AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyLun 3 Avr - 13:49


Event 7



L'attaque


En ce matin de fin mars, les employés du ministère de la magie arrivent en masse, passant par les diverses cheminées. Certains se saluent, parlant des nouvelles parues dans la gazette du sorciers, certains tirent la tête, surement préoccuper par un problème personnel ou professionnel, d'autres semblent tout joyeux à l'idée de rejoindre leur bureau. Ils ont cette habitude, arrivé au ministère, rejoindre leur bureau, s'occuper de la paperasse qu'ils n'auraient pas fini la vieille, puis finalement le soir venu, repasser par les cheminées pour rentrer chez eux. Ils marchent tous rapidement formant un brouhaha de pas, de conversations dont on ne comprend pas le sujet. Un jeune homme hurle à qui veut entendre les nouvelles de la gazette du sorciers, des nouvelles pour le moins peu réjouissante. Le monde magique Anglais vit des temps sombres. La pression que met le seigneur des ténèbres sur le ministère de la magie est constante.  Le ministre appelle au calme, prétendant qu'ils font leur nécessaire pour arrêter le mage noir, mais les employés restent tendus. Quelques mois plus tôt déjà les mangemorts, ne se sont pas gêné pour attaquer l'école de magie Poudlard, prétendu imprenable de sorte que le ministre a du prendre des mesures de précaution pour défendre l'école, en y assignant des aurors à la surveillance des élèves. Des aurors qui ne pourront pas intervenir si jamais il se passe quelque chose d'autre ailleurs. Des meurtres sont survenus, des enlèvements de diverses personnes, chacun ayant peur que ce soit à leur tour. Les gens ignorent tout de ceux qu'ils doivent craindre, on ne sait pas qui sont les partisans du seigneur du ténèbres, ils se cachent sous des capes, sous des masques terrifiant et même la personne qui vous parait être la plus amicale pourrait en faire partie. Un coup a devenir parano. Avec tout cette pression, celle du travail et des mangemorts, personne ne les remarque. C'était si simple de se fondre dans la foule, de rentrer au ministère démunit de protection, comme s'ils avaient été invités à venir.

Alors que les gens se dirigent vers les ascenseurs, d'un coup les lumière s'éteignent, des formes noires apparaissent voletant dans les airs, tandis qu'une alarme retentit. Une alarme assourdissante. « Alerte ! Alerte ! Mangemorts au ministère. » répète l'alerte d'une voix grinçante. Mais c'est trop tard, déjà les formes noires prennent possession des lieux, on en compte plus d'une dizaine. Les sortilèges fusent certains reçoivent des sortilèges, impardonnables ou non, tandis que d'autres arrivent à se jeter au sol dans l'espoir de ne pas être le prochain à apparaitre dans la rubrique nécrologie. Certains essayent de se défendre, mais en vain. La peur se fait sentir parmi les employés, alors que les mangemorts s'amusent de la panique en lançant à tout va des sortilèges. Les employés survivants n'ont d'autres choix que de rester au sol. « Vous vous croyez à l'abris dans votre petit ministère chéri ? Mais il est si simple de rentrer, comme il sera simple d'en sortir. Je vous en pries n'hésitez pas à bouger et vous mourerez dans d'atroces souffrance. Toi va me chercher la liste des né-moldu d'ici, il doit bien y en avoir une ici. Amusons-nous un peu. » crie alors une voix où l'on peut sentir une once de folie. Une des ombres noires s'en va vers les ascenseurs, suivit par quatre autres afin de refréner les résistants qui auraient pu rester aux étages. La femme blonde, prénommée Lucy Deauclaire, se mouve alors parmi les corps étendu sur le sol,  d'une démarche élégante. Soudain elle tend sa baguette vers l'un des employés avant même que le mangemort envoyé précédemment ne revienne. « Endoloris. » et puis elle se met à rire, un rire horrible. La peur se fait sentir, le ministère est attaqué. Ils ne peuvent plus partir, les ascenseurs sont bloqués, les cheminées de même. Mais vers qui se tourner pour le sauver ? Qui pourra faire face au seigneur des ténèbres ?


***

Les participants : étudiants en stage, mangemorts, employés au ministère ou élèves de Poudlard éventuellement.
Mangemort : les blessures sont autorisées (merci de ne tuer aucun personnage du forum ^^ et de J.K. mais des PNG si vous le souhaitez ) mais veuillez vérifier que la personne l'a autorisé dans leur profil.
Ordre : si vous êtes au ministère à ce moment là, vous devez avoir consciente que se battre contre 15 mangemorts n'est pas possible. Cependant vous pouvez tenter de prévenir l'ordre afin de vous aider.

Lieux : 10 mangemorts sont resté dans le hall, tandis que 5 sont allé vérifier les étages. Choisissez où vous allez.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyLun 3 Avr - 13:50
Débutant sa journée de stage, Mary entre dans l'observatoire du ministère de la magie et s'installe à une table de travail. Elle sort ses affaires et va chercher dans l'armoire l'appareil d'observation en saluant quelques employés qui arrivent. Mary est la seule fille ici pour le moment. Les filles ne sont pas souvent intéressées par l'astronomie. Mais cela befait rien. Parce que du coup dans ce département du ministère, la jeune femme est un peu comme une princesse. On veille sur elle au quotidien et elle trouve cela assez drôle.

Quand l'alarme retentit elle n'a pas le temps de comprendre. Un de ses collègues lui cri de partir mais elle n'écoute pas. En passant la porte elle entend dire qu'ils n'arrivent pas à transplaner et eux-mêmes courent pour essayer de se cacher. Mary ne veut pas fuir. Ni même se planquer. Ce que veux la jeune femme c'est gagner le département des jeux et sports magiques avant que les mangemorts n'atteignent les étages et l'en empêchent. Ce ne devrait pas être impossible puisque c'est le même étage. Mary veut savoir comment va Dimitri. Mais elle prend le temps d'envoyer un patronus à l'ordre avant de reprendre sa course. Pas parce qu'elle a peur de perdre un partenaire de jeu mais parce qu'elle redoute de perdre un ami. Et plus si affinité. Alors elle court d'autant plus vite dans le couloirs du ministère, bousculée par la foule d'employés qui veulent encore chercher à s'échapper. Elle entend dire qu'une femme veut sauter d'une fenêtre mais ne s'arrête pas pour aider, consciente de ne pas en avoir le temps, de ne pas pouvoir s'offrir ce luxe.

Poussant les portes du département des jeux elle entend crier derrière elle et aperçoit un homme encapuchonne comme elle regarde par-dessus son épaule. Rapidement elle s'engouffre dans une armoire pour s'y cacher. Se cacher, ce n’est pas lâche, c’est plutôt malin dans ce genre de cas. Il s'agit de survivre, surtout. Entrant donc, elle laisse la porte entrouverte pour voir dehors, sans parvenir à trouver Dimitri parmi les gens présents et elle se demande où il peut bien être passé. Elle retient un cri quand elle sent une main frôler son épaule, avant de reconnaître ce parfum.

«- Dimitri ?» chuchote la jeune femme.


Dernière édition par Mary A. MacDonald le Mar 18 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyLun 3 Avr - 13:51
L’ordre est clair, elle n’a pas de questions à se poser, même si elle ne comprend plus aussi bien qu’avant les motivations du maître. Au commencement, la jeune sorcière se contentait d’accomplir les ordres, puisqu’elle pensait faire parti des mangemorts : c’est différent aujourd’hui comme elle commence à se poser des questions mais elle n’est pas folle et elle tient à sa vie, elle n’a pas envie de finir comme d’autres, dolorisées par le seigneur des ténèbres, d’autant plus qu’en son sein elle porte la vie. La jeune femme doit penser à son bébé, alors elle fait ce qu’elle a à faire. Avalant le contenu de la fiole, elle observe son reflet dans le miroir, qui se métamorphose, qui se transforme, pour être bientôt une femme rousse. A poudlard, ils ne doivent pas savoir ce qu’elle est, telle est la consigne du seigneur des ténèbres. Alors elle change de visage et rabat sa capuche sur son front pour devenir totalement invisible, d’autant qu’elle porte son masque. Dans sa poche, elle observe les fioles qui attendent, au cas où elle en aurait besoin.

Avec les autres, elle entre dans le ministère et comme Lucy Deauclaire l’envoie vers les étages, elle disparaît dans les escaliers, baguette à la main. Elle ne tarde pas à se séparer des autres mangemorts qui ont reçut le même ordre qu’elle et elle prend la direction du cinquième étage en adressant un regard à son mari, un regard en arrière pour voir où lui décide d’aller. Il est vivant pour le moment, mais il n’y a pas de raison pour que cela change, alors que les aurors sont dehors et que le ministère est à leurs pieds. Pourtant, Calypso reste vigilante et elle se promène dans l’étage pour montrer à tous que les mangemorts veillent. Elle se tient prête, mais elle n’attaque pas.


La tête de Caly pour l’event

Calypso est au cinquième étage. Mangemorts, privilégiez les autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyMar 4 Avr - 2:39

A l'attaque.

- Silivus Callaghan  -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.


Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Silvius avait déserté l’école de sorcellerie Poudlard pour se rendre en mission pour le Seigneur des Ténèbres. En rentrant dans ses rangs, il y a de cela des années, il avait fait le vœu de répondre aux moindres de ses exigences. Et aujourd’hui, il devait faire son travail. Ainsi, il les avait envoyés au Ministère de la Magie. Callaghan était arrivé en compagnie de Nott, un vieil ami. Et ils suivirent les autres. Les règles étaient claires, et il n’y avait pas la moindre question à poser dessus. Ils devaient agir tout simplement. Et à peine arrivé, la nouvelle que des Mangemorts avaient envahi le Ministère était passé. Callaghan portait un masque, il ne pouvait pas se permettre de se faire reconnaître. Car beaucoup de monde le connaissait ici, il travaillait au Ministère depuis plus de trente ans. Et en plus de cela, il occupait un job de professeur à l’école Poudlard. Son allégeance devait rester secrète pour les bienfaits de sa couverture. A peine arrivé, les sortilèges fusent. Callaghan en envoie sans réellement faire attention de qui il pouvait bien toucher ou non. Pour le moment ça n’avait pas réellement d’importance. Des corps trainent sur le sol, tandis que des employés apeurés restent sur le sol, de peur d’être touchés par d’autres sortilèges. Cette voix retentit. L’une des leur. Une voix crispante, angoissante pour ceux qui n’ont pas l’habitude. Elle veut la liste des né-moldus. Oui le Ministère doit surement avoir cela quelque part. Après tout, ils envoient des personnes pour expliquer aux parents de gamins nés-moldus ce qu’il se passe, ils doivent bien conserver des archives de ce genre d’intervention. Ils doivent mettre la main dessus, telle est leur mission. Réussir également à faire une liste des membres du camp adverse semble être une bonne idée, du moins pour Callaghan. Pour vaincre ses ennemis, il faut d’abord les connaître.

Lucy Deauclaire semble être totalement dans son élément ici, dans le chaos, et elle lance l’un des sortilèges impardonnables sur un homme. Elle reste dans le hall d’accueil, tandis que Silvius armé de sa baguette, et son masque sur le visage commence à monter dans les étages. Machinalement, il se dirige vers un endroit qu’il connait bien, dans un lieu où il avait l’habitude d’aller lorsqu’il travaillait encore ici. Il arrive très vite dans le Département des accidents et catastrophes magiques. Son ancien bureau était là-bas, il connait bien. Il serait capable de trouver n’importe qui dans cet endroit, et cela fait sans doute de lui quelqu’un de redoutable.

*Protégé par ton petit masque, tu peux t’autoriser toutes les folies mon cher.*

Ainsi l’homme avance prudemment, avant de croiser un homme. Aussitôt il sortit sa baguette et lança un sortilège de stupéfixion. Cette personne n’est qu’un gamin, qu’il ne connait d’ailleurs pas. Il ne mérite sans doute pas mieux que ce genre de sortilège. Toujours sur ses gardes, Callaghan avançait prudemment, dans le couloir désert. L’alarme avait alerté tout le monde, et les gens de son département avait semble-t-il tous déserté leurs bureaux. Intéressant. Ils étaient censés être des hommes d’actions. Callaghan continuait d’avancer, en espérant quand même tomber sur quelqu’un au bout de son chemin …


Silvius est au Département des accidents et catastrophes magiques.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyMar 4 Avr - 18:03
A l'attaque
Alice

Alice devait aujourd'hui se rendre au bureau des aurors au ministère de la magie, comme chaque semaine elle y allait une bonne heure pour rendre un rapport à son auror référant, en plus de devoir à rendre à l'université elle avait un auror chargé de contrôler son travail et qui lui demandait d'écrire des rapports détaillé sur les incidents remarquer dans l'école, sur les personnes suspectes, et tout ce genre de chose cela était souvent composé de beaucoup d'heure de colle et d'élève attraper à vouloir faire la fête après les cours mais c'était pour lui apprendre à remplir un rapport de façon correct et complète elle ne devait oublier aucun détail. Elle avait bien entendu choisit le réseaux des cheminettes pour s'y rendre et avait choisit de porter une robe de sorcière pour se fondre totalement dans la masse et ne pas avoir à subir les regards de travers de ses compagnons sorcier qui n'appréciait pas souvent de voir dans leur ministère une femme habiller comme une sans pouvoir. La belle brune était donc montée rapidement à l'étage ou se situait le QG des aurors, elle voulait aller vite pour pouvoir repartir à Poudlard rapidement son truc à elle c'était le terrain pas la paperasse même si cela faisait partie intégrante de son métier et qu'elle le faisait comme il le fallait pour valider son année.


Après une bonne heure passer enfermée dans le bureau de son auror référant elle allait quitter le ministère quand l'alarme signalant une attaque se mit en route, les aurors présents autours d'elle sortir tous leur baguettes et se dispersèrent rapidement dans les couloirs, regardant son supérieur Alice attendit ses ordres après tout elle n'était pas habilité à aller sur le terrain sans en recevoir préalablement l'ordre, elle n'était qu'une étudiante auror, celui ci lui ordonna de sortir sa baguette et de protéger toute personne en danger, tout en restant à ses côtés et c'était ce qu'elle allait faire. Alice avait signer pour ce genre de chose, elle ne souhaitait pas que la guerre sévices sur le monde sorcier mais pour ce faire elle devait arrêter les mangemorts qui sévissait déjà quand elle était à Poudlard, ils étaient juste moins nombreux et plus discret. Restant à l'étage des aurors elle sortie sa baguette se dirigeant rapidement vers une des fenêtres de l'étage elle fit apparaître son patronus l'envoyant au QG de l'ordre transmettre son message, ils allaient avoir besoin de renfort qu'importe le nombre de partisans du lord noir envoyé il y aurait des victimes et donc besoin de paire de bras.


Entendant un bruit au bout du couloir elle referma rapidement la fenêtre et partie en direction de la source du bruit elle devait se montrer utile et alors on pourrait faire plus souvent à elle lors d'affrontement ou d'arrestation c'était un peu le but d'une carrière d'auror et les jeunes en formation avait du travail au vu de l'état actuel du monde sorcier. Elle se plaça à côté de l'auror confirmé et attendit de voir qui venait de leur côté prête à se battre, elle ne souhaitait pas tuer, mais mettre hors d'état de nuire pour limiter les dégâts sur les autres personne présente dans le ministère après tout il n'y avait pas que des employés.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyJeu 6 Avr - 14:17

Mais qu'est ce que je fous ici ?.

- Tibus Tagel -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


– J’vais me faire déglinguer.
– Pourquoi tu dis ça ?
– Mon père m’a jamais d’mandé avant d’venir à son bureau.


Et c’était sur ces douces paroles que Tibus quitta ses compagnons. Son père avait quand même envoyé une lettre à son directeur de maison pour l’autoriser à venir au Ministère de la Magie, à son bureau. En effet, le père Tagel travaillait au Département de la Justice Magique. Le Poufsouffle n’y allait jamais. Mais vraiment jamais. Les fois où il était allé rendre visite à son père sur son lieu de travail pouvait être compté sur les doigts d’une main. Parce qu’il s’en foutait bien du Ministère, et ne pensait même pas encore à son futur. Tibus était encore un grand gamin au fond finalement. Le garçon fit donc le chemin. Heureusement qu’il avait eu ses dix-sept ans il y a quelques semaines, et dans la foulée réussi son examen de transplanage, sinon ça lui aurait pris des heures à rejoindre Londres. C’est d’ailleurs en marchant dans la rue qui menait à l’une des entrées du Ministère que Tibus se prit une goutte monumentale sur la tête.

*J’ai froid. J’ai faim. J’ai les co**** qui m’grattent.*

Bon ceci étant dit, le jeune homme réussit finalement à intégrer le Ministère. Qu’est-ce que ça pouvait bien le faire chier toute cette histoire quand même. Il allait encore perdre un temps fou. Temps qu’il aurait pu passer à draguer quelques filles et à passer du bon temps dans un placard à balai. Non franchement son père n’était vraiment pas cool pour le coup. D’un côté, Tibus avait envie d’expédier cette conversation le plus vite possible, et puis de l’autre il était quand même un peu peureux de ce qu’il allait se passer. Après tout, son père était un gars calme, pour qu’il le convoque ici, c’était qu’il avait dû faire une bonne connerie. Et le pire était que Tib ne voyait réellement pas ce qu’il avait fait pour mériter cela. Il n’avait pas été plus sot que d’habitude, il n’avait pas fait plus de bêtises que d’habitude. Il ne s’était pas pris tant d’heures de colle que cela. Alors oui, pourquoi ? C’était la question qui résonnait dans sa tête tandis qu’il marchait dans le grand hall.

Le jeune homme alla se présenter au comptoir. On lui demanda la raison de sa visite, et également sa baguette magique. Il la donna machinalement, et quand on lui annonça que tout était bien en place, le garçon se dirigea vers les étages. En fait il était un peu paumé parce qu’il n’y connaissait rien de rien le pauvre. D’un autre côté, il n’était pas pressé non plus. Mais tout d’un coup, alors que Tibus ne s’y attendait pas du tout, les lumières s’éteignent et une alarme commence à sonner. Soudainement c’est la panique, et pendant un instant le jeune homme ne comprend réellement pas ce qu’il se passé. Des mangemorts au Ministère ? Ca ne pouvait être qu’une blague ? Pour être totalement honnête, Tibus avait réellement minimisé le climat politique depuis des mois. Pour lui, tout ce qu’il se passait en dehors de Poudlard était tellement loin de ses préoccupations qu’il ne pensait pas que ça pouvait arriver un jour à lui. C’était sans doute stupide et immature de penser de la sorte. Son premier instinct fut de se cacher derrière une table. Un bureau surement abandonné à cause de ce remue-ménage. Tout le monde semblait vouloir aller se planquer. Lui-même ne savait même pas où il était. Il sortit sa baguette de sa poche. Après tout, il en aurait surement besoin. Et il valait mieux l’avoir prête à l’action. Même si lui gamin étudiant à Poudlard ne pourrait sans doute pas faire grand-chose en face de mangemorts expérimentés.

*Tu t’es bien foutu dans la merde mon petit Tibus.*

Il était assis sous une table, la baguette dans les mains, bien serré contre son torse, comme pétrifié, et terrorisé par ce qui était en train de se passer. Il avait encore besoin d’un petit moment pour reprendre le contrôle. Il ne savait réellement pas ce qu’il pouvait ou devait faire. Rester planquer ? Bouger et essayer de trouver son père ? Et oui tout d’un coup, il se souvint de la raison pour laquelle il était venu. Son père était ici aussi. Et s’il lui arrivait quelque chose ? Il espérait que tout irait bien.

– Pour le moment se planquer reste la meilleure solution non ?

*Tu te parles à toi-même ? Tu attends quoi ? Une réponse …*

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyJeu 13 Avr - 16:32
* L'homme savait en avance ce qui allait se produire comme chaque Mangemort en somme. Il se réveilla ce matin là très tot et n'avertit pas sa douce qu'il se levait. Il espérait qu'elle se réveille après l'attaque pour que leur enfant ne soit pas en danger. Dans sa salle de bain, à il asseya  plusieurs visages masculins, mais cela n'allait pas. Il avait peur qu'on se doute de son identité. Alors, il fera les yeux et se focalisa sur une apparence féminine. Il imaginait les cheveux blonds de cette dame tomber en casquade ses les épaules, sa peau de porcelaine, ce ventre plat et ses hanches appétissante. Le visage qu'il voyait ne venait pas de son imaginaire. Cette femme avait été sa toute première victime. Le fait qu'elle soit morte lui permettait une plus grande discrétion. C'était important qu'il garde son secret. Le Lord l'avait bien menacer que si la moindre personne se doutait de quelque chose, il serait obligé de faire du mal à sa femme et il en était hors de question! Il se devait de la protéger et ainsi assurer la survie de leur enfant au chaud dans le centre de la brune. Il sort de la salle de bain, enfile une tenue à Calypso en mettant une autre à lui dans un sac qu'il mit sur son épaule et il s'approcha doucement de son épouse dont il embrassa tendrement le front avant de transplaner au ministère. Hadès n'avait pas mis son masque pour ne pas attirer l'attention et il avait monté à l'étage pour chercher quelques personnes à mettre hors d'état de nuire. Évidemment, Hadès étant déjà en haut, Calypso regarde un homme à la tête baissé avec la même carrure que lui. Elle peu le remarquer lorsque l'inconnu redresse la tête en dévoilant son visage et part tout en haut sans lui adresser un regard.

Il endormi quelques gardes du  en attendant que la bataille commence. Non pas qu'il ne voulait pas tuer, mais ne pas se faire détecter tout de suite semblait un bien meilleur plan que de déclencher la panique général. Lorsqu'il entendit les cris, un soupire inhabituel franchit ses lèvres. C'était le moment de se battre et il attendant le premier pigeon qui viendrait se battre. Donc, il monte plus haut et atteint le CINQUIÈME ÉTAGE et il regarde sa femme de loin en songeant qu'il avait eu un faux espoir. Il ne restait plus qu'à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyJeu 13 Avr - 18:14

A l'attaque.

- Silivus Callaghan  -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.


Toujours dans le Département des accidents et catastrophes magiques, Callaghan avançait doucement mais surement. Sa baguette dans la main gauche, il était prêt à agir à la moindre menace. Si on leur avait donné l’ordre de se rendre au Ministère, les explications et les raisons n’avaient pas été réellement claires. Il allait faire son devoir, car il n’était pas encore assez fou pour prendre le risque de désobéir au plus grand mage noir de tous les temps. Quiconque se mettrait sur son chemin allait y payer de sa vie, tout simplement. Le nouveau professeur de botanique avait déjà tué avant, et si cela était nécessaire, il le referrait. Il y avait déjà bien longtemps qu’il avait vendu son âme au diable, et il ne reculait plus devant rien. Ce département semblait totalement vide. Ses anciens collègues avaient déserté. Surement pour se rendre immédiatement au cœur de l’action, dans le hall du Ministère. Après tout, c’était là-bas que se trouvait encore la plupart des Mangemorts en train de se battre contre des employés idiots du Ministère. Avec la folle Deauclaire aux commandes, ils n’allaient certainement pas tomber. Elle était assez timbrée pour essayer de tous les tuer avant de se casser. Callaghan n’aimait pas vraiment cette fille. Du point de vue loyauté, il était clair qu’elle semblait être de leur côté, mais elle avait un côté cinglé qui la rendait totalement imprévisible. Et les gens imprévisibles était de nature dangereux pour la cause. Du moins c’était son avis. Elle avait semble-t-il la confiance du Lord, Callaghan ne remettrait donc pas sa parole en doute maintenant.

Encore quelques pas. Callaghan quitta finalement le département des accidents et catastrophes magiques. Il était totalement inutile de rester ici alors qu’il n’y avait plus personne. Lui n’était pas le genre d’homme à attendre patiemment, il préférait l’action. Et ce n’était pas étonnant quand on jetait un coup d’œil à sa carrière jusqu’à maintenant. Il n’avait jamais été d’une grande patience, et dans cette situation, il ne le serait pas non plus. Il voulait confronter des gens, trouver des personnes appartenant à un mouvement totalement opposé au sien, et les anéantir les uns après les autres. Moins il y aurait de résistance, plus il serait facile d’accéder au pouvoir. Et en y arrivant, peut-être que Callaghan pourrait faire passer quelques lois pour limiter les crétins dans les écoles. Pour lui ce n’était peut-être pas le sang qui primait mais le reste des idéaux correspondaient assez bien à la vision du Lord. La société sorcière n’était pas ce qu’elle devait être. Soudain, alors qu’il était dans un couloir, il entendit un bruit derrière lui, instinctivement il se retourna, dégainant sa baguette. La personne n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche pour lancer un contre-sort que Callaghan avait déjà ouvert les hostilités.

– Avada Kedavra.

Et y avait mis très vite fin. La personne s’écroula sur le sol, sans avoir pu se défendre. L’homme s’approcha du corps sans vie, et se rendit très vite compte que ce n’était ni un employé du Ministère, ni un adulte. Non c’était un gosse qui allait à Poudlard. Qu’est-ce qu’il foutait-là bon sang ? Callaghan ne pouvait pas dire qu’il le connaissait, mais il avait vu ce gosse dans sa classe plusieurs fois. C’était un Poufsouffle du nom de Thimothe Belgrade. Ce n’était pas une lumière … Et même si ce n’était pas de chance pour lui de s’être retrouvé ici dans ce couloir face à un Callaghan sans pitié, ce n’était peut-être pas une mauvaise chose. Après tout, c’était ce genre de gamin ignare qui trainait la société vers le bas. Un de moins ne pouvait pas faire de mal.

Callaghan abandonna la dépouille là où elle était tombée. Il n’allait pas s’attarder. Il continua son avancée à travers les différents départements du Ministère. Allait-il finalement se rendre au bureau des Aurors ? Après tout, c’était là-bas que ça risquait d’être intéressant …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyMar 18 Avr - 16:32


Event 7



L'attaque


Tout s'effondre au ministère, cet endroit qu'on pensait pourtant être un endroit sécurisé vient d'être pris d'assaut par une dizaine de mangemort qui semblent ne chercher qu'une chose : tuer le plus d'innoncents possible. Le ministre de la magie ne semble pas réagir pour autant, sans doute bloquer dans son bureau par on ne sait quel maléfice. La plupart des aurors sont partis pour de nombreuses missions, et ceux qui restent ont été rapidement maitrisé par les mangemorts. Tout semblait propice à ce que les partisans du seigneur des ténèbres entrent dans ces lieux. Peut-être n'était-ce qu'un hasard d'avoir choisit ce jour en particulier, mais peut-être que derrière cette attaque ce cache quelque chose de bien plus profond. Vouloir tuer des né-moldu, ceux qu'on appelle sang-de-bourbe qui sont considéré comme une aberration par les mangemorts, est-ce là la seule et unique raison de leur venue ? Ils se sont séparés, ils ont tué et torturés pour le simple plaisir de ce que genre de geste engendre, ils cherchent quelque chose, mais qu'est-ce donc ? Une liste de ceux qu'ils peuvent tuer sans crainte ? Cela ne leur ressemble pas. La mangemorte blonde semble être dans son élements, dansant presque parmi les corps étalés sur le sol, tentant de ne pas bouger afin de ne pas mourir dans d'atroces souffrances. L'un des mangemorts lui crient alors que ce n'est pas pour ça qu'ils sont venus. « Laisse-moi tuer cette vermine qui ne veut pas rejoindre nos rangs, qui ne savent pas quelle splendeur ce dégage du maître. Et surtout reste dans ton coin à t'inquiéter pour ce que nous sommes venue chercher. » lui lance-t-elle d'un ton glaciale. Elle continue à se mouvoir avec élégance parmi les employés du ministères, étant parfaitement dans son élément de soumission face à eux. Mais elle commence à perdre patience, elle n'en peut plus d'attendre sans avoir de combat. Elle ne peut imaginer un seul instant que personne ne viendra leur tenir tête et pourtant tout semble si calme. Les employés semblent si pitoyables face à eux, faible ou presque. Et cela la désole tellement, aucun depuis qu'elle a torturé ne semble vouloir la combattre. Elle tape du pied. « Vous êtes tous des lâches, je pensais vraiment que vous auriez un peu plus de courage. Je m'ennuie tellement dans ce ministère de pourritures. » Elle lance un levicorpus et fais lever l'une des employés du ministère. « Toi lève-toi et essaye de me tuer, ça va m'amuser. » La jeune femme n'a pas le temps de se mettre en garde que déjà la blonde lui lance le sortilège impardonnable. Et elle rit, bruyamment et avec une satisfaction à faire frémir n'importe qui. « Cela fait du bien de tuer un peu ! Franchement aucun rèflexe. Bon que font mes chers petits mangemorts dans les étages. » Là est la question que tout le monde se pose.

Dans les étages trois situations se sont révélés. Alors que les partisans du seigneur des ténèbres ont prit possession des lieux, tuant sur leur passages ceux qui oseraient s'opposer à eux, certains ont tenté de prévenir l'ordre, envoyant un patronus pour les aider à faire face à la menace. Tout semble calme, bien plus que dans le hall du ministère, mais est-ce vraiment le cas ? Les mangemorts sont à divers étages. Le septième étage a vu une courageuse jeune femme tenter d'aller rejoindre un ami qui y travaille, mais elle se rend bien compte de la situation, se cachant des mangemorts qui s'y trouve. Elle tente d'appeler Dimitri, sans avoir de réponse, mais aperçoit alors un jeune homme de Poudlard planque sous une table, dont un mangemort s'approche dangereusement de lui. Mary va-t-elle faire quelque chose ? Le jeune homme Tibus Tagel, restera-t-il calme face à la pression ? Au cinquième étage deux personnes s'y trouvent. Alors que l'un était précédemment à un autre étage pour le nettoyer, si on peut dire, il semble vouloir absoluement protéger la femme qui a déjà rendu le département au silence. Hadès Selwyn qui veut protéger sa bien-aimé, ne se doute pas que tout n'est pas si calme. Un courageux et stupide jeune homme dans un élan de courage pense pouvoir se frotter aux deux mangemorts, se ruant sur la femme, un couteau à la main. Hadès parviendra t-il a stopper le couteau ou bien sa femme s'en sortira par ses propres moyens ? Tandis que Silvius précédemment au niveau trois et après avoir tué un élève de poudlard qui n'avait rien demandé, il  décide de se diriger vers le bureau qui pourrait causer le plus de problèmes, celui des auror au niveau deux, mais c'est sans compter Alice qui s'y trouve justement, attendant l'arrivée de l'ordre pour lui prêter main forte. Une rencontre serait-elle possible à ce niveau-là ? Des jets de magies seront-ils lancé ?

***

Les participants : étudiants en stage, mangemorts, employés au ministère ou élèves de Poudlard éventuellement. Vous pouvez toujours participé même si vous n'étiez pas au premier tour
Mangemort : les blessures sont autorisées (merci de ne tuer aucun personnage du forum ^^ et de J.K. mais des PNG si vous le souhaitez ) mais veuillez vérifier que la personne l'a autorisé dans leur profil.
Ordre : si vous êtes au ministère à ce moment là, vous devez avoir consciente que se battre contre 15 mangemorts n'est pas possible. Cependant vous pouvez tenter de prévenir l'ordre afin de vous aider.

Lieux : 10 mangemorts sont resté dans le hall, tandis que 5 sont allé vérifier les étages. Choisissez où vous allez.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyMar 18 Avr - 19:04

A l'attaque.

- Silivus Callaghan  -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.


Callaghan n’avait visiblement aucune pitié aujourd’hui. Non il était venu en mission au Ministère de la Magie. Une mission ordonnée par le plus puissant mage noir de tous les temps. On ne désobéissait jamais au maître. Non on faisait sans poser de questions, c’était aussi simple que cela. Le nouveau professeur de botanique était entré dans la cause depuis des années maintenant, et il jouait parfaitement son rôle. Cette attaque au Ministère avait été prévu depuis des semaines, ils y étaient maintenant et n’avaient pas le droit de décevoir. Tandis que quelques-uns de ses collègues mangemorts étaient restés dans le hall, lui était monté dans les étages. Rester près de cette folle de Deauclaire ? Non merci. Elle était capable de lui envoyer un sortilège impardonnable simplement parce qu’il l’avait regardé de travers. Alors non, autant essayer de se sauver un peu les fesses, et d’aller attaquer les ennemis. Ainsi, il s’était tout d’abord rendu dans le Département des Catastrophes Magiques, là où se trouvait son ancien bureau et ses anciens collègues. Evidemment l’endroit était désert. Les employés avaient dû partir précipitamment. Ici travaillaient des hommes d’actions, ils s’étaient surement rendu dans le hall. Peu importe, Callaghan continuait son avancée, sa baguette dans la main gauche. Alors qu’il était dans un couloir, il entendit un bruit derrière lui, sa réaction ne se fit pas attendre. Un éclair de lumière verte jaillit, et la personne tomba à terre. C’était un gamin, appartenant à la maison Poufsouffle, si ses souvenirs étaient exacts. Malheureusement pour lui, il s’était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Et maintenant il était mort. Il n’avait surement rien fait pour mériter ça, simplement il s’était retrouvé sur la route de son professeur de botanique. Le maître ne lui dirait rien, de toute façon c’était un sang impur. Au contraire, il le féliciterait peut-être d’en avoir éliminé un.

Un élève était une chose, mais atteindre la résistance serait beaucoup mieux vu par le maître. Callaghan avait donc pris la direction du bureau des Aurors. Si la plupart seraient sans doute déjà partis au cœur de l’action, l’homme espérait en retrouver là-bas. Il avait envie de bataille, de les affronter, de les montrer à quoi ils avaient à faire. Callaghan se savait être un bon sorcier. Il n’était sans doute pas le meilleur, mais il avait du talent, sans aucun doute. Callaghan avança donc en faisant attention vers le bureau des Aurors. Et il voit une jeune femme. Il ne la connait pas. Son visage ne lui dit rien, mais elle est sur le qui-vive, il s’en rend bien compte. Elle attend surement quelqu’un à affronter. Et il va lui faire le plaisir d’apparaître devant elle. Elle n’était surement qu’une gamine. De visu, elle ne devait avoir qu’une vingtaine d’année. Peu d’expérience, c’était une bonne chose pour Callaghan qui lui en avait beaucoup. Avec un peu de chance, le duel serait plutôt facile à gagner. Il n’en doutait pas. Il allait surement prendre son pied à la combattre.

*Tu es encore plus sadique que je ne le pensais.*

Callaghan s’avance, sa baguette dans sa main, et regarde la jeune femme dans les yeux, avec un sourire au coin des lèvres. Le genre de sourire sadique et sûr de lui, qui ne donne aucunement confiance en la personne.

– Le dernier élève que j’ai croisé n’a pas fait long feu … Vous n’auriez sans doute pas dû laisser vos cahiers pour jouer les héros.

Lança l’homme d’un ton sarcastique, et d’une voix froide comme il savait si bien le faire. Il allait vite lui faire comprendre à qui elle avait à faire. Ce n’était qu’une gamine. Mais ce n’était pas ça qui allait impressionner l’homme. Après tout il n’avait pas hésité à tuer un gosse quelques minutes auparavant. Sa baguette levée, il lança son premier sort :

– ENDOLORIS !


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Silvius Callaghan le Mar 18 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyMar 18 Avr - 19:04
Le membre 'Silvius Callaghan' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyMar 18 Avr - 22:31
Calypso est troublée en remarquant que cette femme non-loin est son mari. Elle se demande alors qui est la personne qu'elle a bien put prendre pour lui, un peu plus tôt. Elle ne l'aurait jamais reconnu, s'il ne l'avait pas regardé de cette manière là, sans chercher à l'attaquer, ce qu'un membre de l'ordre ou un civil aurait fait. Et elle ne reconnait aucune mangemorte répondant aux critères de cette femme qui lui fait face. La future maman se doute donc que c'est son mari, d'autant plus que le regard qu'il pose sur elle en dit long sur tout cela. Mais elle n'a pas le temps de parler avec lui, dans le silence du cinquième étage, d'un pauvre fou fonce sur elle, un couteau à la main comme un moldu. La jeune femme brandit sa baguette immédiatement et lance un sortilège pour le contrer, pour l'immobiliser. Elle préfère agir avant que son mari ne le fasse. Hadès serait fortement capable de tuer cet homme pour avoir menacé son épouse. Alors, si la jeune femme le stupéfixe, il a une chance encore d'en réchapper, elle l'espère.

"- Pauvre fou ! Qui crois-tu être pour t'opposer à nous ? Ne vois-tu pas comme le ministère est rapidement tombé entre les mains du seigneur des ténèbres ? Ne vois-tu pas que tu devrais rester dans ton coin, attendre patiemment ? Qui crois-tu être pour lutter contre nous tous ? Je n'avais pas l'intention de me battre contre toi. Je ne demandais rien d'autre que le calme, la paix. Que vous attendiez. Est-ce donc trop dur ?" demande la jeune femme en tournant autour de l'homme qu'elle a stupéfixé. "Maintenant, c'est nous qui donnons les règles. Tu reste ici, tu ne bouge pas, tu ne moufte pas. Tu ne dis rien, tu attends !" s'insurge la brune.


Dernière édition par Calypso M. Selwyn le Mar 18 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyMar 18 Avr - 22:31
Le membre 'Calypso M. Selwyn' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyMer 19 Avr - 14:51
A l'attaque
Alice

Alice était restée dans le bureau des aurors car c'était un lieu qui serait surement visité par leur assaillant, elle n'était pas seule ils étaient deux à garde le bureau mais l'auror le plus expérimenté fut attiré par un bruit provenant de la droit et alla vérifier le couloirs laissant l'apprentie auror seule, totalement seule et elle sentait le danger arrivé, approché lentement de l'endroit où elle se tenait sens en alerte, l'adrénaline était au rendez-vous et c'était surement grâce à cela qu'elle n'était pas totalement paniquée à l'idée de se retrouver devant un mangemort. La brune n'avait pas encore apprit à faire face à ce genre de situation les professeurs de l'université commençait avec des sujets beaucoup plus gentil sans doute pour ne pas les effrayer dès le début de leur formation mais aujourd'hui elle qui était seule dans un endroit qui grouillait de mangemort, isolé des personnes pouvant l'aider avait peur, et aurait aimée savoir quoi faire, comment réagir, elle avait déjà envoyée un patronus au QG de l'ordre et espérait que celui-ci soit vite reçut que les membres de l'association du bien pourrait lui venir en aide, à elle et aux autres employé du ministère et visiteur qui devait être en proie à la panique la plus totale. Baguette en main Alice n'osait pas bouger, reculer ou avancer pourrait mettre à mal le calme qu'elle tentait en vain de garder.

Surtout qu'elle entendait des pas approcher, ils n'étaient pas très presser et la brune priait Merlin pour que cela soit son tuteur entrain de revenir pour se repositionner à ses côtés, avec une présence plus expérimenté qu'elle sans doute que la jeune adulte aurait moins peur lui devait avoir été formé pour ce genre de crise, vu qu'il avait fini les études contrairement à elle mais ses prières ne furent pas entendu et bien vite elle comprit qu'elle se trouvait face à un mangemort, le mal se trouvait face à elle et donnait dans le tragique parlant d'un élève qu'il venait de croiser si elle en croyait ses paroles il venait de tuer quelqu'un. Allait-elle aussi mourir simplement parce qu'elle était venue faire son rapport de stage comme chaque semaine ? C'était donc ça son destin ? Non elle n'y croyait pas et puis elle ne se laisserait pas faire même si les paroles du mangemort l'avait assez perturbée pour qu'elle ne puisse pas voir venir le sortilèges interdit directement sur elle, et elle hurla tout en tombant au sol la douleur était infernale elle ne pourrait pas supporter ce genre de traitement bien longtemps se sentant complètement paralysé par la douleur elle essaya de bouger à peine pour ne plus être dans l'angle de tir mais échoua alors sans voir si sa baguette était bien position elle souffla un sortilège comme elle le pu entre deux hurlement de douleurs. " Diffinito" Si elle réussissait à le couper un petit peu pour qu'il puisse être déconcentrer dans le sort elle avait une petite chance.

Sans trop savoir comment elle réussit à toucher le bas de la jambes du sorcier face à elle mais la douleur était tellement forte encore qu'elle ne pouvait se remettre debout alors elle rampa jusqu'à là des bureaux se cachant en dessous le temps de reprendre un peu ses esprit elle n'avait pas plus de quelques secondes devant elle avant que le mangemort ne revienne à l'attaque et cette fois ci elle devait être prête sinon elle ne pourrait pas survivre à ce combat qui n'était pas très égale.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Alice A. Miller le Mer 19 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! EmptyMer 19 Avr - 14:51
Le membre 'Alice A. Miller' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°4 ~ The christmas night
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: