AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 10 * Time to save the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 13:44


Danaé
finit de jouer !


15 Avril 1979

Danaé ne savait pas réellement ce qu'elle faisait là aujourd'hui, elle continuait à venir au ministère de la magie pour travailler malgré le fait qu'elle ne puisse pas réellement faire son job correctement quand le lieu grouillait de nés moldus torturer par des mangemort qui n'était pas capable de respecter la justice établie rien que cela suffisait à mettre les nerfs de Danaé en pot de fleu mais elle gardait son calme pour ne pas se faire remarquer et ne pas s'attirer d'ennuis. Quand elle entendit des cris de sort et des bruits de pas la jeune femme sortie la tête de son bureau l'ordre attaquait et elle ne savait pas si Tyler ce trouvait dans le coin, elle avait un peu peur pour lui mais ne le dirait pas à voix haute pour ne pas passer pour une femme fragile, du coup elle sortie dans le couloir baguette à la main prête à toute éventualité elle pouvait être prise à partie par les membres de l'ordre ou pas des mangemorts pas content qu'elle ne soit pas encore marqué et qu'elle n'aide pas plus, la position de la jeune Flint n'était pas du tout confortable et elle avait la boule au ventre, cependant rien ne transparaissait sur son visage éducation rigide oblige elle ne se laissait pas aller à montrer des émotions. Elle arriva à un angle faisant attention à ce que personne n'arrive pour l'attaquer et elle avança quand une jeune femme rousse arriva en même temps que deux mangemort devant elles, la bataille allait commencer et Dana devait se choisir un camp, cependant la rousse ne semblait pas douter qu'elle allait l'aider vu qu'elle lui indiqua prendre un des mangemorts comme cible bon sang elle allait réellement mettre sa vie en danger pour une total inconnue ?


Visiblement oui car Danaé leva sa baguette pour visé l'autre mangemort laissé libre par la jeune femme. " Incendio" Elle voulait le voir brûler pour qu'il ne puisse rien dire sur son implication sans doute méchant mais cela aidait l'ordre elle pourrait sans doute se le pardonner plus tard. Et son sort marcha l'homme prit feu et Danaé le regardait brûlé, hurler en souriant un peu elle tenait sa vengeance.

Département où je suis en fin de post : Département de la coopération magique
Nom de mon ennemi : Macnair
Ennemi hors d'état de nuire : oui


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Danaé D. Flint le Sam 13 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 13:44
Le membre 'Danaé D. Flint' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 13:50


Tentative de reprise du pouvoir
finit de jouer !


15 Avril 1979 – Darius Corriveau

Le ministère était attaqué. Leur ministère, celui qu’il avait réussi à dominer quelques moi plus tôt. Corriveau sentait une rage, mais aussi une petite fascination face à tout ce qui se passait. Si on lui avait permis de s’en prendre au né-moldu et au moldu en général, l’ordre devenait un tout autre défis. De bons petits personnages qu’ils allaient pouvoir détruire écraser comme autrefois qui jamais ne pourrait les mettre hors d’état de nuire. Jamais c’est ce que pensait Darius. Plus maintenant, il s’en assurerait. Sa dernière attaque était lors de l’université des sorciers mais il avait lamentablement louper ses sortilège face à deux gamins stupides, horripilant, une aveugle et un crétin qui avait fuis après avoir foutu le feu à la salle. Aujourd’hui c’était hors de question que ce genre de choses arrive. Slughorn son accolyte de toujours était à ses côté lorsque l’alarme retentit pour annoncer l’attaque de l’ordre. Peut-être qu’ils souhaitaient prendre les autres par surprise, mais les deux mangemorts se dirigèrent vers les étages pour s’occuper de ceux qui s’en prenaient à eux. Corriveau arriva au niveau du département des jeux et sports magiques pour voir un des leurs ses faire pétrifier et mit hors d’état de nuire. Ce Goyle, Corriveau ne savait même pas ce qu’il faisait dans leur rang ce débile. Il ne servait franchement à rien à part lancer des sortilèges impardonnables qu’il était capable de louper. Inutile donc ! Darius ne jeta même pas au corps pétrifier du mangemort observa les deux jeunes filles qui courraient. Elles fuyaient vraiment devant eux ? Mais c’était quoi ce bordel ? Qui pouvait bien recruter des mauviettes pareilles. Sans courir, il commença à marcher dans la direction des deux adversaires, avant de finalement voir Slughorn être touché par le sortilège de confusion. Allons bon, il allait devoir la sauver. Malheureusement elle utilisa sa baguette pour lancer des sortilèges en même temps et confuse, elle ne parvint à pas grand-chose de concluant à part briser des objets. Les deux filles qu’ils affrontèrent s’arrêtèrent alors comme pour s’en prendre à eux et Darius dû toutefois se protéger des sorts que lançait son acolyte sous la confusion. Résistant comme membre de l’ordre, le mangemort pointa sa baguette sur Alexandra et lança un unique sort qui fonctionnait à chaque fois. « Finite. » Le sort toucha Slughorn qui se rendit compte alors de la situation. Darius lui lança un regard presque déçu qu’elle se soit fait avoir. Mais il ne dit rien et sortit de sa cachette pour à son tour attaquer les filles qu’ils affrontaient.  « Endoloris ! » dit-il en pointant sa baguette sur l’une d’entre elle. Son sortilège toucha sa cible et il ressentit une joie immense en la voyant se tordre de douleur. La baguette toujours pointé sur la jeune fille, il lança un regard à la deuxième, prêt à riposter si elle tentait quoique ce soit. Mais il faisait confiance à Slughorn pour la gérer.

Département où je suis en fin de post : département des jeux et sports magique
Nom de mon ennemi : Mary McDonald
Ennemi hors d'état de nuire : oui / non


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS  
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 13:50
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 160330010920104528

--------------------------------

#2 'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 14:22


Mary
finit de jouer !


15 Avril 1979

Mary n'était pas courageuse, elle n'avait rien de quelqu'un de particulièrement courageux, fonceur, prêt à aller au devant des ennemis, au devant de la mort. Elle avait peur de l'altitude, peur de la vitesse, peur sur un balais du coup. Elle avait peur d'avoir mal, peur de mourir, peur d'être blessée. Jamais elle n'avait compris sa répartition dans la maison de gryffondor parce qu'elle n'avait pas l'impression d'être aussi téméraires que Lily, James ou Sirius pouvaient l'être par exemple. Pourtant, elle avait mit le nez dans l'ordre du phénix et avait cessé de se cantonner aux petites missions faciles, pour se mettre plus frontalement dans la merde. Ici, dans le ministère de la magie, occupée à affronter trois mangemorts en maudissant Fabian et Kingsley de les avoir à ce point divisés, si bien qu'elles sont en infériorité numériques, Mary sent son cœur battre la chamade et la peur de mourir l'envahir. Alors qu'elle court, elle est néanmoins stoppée par Alice et se tourne vers elle, sans comprendre, avant d'aviser la mangemorte plus loin. Celle-ci ne leur court plus après et semble pour le moins... confuse.

«- Bien joué Al' !» lance la jeune femme. «Je vais essayer de mener l'autre carpette à Kingsley ou Fabian. Essaie de les occuper pendant ce temps, plus on se débarrasse, mieux c'est. J'ai pas envie qu'ils puissent le remettre d'aplomb !»

Mary transplane, vivement, attrape l'homme pour transplaner ensuite avec lui. Arrivée au rez-de-chaussée où sont les cheminées, Mary le fait léviter sur quelques mètres avant de le confier à Kingsley, laissant à ce dernier le soin de s'en occuper. Puis de nouveau elle transplane, pour retrouver Alice. Et elle a à peine le temps d'arriver que la femme est de nouveau sur pied. Flûte. Pas de deuxième convoie visiblement. Mary pince les lèvres, avant de s'écrouler à même le sol, en proie à une douleur vive, qu'elle n'avait jamais connu jusqu'alors et qui la fait se tortiller sur le sol en implorant grâce. Demandant rapidement qu'on la tue, comme elle souffre bien trop pour penser raisonnablement.

En cours. Trois dès pour savoir si Mary a put, avant de se faire attaquer : mener Goyle à Kingsley pour un départ en prison avant de revenir. Trois pairs nécessaires.

Département où je suis en fin de post : Département des jeux et sports magiques
Nom de mon ennemi : Goyle Senior
Ennemi hors d'état de nuire : oui




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 14:22
Le membre 'Mary A. MacDonald' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 2, 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:53


Narcissa
finit de jouer !


15 Avril 1979

Narcissa ne sait pas réellement quoi faire elle n'est pas entraînée pour cela n'ayant jamais voulut apprendre à se battre bien sur elle connait les sorts à utilisé elle est une sorcière plutôt douée mais le fait de faire mal à quelqu'un la bloque totalement et l'empêche de réaliser ses incantations comme elle le devrait. Elle avait donc tentée un sort qui n'était pas trop méchant mais n'avait pas eut l'effet escomptée et elle s'en mordit la lèvre la blondinette ne voulait pas que son futur époux apprenne qu'elle avait été nulle à souhait et n'avait pas aidé leur cause en loupant une cible qui ne devait pas avoir plus de 20 ans, cela serait terriblement humiliant pour elle. Deux partie de sa personne se trouvait donc entrain de lutter et cela n'était pas chose aisé que de trancher entre sa personnalité propre et le moule dans lequel elle devait entrée pour ne pas avoir d'ennuis vis à vis de son monde. Le brun qu'elle visait lui lança un sort faisant voler sa baguette magique des mains d'accord il voulait jouer plutôt que de simplement fuir alors elle allait elle aussi jouer et tant pis pour lui.
Sans un regard pour le cadavre à ses pieds elle récupéra la baguette du Rosier père et s'en servit pour visé son adversaire.  " Diffindo" Elle restait gentille elle ne tombait pas dans les impardonnables et ne visait pas un organe vital visant la jambes du garçon qui se tenait en face d'elle, la bonté de Narcissa serait sans doute un jour utiliser contre elle mais cela pourrait aussi la sauvée si elle l'utilisait à bonne escient.

Elle réussie enfin un sortilège touchant donc la jambe gauche du garçon qui vit une belle coupure apparaître sur sa cuisse cela allait sans doute le déstabiliser durant quelques minutes lui permettant de trouver la meilleure issues à cette confrontation qu'elle ne souhaitait pas réellement vivre.

Département où je suis en fin de post : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
Nom de mon ennemi : Harry Potter
Ennemi hors d'état de nuire : Non




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Narcissa Black le Sam 13 Jan - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:53
Le membre 'Narcissa Black' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 19:46


Tentative de reprise du pouvoir
finit de jouer !


15 Avril 1979 – Mathéis Maxwell

Alors comme ça le phoenix avait ressurgit ? Ils avaient voulu reprendre ce qui n’était pas à eux, mais aux sorciers de sang pur. Ils pensaient pouvoir les battre et jouer les petits héros. Mais c’était sans connaître les mangemort que de penser de cette manière. Ils n’étaient rien dans ce monde, on pouvait les abattre facilement, les mangemorts connaissaient leur nom, connaissait les détails de leur vie et si on voyait les serviteurs du seigneur des ténèbres comme des ignorants sans doute que ce serait la dernière pensée qu’on pourrait avoir en étant en vie. Heureusement sans doute que si Matheis faisait partis des mangemorts, ses petites affaires lui importaient un peu plus que de participer à des tortures. Enfin des tortures mentales sur des filles faibles, d’accord, mais sur le reste, ce n’était pas intéressant. Les filles étaient manipulables surtout quand on était charmant et manipulateur. Elles devenaient des marionnettes entre ses mains, insultant, jouant avec elle, faisant tout pour les rendre dépendantes de lui. Il les amenait au fond, les détruisait petit à petit et pourtant elles semblaient rester accrocher à lui comme un aimant avant qu’il ne les jette tel un vulgaire mouchoir dans la poubelle. C’était ça le plus amusant. Il ne pouvait nier que dans les rangs du lord certaines femmes n’étaient pas faible, enfin elles devaient forcément l’être face à un homme, question de supériorité hiérarchique, mais elles se débrouillaient suffisamment bien pour qu’il ne cherche pas à les embêter. Mais il restait au service de son maitre dans tous les cas et sentant sa marque lui brûler la peau alors Matheis n’hésita pas une seconde et transplana au ministère. Il atterrit dans le département des transports magiques où il chopa au passage Rockwood, un collègue avec qui il n’avait pas plus de contact que nécessaire. Ils devaient trouver les membres de l’ordre. Ces derniers avaient retourné leur propre tactique contre eux, ils les séparaient prenant des étages divers pour les attaquer. Intelligent, mais insuffisant. Dans la pénombre, son masque sur le visage, n’allumant pas sa baguette pour voir, Mathéis guetta le moindre bruit qui pouvait lui paraitre suspect. Il n’y avait pas un chat, pas un employé -future victime potentiel- qui traînait dans le coin. Personne, c’était trop simple. Maxwell se demanda s’il y avait vraiment quelqu’un dans cet étage et s’apprêtait à partir de l’endroit pour laisser Rockwood tout seul. Un bombarda maxima retentit, touchant de plein fouet son collègue. L’explosion déclencha une chute de plusieurs débris sur la tête des mangemorts et Matheis eu a peine le temp de se protéger physiquement que cela lui tomba dessus. Enervé, il se releva, enlevant la poussière sur sa robe, son masque avait faillit tomber, mais la capuche qu’il portait était tombée. Il fixa attentivement le jeune homme qui était devant lui et regretta que ce ne fut pas une femme. « Je te faire regretter d’être venu au monde ! » cria-t-il avant de lancer un sortilège afin de mettre en pratique sa menace. « Stupefix ! ». Le sortilège ricocha sur un mur, provoquant quelques petites étincelles non loin du membre de l’ordre. Matheis poussa un hurlement de rage, mécontent d’avoir louper son sort.

Département où je suis en fin de post : Département des transports magiques.
Nom de mon ennemi : Tyler A. Wilson
Ennemi hors d'état de nuire : oui / non



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 19:46
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 20:14


Lucius Malefoy
finit de jouer !


15 Avril 1979

Lucius c'était fait avoir par une morveuse et il était prêt à en découdre totalement il transplana à l'endroit où avait voler sa baguette et se prépara à faire mal vraiment mal il était en rogne et cela ne présageait rien de bon pour les deux pauvres filles se trouvant devant lui elles allaient sans doute finir la journée morte ou plus en état de bouger avant un bon moment car le jeune Malefoy n'était pas un gars au coeur tendre il voulait le pouvoir, il voulait la victoire et il voulait faire mal cela lui procurait pour le moment du plaisir. Il changerait peut-être d'avis en grandissant mais pour lui la torture était un acte tout bonnement fantastique et rien ne pourrait le faire arrêter. Cependant il dû calmer ses envies de vengeance car un autre mangemort semblait en difficulté confus suite à un sortilège d'une des deux pimbêches de leur étage il souffla et lui lança un bref mais retentissant " Finite Incantatem" Ils avaient besoin de toute les forces présentes pour repousser cette attaque et garder la main mise sur le ministère qu'ils avaient eut du mal à avoir sous leur coupe, tant de travail ne pourrait pas être ruiné par une bande d'illuminé amoureux des nés-moldus voleur de magie foi de Malefoy cela n'arrivera pas sous ses yeux sans rien qu'il ne fasse.


Ensuite il visa la première jeune femme qu'il avait en face de lui ne cherchant pas à faire dans la dentelle il hurla. " Endoloris" Mais rien ne fonctionna comme prévu laissant Lucius particulièrement rageur l'échec le mettait hors de lui.

Département où je suis en fin de post :Département de la justice magique
Nom de mon ennemi :  Hermione Granger
Ennemi hors d'état de nuire :  non




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Le Narrateur le Sam 13 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 20:14
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 160330010919703610

--------------------------------

#2 'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 21:21


Alice
finit de jouer !


15 Avril 1979

Alice et Mary était dans de mauvais draps, elles étaient poursuivit par une mangemorte qui ne semblait pas vouloir les laisser tranquille tout en courant Alice tenta un sortilège qui marcha correctement cela ne mettait pas hors de combat la mangemorte mais cela permettait aux filles de pouvoir arrêter de courir pour pouvoir agir de manière intelligente car courir dans les couloirs du ministère ne serait pas une mince affaire et cela fatiguerait simplement les membres de l'ordre sans pouvoir aidé leur mouvement à gagner une bataille contre les mangemortes et les jeunes femmes n'avait pas fait tout un tas de chose pour ne pas pouvoir réussir à la fin à faire arrêter des mangemorts, une fois la folle furieuse à leur trousses calmer Mary abandonna quelque instant Alice pour emmener la première personne touchée en prison c'était une bonne chose un adversaire de moins mais cela ne continua pas sur une bonne lançé quand un homme arriva pour venir en renfort Alice ce trouvait donc seule contre deux quand Mary revint enfin parmi eux.


Elle aurait aimée pouvoir envoyée son amie ailleurs mais elle ne pu rien faire quand un mangemort l'attaqua à coup de doloris laissant Mary hurlant au sol et Alice devant se débrouiller pour inversé la situation qui était plutôt mal barré pour le moment il lui restait deux adversaire pour une baguette et une bouche cela n'allait pas être simple. " Stupéfix" Elle avait vite choisit d'aider Mary et pour cela elle avait attaquée Darius laissant sa précédente cible retrouver son état normal car aidée par son camarade tant pis elle ne pouvait pas être insensible aux cris d'une fille proche d'elle même si cela la laissait en mauvaise posture. Et quand elle fit le mangemort tombé au sol touché par son sort d'immobilisation la jeune femme eut envie de faire une danse de la joie mais tout n'était pas gagné il restait la femme et elle devait être un peu fâchée contre Alice et son sort de confusion mais au moins Mary allait pouvoir se relever et continuer le combat c'était une bonne nouvelle.


Département où je suis en fin de post : Département des jeux et sports magiques
Nom de mon ennemi : Darius Corriveau
Ennemi hors d'état de nuire : Oui




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Alice A. Miller le Sam 13 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 21:21
Le membre 'Alice A. Miller' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 EmptySam 13 Jan - 21:28


Mary
finit de jouer !


15 Avril 1979

Mary avait mal, incroyablement mal, elle n'était plus en mesure de penser à quoi que ce soit d'autre, son esprit tout entier se laissait emporter par la douleur qu'elle ressentait sur ce moment. La jeune femme n'avait même pas la force d'espérer qu'Alice lui vienne en aide, pour la simple et bonne raison que plus rien ne comptait pour elle, hormis cette peine, cette détresse, ce mal qui l'emportait, qu'elle ressentait, qui détruisait tout ses membres. La demoiselle sentait comme ses os qui essayaient d'exploser, qui aurait put perforer ses chairs. Elle ne cessait de hurler, pleurant, avec l'impression que cela ne cesserait jamais. Et elle demandait à ce qu'on la tue, pour pouvoir plus rapidement cesser de souffrir. Cette douleur était insupportable.

Pourtant, finalement, au bout d'un petit temps, elle put sentir tout son corps qui s'apaiser et la douleur qui s'estompait. La jeune femme était toujours sur le sol, remuant faiblement pour attraper sa baguette qu'elle avait lâché et que ces imbéciles n'avaient pas pensé à lui prendre. Alors qu'Alice assure, baguette en main, Mary essaie de maintenir le peu de forces qu'elle se pense capable d'avoir, pour viser la femme qui lui fait face, qu'Alice avait rendu confuse un peu plus tôt.

«- Stupéfix ! » lance Mary en essayant d'avoir une voix la plus décidée possible. La plus forte. Et la mangemorte masquée tombe comme une masse. «On trouve Kingsley et Fabian, on leur file les colis et on demande c'qu'on fait maintenant. Ils avaient dit deux-trois qui patrouillent dans chaque étage mais avec la bataille ces cons ont peut-être migré... ça va toi !? » demande Mary en se redressant, grimaçant. Elle fou un coup de pied à Corriveau. « Connard !»

Département où je suis en fin de post : Département des jeux et sports magiques
Nom de mon ennemi : Alexandra Slughorn
Ennemi hors d'état de nuire : oui




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Mary A. MacDonald le Sam 13 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 10 * Time to save the world !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
» Libre * When potions save souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: