AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 10 * Time to save the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 14:00
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 160330010920104528

--------------------------------

#2 'Dés simples' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 1:55

We're back bitches !

- Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Clairement, le combat ne s’annonçait pas très bien pour Tyler qui commençait déjà à avoir du mal face au mangemort. En effet, sa baguette ne semblait pas vouloir lui obéir, et tout ce qu’il avait tenté jusqu’à maintenant avait fini en terrible échec. L’avantage que le garçon avait été que le mangemort n’était pas le plus habile. Au moins, il avait une chance comme ça de ne pas se faire tuer sur le champ sans avoir l’occasion de répliquer. Les sortilèges s’accumulaient. Et finalement les deux hommes en lancèrent un en même temps. La lumière de chacun des sorts se rencontrèrent, obligeant les deux hommes à tenir leur baguette, et jouer de leur force et de leur concentration pour ne pas se faire lamentablement mettre au sol par leur adversaire. Le jeune homme tenait tant bien que mal, laissant des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il avait l’impression d’être à un pas de la mort, et que celle-ci n’attendait que qu’il faiblisse pour venir le prendre. Mais il ne s’avouerait pas vaincu, pas pour le moment en tout cas. Il avait trop de chose à perdre, pour ne pas continuer à se battre encore et encore. Plus que ses idéaux, il avait une famille qui comptait sur lui désormais, et il n’avait pas le droit de les laisser tomber.

Le sortilège se rompit. Et Tyler se retrouva une nouvelle fois face à face avec ce mangemort. Il le regardait, le regard mauvais comme s’il n’attendait qu’une chose : faire de lui son prochain repas. Il allait le torturer, ou pire le tuer, si le jeune étudiant lui en laissait l’occasion. Ce qui était en train de se passer dans le Ministère était trop important pour que tous leurs efforts soient réduits à néant. Et Tyler ne voulait pas tomber, pas avant qu’ils soient sûr que son camp ait réussi leur mission de voler le ministère aux mangemorts. Le monde dans lequel il vivait devait retrouver sa paix avant qu’il ne le quitte possiblement. Tyler vit le mangemort lever sa baguette, et il fit de même, prêt à l’attaque, sachant que le prochain sort n’allait certainement pas lui faire de cadeau.

Mais quelques secondes plus tard, alors que le mangemort avait commencé à remuer ses lèvres, sa baguette s’envola dans les airs, et atterrit un peu plus loin sur le sol. Tyler dut surpris, mais il n’avait pas le temps de regarder d’où cela venait, du moins pas pour l’instant. Il devait profiter de ce battement pour reprendre les choses en mains.

– STUPEFIX.

Son sortilège rebondit sur un pan du mur.

– PUTAIN. Mais c’est une blague.

Evidemment sa frustration ressortait clairement. Il n’avait pas pu empêcher ses paroles de sortir comme il les avait pensés. Mais maintenant il n’avait plus le temps de réfléchir. Il devait se bouger. Si sa baguette avait décidé de ne plus marcher, il allait revenir aux bases et aux techniques moldus. Le garçon se précipita en courant vers la baguette du mangemort qui se trouvait sur le sol. Quand son adversaire comprit ce qui se passait, il se précipita à son tour. Heureusement pour Tyler il fut le plus rapide. Désormais armé de deux baguettes, il devrait maintenant avoir l’avantage. Le mangemort arriva en trombe devant lui, avant de s’arrêter comprenant que Tyler avait désormais sa baguette. Ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. La baguette de l’étudiant était levée, le mangemort assez prêt pour sentir le bois contre son front. Plus un mot, plus un geste, juste un jeu de regard. Si l’un bougeait, l’autre pouvait attaquer à tout moment. Tyler pouvait lui lancer un sort, et le mangemort pouvait lui refiler un poing en pleine figure. L’étudiant était à l’affut du moindre mouvement, oubliant totalement qu’il avait peut-être un renfort plus près qu’il ne le pensait.

Département : Département des transports magiques
Nom de mon ennemi : Maxwell
Ennemi hors d'état de nuire : Non pas vraiment.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Tyler A. Wilson le Mar 6 Fév - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 1:55
Le membre 'Tyler A. Wilson' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 15:27


Danaé Flint
finit de jouer !


15 Avril 1979

Danaé avait traversée tout le ministère pour pouvoir retrouvé le brun qui l'intéressait, elle ce mettait en danger pour sa petite tête et elle s'en rendait bien compte elle se remettrait en question plus tard là elle n'avait pas le temps et pas la sécurité pour s'asseoir et faire un petit bilan de ce qu'il se passait dans son coeur et dans sa tête. Elle avait fini par trouver Tyler en proie à deux mangemort et pas dans une position confortable l'apprentit auror n'arrivant pas à réussir un seul sortilège ayant de la chance qu'en face ils ne soient pas plus douée sinon il serait déjà au sol dans un mauvais état. La blonde avait fait voler la baguette du mangemort pour qu'il ai plus facile à se débarasser sur son adversaire et sans rien remarquer le garçon continua à attaque mais ne réussit pas son sort une nouvelle fois faisant tiquer la jeune Flint était-il si en stress que ça pour ne pas réussir des sorts basique ou avait-il un problème plus grave, elle allait devoir se montrée plus et agir une nouvelle fois pour lui venir en aide, sinon il allait finir en chaire à patée et elle ne le voulait pas sinon elle ne serait pas partie à sa recherche.


Elle le regardait s'énervé et eut un petit sourire il était bien beau le petit auror en devenir mais sans elle il n'était pas sauvé quand même il avait déjà eut du bol qu'elle l'aide lors de la première attaque cela semblait devenir une routine pour eux deux désormais que Danaé sauve Tyler lors d'une attaque au ministère en espérant que ce genre de chose n'arrive pas trop souvent la blondinette sortie sa baguette pour couper cours à tout ça mais elle fut embêter par les mouvement du jeune homme qui c'était beaucoup rapprocher du mangemort en attrapant sa baguette elle n'avait pas un bel angle pour visé sans être certaine de ne pas faire mal à Tyler du coup elle soupira et transplana de l'autre côté du couloir afin d'être dans le dos du mangemort, même si elle échouait au moins il s'intéresserait à elle et le brun pourrait peut-être réussir son sort pour une fois même si il ne semblait pas réussir à le faire quand il était sous pression ce qui n'était pas très bon signe vu la carrière qu'il voulait faire.


" Une blague sans doute pas mais une grosse malchance" Elle devait faire une petite réflexion avant de lancer son sort cela était beaucoup trop tentant pour elle et puis il était en un morceau elle pouvait donc rire un peu. " Stupéfix" Mais son sort échoua sur le sol au pied du mangemort elle était touchée par la malchance de Tyler visiblement. " Aller envois lui ton poing dans la tronche qu'on en finisse je suis touchée par ton impossibilité à réussir un sort d'enfant" Et elle ne voulait pas salir ses petites mains.

Département : Département des transports magiques
Nom de mon ennemi : Maxwell
Ennemi hors d'état de nuire :  nop



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Danaé D. Flint le Mar 6 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 15:27
Le membre 'Danaé D. Flint' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 4:07

We're back bitches !

- Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

*PUTAIN*

Tyler avait du mal à gérer sa frustration. Et le problème était que plus il était frustré, plus il s’énervait. Et plus il s’énervait, moins il arrivait à se concentrer. Résultat des courses, il était mal en point contre ce mangemort. Le bon côté dans son malheur c’était qu’il n’avait qu’un seul adversaire en face de lui, et comme cela il n’allait pas être ridiculisé et tué en moins de temps qu’il ne faut pour dire Quidditch. La frustration le rendait fou. Dans son état, il ne prenait pas le temps de penser calmement et rationnellement. Et c’était dangereux pour lui. Aujourd’hui il n’était pas en cours. Ce qu’il était en train de faire n’était pas un exercice de préparation encadré par des aurors. Et son adversaire n’était pas l’un de ses camarades de classe. Ce mangemort en face de lui n’avait surement qu’une seule envie : faire de lui son dessert. S’amuser avec lui. Parce qu’après tout, pour le camp adverse, il n’avait absolument aucune valeur. Il n’était pas un membre assez important de l’ordre pour avoir des informations secrètes qui puissent les intéresser, il n’avait pas le sang pur pour pouvoir être une bonne recrue. En fait, il n’était qu’un petit fauteur de trouble qui les empêchait de mener à bien leur mission au Ministère. Mort, il ne les embêterait plus.

Tyler profita d’un moment de battement pour récupérer la baguette du mangemort et se précipiter sur lui. L’instant d’après les deux hommes étaient à quelques centimètres l’un de l’autre. La baguette de Tyler positionné sur la tempe du mangemort tandis que celui le fixait avec des yeux de démons. Le temps s’était comme arrêté. Comme si chacun d’entre eux attendait que l’autre fasse un pas pour en finir. Mais Tyler fut déconcentré par une voix. Tout se passa tellement vite. Dana apparut, essaya de lancer un sortilège sans succès, avant de lui dire d’envoyer son poing dans la figure du mangemort. Un moment de battement, un moment de déconcentration. Il n’en suffisait pas plus au mangemort pour prendre l’étudiant par surprise. Et visiblement il avait pris le conseil de Dana pour lui, car il en profita pour lui envoyer violemment son poing dans la figure. Le choc du coup fit reculer Tyler qui lâcha les baguettes sous la surprise. La douleur lui lancinait le visage, et il avait l’impression d’avaler du sang. Le mangemort ne l’avait certainement pas loupé, et le sang devait couler à flot de son nez. Mais il n’avait clairement pas le temps de s’attarder sur ça maintenant, il se précipita sur sa baguette et la ramassa, laissant malheureusement le temps au mangemort de récupérer la sienne également.

– CONFRINGO

Lança le jeune homme à toute allure. Heureusement pour lui son sort fut une réussite, et fit exploser l’un des meubles tout prêt du mangemort, lui causant du tort par la même occasion. Son regard se posa ensuite sur Dana. Son regard l’interrogeant. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Pourquoi était-elle au ministère ? Tyler aurait du la prévenir de ce qui était prévu aujourd’hui, mais il avait respecté ses engagements. Ce qui venait de l’ordre était confidentiel … Mais par sa faute, elle se trouvait sur les lieux, et elle pouvait être blessé. Chose qui ne serait pas arrivé s’il l’avait prévenu du danger qu’elle courrait si elle venait au Ministère.

- Va te mettre à l'abris Dana, je sais pas comment ça va finir ici, et tu veux pas être du mauvais côté, je t'assure.

Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose dans le cas où ils n'arrivaient pas au bout de leur mission. Parce qu'elle était clairement en train de se mettre en danger pour le protéger.


Département : Département des transports magiques
Nom de mon ennemi : Maxwell
Ennemi hors d'état de nuire : Non pas vraiment.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Tyler A. Wilson le Mer 7 Fév - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 4:07
Le membre 'Tyler A. Wilson' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 21:49


Danaé Flint
finit de jouer !


15 Avril 1979

Danaé se trouvait une fois de plus sur un champ de bataille s'en l'avoir voulut elle qui venait à chaque fois travailler se demandait si elle ne devrait pas plutôt arrêtée de vouloir réussir sa vie professionnelle vu que celle-ci semblait la mettre en danger à chaque fois. Mais elle ne fuyait pas les lieux ce qui la rendait sans doute encore un peu plus folle, surtout que là elle allait chercher la personne qui l'avait empêcher de fuir la première fois et qu'elle avait envie de voir en vie maintenant ce qui semblerait pour tout le monde un peu bizarre. Mais la belle Flint se fichait bien d'être normale ou non elle voulait juste voir Tyler, et elle avait réussie à mettre la main dessus dans un étage qui était encore occupé par deux mangemort. Elle avait tentée de l'aidée mais n'avait pas totalement réussi à mettre hors circuit le mangemort qui attaquait le jeune homme elle avait dû finter.


Transplanant de l'autre côté du couloir elle avait échouée en lançant son sort, elle usa donc d'une autre tactique de déconcentration parlant du coup à l'apprentit auror pour que le mangemort se tourne vers elle, et laisse un peu d'espace pour que le brun puisse agir, il fallait qu'il reprenne confiance en lui et Danaé allait lui laisser un peu l'occasion de le faire. Et elle ne comptait pas partir même si c'était ce qu'il lui criait de faire, il était mal barrer avec elle parce qu'elle n'était pas très obéïssante au final comme fille et puis bon elle n'avait pas fait brûlé un mangemort pour partir une fois qu'elle avait mit la main sur son apprentit auror.


" Ecoute j'ai fait cramé un mangemort pour aider une rouquine que je ne connaissait pas avant de m'assurer que ton cul était en un seul morceau alors du mauvais côté j'y suis déjà" Et elle n'était pas au bout de ses peines sans aucun doute parce que le mangemort n'était toujours pas hors d'état de nuire et c'était approcher d'elle la faisant reculée, il avait sans doute comprit qu'il y avait là un coup à jouée une fille de mangemort traîtresse cela intéressait un peu plus qu'un gamin pas capable de réussir son sort de puis le début enfin dans son esprit cela se serait sans doute joué ainsi et mangemort semblait en accord avec sa façon de pensée à elle, ils avaient grandit dans le même monde après tout. " Oup's t'est tombé sous mon charme toi dommage pour toi on dira que je suis prise pour ne pas briser ton petit coeur" Et elle continua à reculer Tyler était mieux placé qu'elle pour pouvoir agir sur le mangemort qui ne lui laissait pas beaucoup de marge de manœuvre et qui même blessé continuait à s'approcher d'elle.

Département : Département des transports magiques
Nom de mon ennemi : Maxwell
Ennemi hors d'état de nuire :  nop



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 21:24

We're back bitches !

- Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Tyler avait faillit passer un très mauvais quart d’heure en compagnie de ce mangemort. Mais il avait finalement réussi à reprendre les choses en mains, avec un sort bien prononcé. Mais cela ne les protégeait pas du danger. Maintenant que Dana était apparue à visage découvert, elle était elle aussi une possible adversaire pour le mangemort qui tentait de les combattre. Le jeune étudiant savait qu’il aurait dû la prévenir, il aurait dû lui envoyer un hibou, ou passer la voir un soir pour lui parler de ce qui se tramait, pour lui dire qu’ils prévoyaient une attaque du Ministère de la Magie, pour être sûr qu’elle ne soit pas sur les lieux quand cela arriverait. Pour autant avec toutes ces informations en mains, Tyler n’avait rien dit, et rien fait de tout cela. Et par sa faute, elle se retrouvait au Ministère pendant l’invasion de l’ordre, mettant sensiblement sa vie en danger. Tyler n’avait rien voulu de tout cela. Et vu la position de Dana sur la guerre et sur les différents clans, il savait qu’elle n’était pas là parce qu’elle le voulait au fond d’elle, elle n’était pas là pour défendre les intérêts de son camp. Elle se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment. Il n’avait pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Il voulait la protéger. Il voulait qu’elle s’en aille. Il lui demanda d’aller se mettre à l’abri. Il était transparent avec elle, il ne savait pas comment tout cela allait se finir, et il ne voulait pas qu’elle se mette en danger. Car si pour leur plus grand malheur, ils venaient à échouer dans leur mission, il ne voulait pas que Dana soit un dommage collatéral. Il ne voulait pas qu’elle meurt par sa faute. Il ne pouvait pas prendre cette responsabilité.

Mais évidemment la demoiselle était une tête-brulé, une forte tête, et il aurait dû s’attendre à ce qu’elle ne veuille pas suivre ses conseils avisés. Elle lui fit comprendre qu’elle avait attaqué un mangemort pour lui, pour s’assurer qu’il était toujours en vie, alors elle était déjà du mauvais côté … Par sa faute. Il se perdit dans cette pensée l’espace d’un instant. Avant de se faire violence pour revenir dans un état de lucidité. Ils étaient en pleine bataille, et maintenant le mangemort se dirigeait dangereusement vers Dana. Il entendit le commentaire désinvolte de la jeune femme. Un petit sourire en coin, Tyler pensa qu’elle était folle de jouer avec le feu comme ça, mais après tout c’était ce qui lui avait plu à lui en premier lieu.

– STUPEFIX.

Lança le jeune homme. Le sortilège frappa de plein fouet le mangemort qui fur projeter contre le mur. Oups ça devait faire mal. Tyler se précipita vers Dana, attrapa sa main, et l’entraina avec lui pour mettre de la distance entre eux et ce mangemort. Il ouvrit la première porte qu’il croisa, et entra dedans suivit de la demoiselle. Il fallait qu’il lui parle avant d’y retourner. Il avait besoin d’une pause de ce moment de pur folie, il avait besoin de lui faire prendre conscience, il avait besoin de la pousser à partir.

– Il faut que tu t’en ailles Dana. Transplane, va chez toi ou chez moi. Je te rejoins une fois que les choses sont terminées ici.

Commença-t-il à dire à voix basse, de peur que quelqu’un ne passe par là et les entende.

– Je dois y retourner, je n’ai pas le choix, je dois suivre le plan. Mais j’ai besoin que tu quittes le Ministère.

Il avait appuyé le mot besoin.


Département : Département des transports magiques
Nom de mon ennemi : Maxwell
Ennemi hors d'état de nuire : Oui.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptySam 17 Fév - 21:42


Danaé Flint
finit de jouer !


15 Avril 1979

Partir après tout ce qu'elle avait fait pour réussir à arrivée là pour voir le brun n'était pas une option pour Danaé et cela ne ferait sans doute plaisir à son ami mais il allait devoir faire avec parce qu'elle ne fuyait pas malgré sa non envie de faire la guerre elle devait s'assurer que tout allait bien pour lui et il était en danger tant qu'il était dans ce ministère. Elle c'était faite un peu avoir par le fait que le mangemort choisisse de s'intéresser de très très près à elle, la faisant reculer et la mettant particulièrement en danger cela serait sans doute une question de rapidité si l'un des deux devaient faire un geste mais elle espérait que Tyler de l'autre côté réussie à agir et à le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute.

Et il le fit réussissant enfin à envoyé un sortilège atteignant le bon endroit et réussissant à mettre à terre le mangemort qui les fatiguait depuis un moment maintenant c'était enfin terminé pensa t-elle un instant avant de voir le garçon approcher d'elle et la traîner dans une pièce inoccupé semblant ne pas avoir envie de resté dans le couloir à attendre que quelqu'un d'autre leur tombe dessus et ne leur cause soucis ce qu'elle pouvait bien comprendre après tout. Mais les paroles du garçon lui firent comprendre que tout n'était pas terminé et qu'il n'allait pas partir d'ici tout de suite ce qui n'était pas pour faire plaisir Danaé qui aurait bien aimé pouvoir être certaine qu'il serait en sécurité ce qui n'était pas possible si il restait là.


" Tu veux que j'aille me planter alors que toi tu reste là ? Ils ne vous feront pas de cadeau Tyler vous les attaquer dans un endroit qu'ils pensent conquis cous allez mourir si vous continuez comme ça et tu veux que j'aille attendre chez moi que tu arrive ?"


C'était difficile pour la jeune femme de pouvoir accepter le fait de partir comme ça elle n'était pas de ce genre là, elle n'écoutait pas ce qu'on lui demandait en règle général mais quelque chose dans les mots ou l'intonation de Tyler lui donnait envie de cédé et elle n'appréciait pas ce nouveau pouvoir qu'il avait sur elle après tout si il n'avait pas été question de sa bouille elle n'aurait pas aidé la rousse en incendiant un mangemort que son père fréquentait souvent, elle n'aurait pas traversé un ministère en plein attaque pour simplement le voir, et elle n'accepterait pas de partir alors que la mission personnelle qu'elle c'était donner n'était pas accomplie. Elle baissa la tête en soupirant. " On a toujours le choix Tyler, je pars je rentre chez moi mais tu as intérêt à finir en un morceau et vivant ... Si tu ne viens pas redoute ma colère plus que celle des mangemorts... J'avais besoin d'être avec toi moi" Et elle recula pour ouvrir la porte elle allait quitter les lieux correctement et pas cachée dans une pièce comme si elle avait quelque chose à se reprocher suite à quoi elle transplana en secouant la tête.



Département : Hors du ministère
Nom de mon ennemi :
Ennemi hors d'état de nuire :  



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 23:40

Destiny Rosier

I'm Destiny Victoria Rosier, best friend of a tortured man
and i will have my revenge in this life or the next.

(Code northern lights.)

Cette bataille c'était bien joli pour les membres de l'ordre peut-être mais pour Destiny, le but du jeu, le but du jour était tout autre et son étage nettoyé, elle avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper de Blavis. Laissant son ancien étudiante poursuivre sa route et rejoindre un autre étage pour venir en aide à ses camarades, la sorcière s'assure tout de même que l'étage soit effectivement dégagée et se faisant, elle retrouve le corps de son père. Approchant de ce dernier, elle bouge la tête de celui-ci, avec le pied et l'observe quelques secondes, avant de se détourner, déjà, comme elle n'a plus rien à faire dans les parages. Sa quête est toute autre. Elle doit retrouver Yaxley. Maintenant. Avant que celle-ci ne rejoindre le bureau du ministre, comme Destiny entend l'appel. Pressant l'allure, la sorcière cherche Indra, sans l'appeler pourtant. Elle veut conserver l'avantage, l'effet de surprise.

Le cœur battant la chamade à l'idée de venger enfin Tristan, Destiny espère avoir prit la bonne direction, atteignant enfin le premier étage. Elle cherche encore Indra, essaie d'écouter les bruits éventuels de lutte. Mais le silence l'enveloppe. Et Destiny songe. Indra s’était condamnée depuis longtemps à ce qui allait lui arriver aujourd’hui. Elle s’était condamnée le jour où elle avait accepté de s’en prendre à Tristan Allister. Elle s’était condamnée le jour où elle l’avait enlevé sous le regard d’une Destiny impuissante, fuyant son père et son frère. Mais aujourd’hui la donne avait changée. Ce n’était plus Destiny qui verrait un être cher partir. Ce n’était plus Tristan qui allait souffrir. Parce que ce n’était plus les mangemorts qui étaient à la tête du monde magique. C’était Indra désormais, qui allait souffrir, non pas parce que quelqu’un l’aurait demandé à Destiny, mais parce que cette dernière voulait, plus que tout, voir cette femme souffrir autant qu’elle avait souffert de voir Tristan lui être arraché. La voir souffrir autant qu’elle avait souffert en imaginant ne jamais le revoir. La voir souffrir autant qu’elle avait souffert de sa culpabilité. La voir, enfin, souffrir autant qu’elle avait souffert d’apprendre que le sorcier n’avait pas été ménagé bien qu’elle aurait put s’en douter. C’était la fin de la suprématie des mangemorts. Et l’heure de la revanche avait largement sonnée pour Destiny. Elle venait de tuer son père, tel Oedipe l'avait fait avec le sien. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Et elle se sentait plus libre que jamais. Plus forte et décidée qu'elle ne l'avait jamais été. Indra n'aurait aucune chance d’éviter ce que l'ancienne Serdaigle allait lui faire et peu importe que Destiny y perde son âme, pourvu que Tristan soit vengé. Elle n’avait jamais ressenti cela, une haine aussi vive. Même les Rosier n’étaient pas à ce point détesté par la jeune femme. Mais cette immonde femme blonde était devenue ces derniers mois, tout ce que la sorcière pouvait exécrer.

Et finalement, Indra était là. Bien sûr. Destiny reconnaissait sa silhouette et sa longue chevelure blonde. Elle était de dos et c'était parfait pour Destiny. La jeune femme n'avait plus qu'à s'approcher en douce. Un coup d’œil à droite, un autre à gauche et Destiny avance furtivement. Sous ses chaussures, un coussin d'air lui permet de ne pas faire de bruit et finalement... Le coup de pied par violemment, dans le dos offert d'Indra. Et Destiny l'observe perdre l'équilibre. Ce n'était que le début, encore. La blonde était loin d'en avoir terminée. Reprenant son apparence normale, la sorcière offre à sa rivale l'occasion de voir qui allait la tuer.

«- Yaxley... Un très bon ami à moi te passe le bonjour.» déclare la jeune femme en la regardant telle une insecte, avant de reprendre. «Tristan, pour ta gouverne… est la personne la plus importante de MA vie. Tu aurais dût le savoir. Tu aurais dût savoir que j’étais prête à tout pour lui. L’ignorer était ta plus grosse erreur. Tu aurais dût me tuer avant de t’en prendre à lui. Tu aurais dût comprendre que tu ne pourrais pas m’arrêter après...» lâche froidement la sorcière. «Et maintenant je vais te rendre les coups que tu lui a donné. Je vais te rendre les coups que tu m’a donné. Sache qu’il est la seule chose que j’ai à perdre.»

Avec Ciliah, mais elle ne parlera pas de la née-moldue ici, ce n’est pas le sujet, ce n’est pas elle qu’elle souhaite défendre en premier lieux, bien qu’elle soit native de parents dépourvus de pouvoirs magiques, soit le genre de personnes que cette garce chasse. Elle ne parlera pas de Ciliah, pour protéger celle-ci. Au cas où elle manquerait son coup. Au cas où cette blonde trouverait le moyen de s’enfuir, au cas où des mangemorts viendraient la sauver. Même si elle est certaine de la tuer aujourd'hui, elle veut prendre son temps, tout de même.  La Rosier avait hurlé en voyant Tristan disparaître, en ressentant son absence chaque jours. Mais cela n’avait rien changé. Personne ne l’avait entendu. Alors Destiny n’entendra pas cette femme non plus, quand bien-même elle voudrait peut-être supplier pour avoir la vie sauve. Destiny aurait supplié aussi, si elle avait eut le temps, qu’on la prenne à la place de Tristan. Mais de la même manière que cette femme ne l’avait pas laissé supplié, la directrice des bleu et bronze ne l’entendrait pas et ne la laisserait pas faire, elle non plus.

«- Endoloris.»

Regardant cette femme se tordre sous la douleur qui doit l'envahir, la jeune femme ne ressentait aucune espèce de culpabilité. Seulement un grand soulagement à l’idée de faire ce qu’elle avait à faire, ce qu’elle devait faire. Indra n’aurait aucune chance et Destiny n’aurait aucune pitié. Elle avait seulement l’intention de ne pas la tuer trop vite, ce serait trop facile. Elle voulait d’abord que cette blonde regrette le mal qu’elle avait fait à Tristan. Finalement le sort cesse. Destiny la regarde.

«- J'espère que tu sais que ça ne fait que commencer.»


Dernière édition par Destiny V. Rosier le Mer 21 Fév - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 23:40
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 16:58

Event n°10
Indra S. Yaxley
15 Avril 1978

Des gamins. Dumbledore leur envoyait des gamins pour se défendre, il n’était même pas capable de venir par sa propre personne. D’un côté cela n’étonnait même pas la mangemorte, le directeur de Poudlard ne cessait de se cacher derrière des murs, les laissant combattre pour lui. Si leur maitre avait été là peut-être que l’autre vieu crétin aurait pu se montrer, mais les mangemorts n’étaient pas des idiots et ils savaient se défendre. Elle voyait les jeunes devant elle prêt à être envoyé à l’abattoir, même s’ils arrivaient à toucher leur sort cela ne faisait que retarder leur future mort. Indra n’en avait quand même rien à faire d’eux, elle pensait que les tuer était simplement inutile car qui s’occuperait de leur mort si jamais ils étaient tués. Personne, ils étaient insignifiants dans ce monde et se battaient maladroitement pour des valeurs qu’ils ne comprenaient même pas. Indra leur aurait lancé un regard de dédains si elle avait pu, sans aucun doute, paralysée comme elle était, sa rage se faisait sentir, mais le mangemort qui l’accompagnait lança le contre soir pour la libérer et encore heureux que cet imbécile se décida à bouger, elle aurait sans doute péter un câble avant de le tuer de ses propres mains. Indra était dans une folle rage, elle n’avait pas que ça d’affronter des étudiants, elle voulait retrouver Destiny. Pour la tuer si elle pouvait, mais surtout pour la combattre. Car elle savait que même en ayant rendu Tristan, certes dans un sale état, Destiny Rosier ne se gênerait pour tenter de se venger, quitte pour ça a briser l’une de leur stupide règle qui était celle de ne pas tuer. Et Indra adorait se battre, elle aimait voir la rage dans le regard de ses ennemis, savoir qu’elle leur avait fait du mal. Un combat avec quelqu’un qui lui en voulait été beaucoup plus intéressant que d’attaquer une personne sans moyen de se défendre … oups elle l’avait déjà fait plus d’une fois. Laissant les jeunes se battre avec les autres mangemorts, Indra commença à se diriger vers les étages. Plus personne dans les couloirs, il semblait que plusieurs combats avaient eu lieu, mais elle ne voyait personne de sa connaissance. C’était silencieux à son goût, mais elle devait rester sur ses gardes. Un instant elle pensa à Cyrus son mari, mais elle avait confiance en ses talents pour réussir à gérer ceux qui viendraient l’agresser. Indra écoute les bruits, elle attend, elle sait que si elle ne vient pas la chercher Destiny viendra jusqu’à elle. Ce n’est qu’une question de temps avant de voir la blonde apparaitre. Ce cher Tristan était revenu en piteux état, et elle savait très bien que sa chère meilleure amie avait dû être bien triste tout au long de sa disparition, mais surtout quand elle avait dû revoir le jeune homme revenir. Indra avait été aimable, elle le lui avait rendu, entier et vivant, là où elle aurait pu le tuer. Destiny devrait sans doute la remercier de ça au lieu de tenter quelque chose contre elle. Indra aurait pu se faire oublier, elle aurait pu s’échapper en voyant la situation dans laquelle les mangemorts se trouvaient, mais elle ne voulait pas. Sans entendre le bruit que fit Destiny dans son dos, la mangemorte tomba à la renverse suite à un coup de pied dans le dos. Elle n’avait pas entendu la jeune femme arrivée, à cause d’un sortilège sans doute et n’avait pas eu le temps d’anticiper. Indra tomba sur le sol, se réceptionnant avec quelques difficultés, avant de se retourner pour faire ça la blonde. Et la mangemorte se mit à sourire lorsque Destiny entrepris de la saluer de la part de Tristan, mais surtout quand la jeune femme expliqua pourquoi elle rêvait de tuer Indra. Cette dernière continuait a sourire, s’amusant clairement, prenant le temps de se relever alors que Destiny parlait. «  Ho Tristan ? Comment il va ? Je me souviens qu’il était mal en point quand je l’ai laissé, un peu brisé. Mais tu sais j’aurais pu lui demander de te tuer ce jour-là, quand il t’a torturé, mais te voir devant moi est beaucoup plus jouissif que de lui avait fait torturer les pires choses. » répond-t-elle, sa baguette en main, avant finalement reprendre : «  Ou peut-être que j’aurais dû le tuer, pour l’occasion. » Elle la défiait, elle la défiait clairement et s’en amusait. Elle provoquait comme elle a l’habitude de faire et ne prend même pas le temps d’essayer de manipuler Destiny car elle sait que ça ne servira à rien. Les yeux de la blonde étaient remplis de rage, de haine et d’envie de meurtre, Indra peut le sentir. Alors que la mangemorte s’apprêta a lancer, la miss Rosier fut plus rapidement. La douleur se fit sentir en Indra et même si elle en avait déjà reçu, le sortilège prenait possession de tout son corps. Elle ne fit pas le plaisir à sa tortionnaire de crier, ce serait trop beau, mais elle serra les dents pour éviter de le faire, continuant à subir la douleur au fond d’elle, forcée de s’agenouillé pour mieux la contrôler. Destiny arrêta le sortilège, elle voulait sans doute qu’Indra puisse se défendre et si elle ne l’avait pas fait, elle aurait essayé de s’en défaire à sa manière. Destiny la regarda, alors qu’Indra avait toujours un genou à terre, sa baguette qu’elle avait serré si fort dans ses mains qu’elle aurait pu casser, puis la jeune femme lui expliqua que ça ne faisait que commencer. « Ho oui ça ne fait que commencer. » D’un mouvement de baguette, Indra attaqua à son tour. «  Repulso ! » Comme avec un objet, Destiny fut projeter en arrière. Indra se releva rapidement prête à attaquer. «Offre-moi le plus magnifique spectacle ma chère, car après ça tu n’auras plus jamais avoir l’occasion de voir ton Tristan chéri. » . Le duel ne faisait que commencer.


electric bird.


Dernière édition par Indra S. Yaxley le Mer 21 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 16:58
Le membre 'Indra S. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 17:11
Destiny avait envie d'en finir, envie de rentrer retrouver Tristan. La journée avait été longue, mais elle entendait ne pas laisser Indra s'en sortir facilement. Ce n'était pas la chose la plus posée, ou la plus raisonnable qu'elle ferait de toute son existence. Elle venait de tuer son père, c'était déjà beaucoup, c'était déjà fort, pour une seule journée. Vengeance ? Un peu. Mais Rosier était un assassin, un homme qui avait fait du mal et qui, si on le laissait libre, trouverait le moyen d'en faire encore. Destiny savait que s'il allait en prison, il pourrait tout de même continuer à manipuler son fils, sa femmes, pour continuer son œuvre. Elle aurait put le laisser aller en prison, elle aurait peut-être dût. Cependant la prison était encore trop douce pour un homme comme lui et le souvenir des horreurs à laquelle il l'avait confronté dans sa jeunesse, tout au long de son adolescence, avait prit le dessus. La sorcière ne voulait plus jamais vivre cela. Et elle ne voulait plus jamais qu'il puisse faire le mal comme elle l'avait vu le faire quand elle était plus jeune. Si bien que, le corps de son paternel encore chaud, elle pouvait parfaitement tuer Indra, ce n'était pas un problème. D'abord parce que cette dernière méritait largement de mourir au goût de la sorcière. Ensuite, parce que la sorcière aux boucles blonde était bien trop ivre de colère après ce qui était arrivé à Tristan, pour être raisonnable. C'était une colère sourde et froide qui grondait en elle, depuis que son ami était de retour, depuis qu'il lui avait montré l'ampleur des dégâts, depuis qu'il avait sous-entendu qu'elle n'avait rien fait pour l'aider. C'était faux. Croyait-il donc qu'elle n'avait rien ressenti après sa disparition ? C'était vrai, en somme. Parce que la douleur de l'avoir perdu était si vive qu'elle n'avait plus vécut, que plus rien ne comptait alors, hormis de pouvoir le retrouver, de tout mettre en œuvre, en ce but. Destiny avait perdu quelque chose, en même temps qu'elle avait perdu Tristan. Elle avait perdu une partie de son âme. Tristan, son âme sœur, une part d'elle-même. Comment survivre, comment accepter, cette absence ?

Alors qu'Indra se redresse, elle lance un sortilège et Destiny est propulsée en arrière, avant d'avoir put penser à le parer. La jeune femme grimace sous la violence de l'impact, quand son dos rencontre le mur et elle a l'impression d'entendre un craquement. Par chance, passant un bras derrière sa tête, la jeune femme parvient à éviter un impact violent qui la mettrait à terre. Et les menaces d'Indra la font doucement sourire. Fort bien, elles sont donc là pour la même chose, au moins. Si Destiny ne vient pas à bout d'Indra, c'est Indra qui ne lui laissera aucune chance. Légitime défense, en somme ? C'est l'une ou l'autre. Comme si aucune des deux ne pouvait vivre, tant que l'autre survie.

«- Je crains que tu ne t'avance un peu trop vite. J'espère que tu as pensé à embrasser ta fille ce matin, c'était certainement la dernière fois !»

Se redressant, Destiny menace Indra de sa baguette, en fronçant les sourcils. De toute façon, maintenant, plus rien ne peut mettre un terme au duel que se livre les deux femmes. Personne, hormis la mort elle-même. Et la blonde le comprend parfaitement. L'une et l'autre, campée sur leurs positions, persuadées de vivres et pourtant, venues pour la mort. Elles se battront jusqu'à celle-ci. La fuite n'est pas permise. Et d'un mouvement de baguette, Destiny lance un sortilège informulé. Un Accio, sur la tenue de sa rivale, qui vole ainsi jusqu'à elle. Rivale que Destiny attrape par le col. Avant d'abattre son poing sur la face de la sorcière, qu'elle repousse plus loin comme elle la lâche.

«- Tu aurais probablement dût nous tuer tout les deux. Tu as loupé le coche. Tu aurais dû savoir que je n'accepterais pas ce que tu lui a fais.»

Et que Tristan n'aurait jamais put vivre avec ce poids sur les épaules, non plus, s'il avait lui-même, sous l'emprise d'un doloris, mis fin à l'existence de son amie.

«- Dommage, il est trop tard pour que tu te rattrape désormais. Nous allons finir ça ici. Toi et moi. Ensemble.»


Dernière édition par Destiny V. Rosier le Mer 21 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 10 * Time to save the world !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» Libre * When potions save souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: