AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyMar 26 Juil - 14:08

Il était une fois...




... le cinquième Event


La tête lourde, les paupières douloureuses, voilà que le sommeil vous quittes. Les corps allongés sur le sol peu à peu se relèvent, observent les lieux. Vous voilà seuls, seuls comme vous ne l'avez jamais été et pourtant, perdus dans la masse. Une quinzaine d'âmes perdus, dans un lieu qui vous est inconnu, voilà ce que vous êtes. Il n'y a pas d'issue, sinon une unique porte verrouillée, que l'alohomora n'ouvre pas, que le bombarda maxima laisse intacte. Où êtes-vous et dans quel but êtes vous là ? Mystère.

***

On vous demande un minimum de 200 mots, pour plus de spontanéité et pas vous surcharger de rps Wink ♥️

Nous sommes le 8 Février




et ses participants !
Premier tour


♔Lullaby S. Potter ✓
✓ ♔Severus Rogue
♔Pansy S. Parkinson
✓♔Ayla A.Abbot
♔Irélia Morgan
♔Lily Evans
♔Matheo Collins ✓
✓ ♔Helena White
♔Lucius Malefoy ✓
♔Sirius Black
♔Charlotte Deauclaire ✓
♔Athena Potter
♔Astoria GreenGrass
♔Anna Hunt




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 26 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyMar 26 Juil - 14:09

Il était une fois...




... Lullaby


L'angoisse, voilà le sentiment qui la saisit en cet instant, alors qu'elle se réveille dans un lieu inconnu, sans se souvenir comment elle y est arrivée. Allongée au sol, Lullaby remarque qu'elle tient la main de Rogue qui dort toujours. Prestement, comme si elle se brulait, la sorcière retire cette main et détourne le visage, espérant que personne ne l'a vu pour que personne ne cafte au serpentard. Enfin, la rousse se redresse et se relève finalement, droite dans cette salle étrange qu'elle observe de ses yeux verts après avoir épousseté ses tissus. Tout ceci ne lui dit rien qui vaille alors qu'elle n'a pas l'impression de reconnaître ce lieu où elle est. Alors elle regarde ses compagnons d'infortune, remarque sa mère, son oncle Sirus, sa tante Helena. A croire que tout ses proches sont ici. Au fond, cela la rassure un peu. Au moins elle ne se sent pas toute seule et ce sont des gens à qui elle peut faire confiance. Enfin, qui savent se battre. A vrai dire elle ne compte pas trop sur leur défense non plus, ils ne savent pas qui elle sera pour eux dans le futur.

"- Quelqu'un sait où nous sommes !?" demande Lullaby en se rapprochant instinctivement de sa mère, comme une enfant terrifiée en pleine nuit quand elle a fait un cauchemars. Lily ne sait pas qui elle est, bien entendu et la sorcière ne peut se comporter trop familièrement avec elle. Mais être auprès de sa maman dans un tel moment lui donne l'impression de la rassurer. Alors la jeune femme glisse un regard vers elle. Lena est là, aussi. Tout comme Ayla. Bee regarde un peu autour d'elle, remarquant que tous sont des visages connus, venant de Poudlard. Et il y a... Lucius Malefoy ? Okay... là, c'est le gros bordel. Mais en même temps c'est presque rassurant : ça ne doit pas être un coup des mangemorts songe la rouquine.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyMar 26 Juil - 17:33

Il était une fois...


... Héléna




Les paupières lourdes la jeune femme luttent contre le sommeil, en vain, une éternité ne se passe avant qu’elle n’arrive enfin à ouvrir les yeux. La tête lourde la sorcière reste allongée pendant plusieurs secondes avant de se mettre en position assise, son regard violet observe l’endroit où il se trouve essayant de se repérer. Pourtant, l’endroit lui est inconnu la brune n’a aucune idée du lieu où elle est enfermée avec plusieurs camardes d’infortunes. Observant les différents visages présents la jeune sorcière retient un hoquet quand elle remarque que ses deux meilleurs amis sont présents aussi ainsi qu’un mangent. Enfin présumé. Se mordant distraitement les lèvres Héléna se relève tandis que uns à uns les élèves sortent de leur torpeur. Cherchant quelque chose dans sa robe de sorcier en même temps que ces pas la dirige vers la porte, la Sang-Pur sort sa baguette et la pointe en direction de cette dernière avant de lancer plusieurs sorts à la suite. Aucun ne fonctionne. Un long soupiré s’échappe de ses lèvres tandis que la sorcière retourne vers sa meilleure amie encore assoupie.

Du coin de l’œil, Héléna surveille les moindres gestes que pourraient faire Lucius Malefoy, on ne savait jamais ce que des gens comme lui pouvait faire. Bougeant doucement ces épaules pour réchauffer ces muscles en cas de geste suspect la brune serait prête à réagir. La voix de Bee s’élève doucement dans la pièce, la rousse demandant si quelqu’un savait où l’on se trouvait. Levant les yeux au ciel la sorcière ne répond pas de suite à cette demande inutile. Ils avaient tous été drogués d’une manière ou d’une autre pour être emmenés dans cet endroit, beaucoup dormait encore alors la question était futile aux yeux de la rouge et emmenés. Bien sûre que non personne ne savait où il se trouvait, cela semblait évident. Haussant les épaules la jeune femme, tourne son regard vers la bleu et bronze en soupirant légèrement « Tu es une lumière dit-moi, on a tous été drogué alors évite de poser ce genre de questions. » Fit-elle plus froidement qu’elle l’aurait voulu. En réalité, le problème danger qui se trouvait au-dessus de ses deux meilleurs amis l’irritait au plus au point et la présence d’un présumé mange mort n’arrangeait rien.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyMar 26 Juil - 17:55

Il était une fois...




... Charlotte


Plongée dans un étrange sommeil, Charlotte ne veut pas en sortir. Elle est très bien les paupières closes et c'est très bien que ce n'est pas son lit qu'elle sent contre sa peau. Des voix, elle entend des voix, des formules qui se lancent. Est-ce dans son rêve ? Est-ce qu'elle n'entendrait pas des voix fantôme issus de son imagination. Et le sol qu'elle touche ne serait-il pas faux ? Pourtant, Charlotte sait très bien que tout ça est réel, mais elle ne veut pas ouvrir les yeux. Pas tout de suite. Mais les voix continuent et la poufsouffle a envie de savoir d'où vient toute cette agitation. Elle ouvre les yeux qui se rivent alors sur le sol en bois sur lequel elle se situe, du bois brut et rugueux. Ses yeux voient des corps allongés sur le sol et elle espère sincèrement qu'ils ne sont pas morts. De toute façon les morts, ça dégage une odeur non ? Elle se redresse lentement sur ses fesses et observe la pièce. Une salle qu'elle ne reconnait pas, qu'elle n'a jamais vu et se demande s'il ne s'agirait pas vraiment d'un rêve. La rousse observe. Elle voit les cheveux blonds d'Ayla et ça la rassure. Mais un court instant. Charlotte prend une profonde respiration et cherche d'où viennes les voix.

Héléna White et une certaine Lullaby Williamson se demandent où elles sont. Qui pourrait savoir. Si ça se trouve ils vont se faire traquer et le tueur est parmi eux. Charlotte ne connait pas toutes les personnes présentes. Mathéo est présent lui aussi, toujours allongée sur le sol. La rousse se demande si quelqu'un a essayé de forcer la porte, mais elle n'ose pas poser la question. Sans doute que l'une des deux filles a essayés. Ce ne pouvait pas être vrai, ils ne pouvaient pas être enfermés ici. Héléna ne semble pas être très heureuse d'être là, ce qui peut se comprendre. Personne ne semble l'être. Et Charlotte se sent un peu perdus parmi ces gens qu'elle connait si peu. Elle se sent seule, très seule. Elle ramène ses genoux près de son buste. Ses cheveux sont rapidement devenus bleus terne. Charlotte relève la tête, toujours roulés en boule sur elle-même. Elle a une question et peut-être que même si les autres ne savent pas où ils sont, ils sauront peut-être répondre à celle qui lui vient à l'esprit « Je me demande ...» Elle est hésitante. Elle ne sait pas si elle peut parler, mais elle ose quand même. « Je me demande si quelqu'un sait pourquoi on est là ? ». Charlotte soit forte, tu es quelqu'un de courageux.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyMar 26 Juil - 22:53

Il était une fois

…Lucius

Lucius s’était endormi au manoir Malefoy en compagnie de sa chère et tendre. Il était fatigué ses temps derniers et le ministère lui pompait toute son énergie. La couverture en soie sur le visage, il s’endormit dans un profond sommeil, si profond, qu’il ne semblait pas vouloir en sortir. Il se tourna, mais ne sentit pas sous ses cheveux blonds son doux oreiller de plume. Simplement le sol. Il sursauta en se relevant. C’était quoi cette affaire encore ? Une réunion mangemoresque de plus ?
Il se releva s’asseyant dans la pénombre, puis il reconnut rapidement ses compatriotes. Ce n’était pas une réunion mangemort non. Il y avait tout un tas de gamin les plus insupportable les uns que les autres. Il tâtonna le sol, à la recherche de sa canne/baguette. Puis il regarda autour de lui, sa première priorité était Narcissa bien sûr. Lucius fut le premier à se relever. Narcissa  n’était pas là, très bien il n’aurait personne a protéger. Tirant sa baguette de sa canne il fendit le petit groupe d’élève. Ce n’était pas une porte ou un mur qu’il allait l’arrêter.
Il remarqua aussi que plusieurs regards étaient tournés vers lui. Des regards suspects. Ah non, il n’y était pour rien, pour une fois. Il n’y avait pas d’autre mangemort. Si c’était pour le punir pour la dernière fois, il n’y était pour rien, enfin torturer des enfants c’était son quotidien. Enfin. Il écouta d’une oreille sourde les conversations des mômes, puis eut l’un de ses petits sourires narquois.  Alors il y avait une Serdaigle terrifié, ce n’est pas une menace. Il y avait bien sûr Severus Rogue. Peux être une bonne occasion de le faire venir parmi les mangemorts, qui sait. Il reconnut aussi Mathéo Collins, qu’il avait croisé récemment, peux être le seul qui ne voudra pas lui faire la peau. Rejetant ses cheveux en arrière, il eut un nouveau rictus et faisant rouler sa baguette entre ses doigts. Le traitre Black aussi. S’il pouvait le tuer au passage ces erreurs de la dernière fois serait pardonner. Lucius soupira une fois de plus avant de caller son dos contre un mur observant la scène, ne faisant rien, pour le moment. Bien qu’il tenait sa baguette dans sa main gauche pour riposter au cas ou l’un de ses gamin aurait la mauvaise idée de le viser.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyMer 27 Juil - 2:14



“Je voudrais tellement me réveiller et découvrir que ceci n'est qu'un cauchemar”



Les autres & Mathéo





La semaine avait été plutôt longue et le jeune homme s était couché tôt. En plus des cours, chaque professeur avait semble-t-il l'envie de les plonger dans une longue, lente et totale dépression. En effet, chacun les avait noyé sous le travail cette semaine. Et malheureusement pour Mathéo, à cause de cela, Lullaby, Rebecca ou toutes les personnes à qui il confiait ses devoirs n'étaient pas très enclins à faire les siens. Travailler par lui même était beaucoup plus difficile et fatiguant qu'il n'aurait pu l'imaginer. Ajouté aux cours et à cette tonne de devoir : une retenue tous les soirs de la semaine. McGonagall l'avait puni, encore une fois, pour un malheureux incident dont il n'était même pas le responsable. Cette vieille chouette était vraiment injuste quand il s'agissait de le punir. Bon elle l'avait toujours été, selon Mathéo, mais depuis cette fameuse blague avec la lettre érotique, elle semblait plus remonté que jamais contre lui et encore moins patiente. Tout ça pour dire que le jeune homme avait passé une semaine épuisante. Peu importe le jour et le nombre de soirée, ce soir-la, il était allé se coucher sans même penser à faire quelque chose de plus intéressant. 

Bref, peu importe. Le réveil fut tout aussi douloureux. Avant même de bouger un muscle, le Serpentard avait une étrange impression totalement contradictoire : c'était comme s'il avait dormi d'un sommeil profond pendant des jours et d'un autre côté, il avait l'impression d'avoir dormi que quelques minutes. Mathéo ouvrit les yeux et se les frotta intensément. Sa tête était lourde et ses jambes douloureuses. Il était tellement dur de se réveiller. Mais quand le jeune homme comprit que le plafond qu'il avait sous les yeux n'était pas le même que dans son dortoir dans la salle commune des Serpentard, il se releva en trombe. Il n'était pas seul. Mais il était sur d'émerger pour le Serpentard et pour le moment il se sentait seul et perdu. Si bien qu'il ne prêta pas tout de suite attention aux gens qui l'entouraient. Il essayait de se concentrer pour reprendre le contrôle de son corps et de son esprit. Il s'était couché dans son lit, il en était sur. Mais il avait dû se passer quelque chose entre temps. Il ne pouvait pas être apparu dans une autre pièce que sa chambre comme ça comme par magie. 

Mathéo était loin d'être seul mais c'était comme si son cerveau était incapable de se concentrer sur les autres personnes. Mais finalement ce fut la voit de Lullaby qui le réveilla et le dit sortir de son monde, de sa petite bulle. Elle demandait si quelqu'un savait ou ils étaient. Ça y est le jeune homme semblait avoir repris le contrôle, il était alerte et voyait enfin clairement. Il était dans une pièce avec une quinzaine d'autres personnes avec lui. Il regardait cet endroit mais n'avait pas la moindre idée d'où ils étaient. Il n'y avait pas de décoration particulière qui aurait pu lui donner un indice. 

*Dans quel pétrin tu t'es encore fichu toi ?*

Mathéo n'avait pas pris la peine de répondre tout de suite à Lullaby. Mais quelqu'un s'en était chargé. C'était Helena White, une sang-pur de Gryffondor aussi jolie que détestable. Cette fille était tout à fait insupportable. Tout en sous-entendant que la Serdaigle était stupide elle avança l'idée qu'ils avaient tous été drogués. Mais ou ? Comment ? Quand ? Non Mathéo ne comprenait pas comment cela avait été possible. De plus toutes les personnes présentes ici ne se fréquentaient pas forcément alors comment avaient ils pu être amenés à se retrouver avant de de se faire droguer et se retrouver dans une pièce inconnue. 

Charlotte prit la parole à son tour, se demandant, si quelqu'un savait pourquoi ils étaient ici. Matheo réagit instinctivement a sa voix. Charlotte était une très bonne amie a lui et il ne savait pas vraiment si sa présence ici lui faisait plaisir ou l'inquiétait. Ce n'était pas bon de se retrouver la, il le sentait. Alors il jeta, pour la premier fois, un vrai coup d'œil aux personnes qui se trouvaient ici. Mais il fut vite déconcentrer par Lucius Malefoy, qui venait de sortir sa baguette et se dirigeait vers la porte. Mais il ne fit rien, il tenait juste sa baguette et se contentait d'observer. 

Son regard se posa sur le fond de la pièce. Et la il la vit. Ses cheveux blonds étaient reconnaissables entre mille. Ayla avait atterri ici avec lui et tout devint instantanément un véritable cauchemar. Il se tourna vers la porte, attrapa sa baguette et prononça ses premiers mots depuis qu'il s'était réveillé. 

- BOMBARDA MAXIMA





par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyMer 27 Juil - 14:31

Il était une fois...




... Ayla


Ayla entendait des voix plus ou moins connue, surtout féminines qui parlait autour d'elle, si la voix de Lullaby ne la dérangea pas vraiment la jeune fille étant une Serdaigle entendre Charlotte parler l'intrigua, la jeune fille était une Poufsouffle elle n'avait donc rien à faire près de son lit. Ce qui la fit réellement reprendre pied avec la réalité et ouvrir les yeux fut un sort, lancer par une personne qu'elle aurait pu reconnaître en mille Mathéo était là lui aussi, drôle de rassemblement pour la jeune fille pas tout à fait éveillée encore. Elle se releva un peu et observa les personnes présentes avec elle dans la pièce, un adulte était là dans un coin à l'écart et en plus, des personnes qu'elle avait reconnu d'autres élèves était là, des Gryffondor, des Serdaigles, des Serpentard et des Poufsouffle tous semblaient aussi perplexe et perdue qu'elle. Ce qui n'était pas fait pour rassurer l'aiglonne qui n'était pas du tout maîtresse de la situation. Doucement sans se faire remarquer, elle alla rejoindre Mathéo pour le calmer celui-ci ne semblant pas être vraiment bien et son sortilège n'ayant pas d'effet la jeune fille avait peur que son petit ami fasse une bêtise par la suite en passant, elle répondit à Charlotte ne voulant pas laisser la jeune fille sans réponses alors qu'elle avait réussie à poser une question sans trop de soucis. Connaissant la timidité de la jeune fille, c'était un petit exploit. " A mon avis Charlotte personne ici ne sait pourquoi nous sommes là... Surtout que je ne connais pas du tout cette pièce..."




Puis elle arriva au niveau de son petit ami et se laissa tomber à terre prêt de lui, tendant une main dans sa direction pour qu'il se calme, il fallait mieux analyser et chercher à comprendre pourquoi tous se trouvait ici plutôt que de laisser la colère et la peur prendre possession d'eux sinon aucun d'eux n'arriveraient à sortir de là surtout avec un mangemort présumé dans le même espace clos. Celui-ci était, pour le moment, calme, mais Ayla lui jetait de temps à autre des coups d'œil pour être sûr que cela ne sois pas lui a l'origine de tout cela. Après tout qui pouvait bien droguer plusieurs élèves et les faires apparaître dans une salle vide ? Rien n'était logique et la bleu et argent aimais la logique. " Calme-toi Mathéo garde ton énergie pour la suite, on va avoir besoin de tous garder la tête froide pour sortir d'ici"



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyLun 1 Aoû - 1:58


“Je voudrais tellement me réveiller et découvrir que ceci n'est qu'un cauchemar.”



Les autres & Mathéo




Sous le coup de la panique, le Serpentard avait lancé le premier sort qui lui était venu à l’esprit : Bombarda Maxima. Il n’était pas forcément de nature claustrophobe, mais la situation ne lui disait rien qui aille. Ils s’étaient tous retrouvé ici, sans savoir comment ils avaient fait : peut-être drogué. Et puis qui sait dans quel pétrin ils s’étaient mis. Un seul coup d’œil vers la porte lui indiqua que son sort n’avait eu absolument aucun effet. Elle était restée intact. Le jeune homme avait toujours les yeux rivés dessus, comme si cela allait changer quelque chose. Il travaillait très dur intérieurement pour ne pas perdre totalement son calme. C’était tellement dur. Il se rendit compte qu’il n’était pas très doué pour gérer la pression finalement. Il avait l’impression de basculer trop souvent : d’un côté il était totalement lucide et maître de lui-même, et de l’autre côté il ne réussissait pas à maitriser son corps et son esprit. C’était une sensation absolument horrible, et il recherchait désespérément le moyen de rester maître de lui-même une bonne fois pour toute. Mais tout semblait être propice pour un climat de peur.

Ils étaient enfermés dans cet endroit, sans rien. Sans eau, sans nourriture. Ils ne savaient pas quand ils pourraient en sortir et la porte était définitivement close et impossible à ouvrir. Ou alors peut-être n’avaient-ils pas assez essayer. Et pourquoi tout le monde restait planté là à se demander pourquoi ils étaient là, et qu’est-ce qu’il s’était passé. Pourquoi personne ne se bougeait les fesses pour essayer de se sortir de là. Au pire maintenant ils s’en fichaient de ce qui les avait emmenées ici, l’important était d’en sortir. Pourtant avant Mathéo, personne n’avait tenté la moindre chose pour ouvrir cette satané porte.

*Reste calme Mathéo, ils sont tous sous le choc, tout comme toi. Chacun réagit à sa manière.*


Ayla s’était réveillé et s’était approché de lui, et lui tendit la main surement pour aider Mathéo à se calmer et à reprendre ses esprits. La jeune femme lui demanda de se calmer et de garder son énergie pour la suite parce qu’ils allaient tous besoin de garder la tête froide pour sortir d’ici. Mais comment pouvait-elle lui demander de se calmer ? Comment pouvait-elle être calme alors qu’ils étaient enfermés, qu’ils ne savaient pas s’ils pourraient sortir de là ? Etait-ce lui qui était fou de réagir de la sorte. Lui n’avait qu’une envie : agir pour partir aussi loin que possible de cette pièce et le plus rapidement possible.

Mais rassembler ses idées pour pouvoir parler de façon claire était dur. Ses mains tremblaient sous la pression qu’il exerçait sur son cerveau pour garder sa lucidité plus de deux minutes d’affilés. Il prit la main de sa petite amie et réussit à planter son regard dans le sien.

– Je peux pas. C’est plus fort que moi.

Il embrassa la main de la jeune femme avant de se relever et de s’approcher encore plus prêt de cette foutue porte. Il ne voulait pas rester ici, il ne voulait pas rester ici, à se demander qui les avait envoyés ici, il ne voulait pas perdre son temps avec les hypothèses idiotes sur quoi, qui, comment et pourquoi. Et le pire dans tout ça c’est qu’il avait l’impression d’être complètement cinglé alors que tout le monde autour de lui était calme. Trop calme pour lui.

*Relâche la pression mon grand, ça va te faire du bien.*

– ALOHOMORA … CONFRINGO … DIFINDO …

Cria le jeune homme en direction de la porte. Mais elle restait intacte et close encore. Malgré les différents sortilèges que le Serpentard essayait contre elle. Il réessaya plusieurs fois, mais rien n’y faisait, cette porte semblait plus solide que jamais. Mathéo avait la main qui tremblait.

*Essaye de te contrôler, tout va bien se passer.*

– Faites quelque chose bon sang. Vous croyez que c’est en se demandant comment on est arrivé là qu’on va réussir à s’en sortir.

Commença-t-il à dire en se tournant pour faire de nouveau face aux autres. Il était énervé et paniqué, et continuait de lutter pour avoir le contrôle et voir tous ces gens passifs autour de lui le mettait totalement hors de lui.

*Tu vas devenir complètement cinglé, détend toi.*

– Bougez-vous.

Finit-il par dire. Oui Mathéo était loin d’être agréable, calme et gentil lorsqu’il était sous pression, et les autres venaient de le découvrir. Il n’avait pas forcément l’âme d’un leader non plus en temps normal, mais il avait besoin qu’il se passe quelque chose, il avait besoin d’avoir l’impression que les gens voulaient s’en sortir aussi et qu’ils allaient faire quelque chose pour, au lieu de perdre leur temps avec leur salive.

Le jeune homme capta le regard d’Ayla, ce qui fit redescendre sa pression quelque peu. S’il y avait bien quelqu’un qui pouvait peut-être l’aider à se calmer un peu, c’était surement elle. Il se dirigea donc à nouveau vers la belle Serdaigle. Il tenait toujours sa baguette dans sa main tremblante.

– J’y arriverais pas sans toi.


Lui murmura-t-il à l’oreille. Tandis qu’il reporta son attention sur cette porte, cherchant dans sa tête à toute vitesse un autre sort qui serait susceptible de marcher.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyLun 1 Aoû - 3:18

Il était une fois...


... Héléna




Peu à peu les personnes qui entouraient Héléna se réveillaient avec plus ou moins de difficultés. Le point commun ente ces personnes ? Ils étaient tous perdus et n’avaient aucune idée de ce qu’ils faisaient ici. Du coin de l’oïl, la jeune femme aperçut rapidement Lucius Malefoy et elle ne pi pas s’empêcher de lever les yeux au ciel. L’adulte était assis contre le mur en toisant les élèves dons regard froid, sa baguette toujours en main. Voyant que sa meilleure amie, Lily, ne se réveillait toujours pas la Sang Pur se releva en croisant les bras sous sa poitrine tout en observant les personnes qui étaient présentes. La majorité, si ce n’est la quasi-totalité, était des élèves. De toute évidence, Lucius était le seul adulte dans cette pièce. La rouge et or avaient du mal à choisir si c’était une bonne ou mauvaise chose. Posant son regard violet en direction du blond, Héléna afficha un sourire moqueur sur son visage froid.

Pose cette baguette Malefoy… à moins que tu ai peur de te prendre une raclé par de pauvres étudiants sans défense.》Dit-elle d’un ton sarcastique.

La sorcière connaissait bien le blond même si ce dernier était plus âgé qu’elle de plusieurs années. Les deux étant des sangs Purs, ils s’étaient souvent croisé lors de ces longues et ennuyeuses réunions des vieux croûtons conservateurs. Ces parents étaient du même avis, mais ils allaient seulement pour respecter les règles de  bienséance ainsi que les traditions familiales. La majorité des présentes à ces réunions étaient pour la supériorité du sang. Cependant, ils faisaient tous la courbette devant le père de la jeune femme qui était chef des aurores. Il était assez drôle de tous les voire faire des faux sourires simplement pour se faire bien voir et n’engendre aucun doute sur leurs idéologies. Ainsi, ils attendaient le départ des White afin de s’exprimer librement sur alors idéologies très conservatrices. La voix de Mathéo tira Héléna de ses pensées, ce dernier essayait vainement d’ouvrir, plutôt exploser, la porte sans réel succès. Levant les yeux au ciel la brune le laisse faire avant de remarquer que le Serpentard commence à s’agacer de plus en plus en reprochant l’inactivité des autres. Posant les mains sur ces hanches la sorcière fronce légèrement les sourcils.

Calme toi Collins》Fit-elle froidement.

L’agitation du jeune homme agaçait la brune qui n’aimait pas être enfermée. Elle reprit toutefois la parole après avoir soupiré.

Tu vois bien que la magie ne fait pas d’effet sur la porte, le truc blond la bas-dit-elle en pointant Lucius du doigt- n’a pas réussi même si je te l’accorde, ce n’est pas le meilleur exemple de personne doué en magie.》Railla-t-elle un rictus aux coins des lèvres.

Vous vous dites qu’Helena est du genre suicidaire, c’est peut-être un peu le cas quand on sait que cette dernière s'est attaquée à une mangemorte à main nue , mais là n’est pas la question. Enfin un peu, cependant Lucius Malefoy n’est pas le genre de personne terrifiante et encore moins courageuse. De plus, officiellement le Sang-Pur n'avait pas encore été fiché comme étant un membre des partisans de Voldemort, seulement officiellement. Chassant ces pensées de sa tête le brun regard Mathéo rejoindre une blonde qui semble appartenir à Serdaigle, Héléna ne peut s’empêcher de se retourner rapidement vers ses deux meilleurs amis afin de voir si ces derniers étaient réveillés. Un long soupiré s’échappa alors des lèvres légèrement pulpeuses de la rouge et or qui se rapproche du Serpentard en sortant sa baguette qu’elle pointa dans un premier lieu en direction de Mathéo avant de lever les yeux au ciel et de la pointer vers la porte.

On peut toujours essayer à plusieurs.》Fit-elle en haussant les épaules avec nonchalance.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyMer 3 Aoû - 15:17

Il était une fois...




... Ayla


Ayla regardait les personnes présentes dans la pièce certaines encore assez calme et d'autre comme son petit ami totalement en proie à la panique, elle devait faire quelque chose, mais quoi ? La magie ne faisait pas effet sur leur seule sortie potentielle, personne ne pouvait rien faire d'autre à part garder son calme, elle attendit donc que le brun revienne vers elle et lui prennent la main pour entreprendre de l'apaiser un peu, elle-même avait peur, mais elle avait pour le moment un meilleur contrôle de ses nerfs que le garçon qui semblait prêt à tout casser dans la salle pour pouvoir s'en échapper, elle tira fermement sur sa main pour l'obliger à la regarder elle plutôt que cette fiche porte close. La jeune fille ne voulait pas attirer l'attention de tout le monde sur eux alors elle parla doucement pour ne pas être entendue de tous, ses propos n'allaient concerner que Mathéo, il devait être le seul à pouvoir les entendre. " Regarde-moi et écoute moi tête de mule" L'aigle attendit d'avoir toute l'attention demandée pour reprendre la parole, décidément les garçons étaient difficiles à suivre, surtout quand la panique les prenaient de la sorte, et que tous étaient impuissants face à la situation. Heureusement pour eux quelque Serdaigle calme et réfléchis était dans le lot pour les empêcher de foncer tête baiser contre la porte.




" La magie ne marche pas alors tu vas arrêter de t'épuiser pour rien à crier des sorts, tu vas concentrer ton joli cerveau sur moi et tu vas respirer, sinon je te saute dessus et je t'embrasse de manière à ce que tu restes figé pour les trois prochaines heures." Il fallait un peu réfléchir avant d'agir, pour pouvoir comprendre pourquoi eux était là, et pas les autres, comment ils étaient arrivés dans cet endroit sans ne rien remarquer, et surtout pourquoi ne pouvaient-ils pas sortir de cette salle inconnue. Sans quoi, ils finiraient tout fous dans les prochaines heures, et la blondinette tenait à sa santé mentale, et aussi à celle de Mathéo, qu'elle aimerait pouvoir garder le plus calme possible pour éviter qu'il ne se mette inconsciemment en danger. Elle devait maintenant penser pour deux son attachement au garçon la rendant terriblement inquiète pour lui. " Les choses font bouger, nous ne sommes pas ici pour rien, des choses louches arrivent, mais elles ont souvent un but surtout à Poudlard. Si c'était un piège pour nous éliminer, monsieur Malefoy nous aurait déjà attaqués et ses copains auraient été présent pour être en surnombre. Alors maintenant, on se calme et on réfléchit" Elle offrit un petit sourire au brun pas sûr que cela soit suffisant pour l'apaiser, mais cela l'avait au moins distrait quelque minutes de quoi laisser un peu de calme aux autres qui ne devaient pas apprécier le fait d'entendre quelqu'un hurler dans un espace réduit. Décidément Poudlard allait finir par tous les achever avant la fin de leurs études.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyLun 8 Aoû - 14:50

Il était une fois...




... Severus


Entre la douleur vive, la noirceur omniprésente et les rêves troublants, Severus Rogue était indéniablement sans connaissance. Il entendait plusieurs voix, mais celle qu'il lui arriva plus forte que les autres, celle qui attira le plus son attention fut celle de Lullaby Williamson. Il ouvrit difficilement les yeux et il avait la tête qui lui tournait. Les voix parlaient toujours. D'ailleurs, il remarqua qu'il était étendu sur le sol. Un sol de bois pourris par endroit. Où se trouvait-il, par Merlin?! Difficilement, il lève en regardant autour de lui, en vain. La tête lui tournait terriblement et il dû se retenir au mur. Il fit quelques pas sans vraiment s'en rendre compte pour s'approcher de Lullaby qui lui faisait dos. Pour une fois, il ne comprenait absolument rien. Il pu discerner Lucius et Lily dans le lot.

- Que faisons nous ici...?, il murmure plus pour lui-même.

Son regard se pose sur la rousse à côté de lui un moment. S'ils étaient tous réunis en cet endroit, il devait bien y avoir une raison. Pourquoi? Pourquoi elle, pourquoi eux? Ça ne lui semblait pas logique qu'ils soient tous piégé. Même un mangemort s'y trouvait. Alors, ça ne pouvait pas être une attaque de mage noirs. Alors... Là résidait le mystère.











CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyLun 8 Aoû - 17:10

Il était une fois...




... le cinquième Event


"- Les règles du jeu sont simples mes amis... vous avez tous vos petits secrets, vos petits rêves, vos petits désirs. Vous les cachez plus ou moins bien. Mais je suis un bon potionniste. Et voyez-vous, dans l'heure précédente vous avez tous absorbé un dérivé de l'amortentia, de mon invention. Vous savez ce qui va vous arriver ? Tour à tour, vous serez soumis à vos désirs. Libre à vous d'y succomber... Mais qui sait si ça ne serait pas une mauvaise idée ?" lance une voix fort dérangeante, dont on ne saurait dire à qui, homme ou femme, jeune ou vieux, elle appartient.

Au milieu de cette habitation que vous ne reconnaissez pas, cette voix se tait, la silhouette en noir vous abandonne en ricanant. Vous voilà donc enfermés, sans issus, laissés seuls en petit groupe d'une quinzaine de personnes. Livrés à vos camarades, livrés à vous-même. Le jeu ne fait que commencer. Sera-t-il drôle pour vous ? Peut-être pas. Mais il ne sera pour votre hôte, assurément. N'oubliez pas les règles du jeu. Lutter ou succomber, on est tous libre de ce choix. Mais n'oubliez pas ceux-ci ont des conséquences. La question est de savoir si l'on est prêt à les assumer.

Enfermés dans cette pièce en tout cas, vous ne savez pas vraiment ce qu'il se passe tout à coup, ce qui vous attends vraiment. Il vous manque des cartes en mains pour comprendre. Mais vous vous sentez tous encore un peu vaseux, comme drogués. Vous ressentez une certains faiblesse face à certains éléments. Deux d'entre-vous, en particulier, se sentent tout à coup soumises à la tentation alors que deux illusions apparaissent. La première est une couronne ornée d'émeraudes, la seconde un contrat d'embauche en tant que mannequin. Le but pour ces personnes ? Résister à l'envie de passer la couronne sur sa tête, résister à l'envie de signer le contrat. Pour les autres ? Découvrir qui lutte et contre quel désir, pour les aider à ne pas succomber.

***

Merci d'être réaliste : les désirs ne vont pas vous sauter aux yeux, encore moins leurs propriétaires. Pour vous aider toutefois observez bien la bannière du forum Very Happy

Pour empêcher quelqu'un de succomber à son désir vous devez lancer le dès event 5. Si l'un de vous maîtrise un camarade, son illusion disparait. Quand les deux victimes sont sauvés d'autres apparaissent. Si au bout d'un temps choisis par le mdj (plus ou moins invariable rassurez-vous) l'une ou l'autre, voire les deux victimes d'un tour, n'ont pas échappé à leur désir, nous considéreront qu'ils y succombent (OUI il y aura des répercussions...).

Certains n'ayant pas leur profil à jour, je leur ai moi-même choisis un désir en espérant coller au personnage. Si ça n'allait pas, tapez moi (Bee) Sad

Rappel : On vous demande un minimum de 200 mots, pour plus de spontanéité et pas vous surcharger de rps Wink ♥️




et ses participants !
Second tour


♔Lullaby S. Potter ✓
✓ ♔Severus Rogue
♔Pansy S. Parkinson
✓ ♔Ayla A.Abbot
♔Irélia Morgan ✓
♔Lily Evans
✓ ♔Matheo Collins
♔Helena White
♔Lucius Malefoy ✓
✓ ♔Hermione Granger
♔Charlotte Deauclaire ✓
♔Athena Potter
♔Astoria GreenGrass
♔Anna Hunt




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 16 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyLun 8 Aoû - 17:13

Il était une fois...




... Lullaby


Lena, toujours aussi sympathique et agréable évidemment.. Lullaby voudrait faire un commentaire mais la situation ne s'y prête guère et la rousse fait un pas de plus en direction de sa mère, se rapprochant encore d'elle à la recherche de son aura protectrice. La jeune femme se sent si frêle face à cette folie commune et si démunie pour se sortir de là quand d'autres essaient les sortilèges. La jeune femme regarde seulement Lily comme si elle avait toutes les réponses aux questions de sa fille, n'est-ce pas là le propre d'une maman ? Sentant Severus Rogue approcher dans son dos la jeune femme frissonne et n'ose pas le regarder.

Une voix s'élève et ne dit rien qui vaille à Lullaby. La sorcière se sent stressée, apeurée. Tout cela ne la rassure pas. Pourquoi, quel est le but de ce jeu stupide ? La bleu et bronze tourne cette fois son regard désespéré en direction de Lena, guettant la force de sa marraine. Et elle se sent aller un peu mieux en croisant ce regard de la rouge et or. Tout du moins en apparence elle semble un peu plus sûre d'elle même si la situation est loin d'être enviable.

«- C'est quoi ça ?!» questionne Lullaby surprise en voyant, comme les autres, cette couronne et ce contrat que tous peuvent voir mais qui affectent particulièrement deux personnes présentent ici. Leurs désirs... est-ce donc cela ? C'est ce dont la voix parlait ? Il va les soumettre à des chimères et découvrir leurs réaction face à ce qu'ils désirent le plus ? Mais dans quel but ? Lullaby se sent tout à fait perdu. Non décidément elle ne comprend plus la situation et regarde chaque visage en se demandant quels désirs ces hallucinations peuvent cacher et surtout pour qui.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyLun 8 Aoû - 18:09
Elle était peut-être une des dernière à reprendre connaissance. Elle avait l'habitude de se réveillée dans des états lamentable, la tête comme une enclume, cette sensation d'avoir fait n'importe quoi de sa nuit. Sauf que cette fois, Lia est persuadée de ne pas avoir abusé des mauvaises choses. Elle se rappelle parfaitement d'avoir de s'être couchée sagement dans son lit, en rêvant de chose et d'autres. Si le sol n'avait pas été si dur, et si les gens autour d'elle ne faisait pas autant de boucan, elle aurait put continuer à comater un long moment. Malheureusement, elle émergea doucement, des acouphènes sifflant dans ses oreilles, la vision flou et la tête qui tournait. Elle était sur le côté, la personne qui l'avait mise la avait même songé à la changer. Elle portait un jeans et non plus son pyjama. Mais qu'est ce qu'il s'était passé ? "- Bordel." marmonna t'elle. Elle se redressa difficilement, remettant sa longue chevelure blonde lâcher en place d'une main. Elle regardait autour d'elle. Black, White et Evans était là, ainsi que son poulet et Ayla, avec des nouveaux élèves. Et surtout Lucius Malefoy. Irélia se pinça pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Mais non ils étaient bien tous là. Pour une fois, elle ne disait rien, elle se contentait d'observer et d'écouter. Elle eut même un petit sourire au bombarda de Mathéo. Il ne l'aurait pas fait qu'elle l'aurait tenté. Elle observa un moment alors le nouveau petit couple, puis reporta son attention sur le milieu de la pièce.

Une voix s'éleva dans les airs, leur expliquant les règles d'un jeu. Génial, ils avaient été drogué pour jouer. Irélia était presque tenté de rigolé, c'était du grand n'importe quoi. Un simple rictus apparut sur le visage de la demoiselle. Alors, il voulait jouer avec les désirs de ces jeunes gens. Lia croisa les bras d'un air renfrogné, observant la couronne et le bout de papier qui venait d’apparaître suite au discours de la voix. Haussant un sourcil, elle observa les gens autour d'elle. "- Mais il est taré celui qui nous a mit là !" fut la seule phrase qui lui passa par la tête. Il fallait vraiment être fêlé pour faire ça. Elle sentait qu'il voulait les tester, dans quel but, elle l'ignorait. Mais elle se doutait bien qu'ils n'étaient pas au bout de leur peine.

(mise en page plus tard :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious EmptyMar 9 Aoû - 12:00

Il était une fois...




... Ayla


Alors que la jeune fille tente de raisonner et de calmer son petit ami qui s'escrime à tenter de détruire la porte qui les enferme dans cette pièce mystère une voix effrayante s'élève. Elle lui explique que tout ceci est une sorte de jeu, mais eux n'ont pas demander à jouer, pourquoi choisir de les prendre comme pions alors qu'ils étaient tous tranquilles dans le château. Poudlard et ses habitants avaient parfois de drôle de lubie. Des désirs maintenant, des envies plus ou moins secrètes et un seul but ne pas céder. Lutter contre ses envies et la tentation, cela ne va être simple pour personne surtout que les autres ne savent pas qui est visé et ne peuvent donc pas vraiment aider rapidement. D'un coup Ayla se sent mal, comme si elle n'était plus mettre d'elle-même, son corps et son esprit subisse un poids et elle voit enfin elle comprend aussi qu'elle est l'une des premières personnes visées par ce dérivé de potion, son illusion se trouve à l'autre bout de la salle. Et nerveusement, la blonde s'accroche au bras de Mathéo comme si un rempart physique pouvait l'empêcher d'avancer. Pourquoi fallait-il que cela lui tombe dessus, surtout qu'elle n'était pas du tout prête à se battre contre elle-même, c'était son esprit contre une potion et elle n'était pas sûre d'être assez forte pour pouvoir tenir le coup. Tout venait d'arriver et tout lui semblait déjà plié, ils ne pouvaient pas ne pas céder, et cette fichue personne derrière cette voix devait bien s'amuser de la situation.




Elle était totalement perdue sur l'attitude à avoir, devait-elle cacher que c'était elle qui voyait un de ses désirs le plus cher sous ses yeux, ou au contraire devait-elle le dire pour que tous puissent l'empêcher d'aller attraper ce morceau de papier. Non les consignes données ne l'aidaient pas à savoir comment elle devait se comporter, elle savait juste qu'elle ne devait pas signer ce bout de papier, mais en même temps, elle pouvait s'approcher pour lire ce qui était écrit dessus, elle se sentait attirée par ce parchemin, mais ne savait même pas ce qu'il contenait ce n'était pas vraiment juste. Alors elle amorça un pas en avant, mais se figea, et si s'approcher suffisait à la faire échouer ? Elle ne pouvait savoir, il ne fallait peut-être pas qu'elle bouge. Ayla allait finir par avoir une migraine à réfléchir de la sorte, ce n'était pas vraiment une bonne solution non plus. Par merlin pourquoi n'était-elle pas simplement dans son lit. Si un jour, le coupable de cette supercherie était démasqué, elle le tuerait, ou il souffrirait au moins. Parce qu'elle n'était quand même pas une meurtrière. " Je hais la magie dans ce genre de moment".Elle avait prononcé cette phrase dans un souffle pas sûre que tout le monde puisse l'entendre.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !
» EVENT n°4 ~ The christmas night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: