AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 20:19

" ...No one’s gonna take my soul away..."




Ce qui se passait devant elle était assez irréel. Ils étaient là, en train de se noyer, et pour certains de se tordre de douleurs. Et les deux là, ils se tripotaient devant eux, sans gêne. Et là où Irélia fut le plus choqué, ce fut quand Severus retira le haut de la jolie rousse. Elle écarquilla les yeux, se crispant toujours sous la douleur. Cela ne pouvait plus durer. Elle regarda autour d'elle, l'air un peu désespéré. "- Et après on dit que c'est moi qui m'affiche dans tout le château..." Elle recula vers le mur, bougeant difficilement, et grognant presque sous la douleur. Elle se sentait déjà assez coupable. Et il fallait que cela cesse.

Elle secoua la tête, elle qui avait tenté l'humour pour les séparer, elle commençait à en avoir ras-le-bol. Cette pièce, ces gens, cette douleur et cette eau, tout ça la rendait dingue. Et en voyant Mathéo, elle comprit qu'il devenait urgent que ce "jeu" se finisse. Elle finit par s'adresser au couple en chaleur. "- Bon, je sais que je suis mal placée pour donner des leçons à ce sujet... Mais Rogue, tu ne préférerais pas que ta première fois se fasse dans un endroit plus romantique, tranquille, plutôt que devant tout le monde." Oui bon, elle l'avait un peu attaqué là aussi, mais il fallait le réveiller. "- Et puis tu n'as pas envie que tout le monde voit le corps de ta dulcinée. Quoi que moi ça ne me dérange pas hein..." Lia reste Lia malgré la douleur et le froid.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 20:19
Le membre 'Irélia E. Morgan' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 20:22

Il était une fois...




Ayla


La jeune fille ne comprenait plus rien de ce qui lui arrivait, à la base tout cela avait commencer de manière plutôt tranquille, ils leur suffisait de ne pas approcher d'objets qu'il désirait et maintenant il se trouvait avec les épaules dans l'eau et certains souffrait réellement, comme Mathéo et cela lui faisait mal au cœur. Et en même temps que pouvait-elle faire pour que les deux imbéciles qu'était Severus et Lullaby arrête de s'embrasser comme des perdus alors qu'eux était dans la panade. Il lui fallait un plan et un bon sinon il allait finir noyer à cause de deux personnes qui ne faisait rien pour résister. Tout les autres avait au moins essayer de se battre et eux se sautait dessus comme si de rien n'était alors qu'ils étaient déjà en mauvaise posture à cause des précédents échec.


Elle tenta de s'approcher d'eux mais c'était impossible, l'eau la bloquait et elle ne pouvait pas réellement nager. " Bon sa suffit vous deux ! Faut arrêter là on va pas mourir noyer parce que vous vous sauter dessus" Non elle ne voulait pas être noyer surement pas à cause d'une stupide voix et d'un stupide jeu auquel elle ne voulait réellement pas participé à la base il ne fallait pas plus la chercher sinon elle allait faire un carnage.







CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 20:22
Le membre 'Ayla A. Abbot' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 20:23

Il était une fois...


... Charlotte


Les désirs continuaient à défiler. Alors qu'elle avait réussi à aider Mathéo a résister à son désir, un autre tour avait commencer. Lucius et Irélia, un sceptre et une coupe de quidditch. Charlotte ne savait pas comment faire pour les aider, le peu qu'elle les connaissait ne suffirait pas à leur faire comprendre que prendre les objets n'étaient pas la solution. Et leur crier dessus n'était pas son genre. Elle observa les gens essayer restant dans le froid de l'eau qui la recouvrait par sa faute jusqu'à la taille. Lucius fut alors sauver par la personne dont personne n'aurait soupçonné qu'elle tente de l'aider, Héléna White. Etrange situation ! Mais Irelia Morgan n'avait pas eu assez d'aide pour résister. L'eau avait monté précédemment et ils en avaient jusqu'aux épaules à présent. Charlotte était bien contente de savoir nager. Elle ne comprenait pas pourquoi on leur faisait subir tout ça. C'était tout simplement pas réelle. Un cauchemar ça devait être ça. Mais tout n'était pas fini, loin de là. Il restait deux personnes. La voix qui régissait tout ça ne semblait pas en avoir fini avec eux. Alors que le tour semblait se finir, elle sentit une horrible douleur la saisir. Partout dans ses membres elle la sentait et c'était intenable. Comment ? Pourquoi elle ? En levant les yeux elle remarqua qu'elle n'était pas seule : Mathéo, Irélia et Lucius souffrait également. Pourquoi ?

Mais malgré leur horribles douleurs, la voix avait décidé de continuer son petit jeu malsain. Il n'y avait pas d'objet pourtant. Il y avait seulement deux personnes qui se sautèrent dessus. Charlotte n'en pouvait plus, c'était beaucoup trop pour elle. Mathéo réussit à demander à Lullaby de résister, mais alors que Severus Rogue se jetait à nouveau sur la serdaigle, nombreux dans cette salle furent ceux qui tentèrent d'éviter qu'ils fassent des choses ... Putain ! Non mais ils n'allaient vraiment pas faire ça ici maintenant ? Charlotte était contre le voyeurisme et imaginer que les deux jeunes gens se déshabillent maintenant tout de suite dans cette salle remplie d'eau, lui donnait des haut-le-cœur. Entre la douleur qui la secouait, la peur de voir des personnes en pleins actes, ses cheveux ne cessaient de changer de couleur.  Elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre à leur demander gentiment d'arrêter parce que les autres soit leur gueulaient dessus soit se moquaient d'eux."Est-ce que vous pouvez arrêter tout de suite ce que vous faites ? C'est terriblement ... dérangeant. " Elle rajouta pour qu'ils comprennent que s'ils faisaient quoique ce soit elle allait soit vomir, soit s'évanouir et donc mourir noyer ."Parce que si vous voulez faire des choses vous savez, il y a des chambres avec des lits pour ça et le faire devant tout le monde ... Enfin si vous avez un  de clémence est-ce que vous pourriez avoir pitié de nous et m'éviter, disons nous éviter de voir vos ébats." Elle préférait vraiment éviter de voir ça.

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 20:23
Le membre 'Charlotte P. Deauclaire' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 20:25


“Event numéro 5, celui qui succombera causera sa perte.”



les autres & Mathéo




Mathéo était très mal autant psychologiquement que physiquement. D’ailleurs Severus Rogue et Lullaby Williamson ne faisait rien pour arranger les choses. En effet, les deux étaient carrément en train de se déshabiller devant toute l’assemblée. Cela ravivait des souvenirs plutôt gênant pour le Serpentard. En effet, un jour il avait assisté à une scène du même genre entre Drago et Irélia dans la salle commune. Il n’était pas dans son état normal cette fois-là non plus, il avait consommé de l’alcool et des drogues, et était resté caché derrière un rideau pendant que ses deux camarades étaient en train de s’envoyer en l’air. Alors oui le jeune homme avait tout vu, c’était quand même assez dérangeant. Lia était folle de rage contre lui ce jour-là d’ailleurs. Elle lui avait hurlé dessus pendant une bonne dizaine de minute avant de prendre sa main pour la poser sur sa poitrine. Au moins Mathéo avait bien retenu la leçon et ne risquait pas de se cacher derrière un rideau dans la salle commune de nouveau.

Cette fois-ci c’était quand même beaucoup plus bizarre. Déjà parce que c’était une Serdaigle coincée et un Serpentard bizarre, parce qu’il faisait ça en plein milieu d’une pièce rempli de gens, et surtout parce qu’ils n’avaient pas l’air si dérangé que ça par le public qui leur gueulait dessus. Tour à tour des personnes essayaient de les arrêter, de leur faire entendre raison, mais rien ne semblait vraiment marcher. Mathéo avait quand même eu l’impression que ses paroles avaient été entendu par la Serdaigle et qu’elle se calmait quelque peu. Mais ce n’était absolument pas le cas du Vert et Argent qui semblait plus chaud que jamais. Il n’avait plus son tee-shirt et voulait sauter sur la jeune femme comme si sa vie en dépendait. Cette scène était d’une tristesse. Mathéo trouvait ça légèrement pathétique, et il était en plus de ça très gêné par ce qui se déroulait sous ses yeux. Il avait envie qu’ils stoppent cette connerie sur le champ et qu’il n’ait plus à voir ça. Mon dieu quel horreur. Déjà que Mathéo n’était pas très à l’aise avec la sexualité, ils allaient le dégouter à vie de tenter quelque chose. Pauvre Ayla, elle allait sans doute devoir encore patienter un petit moment.

*En plus de ça, c’est quand même sacrément dégueulasse de rendre public ce qui est visiblement une première fois pour tous.*

Ok c’était peut-être leur désir le plus profond de coucher avec l’un et l’autre mais quand même, Mathéo avait du mal à croire que leur conscience ne les empêche pas de se mettre à poil devant un public médusé. Le jeune homme en plus de cette vision d’horreur souffrait toujours énormément. Tout ça cumulé, il n’en pouvait plus et ne tenait plus. S’il avait pu sortir sa baguette et leur envoyer un sort à tous les deux, il l’aurait fait immédiatement. Mais faire de la magie maintenant demandé beaucoup de concentration, chose que Mathéo aurait beaucoup de mal à faire vu son état psychologique. Son cerveau était en ébullition, le jeune homme risquait d’exploser à tout moment et faire un total carnage. Même si les deux n’étaient pas forcément responsables de tous ses problèmes sur le moment, ils étaient en train de faire empirer considérablement son état.

– Je te jure que si tu te fous à poil devant nous, je te l’arrache et te le fait avaler.

Ce n’était surement pas dans ses habitudes d’être vulgaire ou méchant à ce point mais là, c’était trop pour lui, il ne voulait plus subir ce spectacle atroce pour ses yeux. Il voulait simplement que tout ça s’arrête.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 20:25
Le membre 'Mathéo A. Collins' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 21:04

Il était une fois...


Lullaby


C'était plus fort qu'elle. Non elle ne devrait pas se comporter comme ça, non elle ne devrait pas l'embrasser de cette façon là, ni même... encore moins, en fait, avoir envie d'aller plus loin. Ce serait une horrible façon de vivre sa première fois. Et puis Severus ne l'aime même pas. Même si elle ne comprend pas ce qu'il fou, du coup, pendu à ses lèvres comme si sa vie en dépendait. Tient, elle n'a même plus de t-shirt à ce propos. C'est lui qui le lui a enlevé ? Elle ne sait plus, tout à coup. Elle se contente d'embrasser le sorcier avec... désir.

Oh elle entend ce qu'ils disent, tous. Elle entend leur mécontentement mais... non, elle ne peut pas s'arrêter, elle ne peut pas passer à autre chose. Elle ne peut pas fuir son désir. Ils ne comprennent pas ? C'est lui que la sorcière veut, lui depuis si longtemps. Lui et aucun autre avant lui. Elle se laisse porter par ses sensations, embrassant le sorcier comme si sa vie en dépendait. Peut-être qu'elle en dépend vraiment en fait qui sait ? Ses mains glissent sur ce buste qu'elle désire, parcouru de quelques cicatrices qu'elle ne comprend pas. Enfin, elle se sépare de lui.

"- Mais vous ne comprenez pas ! Je dois le faire. C'est... nécessaire. Comme vos carte, coupe... tout le reste..." répond la rousse avant de recommencer à embrasser le sorcier.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 9:39

Il était une fois...




... le cinquième Event


En raison du problème survenu hier, les membres qui souffrent peuvent tout de même lancer le dès à chaque tours. Les dès passent d'une réussite de 1/5 à 2/5. Pour tenter de sauver Severus Rogue vous avez jusqu'à 20h.

Voilà les amours et encore désolé pour le soucis d'hier ♥




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 14:36

Il était une fois...




... Severus Rogue


Bah voyons, comme s'il avait le choix! Severus était un homme impatient et borné, mais surtout très influençable puisqu'il n'était pas encore l'adulte qu'il deviendra. Croyaient-ils réellement qu'il serait celui qui résisterait le plus longtemps? Non, évidemment que non! Tout dans ses tripes lui disaient qu'il avait besoin de Bee, quitte à tuer ceux qui l'entraveraient de son but. Au moins, pour se côté-là, il avait un peu de retenue. Il y avait seulement Héléna qui avait écopé, mais à part un petit plongeon, elle n'était pas à plaindre la brunette. Il fallait pas approcher Rogue, sinon ça risquait de devenir... plus violent. Bref, le sorcier est toujours sous l'influence du sort malgré que la situation semble stable pour l'instant. Non pas que la moindre de leurs paroles fonctionnaient, mais Bee s'assurait bien de ne pas aller trop loin. Mourir noyer après avoir fait des choses devant un public ne serait pas des plus sympathique... Pourtant, il n'arrivait pas à y songer, son esprit voilé par un désir latent et imprévisible. Puis, on ne va pas se mentir, il n'en a rien à faire que les autres se noient. Loin du coeur, loin de sa compassion et Severus suivait cette doctrine à la lettre.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
(c) written by LLA 
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 15:34


“Event numéro 5, celui qui succombera causera sa perte.”



les autres & Mathéo




Mathéo commençait très sérieusement à en avoir marre de toutes ces conneries. A croire que rien ne marchait, à croire qu’ils n’allaient jamais arriver à faire entendre raison aux deux pervers de la salle. Le Serpentard était réellement coincé sur ce genre de chose, et voir deux personnes visiblement s’en donner à cœur joie ne le tentait absolument pas. Il ne comprenait pas comment, même poussé par un désir extrême, on puisse ne pas avoir conscience, ne pas avoir des limites. Ils étaient sur le point de se foutre à poil et de coucher ensemble devant tout le monde quand même, ce n’était pas anodin, c’était loin de l’être. Et ils semblaient n’en avoir vraiment rien à foutre d’eux, comme s’ils n’existaient pas. Mais ils étaient bien là, horrifié de voir ce qui se déroulait actuellement sous leurs yeux. Mathéo n’était pas bien depuis qu’ils étaient arrivés ici. L’enfermement lui faisait du mal, le faisait paniquer, et surtout réduisait sa patience de minute en minute. Il n’était pas claustrophobe, du moins pas au point de crier partout pour qu’on le laisse sortir de quelque part. Mais être enfermé ici dans cette pièce, manipulé par quelqu’un, commençait à le rendre complètement fou. Il avait besoin de s’en prendre à quelqu’un et comme le responsable n’était pas là, ou ne daignait pas se montrer, Mathéo s’en prenait à ceux qui prenait du bon temps à leur dépend.

Parce qu’ils avaient déjà de l’eau jusqu’aux épaules, parce que Mathéo se tordait déjà de douleurs avec trois de ces camarades. S’ils continuaient leurs conneries, qu’est-ce qui allait bien pouvoir se passer. Plus d’eau ? Ils finiraient noyé. Plus de douleurs ? Non Mathéo ne voulait pas à avoir à endurer plus que ça. Le Serpentard avait peur, il était terrifié de la suite des évènements. Qu’ils réussissent ou pas à empêcher les deux de succomber, qu’allait-il se passer après ? Il ne savait pas s’il y avait quelque chose après, si les tester n’était que le début d’une tout autre forme de torture. Si la personne qui faisait ça pensait qu’elle n’avait pas assez joué, et qu’elle continuait à les utiliser comme des petites marionnettes. Et si malheureusement ils échouaient, le jeu ne prendrait peut-être pas fin.

*Mathéo, concentre-toi, ne pense pas à la suite mais au présent. Maintenant tu dois reprendre tes esprits et aider tes camarades comme tu peux.*

Il n’était pas sûr d’avoir la force de les aider. La douleur était trop forte, l’épuisement psychologique aussi. Il était épuisé par tout ça, et se concentrer pour aider Severus semblait être un effort insurmontable pour le jeune homme. Et pourtant il fallait qu’il réussisse, il fallait qu’il puise de l’énergie quelque part pour éviter que quelque chose de pire ne leur arrive. Ce garçon était son camarade, il était dans sa propre maison. Certes ils n’étaient pas très proches, n’avaient jamais eu une vraie discussion tous les deux, mais est-ce que cela méritait pour autant de le laisser dans ses problèmes tout seul ? Peut-être pas. Tellement dur de réfléchir. Parce qu’il était complètement sous pression et qu’être gentil dans ce genre de situation n’était absolument pas son truc à lui. Bien au contraire.

– Vous avez raison en fait. Couchez devant nous pour votre première fois. Tu devrais voir ta tête, tu as l’air tellement désespéré que ça en devient pathétique. Ouvre les yeux et réveille-toi bon sang.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 15:34
Le membre 'Mathéo A. Collins' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 15:51

Il était une fois...


Héléna


Un profond soupir s’échappa des lèvres d’Héléna qui commençait déjà à se lasser de la situation. Son meilleur ami était littéralement en train de se ridiculiser devant tout le monde, une grande majeure partie des personnes étant en train de souffrir le martyre et lui aveuglé par son désir ne le voyait pas. Ce n’était certes pas de sa faute, mais les propos stupides auraient pu être évités. Levant les yeux au ciel, la brune avait essayé de calmer la tendance dans un premier temps en s’amusant de la situation. Néanmoins, elle avait rapidement vu que cela n’avait aucun effet sur le vert et argent qui serait prêt à tout pour succomber au désir sous les mains frêles d’une certaine rousse. La situation devenait agaçante. Non pas que son meilleur ami l’agaçait, enfin pas plus qu’habituellement, mais le fait d’être enfermé dans cette pièce depuis plusieurs heures avec des personnes qu’elle n’appréciait en l’occurrence que très peu.

La sorcière appris, cette remise de son petit plongeon forcé était retournée vers le centre de la pièce ou se trouvait les protagonistes ainsi que les autres. Son regard se porta rapidement sur les quelques personnes touchées par la douleur et finit par soupirer. Même si la jeune femme aurait bien voulu torturer un peu plus longtemps son meilleur ami ce n’était ni le lieu, ni l’endroit de le faire. C’est avec un profond soupir que la jeune femme attrapa les épaules de son meilleur ami et le força à lui faire face. Elle plongea son regard violet dans les yeux sombre du vert et argent le regard dénoué de toutes traces d’émotions. Quelques secondes se passèrent dans le silence avant que le raisonnement d’une claque le rompît. Héléna venait de mettre une gifle monumentale à Severus. La jeune femme laissa tomber la main le long de son corps, ne montrant pas qu’elle avait tapé visiblement suffisamment fort pour se faire mal également et pris la parole.

« Arrête de te ridiculiser. On s’en fout que tu l’as veut. Tu auras le loisir de le faire ailleurs. On n’a aucune envie de te voir nu. » Commença-t-elle froidement avant de reprendre d’une voix un peu plus moqueuse pour ne pas blesser son meilleur ami. « Je te l’ai déjà dit te voir nu, c’est une véritable horreur, je ne m’en remets toujours pas. » Finit-elle de dire accompagnant sa phrase d’une grimace.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
(c) written by LLA 
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Héléna White le Ven 7 Oct - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 15:51
Le membre 'Héléna White' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 160812084009672252
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» EVENT n°2 - Victorian time...
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: