AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 12:09

Il était une fois...




Severus


Lui et sa grande gueule, il aurait dû se taire... Bon, il avait fait ce qu'il devait faire, soit la sauver, il n'allait pas s'excuser d'une parole en l'air qu'il avait lancer que pour la faire réagir. Il s'éloigne donc, blasé et pose son regard sur Lily un moment comme elle lui tourne le dos et ose songer, un moment, qu'elle était jolie.

Puis voilà une intervention décourageante de Malefoy qui le fait rouler des yeux. Parfois, il se demandait pourquoi il se tenait avec lui. Il s'approche du blondinet et pose brusquement sa main sur son épaule et le tire vers l'arrière avec lui pour l’entraîner vers un coin reculé de la pièce où il seraient tranquille.

- Laisse les filles jouer aux héroïnes si elles veulent, garde plutôt tes énergies pour lorsque ce sera ton tour, parce que j'ai comme l'impression que nous allons tous y passer et si tu te tourne tout le monde à dos, je te garantie que si je ratte, tu n'as plus aucune chance.

Pendant qu'il essayait de deviner quel désir pourrait apparaître pour lui, son regard se pose sur Evans une nouvelle fois.










CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 16:06


“Event numéro 5, celui qui succombera causera sa perte.”



les autres & Mathéo




C’était trop vraiment trop à supporter. Mathéo devait faire des efforts surhumains pour ne pas se laisser tomber, et pour continuer d’aider tant bien que mal ses amis. Sincèrement il n’y avait que surement deux personnes dans cette salle qu’il voulait aider : Ayla et Charlotte. Mais ils ne savaient pas ce qui pourrait leur arriver si quelqu’un succombé à son désir, et le jeune Serpentard ne voulait quand même pas prendre de risque. Il n’avait pas besoin d’ajouter quelque chose à la situation, il se sentait déjà assez mal comme ça. Mais qu’est-ce qui avait bien pu se passer, comment quelqu’un avait pu réussir à tous les droguer et à les faire sortir de Poudlard comme si de rien n’était, et comment se faisait-il que personne ne soit encore là pour les aider. Le jeune homme avait l’impression qu’ils étaient là depuis des heures. Il ne savait pas très bien ce qui se passait dans sa tête, mais il semblait tirailler de tous les côtés : il se sentait mal physiquement et mentalement, terrifié à l’idée que son tour puisse bientôt venir. Il n’avait pas la moindre envie d’être confronté à ses plus grands désirs, il n’avait pas envie que ces gens ici sachent quels étaient ses faiblesses. Il voulait juste disparaître, partir, s’en aller loin de cette pièce et de ses occupants. Il voulait se retrouver seul dans le parc, près du lac, dans l’un de ses endroits préférés au monde. Mais il ne pouvait pas, ils étaient simplement coincés, et pour combien de temps encore ? Personne ne le savait, excepté les personnes qui étaient en train de tirer les ficelles. Ils devaient prendre leur pied à les regarder se déchirer, à observer leurs plus grandes faiblesses. Et pour rajouter du pathétique à la scène Héléna White et Lucius Malefoy n’était même pas capable de se contenir et se sautaient dessus comme des gamins immatures. Ils étaient très franchement ridicules, et vu dans l’état qu’était Mathéo, il ne s’était pas privé pour leur dire. A un moment, il fallait qu’ils arrêtent de jouer les coqs et qu’ils redescendent un peu de leur trône. Lullaby leur cria dessus également pour qu’ils se calment. Elle lança même un stupefix sur Malefoy. Elle ordonna de le mettre dans un coin pour qu’il ne les empêche pas d’aider, et demanda à Rogue de retenir White.

Mathéo ne comprenait pas vraiment pourquoi la Gryffondor avait été mieux traité que l’adulte. En fait, il ne savait pas vraiment qu’il était un mangemort, et c’était sans doute pour ça qu’il n’était pas comme tous les autres, à le haïr. Au contraire quand il l’avait rencontré, il s’était montré fort sympathique avec lui, et le Serpentard n’avait, de ce fait, absolument rien à lui reprocher. Bee continuait de parler à Athéna, visiblement c’était elle la deuxième personne à être touché par le désir. Mais peu importe ce que semblait dire la Serdaigle, Athéna voulait attraper cet objet et continuait d’avancer pour le saisir. Mathéo lui essayait de s’occuper de Charlotte, mais pareil il avait beaucoup de mal. Il était déjà dans un sale état et avait du mal à se concentrer pour sortir des paroles censées. Mais c’était trop dur. Elle se sentait trop attiré par cette peluche. Elle lui confia qu’il ne comprenait rien, que cette peluche était peut-être le seul moyen qu’elle avait pour sauver sa sœur, pour que tout redevienne comme avant et qu’elle puisse la revoir. Revoir une personne qui lui est cher. Mathéo ne pouvait que trop bien comprendre ce qu’elle voulait dire.

– Ca ne la ramènera pas. Quoi que tu penses, cette foutue peluche ne la ramènera pas. Rien ne sera plus jamais comme avant Charlotte, ouvre les yeux, et nous entraine pas dans ta chute.

Il était dur dans ses paroles, et il le savait très bien. D’une part parce qu’il se sentait vraiment mal psychologiquement, et puis aussi parce que la manière douce ne semblait pas marcher. Il fallait donc faire quelque chose. Il ne pouvait pas prendre sa baguette et menacer son amie. Non il en était surement incapable, du moins pour le moment. On ne savait pas ce qui pouvait arriver par la suite. Le fait est qu’il se sentait tellement mal, comme s’il pouvait exploser la minute suivante. Rien ne marchait. Mathéo en avait marre il voulait simplement rentrer chez lui, se barrer d’ici le plus vite possible.

– Et bougez vos culs, et aidez-les autre. On en a rien à foutre que ce soit pas vos amis, et que vous vous détestiez en fait. On veut juste se barrer d’ici le plus vite possible.

Lança-t-il aux autres. Oui ils foutaient quoi, certains étaient en train d’aider certes, mais d’autres les regardaient ou préféraient discuter entre eux pendant que d’autres tentaient par tous les moyens d’empêcher qu’un truc arrive.

– Toi attrape la cassette et je te la fais manger.

*Detend toi, et redescend la pression mon grand c’est pas comme ça que tu vas les aider je t’assure.*




par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Mathéo A. Collins le Ven 9 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 16:06
Le membre 'Mathéo A. Collins' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 160812084009798196

--------------------------------

#2 'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 16:50

Il était une fois...




Lullaby


De plus en plus la situation semble désespérée et du coin de l'oeil Lullaby remarque que Matheo lutte pour aider Charlotte en vain. Un nombre incalculable de gens se fichent de ce qui se passe et la rouquine se sent très seule. Ce n'est pas possible. Un vrai cauchemar. Ah certain on rira bien lorsque ce sera leur tour ! La jeune femme pousse un soupir en voyant que Rogue entraîne Lucius plus loin. Il lui semble lui avoir parlé de White, pas de Malefoy. Bref. Quoi qu'il en soit la jeune femme ressent une grande lassitude à voir certains totalement désintéressés. Comme s'ils ne risquaient rien. Comme si tout ça était un jeu et qu'il fallait attendre que le temps passe. Lullaby sent le calme la quitter et la colère infiltrer son cœur. Elle ne se souvient pas avoir été furieuse à ce point un jour, ce n'est pas dans sa nature d'être contrarié de la sorte. Mais il faut dire que de son côté elle angoisse de voir ce qui lui a été réservé. La sorcière pourtant garde un calme apparent et miracle, réussit à ne pas crier sur qui que ce soit. Pourtant, certains mériteraient vraiment de prendre un coup de pied aux fesses et la rousse sourit à Matheo quand ce dernier tente de faire bouger les choses, avec plus ou moins de succès. Mais rien ne semble se passer, aucun mouvement de foule pour les aider, c'est vraiment d'un chiant ! Tous des égoïstes, à ne penser qu'à leur tête. Mais qui dit qu'ils l'auront encore longtemps sur leurs épaules, hein ?

"- Athena écoute moi d'accord ? Cette cassette n'a aucune importance, si tu la prend, il va nous arriver des trucs... pas sympa. A tout le monde. Ne sois pas faible d'accord ? Résiste. Résiste ! Tu pourra raconter à James que tu as été vraiment forte et vraiment courageuse !"

Miracle, l'évocation de James semble marcher et Athena ne semble plus tant désirer l'objet en question mais Lullaby continu de la surveiller, au cas où.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 9 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 16:50
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 160812084009672252
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 23:02

Il était une fois...




... le cinquième Event


Au moment même où cette pauvre Charlotte, que personne n'a pu ou voulu aider, attrape la peluche qui lui est destiné, des trombes d'eau remplissent la salle, arrivant jusqu'à la taille des captifs, en moyenne. Alors que certains tentent un evanesco, force est de constater que les baguettes des prisonniers ne sont plus capables de faire de magie alors que la voix revient, se moquant de leur manque d'unité. Mais le jeu lui, doit continuer.

Il court après l'amour le pauvre petit en mal d'affection, elle court après les réponses. Au fond, ils sont semblables tout deux, à la recherche de choses si abstraites qu'ils ne savent les trouver, à la recherche de la paix. Voilà qu'une cravate avec une "carte au trésor" et un retourneur de temps apparaissent. Évitez à tout prit qu'il ne prenne la carte et que la seconde passe le collier à son cou.

***

Merci d'être réaliste : les désirs ne vont pas vous sauter aux yeux, encore moins leurs propriétaires. Pour vous aider toutefois observez bien la bannière du forum Very Happy

Pour empêcher quelqu'un de succomber à son désir vous devez lancer le dès event 5. Si l'un de vous maîtrise un camarade, son illusion disparait. Quand les deux victimes sont sauvés d'autres apparaissent. Si au bout d'un temps choisis par le mdj (plus ou moins invariable rassurez-vous) l'une ou l'autre, voire les deux victimes d'un tour, n'ont pas échappé à leur désir, nous considéreront qu'ils y succombent (OUI il y aura des répercussions...).

Quand quelqu'un est stoppé dans son désir, il reste quand même "contaminé" pour tout le tour et ne redevient "normal" qu'à la fin.

Certains n'ayant pas leur profil à jour, je leur ai moi-même choisis un désir en espérant coller au personnage. Si ça n'allait pas, tapez moi (Bee) Sad

Rappel : On vous demande un minimum de 200 mots, pour plus de spontanéité et pas vous surcharger de rps Wink ♥️




et ses participants !
Cinquième tour


♔Lullaby S. Potter ✓
♔Severus Rogue
♔Pansy S. Parkinson
✓ ♔Ayla A.Abbot
♔Irélia Morgan
♔Lily Evans
♔Matheo Collins ✓
♔Helena White
♔Lucius Malefoy ✓
♔Hermione Granger
♔Charlotte Deauclaire ✓
♔Athena Potter
♔Astoria GreenGrass
♔Anna Hunt




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 23:06

Il était une fois...




Lullaby


La jeune femme pousse un cri de surprise en sentant l'eau froide la saisir, atteindre sa taille. Elle ne s'est jamais sentie aussi petite que tout de suite. Son cœur bat la chamade. Bon, ils sont donc tous piégés c'est ça l'idée ? Quand quelqu'un succombe, ils payent tous. La sorcière n'aime pas ça, pas du tout. Pas avec des gens qui, autour d'eux, ne s'activent pas du tout pour la plupart. Elle lance un regard désespéré, non pas à sa mère comme au début de leur captivité mais à Mathéo. Elle se sent mal, mal de voir qu'ils ont échoués et mal de voir que les choses ne vont peut-être pas aller en s'arrangeant mais de nouvelles apparitions se montrent et si l'une des deux ne lui dit rien, la seconde lui parle énormément. Ce retourneur de temps, elle est persuadée de savoir au plus profond de son être à qui il s'adresse mais le fait est qu'elle n'arrive pas à mettre le doigt sur l'information. Alors elle regarde les gens enfermés avec elle, en évitant soigneusement ceux qui ont déjà étés tentés. Elle regarde tour à tour les gens enfermés avec elle en essayant de voir une réaction qui pourrait trahir les jeunes. Dans son esprit, la bleu et bronze se remémore la liste de ceux qui ont déjà étés tentés. Elle-même sent en son sein une étrange impression croître mais aucun de ces deux objets ne lui parle personnellement, elle ne comprend pas.

"- Bon, vous avez vu que lorsque quelqu'un cède, on plonge tous. L'eau c'est de la rigolade à côté de ce qui peut encore nous arriver alors maintenant on s'entraide, on ne reste pas entre copains dans son coin d'accord ? On essai de s'en sortir tous ensemble, en oubliant nos griefs et tout se passera pour le mieux. Je l'espère !"




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 15:48


“Event numéro 5, celui qui succombera causera sa perte.”



les autres & Mathéo




Il n’y arrivait pas. Il ne pouvait pas aider les personnes qui étaient dans cette pièce avec lui pour la simple et bonne raison qu’il n’arrivait même pas à se contrôler lui-même. Depuis qu’il s’était réveillé dans cette pièce, il avait l’impression d’être totalement à côté de ses chaussures, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Ce qui se passait semblait l’atteindre beaucoup plus que certaines personnes. Il lui fallait des efforts surhumains à chaque fois pour ne pas totalement se laisser aller, pour essayer de contrôler quelques secondes. Il avait l’impression de se battre contre lui-même plus que de se battre contre ceux qui les avaient emmenés ici. Il n’avait pas réussi à aider Ayla, et pleins d’autres. Et maintenant Charlotte. Il avait échoué également, et Mathéo la vit attraper la peluche avant même qu’il n’ait eu le temps d’intervenir une deuxième fois. Et soudain des trombes d’eau remplissent la salle. Et Mathéo se retrouve avec de l’eau jusqu’à la taille. Il respire fort, encore un coup dur pour lui. Ses yeux sont humides, son corps tremblant. C’était comme s’il était au bord de la crise de nerf. Toute cette situation était beaucoup trop pour lui. Il voulait disparaître. S’en aller loin d’ici. Retourner à cette après-midi, au bord du lac, avec Rebecca. Ils avaient passé leur après-midi à cet endroit. Le bord du lac, ça avait toujours été leur endroit, du moins quand il faisait beau. Ils avaient parlé de beaucoup de choses, en particulier d’Ayla. Mais ce moment semblait tellement loin, Mathéo avait perdu la notion du temps, enfermé dans cette pièce. Depuis combien de temps, étaient-ils enfermés ici. Une heure, dix heures, une journée. Il était absolument incapable de le dire.

Et paf. Il n’avait pas besoin de se retourner pour savoir que les autres désirs étaient arrivés. Il l’avait senti. Et il savait que c’était son tour désormais. Son tour d’être confronté à un choix : son plus grand désir réalisé ou bien protéger les gens présents dans cette pièce. Il avait peur, tellement peur de se retourner pour voir ce que c’était. Il essayait de se contrôler, restant pour le moment dos à ce désir encore inconnu. Il savait qu’à partir du moment où il poserait les yeux dessus, il se sentirait incapable de résister. Bee commença à parler, et Mathéo décida de concentrer toutes ses pensées sur elle et ses paroles. C’était le mieux qu’il pouvait faire pour le moment. Pour elle, l’eau était de la rigolade par rapport à ce qui pouvait encore leur arriver. Elle fit un discours pour que tout le monde bouge son cul, pour que tout le monde s’entraide plutôt que de rester entre copain dans son coin. Il fallait oublier les disputes, les ressentiments pour le bien de tous, voilà ce que disait la Serdaigle. Et si quelques minutes plus tôt le jeune homme aurait été entièrement d’accord avec elle, il commençait vivement à revoir son jugement. Avait-il vraiment envie d’être aidé ?

*Mathéo, commence pas à penser de façon égoïste s’il te plait.*

Et il se retourna et son regard se posa sur les désirs. Un retourneur de temps qui n’était pas pour lui. Et cette cravate avec cette carte au trésor. Il ne sut pas immédiatement ce que cela pouvait bien signifier mais il était sûr que c’était pour lui. Il le sentait à l’intérieur de lui-même. Et maintenant qu’il avait posé les yeux dessus, il ne pouvait plus le lâcher du regard. Une cravate, un vêtement que les hommes portaient. Et une carte au trésor, pour retrouver quelque chose. Et si le trésor de cette carte était en fait son père. Retrouver son père avait toujours été l’un de ses plus grands désirs. Et là, la réponse était peut-être sous ses yeux. Mais il y avait plein de monde autour de lui, des gens prêts à l’en empêcher dès qu’il se rendrait compte que Mathéo voulait prendre cette carte. Il ne voulait pas être stoppé. Et à ce moment précis il n’avait absolument rien à faire de ce qui pourrait arriver aux autres s’il succombait.

Mathéo avança vers la carte. Mais personne n’était stupide. Quelqu’un s’approcha de lui, comme pour l’empêcher de continuer son chemin.

– Ne m’approchez pas, et ne me touchez pas.

Il n’avait pas crié mais sa voix était tellement forte et glaciale que ça revenait au même. Il avait sorti sa baguette et la pointait sur la personne qui avait voulu l’approcher. Si la magie ne marchait pas dans cette saleté de pièce, peu importe, il savait encore se défendre sans magie, l’avantage d’avoir vécu des années dans le monde moldu.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 17:21

Il était une fois...




Ayla


Ayla savait qu'elle devait aider Mathéo quoi que celui dise ou face elle n'allait pas le laisser avancer en direction de cet objet, elle n'allait pas le laisser faire. Il pouvait bien menacer et ce montrer froid envers elle et les autres personnes présente dans la pièce autours d'eux cela ne marcherait pas avec elle en tous cas, son envie en aider était trop forte. Elle pensait à lui mais aussi aux autres qui n'avait surement pas envie de voir l'étape au dessus de l'eau qui les avaient tous surpris, bon l'aiglonne adorait l'eau alors une fois passer la surprise elle n'avait pas été plus gêner que cela. Ayla approcha donc de son petit ami et se plaça devant lui déterminer et pas décider à bouger  " Si tu crois que je vais te laisser approcher plus tu te trompe. Rien de bien t'attend vers cette carte" Il ne fallait pas croire que la blondinette était faible d'esprit car elle pouvait se montrer très têtue quand elle le voulait et pour le coup elle était focaliser sur son but empêcher le brun d'approcher trop prêt de cette foutue carte car elle avait bien compris ce qui était entrain de ce passer en voyant apparaître l'objet. " Tu ne retrouvera pas ton père de cette manière .." L'aigle devait convaincre le serpent il le fallait même si tout ceci s'annonçait plus que compliqué.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
(c) written by LLA 
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
 


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 11:29

Il était une fois...




Lullaby


La rousse regarde l’assemblée pour voir qui se démarque des autres cette fois, qui semble avoir un petit problème et elle se rend compte qu’Hermione a le regard rivé sur la table. Bon sang ! La rousse d’un coup comprend pourquoi ce retourneur de temps lui parle autant, c’est parce que c’est le désir d’Hermione ou en tout cas, lié à ce qu’elle désire le plus, à savoir probablement retrouver l’année 1998 et réparer l’erreur du voyage dans le temps. Si Lullaby le sait si bien, c’est parce qu’elle a déjà eut l’occasion de parler de cela avec son amie, et elle s’en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt. En quelques pas la voilà devant Hermione comme pour empêcher cette dernière de regarder en direction de la table, comme pour empêcher cette dernière de voir quoique ce soit, la couper de la connexion avec sa vision qui la tente pour le moment.

«- Hermione ne pense pas à ça. Regarde moi. Écoute moi. Tu n’as pas besoin de ça ma belle, d’accord ? Tu n’en a pas besoin, on va y arriver mais pas comme ça d’accord . Fie-toi à moi, e regarde plus ce truc, je t’en supplie !» demande Lullaby avant de détailler les autres. «Bon sang est-ce qu’Ayla et moi sommes sensés nous sauver tout les quinze toutes seules ou vous aller finir par comprendre qu’on doit s’entraider et vous bouger !?»




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 11:29
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 11:52

Il était une fois

…Lucius

Lucius écouta avec attention les paroles de Rogue. Ce gamin avait du plombs dans la cervelle au moins. Mais il fallait qu'il se fasse des alliés. Il pouvait rayer White et cette bande de gamine de la liste de ses future alliée. De toute façon, il n'en avait pas besoin. Passant une main dans ses cheveux blonds, il soupira. Mais avant même qu'il est eut le temps de faire le moindre mouvement, il se retrouva immergée jusqu'a mi-cuisses étant un peu plus grand car plus vieux que les autres membres de se petit réseau de crétinisme. D'accord si quelqu'un avait accès à son désir, il allait se retrouver noyer. Géniale. C'était une idée fabuleuse. Manque d'unité ? Tu vas voir toi si je t'attrapes maugréa le sang pur. Il observa alors les objets, une cravate et un retourneur de temps. L'un était pour Collins l'autre pour Hermione la sang pure masquée. Il savait qu'il ne laisserai pas Collins prendre cette cravate, même s'il échouait il recommencerait jusqu'a qu'il arrive à stoppé cet enfant. Pas qu'il le porte dans son coeur, mais il avait pour mission de le recruter pour son père. De plus Collins était tous ce que Lucius aurait voulut être s'il n'était pas un sang pur. S'approchant peine ment dans l'eau, il posa sa main sur l'épaule du garçon il murmura :



- Tu vaut mieux que ça non ? Tu ne vas pas te laisser avoir par un truc aussi idiote qu'une cravate. Je ne sais pas ce qu'elle cache, mais n'avance pas.



Pourtant Collins ne l'écouta pas. Il devait réessayé. Il savait ce qu'il fallait qu'il fasse, continuer pour garder ce gosse ici. Il n'avait que deux voir trois alliées possible dans cette pièce, lui Ocny et Rogue.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Lucius Malefoy le Ven 16 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 11:52
Le membre 'Lucius Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 12:03

Il était une fois...


... Charlotte


Mathéo essaya à nouveau d'empêcher Charlotte de ne pas se saisir de la peluche. Mais la rousse ne l'écoutait pas. Elle ne voulait que se saisir de l'objet, voir si tout ce qu'elle supposait serait vrai. Il lui dit que rien ne serait comme avant, que même si elle prenait le doudou, le passé resterait inchangé. Mais Charlotte ne voulait pas le croire, elle voulait la prendre. Et s'il avait tort, et si cela changeait vraiment ce qui s'était passé. Elle devait savoir. Il semblait en colère, d'autant que les autres ne faisaient que se crier dessus. Oui il avait raison, on devait rester unis. Mais la rousse était toujours attirée par la peluche. Et avant même que quelqu'un puisse tenter de l'aider à nouveau, la poufsouffle se saisit du doudou. Comme un profond désespoir, elle la prit et la serra contre elle dans le souvenir de son enfance, cet instant où elle était encore proche de sa soeur. Cependant, le maitre des désirs qui les avait mit là ,avait tout prévu. A peine avait-elle pris l'objet que des trombes d'eau envahir la pièce. Ils se retrouvèrent avec de l'eau jusqu'à la taille. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle avait cédé et elle était punie. Mais pas seulement elle tout le monde l'avait été. Charlotte serrait toujours aussi fort la peluche contre elle. Rien n'avait changé semblait-il à part l'eau qui venait d'arriver. Sa soeur n'était pas avec elle dans la salle. Elle était seule. La rousse ferma les yeux un instant. Ce n'était pas possible. Comment avait-il être aussi faible pour céder ainsi à un désir fantôme, à un désir contrôlé par une voix. Pourquoi ? Pourquoi ça n'avait pas fonctionné. Alors que l'eau envahissait toujours la pièce, la peluche disparut des bras de la poufsouffle. Cela n'avait servi à rien. Tout était à nouveau comme avant et prendre le doudou ne l'avait pas fait revenir en arrière. Elle était faible.

Charlotte se sentait complètement nulle. Et elle ne pouvait même pas s'affaler au sol de peur d'être noyée sous l'eau. Elle devait rester calme, fixe sur ses jambes sans pouvoir faire quoique ce soit. Ils allaient tous lui en vouloir. Et surtout Mathéo. C'était à son tour semblait-il de devoir résister à son désir. Charlotte ne le connaissait pas assez bien pour savoir quel objet lui inspirait plus d'envie. La cravate ou le retourneur de temps ? Il s'avança vers la carte. Mais pourquoi ? Charlotte ne dit rien pour le moment, attendant de voir pourquoi il était attiré par l'objet. Mais Ayla ne tarda pas à lui dire que cela ne servait à rien, qu'il ne retrouverait pas son père de cette manière. Il était comme Charlotte. Il voulait retrouver un être cher à ses yeux. En l'occurrence son paternel. Mathéo ne voulait pas d'aide. Mais la rousse comprenait parfaitement pourquoi il avait envie de prendre la carte. Elle avait cédé, elle, il ne devait pas le faire lui. Il avait tenté de l'aider à résister à son désir, même si ça n'avait pas fonctionné. Charlotte devait essayer de l'aider. Lucius Malefoy tenta de raisonner le serpentard, mais ce dernier ne réussit pas à l'empêcher. Le retourneur de temps était pour Hermione Ocny, et la poufsouffle ne savait pas pour quelle raison, mais elle essayerait de faire son possible pour l'aider aussi. Ils devaient rester unis comme disait la voix et seulement à ce moment là tout pourrait s'arrêter. La rousse s'approcha du serpentard. Elle ne savait pas quoi dire, mais elle comprenait ce qu'il devait ressentir."Mathéo ... ça ne servira à rien de céder. Soit plus fort que moi. Regarde ce que j'ai fait. J'ai pris cette peluche et à cause de moi nous voilà avec de l'eau jusqu'à la taille. Tu es plus fort que moi, montres-le ! Prouve-le ! " Elle espérait que ses paroles l'aident à résister.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 12:03
Le membre 'Charlotte P. Deauclaire' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 160812084009672252
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» EVENT n°2 - Victorian time...
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: