AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 21:38
(Reponse courte encore je suis en vacances ) 
Lucius soupira il y avait cette fille blonde qui avait réussit à échapper à son désir grâce aux efforts d'une serdaigle et d'une poufsouffle. 
Ce n'était pas l'avis du prince de serpentard. Lui il aurait bien voulut voir ces gamines tombaient dans leurs vices leurs plus profond. Rien de plus amusant. La dernière fois qu'il s'était un peu amusée c'était chez les Selwyn avec l'épouse de l'autre gland. 
Il jeta un coup d'oeil vers les nouveaux objets : 
- Un diplôme...De plus en plus minable. Bientôt nous allons avoir le droit àdes chocolats. 
Lucius  soupira un soupire qui en disait long sur son humeur, sa seule envie était de mette un coup de pied dans cette table de malheur et d'envoyer un sortilège dans le mur pour retourner dormir auprès de sa bien aimée.
Personne ne pouvait toucher les objets ? Mais comment elle le savait celle là. Dédaignant la demoiselle sir regard il crasha :
- Et on peu savoir en quoi cette superbe information est en votre possession ? 
Ce n'étais pas très courtois, mais il commençait à en avoir gros. De plus si son tour arrivait bien qu'il 'e voyait pas de quoi il aurait envie personne ne l'empêchait de succomber à un désir idiot. Enfin pour le moment cetais le tour d'autre personne et la il s'en moquait. Peux être que lorsque ce sera selui ce Collins il interviendrait ou celui de la sang pur qui s'était faite passer pour une moldue...
Bref tous cela l'enmerder sévère.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:08

Il était une fois...




Lullaby


"- Parce que je viens justement de faire un essai ? Il y a cinq minutes tout juste ?"

Bee regarde Lucius Malefoy en se sentant profondément agacée par l'intervention de ce dernier. Si il s'intéressait un tant soit peu aux événements il aurait remarqué que l'objet n'avait pas apprécié qu'elle lance la main vers lui, non ? Mais bien sûr Lucius Malefoy est au-dessus de tout et de tous. C'est bien connu. Lullaby ronge son frein pour ne pas perdre sa contenance et regarde plutôt les nouveaux objets. Un chapeau étudiant... elle se tourne vers Hermione le regard suspicieux.

"- Hermione... c'est pour toi ?" demande la jeune femme avant de se tourner vers sa mère. Ça collait bien aux deux sorcières et Lullaby ne savait pas laquelle était destinée à cette apparition, du coup. "Ou c'est toi, Lily ?" questionne alors la rouquine en regardant celle qui lui a donné le jour, sans oublier l'insigne qui est l'autre apparition. Mais elle ne sait absolument pas qui cela concerne.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:46

❝ Ceux qui répriment leur désir sont ceux dont le désir est assez faible pour être réprimé. ❞Once upon a time...

Pendant que les élèves essayaient de raisonner ceux qui étaient touchés par les objets qui venaient d'apparaître, Héléna était parti rejoindre Lily et Severus qui venait de se réveiller elle observa son meilleur ami pendant plusieurs minutes essayant de déchiffrer les expressions de son visage. La rouge et or remarque rapidement la présence d'une seconde rousse, Lullaby, la serdaigle qui aime Severus. Héléna les observent en silence sans ne rien dire, ils se passaient quelque chose entre eux deux, elle en était certaine. En fait, beaucoup de personne semblait en être certains aussi, sauf les deux concernés, en particulier le concerné. Après plusieurs arguments, les personnes dans la pièce réussirent à faire en sorte que les désirs des deux filles disparaissent. C'est alors que la voix retentit de nouveau, la brune ferma les yeux d'agacement avant de retenir un soupire pour ne pas insulter la voix. Si elle mettait la main sur la personne qui avait osé les enfermés, il voudrait mieux pour lui ou elle qu'il quitte le pays illico.

Alors que ces yeux étaient toujours fermés un fort désir s'empara d'elle, fronçant les sourcils la jeune sorcière ouvrit subitement les yeux afin d'observer les objets qui venait d'apparaître. Elle lança un regard en direction de Lily après avoir aperçu le chapeau de diplôme puis elle soupira de nouveau avant de se relever et de s'éloigner un maximum des deux objets. La lionne s'appuya contre le mur en croisant les bras sous sa poitrine. Heureusement pour elle, si on pouvait le dire ainsi, l'objet qui venait d'apparaître était loin d'être son premier désir, néanmoins l'attirance était troublante et la jeune femme faisait de son mieux pour résister. Comme à son habitude la brune avait affiché un visage neutre, dénoué de toute expression tout en continuant d'observer la scène. L'objet semblait se rapprocher dans son esprit elle devait le toucher, alors que ces muscles allaient bouger la jeune femme les contracta pour ne plus bouger. Du regard, la sorcière appela à l'aide Severus en toute discrétion, elle n'avait pas forcément envie que ce soit quelqu'un d'autre qui l'aide. En attendant que son meilleur ami réagisse la brune garda son masque froid sur le visage tout en contractant ces muscles. Son corps toujours appuyer contre le mur, les bras croisés sous la poitrine, elle en profita alors pour serrer les poings.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 21:33
Bon, ben ça n’a pas marché avec Parkinson. Elle ne semble pas du tout m’écouter, alors qu’il est vrai, je suis à la limite de l’insulte avec elle. En même temps, est-ce ma faute si l’on se parle ainsi chez les verts et argent ? Bon, Bee tente à son tour d’empêcher Miss je suis une princesse de ne pas  succomber à ses désirs. Et cela fonctionne ! Ouf ! Le dingue prend de nouveau la parole et cette fois-ci, c’est un diplôme et un insigne qui apparaissent. J’entends immédiatement Lucius faire une remarque et Bee le remet un peu à sa place. J’ajoute alors :

« Faites le malin, quand ça sera à votre tour, on rira aussi … Quoique tout le monde se doute de ce qui vous ferait envie … »

Je n’en dis pas plus, ne voulant pas lancer trop d’hostilités. Je reporte mon attention sur les objets, m’interrogeant l’espace de quelques secondes sur le diplôme. Mais je me rends vite compte que ce n’est pas moi. Pour preuve, j’ai été capable de faire un trait sur les aspics pour faire la chasse aux horcruxes. Bee s’inquiète alors, me demandant si c’est moi.

« Pas de panique Bee, ce n’est pas pour moi … Apparemment, pour toi non plus. Mais alors … »

Bee se tourne alors vers Lily et je sens que la rousse est troublée. Je peux la comprendre, si je n’avais pas vécu tout cela, je serai sans doute dans le même état. Il n’y a qu’à voir mon épouvantard pour le savoir. Je décide donc d’intervenir sans attendre. Nous ne devons pas faiblir, et je sais que Lily est une femme forte. Elle l’ignore encore, mais elle a en elle une force incommensurable.

« Lily, sois forte. Tu es une gryffondor et le courage passe avant tout. Tu les auras tes aspics, mais en fin d’année. Saisir ce diplôme ne t’apportera rien de bon. Allez, résiste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 21:33
Le membre 'Hermione J. Granger' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 1:21

Il était une fois...




... le cinquième Event


Le tour se termine mardi soir (30 Aout) à 23h59.

***

Merci d'être réaliste : les désirs ne vont pas vous sauter aux yeux, encore moins leurs propriétaires. Pour vous aider toutefois observez bien la bannière du forum Very Happy

Pour empêcher quelqu'un de succomber à son désir vous devez lancer le dès event 5. Si l'un de vous maîtrise un camarade, son illusion disparait. Quand les deux victimes sont sauvés d'autres apparaissent. Si au bout d'un temps choisis par le mdj (plus ou moins invariable rassurez-vous) l'une ou l'autre, voire les deux victimes d'un tour, n'ont pas échappé à leur désir, nous considéreront qu'ils y succombent (OUI il y aura des répercussions...).

Certains n'ayant pas leur profil à jour, je leur ai moi-même choisis un désir en espérant coller au personnage. Si ça n'allait pas, tapez moi (Bee) Sad

Rappel : On vous demande un minimum de 200 mots, pour plus de spontanéité et pas vous surcharger de rps Wink ♥️





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 17:09


“Event numéro 5, celui qui succombera causera sa perte.”



les autres & Mathéo




C’était terminé. Les deux jeunes femmes avaient réussi à résister à leurs désirs avec l’aide de leurs camarades. Même si Mathéo n’avait pas été le plus utile, il était soulagé que sa petite-amie n’ait pas succombé. Lui, se sentait toujours aussi mal, toujours aussi confus. Il avait fait de son mieux pour essayer de garder ses esprits clairs lorsqu’Ayla avait besoin de lui, mais maintenant il avait l’impression de devoir redoubler d’effort pour garder le contrôle. Il avait simplement envie que tout ça se finisse, une bonne fois pour toute. Il voulait quitter cet endroit. Mais cette voix n’était pas d’accord, elle prenait visiblement un plaisir sadique à leur faire perdre la tête. Mais quel était le but ? Pourquoi s’amuser avec eux de la sorte ? Il n’y aurait rien de bon qui en sortirait. S’ils réussissaient tous, ils arriveraient à sortir ? Trop facile, trop simple. Ce n’était donc qu’un moyen de s’amuser ? Mais qui pouvait bien leur en vouloir à ce point.

Les deux prochains désirs étaient apparus : un diplôme et un insigne. Mathéo était soulagé de savoir qu’il n’était pas visé pour le moment. Ce genre de chose était loin d’être ce qu’il désirait le plus au monde. Mais encore une fois, peu importe qui était visé, comment les personnes qui avaient orchestré tout ça pouvait savoir ce qu’ils voulaient plus que tout au monde. Cette pensée effrayait encore plus Mathéo. Il ne pouvait s’empêcher de penser à lui, qu’est ce qui se passerait quand son tour viendrait ? C’était égoïste, il devait penser aux autres aussi. Mais il avait tellement peur de voir ce qu’il désirait tellement, et surtout il avait peur que le reste des personnes dans cette salle le voit aussi. Mathéo fut rappelé à la réalité par la voix de Lucius qui se moquait ouvertement de ces deux désirs. Quelqu’un avait visiblement dit qu’on ne pouvait pas toucher les objets, l’adulte avait immédiatement riposter, une voix accusatrice en demandant comment cette information était arrivé en la possession de cette fameuse personne. Mathéo avait du mal à suivre toutes ces conversations.

*Réveille toi mon grand, si tu n’aides pas tes camarades, qui viendra t’aider ?*

Visiblement l’un des deux était destiné à Lily Evans, une Gryffondor de Septième année. L’autre, personne, du moins personne ne s’était encore montré trop attiré par ce fameux objet. Cette personne avait peut-être honte. Il pouvait comprendre. Il n’avait pas la moindre envie que ses désirs soient étalés devant toutes ces personnes. Hermione essayait de faire de son mieux pour raisonner Evans, mais elle semblait quand même avoir du mal.

– T’es pas sérieuse ? T’as des optimals dans pratiquement toutes les matières, tu vas pas nous faire le coup de la miss-parfaite qui a pas confiance en elle. Epargne nous ça s’il te plait.

Bon d’accord, Mathéo aurait pu se montrer plus gentil, plus sympathique mais très clairement il avait pas la patience pour ça. Surtout ce que ce désir était tellement à la portée de cette fille dans la vie réelle. Elle allait avoir ses aspics étant donné qu’elle était l’une des meilleures élèves de leur promo. Si elle les mettait tous en danger pour un truc aussi stupide, Mathéo aurait du mal à se contrôler.

– Et c’est à qui l’autre désir là, on va pas y passer la nuit quand même …

*Patience, patience, n’est visiblement pas un mot de ton vocabulaire mon grand.*



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 17:09
Le membre 'Mathéo A. Collins' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:36

Il était une fois...




Lullaby


La jeune femme inspire un grand coup pour calmer les battements fous de son coeur alors que la sorcière a l'impression qu'ils sont pressés par le temps et la menthe envahie ses narines. Elle ne sait pas pourquoi mais elle s'attend à tout moment à voir un infecté succomber à son désir. Et bien qu'ils aient découvert sa maman, ils ne savent pas qui est le second à être tenté par la seconde apparition. Donc ils ont un inconnu sur les bras et une Lily qui est en réalité loin d'être tirée d'affaire. Bee se tourne vers la rouquine qui lui a donné le jour. Tant qu'à faire autant commencer par elle le temps de découvrir qui est le suivant.

"- Lily arrête tu n'as pas besoin de ça ! Tu va l'avoir ton diplôme mais à la fin de tes études dans quelques mois. Tu n'a pas besoin d'attraper celui-ci c'est un faux ! Ce n'est pas la réalité d'accord ?" demande la jeune femme mais c'est plutôt une affirmation qu'une vrai question.

Sa maman ne peut pas succomber ce n'est pas possible. Lullaby ne sait pas ce qui les attends si quelqu'un succombe à la tentation et elle a peur de ce qui peut arriver à sa maman. Non elle n'a pas vraiment envie de faire son premier essai de catastrophe sur sa mère elle préfère avoir un autre cobaye ou pas de cobaye du tout ce serait beaucoup mieux.

"- Écoute Lily tourne toi, ne le regarde plus peut-être que comme ça tu y pensera moins et ce sera moins dur d'accord ? S'il te plaît ne succombe pas, il pourrait t'arriver quelque chose de désagréable. On ne sait pas ce que veux ce fou Lily pitié ne fait pas de bêtise..." demande encore Lullaby en espérant que ça va marcher et que sa maman va abandonner son idée.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Dim 28 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:36
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 160812084009672252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:51

Il était une fois...




Severus



Severus observe la salle, essayant de voir à qui appartenait ses objets. L’insigne posée sur la table, il sait à qui elle est destinée, cette personne n’arrêtait pas de lui rabâcher les oreilles avec ça depuis qu’il se connaissaient. Il s’approche d’Héléna lorsqu’il remarque son regard et pose ses mains sur ses épaules.
 
-          Écoute-moi, cornichon !  Cet objet, là, pourrait tous nous tuer si tu le touche. Tu comprends ?! Tu ne deviendras pas chef des Aurors en prenant ce stupide M! Tu as tes études à finir, tes preuves à prouver et aussi à attendre que ton père, avec un peu de chance, prenne sa retraite. Arrête d’y pense et réfléchit à ce qui te fait le plus vomir. Je ne sais pas moi… À mes cheveux gras ? Pettigrow ? Ton frère détesté?! Ne laisse pas ce stupide jeu gagner sur nous!


Il espère que cela suffira, il n’est pas le meilleur psychologue qui soit. Il est même le plus mauvais, mais il est le seul à bien connaitre son amie. Enfin bref, il se déloge et la laisse faire son choix, essayer de combattre ou pas. Il ne peut pas faire plus pour elle malheureusement. C’est à la brune de jouer!









CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
 


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 28 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:51
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 160812084009672252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:02

❝ Ceux qui répriment leur désir sont ceux dont le désir est assez faible pour être réprimé. ❞Once upon a time...

Le fait d'être enfermé agaçait déjà la jeune femme, mettant ces nerfs à rude épreuve. La présence de Lucius Malefoy n'aidait pas. En dehors de ce plaindre, cette stupide barbie ne savait rien faire d'autre. Vivement qu'il se taise une bonne fois pour toute avant qu'elle ne lui mette son poing dans sa face. Un long soupire s'échappa des lèvres de la lionne qui s'était éloignée à lors de l'arrivé des nouvelles objets. A son plus grand soulagement, l'objet qui était apparu était loin d'être celui qu'elle désirait le plus. Elle avait donc réussi à s'en éloigner suffisamment tout en gardant le contrôle de son corps? Cependant, la rouge et or avait conscience qu'elle ne garderait pas son calme très longtemps. Elle regarda son meilleur ami, l'appelant du regard. Ce dernier se rapprocha d'elle, avant de la prendre par les épaules et de lui parler avec plus ou moins de discrétion. Au début, les propos de son meilleur ami la fit rire et le besoin s'éloigna de plus en plus. Le désir s'éloigna avant d'être rattrapée par un autre sentiment. Fronçant les sourcils, la brune se dégagea de son meilleur ami avant de prendre la parole à voix basse.

- Très sympathique de parler de mon frère dans un tel moment Rogue. Tu sais autant que moi la chose que tu désires le plus, alors évite de me mettre en rogne si tu veux que je sois discrète quand ton tour viendra. Répliqua-t-elle la voix froide presque inaudible.

Héléna s'éloigna de son meilleur ami en essayant de garder le contrôle de ces émotions sans monter aux autres qu'il l'avait agacé. Elle n'avait jamais eu honte de son désir, elle n'avait juste pas eu envie que quelqu'un d'autre se charge de l'en dissuader que Severus. Et pourtant, ce dernier trouvait toujours un moyen de rappeler à la jeune femme des choses dont elle aurait préféré laisser enfuie au plus profond d'elle. S'accroupissant à côté de sa meilleure amie qui se remettait de son désir, Héléna croisa les bras sous sa poitrine attendant que la fichu voix se manifeste à nouveau.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 17:24

Il était une fois...




Ayla


La jeune fille venait juste de se remettre de son désir que la voix avait déjà désigné deux nouvelles victimes il ne leur laissait même pas le temps de reprendre leurs esprits vraiment elle était en colère ne sachant même pas qui se trouvait derrière tout cela et c'est de loin qu'elle regarda ses camarades chercher qui était tenté par les deux nouveaux objets qui venait d'apparaître, Ayla avait tenue et les deux personnes suivantes devait faire pareil pour ne pas être pénalisé mais l'esprit rationnelle de la blonde lui criait que tout était fait pour qu'au moins une personne cède et que tout le reste du groupe sois du coup soumis à une sorte de châtiments à quoi bon tous les enfermés ici et les confronté à ses mirages si ce n'est que pour les voir réussir. Rien n'était logique pour elle, mais elle préféra garder le silence regardant plutôt les filles tenter de gérer une Serpentarde, la deuxième personne masquait plutôt bien son trouble car Ayla mit un moment avant de la démasquée, c'était une bonne façon de voir qui était plus faible que l'autre, plus transparent aussi. Elle revint sur terre et dans cette horrible pièce quand Mathéo parla, ce n'était pas à elle qu'il s'adressait, mais à l'une des deux rousses, la gryffondor qui semblait être très tenter par le diplôme présent non loin d'elle, cette fille était connue pour être l'une des plus intelligentes de l'école elle ne pouvait quand même pas désirer autant un parchemin qu'elle obtiendrait forcément à la fin de ses études, c'était surréaliste surtout que le brun à ses côtés commençait à perdre patience et cela n'était pas réellement bon pour la suite, car Mathéo devrait à son tour affronter un de ses désirs et pour ce faire il devait être le plus calme et le plus concentrer possible étant donné la situation dans laquelle ils se trouvaient tous. Ensuite, encore une fois des voix la coupèrent dans ses interrogations et pensées personnel, Severus Rogue venait de s'approcher d'Héléna White, la deuxième toucher par la potion et semblait tenter de la raisonner de sa place Ayla essaya de ne pas trop écouter la conversation entre les deux amis, elle n'aimait déjà pas le fait de voir leurs désirs étaler aux yeux des autres alors pas besoin en plus d'écouter chaque conversation, l'important était que la brune ne cède pas à la tentation et son ami était sans doute le mieux placé pour réussir à la faire rester à sa place.


La blondinette soupira ils ne leur restaient plus cas attendre l'arriver de la voix et des nouvelles victimes de cette farce pour recommencer encore et encore le même scénarios, voir des objets apparaître, deviner qui est touché, l'empêcher d'agir et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils soient tous passé et puissent savoir ce qui les attendait pour la suite. Il y aurait bien une suite à tout cela, ou du moins une finalité, quel qu'elle soit et Ayla avait hâte d'en avoir terminé elle ne supportait plus le fait d'être enfermée ici.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 17:56

It’s So Mysterious

Lucius et les autres

Lucius eut un petit ricanement, c’est sûr qu’elle avait essayé sans grande conviction. Il n’aimait pas les Serdaigle, et si la jeune femme avait succombé a un sortilège il n’aurait pas bougé le petit doigt pour l’aider.  Le Malefoy scruta d’un air hautain en rejetant sa chevelure digne d’une pub l’Oréal en arrière il eut un petit « tss » sarcastique :

Quand cela sera mon tour ? Je possède déjà tous ce que je veux je ne vois pas en quoi des désirs futiles pourrait m’ébranler jeune fille. Ce qui me ferait envie ? Non je ne pense pas que vous le sachiez petite ignorante.


Au moins cette fois le Malefoy avait été clair. Cette bande de gamin lui taper sur les nerfs. Il attacha avec une certaine élégance ses cheveux blond presque blancs, de toute façon si son tour arrivée il enverrait valdinguer la table et il ressortirait de cet endroit avec une montagne de cadavre, d’arrangeant pour faire accuser quelqu’un qu’il n’aime pas comme  Hadès Selwyn. Il observa les petite pièces de cet échiquier de désirs s’empêcher l’une et l’autre d’accéder à leurs désir. Il ne pouvait décrire cela que par un seul mot : pitoyable. Il eut un murmure agaçait :

Bande de débile… Vous feriez mieux de chercher l’origine au moins vous détruiriez la source au lieu d’empêcher chacun de vos soi-disant amis d’accéder à cette farce.


Il commençait à en avoir gros. Lucius s’avança et tira sa baguette il était bien tenter de lancer un Avada Kedavra contre la porte ou alors de péter un plomb sur ces élèves. Il se mit alors a parler seule :

Vous pourriez au moins nous indiquer pourquoi nous sommes là hormis pour vous divertir un peu ça doit être sympa de jouer avec les gens. Ou alors c’est simplement pour nous exposer votre impuissance à affronter les gens en face !


C’en était trop pour le Malfoy.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» EVENT n°2 - Victorian time...
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: