AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? Empty
MessageSujet: Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?  Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? EmptyDim 9 Sep - 12:21

La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?

ft Anthony Carthew| Narcissa Black

Cissy était sagement assise dans une des salles d'attente de l'hopital sorcier elle avait rendez vous pour un contrôle suite à quelque petit soucis de santé sans grande importance mais elle ne voulait pas louper ce genre de rendez vous voulant s'assurer qu'elle avait une santé de fer et qu'elle ne risquait pas d'avoir des soucis pour la suite son mariage arrivant à grand pas. Mais ici comme dans beaucoup d'institution on devait attendre son tour pour consulter et la blonde avait de la chance d'être de nature patiente car beaucoup ici soufflait et regardait souvent l'heure alors qu'elle n'avait pas bouger d'un pouce depuis qu'elle c'était installée sur sa chaise le regard balayant simplement la salle. Les infirmiers et médecins passait parfois en courant devant eux alors qu'on entendait des cris résonner d'un endroit ou d'un autre sans pouvoir connaître réellement la provenance du son et son origine Narcissa s'amusait à tenter de deviner cela lui occupait  l'esprit et faisait passer le temps jusqu'à son rendez-vous, elle allait devoir travailler un peu sur elle même pour arrêter d'être toujours trop en avance partout parce que sa peur du retard lui faisait toujours attendre des lustres pour tout ce qu'elle avait à faire. Son voisin fut appeler et la jeune femme recalcula pour savoir combien de temps il lui restait à patienter dans cette salle ou personne ne prenait la peine de parler à son voisin comme si cela allait tué quelqu'un de dialoguer un peu, les sorciers étant devenu légèrement trop suspicieux pour Narcissa même si elle comprenait que la vague d'attaque perpétré par le mouvement de son futur mari avait créer l'inquiétude chez toute la population.

C'était terrible pour la blonde qui ne savait pas réellement dans quel camps elle se trouvait, sans son union avec Lucius elle n'aurait sans doute jamais approché le mouvement mangemort ayant réussit à y échapper jusque là malgré les demandes de sa soeur et la pression de sa mère, mais maintenant qu'elle allait épousé un homme impliqué jusqu'au cou elle ne savait pas ce qu'il adviendrait d'elle et cela Narcissa ne pouvait pas en parler au docteur comme d'un simple mal de ventre. Les autres autours devait avoir un peu peur sans doute de cette femme immobile au visage inquiet et fermé elle ne paraissait sans doute pas humaine alors qu'elle l'était pourtant et était dans une phase de fragilité toute propre à l'être humain.


Dernière édition par Narcissa Black le Ven 21 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?  Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? EmptyDim 9 Sep - 14:02
La salle d’attente, est la sas avant la mort ? feat. Narcissa Black
Une mission qui avait mal tourné, deux membres de l’Ordre du Phénix qui s’étaient échappés. Oui, c’était un échec pour Anthony. Il avait pensé pouvoir récupérer le jeune Potter et l’emmener vers le Seigneur des Ténèbres, mais une jeune femme rousse était avec lui et ce n’était pas la femme du brun. C’était quelqu’un d’autre qu’il ne connaissait pas, mais il savait qu’elle était aussi de l’Ordre puisqu’elle avait la même énergie que lui. Le Mangemort avait été légèrement blessé pendant cette mission. Depuis, sa main avait guérit, mais il devait passé à Ste-Mangouste pour des contrôles. Les os de sa main s’étaient légèrement décalés alors, il devait faire quelques exercices.

Il traversa Londres et arriva devant le bâtiment de Ste-Mangouste. Il soupira et annonça sa visite au vieux mannequin de la vitrine. Elle fit un mouvement des yeux et il passa au travers de la fenêtre, froide comme une cascade d’eau. Il arriva devant le bureau de la sorcière qui dirigeait les gens vers l’étage correspondant à leur pathologie. Puisqu’il avait rendez vous, il devait se diriger vers la salle d’attente. Il y avait beaucoup de personnes, certaines avaient des blessures graves, d’autres attendaient sans doute un rendez vous. Anthony entra dans la grande pièce et jeta un coup d’oeil autour de lui pour trouver une place. Une jeune femme blonde attira son attention. Voyant qu’il y avait une place à coté de Narcissa Black, il se dirigea vers elle.

”Miss Black..ou devrais-je dire Mrs Malefoy ?”

Il lui fit un petit signe de la tête avant de s’asseoir à coté d’elle. Il n’allait pas lui poser un million de questions, ce n’était pas son genre. Il lui demanda seulement :

”Comment va votre futur mari ?”

Anthony ne connaissait pas Lucius Malefoy personnellement, mais tout le monde connaissait ce nom qui importait le respect… Respectant son silence, Anthony fixa le mur devant lui…
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Anthony E. Carthew le Sam 13 Oct - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?  Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? EmptyVen 21 Sep - 21:30

La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?

ft Anthony Carthew | Narcissa Black

Un homme sans doute un mangemort elle avait le flair pour les repérer depuis qu'elle était avec Lucius arriva et s'installa à côté d'elle hésitant sur comment l'appeler ce qui la fit sourire elle était toujours une Black pour le moment mais depuis que les fiançailles avait été annoncé beaucoup de monde se demandait si elle devait être appeler autrement alors qu'il était certain que le mariage de l'héritier Malefoy ferait grand bruit.
" Toujours miss Black monsieur le mariage n'est toujours pas passé. Je peux vous demandez votre nom vous devez connaître mon futur époux mais il ne me semble pas que nous nous somme déjà parler"
Il y avait un tas de connaissance dans le milieu sang pur et il était difficile de connaître tout le monde et de ne pas se tromper dans les noms de famille ce qui était très mal vu mieux valait donc agir avec prudence et demandez à  l'homme de se présenter à nouveau pour être certaine de ne pas faire de bourde et de ne pas s'attirer d'ennuis elle suivait les règles pour ne pas en avoir elle aurait du mal à accepter qu'une erreur de nom de famille donne lieu à une punition.

" Il va bien, enfin en tout cas il allait bien qu'en nous nous somme quitté ce matin j'espère qu'il aura passer une bonne journée et qu'il aura fait la fierté de notre maître"
Sinon il allait être de mauvaise humeur et elle allait sans doute devoir supporter ça et prendre pour qu'il puisse se calmer ce qui n'était pas le fort de Narcissa qui avait quand même son petit caractère sous couvert de sa docilité, une femme sang pur ne devait pas faire parler d'elle sauf si son mari avait donné son accord et cela devait être pour une bonne chose sinon gare au représailles sa propre mère étant très à cheval là-dessus ce qui n'était pas simple pour pouvoir par la suite s'affirmer.
" Vous n'avez pas travailler à ses côtés aujourd'hui ?"
Manière détourné et civils pour lui demandé si il avait eut une mission avec Lucius sans évoqué se terme en public pour ne pas attiré l'attention sur eux la prison ne leur ferait pas de cadeau si ont apprenait à qui ils étaient affiliés même si dans le cas de la jeune femme cela n'était pas réellement prouvable elle n'était pas marqué et pas encore officiellement marier à l'héritier Malefoy. Regardant autours d'elle dans la salle elle essaya de savoir si quelqu'un semblait les observer ou les écouter elle connaissait la tendance humaine qui poussait tout un chacun à s'occuper de ce qui ne le regardait pas et dans ses temps un peu trouble la méfiance était de mise.

" Je me sens observée depuis que je suis arrivée je deviens parano je crois"
Et cela lui faisait tout de même un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?  Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? EmptySam 22 Sep - 17:42
La salle d’attente, est la sas avant la mort ? feat. Narcissa Black
Anthony était arrivé dans la salle d’attente et avait tout de suite reconnu la chevelure blonde de Narcissa Black. Il était difficile d’oublier une si jolie femme. Heureusement pour lui qu’il n’y avait pas Lucius Malefoy dans les parages parce que ses pensées auraient pu être détecter. Il n’avait jamais été très doué pour les cachées.

L'aîné avança vers la jeune femme en lui demanda si c’était Miss Black ou Mrs Malefoy. Cette dernière lui répondit que c’était toujours Miss Black puisque le mariage n’avait pas encore eu lieu. Approuvant d’un signe de tête, il répondit à sa question :

”Anthony Carthew madame. Et non, nous nous sommes jamais parler. Il est vrai que j’essaye de ne pas indisposer les autres membres de la communauté quand je suis présent”.

Il prit place sur la chaise à côté de la blondinette. Il est vrai qu’Anthony essaie de satisfaire le maître le plus fidèlement possible sans pour autant se mettre les autres Mangemorts à dos. Il fallait bien qu’il fasse son travail. Il était à peu près sûr que le Seigneur des Ténèbres savait pourquoi Carthew était là, mais ne semblait pas y prêter attention. Après tout, la raison qu’avait Anthony d’être présent pouvait les débarrasser de quelques membres de l’Ordre et il n’allait sans doute pas s’en privé.

Le Mangemort demanda à Narcissa comment allait Lucius et elle lui répondit qu’il allait bien, du moins, elle espérait qu’il aille bien, qu’il passait une bonne journée et qu’il aura fait la fierté de leur maître. L’homme sourit pour lui même. C’était bien une réponse parfaitement penser, mais il ne dit rien. Elle lui demanda alors si il avait travaillé ensemble aujourd’hui et l’aîné répondit :

”Non, pas aujourd’hui. Je dois faire attention à ma couverture au sein du Ministère. Et puis, avec une main blessée, je ne suis pas très utile pour l’instant.”

Il lui montra sa main avant de la reposer sur sa cuisse. Inutile de rentrer dans les détails. Il vit cependant que Miss Black semblait être légèrement nerveuse, regardant autour d’eux comme si quelque chose la dérangeait. Elle lui fit part de son sentiment et Anthony fut bien obligé de regarder aussi autour d’eux. Ce sentiment d’être suivit ne le quittait plus depuis quelques temps aussi. Pourtant, il n’avait trouvé personne qui le suivait. Il regarda Narcissa et lui dit :

”J’ai ce sentiment depuis quelques semaines déjà… mais pour ma part, je pense que c’est normal puisque je ne suis qu’une pièce rapportée… Pour vous, je ne sais pas. Quelqu’un chercherait-il à nuire à votre futur mari ?”

Il ne voulait pas l’inquiéter, mais c’était une idée qui se tenait. S’en prendre à la future femme de Malefoy pouvait paraître fou, mais certaines personnes étaient prête à faire n’importe quoi...

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Anthony E. Carthew le Sam 13 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?  Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? EmptyDim 7 Oct - 19:59

La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?

ft Anthony Carthew | Narcissa Black

Narcissa avait sa confirmation elle ne le connaissait pas, il était dans son camp c'était clair et net elle le savait sans même le connaître mais ils n'avaient jamais parler ensemble et cela la rassura elle qui avait si peu de contact avec le monde extérieur ne manquait pas de mémoire et elle n'avait pas fait de bourde. Les mangemorts évoluait en cercle fermé et les plus intimes du Seigneur n'avait pas vraiment le droit de parler à qui ils avaient envie quand ils en avaient l'envie et elle était bien heureuse de ne pas faire partie activement de tout cela, elle n'était pas marqué et ne participait à aucune réunion elle était considérer comme acquise à la cause de part sa naissance et son mariage qui arrivait dans les jours à venir c'était tout même si elle ne le rappelait pas pour ne pas s'attirer d'ennuis et ne pas voir sa fidélité remise en question cela la mettrait sans doute mal à l'aise.

" Ravie de vous rencontré officiellement alors Monsieur Carthew. Vous savez nous somme tous lié et nous avançons vers le même but le dialogue est essentiel pour avoir parfaite confiance en notre prochain pour ne pas nous tournez le dos au moment le plus critique. Je sais que notre communauté renvois une image froide fermée et parfois austère mais tous sont ouvert à rencontré de nouveau compagnon et à partager leur idéaux"
Entre mangemort c'était plus détendu qu'on ne pouvait le pensé la froideur et la rigeur étant présente quand le seigneur était là sinon les hommes comme les femmes aimaient conversé entre eux même si cela était fait de manière sans doute plus réfléchie que ne pourrait le faire un membre de l'ordre du Phoenix ou une personne n'ayant choisit aucun clan durant cette guerre qui faisait trembler le monde sorcier de part en part.

Et vu qu'il avait prit des nouvelles de Lucius elle lui répondit avec le plus de franchise possible ne sachant pas à l'instant même comment allait son futur époux étant donné qu'il travaillait pour le Seigneur et que celui-ci pouvait se montrer froid et mauvais quand on échouait à lui apporter ce qu'il voulait. En tout cas Narcissa espérait que tout se passait bien pour le jeune Malefoy et elle demanda à son camarade d'entente si il avait travaillé avec lui aujourd'hui il l'aurait peut-être des nouvelles plus fraîches à lui apporter mais cela ne fut malheureusement pour elle pas le cas tant pis elle attendrait la fin de la journée pour savoir comment Lucius s'était occupé et comment il s'en était sortie. Il lui apprit qu'il était blessé et elle laissa couler un regard sur sa main en n'insistant pas de trop pour ne pas le gêné non plus à trop le regarder.
" Lucius aussi travaille pour le ministère il tient à sa place et avec la réputation de son nom il est déjà très scruté. C'est vrai qu'une blessure est toujours handicapante mais les médecins ici sont assez compétent ils devraient vite vous remettre d'aplombs que vous puissiez vous sentir de nouveau en pleine possession de vos capacités."
La blonde tourna la tête de gauche à droite, elle se sentait observée et cela depuis plusieurs semaines mais dès qu'elle regardait autours d'elle elle ne captait aucun regard mal placé sur sa personne et cela la rendait encore plus mal à l'aise.

Narci ne pu s'empêcher de partager cela avec son compagnon d'infortune et elle fut surprise de voir qu'il avait lui aussi cette impression dérangeante d'être observé elle n'était donc peut-être pas paranoïaque. C'était à la fois inquiétant et rassurant car là elle se sentait moins personnellement visé.
" Toute personne de sang pur ou habillé en noir est ici suspect que vous soyez natif du coin ou non. Nuire à mon futur époux ne se fera pas en s'en prenant à moi si je ne suis pas sa femme une autre femme de haut rang lui sera promise directement après l'annonce de mon décès cela ne sera qu'un cailloux sur sa route"
Ce n'était pas comme si Lucius l'épousait par amour de sa personne et qu'il pourrait être dévasté si elle venait à mourir il ne serait sans doute pas plus attristé que cela si une chose pareil arrivait le plus grand tord serait fait à sa famille.
" En tout cas j'espère me tromper et que cela ne soit que de la paranoïa mal placé de ma part"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?  Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? EmptySam 13 Oct - 18:30
La salle d’attente, est la sas avant la mort ? feat. Narcissa Black
Anthony rencontrait Narcissa pour le première fois et la conversation était plus facile à avoir. Bien sûr, l’ainé n’était pas toujours à l’aise avec les conversations, mais il approuva ce que la future madame Malefoy sur ce qu’elle disait par rapport aux Mangemorts.

”Je m’en suis rendu compte et je suis content d’avoir pris le temps de connaître quelques uns des membres. Mais pour ma part, j’ai tendance à être un peu à l’écart car je ne fais pas parti d’une famille présente depuis longtemps dans les rangs… Mais on ne m’embête pas.”

Par la suite, ils parlèrent du fait qu’Anthony travaillait pour le Ministère et c’était aussi le cas pour Lucius. Bien sûr, ce dernier avait une bonne place et l’ainé pensait que la famille Malefoy allait être très influente dans les années qui allaient venir. Le jeune couple allait sans doute être très en vogue dans les prochaines années. Puis Narcissa se mit à regarder à gauche et à droite, comme si quelqu’un l’espionnait, ce qui ne serait pas la première fois. Anthony lui fit part de ses inquiétudes aussi, lui demandant si elle n’était pas visée pour nuire à Monsieur Malefoy, mais la future épouse lui dit que si elle mourrait, elle serait remplacé assez rapidement. Anthony fronça les sourcils. Il n’avait jamais compris les mariages entre les familles de Sang Pur, sans amour. Il lui dit :

”J’ai un concept du mariage fort différent. J’espère qu’on ne vous fera pas de mal, ce serait dommage…”

Anthony cessa de regarder la jeune femme et se concentra sur les gens qui se trouvaient dans la salle d’attente. Il est vrai qu’ils étaient les seuls à être habiller de noir ou faire partie d’une grande famille. Les autres personnes les regardaient comme s’ils étaient de bêtes de foire, ce qui déplaisait fortement à Anthony, mais tant pis. Il fallait faire avec. Personne à son travail ne savait qu’il faisait parti des rangs des Mangemorts, mais les rumeurs allaient vite arrivés aux oreilles de ses patrons puisqu’Anthony discutait avec Narcissa Black.

”Vous savez Miss Black qu’en ce moment, nous allons sans doute faire partir les rumeurs les plus folles concernant notre relation… Personne à mon travail ne sait que je suis du côté du Seigneur des Ténèbres, mais je ne m’en cache pas. De toute façon, tout se sait d’une façon ou d’un autre.”

Anthony se cala un peu plus dans son fauteuil, attendant son tour pour son rendez vous. Il était en parfaite harmonie avec ses choix. Les gens n’allaient sans doute pas le comprendre, mais ce n’était pas grave.  


code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?  Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? EmptyVen 26 Oct - 20:32

La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?

ft Anthony Carthew | Narcissa Black

Narcissa n'était pas proche de beaucoup de mangemort parce qu'elle ne voulait pas avoir à trop se lié à eux, elle était déjà bientôt mariée à Lucius c'était déjà bien assez pour être lié à ce genre de personnage qui n'avait que peu de considération pour l'espèce humaine. Et si Anthony avait choisit cette voie il devait s'intégrer totalement si il ne voulait pas avoir d'ennuis, c'était important parce que le maître ne faisait pas de cadeau mais si en plus on était pas intégré et important on passait plus rapidement à la trappe.
" Se mettre à l'écart n'est pas une bonne chose justement, tu ne fait pas d'une famille déjà respecté alors tu dois imposer ta place et ta présence c'est ainsi que sa ce passe dans notre monde en tout cas. Pour ma part je ne veux m'en mêlé de trop je ne pense pas que cela soit ma place mais je sais que Lucius fera toujours sont possible pour être le mieux vu et le plus admiré possible"


Quand il lui avait demandé des nouvelles de son futur époux, elle lui répondit avec franchise qu'elle ne savait pas ne l'ayant pas vu depuis le matin il était sans doute en bonne santé vu qu'elle n'avait reçu aucune visite lui annonçant le contraire mais elle demanda quand même à l'homme si elle ne l'avait pas croiser dans les couloirs du ministère vu qu'ils y travaillaient tout les deux. En tout cas elle se sentait observée et cela ne lui plaisait pas du tout et elle ne fit par à son interlocuteur qui lui demanda si quelqu'un pouvait lui en vouloir ou vouloir affaiblir l'héritier Malefoy en la tuant mais Narcissa savait que pour la famille Malefoy elle n'était pas importante si elle venait à disparaître elle serait remplacée par une autre jeune femme de bonne famille pour donner bonne impression au peuple. Elle n'était qu'un pion là dedans elle le savait et l'acceptait parce qu'elle n'avait pas le choix, toute sa vie elle avait été élevé dans cette optique là et jamais elle n'avait trouvé le courage où la force de se rebeller contre ça pour avoir le droit à sa liberté.
" Petite j'avais aussi un concept de mariage différent mais j'ai grandis et vite compris ce que m'attendais pas de beau mariage d'amour, pas de choix, ou le choix de finir sans rien renier si j'osais ouvrir ma bouche j'ai acceptée de ne pas le faire maintenant je dois accepter le reste. J'espère aussi je n'ai pas prévue de mourir pour une guerre de famille ou de sang qui ne sont qu'une contrainte et une obligation pour moi"


En tout cas le duo ne passait pas inaperçue sans doute parce qu'elle était un nom connu dans le coin et qu'on devait se questionner sur qui lui parlait aujourd'hui sachant bien qu'il ne s'agissait pas de son fiancé ou de quelqu'un qu'elle côtoyait en temps normal la famille Black faisant souvent la une des journaux sorcier. Narcissa avait beaucoup de mal à supporter le regard des gens elle aurait aimée pouvoir passer inaperçue ne pas avoir autant de poids sur ses épaules, ne pas appartenir à cette famille.
" Oh oui je vois déjà les questionnement, trompe t-elle déjà son futur fiancé ? En vous étant assis à mes côtés je crains qu'on ne vous y affilie très vite, ma famille fait partie de ses principaux affilié depuis le début de tout cela même si je ne suis pas dès plus investie contrairement à ma soeur je suis liée à eux par le nom et le sang alors bon"
Il fallait faire avec on ne pouvait pas contrôlé ce que pensait et disait les autres c'était impossible et bien trop éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?  Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? EmptySam 27 Oct - 18:10
La salle d’attente, est la sas avant la mort ? feat. Narcissa Black
Anthony ne voulait pas s’imposer parce que cela voulait dire, se mettre en avant et si quelqu’un découvrait pourquoi il était dans les rangs des Mangemorts, il allait sans doute se faire avoir. Le Mangemort regarda la future Madame Malefoy et lui dit :

« Justement, je me mets à l’écart parce que je ne veux pas attirer l’attention sur moi. Je ne fais pas parti des Mangemorts que depuis longtemps, mais je ne veux pas que les autres se mêle de ma vie. Je ne veux pas qu’on me remarque.»

Il ne pouvait pas entrer dans les détails parce que sinon il se mettait en danger. Pas qu’il n’avait pas confiance en Narcissa Black, il avait confiance dans la limite du raisonnable. Mais il n’avait pas envie que des oreilles mal intentionnés apprennent ce qu’il avait sur le coeur. Puis ils parlèrent de Lucius Malefoy et du mariage. Anthony n’avait pas la même façon de penser du mariage. Bien sûr, il comprenait que parfois, les mariages arrangés se devaient d’avoir lieu parce que sinon, certaines alliances ne pourraient tenir le coup. Narcissa lui dit qu’elle avait eu une version différente du mariage étant plus petite, mais qu’elle avait vite compris qu’elle ne pourrait pas avoir un joli mariage d’amour. Certaines choses ne changeraient pas.

«Il est dommage qu’une jolie femme comme vous ne puisse vivre un vraie mariage d’amour. Mais je comprends que parfois, il y a des obligations et que nous n’avons pas le choix. Heureusement pour moi, j’ai pu épousé la femme de ma vie avant qu’elle ne disparaisse prématurément...»

Le Mangemort se perdit dans ses pensées avant de voir que certaines personnes avaient déjà des interrogations pleins les yeux. Bien sûr, tout le monde savait que Narcissa Black allaient marié Lucius Malefoy, mais pourquoi discutait-elle avait cet homme qui semblait être beaucoup plus âgé qu’elle. Les questionnements n’allaient pas tarder à tomber. Narcissa ne semblait pas s’en préoccupé plus que celà. Anthony regarda ces sorciers avant de dire à haute voix .

«Je n’ai pas l’intention de voler la femme de quelqu’un d’autre. Je ne suis qu’une personne qui assure la sécurité de la future épouse d’un collègue.»

Si cela pouvait faire taire quelques langues... Il n’était pas du genre à prendre la femme de quelqu’un d’autre. Il avait d’autre chose en tête. Un Médicomage arriva dans la salle d’attente et demanda Anthony Carthew. Le Mangemort se leva doucement et se tourna vers Narcissa et lui dit :

«Prenez soin de vous Miss Black. Et si vous pouvez éviter de vous trouvez aux cotés de certains... des notres... Saluez Lucius pour moi.»

Il se retourna vers le Médicomage avant de le suivre pour continuer de soigner cette main blessée lors d’une précédente mission...


FIN DE RP POUR ANTHONY


code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?  Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? EmptyVen 9 Nov - 22:53

La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?

ft Anthony Carthew | Narcissa Black

Narcissa ne comprenait pas réellement, quand on devenait mangemort on signait un contrat de soumission jusqu'à la mort et pour évité cela il valait mieux se faire remarqué dans le bon sens du terme et non pas se mettre à l'écart mais c'était sans doute une façon de voir les choses même si cela ne marcherait sans doute pas du moins pas avec les mangemorts que Cissa connaissait.
" Je suis désolé de vous dire que cela ne va pas être vraiment possible les mangemorts sont des mangemorts ils ne sont pas des enfants de coeur et ceux qui reste à l'écart sont considérer comme de potentiels traître et on s'intéresse encore plus à eux mais je ne veux pas vous faire peur votre technique peut fonctionner si vous l'utiliser correctement et jouer la carte de la mise à l'écart de manière non abusive au bon moment au bon endroit"
En tout cas il devait se montrer prudent c'était une certitude mais il devait le savoir après tout un mangemort n'était pas un être stupide juste un être pensant pouvoir trouvé le pouvoir et la gloire recherche en suivant ce mouvement.

Et ils parlèrent de Lucius qu'elle allait épouser dans quelques jours elle ne pouvait pas le critiquer devant un collègue mangemort alors elle parlait de lui de manière la plus normale possible même si elle était un peu triste de devoir se marier de la sorte et de ne pas avoir le droit à un mariage d'amour et de liberté qu'elle aurait choisit comme la normale l'aurait voulut mais elle avait accepté cela et la colère n'était même plus réellement présente en elle à force elle se faisait une raison.
" Vous avez eut de la chance oui même si je suis triste d'apprendre pour votre épouse. Vous avez raison c'est bien dommage ce n'était certainement pas ce dont je rêvais je ne mentirais pas sur ce point ci je ne suis pas du genre à mentir mais je m'estime heureuse mes parents auraient pu prendre pire partit que Lucius il est jeune beau et en pleine santé quitte à être enfermé dans un mariage autant avoir le plus de chance possible de le faire fonctionner et d'être compatible avec l'autre"
Le regard des autres sur elle était un fait pesant dont Narcissa avait néanmoins l'habitude elle se sentait observée depuis un moment et si la sensation était désagréable elle faisait tout son possible pour ne pas le montrer elle devait être froide et en contrôle c'était ce qu'on lui avait apprit dès son plus jeune âge et ce qu'elle mettait en place aujourd'hui même. Monsieur Carthew lui sembla avoir plus de mal car il fit une réflexion à très haute voix comme pour être certain d'être entendu de tout le monde et la blonde eut un petit sourire sur le coin des lèvres n'ajoutant rien à sa réplique. Quand il fut appeler par le médicomage elle le regarda se lever et écouta les derniers mots qu'il avait à lui dire.
" Je garderais précieusement ce conseil Monsieur Carthew bonne journée à vous et prenez vous aussi soins de votre santé. Je lui transmettrait soyez en certain"
Et elle lui fit un sourire le laissant quitter la salle et attendant d'être appeler son tour ce qui arriva quelques minutes plus tard a son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?  Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight's gone be a good night [Anthony]
» Anthony Edward Carthew [Terminé]
» (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]
» Lucrétia / Une sang pur renié est-elle plus cool qu'avant ?
» Narcissa Black - Mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: