AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 20:58

Il était une fois...




... le cinquième Event


La reconnaissance, voilà ce qui importe dans la vie. L'une des deux personne voit son désir matérialisé par un magnétophone sur lequel est écrit "papa" quand à l'autre c'est une peluche. Il ne faut pas écouter l'enregistrement ni attraper le doudou.

***

Merci d'être réaliste : les désirs ne vont pas vous sauter aux yeux, encore moins leurs propriétaires. Pour vous aider toutefois observez bien la bannière du forum Very Happy

Pour empêcher quelqu'un de succomber à son désir vous devez lancer le dès event 5. Si l'un de vous maîtrise un camarade, son illusion disparait. Quand les deux victimes sont sauvés d'autres apparaissent. Si au bout d'un temps choisis par le mdj (plus ou moins invariable rassurez-vous) l'une ou l'autre, voire les deux victimes d'un tour, n'ont pas échappé à leur désir, nous considéreront qu'ils y succombent (OUI il y aura des répercussions...).

Quand quelqu'un est stoppé dans son désir, il reste quand même "contaminé" pour tout le tour et ne redevient "normal" qu'à la fin.

Certains n'ayant pas leur profil à jour, je leur ai moi-même choisis un désir en espérant coller au personnage. Si ça n'allait pas, tapez moi (Bee) Sad

Rappel : On vous demande un minimum de 200 mots, pour plus de spontanéité et pas vous surcharger de rps Wink ♥️




et ses participants !
Quatrième tour


♔Lullaby S. Potter ✓
✓ ♔Severus Rogue
♔Pansy S. Parkinson
♔Ayla A.Abbot
♔Irélia Morgan
♔Lily Evans
♔Matheo Collins ✓
✓ ♔Helena White
♔Lucius Malefoy ✓
♔Hermione Granger
♔Charlotte Deauclaire ✓
♔Athena Potter
♔Astoria GreenGrass
♔Anna Hunt




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 21:01

Il était une fois...




Lullaby


Remarquant Severus à quelques pas qui s'adresse à Héléna White, Lullaby comprend qu'elle est la seconde victime des deux nouvelles apparitions. Les deux amies ensemble et Rogue ? Pourquoi n'est-il pas passé avec elles ? La jeune femme ne trouve pas cela logique comme, à son sens, il aurait dût passer en même temps que les deux filles. Après tout, tenter les trois amies en même temps réduisait les chances de parvenir à les empêcher d'atteindre leur but, non ? Quoi qu'il en soit la sorcière aux longs cheveux roux ne tardent pas à être rassurée comme les apparitions se dissipent et que ni sa mère ni l'amie de cette dernière ne se sont laissées tenter.

Mais le jeu n'est pas fini, si tant est que cela puisse être déclaré comme étant un jeu et Lullaby frissonne en voyant apparaitre une peluche et un magnétophone. Est-ce que cela va durer longtemps comme ça ? Cette idiotie de jouer avec leurs nerfs ? Ils s'en sortent bien pour cette fois mais il n'est pas dit qu'ils vont réussir à sauver tout le monde et le stress grandit dans le cœur de la jeune femme qui analyse les personne autour d'elle pour remarquer un signe ou un autre. Croisant le regard de Severus elle se mord la lèvre en détournant ses yeux verts et elle remarque alors l'air étrange d'Athena Potter, sa propre tante, sans parvenir à définir lequel des deux objets la concerne. Qu'importe, il lui semble bien que c'est au tour de la cadette Potter, génération première, d'éprouver la tentation et, tout comme sa maman, elle n'est pas décidée à laisser tomber la sœur de son père. Alors elle approche d'elle.

"- Athena... Lequel est pour toi ?" demande la sorcière en la prenant par les épaules pour l'empêcher d'avancer alors qu'Athena faisait déjà quelques pas vers les objets.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:34

Il était une fois...


... Charlotte


Les désirs étaient passés un à un et rien ne s'était passé. Les gens qui se connaissaient avaient réussi à freiner l'envie des autres et tandis qu'Ayla avait tenue face à son désir de devenir mannequin, Pansy face à celle de devenir une reine, Héléna celle de vouloir prendre des responsabilités où qu'elle ne pouvait pas avoir tout de suite et Lily d'avoir envie de réussir ses aspics, personne n'étaient mort, personne n'avait sombrer dans le chaos. Mais rien ne semblait fini et Charlotte le savait parfaitement. Ils étaient encore nombreux à ne pas avoir affronter leur désirs. Et elle en faisait partie. Si elle voyait son désir le plus profond apparaître, est-ce qu'elle pourrait résister à cette envie de le saisir. Elle n'était pas au bout de ses peines, elle ne savait pas quand viendrait son tour, elle ne savait pas si lorsqu'elle voudrait saisir l'objet quelqu'un l'arrêterait dans sa course. Mathéo peut-être ? Ayla aussi. Mais les autres ne la connaissaient pas, ils ne savaient pas qui elle était, ils ignoraient tout comme Charlotte en ce moment même ce qu'elle voudrait le plus au monde. Mais elle ne tarda pas à le savoir. La voix semblait peu heureuse que personne n'ait succomber et maintenant sur la table il y avait un magnétophone et une peluche.

Charlotte reconnaissait bien cette peluche c'était celle de Lucy, le doudou qu'elle avait quand elle était petite. Parfois la rousse avait dormis avec lui lorsque sa sœur était en étude à Poudlard et que la poufsouffle n'y était pas encore. Mais comment la voix avait-elle pu savoir que la peluche était celle de Lucy. A bien y regarder elle ressemblait vraiment à ce doudou, ce petit morceau de tissus en forme de tigre qui était devenu le patronus de Lucy par la suite. Est-ce que si Charlotte s'emparait du doudou, tout redeviendrait comme avant avec sa soeur. Est-ce que cette dernière ne ferait plus partis du camp des mangemorts, est-ce qu'elle aurait arrêté d'être attiré par la noirceur. La rousse mourrait d'envie de le savoir. Elle entendit Lullaby parler à la jeune Potter en lui demandant quel était l'objet qui attirait la blonde. Sans doute le magnétophone. Personne ne s'occupait de la poufsouffle qui continuait à faire quelques pas vers la peluche. Oui elle voulait la saisir, elle était si proche. Tout pouvait recommencer, tout serait à nouveau comme avant. Lucy serait avec elle, ses parents seraient aussi. Mais Charlotte savait qu'elle ne devait pas prendre le doudou. Cependant, ses pas la conduisait comme guider par une force invisible par la peluche. Oui elle voulait la prendre. Pourquoi Aemon n'était pas là pour la prendre dans ses bras et l'empêcher de faire la bêtise de saisir le doudou. Pourquoi elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir le tigre. Charlotte était assez proche maintenant. Elle tendit la main vers l'objet.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:00

❝ Ceux qui répriment leur désir sont ceux dont le désir est assez faible pour être réprimé. ❞Once upon a time...

Héléna se remettait du désir qu’elle venait d’avoir, elle essayait de comprendre qu’elle était la magie utiliser, comment la personne qui se trouvait derrière tout ceci pouvait connaître les désirs de chacun ? Il fallait avouer, que pour le moment aucun de ces objets n’étaient réellement une surprise, n’importe qui aurait pu savoir qu’elle souhaiterait devenir chef des aurores comme son père. La lionne toujours vexé par les propos de son meilleur ami. Certes, il l’avait empêché de céder à son désir, mais il avait des choses qui n’étaient pas nécessaire de dire, surtout dans une pièce rempli d’inconnu ou de personne que l’on n’appréciait guère. La sensation d’être observer vibra chez la rouge et or qui releva la tête pour voir qui était la personne qui la regardait. Croisant le regard vert de Lullaby, la sorcière lui lança un regard sombre, froid. Il valait mieux pour cette dernière qu’elle regarde ailleurs. Pour le moment, Héléna n’avait aucune envie de sauver les personnes présentes dans la pièce et encore moins Severus. Elle avait un petit doute sur ce qui pourrait tenter son meilleur ami, en réalité elle avait trois idées, mais pour le moment aucun n’était encore apparu. La sorcière observait les personnes présentes en pleine réflexion avant d’être interrompu par le comportement de Lucius. Fronçant les sourcils, la jeune femme ne dit rien dans un premier temps, sortant sa baguette discrètement attendant de voir la suite des événements. Quand elle vit que l’ancien Serpentard était près à lancé un sort Héléna n’hésita pas une seule seconde.

La jeune femme voulu lancé un Experliarmus mais le sort échoua. Haussant les épaules, la brune croisa les bras sous sa poitrine en faisant mine de marcher pour évacuer son agacement dû à l’enfermement tout en s'approchant discrètement du blond. Une fois assez près, la lionne sauta en direction du Sang-Pur en lui arranchant la baguette des mains suivit d'un coup de pied au niveau du plexus solaire. La sorcière tomba au sol la baguette en main et roula sur le côté pour s'éloigner du Serpentard. Elle le toisa du regard avant de jeter la baguette au loin.

- Arrête de faire ta pleurnicheuse Malefoy. Tu fais honte au Sang-Pur. On a tout essayée, alors maintenant pose ton cul et attend ton tour. Cracha-t-elle froidement à son encontre.

La lionne n'attendit pas la réplique de Barbie et s'éloigna vers l'endroit ou elle avait jeté la baguette de ce dernier avant de la rangée dans sa robe de sorcière. Elle lança un ultime regard noir à l'encontre du blond avant de s'éloigner encre plus. Ce dernier se comportait littéralement comme un enfant capricieux et elle était obligée de se la jouer baby-sitter. Héléna savait que cela ne plairait pas à Lucius, mais elle s'en fichait royalement. La brune avait un atout qu'elle détestait utiliser, mais elle n'hésiterait pas à la faire. Lucius allait se marier à une Black et si ces derniers apprenaient qu'il avait manqué de respect à une White cela ne leur plairait sans doute pas. Soupirant, la lionne observa de nouveau la salle. Elle faillit manqué la Poufsouffle qui était presque en train d'atteindre la peluche qui était sans doute son désir. Sans réfléchir la jeune femme courra dans sa direction avant de lui sauter dessus pour la plaquer au sol.

-Laisse ça, tu n'en as pas besoin et tu n'en veux pas. Compris ?Au pire prend le, j'en ai rien à faire.Dit-elle tout en gardant la jeune femme plaquer sous elle.




© 2981 12289 0


Dernière édition par Héléna White le Mer 31 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:00
Le membre 'Héléna White' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Sorts adultes' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 160330010919703610

--------------------------------

#2 'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:26

It’s So Mysterious

Lucius et les autres

Lucius continua de râler dans son coin de toute façon s’il ne prenait pas les devants, il savait ce qui lui arriverait. Il jeta à peine un coup d’œil sur la table observant qu’une fois de plus ce n’était pas pour lui. Puis alors qu’il rallait sévère une jeune lionne s’approcha de lui et même qu’elle essaya de lui lancer un sort. Après un énième sourire narquois et un petit haussement d’épaule il commença :

c’est si dur que ça de lancer un sortilège très cher ? Et en 7éme année en plus de cela, je…

.Mais alors qu’il terminait sa phrase en se moquant une fois de plus de ses jeunes étudiants, il ressentit une vie douleurs dans son bras, white venait de lui prendre sa baguette magique. Il fit volte-face, ses cheveux blond presque blancs tombant sur son visage anguleux. Il voulait récupérer son arme, mais il fut projeter en arrière se rattrapant de justesse, son visage déformée par la colère il se rapprocha d’elle à grande enjambés la saisissant par le col. Bon il n’allait pas la frapper, Narcissa ne lui pardonnerait jamais si un Malefoy levait la main sur une White, mais ce n’était pas l’envie qui lui en manquait. Ces traits pourtant si fins et beau se plissèrent dans un masque de fureur. Il reprit quelques instants plus tard ne lâchant pas la jeune femme :

Je fais honte aux sangs purs ? Moi je ne rate pas un simple sortilège espèce de petite impertinente !

Mais alors qu’il se contentait de crier sur la jeune femme, cette dernière se précipita pour aider son amie ou je ne sais qui. Sauf qu’il était hors de question pour le Malefoy ne perdre sa baguette. Il courut a sa suite plaquant à son tour la jeune fille qui se diriger vers la peluche ne la connaissant ni d’Adam ni d’Eve au sol pour récupérer sa baguette. Quiconque aurait vu la scène l’aurait trouvé risible. Lajeuen femme avait tous de même continuer sa course ignorant les deux sangs purs permettant à Lucius de se concentrer sur cette chapardeuse de White. Roulant sur le côté s'il fallait en arriver aux mains pour récupérer sa baguette ( chérie) il le ferait les sortilège d'amnésie sont faciles pour un adultes accomplies !  



Dernière édition par Lucius Malefoy le Mer 31 Aoû - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:26
Le membre 'Lucius Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 19:36

❝ Ceux qui répriment leur désir sont ceux dont le désir est assez faible pour être réprimé. ❞Once upon a time...

Alors qu’Héléna venait d’empêcher à ce stupide blond de faire une bêtise, ce dernier lui courra après pour lui reprendre sa baguette. Levant les yeux au ciel, la jeune femme l’ignora dans un premier temps et s’éloignait de lui afin d’observer ce qui se passait dans la pièce. Elle entendit la réponse du Sang-Pur et ne pu s’empêcher de soupirer profondément agacé par le comportement du doyen. Elle posa les mains sur les hanches, le regard froid une expression meurtrière sur son visage.

- Dixite la barbie incapable de se défendre face à des étudiants et qui n’a jamais été très doué avec sa baguette. Enfin, avec tes deux baguettes. Reprit-elle dans un ton moqueur, calme qui laissait transpercer l'amusement qui perçait le ton de sa voix.


Soudain, la jeune sorcière remarqua qu’une personne était en train de se rapprocher de plus en plus de l’un des objets avant de tendre la main pour le saisir. Héléna ignora une nouvelle fois le sorcier avant de se précipiter vers l’élève qui s’apprêtait à faire une grosse, non une énorme erreur. Alors qu’elle allait plaqué cette dernière au sol, elle se fit elle mets plaqué par Lucius. Héléna eu le souffle cours un instant avant de reprendre ces esprits et de lancer un regard noir en direction du blond qui se trouvait au dessus d’elle. Il était déconseillé un animagus encore plus quand celui-ci était un dangeureux félin qui ne supportait pas d’être enfermé dans une pièce. Les yeux violets de la jeune femme brillèrent de mile fois, la colère était sur le point d’exploser. Le masque de fureur sur le visage du Sang-Pur n’arrangea rien. Comment osait-il la toucher !  Héléna pris un air dégoûté. Il était bien conscience qui venaient d’attaquer la fille de deux aurores ? Quel idiot. Il venait de causer sa perte. Un sourire féroce s’afficha sur les lèvres telles un animal devant sa proie. Ces parents, en particulier son père, lui avait appris à ce battre aussi bien avec sa baguette qu’a main nu. On ne savait jamais dans quelle situation on pouvait finir par se retrouver en tant qu’aurore. Les yeux pleines de rages, Héléna laissa une partie animale prendre le dessus lui donna un peu plus de force. Elle entoura ces jambes autour du corps du blond en serrant de toutes ces forces avant de se relever brusquement pour lui faire perdre l’équilibre. La sorcière réussit à inverser les positions et n’attendit pas pour faire une prise l’immobilisant au sol.

- Comment oses-tu poser tes sales mains sur moi ! Cracha-t-elle froidement les yeux toujours pétillants de rage.

La brune aurait bien saisit sa baguette pour le faire taire à jamais, mais elle avait conscience que dans son état actuelle elle serait incapable de lancer un sort. Sa partie animale était à deux doigts de prendre le dessus et il vaudrait mieux pour tout le monde, que le maudit blond ne bouge pas d'un iota. Ressassant sa prise qui l'immobilisais la jeune femme se pencha à son oreille et lui parla d'une voix terriblement calme.

-Si tu bouges, je te tues. Fit-elle le ton de sa voix faisant comprendre qu'elle en était entièrement capable et que cela n'entacherait pas sa conscience pour autant.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 23:28


“Event numéro 5, celui qui succombera causera sa perte.”



les autres & Mathéo



Mathéo se sentait de plus en plus mal au fur et à mesure que le temps passait. Alors qu’il pensait avoir réussi à se contrôler, il s’était lamentablement trompé. Son cerveau était envahi par la peur. La peur d’attendre que son tour vienne. Pourquoi ils faisaient ça ? Et qui leur faisait ça ? Le Serpentard n’avait jamais été connu pour son courage mais aujourd’hui il avait l’impression d’en avoir encore moins, c’était comme s’il lui était totalement impossible de faire quelque chose. Ses pieds ne voulaient à peine plus bouger. Alors il restait la planté en regardant les autres se déchiraient, en regardant ses camarades passer un à un et tenter de résister tant bien que mal à leurs désirs les plus profonds et secrets. Il n’y avait plus de privé ici dans cette pièce, chacun était exposé, était à nu devant les autres, cette pièce infernale révélant ce qu’il voulait le plus au monde. Il ne voulait pas. Il voulait que tout ça s’arrête maintenant, il ne voulait pas avoir à affronter ses propres désirs. Il ne voulait pas se battre contre ça. Non il voulait juste partir d’ici, se battre pour sortir. Il y avait forcément une autre sortie, un moyen d’échapper à ce jeu malsain et sadique. Les désirs avaient à nouveau changé : une peluche et une cassette avec le mot papa dessus. Mathéo ne ressentait rien, ça n’était pas pour lui. Le jeu n’était définitivement pas fini. Quelque part non loin d’eux quelqu’un s’amusait d’eux. Le Serpentard n’en pouvait plus, il ne pourrait pas continuer comme ça encore longtemps. S’il s’écoutait, il tomberait juste sur le sol, mettrait sa tête entre ses bras et essaierait de ne penser qu’à lui. Mais il ne pouvait pas. Parce qu’en plus d’essayer de ne pas perdre complètement la tête, il devait aider les autres. Car ils étaient dans ce bordel tous ensemble et ils ne pouvaient pas s’abandonner les uns les autres.

Mais en plus de ça Héléna et Lucius Malefoy étaient en train de se prendre la tête, et cela commençait vraiment à rendre fou Mathéo. Ils ne pouvaient pas mettre leurs différents de côtés cinq minutes. Lui n’avait vraiment pas besoin de les entendre eux et leurs joutes verbales. Il n’avait qu’une envie : qu’ils ferment tous les deux leurs grandes bouches et qu’ils se concentrent sur quelque chose d’autre. Mais ils n’avaient pas l’air d’avoir fini. Léna lui avait sauté dessus pour lui arracher sa baguette. Non mais ils devenaient de plus en plus ridicule, c’était vraiment incroyable.

Mathéo releva la tête et il vit Charlotte, elle était à quelques pas de la peluche, prête à la toucher. Le jeune homme était à l’autre bout de la pièce, il ne pourrait pas l’empêcher à temps. Mais White avait été plus rapide et l’avait plaqué contre le sol pour l’empêcher d’attraper le fameux objet. Lucius les rejoignit et ils continuèrent leurs querelles. Et puis encore des menace.

– Putain mais vous êtes ridicules et pitoyable. Franchement avec vous pour aider, vu vos comportements gamins, on risque pas d’aller loin.

Cria le jeune homme. Ils étaient énervants et épuisants, comme si c’était le moment de se menacer, comme s’ils n’avaient pas un plus gros problème à gérer maintenant. Mathéo se dirigea vers son amie Charlotte. Parce que c’était elle qui comptait maintenant. Elle avait besoin de lui pour résister. Et même si Mathéo se sentait au plus mal, il devait essayer de prendre sur lui pour lui venir en aide. Il n’avait pas le choix

– Charlotte, peu importe ce que ça représente, si tu récupère cette peluche, on est tous en danger. Pense aux autres, pense à toi et regarde moi.


Il essayait du mieux qu’il pouvait. Il n’avait jamais été très doué pour rassurer les gens, mais lui et Charlotte avaient vécu les quatre cents coup ensemble. Ils s’étaient mis plus d’une fois dans des situations dangereuses. Elle devait lui faire confiance.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 23:28
Le membre 'Mathéo A. Collins' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 2:21

Il était une fois...




Lullaby


Elle se sent seule à lutter pour Athena, alors que cette dernière semble être sans volonté. Lullaby doit se battre pour l'empêcher d'avancer, l'empêcher de faire une bêtise et voilà que Charlotte s'approche dangereusement de la peluche, que White et Malefoy se battent, semant la zizanie dans le groupe, Bee a l'impression d'être en train de vivre un incroyable cauchemar et l'odeur de menthe l'empêche de bien réfléchir à tout ça. Pour l'heure, sa priorité doit être Athena, mais Héléna et Lucius l'agacent énormément.

"- OH VOUS DEUX VOUS VOUS CALMEZ OUI ?" demande la sorcière excédée en jetant un stupéfix parfait à Monsieur Malefoy. "Mettez le dans un coin, s'il ne nous aide pas au moins qu'il ne nous empêche pas de les aider. Et Rogue, retiens White ou elle va encore le frapper."

Lullaby se tourne alors de nouveau vers sa tante sans plus se préoccuper du reste des personnes, frissonnant quand-même en accrochant le regard si noir et si profond de son ancien maître des potions, avant de parler de nouveau à la sœur de James.

"- Écoute moi Athena ça n'en vaux pas la peine. Toi tu as la cassette c'est ça ? Bon... Y'a écrit papa dessus mais... c'est une illusion d'accord ? Si tu veux parler à ton père, tu lui écrira une lettre quand on sortira de là d'accord ? Pour le moment on ne doit pas toucher tout ça... Ok ?" demande la sorcière un peu inquiète en l'empêchant d'avancer, comme ses mots n'ont aucun effet.



Le tour se termine vendredi soir (9 Septembre) à 22h00


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 5 Sep - 2:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 2:21
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Sorts élèves' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 160330010920104528

--------------------------------

#2 'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 11:01

It’s So Mysterious

Lucius et les autres

Lucius serrait les points pour éviter de renvoyer le dit membre dans les detns de la jeune femme. La seule chose qui l'en empêcher était la pensée de se prendre une rouste par Cissy si il faisait quoi que se soit contre la petite White. Il ne voulait pas se prendre un "non" lors de ses épousailles pour lui avoir tapé dessus.Lucius avait beau être un noble et avoir certaines manière, cogner sur une fille n'était pas dans ses habitudes, il ne l'avait en réalité jamais fait, il se contentait de la propulser dans les escaliers. Mais si cette petite continuait de le provoquer ouvertement il céderait à sa colère. Se retournant pour ne plus faire face aux étudient. Il entendit White l'appelait " Barbie" il ne savait pas ce qu'était "Barbie" mais ce n'étais surement pas un compliment cela serait vraiment trop demander. Se mordant la lèvres il se retourna avec un petit sourire vicieux :

Doué avec mes deux baguettes ? Très chère, je suis sortit major de promotion et je suis direteur de département. Quand à ma seconde baguette elle est réservé pour ma chère et tendre qui heureusement n'est pas une marie-couche-toi-là. Comme certaine,

Termina Lucius dans un sourire très hautain et sarcastique.Bon, il venait d'être super méchant et avait insinuer qu'une parant éloignée de son épouse n'était que peu chaste. Enfin, elle le méritait dans un sens, il se ferait taper sur les doigts alors autant se faire taper dessus pour quelques chose de véridique.Mais le Malefoy regretta rapidement ses paroles, il vrilla sur le sol, roulant à terre ses cheveux blonds contrastant avec la couleur pâle du sol. Maudite gamine. S'il bougeait elle le tuait ? Oh, cette petite ne savait pas de quoi elle parlait. Lucius aurait put tous les réduire en cendre être un Mangemort a quelque avantages, et il ne se ferait pas prier lors de la prochaine attaque pour envoyer quelques maléfices cuisants sur certains d'entre eux. Rattrapant sa baguette au sol, il la rangea soigneusement dans la poche de sa veste

Se relavant avec malgré tous un peu d'élégance, il fusilla Heléna du regard. Puis ses yeux cri se posèrent sur Mathéo :

Je n'ai pas très envie d'aller loin très chère. Je me contenterais de vous regardez tous vous détruire un à un. Je n'ai que quelques chouchous que je pourrais peux être aider si l'envie m'en prend.

"Tu es un véritable enfant" Ces paroles raisonnaient dans sa tête comme la voix de Narcissa qui l'accuser une fois de plus de faire des anêries. Il ne prêta aucune attention aux personnes concernées par la nouvelle menace peluchesques mais alors qu'il ricanait une fois de plus, il fut projetait en arrière contre le mur. Une serdaigle venait de le stupéfixé. Les cheveux dans les yeux le visage ruisselant de sueur il leva sa propre baguette et riposta immédiatement d'un geste faible de la main :

Lashlabask !

Épuisé comme il était sa baguette refusa de lui obéir une fois de plus. Soupirant, il la rangea dans sa poche haletant, le souffle court, jurant que des que ses gamins aurait le dos tourner il les incendiait un part une une fois ses esprits en place.

(Je me fais bien latter la gueule xD )



Dernière édition par Lucius Malefoy le Lun 5 Sep - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 11:01
Le membre 'Lucius Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:17

Il était une fois...


... Charlotte


Elle tendait la main. Elle voulait vraiment prendre cette peluche, elle voulait que son voeux se réalise que oui sa soeur revienne vers elle et que tout soit comme avant. Personne ne pouvait comprendre ici ce qu'elle ressentait, le désarrois de succomber ainsi à quelqu'un qui les manipulait, l'envie de changer et surtout l'espoir que cela puisse être possible. Et tandis qu'elle s'avançait vers le doudou en forme de tigre, Héléna White se jeta comme une dingue sur elle. Cette dernière fut rapidement rejoint par Lucius Malefoy. Ils étaient en posture de combat, près à lancé des sorts au moindre faux mouvements, même si pour le moment ils se lançaient des pics. Héléna lui demanda de ne pas prendre la peluche, mais elle rajouta par la suite qu'elle pouvait l'apprendre car elle n'en avait rien à faire. D'accord, donc elle s'en fichait complètement qu'il puisse lui arriver quelque chose si Charlotte prenait la peluche maintenant et la garder bien fort contre elle. "Dans ce cas je compte bien le prendre. Je vous laisse vous engueuler tous les deux." La rousse, assise par terre à cause de d'Héléna, reporta son attention sur le doudou. Il l'attirait toujours et tout le monde semblait trouver cela tellement insignifiant qu'elle veuille la prendre. Comme si rien n'allait se passer, mais au fond Charlotte savait qu'elle ne devrait pas la prendre. Cependant, elle ne pouvait pas résister. Elle la voulait et si personne ne l'empêchait rapidement, la rousse prendrait le doudou et sombrerait alors dans le chaos. Oubliant les engueulades des deux autres qui étaient à côté d'elle, Charlotte se releva et regarda la peluche.

Mais Mathéo vint à sa rescousse. Après avoir crié aux deux autres d'arrêter leurs bêtises, il se dirigea vers Charlotte. Il lui expliqua d'une voix à peu près calme qu'elle devait résister sinon elle les mettrait tous en danger qu'elle devait penser à ce qui aller lui arriver également et qu'elle devait le regarder, non pas cette peluche. La rousse regarda Mathéo dans les yeux. Elle savait qu'il avait raison, mais elle ne voulait pas y croire, elle voulait penser que tout ça était réel, que si elle prenait cette peluche, tout changerait. Mais le serpentard ne devait pas comprendre ce que cela représentait pour elle. "Mathéo j'aimerais bien, mais je me sens attiré par cette peluche. Je sais que je ne devrais pas." Il devait comprendre ce qu'elle ressentait, ce qui se passait dans son cerveau et peut-être pourrait-il l'aider. Oui sans doute était-il le mieux placé pour l'aider, il la connaissait bien, ils avaient fait les quatre-cent coups ensemble et avait même frôlé la mort dans la forêt interdite. Elle entreprit d'essayer de répondre d'une voix calme, mais sa voix facillait, on aurait sans doute eu l'impression qu'elle pleurait, mais elle était sûre de ce qu'elle voulait : Mais tu ne comprends pas. C'est peut-être le seul moyen que j'aurais pour sauver ma soeur, pour que tout redevienne comme avant et que je puisse la revoir autre que la baguette à la main. "Elle se détacha du regard Mathéo et s'approcha à nouveau de la peluche.

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» EVENT n°2 - Victorian time...
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: