AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver ! Empty
MessageSujet: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver ! EmptySam 11 Juin - 11:07

I want a... mission !

Afin d'animer toujours plus le forum, nous vous proposons des défis ! Ceux-ci pourront rapporter de 5 à 15 points en fonction de la difficulté !

Comment ça marche ?

Tu poste à la suite ton envie de te faire martyriser avec le code qui va suivre et un membre du forum ou du staff viendra te donner quelque chose à faire. Vous pouvez TOUS donner un défi à celui qui en demande !

Code:
[code][size=14]♔[/size] [b]Prénom et nom[/b] souhaite un défi facile (5 points), moyen (10 points), difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action[/code]

Ils attendent un défi :








Défis en cours






Défis réussis







Points gagnés :


♔Ravenclaw * 0 points
♔Slytherin * 0 points
♔Gryffindor * 0 points
♔Hufflepuff * 0 points






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 3 Oct - 14:57, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)
» Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» Alexander ♣ Prouver sa valeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Tout pour le RP-
Sauter vers: