AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 2:30

Il était une fois...




Severus


 Pendant qu'il essayait de convaincre Morgans de ne pas saisir l'objet, ce qu'elle fit malgré tout pendant que soudain, on s'accroche à lui. Il allait hurler qu'il n'était pas une poutre quand il se rendit compte que c'était Williamson qui essayait de rester émergée hors de l'eau. Regardant ailleurs, il la souleva dans ses bras pour l'aider et a porta jusqu'à une table où elle pourrait s’asseoir et se maintenir à une bonne hauteur.

- J'ai l'air d'un support fiable, Williamson? Allez, reste tranquille sur ses table en espérant qu'ils ne décident par de monter le niveau d’avantage vue la taille de lilliputienne que tu fais..., il dit pour voiler le trouble qui lui nouait le ventre.

Comme on annonçait qu'on venait de changer de désirs, Severus se tourna vers la table  pour voir les objets apparaître. Rien, absolument rien. Pas même une poussière tomba sur la surface où apparaissaient habituellement les pommes de discordes. Ce n'était pas fini, il s'en doutait bien puisqu'ils n'avaient pas tous passé Alors... Qui et surtout quoi? C'est une odeur floral planant dans l'air qui lui fit comprendre. Dahlia, Iris.. Hummm... et de la Ciguë aussi. Doux parfum tentateur et envoûtant. Le garçon comprenait maintenant la difficulté des autres à résister de prendre l'objet. En se tournant vers la rousse, il savait qu'il devrait se montrer fort. Jamais il n'aurait imaginer que ce serait elle qui serait son tout principal désir. Merlin! Qu'elle était belle...

Il ferma les yeux, compta dans sa tête puis tenta même de penser à ce qu,il détestait le plus. James Potter, les Maraudeurs, Slugorn, McGonnagall, le chocolat au lait... Une nouvelle vague floral frôla son nez. Oh puis, zut! Il ne voulait pas s'empêcher de vivre pour quiconque! Ils pouvaient tous crevez autant qu'ils étaient, il en avait rien à faire comme il posait ses mains sur les reins de Lullaby et qu'il plaqua ses lèvre sur les sienne avec fougue en plaquant son corps contre le sien. Ses lèvres étaient aussi douces qu'il se l'était imaginé.








CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
(c) written by LLA 
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 16:16


“Event numéro 5, celui qui succombera causera sa perte.”



les autres & Mathéo




Beaucoup avait été là pour lui, pour l’empêcher de sombrer, et de couler dans ses envies, de succomber à son désir. Pourtant malgré tout, Mathéo avait l’impression de perdre pied ici dans cette pièce. Plus le temps passait, plus il se sentait mal psychologiquement parlant. Et c’était bien dans ce genre de situation qu’il ressentait ses plus grandes faiblesses. Subir une importante pression comme ça était totalement insupportable pour le jeune homme. Il pouvait exploser à tout moment, et se retourner contre n’importe quelle personne ici présente dans la pièce. Il essayait du mieux qu’il pouvait de rester fort, et de garder le contrôle sur son esprit. Mais il ne pouvait pas tout faire. Il ne pouvait pas se contrôler, aider les autres, et résister aux désirs non plus. C’était trop pour lui. Bien trop. Il voulait simplement disparaître. Disparaître complètement d’ici, et partir. Réapparaître dans son lit, dans le parc. N’importe quel endroit pourvu qu’il quitte cette pièce. Ils étaient enfermés depuis des heures. Chacun leur tour, ils devaient résister. Cela ressemblait à un jeu. Quelqu’un tirait les ficelles et devait bien s’amuser en les voyant comme ça. Si beaucoup de monde s’était mobilisé pour l’aider, ils n’avaient néanmoins pas réussi à aider Hermione, une autre Serpentard. Ainsi l’eau monta encore, lui arrivant pratiquement aux épaules. Il était trempé, terrifié.

Son esprit divagua à nouveau. L’enfermement dans cette pièce semblait lui faire plus de mal qu’à d’autres personnes. Le jeune homme se tenait la tête, essayant de se concentrer pour rester conscient. Mais il ne pouvait pas aider les autres. Pas pour le moment. Il entendait des voix autour de lui, des personnes crier, essayant d’empêcher les prochains sur la liste à ne pas succomber. Il entendit la voix de Lucius. Il voulait l’aider, comme lui avait été là pour lui, mais il n’arrivait pas à bouger, à penser. Il était tétanisé. Il entendit un dernier cri, et compris que quelqu’un avait succombé. Qui ? Impossible de le dire pour le jeune homme, qui était encore totalement coincé. Lui qui était tétanisé, revint néanmoins vite à la réalité quand il ressentit une douleur fulgurante dans tout son corps. Un cri lui échappa. Qu’est-ce qu’il était en train de se passer ?

*L’eau n’est pas assez comme punition mon cher.*

Cette douleur avait eu la « chance » de le réveiller. Autour de lui, il n’était pas le seul à souffrir de douleurs visiblement. Cette douleur était horrible. Mathéo regardait autour de lui ce qui pouvait bien la causer. Il cherchait également où était les prochains désirs. Mais alors qu’il y avait eu des sortes d’hologrammes pour tout le monde, maintenant il n’y avait plus rien. Pourtant tout le monde n’était pas passé. Quel était le plan maintenant ? Plus de désir, mais faire souffrir un à un les personnes présentes dans cette pièce. Mathéo essayait de rester calme, mais il ne pourrait pas supporter cette douleur longtemps.

Et finalement il vit Lullabee et Severus en train de se galocher. Non mais c’était une blague ? Eux étaient quasiment en train de se tordre de douleur, et eux s’amuser à se sauter dessus ?

– C’est quoi votre délire à vous encore ?

Non Mathéo ne comprenait définitivement pas, et commençait vraiment à avoir mal un peu partout. Il voulait que cette douleur stoppe, et que ces deux idiots arrêtent aussi.

– Bee, tu crois pas que tu peux faire ça à un autre moment ? C’est pas toi qui disait qu’il fallait tous qu’on s’aide pour sortir d’ici ?

Autre douleur dans le dos qui l’empêchait vraiment de bien se concentrer. Il ne pouvait même pas s’effondrer sur le sol puisque la salle était remplie d’eau.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 16:16
Le membre 'Mathéo A. Collins' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 160812084009672252
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 17:12

Il était une fois...




... le cinquième Event


pour rappel /

Merci d'être réaliste : les désirs ne vont pas vous sauter aux yeux, encore moins leurs propriétaires.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 17:39

" ...No one’s gonna take my soul away..."




Irélia perdait pieds, regardant cette coupe qui lui faisait tant envie. Les doigts s'entremêlant entre eux, elle entendait la voix de Lullaby en fond, rongé par ce désir de s'emparer de la coupe. Elle n'était même plus consciente de ce qui était bien ou mal, elle devait avoir cette coupe, coûte que coûte, et peu importait ce que les autres endureraient. Fermant les yeux, elle tendit ses deux mains doucement, entendant les autres s'agiter derrière elle. Elle  n'était qu'une faible, elle le pensait. Mais ce désir qui avait envahit ses tripes et sa tête était plus fort que n'importe quel supplication venant des autres. Elle attrapa du bout des doigts, et tremblante, la coupe, tentant de la serrer contre elle. Mais elle disparut le moment d'après, laissant une Irélia tremblante et dans l'incompréhension totale. Elle en avait presque honte. Elle eut un soupire, mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, une douleur la traversa,un cri s'échappant doucement de sa bouche. Une punition pour avoir été faible, mais elle punissait ses camarades, et ça elle s'en voulait. Du moins, elle s'en voulait surtout pour Mathéo.

Elle était tiraillée par la douleur, elle avait été inutile avant, et allait l'être tout autant par la suite. Elle souffla un moment, grognant pour supporter la douleur. Elle en avait les larmes aux yeux, mais faisait tout pour ne pas pleurer. De rage, d'énervement, de fatigue. Et elle ne prêtait même pas attention au nouveau tour, ne releva même pa sla tête pour observer les objets trop occupé à essayer de survivre à sa douleur. Sauf que l'odeur lui monta au nez, elle haussa un sourcil. Elle leva la tête pour observer la scène, ne percutant pas du tout. Après tout, ils avaient beau être de la même maison et de la même année, Rogue et elle n'avait pas vraiment d’intérêt commun. Et tout ce qu'elle put dire, ce fut "- Non, mais pincez-moi je rêve.". Une nouvelle douleur la traversa, comme pour la punir. Et toujours sans percuter, elle continua dans sa lancé moqueuse, mais avec une voix faiblarde tout de même "- Va falloir un pied-de-biche pour les séparer à ce rythme là, on ne les dérange même pas." Ça l'aidait à ne pas perdre pied. Puis ajouta tout de même "- Si vous voulez bien remettre votre tripotage à plus tard, j'me ferais une joie de vous réserver une chambre d'hôtel, en attendant, faudrait peut être se concentrer sur autre chose, il y en a qui douille ici..." .
         

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 17:56

Il était une fois...




Lullaby


Le désir c’est traitre, plus encore quand vous ne l’avez jamais ressenti, quand il n’est pas psychologique mais bien physique et il est démoniaque, quand il est partagé, quand il y a quelqu’un auprès de vous pour vouloir vous embrasser à son tour, répondre à votre envie par la sienne. Quand elle croise le regard de Severus sur le moment, la jeune femme ne comprend pas. Quand il pose ses lèvres sur elle, la rousse n’arrive plus à savoir qui a fait le premier pas et tout s’embrouille dans son esprit. Elle ne devrait pas faire ça. Il ne la désire pas, lui. Merlin, elle fait cela devant tout le monde en plus ? Bee voudrait aller plus loin, tellement plus loin, ce serait si simple, si parfait. Mais les spectateurs l’empêchent de continuer dans ce sens. La voix de Mathéo lui parvient, celle d’Irelia aussi. Elle a enlevé le t-shirt du sorcier, dévoilant son buste. Ce n’est pas bien, ils ont raison. Elle ne peut pas continuer. La voix de Mathéo, encore, raisonne dans son esprit. Elle devrait… Oh elle devrait simplement continuer encore un peu plus, s’abandonner encore, tant qu’elle le peut. Elle n’aura pas de meilleure occasion. Elle n’aura pas d’autres occasion serait plus juste. C’est maintenant ou jamais. Et mieux vaux là que de ne pas le faire. Répondant au baiser de son partenaire, sans aller vraiment plus loin, Lullaby pose quand-même sa main sur le torse du sorcier, frissonnant à la simple pensée de ce que ce jeu stupide lui permet de faire. Même dans ses rêves les plus… si tant est qu’elle pouvait faire ce genre de rêves, bien entendu, elle ne s’était jamais imaginé aussi… proche de sauter le pas. Un vieux souvenir d’Amortentia lui revient en mémoire mais la jeune femme songe que ce n’était, alors, pas aussi… pas aussi torride. Ni aussi érotique. Ni même aussi dangereux. Lutter contre le désir c’est dur et même si elle ne semble pas aller plus loin, luttant contre cette idée, aidée par Mathéo, l’envie de succomber n’est vraiment, vraiment pas loin.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 18:03
RÉSERVÉE AVEC AUTORISATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 18:37

Il était une fois...




Severus


 

Les lèvres s'unissent, les mains cherchent l'autre. Severus ne se rend pas compte de ce qu'il fait. Il a une seule envie, la toucher et il en oubli le reste. Les gens, la situation, il n'y a plus rien. Ils sont seuls dans son esprit. Ne compte que les sensations de ce corps contre le sien, de cet échange de souffle. Il n'a jamais autant chercher la présence de quelqu'un qu'aujourd'hui. Il a l'impression qu'il mourra s'il ne la touche pas. Il crèvera s'il le lui fait pas l'amour sur cette table immédiatement.

Il ne songe pas que c'est stupide et que personne n'est mort d'envie ou de manque d'amour, mais c'est simplement impossible pour lui de dire non à cette douce vague odorante tout à fait similaire à son amortentia. Ses mains s'immiscent sous la chemise de la belle, il découvre cette peau si douce... Merlin! Ça ne suffit pas! Il n'a bientôt plus de haut et il fait pareil pour elle. La voilà en soutif devant tous le monde, mais il s'en fou du public qui les regarde, choqués de ce spectacle.  Il veut être uni à elle, c'est aussi simple que ça...








CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
(c) written by LLA 
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 21:20

Il était une fois...




Héléna


Alors que les nouveaux désirs étaient apparus, la jeune femme n'avait eu d'autre choix que d'aider l'une des personnes touchés par ces derniers. Malefoy. Pourquoi l'avait-elle aidée ? Elle n'en savait rien. Enfin si, elle le savait. Il aurait été honteux qu'un Sang-Pur succombe à un désir si... puérile que celui de cette canne. Malgré le fait que leur opinions diverges, il était important de faire en sorte que les vieilles familles garde leur image le plus intact possible. Et c'était loin d'être une chose aisée avec leur stupide idéologie de supériorité du sang. Héléna était perdu dans ces pensées après avoir remarquée que son intervention avait réussi sur le blond, elle se contenta de lui lancer un regard lourd de sens avant d'hausser les épaules. Les Black et les White avait toujours été très liés et comme Malefoy allait bientôt être le mari d'une Black, il avait été de son devoir de l'aider à ne pas se ridiculiser aux yeux de sa belle, même si elle n'était pas présente et qu'il y arrivait très bien tout seul et sans objet. Un léger rictus s'était affichée au coin des lèvres de la jeune femme en scrutant moqueusement le blond avant de reporté son attention sur les autres personnes de la salle. La sorcière n'avait pas fait attention qu'Irélia avait succombé à son désir, et elle se contenta d'hocher avec non chalence les épaules tout en cherchant du regard les prochaines cibles. Presque toutes les personnes dans la pièce était passés... fronçant les sourcils, la jeune femme observa son meilleur ami qui servait de boué vivante à la jeune serdaigle. Héléna tourna ensuite son regard vers sa meilleure amie afin de voir si Severus avait une quelconque réaction à sa présence. Il l'avait toujours désiré et ceux depuis des années. Néanmoins, les choses semblaient changés. Son regard dévia de nouveau vers les deux protagonistes et un lueur amusé éclaira les yeux violets de la jeune femme. Elle n'était pas certaine de sa déduction et n'avait aucune envie d'essayer, pour le moment, d'empêcher le désir de ces deux êtres.

Severus commença alors à avoir un comportement "étrange", en effet le vert et argent enleva son tee-shirt et se collait étrangement à la rousse qui semblait plus ou moins réceptive à cette avance. Héléna étouffa un rire et observa les autres personnes dans la pièce. Un grand sourire moqueur s'afficha sur les lèvres de la brune, tandis qu'elle s'approcha des deux personnes en nageant. Son sourire toujours sur ces lèvres, Héléna fit en sorte que la jeune rousse lâche prise et attrapa le bras de Severus avec force, merci Papa White pour les entraînements de combats et la musculation, et se retourna en cachant son sourire en direction des autres.

- Ne vous inquiétez pas, il est surpris de voir de l'eau. Ce n'est rien Sevy, ce n'est juste pas le moment de découvrir la joie de la douche. Dit-elle en le tirant vers un coin reculé de la salle ou il n'y avait personne d'autre.

La jeune femme s'était retenu inextremis de préciser la joie d'une douche à deux, mais ce n'était pas le moment de faire cette blague. Rectification, elle souhaitait savourer ce moment le plus longtemps possible afin de rappeler sans cesse les moindres détails à Severus. Une fois seule, si on pouvait dire ainsi, la brune se pencha à l'oreille de son meilleur ami tout en l’enlaçant de le dos pour que cela ai l'effet qu'il porte la jeune femme sur son dos.

- Tout doux l'étalon, ce n'est ni le moment ni le lieu de monter la jument. D'ailleurs, tu as changée de numéro on dirait bien. Murmura-t-elle moqueusement en restant fermement agrippé au sorcier qu'il ne puisse la dégager.

- Tu veux que je te frotte les cheveux Sevy-chou ? Demanda-t-elle suffisamment froid pour que les autres entendent.


Vengeance ? Non ce n'était aucunement le genre de la jeune femme de se venger de son meilleur ami et de ces innombrables bêtises qu'il avait pu lui faire ces dernières semaines. Absolument pas.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 23:01
Severus est soudain attrapé, éloigné d'un bon jusqu'au bout de la pièce. En grognant méchamment sans vraiment réfléchir, il laisse Héléna parler, l'humilier devant tous. Rappeler l'évidence qu'il ne veut pas voir. Après tout, il est toujours sous l'influence de son désir et que tous le monde les voit lui importe guère.  Allez, c'est assez simple. Il doit résister... Par contre, le fait qu'Héléna se venge de cette façon le met en colère. Non, il ne va pas la laisser faire aussi facilement. Personne n'allait l'empêcher d'aimer Lullaby!

- Experliamus!

Impossible de bien viser comme elle est dans son dos, alors, fou de rage par cette étrange force,  il la fit tomber sur le dos avant de fusiller tout le monde du regard.

- Vous n'allez pas m'empêcher de le faire!  Comment vous pouvez oser songer empecher un homme de sauver sa vie et celle de ceux à qui il tiens!? Je DOIT le faire et je vais pas vous laisser faire et surtout pas toi Héléna!

Il dit pendant qu'il retrouvait Bee avant de prendre ses lèvre sans pouvoir résister.


Dernière édition par Severus Rogue le Mer 5 Oct - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 23:01
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 23:25

Il était une fois...




Lullaby


Lullaby sent le tissu couvrant son buste la quitter et malgré le désir elle grimace un peu de ce fait. Matheo a raison ce n'est pas le moment. Mais par Merlin que ces lèvres sont douces et agréables. Bee en a le souffle coupé, tant elle souhaite l'embrasser. Son désir de poursuivre est fort mais, pire encore elle a l'envie d'aller plus loins tout en luttant pour que cela n'arrive pas. Mhhh sans aller plus loin elle a bien le droit de continuer ainsi non ? Ce n'est pas si mal si ?

La sorcière grimace en sentant que quelqu'un, que White, la sépare de Rogue. Quel toupet celle-ci ! Mais la rousse qui revient rapidement vers le brun à le plaisir de voir ce dernier jeter White dans l'eau. Nageant un peu, la bleu et bronze retrouve la douceur des bras de l'homme et elle adresse in sourire à ce dernier comme leurs lèvres se retrouvent. Oh aller plus loin... non ce n'est pas une bonne idée. La voix des autres l'aide un peu et surtout celle de Matheo. Alors Bee ne cède pas et ne va pas plus loin mais caresse ce buste du bout des doigts en rendant son baiser au sorcier. Au moins elle ne de montre pas plus engageante c'est déjà ça.

"- Sev c'est tellement... tellement parfait..." souffle la jeune femme amoureusement quand ils reprennent leur souffle quelques instants. Et puis elle recommence, glissant une main dans les cheveux du sorcier en continuant de se contraindre à ne pas aller plus loin. C'est déjà bien. Déjà un grand pas même si elle ne sait pas jusqu'où elle ne doit pas aller, qu'elle est la limite qu'il ne faut surtout pas franchir pour ne pas nuire au petit groupe. Mais s'embrasser n'est pas assez apparemment pour semer le chao, autant combler son désir avec ceci. Stupide envie qui ne passe pas même si les dégâts sont limités.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 15:07


“Event numéro 5, celui qui succombera causera sa perte.”



les autres & Mathéo




C’était trop. Trop pour Mathéo. Cette douleur fulgurante qui lui passait dans tout le corps était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Il voulait disparaître de cet endroit maintenant. Mais il ne pouvait pas, ils étaient toujours coincés. Il restait deux personnes qui n’avaient pas encore eu à défier leur désir : Severus Rogue et Lullaby Potter. Mathéo avait tourné instinctivement la tête vers eux. Et ils étaient en train de s’embrasser. C’était une blague ? Non franchement ça ne le faisait pas rire du tout, même pas sourire. Il était en train de subir les conneries des autres en se tordant de douleurs, et eux prenaient le temps de s’amuser. Ce n’était ni le lieu ni l’endroit, et le Serpentard n’avait pas vraiment l’intention de fermer sa bouche. Et ce fut d’ailleurs à la Serdaigle qu’il s’adressa. Visiblement celle-ci sembla avoir une lueur de génie. Du moins, Mathéo eut l’impression qu’elle comprenait un instant ce qu’il était en train de dire. Quant au comportement plus que bizarre des deux élèves, il y avait son lot de réaction dans la salle. Visiblement tous étaient plus ou moins surpris. Irélia utilisa l’humour mais elle avait l’air dans le même état que Mathéo. Visiblement elle aussi ressentait des douleurs dans tous son corps.

*En même temps, c’est surement de sa faute si tu as mal partout aussi, alors ne commence pas trop à la plaindre.*

Il adorait Lia mais franchement si elle avait pu se contrôler cinq minutes et leur éviter des douleurs horribles, il aurait bien apprécié. Il ne pouvait pas non plus trop lui en vouloir, il était passé lui aussi, et avait bien vu à quel point on devient fou lorsque c’est son tour, à quel point on a envie de se saisir de notre désir, même si le prix est de faire couler tout le monde. Si personne ne l’avait empêché, le Serpentard aurait surement cédé comme elle, peu importe le prix. Parce qu’à ce moment-là, il n’y avait que cette carte qui comptait, seulement lui et son bonheur personnel au dépend de tous les autres.

*MAIS C’EST UNE BLAGUE !*

Non mais encore qu’ils perdent leur temps à s’embrasser, c’était un fait mais là ils étaient carrément en train de se déshabiller devant tout le monde. Et très franchement, Mathéo n’était pas très fan de ce genre de spectacle, encore moins quand il devait subir de l’eau jusqu’aux épaules et des douleurs insupportables. Léna, grande amie de Sev’ s’en mêle, fait une blague à propos des cheveux du jeune homme. Elle l’éloigna de Bee, et sauta quasiment sur son dos pour faire on-ne-sait-quoi. Non franchement que quelqu’un les arrête, parce que Mathéo allait surement faire une crise cardiaque et se noyer dans l’eau. Severus s’énerva sur la Gryffondor avant de dire à tout le monde qu’on allait pas l’empêcher de le faire. Que c’était horrible de vouloir empêcher un homme de sauver sa vie et celle des autres, qu’il devait le faire et tout. Bref un peu de mélodramatique.

– Parce que te la taper devant nous va t’aider à sauver le monde ?

Oui Mathéo n’avait plus aucune patience. Encore moins pour avoir du tact et être gentil. Il était en train de crever de douleur alors il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Il n’avait même pas envie de les aider. Juste être méchant, en croyant que peut-être ça allait l’aider à atténuer cette douleur qui le dévorait.

– Et toi, ça te plait de passer pour une fille facile devant tout le monde ? Réveillez-vous un peu là franchement.

*Tu es plus qu’un peu méchant là en fait mon grand.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 19:05

Il était une fois...




Héléna


Héléna avait remarquée le comportement inhabituelle de son meilleur ami, Severus, elle était rapidement arrivée à la conclusion que le désir de ce dernier n'était pas un objet, mais une personne. La jeune femme n'avait néanmoins pas envie d'arrêter le désir du vert et argent, pour le moment, et souhaitait voir les réactions que ce dernier avait en présence de cette rousse. Toutefois, la brune était intervenu afin de séparer légèrement les deux personnes en prenant Severus fermement par le bras en l'éloignant et en servant de lui comme un cheval. De toute évidence, la vengeance et les commentaires de la jeune femme n'avait eu aucun impact sur son meilleur ami et s'était rapidement trouvé sous l'eau. Surprise, la brune resta immergé pendant plusieurs secondes avant de remonter à la surface. Tout en reprenant sa respiration la sorcière regarda Severus revenir vers Lullaby. La brune ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel et de rire face aux propos du Serpentard.

La sorcière nagea en direction du petit groupe de personne qui se trouvait autour des deux tourtereaux et cacha difficilement son sourire. La jeune femme observa les différents élèves sans toutefois intervenir de nouveau. Elle écouta attentivement le brun, Mathéo, avant d'hausser les sourcils. Têtu comme l'était Severus ce n'était pas cette argument qui réussirait à le convaincre.

- Fait vous plaisir les jeunes écoutez, vous voulez qu'on se retourne pendant qu'on reçoivent tous une punition par votre faute ?



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Héléna White le Jeu 6 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 19:05
Le membre 'Héléna White' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» EVENT n°2 - Victorian time...
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: