AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 EVENT 10 * Time to save the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 17:39


Danaé Flint
finit de jouer !


15 Avril 1979

Danaé avait foutu le feu à Macnair elle était fière d'elle et en avait terminée avec cet étage avant que la rouquine avec elle ne puisse faire quelque chose elle fila, son but était bien de trouver Tyler qui tête brûlé comme il était devait être là pour se battre elle voulait s'assurer qu'il soit toujours en vie parce qu'elle n'était pas certaine que son talent en sort soit suffisant face à des mangemorts remonté de voir des petits jeunes chercher à reprendre leur précieux ministère. Elle ne l'avait pas prévue ça Ty ne l'avait pas mit au courant sinon elle ne serait pas venue travaillée il avait dû oublier ou avoir peur qu'elle ne puisse pas cacher le message elle lui poserait la question quand elle aurait mit sa main manucurée dessus mais avant ça elle devait faire attention à ses fesses en se promenant dans les couloirs du ministère. La belle devait regarder dans chaque étage, chaque combat engager pour pouvoir voir si l'apprentis auror se trouvait quelque part.

Danaé n'aimait pas ça elle avait l'impression de perdr du temps alors qu'elle marchait baguette en main, elle ne faisait rien et normalement cela n'aurait pas dû la déranger d'être étrangère aux combats elle l'avait un jour dit sur la plage elle ne voulait pas être mêlée à tout ça elle voulait juste vivre sans avoir à se battre pour ça parce que vivre était un droit et non une récompense pour avoir bien donné de sa personne, d'avoir mit en danger son existence pour des choses qui dépassait l'entendement. Et pourtant là elle ne se sentait pas bien, elle avait aidée une rouquine qu'elle ne connaissait pas en foutant le feu à un mangemort qui devait souffrir le martyre elle avait prit un gros risque et ne fuyait pas cela n'était pas normal et la jeune Flint était toujours plongée dans sa remise en question quand elle entendit la voix du jeune Wilson elle avait enfin trouvé celui qu'elle cherchait il était temps.


Bifurquant dans le couloir d'où venait la voix elle regarda de loin le combat ils étaient mal barré les deux aucuns ne semblait réussir de sort et c'était un peu inquiétant pour la survie de Tyler qui était mal embarqué. Il y avait un mangemort au sol qui semblait amoché visiblement il avait réussit à en cours circuité un c'était déjà ça surtout qu'il n'avait pas hérité d'enfant de coeur Rockwood qui était celui au sol appréciait grandement la torture. Voulant laissé la possibilité au brun de ne pas être une princesse en détresse Danaé tenta un petit sortilège ayant pour but de lui facilité les choses. " Experliarmus" Elle n'avait pas crier son ton était bas mais concentré si il perdait sa baguette Tyler pourrait ensuite s'occuper de lui facilement du moins elle l'espérait parce qu'il pourrait usé de ses points ou prendre la baguette de son collègue si il était rapide la mission n'était donc pas sans risque et Danaé jouait une fois de plus avec le feu.

Département : Département des transports magiques
Nom de mon ennemi : Maxwell
Ennemi hors d'état de nuire : non



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 17:39
Le membre 'Danaé D. Flint' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptySam 20 Jan - 22:16


Tentative de reprise du pouvoir
finit de jouer !


15 Avril 1979



Lancer un expelliarmus sur Narcissa n’avait pas été une si bonne idée que cela. Il se retrouvait peut-être avec la baguette de la jeune femme entre les mains mais ce n’était pas deux baguettes dans la main qui allaient l’aider à gagner cette bataille. Cela aurait pu l’aider si son adversaire se retrouvait sans baguette. Seulement, ce n’était pas le cas, puisque se retrouver sans baguette n’avait pas du tout décontenancé Narcissa qui avait récupéré la baguette sur le cadavre frais d’Evan Rosier. Quelques secondes à peine plus tard, elle pointa sa baguette en direction des jambes d’Harry et lui lança un Diffindo. Il sentit une déchirure au niveau de sa cuisse gauche, tandis qu’une belle coupure se dessinait. Mais il n’eut pas le temps de se venger en ripostant puisque Narcissa quitta l’étage pour rejoindre son mari, ce que l’ancien Gryffondor ignorait.
 
A l’étage, il ne restait plus qu’Evan Rosier. Ainsi, le jeune homme se tourna vers l’autre homme et pointa sa baguette dans sa direction.
 
« Petrificus Totalus »
Harry entendit le bruit d'un corps tombant au sol et comprit que son sort fut un succès.

Département où je suis en fin de post : Départ. de contrôle et de régulation des créatures magiques
Nom de mon ennemi : Evan Rosier

Ennemi hors d'état de nuire : oui




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 00a9.png?v=2.2 écrit par Ayla


Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 20 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptySam 20 Jan - 22:16
Le membre 'Harry J. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptySam 20 Jan - 22:25


Destiny
finit de jouer !


15 Avril 1979

Destiny Rosier n'était pas ici pour plaisanter, elle était venue pour régler ses comptes avec Yaxley et quiconque se mettrait en travers de sa route finirait par gouter aux sortilèges de l'enseignante de Poudlard. Elle n'était pas mauvaise dans sa discipline et plutôt pressée d'en découdre. Elle voulait remplir sa mission rapidement afin de pouvoir chercher Indra, lui faire la peau pour ce qu'elle avait fait à Tristan et le message que cette garce avait oser lui envoyer, quand son meilleur ami Tristan avait été de retour, dans un salle état. Alors, voir son père et son frère devant elle, coincer sa route, la rendait folle. Elle avait tant de rancœur contre eux. La jeune femme n'avait pas réfléchit longtemps avant d'ôter la vie de son paternel. Il avait laissé sa fille se faire violer. Pire, il l'avait laissée, offerte à ses amis pour qu'ils la corrigent, par ce biais. Elle était énervée, prodigieusement en colère contre eux. Et contre son père surtout.

Quand le corps de son père s'effondra sur le sol, c'est son frère que Destiny choisit de provoquer, ignorant le combat entre Narcissa Malefoy et un jeune garçon. Chacun son opposant. Elle était trop obnubilée par Evan pour se préoccuper de son ancien élève. Et Evan ayant comprit qui elle était, elle ne pouvait plus se permettre de détourner son attention, ne serait-ce qu'une seconde.

Alors qu'Harry pétrifie son frère, Destiny a un petit grognement rageur. Il aurait dût être pour elle. Mais ce n'est peut-être pas le moment de s'occuper de cela. Elle règlera le cas de son frangin plus tard. Pour le moment elle doit l'emmener en prison et chercher ensuite Indra. Cependant, trouver les escaliers pour atteindre Kingsley se révélait visiblement compliqué. Sa baguette faisant léviter le mangemort dans les airs, Destiny se perd et grogne, se tournant vers Harry.

"- Ce n'est pas par là. Demi-tour !"

Si deux positifs, ils emmènent Evan à Kingsley et peuvent alors aller ailleurs.

Département où je suis en fin de post : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
Nom de mon ennemi : Evan Rosier
Ennemi hors d'état de nuire : Oui / non




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Destiny V. Rosier le Sam 20 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptySam 20 Jan - 22:25
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 16:46


Tentative de reprise du pouvoir
finit de jouer !


15 Avril 1979



Harry venait de pétrifier Evan Rosier. L’étage était maintenant vide de Mangemorts, il ne leur restait qu’une seule chose à faire : emmener le corps raide mais encore vivant de Rosier à Kingsley pour que celui s’en occupe et envoie directement le Mangemort là où il le méritait, c’est-à-dire à Azkaban. Destiny, d’un simple mouvement de baguette, avait fait voltigé le corps de son frère et maintenant, Harry suivait ce mystérieux cortège.
Mais le Ministère était un vaste enchevêtrement de couloirs et pour ceux qui n’empruntaient pas ces différents couloirs de manière quotidienne pouvait facilement se perdre. Ce qui ne tarda pas à arriver. Dans un couloir, son ancienne professeure de Sortilèges et Enchantements s’arrêta d’un coup, sans prévenir, Harry lui rentra dedans sans le faire exprès et grogne en exprimant le fait qu’il fallait faire demi-tour. Trouver les escaliers qui mènent à Kingsley semblait être plus compliqué que mettre hors d’état de nuire un groupe de Mangemorts. Harry se trouvait désormais à la tête de cet étrange cortège. Espérons qu’il trouve directement le bon chemin, il ne comptait pas continuer à chercher tout l’après-midi, il y avait d’autres étages à vider de leurs Mangemorts.
Mais ce ne fut toujours pas le cas, car ils se trouvèrent devant un mur.
"Demi-tour, c'est une impasse !"
Si deux positifs, ils emmènent Evan à Kingsley et peuvent alors aller ailleurs.

Département où je suis en fin de post :Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
Nom de mon ennemi : Evan Rosier

Ennemi hors d'état de nuire : oui / non




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 00a9.png?v=2.2 écrit par Ayla


Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 21 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 16:46
Le membre 'Harry J. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 16:49


Destiny
finit de jouer !


15 Avril 1979

La jeune femme soupire, contrariée de ne pas avoir trouvée la bonne voie et soupire, en demandant à son ancien élève de faire demi tour. La sorcière n'a pas de temps à perdre, elle est pressée. La directrice des bleu et bronze doit en effet finir rapidement sa tache pour mettre la main sur Indra Yaxley. Dixit selon elle-même et en toute objectivité "la salope". Du coup, Destiny rapidement prendre une nouvelle série d'escaliers en soupirant comme Harry n'a semble-t-il pas trouvé la bonne voie. La sorcière finalement parvient à apercevoir Kingsley, plus loin et approche de lui en faisant toujours léviter Evan dans les airs.

"- Livraison spéciale. Prend bien soin de ce petit con, c'est mon frère. Un mangemort a fuit, masqué, je ne sais pas dire qui c'était. Et pour ce qui est de mon père... ne l'attend pas, je crains qu'il ne puisse pas aller à Azkaban, un cimetière est plus indiqué."

Destiny est froide, en parlant de sa famille, mais ces derniers ne l'ont jamais épargné, elle a trop de rancoeur envers eux pour manifester la moindre once de respect. La mort de son père ne la dérange que pour sa pauvre mère. La seule contre qui Destiny n'a encore aucun griefs ou presque.

"- Bien, Harry, tu as terminé. Sort, ou aide les autres si tu le souhaite. Pour ma part, j'ai à faire..." répond la jeune femme. "Et si tu croise Indra Yaxley, envoie moi un patronus. Ou prévient là que Destiny Rosier la cherche."

Si deux positifs, ils emmènent Evan à Kingsley et peuvent alors aller ailleurs.

Département où je suis en fin de post : Dans les couloirs
Nom de mon ennemi : Evan Rosier
Ennemi hors d'état de nuire : Oui




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 16:49
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 21:22


Tentative de reprise du pouvoir
finit de jouer !


15 Avril 1979



[justify]Les choses avaient fini par s’arranger. Heureusement que Lisa était venue lui donner un coup de main. C’était qu’Hermione ne s’attendait pas à ce qu’on l’attaque de dos ! Sale mangemort ! Elle avait eu des envies de mort, c’était clair. Seulement, elle n’était pas une tueuse… D’ailleurs, elle n’avait jamais lancé le sortilège interdit.

Quoiqu’il en soit, Lisa avait pris la décision de se séparer. C’était une bonne idée, en divisant les forces en face, elles auraient plus de chance. Hermione s’occupa alors du mangemort du début… Même si l’autre ne payait rien pour attendre ! Le pire, c’est que Malefoy tenta de lui lancer un doloris ! Heureusement, il manqua son coup.

Par contre, ce ne fut pas le cas de Granger qui réussit à ramener le mangemort : case prison ne passez pas par la case départ et ne prenez pas 200 euros ! Alors qu’elle remontait les escaliers, elle recroisa Lisa qui lui attrapa la main.

« J’avoue que pour le coup tu as beaucoup de chance. Tant mieux, autant en profiter. » dit-elle avec un petit sourire. Mais elles devaient rester sur leurs gardes !


« Envoyé c’est pesé ! » lâcha Hermione en voyant les deux mangemorts rejoindre Prewett. Elles avaient réussi à ‘nettoyer’ leur étage… Que faire à présent ? Lisa lui posa la question. La brunette hésitait. Elle était inquiète pour ses amis… Mais elles devaient aussi arrêter le plus vite possible le combat, non ? C'était leur mission.

« Allons au bureau… On va croire qu’il y avait aussi de la Félix felicis dans leur eau ce matin... »ajouta-t-elle en recommençant leur course dans les couloirs et escaliers du ministère.


Département où je suis en fin de post :Dans les escaliers
Nom de mon ennemi :
Ennemi hors d'état de nuire :



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 00a9.png?v=2.2 écrit par Ayla


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 1 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 14:29


Tentative de reprise du pouvoir
finit de jouer !


15 Avril 1979
Alors que quelques membres de l'ordre sont encore occupés à se battre dans les étages du ministère, d'autres qui viennent de terminer leurs missions investissent le bureau du ministre, où se trouvent @Bellatrix Lestrange & Cyrus Nott & Avery. Tout à coup, la voix du ministre retentit dans les étages du ministère de la magie, appelant tout les mangemorts encore en état de se battre pour que ces derniers les rejoignent et libèrent, s'ils le peuvent, leurs partenaires pour avoir plus de forces. Aussitôt, Rabastan Lestrange libère Rodolphus, jusqu'ici ligoté et Indra, stupéfixé, se précipitant rapidement dans les étages pour rejoindre le bureau du ministre. D'autres mangemorts encore debout se précipitent comme lui, déboulant dans le bureau. Rapidement, tout les membres de l'ordre, évidemment, les pourchasse pour venir en aide à leur camarades déjà dans le bureau du ministre. Fabian Prewett pour sa part, ainsi que Kingsley, chassent dans les couloirs les mangemorts maitrisés, pour les envoyer en prison.

****

N'HESITEZ PAS A JOUER UN MANGEMORT AVEC LE COMPTE DU NARRATEUR !!!

****

Mangemorts dans le bureau → Rodolphus Lestrange & Rabastan Lestrange & Mathéys Maxwell & Bellatrix Lestrange & Avery & Cyrus Nott & Guilherme Carlton & Crabbe Sénior ( 8 )

Membres de l'ordre dans le ministère → @Héléna White & @Sirius Black & @Charlotte P. Deauclaire & @Tyler A. Wilson & @Danaé D. Flint & @Mary A. MacDonald & @Alice A. Miller ( 7 )
Libre à vous de rejoindre le bureau ou de partir, votre mission personnelle étant "terminée". Ne sachant pas ce que vous vouliez faire, je ne vous ai pas mis d'office dans le bureau. Mais vous y êtes évidemment attendu si vous voulez luv

Membres de l'ordre dans le bureau → @James Potter & @Lisa Turpin & @Hermione Granger & @Lily Evans & @Harry J. Potter & @Lullaby S. Potter ( 6 )
Même si je vous ai ajouté car on en a parlé, pensez à RP votre arrivé au bureau Wink

Mangemorts en prison → Wilkes & Alexandra Slughorn & Darius Corriveau ( 3 )

Dans les étages → Duel @Destiny V. Rosier & @Indra S. Yaxley



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 14:53


Alice
finit de jouer !


15 Avril 1979

Alice c'était donc retrouvé face à deux personne l'un attaquant son amie Mary qui hurlait au sol et l'autre qui pouvait à tout moment s'en prendre à elle mais la jeune femme avait décidée de s'occuper en premier lieu de celui qui embêtait Mary c'était peut-être pas la bonne solution mais elle ne pouvait pas réussir un sort en sachant que son amie était entrain de souffrir à côté d'elle pour c'être déjà prit des doloris elle savait à quel point cela faisait mal et la jeune femme qui l'accompagnait n'était pas une jeune femme ayant un tempérament assez puissant pour pouvoir affronter tout ça elle était douce et bien que faisant partie de l'ordre elle n'était pas préparer à ce genre de chose comme pouvait l'être Alice en ayant choisit un cursus la mettant en première ligne dans ce genre de combat. Et réussit donc à stupefixié son mangemort et était prête à s'occuper de l'autre quand la blonde récupérant quelque force réussie à l'immobilisée elle même c'était donc gagné pour les filles leur deux mangemort était out et il n'y avait plus qu'à les mener à Kingsley en bas dans le hall pour avoir réussit cette partie de mission et pouvoir aller faire autre chose ou quitté l'endroit.


Alice attrapa Corriveau après que Mary se soit un peu énervé contre lui. " Je prend le plus lourd histoire de te facilité les choses, ensuite oui je pense qu'on se disperse dans les autres étages où on rentre tu devrait aller prendre une potion revigorante cela t'aidera pour le mal musculaire parole d'experte" Et elle lui offrit un sourire avant de regardé un instant le mangemort et d'avoir un sourire encore plus grand. " Direction la prison pour toi mon petit tu va voir c'est le haut luxe tu va adoré" Il la prenait sans doute pour une folle à discuté ainsi avec lui mais elle avait envie de fanfaronner un peu histoire d'asseoir sa domination sur eux. " En espérant que tous s'en soit aussi bien sortie que nous et au plaisir de te revoir autour d'un bon chocolat"
Alice se prépara au transplanage. Malheureusement pour elle la jeune femme n'arriva pas au hall du premier coup, arrivant dans les toilettes faisant office d'entrée visiteur, tirant son mangemort avec elle, la belle sortie en marchant elle allait faire le reste du chemin à pied après tout ils n'étaient pas à des kilomètre et dans le hall il n'y avait que des membres de l'ordre en faction ainsi que des mangemort immobilisé.  

Département où je suis en fin de post : Toilette du Ministère (envie pressante)
Nom de mon ennemi : Darius Corriveau
Ennemi hors d'état de nuire : Oui




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Alice A. Miller le Mar 30 Jan - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 14:53
Le membre 'Alice A. Miller' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Dés simples' : 5

--------------------------------

#2 'Dés simples' : 2
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 14:00


tentative de reprise du pouvoir
finit de jouer !
finit de jouer !


15 Avril 1979

Hermione était légèrement stressée. Elle se demandait si le plan de l’ordre avait réussi. Récupérer le ministère était un acte fort… Bien sûre, Voldemort resterait toujours aussi puissant, mais cela donnerait de l’espoir à ceux qui n’en avaient plus. Peut-être même certains se réveilleront et rejoindront l’ordre pour combattre les mangemorts. Une seule chose perturbée Hermione, était-ce une si bonne idée de donner un coup de main… après tout, ils n’auraient pas du être là et changeaient peut-être beaucoup le futur.

Qu’importe. Elle ne pouvait pas abandonner tous ces gens à la mort. Elle avait mis sa raison de côté et avait opté pour son cœur. C’est donc en compagnie de Lisa que la brunette s’était dirigée vers le bureau. Alors qu’elle y était presque, elle entendit la voix du nouveau ministre retentirent dans le ministère. Elle échangea un regard inquiet avec Lisa. Elles allaient être submergé rapidement par les mangemorts.

Heureusement, au creux d’un couloir elle rencontra d’autres personnes de l’ordre. Un poids s’éleva de ses épaules lorsqu’elle reconnut (sous leur déguisement) Lullaby et Harry. Il y avait également James et Lily ce qui était rassurant également.


« Vous allez bien ? » demanda-t-elle alors que le petit groupe se diriger vers le bureau. La porte était fermée. Les membres se lancèrent un regard et acquiescèrent. C’est donc d’un coup de baguette magique que plusieurs défoncèrent la porte, Hermione en faisant partie.

La bataille avait commencé. Les sorts fusaient. On ne savait même pas dire qui était en supériorité numérique. Hermione lançait des sorts, lançant toujours des petits coups d’œil à ses coéquipiers pour être sûre qu’ils allaient bien.

« Stupéfix ! » lança-t-elle une nouvelle fois. Oui, c'était un peu son sort fétiche. Cette fois, le sort toucha un homme.

Département où je suis en fin de post : Bureau de ministre
Nom de mon ennemi : choisi en fonction du dés :  Cyrus Nott
Ennemi hors d'état de nuire : Oui




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 1 Fév - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 10 * Time to save the world !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» Libre * When potions save souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: