents adoptifs ont put réunir pour elle.

"- Je n'ai rien contre une petite visite du château, merci !" répond la demoiselle comme pour faire croire qu'elle ne connait pas encore les lieux. "Pour l'emploi du temps de dois voir le professeur McGonagal pour choisir mes options en fonctions du métier que j'envisage de faire plus tard c'est bien cela ?" se renseigne la jeune femme dans le simple but de voir sa maman auprès d'elle un peu plus longtemps. Elle rit sous cape comme Lily se tourne vers James et le taquine un peu au passage comme elle lui rappelle la dérouillée qu'elle vient de lui donner. Bee les observe avec plaisir, le coeur battant.

I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 246 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 138 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Jeu 24 Aoû - 0:15
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Lullaby Williamson & Lily EvansRencontre au détour d'un couloir
http://gph.is/22YLoA3
Hello ! I'm James Potter  

- Fleamont. Ouais je sais c'est pas très jolie mais bon malheureusement pour lui ont ne choisit pas nos prénoms.

*James était au moins satisfait du sien de prénom. Ses parents avaient bien prit soin de lui trouver un prénom des plus simple. Parfois la simplicité était parfaite. Surtout dans ce genre de cas. James se demandait bien ce que son grand père avait eu en tête en appelant son fils ainsi. Certes il voulait préserver un nom mais quand même. Le jeune homme savait que son père avait eu un peu de mal à se détacher de ce prénom surtout pendant ses années à Poudlard. James s'était donc promis de trouver des prénoms originaux pour ses enfants mais pas trop. Suffisamment simple pour les porter. Pour ce qui est des potions, James se souviendrait sûrement toute sa vie de la déception de son père fasse à l'incapacité de son fils d'être doué dans cette matière. Lui étant un grand potionniste il allait adorer Miss Evans.*

- J'ai hâte de rencontre ce fameux Georges alors. Cela manquait de nouvelle tête par ici.

*Une personne de plus pour l'aider ou du moins approuver ses blagues. Chouette. Enfin James savait pertinemment qu'il devait se calmer un peu. Surtout en voyant arriver Lily il se dit que le seul moyen de devenir un petit copain potentiel était de changer. Peut être tout simplement d'abandonner l'enfant et d'accepter l'adulte qui s'installait peu à peu en lui. Le Gryffondor n'aimait pas du tout cela. A vrai dire il garderait sûrement à vit ce petit côté espiègle d'enfant. Tout en prenant néanmoins des responsabilités. Celles qui viennent en grandissant.
qui aime bien châtie bien et James adorait chercher un peu Lily. Il adorait cela car il savait que la jeune femme pouvait avoir du répondant. Le jeune homme ne serait jamais tombé amoureux d'une femme qui reste passive à ses piques. James avait besoin de confrontation de répondant et Lily Evans répondait parfaitement à ces deux critères.*
- Remus à totalement raison ! Et tu devrait laisser ton côté maraudeur sortir un peu plus souvent si tu veut mon avis *lui fait un petit clin d’œil puis reporte son attention sur Lullaby.* C'est avec joie que je te ferrais visiter le château. En restant bien sur dans la limite du possible. Puisque maintenant que je suis Préfet également je dois faire attention à mon comportement. Pas vrai Lily ? *Lui fait un grand sourire.*

*James avait réutiliser une phrase de Lily. La jeune femme lui avait préciser le jour de leur rentré qu'il avait intérêt à ce tenir à carreaux. Surtout avec ce que impliqué son nouveau rôle de préfet en chef. James avait été choisit pour montrer l'exemple et même si au premier abord ce choix était bien étrange il n'était pas stupide pour autant. Dumbledore avait surement vu dans sa nomination une façon de le faire grandir. Car devenir préfet en chef impliqué de nombreuses responsabilité dont James ne pouvait se défaire. Dumbledore comptait aussi sur la relation que le jeune Gryffondor avait avec Miss Evans pour qu'il se tienne à carreau.*

- Alors Miss Williamson prête pour votre visite ? *Ce donne de grand air* Dommage que vous ne soyez pas arriver avant à Poudlard. j'aurais pu te montrer Poudlard sous un autre jour. Lily tu nous accompagne bien sur !

*James allait se montrer sous un autre jour. Le jeune homme était à l'aise dans les airs attendez de le voir dans le château. Il connaissait le moindre recoin. Vu le nombres de fois qu'il s'était amusé à l’apparentait. Il était une carte à lui tout seul. Et avec un peu chance il pourrait amener les deux jeunes femmes dans un endroit bien particulier.*      

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 123 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 64 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Jeu 24 Aoû - 15:56
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lullaby Williamson & Lily EvansRencontre au détour d'un couloir
http://gph.is/22YLoA3
Hello ! I'm James Potter  


Le petit sort que je lui ai lancé, c’est tout simplement enfantin, mais quand même digne des maraudeurs. Je ne sais pas pourquoi mais cette année risque d’être forte intéressante. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que James me cache quelque chose. Je le découvrirai tôt ou tard. Après ma rencontre avec le professeur McGonagall, je retrouve donc Potter en compagnie de Lullaby, bizarrement je ressens que je peux lui faire confiance malgré le fait que je ne la connais pas encore.
-Effectivement, tu pourras voir avec notre professeur de métamorphose pour tout ce qui concerne les options. Lui répondis-je avec un sourire. Elle t’aidera au mieux pour tes choix.
Alors que la rouquine accepta ma proposition, j’entends le Gryffondor annoncer qu’il est préfet en chef. Je ne peux m’empêcher d’ouvrir les yeux en grand face à cette annonce.
-C’est une blague, j’espère... murmurai-je en le regardant. Il me montre fièrement son insigne qu’il a sournoisement dissimulé sous son écharpe. Ce n’est pas vrai, je vais me coltiner pour une année. Je me reprends tant bien que de mal de cette nouvelle. En espérant que le directeur n’ai pas fait de conneries en le nommant préfet en chef. Je suis quand même un peu triste que Remus ne soit pas choisi mais bon on ne peut contredire le corps enseignant. J’ai quand même hâte de voir James en tant que préfet cela risque d’être mouvementé chez les préfets.
-Evidemment que je vous accompagne, je vais juger ton rôle de préfèt pour voir si tu dois changer des choses. Et bien entendu pas à la façon des maraudeurs, si tu vois ce que je veux dire James, j'ai même envie de profiter d'une petite visite de ta part. , lui annonçais-je avec quand même une pointe de curiosité pour voir la façon dont il va se comporter.
-Lullaby veux -tu voir où se trouve la bibliothèque ? Celle de Poudlard détient des ouvrages très intéressants, lui demandai-je avant de me tourner vers James , nous te suivons ô préfet en chef le taquinai-je, pour ensuite commencer la fameuse visite, tout en espérant qu'il se comporte bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4170 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 327 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Jeu 24 Aoû - 20:36
La jeune femme observe ses parents en adressant un sourire à ces derniers comme elle les regarde qui se chamaille. James a l'air tout fier de lui en montrant de nouveau son insigne à Lily Evans, exhibant son statut de préfet-en-chef. Lullaby ne le savait pas. Cela n'était pas mentionné dans le cahier de sa maman, ou pas dans les pages qu'elle avait put lire. Elle sourit en les regardant donc et ne manque pas de remarquer que Lily semble être tout sauf ravie. Cela dit la jeune femme la comprend parfaitement car son papa n'est pas vraiment le genre de personne à qui on ferait confiance pour assurer la discipline dans une école.

"- Je crains que ça n'en soit pas une Lily mais peut-être qu'il va s'en sortir comme un chef non ? Après tout c'est un grand garçon maintenant non ?" demande la jeune femme en regardant sa maman, essayant comme elle peut de réconforter sa mère.

Mais sa maman ne semble pas vraiment se rassurer et ne manque pas de rappeler à Potter qu'il n'a pas intérêt à faire l'imbécile, c'est à dire qu'il doit tout à fait oublier une potentielle visite à la méthode des maraudeurs et Lullaby lui adresse un petit sourire désolé. La folie de son papa ne la dérange pas en soit, la seule chose qu'elle lui reproche c'est son attitude vis-à-vis de Rogue, pour le reste la jeune femme n'est pas bien difficile.

"- Ne t'en fais pas James, je suis sûre que Lily va se détendre... N'est-ce pas Lily ? On peut essayer de lui faire confiance... je crois." demande la jeune femme avant de rire carrément et elle sourit comme sa maman ne manque pas de bien la cerner. "Oh oui c'est avec un grand plaisir que je verrai la bibliothèque ! En bonne serdaigle, tu notera !"

Lullaby sourit, appréciant l'idée de passer un peu de temps avec ses parents. L'un et l'autre ensemble, cela a quelque chose de surprenant comme elle ne les a jamais vu. Mais elle adore le fait d'être perdue entre les deux, de pouvoir passer du temps avec eux. La demoiselle leur emboite d'ailleurs le pas non sans se départir de sa bonne humeur et motivée pour visiter le château même si elle le connait déjà sur le bout des doigts. Peut-être qu'il était légèrement différent dans le passé, qui sait ? Elle ne demande qu'à voir.

"- On commence tout de suite par la bibliothèque alors ?"

I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 246 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 138 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Mer 30 Aoû - 15:33
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Lullaby Williamson & Lily EvansRencontre au détour d'un couloir
http://gph.is/22YLoA3
Hello ! I'm James Potter  

*James ne peut s'empêcher d'afficher un grand sourire quand Lily remarque son insigne. En tant normal la rouquine aurait du le savoir bien avant alors pourquoi ne le savait-elle pas ? Très simple car le Gryffondor avait caché sa nouvelle nomination à toute l'école. Sauf les maraudeurs bien sur. La première réunion des préfets ayant été décalé à cause de l'arrivée des nouveaux élèves Lily n'avait pas encore eu le temps de découvrir son assistant pour cette année. Cette insigne mettait James dans une position très confortable. Non seulement vis à vis du règlement mais aussi de Lily qui allait forcement devoir passer plus de temps avec lui. James avait été plus que ravi en recevant l'insigne. Ses parents avaient été également fier de lui, sa mère inquiète espérant que son imbécile de fils devienne enfin responsable.

Responsable. Un mot que James pour l'instant ignorait. Plus pour bien longtemps mais pour l'instant il profité de tout les avantages qu'était la position de préfet en chef. Ne se rendant certainement pas compte des responsabilité qui allait avec. Heureusement jusqu'à ce que James ai son déclic, miss Evans était là pour veiller au grain. Le jeune homme affiche une tête toute triste ironiquement quand Lily annonce que la balade doit resté sage. Il fait une révérence envers Lily puis repend la parole.*

- Oui oh grand chef ! Cette visite sera simple et ennuyante....Enfin presque.

*James regarde les deux jeunes femmes avec un brin de malice. Vu qu'il était le guide il avait bien le droit de les mener ou il avait envie. Il réfléchit un instant sur l'endroit il va les mener puis il se rend compte que les deux rousses l'attendent déjà. Il se permet de noter dans un coin de sa tête la ressemblance frappante qu'il y à entre les deux femmes. Potter s'approche et se glisse entre Lily et Bee pour les prendre sous le bras et les emmener avec lui.*

- Alors mesdames on attend pas votre guide. Premier arrêt donc la bibliothèque. Très bien gardon le meilleur pour la fin !

*James accompagnait de Bee et Lily arrive devant la fameuse bibliothèque. James n'ai pas vraiment habitué par le lieu. Mais il sait parfaitement que cela doit être un des préféré de Lily alors il fait l'effort de le présenter comme il se doit. Quand il à enfin finir sa phrase il laisse Lily ajouter quelque chose si elle en à envie. James laisse son regard se perdre sur la jeune femme ne se rendant pas compte qu'il la dévore des yeux. Le Gryffondor ne se rend pas compte qu'une furie lui fonce dessus. Et il ne réagit que quand celle-ci lui décroche une claque magistrale.*

- Je vois que tu n'a pas perdu ton temps Potter ! Tu me dégoutte espèce d'animal congénital !

*James se matte la joue et se demande ce qui vient de se passer. Ne se rappelant même plus de la dite personne qui vient de lui infliger une trace rouge sur sa joue. La jeune femme se permet de regarder Lullaby et Lily avec de la pitié avant de déguerpir.*

- Elle est bien bonne celle-là... Euh ça c'était pas vraiment prévu dans la visite. Désolé.            

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 123 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 64 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Lun 16 Oct - 12:12
Quand je disais que cette année allait me réserver plein de surprise surtout une de très grande taille, je ne savais pas l’identité de mon homologue de préfet en chef. Mais là je suis surprise et un peu étonnée que ce ne soit pas Remus, mais que ce soit James Potter, c’est une véritable surprise.

J’espère que le directeur ne s’est pas trompé en le nommant au même post que moi.. Lullaby essaye de me rassurer sur le fait que James fera bien son travail de prefèt, je lui souris en espérant qu’elle ai raison. On commence à avancer quand le maraudeur nous rejoint comme s’il était notre guide. Je ne peux pas m’empêcher de sourire face à la situation. Ce fut très agréable notre petite expédition où nous nous arrêtons devant la bibliothèque.
-Alors tu trouveras tous les livres aussi interressant les uns que les autres, niveau des horaires, elle est ouverte à partir de 8h jusqu’à 20 heures …  . je ne continue pas quand le retentissement d’une claque dans le hall de la bibliothèque. Je me retourne quand je vis une jeune femme que je crois reconnaître, une certaine serdaigle..  c’était Natacha quand elle me lance un regard de dégoût..
-Qu’est-ce que tu as encore fait James, murmurai-je avant de ressentir une pointe au cœur, je ne sais pas comment et pourquoi, moi qui pensait qu’il avait arrêter ces conquêtes enfin bon… J’essaye avec du mal de me reprendre, je pense que la rouquine à côté de moi ai remarqué un trouble dans mon regard.. Je ne sais pas si je dois trouver drôle ou non la situation.. 
-Ce n’est pas grave James… ça arrive.. Où veux tu nous amener maintenant.. je dois avouer que j’ai envie de bouger d’ici pour ne plus penser à la scène, et en espérant qu'une autre des groupies de James ne fasse pas irruption durant notre balade.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4170 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 327 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Lun 16 Oct - 16:47
La jeune femme emboîte le pas à ses parents, en essayant de manifester une fausse curiosité pour cette bibliothèque que, naturellement, elle connaît déjà bien, pour y avoir étudié plusieurs fois. Mais elle aime l’idée de pouvoir passer un peu de temps avec ses parents et James lui montrera peut-être même des endroits interdits, qu’elle ne connaît pas parce que la sorcière est trop sage pour les découvrir toute seule. Peu importe qu’il le fasse ou qu’il ne le fasse pas, tant que la demoiselle peut profiter du fait d’être avec ses parents, de leur présence. Rétrospectivement, elle se rend compte que malgré tout l’amour dont les Williamson l’ont comblés, elle a manqué des Potter, elle a manqué de James et de Lily.

«- Oh ça va ça fait tout de même de bonnes horaires d’ouvertures, ça permet de bien travailler !» note la jeune femme avec un petit sourire en sachant que sa maman partagera cet avis alors qu’elles sont toutes les deux des élèves sérieuses et bosseuses.

Alors qu’une claque retentit dans le couloir, la jeune femme sursaute et pose son regard sur son père, sur cette fille qui la regarde dégoûtée, sur Lily qui ne semble pas particulièrement agacée. Et la rouquine essaie de comprendre qui est cette sorcière qui s’éloigne d’eux. Une conquête de son paternel ? La demoiselle aurait pensé pourtant qu’il était déjà plus ou moins accroc à Lily. Elle avait lu dans le journal de sa maman que c’était cette année que tout changeait entre James et elle. La demoiselle d’un coup a peur, parce que si les choses changent, ne se passent pas comme elles sont sensés le faire, alors cela voudra dire qu’elle court le risque de ne jamais exister, de ne jamais voir le jour. Elle se promet d’en parler à Harry dès qu’elle le verra.

«- C’était… quoi cette…. Scène de jalousie ?»

I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 246 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 138 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Sam 18 Nov - 21:43
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Lullaby Williamson & Lily EvansRencontre au détour d'un couloir
http://gph.is/22YLoA3
Hello ! I'm James Potter  

*Après la scène de jalousie dont James était au cœur il tenta de reprendre une certaine prestance. Le jeune homme avait également attendu une réaction de la part de Lily. Il faut dire que les deux Gryffondors se tournaient un peu autours. Enfin c'est l'impression qu'avait James. Comme si ils jouaient tout les deux à un jeu et qu ni l'un ni l'autre ne voulait avouer ses sentiments sinon c'était perdre le jeu. Alors Potter avait décidé de multiplier les conquêtes dans le but de se faire remarquer par la rouquine. mais sans grand résultat. Bien au contraire. Il s'était infligé la compagnie de fille qu'il n'apprécié pas plus que cela et Lily avait souffert de cette situation tout comme lui. Mais parfois les histoires d'amour prennent du temps. Encore plus avec James et Lily qui étaient entêtés aussi bien l'un que l'autre.

Le jeune homme essaya donc de faire comme si de rien n'était. Comme si la simple phrase de Lily ne l'avait pas touché. C'est Lullaby en reprenant la parole qui le ramena à la réalité.*

- Et bien une soirée ne suffit pas pour tout te faire visiter. La tour d'astronomie offre une très belle vu à cette période de l'année.  Et puis les extérieurs on pourra te les montrer un peu plus tard.

*James tenta de sourire à Lullaby mais le cœur n'y était plus trop. Enfin il comptait sur Lily pour reprendre la tête de la visite. Il ne répondit pas vraiment à la question de la Serdaigle. Après tout il n'avait pas envie d'étaler sa vie privé à une nouvelle. Et puis ce n'était pas forcément à son avantage. Enfin il allait pouvoir se consoler avec la vue magnifique que proposait la tour d’astronomie.

Il suivit donc Lily un peu en rentré. Restant dans ses pensées pendant quelques pas. Reprenant peu à peu le masque du Gryffondor arrogant qu'il aimait porter. Cachant la personne qu'il était préférant faire croire aux restes du monde qu'il était toujours sur de lui quoi qu'il se passe.*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 123 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 64 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Jeu 5 Avr - 23:17
Quand l'autre fille la dévisage comme si elle était le diable, la rouquine ne sait pas quoi penser, qu'avait-elle fait pour avoir tant de haine. Juste pour le fait qu'elle soit préfèt en chef avec ce Potter, ça en devient ridicule..
En ce moment après cette scène avec la groupie de James pour ne pas changer, la rouquine ne sait pas trop quoi y penser. Silencieuse, elle essaye tant bien que mal de mettre ses idées claires dans sa tête. Plusieurs sentiments se bousculent en elle. Chose qui ne s'est pas passé depuis un petit moment... Elle s'était fait la promesse de ne plus tomber amoureuse depuis sa dernière histoire qui s'est mal terminé... Marc l'avait fait souffrir d'une force que presque personne n'était au courant de la raison de leur rupture.
Perdu dans ses pensées, ce fut les paroles de la deuxième rouquine qui fit revenir Lily sur terre, en pensant qu'elle a besoin de se tenir loin de James; le temps qu'elle mette les choses au claire, mais vu que la maraudeur est son homologue, ça risque d'être compliqué.  Surtout qu'elle n'avait pas envie de se battre avec le septième année devant la nouvelle, la rousse est fatiguée de tout ça.

Lily tente de cacher son trouble face à ses interlocuteurs pour reprendre un masque de la préfète en chef..  avant d'écouter la proposition de son homologue.
-Je suis d'accord pour qu'on aille jusqu'à la tour d'astronomie, et James a raison, cette endroit offre une magnifique vue. De plus on t’emmènera par la suite jusqu'à la demeure des Serdaigles.
Elle remarque la gêne de son homologue face à la question de Lullaby, elle comprend directement qu'il ne veut pas répondre à cette question surtout à une nouvelle venue pour éviter que celle-ci possède une mauvaise opinion de lui même.. La rouquine décide d'embarquer la jeune femme vers le lieu de la tour, suivi de près du maraudeur.  Sur le chemin, Lily ne peut s'empêcher de poser plusieurs questions à la jeune femme.
-Dis moi Lullaby,  je voulais savoir quelle matière aimais-tu ? Enfin je veux dire qu'est ce qui s'est passé pour que ton école prenne feu ?? demande la rouquine avant de se reprendre, Désolé je suis un peu curieuse bon très curieuse, annonce lily en rougissant légèrement . Elle écoute sagement la réponse de Lullaby avant que les trois arrivent en haut de la tour d'astronomie.
-On te laisse découvrir la vue Lullaby, lui dit-elle avec bienveillance avant de se tourner vers un James bien trop silencieux, Tu vas bien ??? s'inquiète la rousse en lui prenant la main doucement, sans réaliser vraiment ce qu'elle faisait. Sa bonté la perdra à un moment

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Présentation de Harry James Potter.
» James Potter # On est riche que de ses amis
» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Espace Onirique :: Forever...-
Sauter vers: