AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 10 * Time to save the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:01
Le membre 'Harry J. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 16:29


Tentative de reprise du pouvoir


finit de jouer !


15 Avril 1979

Depuis des semaines la rouquine se prépare mentalement que physiquement. L'ordre du Phénix devait à tout prix détrôner les partisans de Voldemort... Oui la rouquine, même en étant moldue, elle n'avait pas peur de cet homme qui avait très mal tournée. Pour le malheur de ses amis, la rouquine s'était engagée dans l'ordre quelques semaines avant l'attaque de l'université. Mise à part les cicatrices sur son corps, elle n'est pas autant traumatisée qu'un autre. la rouquine voulait à tout prix protéger les siens qu'elle apprécie grandement.. 
La fameuse date de l'attaque contre les mangemorts était arrivée.. Sans bruits la rouquine avait réussi à rentrer avec les autres au sein du ministère. Elle se dirige sans bruit jusqu'au Département des accidents et catastrophes magiques, la rouquine aperçoit Lullaby qui attaque l'un des mangemorts présents, et réussi à désarmer l'un des deux . Prenant son courage d'ancienne gryffondor, elle lance un stupéfix à l'autre présent à ce département. Par chance le sort réussi, elle se précipite au même endroit de Lullaby, essoufflée.. 
-Nous allons y arriver.. Il nous en reste plus qu'un... lui chuchote la rouquine en tenant bien sa baguette prête à combattre de nouveau. 

Département où je suis en fin de postDépartement des accidents et catastrophes magiques
Nom de mon ennemi :Orion Malefoy
Ennemi hors d'état de nuire : oui 





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 00a9.png?v=2.2 écrit par Ayla


Dernière édition par Lily Evans le Dim 7 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 16:29
Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:52


Tentative de reprise du pouvoir


finit de jouer !


15 Avril 1979


Ces lâches les attaquaient. L’ordre du Phénix osait les attaquer, eux des sangs purs ! Le ministère était à eux et Isadora n’était pas prête à le leur laisser. Seulement, elle se laissa surprendre par ces monstres ! Elle reçut le sortilège et lâcha sa baguette. Furieuse, elle pesta et lança un regard noir vers la gamine qui se trouvait en face d’elle. Elle transplana alors pour récupérer sa baguette et la saisit alors que son compatriote Orion venait à son aide.


Seulement une deuxième personne arriva et s’attaqua à lui. Isadora pesta et se mit à couvert pestant. Elle allait devoir se débrouiller seule, à moins qu’elle réussisse à libérer Orion. C’est donc d’un geste rapide et vif qu’elle lança le sort sur son collègue.

« Finite ! »

Il réussit à sortir de sa stupéfaction et se mit lui aussi à l’abri. Cette fois-ci, ces gamines ne payaient rien pour attendre !

Isadora décida alors de se venger de celle qui lui avait fait perdre sa baguette. Elle se mit à découvert et s’avança pour pouvoir mieux viser, couvert par Orian.

« Pétrificicus ! » lança-t-elle en touchant la jeune femme.



Département où je suis en fin de post :Département des accidents et catastrophes magiques
Nom de mon ennemi : Lullaby Potter. 
Ennemi hors d'état de nuire : oui ? Pétrifiée ?




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 00a9.png?v=2.2 écrit par Ayla


Premier sort : Finite
Deuxième : pétrificus


Dernière édition par Le Narrateur le Dim 7 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:52
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 160330010920104528 EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 17:37


Lullaby
finit de jouer !


15 Avril 1979

Lullaby venait de désarmer son adversaire, mais cette dernière ne semblait pas vraiment vouloir se laisser faire et lâcher la victoire à une gamine. C’est ainsi qu’en quelques secondes, Bee put la voir transplaner pour récupérer son bien. Grommelant, la jeune femme n’a pas le temps d’essayer de répliquer, que Bee est aidée par l’arrivée de sa propre mère, Lily Evans. Alors que celle-ci met Orion Malefoy hors d’état de nuire, Isadora s’empresse de le libérer de son sortilège, avant de se planquer. Bee essaie de se mettre à couvert, en vain, pas suffisamment rapide et finalement, elle est elle-même touchée par un sortilège de son adversaire, heureusement non mortel.

Allongée sur le sol et incapable de bouger, la sorcière rumine en songeant qu’elle ne peut pas laisser Lily affronter deux mangemorts toute seule. Il faut absolument que la sorcière sorte de son état de léthargie, qu’elle réplique, qu’elle puisse se sortir de sa situation. Bee se doit, absolument, de réussir un sortilège sans baguette, elle n’a pas d’autre solution. La demoiselle finalement, parvient à se concentrer suffisamment pour pouvoir tenter de se libérer. Devenue une rêveuse en bonne et dût forme, Bee a apprit a avoir le dessus sur son esprit, à pouvoir le maîtriser. Ce qui lui permet de se redresser et de regarder son adversaire qui lui fait face. Bee n’a plus aucune envie de jouer. Enfin, si tant est qu’elle en ai déjà eut l’occasion en arrivant ici. Transplanant pour atteindre Isadora Malefoy, la sorcière lève sa baguette. Bien. Que la partie commence dans ce cas. Rapidement, la sorcière se décide pour un sortilège informulé. Sectumsempra. Voilà qui devrait calmer la femme et son époux avec. Il aurait besoin de temps pour soigner les blessures de son épouse, une à une s’il veut pouvoir la sauver. Du temps qu’il n’aurait pas, puisque les deux jeunes femmes sont toujours prêtes à l’attaquer lui. Et s’il perd trop de temps… sa femme meurt. Bee se planque dans un couloir annexe, pour observer Orion de loin, se demandant s’il partira avec sa dame ou non, pour la soigner, la secourir, la sauver.

Deux premiers lancés : 6 + Pari : Bee réussit son finite. Sinon elle échoue.
Troisième lancé : Si Bee a put se libérer, sort sur Isadora.

Département où je suis en fin de post : Département des accidents et catastrophes
Nom de mon ennemi : Isadora Malefoy
Ennemi hors d'état de nuire : oui




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 12 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 17:37
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Dés simples' : 6, 4

--------------------------------

#2 'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:32

We're back bitches !

- Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Tyler s’était rendu au quartier général de l’ordre du phœnix ce jour-là. Depuis des semaines, l’organisation secrète préparait et prévoyait une attaque du ministère de la magie pour reprendre le pouvoir actuellement aux mains des mangemorts. Depuis que les forces du mal avaient pris le pouvoir du Royaume-Unis, Tyler n’avait cessé de s’impliquer encore et encore dans les missions de l’ordre pour aider le groupe à avancer dans sa quête. Tout n’avait pas été simple pour le jeune homme qui n’avait cessé de se remettre en question lui, et les méthodes utilisés par l’ordre. Sa confiance et sa foi en l’organisation ayant diminué avec le temps. Mais il donnerait tout pour libérer l’Angleterre des mangemorts. Son cœur avait été blessé, aussi bien que son esprit. Mais l’important maintenant était tout de même de continuer à se battre pour le bien de la majorité. Dans le bureau du vieil homme, Tyler était un peu en retrait, près de la porte, et écoutait attentivement le discours de son ancien directeur.

Le plan était de récupérer le Ministère aujourd’hui. Grâce à des informations récupérés par des membres de l’ordre, ils avaient une vision plutôt claire de ce qui les attendait à l’intérieur même du Ministère, en espérant que cela soit suffisant. Finalement quand l’homme eut fini de donner toutes les informations, les choses sérieuses allaient commencer. Tyler transplana avec les autres à quelques pas du Ministère. Une fois là-bas, on leur donna d’autres directives, dont celle de se diviser par étage pour réussir à mettre le plus d’ennemis à terre. Le but n’était certainement pas de les tuer, mais de les mettre hors d’état de nuire pour pouvoir les transférer par la suite à la prison des sorciers : Azkaban.

Et c’était parti. Armé de sa baguette magique, Tyler avait pénétré l’enceinte du Ministère, et se dirigeait vers l’endroit qui lui était assigné, c’est-à-dire le département des transports magiques. Si à première vue, les mangemorts ne s’attendaient pas à les voir arriver. Vu le boucan, ils furent très vite sur leur garde. Tyler traversa les couloirs patiemment, essayant de ne pas se faire repérer en essayant de prendre par surprise les mangemorts qui s’y trouvaient. Mais au détour d’un couloir, il aperçut non loin de lui deux grands gaillards. Le jeune étudiant jeta un coup d’œil rapide derrière lui pour se rendre compte que malheureusement, il n’y avait personne qui l’avait suivi. Personne n’était donc présent pour le couvrir, alors qu’il allait très vite se retrouver face à deux mangemorts surentrainé. Pauvre Tyler, il était très mal barré dans cette confrontation. Mais s’il y avait bien une chose dont il était sûr, c’était qu’il ne voulait pas tomber sans se battre. Il leva sa baguette en direction de l’un des deux hommes, le plus grand. Il avait intérêt à être très réactif, s’il ne voulait pas que le deuxième l’abatte en un sortilège.

– BOMBARDA MAXIMA

Cria-t-il alors qu’il avait dirigé sa baguette sur le plafond, espérant que la force du sortilège fasse tomber des débris sur les deux hommes, pour lui permettre de gagner du temps face à ces deux agresseurs.


Département où je suis : Departement des transports magiques
Nom de mon ennemi : Augustus Rockwood et Mathéis Maxwell
Ennemi hors d'état de nuire : oui / non


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:32
Le membre 'Tyler A. Wilson' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:58

J’aurais peut-être pas dû être là.
Charlotte Deauclaire
Les instructions étaient claires : ils devaient essayer de reprendre le ministère de la magie aux mangemorts qui s’en étaient emparés quelques mois plus tôt. Finir la tyrannie qu’ils avaient instaurer, la crainte de se faire torturer, la chasse aux nés-moldus, tout devait prendre fin un jour ou l’autre. Charlotte avait beau connaitre les enjeux de cette attaque, elle n’allait pas se mentir à elle-même : elle avait peur. Et comment lui en vouloir ? Déjà elle avait risqué sa vie lors de sa mission pour l’ordre qui ne s’était pas exactement passé comme prévu, mais en plus de ça elle allait devoir se battre, peut-être blesser les autres et en tuer certains. La mort la guettait, Charlotte le savait. Au fond d’elle, la jeune femme savait qu’elle avait toujours eu ça au-dessus de sa tête. Elle l’avait eu depuis sa cinquième année et même si Charlotte avait continué sa vie comme si de rien n’était, profitant de chaque moment, ces derniers mois avaient été très éprouvant. Elle avait toutefois rejoint l’ordre du phoenix, qui se battait contre ceux qui comme sa sœur voulaient prendre le contrôle du monde sorcier. Elle ne comprendrait jamais leur manière de pensée, mais tous semblaient avoir une case en moins, une rancœur vis-à-vis de quelqu’un d’autre. Jamais elle n’avait dû affronter de bataille ou de douleur, elle avait eu peur de perdre les autres, mais aujourd’hui Charlotte avait tout simplement peur lorsqu’elle entendait les paroles de Dumbledore où ceux des membres. La plupart avait déjà joué leur vie aux dés autrefois, mais qui comme elle ne connaissait rien à tout ça. La rousse devait se montrer forte à tout ça, ne rien laisser paraitre et surtout se battre pour sa vie jusqu’à son dernier souffle. Elle eue une petite pensée pour Tibus et Télia, loin de tout ça, sans doute touché, mais qui ne se battraient pas aujourd’hui. Ils étaient en sécurité et ses parents l’étaient aussi. Ce n’était qu’elle avec la mort, elle avec l’affrontement. Chacun des membres devaient faire équipe avec quelqu’un d’autre, comme pour les missions autrefois. Ils devaient diviser les forces, affronter les mangemorts de manières isolées. C’était une mission simple, une affaire qui devrait être vite réglé. Charlotte respira profondément en attendant qu’on lui demande de transplaner. Surtout ne pas paniquer ! Non elle devait se montrer brave, comme sa mère, qui était un exemple de force, bien qu’elle ait un peu perdu la tête avec le départ de Lucy. Tout le monde était dans le même cas qu’elle, elle pouvait se défendre, elle connaissait des sorts. D’autant que Dumbledore ne l’aurait pas appelé s’il ne pensait pas être capable d’affronter les mangemorts. Sur cette pensée rassurante, elle eue un petit sourire et elle transplana à la suite des autres pour arriver au ministère. D’un mouvement presque général, l’Ordre du phoenix s’engouffra dans les divers étages du ministère. Voyant les personnes se diviser, Charlotte ainsi qu’une autre fille se dirigèrent vers le département de la coopération internationale, laissant les autres aller de leur côté. Le deux jeunes filles ne trouvèrent d’abord personne face à elle, mais cela semblait beaucoup trop calme au coup de la rousse. Non il devait forcément y avoir quelqu’un, ils savaient que l’ordre étaient là. Elle avança lentement, la baguette serrer dans sa main, peut-être pour se rassurer encore plus. C’était silencieux. Un bruit surgit de derrière elle et la jeune fille sursauta, se retrouvant face à un homme adulte beaucoup plus grand qu’elle. Charlotte eu a peine le temps de s’engouffrer dans un bureau pour échapper au sortilège que le mangemort lui lança. Oui ils étaient là, ils allaient les tuer, Charlotte devait se défendre. Si elle sortait de sa cachette, elle recevrait un autre sort, mais toutes ses pensées s’embrouillaient. Jetant un regard à sa partenaire, elle chuchota. « Je prends celui de droite. » Et à peine avait-elle prononcé ses mots qu’elle sortit du bureau pour lancer un sortilège. « Stupéfix ! » Son sort atteignit la cible, mais elle n’était pas certaine que cela ait permit de le mettre hos d’état de nuire.

Département où je suis en fin de post : Département de la coopération magique
Nom de mon ennemi : Wilkes
Ennemi hors d'état de nuire : non

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:58
Le membre 'Charlotte P. Deauclaire' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:13

Putain ils reviennent ces cons.  

- Silivus Callaghan -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

DEPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE


Callaghan était arrivé tôt au Ministère de la Magie ce jour-là. Il s’était rendu dans son bureau pour compléter quelques uns de ses dossiers avant que son stupide interne ne vienne le voir et commence à lui faire perdre son temps. Ainsi l’homme avait fait de la paperasse toute la matinée. Rien de bien passionnant en soit. Lui préférait souvent l’action. Il aimait par-dessus tout faire passer des interrogatoires et prendre des dossiers en cours pour découvrir le fin mot de l’histoire. Malgré son âge, sa place n’était certainement pas dans un bureau, assis le cul sur une chaise toute la journée. Mais l’homme allait très vite être perturbé et sorti de sa concentration. En effet, alors qu’il mettait un point final à un dossier particulièrement ennuyant à crever, il entendit des bruits venir du couloir. Etrange, surtout à cette heure-ci. S’il essaya de les ignorer, le vacarme se faisait de plus en plus lourd. Putain mais qu’est-ce qu’ils pouvaient bien foutre dehors. Si c’était son abruti d’assistant qui s’amusait encore une fois avec des scrouts, il allait le tuer immédiatement, et balancer son corps dans la tamise. Il devait sérieusement se débarrasser de cet incapable qui n’était pas fichu d’arriver à l’heure et de rester concentré plus de cinq minutes d’affilé.

Callaghan reposa donc son dossier, bougea de sa chaise et se leva pour aller voir ce qui était en train de se passer. Evidemment, il avait pris sa baguette magique histoire de donner une bonne leçon au fauteur de trouble. Mais au détour d’un couloir, l’homme se rendit compte qu’il était très loin de la vérité. Une bataille était en train de prendre place au beau milieu du Ministère. Cela ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose : l’ordre avait décidé d’attaquer aujourd’hui. Callaghan était en colère. Comment avaient-ils pu passer à côté de cela ? Comment n’avaient-ils pas eu l’information ? Maintenant il allait devoir se battre évidemment. Il n’avait pas l’intention de céder le pouvoir à des imbéciles. Malefoy était occupé avec une sale gamine. Lui mit son masque de mangemort en place, puis arriva dans le dos de cette jeune femme.

*Sombre crétine.*

Oui il était sur les nerfs. Mais dans un sens, l’homme appréciait particulièrement ce genre de petite bataille. Cela faisait un moment qu’il n’avait ni torturé ni tué quelqu’un, et il était en quelque sorte en manque. Maintenant que l’ordre était présent, on lui donnait même une raison sur un plateau d’argent. Magnifique.

– Incarcerem.

Prononça l’homme tout en pointant sa baguette sur le dos de la jeune femme (Hermione) qui n’avait rien vu venir. Dommage pour elle. Callaghan n’était pas quelqu’un de « juste » et attaquer quelqu’un qui avait le dos tourné ne lui faisait absolument ni chaud ni froid, bien au contraire. Les cordes s’échappèrent de la baguette du mangemort pour attacher la jeune femme, libérant son collègue Malefoy des griffes de cette apprentie sorcière. Elle allait moins faire la maligne cette idiote maintenant qu’elle était bien attaché sans pouvoir bougé. L’homme se dirigea vers la gamine et lui colla sa baguette sur la tempe. Si elle bougeait, elle allait crever c’était aussi simple que cela. D’ailleurs il en profita même pour écraser sa main avec son pied, histoire de lui faire lâcher sa baguette et de la récupérer. Tout de suite, elle était beaucoup plus inoffensive. Callaghan ricanait avec un petit sourire en coin, content de lui. Et surtout très heureux d’avoir abandonner ses papiers dans son bureau pour un peu de sang.

Callaghan força la jeune femme attaché à se relever, la positionnant près de lui, mais restant dans son dos, sa baguette sur sa tempe, ce qui l’empêchait considérablement de faire un mouvement. Son sourire mauvais, il fit un clin d’œil à Lucius, son collègue.

– On va la jouer simple. Tu bouges, tu clamses. Plutôt clair et facile à comprendre même pour un membre de l’ordre, non ?

Dit-il de sa voix froide et sarcastique.


Département où je suis : Département de la Justice Magique
Nom de mon ennemi : Hermione Granger
Ennemi hors d'état de nuire : oui en quelque sorte

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Silvius Callaghan le Ven 12 Jan - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:13
Le membre 'Silvius Callaghan' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:52


Lisa
finit de jouer !


15 Avril 1979

Lisa se devait de retrouver Mione et Lucius Malefoy au plus vite, pour ne pas laisser l'autre sorcière courir de grave dangers. La jeune femme commence donc à courir dans les couloirs, à peine sortie des escaliers, paniquant de ne plus trouver le sorcière en rouge et or, espérant ne pas s'être trompé d'étage dans le dédale de couloirs du ministère de la magie. C'était un endroit assez vaste et dans la précipitation, peut-être qu'elle n'avait pas prit le bon chemin. Cependant, le bruit d'un sortilège lui parvient alors qu'une formule est prononcée et la demoiselle cesse de courir, pour ne pas se faire entendre. Rapidement, elle se plaque contre le mur, avançant sans bruit de sorte à analyser la situation. Lucius Malefoy, de profil, fait face à une Hermione tombée au sol. Ligotée. Par une forme encapuchonnée, qui tourne le dos à Lisa, penché sur le corps de Mione. Celle-ci se mord la lèvre inférieure en retenant un juron, mais personne ne l'a remarquée. Toujours tapie dans l'ombre, la bleu et bronze se décide à agir.

« - Confundo. » murmure la jeune femme en visant son ancien professeur de Botanique.

Aussitôt l'homme confus se met à babiller des propos incompréhensibles, ne sachant visiblement plus qui il est ni où il se trouve, assurant ainsi à Lisa qu'elle a réussit son coup. Bien, avec un peu de chances, ils croiront que la gryffondor a utilisé la magie sans baguette. Seconde étape...

« - Diffindo. » souffle encore la rouquine.

Les cordes qui retenaient Hermione prisonnière, aussitôt, se rompent, permettant à la sorcière de fuir sa prison, de prendre de la distance. Mais l'affaire n'est pas encore réglée. La rouquine n'en a pas finit avec eux.

« - Accio baguette de Granger »

Et la baguette rejoint sans opposer la moindre résistance, la main tendue de Lisa qui l'observe une seconde, sourire aux lèvres. Voilà qui est mieux. Lisa vise et lance la baguette vers Hermione qui peut la saisir au vol. Bien, voilà qui est parfait. Mais sa dernière action a révélé sa position. Lisa se met à courir. Ils ne courent pas aussi vite qu'une jeune fille leste, pleine de vie et de jeunesse : elle espère bien qu'ils vont se séparer, pour n'être plus qu'à un contre un. Et ils ne peuvent pas transplaner « dans son dos » puisque ce n'est pas un emplacement fixe, exact. Bien, Lisa espère que son stratagème aura son effet.

Sort 1 : Confundo sur Silvius
Sort 2 : Diffindo pour couper les cordes de Mione
Sort 3 : Accio sur la baguette de Mione

Département où je suis en fin de post : Département de la justice magique
Nom de mon ennemi : Callaghan
Ennemi hors d'état de nuire : oui




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Lisa Turpin le Ven 12 Jan - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:52
Le membre 'Lisa Turpin' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 160330010920104528 EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 160330010920104528 EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 10 * Time to save the world !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» Libre * When potions save souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: