AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:46

Il était une fois...


... Charlotte


Trop de bruit. Il y avait trop de bruit. Alors qu'ils se retrouvaient tous dans le même sac, ils étaient en train de s'énerver. Comme si cela pourrait arranger les choses. Certains cherchaient un coupable parmi les personnes présentes dans la pièce. Helena White est sur les nerfs, elle accuse un peu tout le monde ; Mathéo Collins pète un plomb contre la porte et Ayla tente de calmer un peu tout le monde. Severus Rogue semble aussi perdus qu'eux, Bee tente tant bien que mal de trouver une raison logique. Bref c'était un peu la pagaille. Charlotte est toujours assise les genoux vers elle et écoute toute la conversation,avec angoisse. Ses cheveux commencent à prendre plusieurs teintes à la suite. Il faut qu'elle se calme. Elle est aussi paniquée que le reste de la troupe, mais elle ne parle pas. Ayla lui explique que personne ne sait pourquoi ils se retrouvent dans cette pièce. Oui c'est logique vu le boucan qu'ils font, ils ont l'air tous complètement perdus, inquiets et angoissés. Bonjour l'ambiance. Alors que les voix commencent à prendre de l'ampleur, une autre voix vient soudain rompre cette tension crée il y a quelques minutes. Un jeu ? Un jeu sur les désirs de chacun ? Mais comment cet homme dont ils n'avaient jamais entendu parler pouvait prétendre les connaitre et savoir se qui voulaient le plus au monde.

Une table apparut sur lequel était posé une couronne ornée de rubis et un parchemin qui parlait d'un contrat de mannequin. Charlotte se releva. Si elle commençait à rester toute seule dans son coin elle n'avait pas fini. Ils allaient finir par pensée que la jeune rousse était responsable de leur malheur. Mais le fait de s'être levé n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle. Tous allaient penser qu'elle était intéressée par l'un des deux objets. Ce qui n'était pas vrai. Charlotte se demandait simplement de qui il pouvait s'agir et à qui ils devraient éviter de prendre les objets. Si on y réfléchissait bien la voix avait bien dit qu'il ne fallait absolument pas succombé. Il y aurait des répercussions c'était certain. Il allait tous mourir ici dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas. Non la poufsouffle ne pouvait pas s'imaginer cette éventualité. Il fallait trouver qui voulaient ces objets, sinon ils ne pourraient pas éviter une catastrophe. Elle prit la parole un peu plus sûre d'elle que tout à l'heure et plus réveillée. « Qui est tenté par ses objets ? On ne va pas vous juger, on va tous y passer, mais si on peut éviter que vous les preniez il vaudrait mieux nous le dire. » Il valait mieux être franc et oublié les différents de chacun.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:24
Lucius soupira. Collins petait un plomb dans son coin. Il aurait cru ce jeune garçon plus intelligent que ça. Toujours adossé contre son mur il bailla et tourna la tête dans un mouvement nonchalant vers Matheo :
- Ne soit pas idiot. Tes petits sortilèges ne riment a rien. Pas que blessé quelqu'un de ses gamins me dérangent mais je me maris dans quelque temps et je ne veux pas avoir de cicatrice sur le visage.
Il fit un petit clin d'œil à Helena et soupirant :
- Ce n'est pas une jeune fille sortir des jupons de ses parents qui va me donner des ordres.
Il decola enfin son dos du mur et s'avanca a grande enjambé d'un pas noble et puissant jusqu'à la table. Qui pourrait vouloir de cela ? Une couronne ? Il était déjà roi. Et il était aussi assez content de son physique mais pas de la a l'exposer au monde entier. Il emit un petit tss sarcastique et fit volte face pour retourner vers son mur en murmurant : 
- Il faudrait être d'une stupidité affligeante pour succombait a des désirs si peux ambitieux et superficiel. 
Lucius passa une mai' dans ses cheveux blonds presque blonds. Il était seul dans ce bourbier puisque tous ces élèves de malheur armaient de leurs bon sentiments ne l'aimait pas. Et il le leurs rendait bien.
( c'est un peu cours mais dur portable voilà xD je me rattrape quand je rentre )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:12

Il était une fois...




... Lullaby


La sorcière pousse un soupir, tout cela ne lui dit rien qui vaille. Autour d'elle, la sorcière regarde toutes ces victimes potentielles en se demandant qui est peut-être attiré par l'un des objets qui vient d'apparaitre. Et voilà que certains commencent à se disputer, ou continuent. Et que Monsieur Malefoy se permet de critiquer les désirs des autres. La bleu et bronze pousse un soupir en se demandant qui est l'idiot qui a amené ce type pour "jouer" avec eux. Elle ferme les yeux une seconde et les rouvre, s'arrêtant sur Ayla qui ne semble pas aller bien, agrippant fermement le bras de Mathéo. Lullaby commence à comprendre.

"- Ayla... Un de ces objets est pour toi c'est ça ? Evite de les regarder ça va passer d'accord ? Ferme les yeux, ce sera peut-être mieux ok ? Tu ne dois pas y penser."

Mais lutter contre un désir est compliqué et la rouquine approche des deux apparitions. Elle les observe, se demandant si elle peut peut-être les détruire. Mais quand elle avance la main vers le contrat, un crépitement se déclenche et la jeune femme se recule.

"- Bon... Apparemment seul celui à qui l'objet est destiné peut le toucher. Ayla n'y pense pas. N'y pense plus s'il te plaît ! Détourne le regard, d'accord ?"




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:12
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 160812084009672252

Concrètement que se passe-t-il ? Ayla reste tentée jusqu'à la fin du tour n°2. Mais elle ne succombe pas et donc il ne lui arrive rien de fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 3:00

Il était une fois...


... Severus


Une voix, une couronne et une contrat... Severus ne sait pas qui peut bien désirer de telles choses. C'est en croisant les bras, fusillant les objets du regard qu'il se demanda ce qu'ils faisaient tous là? Quel était l'issu de tout cela, le but?! Le seul dénominateur commun reliant les joueurs entre eux était qu'ils désiraient tous quelque chose au point où ils pourraient perdre la tête. Pourtant, lui, que désirait-il? Il ne savait plus du tout depuis les derniers jours. Tout semblait avoir passé si vite que le temps lui-même lui paraissait s'être accélérer un moment. Au début, il avait souhaiter se faire accepter de ses paires, mais... Était-ce toujours le cas? Il ne savait plus.

Sans vraiment comprendre pourquoi, il avance vers la table pour observer les reliques attendant leur propriétaire. Tous prêt de lui, une présence attire immédiatement son regard. Il la regarde parler avec attention, se demandant si la blondinette qu'il ne connaissait pas allait succomber. Il paru que non et que la rouquine réussit. Il regarde à nouveaux ces choses étranges qu'on ne pouvait touchés. Qu'est-ce qui apparaîtrait devant lui? Il frissonne en sentant une main l'effleurer, il remarque que c'est une main féminine... Il déglutit.









CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
 
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 4:26


“Event numéro 5, celui qui succombera causera sa perte.”



les autres & Mathéo




Mathéo ne se sentait vraiment pas bien. Il avait l’impression de ne pas arriver à se contrôler totalement et c’était sans doute la sensation la plus désagréable qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Il paniquait complètement et n’avait qu’une seule envie : partir très loin de cette pièce. Le problème, c’était qu’ils étaient enfermés dans cette foutue pièce. Ils n’arrivaient pas à ouvrir la porte. Mathéo avait essayé tous les sortilèges qu’il connaissait mais celle-ci était toujours intact comme si le jeune homme n’avait rien fait du tout. Il était retourné près d’Ayla parce qu’il se sentait partir, il sentait son esprit divaguer complètement, et il avait besoin d’elle, de sa douceur, pour l’aider à garder les pieds sur terre. Il ne pouvait pas se permettre dans un moment aussi critique de flancher et de se laisser aller. Il utilisait toute sa concentration pour rester totalement maître de son corps et de son esprit. Héléna lui balança une réflexion pour qu’il se calme. Elle était marrante celle-là, comme si c’était aussi simple. Cette fille, le jeune homme ne l’avait jamais apprécié. Il la trouvait trop insupportable, à prendre les gens de haut en permanence, se croyant la plus intelligente. Mais ce n’était pas le moment, vraiment pas, de se quereller avec de vieux ennemis. Ils avaient tous mieux à faire que perdre leur énergie dans des batailles qui n’en valait pas la peine. D’autre part, elle semblait être la seule à vouloir agir tout comme lui, plutôt que de rester totalement passif comme les autres. Elle lui balança qu’il devait bien voir que la magie n’avait pas d’effets sur la porte, puis elle continua en lançant une réflexion au passage sur Lucius Malefoy qui se trouvait là. A vrai dire, Mathéo n’avait absolument rien contre cet homme, au contraire, il avait été plutôt sympathique avec lui. Mais visiblement beaucoup de personnes semblaient avoir un problème avec lui. Le jeune homme ne comprenait pas vraiment pourquoi mais ce n’était pas le moment d’y réfléchir. Léna proposa d’essayer à plusieurs. Mais maintenant que le Serpentard avait essayé plusieurs sorts sur cette porte, il avait l’impression qu’elle ne céderait peu importe la puissance du sortilège.

Ayla était désormais près de lui. Et aujourd’hui, plus que jamais il avait vraiment besoin d’elle. De sa voix calme et douce, elle lui répéta que la magie ne marchait pas et qu’il fallait qu’il arrête de s’épuiser pour rien, elle voulait qu’il se concentre sur elle, et qu’il respire un peu, elle le menaça même de lui sauter dessus et de l’embrasser de manière à ce qu’il reste figer pour les trois prochaines heures. Cette anecdote fit rire quelque peu le jeune homme. Sa petite amie était plutôt douée pour trouver les bons mots. Mathéo était en train de se calmer un peu. Mais il avait besoin qu’elle continue à lui parler. Et c’est ce qu’elle fit. Elle lui expliqua qu’ils n’étaient pas ici pour rien, et qu’il allait bien finir par se passer quelque chose. Si c’était un piège, Malefoy les aurait déjà éliminés. Mathéo ne comprit pas pourquoi elle disait ça. Qu’est-ce que Lucius pouvait bien avoir contre eux, de simples élèves ? Ses copains ? Bon peu importe. Le jeune homme s’assit par terre et mit sa tête dans ses mains. Il avait besoin d’arrêter de bouger dans tous les sens, et de se concentrer pour se calmer. Il ne serait surement d’aucune aide s’il continuait à devenir fou comme ça.

*Oui il faut que tu te calmes mon petit. S’énerver n’est pas la meilleure attitude à avoir dans ce genre de situation.*

Mais tout d’un coup une voix s’éleva de nulle part. Elle leur expliqua les règles du jeu. Ils avaient tous absorbé un dérivé de l’armotentia, ils allaient être soumis tour à tour à leurs désirs les plus chers. Ils pouvaient y succomber et en payeraient surement le prix. Le jeune homme avait relevé la tête, plus paniqué que jamais. Essayant de ne rien montrer. Alors quoi tout ceci était un jeu ? Un jeu malsain. Ou était le but ? Pourquoi on leur avait fait ça ? Trop de questions dans la petite tête de Mathéo. Et dans la pièce apparut une couronne et un contrat (ce qui ressemblait à un contrat de mannequin en tout cas). C’était Ayla. C’était elle qui allait être touché et devoir commencer ce terrible jeu. Son regard se tourna instinctivement vers sa petite amie. Il ne voyait plus rien, n’entendait plus rien. Cette fois-ci il était totalement concentré sur la jeune femme. Il vit la jeune femme faire un pas en avant. Non elle ne devait pas. Quelque chose lui disait que c’était une très mauvaise idée de s’approcher de ses trucs. Il l’entendit d’ailleurs dire qu’elle détestait la magie dans ce genre de moment. Et il ne pouvait que comprendre. Mathéo se releva et entendit Charlotte demander qui était tenté par ces objets. Elle annonça que personne n’allait juger mais il fallait aider les gens à éviter de succomber. Mathéo ne savait pas vraiment si c’était à lui de le dire pour Ayla. Son attention repartit sur la jeune femme.

– Ayla, attends. Ne fais pas ça, tu sais aussi bien que nous que c’est une mauvaise idée. Je t’assure que ça ne vaut absolument pas la peine, en comparaison de ce qu’il pourrait arriver si tu y succombes.

Elle avait besoin de lui maintenant. Et pour elle, il essayait de rassembler toutes ses forces pour se concentrer, et l’aider du mieux qu’il pouvait. Il ne pouvait pas la laisser se battre toute seul contre ses désirs.

Lullaby avait approché, elle semblait avoir compris à cause du comportement étrange d’Ayla que l’un de ces deux objets lui était destiné. Elle lui conseilla de ne pas les regarder et de fermer les yeux. Elle essaya d’aller le toucher mais échoua, seul la personne à qui était destiné le désir pouvait le toucher, semblait-t-il. Bee demanda une nouvelle fois le regard.

Mathéo avait les yeux rivés sur sa petite amie, inquiet, ne sachant pas vraiment comme l’aider, alors que lui-même était dans un état plutôt instable. Si elle arrivait pour le moment à se contrôler, la deuxième personne dont le désir était devant ses yeux n’auraient peut-être pas la même chance. Mais pour le Serpentard une seule personne importait pour l’instant. Il voulait être sûr qu’elle aille bien avant de s’intéresser à qui que ce soit d’autre.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:00

Il était une fois...




... le cinquième Event


Vous pouvez voir que Pansy Parkinson a l'air vraiment troublée par l'apparition qui vous affecte.

Le tour se termine demain soir, mardi, à 22h00.

***

Merci d'être réaliste : les désirs ne vont pas vous sauter aux yeux, encore moins leurs propriétaires. Pour vous aider toutefois observez bien la bannière du forum Very Happy

Pour empêcher quelqu'un de succomber à son désir vous devez lancer le dès event 5. Si l'un de vous maîtrise un camarade, son illusion disparait. Quand les deux victimes sont sauvés d'autres apparaissent. Si au bout d'un temps choisis par le mdj (plus ou moins invariable rassurez-vous) l'une ou l'autre, voire les deux victimes d'un tour, n'ont pas échappé à leur désir, nous considéreront qu'ils y succombent (OUI il y aura des répercussions...).

Certains n'ayant pas leur profil à jour, je leur ai moi-même choisis un désir en espérant coller au personnage. Si ça n'allait pas, tapez moi (Bee) Sad

Rappel : On vous demande un minimum de 200 mots, pour plus de spontanéité et pas vous surcharger de rps Wink ♥️





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:36

Il était une fois...




... Ayla


Ayla ne voyait plus que ce parchemin apparut comme par magie, elle entendait bien les voix différentes qui parlaient autour d'elle, mais elle n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur ce qu'ils lui disaient. C'était difficile de lutter, la tentation était présente dans chaque partie de son corps et elle ne voulait qu'aller attraper ce parchemin et le signer le plus rapidement possible le doute était en elle et la déchirait de l'intérieur prendre le risque ou ne pas le prendre, la blonde ne devait plus bouger et elle entendit vaguement Lullaby lui dire de fermer les yeux ou de détourner le regard, plus simple à dire qu'à faire dans son cas, mais elle tenta de reprendre le contrôle de son corps pour ne plus regarder le parchemin, mais quelque chose d'autre, et quand Mathéo lui parla à son tour, elle tourna la tête pour le fixer, oui, elle fallait qu'elle se concentre sur lui. Pour ne plus penser à son désir, elle devait se concentrer sur une autre chose qu'elle pouvait aussi désirer tout autant qu'être mannequin et son petit ami était largement au-dessus de ce foutu parchemin. Cette voix n'allait pas l'avoir aussi facilement Ayla ne se laisserait pas faire sans avoir combattu avant. Elle dit faiblement. " L'un d'eux et pour moi Charlotte" Elle ne savait pas qui d'autre était touché dans leur groupe, mais elle ne pouvait pas vraiment prendre le temps de regarder ou de s'inquiéter pour cette autre personne qui vivait la même chose qu'elle. Si elle détournait le regard de Mathéo, elle approcherait encore du contrat elle le savait alors elle se forçait à rester le plus immobile possible. " Lullaby il m'est impossible de ne plus y penser, c'est comme si mon corps était relié par un fil à ce parchemin et qu'on tirait dessus pour m'en approcher" Et elle devait lutter, faire de son mieux pour ne pas entrer dans le jeu de cette personne qui avait décidé de les piéger, l'aigle ne voulait pas donner de la satisfaction à cette étrange personne, en succombant la voix serait heureuse et elle ne le voulait pas, enfin une petite partie d'elle ne le voulait pas, la majorité de son esprit et de son corps étant sous l'emprise de la potion.



" Je le sais Mathéo... Mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de courir attraper ce contrat comme si je n'étais plus moi-même... C'est effrayant de ne plus maîtriser son corps ", C'était déjà un exploit pour elle de réussir à ne plus bouger, à ne pas avancer encore et encore, elle sortirait surement épuiser de son épreuve et avait peur de la suite, car elle devrait être présente pour les autres et surtout pour son petit ami qui allait vivre la même chose qu'elle a un moment donné. Tous allaient y passer et des personnes comme Lucius Malefoy rigoleront beaucoup moins quand viendra leur tour. Qu'importe la personne derrière tout ça, il les connaît bien et est assez puissant pour tous les drogués, cette journée ne peut donc pas bien finir pour tout le monde. La blonde espérait que pour elle tout irait aussi bien que possible, son regard dévia quelque peu pour revenir sur le parchemin qui l'attirait énormément, sa concentration flanchait un peu et elle dut fermer les yeux pour tenter de se contrôler à nouveau. " Résiste Ayla Résiste" Oui la jeune fille était en train de ce parler à elle-même pour s'encourager un peu, pour tenir le coup et ne pas tomber dans le piège tendu. Elle ne savait pas combien de temps elle devait se tenir éloigné de cette chose, mais elle devait lutter le plus possible et prier merlin pour que les effets de cette foutue potion s'estompe le plus rapidement possible.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:25
Outch … Qu’est-ce qui se passe donc ici ? Je me sens comme dans un autre monde, comme si j’avais été droguée à mon insu. Lorsque je me réveille, que je me lève, je me rends compte que je ne suis pas seule. Une quinzaine de personnes m’entoure, et je reconnais certains d’entre eux, notamment Bee et … Rogue. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette histoire va mal tourner. Je remarque aussi ma très chère copine Parkinson, et je n’ai qu’une seule envie : fuir. Mais impossible ! Je tente tout au début : un simple alohomora, un maxima bombarda mais rien n’y fait. Tout le monde se demande ce qu’il se passe, ce que nous faisons ici, et je remarque immédiatement une gryffondor peu agréable qui répond d’une façon sèche à Bee. Je préfère ne rien dire. Je suis une serpentarde, et je dois faire ce que Drago m’a appris. Ce n’est pas facile, mais je dois garder un air digne.

Une voix s’élève alors, nous annonçant les règles du jeu. Nos désirs ? Immédiatement, le visage du professeur Rosier m’apparait, et je le chasse rapidement de ma mémoire. Deux objets sont alors apparus et je les observe de loin. Une couronne … Quelqu’un qui désire donc être roi ou reine. Regardant autour de moi, je pense à Lucius dans un premier temps, mais je n’oublie pas qu’il est ami avec mes parents et qu’il ne les a pas reniés lorsqu’ils se sont fait passer pour des moldus. Alors naturellement, mon regard se pose sur cette chère Pansy Parkinson, qui dévore littéralement la couronne des yeux. Pendant ce temps-là, Bee tente de retenir Ayla, afin qu’elle ne succombe pas à l’envie de saisir le contrat de mannequinat se trouvant devant elle. Cela semble fonctionner. Je me tourne alors vers Parkinson. Je ne sais comment la retenir, ni si j’en ai vraiment envie, et je dois profiter de cela pour affirmer ma position de serpentarde.

« Parkinson, on sait tous que tu aimerais être reine, mais mis à part la reine des garces, tu ne peux espérer aucun trône. Alors t’oublie sinon on va avoir des soucis. »

Mise en page à venir


Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 15 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:25
Le membre 'Hermione J. Granger' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:53

Il était une fois...


... Charlotte


La pièce commençait à subir une sorte de tension. Entre Lucius et Héléna qui se lançait des regards glaçants, Ayla qui essayait de résister comme elle pouvait aider par Lullaby et Mathéo. La blonde avait répondu à la rousse comme quoi elle était intéressée par l'un d'eux. Elle semblait complètement perdue et prête à céder à ses pulsions. Lullaby annonça que personne d'autre ne pouvait toucher les objets. Donc on ne pouvait leur éviter de prendre les objets que la parole. On ne pouvait pas les cacher de leur vue. Les deux personnes devaient sans doute être attiré comme une aimant vers l'un d'eux. Lullaby et Mathéo réussirent à ce qu'Ayla ne touche pas les objets. Elle devait faire en sorte de ne plus penser à ce parchemin, sinon elle cèderait à nouveau. Charlotte savait au fond d'elle que ce serait compliqué. Comment résister au désir le plus cher qu'on pouvait avoir, ce désir secret qu'on gardait au plus profond de soit. Même si la poufsouffle ignorait encore quelle serait l'épreuve qu'elle devrait subir, elle essayait de ne pas trop réfléchir. Non il valait mieux éviter de penser à son désir le plus cher d'autant que la voix avait sans doute tout planifié pour que ce désir ne soit pas celui auquel on peut s'attendre.

Mais qui peut être attiré par la couronne. Si on sait maintenant qu'Ayla désire le contrat de mannequinat et qu'elle essaye de se tenir pour ne pas céder aider par Lullaby et Mathéo. Mais la couronne reste toujours là sans que personne ne semble vouloir la prendre. Charlotte se trompe. Elle entend tout d'un coup la voix d'Hermione Granger qui demandé à une certaine Parkinson de ne pas poser le couvre-chef sur la tête. Mais la serpentard ne semble pas réussir à la contenir. En même temps quand on insulte ouvertement quelqu'un c'est assez rare que la personne soit d'accord pour se laisser convaincre. Charlotte ne sait pas quoi faire, elle ne connait pas la dénommé Miss Parkinson, mais la poufsouffle n'a pas envie de finir en hachis Parmentier, ou sans son bras droit. Elle ne veut pas que la jeune femme pose la couronne sur sa tête. Elle se dirige vers la brune pour essayer de la calmer. « Miss Parkinson, tu ne me connais pas et je ne connais pas, mais si tu pouvais éviter de mettre la couronne sur ta tête ce serait génial pour le bien de tous. J'imagine que la vie vaut mieux qu'une couronne, non ? » Charlotte ne connait pas la serpentarde, mais elle espère vraiment pouvoir l'aider comme elle peut.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:53
Le membre 'Charlotte P. Deauclaire' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:40

Il était une fois...




... Lullaby


Aider Ayla c'est une bonne chose mais le problème c'est qu'il y a deux victimes, normalement, puisqu'il y a deux apparitions. Lullaby regarde tout autour d'elle, ne voit rien, commence à paniquer un peu, à se sentir mal. Il a dit que s'ils cèdent à la tentation il y aurait des répercussions. Mais pour qui ? Seulement pour celui qui aura succombé ? Ou bien pour tout le groupe de ceux qui sont coincés là ? Lullaby n'en a aucune idée et cela l'inquiète au plus haut point. Elle ne tient pas à recevoir une réprimande magique pour ne pas avoir vu assez tôt qui menaçait de succomber. D'un coup, elle entend Hermione et Charlotte s'adresser à Pansy Parkinson pour essayer de l'empêcher, apparemment, de poser la couronne sur sa tête. Elle regarde donc comment se passe les choses, comment se sent la jeune femme, comment elle réagit. Et puis Bee réalise qu'en effet, Pansy est touchée par le sortilège. Que c'est bien elle qui doit lutter. Déglutissant, la jeune femme s'approche du trio et se joint aux trois filles pour tenter à son tour de raisonner la sorcière qui menace de craquer d'un instant à l'autre.

"- Pansy tu ne dois pas y penser. Tu ne dois pas te voir avec cette couronne sur ta tête. Ecoute-moi. Je sais que tu ne nous aime pas. Je sais que tu n'aime personne parmi nous. Mais si tout le monde prend, tu va prendre aussi. Tu va aussi recevoir des dégâts ou... je ne sais pas. On ne sait pas trop ce qui va nous arriver mais une chose est sûre et certaine c'est qu'accomplir le désir est probablement une mauvaise idée. Une très mauvaise idée d'accord ? Alors n'y pense plus. S'il te plaît Pansy... n'y pense plus, pense à autre chose. N'importe quoi d'autre !"




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:40
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 160812084009672252
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:44

Il était une fois...




... le cinquième Event


"- Bravo, je n'aurai pas pensé que vous vous en sortiriez si bien jeunes gens. Mais la suite sera beaucoup plus dure." lance la voix de tout à l'heure, sortie de nulle part. A l'écart, le sorcier griffonne des mots sur un calepin, regarde ses fiches, a un sourire mauvais. Que l'épreuve continue donc.

On ne se demande pas pourquoi elles sont amies, toutes les deux ont de l'ambition à revendre, une ambition qui se caractérise par un chapeau d'étudiant, ceux que l'ont porte en fin d'année, symbole suprême des études et par une insigne, celle des postes à responsabilités, des postes important. La première des deux amies ne doit pas porter cette coiffe quand à la seconde, évitez de lui laisser apposer l'insigne à sa veste

***

Merci d'être réaliste : les désirs ne vont pas vous sauter aux yeux, encore moins leurs propriétaires. Pour vous aider toutefois observez bien la bannière du forum Very Happy

Pour empêcher quelqu'un de succomber à son désir vous devez lancer le dès event 5. Si l'un de vous maîtrise un camarade, son illusion disparait. Quand les deux victimes sont sauvés d'autres apparaissent. Si au bout d'un temps choisis par le mdj (plus ou moins invariable rassurez-vous) l'une ou l'autre, voire les deux victimes d'un tour, n'ont pas échappé à leur désir, nous considéreront qu'ils y succombent (OUI il y aura des répercussions...).

Quand quelqu'un est stoppé dans son désir, il reste quand même "contaminé" pour tout le tour et ne redevient "normal" qu'à la fin.

Certains n'ayant pas leur profil à jour, je leur ai moi-même choisis un désir en espérant coller au personnage. Si ça n'allait pas, tapez moi (Bee) Sad

Rappel : On vous demande un minimum de 200 mots, pour plus de spontanéité et pas vous surcharger de rps Wink ♥️




et ses participants !
Troisième tour


♔Lullaby S. Potter ✓
✓ ♔Severus Rogue
♔Pansy S. Parkinson
♔Ayla A.Abbot
♔Irélia Morgan
♔Lily Evans
✓ ♔Matheo Collins
✓ ♔Helena White
♔Lucius Malefoy ✓
✓ ♔Hermione Granger
♔Charlotte Deauclaire
♔Athena Potter
♔Astoria GreenGrass
♔Anna Hunt




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 23 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» EVENT n°2 - Victorian time...
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: