AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 EVENT 10 * Time to save the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptySam 13 Jan - 21:28
Le membre 'Mary A. MacDonald' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptySam 13 Jan - 22:00

We're back bitches !

- Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Tyler était arrivé dans le département des transports magique. Il avait très vite compris que les choses allaient être beaucoup plus compliqués qu’il ne l’avait pensé avant d’arriver ici. Si les mangemorts n’étaient pas au courant de leur attaque surprise, ils n’étaient pas pour autant sans aucunes défenses. Tyler se retrouvait donc tout seul dans un étage, tombant nez à nez avec deux mangemorts. Sans aucun support, ou quelqu’un pour le couvrir, il était dans de beaux draps. Le jeune étudiant essaya de penser rapidement pour trouver une solution à son problème. Si dans un premier temps il dirigea sa baguette sur l’un des deux mangemorts, il comprit qu’il n’aurait pas le temps de les désarmer les deux avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Ainsi il changea sa cible vers le plafond et le fit exploser. Heureusement pour lui, son sortilège avait été un succès et lui avait permis de gagner du temps. Il observa une partie du plafond s’écrouler sur les deux hommes avec assez de puissance pour les faire tomber au sol.

Mais les mangemorts étaient coriaces et ils n’allaient certainement pas essuyer une défaite aussi simplement. L’un deux se releva et vu le regard qu’il lui lança, Tyler comprit qu’il avait peut être joué avec le feu et l’avait bien énervé. Le jeune homme releva sa baguette vers son adversaire et s’apprêta à se protéger. L’homme furieux lui proféra des menaces, lui disant qu’il allait regretter d’être venu au monde. Sa voix dure et impressionnante lui glaça le sang. Pour autant, il se rendit compte que le garçon ne devait pas être bien plus âgé que lui, seulement de quelques années tout au plus. Alors que Tyler plongea sur le sol pour éviter le maléfice, celui-ci rebondit sur le mur tout proche de lui, s’évanouissant dans des étincelles. Il récupéra rapidement sa baguette qui avait glissé sur le sol pendant sa chute, et se releva également.

– Et je vais vous faire regretter de vous en prendre à des innocents.

Lança le jeune homme d’une voix tout aussi forte. Peut-être était-ce la jeunesse et l’inexpérience qui parlait. C’était surement parce que le garçon n’avait pas vécu des situations traumatisantes qu’il ne mesurait pas le danger dans lequel il était désormais. Car à chaque faux-pas qu’il ferait, le mangemort serait là, prêt à lui faire regretter ses paroles. Prêt à le mettre hors d’était de nuire et peut être même prêt à le tuer. Sans personne pour le couvrir, Tyler se rendait compte que son temps était compté en quelque sorte. Si le deuxième mangemort se relevait des décombres, il serait en minorité. Deux contre un. Un élève en pleine apprentissage contre deux mangemorts avide de sang et sadique jusqu’à la moelle. Il n’aurait clairement pas l’avantage.

Tyler n’avait pas le temps de réfléchir, il n’avait pas le temps d’échouer et de faire une erreur. Car pour lui c’était la mince barrière entre la vie et la mort.

– STUPEFIX.

Lança-t-il. Mais malheureusement pour l’étudiant, son sort ricocha et fut loin d’atteindre sa cible. Maintenant il était clairement dans la merde s’il n’arrivait même pas réussir un putain de sort aussi simple en période de crise.

Département : Département des transports magiques
Nom de mon ennemi : Maxwell
Ennemi hors d'état de nuire : Oups, ça risque pas.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Tyler A. Wilson le Sam 13 Jan - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptySam 13 Jan - 22:00
Le membre 'Tyler A. Wilson' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 11:35


Orion Malefoy
finit de jouer !


15 Avril 1979

Orion Malefoy n'était pas la pour faire de la couture il voulait s'amusé à torturer tout un tas de vermine né moldus mais ses plans furent déjoué par une attaque la pitoyable ordre du phœnix était arrivé pour tenter de reprendre le contrôle c'était extrêmement drôle pour lui de voir ses bons à rien espérer réussir quelque chose dans leur vie il était sans doute bien trop confiant en lui car sa femme fut vite mise à mal par une petite garce qui mériterait mille et une torture si il avait pu le faire, mais elle était tellement mal en point son Isadora qu'il ne pouvait pas réellement perdre du temps à torturer dans les règles de l'art la rouquine responsable de ça. Il regardait son visage pour pouvoir la reconnaître la prochaine fois que leur routes se croiserait il lui  ferait regretter d'être née. Il s'approcha de sa femme prêt à transplaner mais avant cela il décidé de donner une petite leçon à la jeune femme en face de lui choisissant un sort douloureux et efficace quand bien réalisé. " Endoloris" Et son sortilège marcha correctement la rouquine tomba au sol en hurlant cela lui faisait mal et lui était bien heureux il ne put cependant pas continué bien longtemps ne pouvant pas laisser sa femme se vider trop longtemps de son sang il ne mettrait pas sa vie à elle en danger.

" Tu le regrettera quand on se recroisera morveuse"
Et il finit sa phrase en transplanant rentrant à son manoir et abandonnant ainsi son poste et la bataille ce qui le mettait en rage.






Département où je suis en fin de post :Département des accidents et catastrophes magiques
Nom de mon ennemi : Lullaby Potter
Ennemi hors d'état de nuire :  non




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Le Narrateur le Dim 14 Jan - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 11:35
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 20:19


Tentative de reprise du pouvoir
finit de jouer !


15 Avril 1979

Elle fallait l'avouer. Hermione avait plutôt été satisfaite de voir ce cher mangemort hors d'état de nuire. Seulement, elle n'avait pas su faire attention au reste de l'environnement. Du coup, elle s'était faite avoir. Pour sa défense, on l'avait attaqué par derrière. Une corde venait de s'entourer autour d'elle, bloquant ainsi ses bras.

Quel lacheté ! En même temps, elle aurait du s'en douter vu leur adversaire. Elle tomba durement au sol, tentant de libérer ses bras pour lancer un sort elle aussi. Alors que venait juste de libérer sa main et qu'elle allait lancer son sortilège pour se libérer, l'homme écrasa sa main, lui faisant lâcher sa baguette.

Elle étouffa un petit cri de douleur. Maintenant, elle avait une baguette sur la tempe. C'était quelqu'un chose qui semblait devenir une habitude pour elle. Ca l'énervait, mais elle savait que si elle bougeait, elle mourrait... Elle tentait tout de même de bouger, n'ouvrant pas encore la bouche. Seulement, voilà qu'il l'a maintenait contre lui, sûrement pour se servir d'elle comme un bouclier.


Heureusement, l'intervention de Lisa lui sauva les fesses ! L'homme le lâcha alors, mais avant qu'elle ne se retrouve face contre terre, elle se retrouva libérer de ses cordes. Ouf ! Sinon son nez en aurait pris un coup. Elle chercha du regard sa baguette, se retrouvant face à Lucius sans baguette n'était pas la bonne idée ! Elle devait mettre de la distance.

Puis, Lisa lui lança sa baguette qu'elle avait pu récupérer. D'un geste vif, Hermione rattrapa sa baguette, échappant de justesse à un doloris de Lucius. Heureusement, elle savait combien c'était douloureux ce truc !

En colère, Hermione lança alors un sort à son tour en direction de Lucius.


"Pétricus !"
lança-t-elle rapidement. Le sort toucha de plein fouet l'homme encapuchonné.

Elle l'amena alors jusqu'à Prewett, il s'en occupera. Enfin, c'était ce que croyait la jeune femme. Elle repartit donc dans le combat, il y avait aussi l'autre qui l'avait attaqué par derrière, mais il avait du suivre Lisa... Fallait qu'elles les retrouvent !



Département où je suis en fin de post :Département de la justice magique
Nom de mon ennemi : Lucius Malefoy
Ennemi hors d'état de nuire : oui (envoyé en prison, il pourra s'en libérer avant d'y arriver bien sûre vu le personnage Smile )

HRP : J'espère que ça convient comme ça Smile



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla
[/color]


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 14 Jan - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 20:19
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 21:15


Lisa
finit de jouer !


15 Avril 1979

Sur le papier, l'idée de Lisa était bonne, de séparer les mangemorts pour que les deux jeunes femmes n'aient pas à se battre à une contre deux, si l'une avait un problème. Mais c'était également risqué. En effet, en les séparant, si l'une d'elle avait un problème, l'autre ne pouvait pas lui venir en aide. Pourtant sur le papier, l'idée était bonne. Et les choses lui donnèrent raison puisque cela se passa comme prévu : Malefoy resta avec Hermione, essayant de la doloriser, tandis que pour sa part Lisa courrait en essayant d'échapper à un mangemort babillant, toujours encapuchonné. Elle ignorait si Mione avait réussit son coup, mais elle l'espérait. Tout comme elle espérait avoir rapidement des nouvelles de George, espérant que ce dernier ne soit pas trop mal en point.

Finalement, Lisa prit la décision, en continuant à s'échapper, de se diriger vers l'endroit où elle avait vu Kingsley et Prewett pour la dernière fois, espérant leur remettre ainsi le mangemort au plus vite. Il lui avait collé une sacré frousse aussi espérait-elle pouvoir rapidement se débarrasser de lui définitivement. Ainsi surveillait-elle par-dessus son épaule pour vérifier qu'il soit toujours derrière elle. C'était le cas. Et le sortilège de confusion semblait encore actif. Suffisamment pour qu'il la suive en tout cas sans l'attaquer, peut-être même sans savoir pourquoi il la suivait comme cela.

Croisant Mione qui remonte les étages, Lisa l'interroge du regard, se demandant si elle aussi a réussit à affronter Lucius et le conduire aux organisateurs de la mission. Elle attrape la main d'Hermione pour l'emmener avec elle, au cas où le mangemort reprendrait du poil de la bête.

«- C'est marrant... j'avais jamais joué à trap trap avec un mangemorts ! Faudra que je raconte ça... à George... Sinon, ça va toi ? Qui a mis de la felix felicis dans nos cafés ce matin ? On s'en sort trop bien je trouve... c'est pas rassurant d'un côté !» Lisa est essoufflée, comme elle s'adresse à Mione, dévalant les étages.

Finalement, Lisa atteint son objectif et une silhouette qu'elle reconnaît se découpe dans son champ de vision. La jeune femme rejoint prestement le sorcier.

«Prewett ! Livraison de mangemort pour toi !» lance finalement la demoiselle avant de réaliser un pas sur le côté, laissant Prewett faire ce qu'il avait à faire, ce n'était désormais plus de son ressort. «On fait quoi ? On retourne à l'étage voir s'il y en a d'autres ou on va voir comment les copains s'en sortent ? » demande Lisa en se dirigeant vers les escaliers avec Hermione.

Silvius en prison : 2 pairs nécessaires. (Désolé luv J'espérais avoir au moins un impair :/)

Département où je suis en fin de post : Dans des escaliers, Mione décidera de ce qu'elles font.
Nom de mon ennemi : Callaghan
Ennemi hors d'état de nuire : oui (prison ? fuite ?)




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Lisa Turpin le Dim 14 Jan - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 21:15
Le membre 'Lisa Turpin' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 21:49


Tentative de reprise du pouvoir
Faisons le point !





On fait un petit post pour faire une mise au point en cours d'event comme certains ont finit leur étage luv déjà bravo pour votre activité et votre implication. Si vous avez terminé, deux choix s'offrent à vous les louloups :

- Vous pouvez quitter l'event car votre mission est terminée.
- Vous pouvez décider d'aller vous frotter aux mangemorts présents dans un étage encore occupé.
- Vous pouvez décider d'aller soutenir vos camarades dans les autres étages.

***

* Lucius Malefoy a été stupéfixé et conduit à Kingsley pour être emmené en prison. Cependant Kingsley est débordé et l'a pour le moment laissé dans un coin (Narcissa peut le faire transplaner chez eux et revenir si elle le souhaite)

* Iris Travers a été stupéfixé et conduite en prison.

* Silvius Callaghan a été rendu confus et amené à Kingsley. Nous te laissons tout de même le droit de t'échapper (retrouver l'esprit avant que Kingsley ne s'occupe de toi) si tu ne veux pas aller en prison ce que nous comprenons luv

* Isadora Malefoy a reçut un Sectumsempra necessitant des soins.

* Orion Malefoy a fuit avec sa femme pour aller la soigner.

* Rosier père a été tué par Destiny.

* Goyle père a été conduit en prison.



Mangemort totalement "K.O" (prison ou fuite) : 7
Mangemorts restants : 16 (Wilkes stupéfixé, Macnair qui brûle, Rockwood assomé, Slughorn et Corriveau stupéfixés.
Membres de l'ordre présents : 13. Bee, Lily, Hermione et Lisa ont finit leur mission et peuvent soit quitter soit aller aider les autres dans les étages ou atteindre le département des mystères, qui n'a pas été visité.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 23:56


Tentative de reprise du pouvoir
finit de jouer !


15 Avril 1979


Tout en écoutant sagement le discours de Dumbledore, je me tenais appuyé contre le mur les bras croisés. Un rictus proche d’un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque ce dernier nous annonça que nous allions reprendre les commandes du ministère grâce aux informations récoltés par Hermione, James et Alice. Je me rapprochai de mon meilleur ami et lui donnai une tape dans le dos en guise de félicitation. Avec une certaine désinvolture et beaucoup d’humour, je chuchotai à son oreille : « Leurs souvenirs… et Constations… J’espère qu’ils ne se sont pas basés que sur toi pour cette mission vu la branlée que tu t’es pris à la bataille de l’uni… Chiche qu’on fait mieux cette fois-ci !». Pour moi, les combats étaient toujours plus amusants s’ils étaient accompagnés de challenge ou de pari. Savoir s’amuser et rigoler même dans les pires moments étaient notre marque de fabrique au Maraudeur.
Bien que je ne sois pas de nature violente, je me sentais visé par la parole de Dumbledore concernant l’Avada Kadavra. J’avais toujours haï ma cousine Bellatrix et la voir morte me procurerais une certaine jouissance. Elle représentait tout ce que je détestai et j’étais l’archétype de ce qu’elle haïssait. Un sorcier indigne, traitre à son sang et à sa famille qui fraternisait avec des Sang-de-Bourdes, selon ses dires. Je n’étais donc pas certain que nous sortirions tous deux vivants d’un duel Black-Lestranges. J’avais donc espoir que nos routes se croisent.

Les groupes se formèrent rapidement. Mon cœur prit un coup lorsqu’Helena fut associé à James. Une part de moi aurait souhaité rester avec eux afin de les protéger. Il faut dire que, depuis leur passage à l’hôpital, je me souciais beaucoup de ce qui pouvait leur arriver. Malheureusement pour moi, je fus associé à d’autre membre plus ancien. Je soupçonnais Dumbledore de vouloir me contenir car ma spontanéité et mon grand humour avait tendance à déconcentrer certain de mes camarades. Avant que nous transplanions, je me dirigeai vers mes deux amis et chuchotait à James, tout en lui faisant un clin d’œil : « Tu me la ramènes en un morceau, s’te plait ! ». Puis, je me tourne vers Helena et lui dit : « Mets leur la pâté, White ! ».

Je pars avec mon groupe en les laissant derrière moi. Les choses se passent plutôt bien. Nous parvenons à faire fuir des mangemorts. Malgré cela je ne me sens pas à ma place. Mon esprit ne cesse de s’inquiéter pour James et Helena et je peine à me concentrer. Le couloir étant vide, je propose innocemment à mes coéquipiers de nous répartir sur d’autre étage pour aller donner mains fortes aux autres membres de l’ordre. Bien entendu, je m’empresse de leur dire que je me rends au rez-de-chaussée.

Lorsque j’arrive à proximité de mes amis, je me rends compte qu’ils se trouvent à nouveau en mauvaise posture. Comme à mon habitude, je cherche à calmer la tension : « Je ne savais pas que c’était soirée dansante… James, je t’interdits de faire la fête sans moi. Finite Incantatem (1) ! ».

Je souris puis me retourne vers Indra. « La fête est finie ! Stupéfix(2) ! »


Département où je suis en fin de post : RDC
Nom de mon ennemi :Indra S. Yaxley
Ennemi hors d'état de nuire : oui




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS                      écrit par Ayla


Dernière édition par Sirius Black le Lun 15 Jan - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 23:56
Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 160330010919703610 EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 17:34


Tentative de reprise du pouvoir
finit de jouer !


15 Avril 1979

*James ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à la remarque de Sirius. La mission qu'il avait du accomplir avec Alice et Hermione aurait put facilement tourner au fiasco si justement Hermione n'était pas arrivé au bon moment. Disons qu'Alice et James n'arrivant pas à mettre leur différent de côté la mission aurait sérieusement était réalisable. Finalement ils n'étaient peut être pas d'accord sur la manière de gagner cette guerre mais ils étaient dans le même camps et ils allaient devoir faire avec. Avant cela il y avait eu la bataille de l'université. Avec l'aide de Sirius et le temps il avait fini par apprendre à en rire mais la blessure était toujours présente en lui et ce soir c'était le jour il allait enfin pouvoir prendre sa revanche.
Le jeune homme avait demander à ce que Lily ne l'accompagne pas pour plusieurs raison. Il y en avait une qu'il essayait de cacher aux plus grands nombres. James ne savait absolument pas jusqu’où il était capable d'aller. Il en était conscient et cela l'effrayait un peu. C'était sûrement sa sombre parti qui s'éveille à cause de tout ce qui se passait. Et c'était le genre de chose que James préféré cacher à Lily. ne voulant pas briser le cocon qu'ils avaient tous les deux réussi à créer. En revanche avec Héléna il ne prenait pas se risque de voir son regard changer ou du moins il n'avait pas peur de lui montrer cette partie de lui même.

Avant de partir James fit un dernier sourire à Sirius. Promesse sous entendu de ramener Héléna en un seul morceau cette fois et lui aussi par la même occasion. Enfin malheureusement pour James son entrée ne fut pas aussi spectaculaire que dans sa tête. il n'arriva pas tel un héro avec une musique épique derrière lui. Non bien au contraire c'était la vrai vie et le sort allait décider de bien lui faire comprendre. Enfin ce que j'appelle par sort c'est plutôt la Mangemort Indra Yaxley. Qui prit visiblement un malin plaisir à faire danser James. Comble de l'ironie celui-ci passa quelques minutes à danser au milieu du chaos. Heureusement Sirius était toujours là pour le sortir de ce genre de mauvais pas. C'est le cas de le dire....

enfin heureusement que son frère était là car sinon il se serait manger un sort direct en pleine. Ne croyait pas que les frère Lestrange allaient laisser passer une si belle occasion pour faire souffrir l'un de leur ennemis. Heureusement pour James ils n'en eu pas vraiment le temps. Indra c'était bien amusé avec lui maintenant c'était à son tours. Levant sa baguette dans le but de lancer un Endoloris il s'arrêta net en se rendant compte de ce qu'il s'apprêter à faire. Il n'avait jamais lancer d'endoloris avant. James se rendit compte que si il allait jusque là il devenait la même chose qu'il combattait. Redirigeant sa baguette finalement sur Rodolphus Lestrange, lançant un incarcerem qui fit mouche. Répondant finalement à Sirius.*

- Tu sait parfaitement bien que je n'oserais pas m'amuser sans toi. La preuve je t'ai laisse trois mangemorts pour le prix d'un ! Si c'est pas de l'amitié je sais pas ce que c'est ! *James rigole bien fort continuant de ce battre. Essayant d'éviter les sorts tant bien que mal.* Tu veut dire que la fête ne fait que commencer plutôt !    

Département où je suis en fin de post : Rez-de-chaussée
Nom de mon ennemi : Rodolphus Lestrange
Ennemi hors d'état de nuire : oui




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par James Potter le Lun 15 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 17:34
Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 15:43


Narcissa Black
finit de jouer !


15 Avril 1979


Narcissa se battait mais elle sentait que quelqu'un n'allait pas bien quelqu'un proche d'elle mais elle ne savait pas trop quoi faire il lui fallait trouver Lucius pour être rassurée mais elle ne savait pas où il se trouvait il n'était surement plus tranquillement assit à son bureau comme quand elle l'avait quitté du coup elle était dans le flou total et profita de l'effet de son sort pur sortir de l'étage dans lequel elle se trouvait jusqu'alors elle croisa plusieurs personne entrain de combattre passant discrètement ne voulant pas se faire repérer dans qu'elle n'avait pas trouver son futur époux il ne fallait pas qu'il lui arrive quelque chose  elle ne pourrait pas s'en remettre et cela réellement un échec. Les échec Narcissa n'aimait pas et elle ne connaissait pas réellement non plus elle a toujours réussit ce qu'elle à entreprit parce qu'elle se donnait les moyens de le faire même si cela était parfois compliqué elle n'abandonnait pas et ne baissait pas les bras elle ne le ferait donc pas aujourd'hui.

Au final elle finit dans le hall d'entrée et elle fit au loin son futur mari les mains attaché attendant sans doute d'être transporter vers la prison d'Azkaban, Cissa ne pouvait pas laisser une telle chose arrivé il ne devait pas se faire prendre alors elle avança discrètement se fondant dans le décors jusqu'à ce placée à côté du groupe de prisonnier regrouper dans l'attente d'un transfert elle ne pourrait pas tous les aider mais en sortant Lucius de là elle ferait déjà bien son job après tout en sauver un était déjà une bonne chose pour les rangs de mangemort qui n'allait visiblement pas bien finir la journée. Sans prendre le temps de défaire ses liens elle s'accroupit à côté de lui prit son bras et transplana rapidement direction le manoir Malefoy pour déposé le blond avant de retourner chez elle pour faire comme si rien ne c'était produit après tout elle n'était pas assez naïve pour croire que sa présence ici était passée inaperçue ils allaient avoir des comptes à rendre et la blonde voulait pouvoir préparer ce moment pour pouvoir contrer les aurors et l'ordre du phœnix.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS                      écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 10 * Time to save the world !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» Libre * When potions save souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: