AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptyVen 27 Jan - 12:16


Event n°6
 

It's time to love


Le soir du 14 février est tombé sur la grande-salle et le professeur Dumbledore observe la mise en place des derniers préparatifs qu'il a demandé. Les professeurs ainsi que les elfes de maison se sont affairés de sorte que tout soit parfait pour la soirée. Partout, la couleur des amoureux domine. Le rouge, le rouge comme la passion. Le rouge de l'amour. Et derrière les grandes portes qui ferment encore l'accès à la salle, les étudiants sont encore contraint d'attendre, le temps que Dumbledore observe les petites tables rondes, de deux personnes pour la plupart ou de quatre ou six, pour les étudiants qui n'ont pas voulu ou pas trouvé de cavalier officiel. Il observe ces nappes rouges, ces assiettes argentés, ces chemins de tables ornés de formes romantiques. Son regard inspecte tout, dans les moindres détails. Les tentures, les bougies rosées, la piste de danse. 

Il observe le bar où ne sont évidemment donnés que des cocktails de fruits, de couleurs rouges ou roses eux aussi. Violines parfois, comme les couleurs habituelles des philtres d'amour, comme un clin d'œil. Tout dans la salle est fait pour rappeler le thème de la soirée, des chérubins qui volètent toujours sous le faux-plafond jusqu'au pats, aux gâteaux, tous en formes de cœur, d'angelot, de bisous...

Enfin, les portes s'ouvrent et les étudiants peuvent entrer. Les filles aux bras de leurs cavaliers, rivalisant de chic et de grâce, pour la plupart, dans leurs nouveaux atours. Dumbledore remarque que la salle sur demande et l'astuce qu'il a donné pour aider les étudiants de 1998 a bien servi à plusieurs d'entre-eux. Bienveillant, l'homme observe les étudiants et les invite, tous, à entrer dans la salle, à entrer. Il sourit, les professeurs le rejoignent et les musiciens commencent à jouer un morceau doux et romantique, le temps que tous prennent place.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptyVen 27 Jan - 12:21
Elle a encore du mal à y croire. Un sourire illumine son visage. Elle va au bal avec Severus Rogue. Elle va au bal avec… son petit ami. Son compagnon. Son partenaire. Bref, elle va au bal avec l’homme dont elle voulait une invitation, sans oser l’espérer, suite à leurs petits révélations du matin. Lullaby se sent comme sur un nuage. Mais n’ayant pas prévu de se rendre au bal, elle a eut du mal à trouver une tenue. Heureusement, elle s’est souvenue de l’offre de Dumbledore et du système de la salle sur demande comme dressing, ce qui lui a permit d’aller se choisir une robe dans l’après-midi. Et la voilà vêtue de celle-ci. Une élégante robe bleu, longue, légèrement volumineuse, très légère et aérienne. Avec un bustier légèrement sexy, qu’elle ne se serait jamais cru capable de porter. Mais elle va au bal avec Severus et elle a envie de lui plaire, tout en se disant que s’il n’a pas été mal à l’aise de son dos-nus lors du bal de noël, alors il ne devrait pas l’être face à cette tenue, ce soir.

La rousse termine de se préparer, s’accordant une coiffure très simple, avec les cheveux lâchés maintenus par une barrette. La Jeune femme essaie d’aller s’observer dans la salle de bain, mais elle est rendue inaccessible par le reste des filles qui s’y agglutinent pour finir de se préparer. Sortant un petit miroir de sa valise elle y accorde un rapide coup d’oeil puis descend pour rejoindre le parc de Poudlard où Severus lui a donné rendez-vous. Il n’est pas encore là alors la rouquine attend, en jetant un sortilège pour avoir un peu plus chaud. Elle patiente alors que Severus ne se montre toujours pas, les aiguilles tournant sur le cadran des horloges et elle a peur, d’un coup, qu’il ne veuille plus danser avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptyVen 27 Jan - 12:24
Dans la salle sur demande, Lisa s’est éloigné des cancans de certaines filles surexcitées dans sa maison, afin de pouvoir se préparer tranquillement dans une pièce rien qu’à elle. Devant retrouver George, la jolie aiglonne a décidé de mettre le paquet au bal de ce soir et elle préfère que personne ne la voit avant qu’elle ne soit arrivé en bas, dans le hall d’entrée de l’école. Comme ça, la surprise sera totale et il ne saura pas à quoi s’attendre. Quand il la découvrira descendant le grand escalier, la sorcière espère qu’il aimera la vision qu’elle lui offrira. En espérant qu’il ne la prenne pas, après, pour une espèce de gourgandine qu’elle n’est pas. La jeune femme ferme les yeux, prend un instant pour respirer et les rouvres. Non, le sorcier ne croira pas cela. Mais comprendra-t-il, par contre, que c’est pour lui et lui seul qu’elle enfile cette robe ? Pour le séduire, lui sembler belle à son bras ? La sorcière espère qu’il en aura, au moins, une petite idée.

Quittant la salle sur demande, la rousse retourne à la salle commune en réalisant qu’elle a oublié son rouge à lèvre, ne pouvant alors pas achever sa préparation. Heureusement, il n’y a encore personne, aucun garçon, attendant sa promise devant la porte et Lisa arrive à passer presque inaperçue, tout du moins jusqu’à son arrivée au dortoir où les filles piaillent. Elle remarque Lullaby dans sa longue robe bleu et se demande qui l’a invité, comme la veille encore la sorcière disait qu’elle n’irait pas à ce bal. Mais Lisa ne lui pose pas de questions et se contente de rejoindre la salle de bain pour finir son maquillage.

Elle sort, prête à retrouver George en bas, mais rougit en passant la porte, comme le sorcier est là, qui l’attend devant la salle commune. Elle le rejoint en souriant.

«- Très élégant Weasmoche...» souffle-t-elle taquine.


Lisa & Dos
(JKe précise que celle de Lisa n'est pas à ce point osée. Le bleu opaque cache donc les fesses et toutes les parties intimes quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptyVen 27 Jan - 14:27
It's time to love ? No it's time to play !
Télia & Tibus
“C'est comme être prête pour le bal de Cendrillon. Une fois que vous avez perdu, vous vous réveillez et vous réalisez que vous n'êtes pas Cendrillon.”

C'était le soir du bal, la semaine était passée extrêmement vite et toutes les filles n'avaient cesser d'en parler, bien entendu le bal de l'amour cela faisait rêver, mais pour Télia, c'était autre chose, c'était le bal où elle serait avec Tibus non pas en amoureux vu qu'il ne le lui avait pas demandé lui-même mais avait laisser le destin faire, mais en sachant bien que le garçon était perdu sur la marche à suivre avec elle. C'était donc le soir où il lui fallait gagner des points et séduire le garçon, l'aigle se doutait bien qu'elle devait se mettre sur son trente et un pour donner envie au garçon qui était très intéressé par son corps et qui devait avoir un tas d'idée interdite au mineur dans la tête. Lui n'allait surement pas se rendre au bal pour l'amour et le romantisme et après tout si il l'avait fait, il n'aurait plus été Tibus Tagel. Comme toutes les filles de l'école Télia avait mis un moment avant de choisir sa tenue, elle voulait être à son avantage et se démarquer un peu, son style lui avait fait s'éloigner des traditionnelles longues robes de bal, non, elle avait choisi plus moulant, plus sexy, plus cours, plus elle tout simplement, une robe bleu avec de jolis détails en dentelle sur le haut de la robe jusqu'à la poitrine et sur les manches longues qui lui donnait un air classe, et le bas de la robe fendu a mis cuisse qui moulait ses fesses à la perfection et qui laissait apparaître beaucoup de chaires ou niveau de ses jambes, c'était le genre de tenue dans laquelle l'aigle se trouvait jolie, mise en valeur et c'était le genre de tenue qui plairait à son cavalier.


Lui n'aurait sans doute pas apprécié la voir dans une longue robe qui camouflait toute ses formes, c'était une des qualités qu'il trouvait à Télia, son corps alors autant lui faire un peu plaisir pour cette soirée. La belle Dubois voulait éviter les ennuis et les problèmes pour ce bal, pas de crise entre elle et le Poufsouffle c'était sa mission du soir et elle était, pour le moment, totalement calme ce qui était bien engagé. Une fois sa robe enfilée, elle prit le temps de se coiffer de manière travaillée, elle voulait du changement, sortir du banale qu'elle portait tous les jours pour les cours, ce n'était pas bien motivant de se coiffer quand on passait huit longues heures sur une chaise à écouter un professeur parler, mais aujourd'hui, elle pouvait faire l'effort, il y avait de quoi la motiver, et elle boucla ses longs cheveux, entre le brun et le châtain dû à sa passion pour les mèches moldus, une fois le tout boucler, elle prit des mèches sur le devant de son côté gauche pour en faire une tresse coller à l'arrière de son crâne jusqu'au côté droit de sa tête une fois le tout bien attaché et en place, elle passa au maquillage, sachant que Tibus la préférait sans trente-six mille couche de peinture sur les yeux, elle fit le minimum niveau teint, à peine de correcteur pour avoir bonne mine et elle mit le paquet sur ses yeux, voulant faire ressortir son regard, une bouche nude, des talons bleu assortis à sa robe et elle était fin prête à descendre. Elle prit tout de même le temps de tout vérifier pour être sûre d'être parfaite et elle quitta la tour des érudits, direction le grand Hall ou tout le monde devait attendre l'ouverture des portes.


Une fois arrivée en haut des marches Télia attendit de trouver Tibus du regard pour pouvoir descendre, elle ne voulait pas entrer dans la salle sans son cavalier cela ferait mauvais genre, encore fallait-il le trouver ou qu'il soit déjà arrivé, ce n'était pas bien grave, ils n'étaient pas en retard, car les portes venaient à peine de s'ouvrir laissant apercevoir à la jeune femme une décoration charger de rose et de rouge, rappelant fortement le thème de la soirée, si avec ça personne ne comprenait que le bal était pour la Saint-Valentin, ils étaient tout bon à tués. L'aigle était sûr que le blaireau ferait un ou deux commentaires sur la décoration de la salle avec son très gros côté fleur bleu, il allait surement apprécié l'effort du directeur. Celui-ci semblait très content de lui de ce que pouvait voir la brunette et en même temps, son idée devait plaire aux amoureux du château sans doute que si sa relation avec le jaune et noir avait été moins complexe elle aussi aurait trouver le thème de la soirée bien choisi.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptyVen 27 Jan - 15:38
It's time to love
Ayla & Mathéo
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Pour Ayla, c'était une première, enfin une deuxième et une première à la fois, son deuxième bal avec Mathéo son petit ami leur premier ayant été magique, car ils s'y étaient mis en couple officiellement, et surtout, c'était son premier bal de la Saint-Valentin avec un amoureux à son bras. Jusqu'à présent, la jeune fille n'avait jamais célébré cette fête, la fête de l'amour et des bons sentiments, parce qu'elle n'y croyait pas ne voulait pas aimer et souffrir, mais maintenant tout était différent. Elle avait été ravie d'apprendre qu'un tel bal avait lieu, encore plus de recevoir peu de temps après un hibou de Mathéo lui demandant d'être sa cavalière tout en restant dans leur standard et habitude, tout ne pouvait être plus parfait pour la blondinette qui avait couru dans les boutiques de mode pour trouver la robe parfaite celle qui ferait que son chéri ne pourrait plus jamais la quitter des yeux, elle serait belle pour lui encore plus qu'elle ne pouvait l'être en temps habituel. Et elle avait trouvé, rapidement n'hésitant pas en tombant sur la perle rare, il était bientôt l'heure d'aller au bal, il lui restait une heure trente pour se transformer en princesse et elle se mit au travail, lissant ses beaux cheveux blonds pour les attachées en une queue-de-cheval très serrée et très basse qui retombait dans sa nuque pour le côté féerique, elle rajouta un petit serre tête en diamant cela serait assorti à sa robe, mais elle la mettrait au dernier moment pour ne pas la tâcher avant d'arriver à la salle cela gâcherait toute sa soirée. De grosse boucle d'oreille en perles, un petit bracelet fin et discret au poignet pour ne pas trop surchargé en accessoire et un maquillage très simple et naturel mettant l'accent sur ses yeux clair et sur sa bouche.

Une fois sa préparation achevée, la jeune fille courut à son armoire pour y prendre sa tenue de soirée, protéger par une housse histoire qu'elle reste impeccable jusqu'au dernier moment, c'était tellement important pour elle, leur dernier bal ensemble avait été une telle réussite qu'elle ne voulait pas foirer celui-ci à cause d'une stupide détail. La blonde pensa à Jaylin qui y allait avec Caleb et qui devait être elle aussi en pleine préparation, c'était sans doute le même état de stress pour les filles qui avaient des cavaliers importants à leurs yeux, certains y allant entre amis ou avec des personnes choisit par le destin, cela devait être moins important, moins l'envie de plaire et de se faire remarquer. Mais pour l'aiglonne ce n'était pas le cas et pour le coup, elle aurait bien eu besoin de son amie pour la calmer un peu, car elle allait finir par faire un arrêt cardiaque à autant se stresser pour un simple bal. L'heure arrivant, et oui le temps passent plus vite quand on s'éparpille dans ses pensées sans y faire attention, elle partit passer sa robe se regardant dans le miroir sous toutes les coutures, elle ressemblait réellement à une princesse des contes pour enfants qu'elle adorait lire plus petite, c'était comme si son rêve de fillette se réalisait d'un seul coup. Une longue robe blanche, un dos nu serti de diamant brillant sous la lumière le tout très près du corps pour mettre en valeur sa minceur et ses formes tout de même présente. Bien entendu, elle passa une paire de talons blancs à ses pieds même si ce n'était pas le plus confortable pour danser, c'était le plus classe et la chose de meilleur goût. Soufflant un coup, elle se donna l'ordre de se calmer un peu pour ne pas finir par réellement faire un malaise. " On se calme Ayla ce n'est qu'un bal, il est déjà amoureux de toi, tu ne pourras surement pas le faire fuir alors détresse" Encore quelques respirations et il était temps de quitter son dortoir.


Tout le monde dans les couloirs marchait vers la Grande Salle, tous dans leurs plus belles tenues regardant les uns et les autres pour pouvoir se rassurer un peu, chacun voulait être beau et belle pour cette soirée qui s'annonçait festive pour le château, bien entendu cela ne serait pas la fête du siècle, ou une soirée digne de celle du duo Tic et Tac mais tout de même, cela les changeait un peu de leurs habitudes d'étudiants. Elle arriva dans un troupeau se mettant un peu de côté pour pouvoir tenter de trouver son petit ami parmi l'attroupement de personnes devant les grandes portes, quand celle-ci s'ouvrit beaucoup entraînèrent dedans ayant déjà retrouvé leur moitié pour la soirée. Ayla, elle cherchait toujours un peu en hauteur cela l'aidait à mieux trouver le brun qui devait être quelque part dans le coin à la chercher lui aussi.

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptyVen 27 Jan - 15:46
La jeune femme se regarda dans le miroir face à elle et inspira longuement. Il était déjà tard, le bal allait commencer. Peut-être même l'avait-il déjà fait. De plus, Harry devait très certainement l'attendre au sous-sol, à l'entrée de la salle commune des Serpentards à l'intérieur de laquelle il n'aurait pas le droit de rentrer. Il fallait donc à présent qu'elle descende et le rejoigne mais sans savoir pourquoi, elle appréhendait cette soirée. Peut-être était-ce parce qu'elle savait qu'un bal ne se passait jamais comme prévu. Non. La vérité était que c'était très certainement parce qu'elle se rendait au bal au bras d'un Gryffondor, que ce soir-là elle allait à nouveau être entourée de ses amis alors que cela n'avait pas été le cas depuis des mois. Mais surtout elle était angoissée à l'idée qu'on remarque que la guerre avait brisé une chose en elle. Une pure innocence et joie de vivre et que par conséquent, elle était devenue plus distante mais aussi plus courageuse encore. Plus forte entre autre. Hermione Granger avait changé, elle avait grandi.

Perchée sur de longs escarpins, elle était tout simplement époustouflante. Sa robe de soie bleue marine était en bustier en forme de coeur, montrant de cette manière, la totalité de la peau qui se trouvait au dessus de cette partie de son corps, ainsi que ses bras. Bien évidemment, elle avait lancé un sort pour maintenir une bonne chaleur corporelle et éviter de cette manière d'avoir froid. Sa robe était longue et lui arrivait au niveau des chevilles. Elle lui allait à la perfection. Elle était sublime et séduisante puisqu'on pouvait également trouver deux ouvertures au niveau de ses côtes. Dévoilant de la peau sans trop en montrer, elle se sentait belle en se regardant dans le miroir.

Hermione ouvrit une dernière fois sa valise pour en sortir une petite trousse de maquillage et prit alors son rouge à lèvre rouge foncé qu'elle appliqua. Puis, avant de se laisser tenter à se changer et faire demi-tour, elle attrapa sa pochette qu'elle fit disparaitre dans un evanesco rapide. Puis, Mione sortit de sa chambre et traversa la salle commune. Il n'y avait déjà plus grand monde et les quelques personnes présentes l'observèrent traverser la grande pièce de manière assurée. En sortant, elle pu voir son meilleur ami et un magnifique sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Harry ! Désolé d'avoir été si longue mais tu sais bien... les dames savent se faire désirer !

Elle s'approcha de lui et l'observa, un petit sourire moqueur avant de reprendre la parole.
 

- Tu t'es fais beau ce soir dis donc. Je te remercie de m'avoir invitée et suis plus que ravie de t'accompagner.

C'était vrai après tout, il lui avait évité la gêne de demander à Ron parce que mise à part ses deux meilleurs amis elle ne voyait pas du tout à qui elle aurait pu demander d'autre. Elle connaissait beaucoup de monde à Poudlard, mais n'étant pas fan de ce genre de réceptions pour les amoureux, elle n'avait pas envie d'y aller et certainement pas avec une connaissance. La seule raison qui l'avait poussé à y aller avec Harry était l'occasion de passer un peu de temps avec lui et puis, à ses côtés, elle était sûre de passer une bonne soirée. Il était son meilleur ami et en dépit de ce que pouvait dire Drago, jamais il ne lui en voudrait de lui avait caché ça si c'était pour la sécurité de sa famille. Et puis, de toute manière, elle voulait faire avancer sa "reconstruction d'amitié" et le bal était l'occasion rêvée pour cela. Elle avait d'ailleurs prévenu celui-ci qu'elle irait lui réclamer une danse. Mais pour le moment, elle se consacrait à son cavalier qui avait fait un effort vestimentaire. Elle souriait. Pourquoi avait-elle était angoissée déjà ?


Robe de Mione *-*


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 27 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptyVen 27 Jan - 16:01


“La plus belle Saint-Valentin, c'est de t'avoir avec moi.”



Ayla & Mathéo




C’était le grand jour, le jour J comme on disait souvent. La journée de cours avait été plutôt tranquille. Les professeurs ne les avaient pas assommés avec de longs discours ennuyants. Tout le monde était surement trop excité pour le grand bal de Poudlard le soir-même. Grâce à cela, le Serpentard avait réussi à bien se reposer pendant cette journée de cours. Il avait ronflé sans faire trop de bruit dans le fond de la classe. Au moins, il ne serait pas épuisé pour la soirée. Ces dernières semaines n’avaient pas été tellement facile en termes de sommeil, alors chaque moment où il pouvait récupérer, il le ferait. Ainsi les différentes matières s’enchainèrent. Mathéo finit les cours assez tôt ce jour-là, et en profita donc pour retourner dans la salle commune des Serpentard. Au programme un peu de devoirs, avant de se préparer pour emmener sa petite amie au bal. Comme l’évènement allait quand même finir assez tard, il n’aurait pas le temps de bosser son devoir de métamorphose après, et il préférait essayer de ne pas se mettre complètement à dos la directrice des Gryffondor. Après tout, elle le détestait déjà bien assez. Pauvre petit garçon sérieux, ce n’était pas si facile de se concentrer. La première heure fut intensive, mais plus le moment du bal se rapprochait, plus les élèves se regroupaient dans les salles communes et devenaient de plus en plus excités. Finalement environ une heure avant le début du bal, on pouvait voir que les comportements étaient très différents entre les filles et les garçons. Les demoiselles avaient disparu depuis longtemps de la partie commune d’ailleurs. Il n’y en avait pas une. Elles étaient toutes dans le dortoir et dans les salles de bains. Aucune communication avec les mecs, pour le coup, elles se la jouaient solo les petites. Bon en même temps, il fallait quand même les remercier, elles ne leur imposaient pas des discussions robes, maquillages et coiffures ici. Les garçons étaient beaucoup plus détendus. A vrai dire, la plupart étaient encore avec leurs vêtements normaux, en train de discuter, ou de faire quelques jeux. Mathéo qui avait abandonné l’idée de faire ses devoirs, avait rejoint l’un de ses camarades. Il voulait absolument finir sa partie d’échec version sorcier. Il était sur le point de gagner.

Bon en fait, cinq minutes après, le jeu était terminé et il avait perdu, pauvre petit. Mais plus le temps de s’apitoyer sur sa défaite, il était désormais temps d’aller prendre une douche. Il restait une demi-heure avant l’heure du rendez-vous. Le garçon se lava puis commença à s’habiller dans son dortoir. Il opta pour un pantalon noir, et une chemise blanche. Il aurait bien mis une cravate ou un nœud papillon, mais c’était quand même une soirée tranquille, il ne voulait pas se sentir mal à l’aise dans ses vêtements. Finalement retour dans la salle de bain afin de se brosser les dents, et de se peigner les cheveux. Le résultat était plutôt pas mal. Parfait. Il décida de descendre dans le salon de la salle commune. La plupart des garçons étaient prêt mais toujours pas l’ombre d’une fille. Et bien dis donc, elles en mettaient un temps à se faire belle, c’était fou. Mathéo imaginait Ayla faire de même dans sa propre salle commune. Il savait qu’elle n’avait pas besoin de deux ou trois heures pour se préparer, parce qu’elle était belle en toute circonstance. Il était même sûr que sans maquillage et avec un pull beaucoup trop grand, elle serait toujours la plus belle fille de Poudlard.

Mais trêve de pensées, parce qu’il était maintenant l’heure d’y aller. Le garçon prit donc le chemin de la Grande Salle. Il y avait déjà tellement de monde, tous étaient pressés de commencer à s’amuser, et de retrouver la personne avec qui ils allaient profiter de cette soirée. Mathéo se dirigea donc vers la foule. Les portes s’ouvrirent et un bon nombre de personnes s’y engouffrèrent. Au moins, cela permettait au Serpentard d’y voir beaucoup plus clair. Il aperçut Ayla, non loin de lui, elle était de dos, et elle le cherchait surement aussi. Mon dieu, elle était déjà tellement belle dans sa robe blanche. Il avait hâte de la voir de face. Alors il s’approcha doucement d’elle et lui fit un baiser dans le cou pour qu’elle se retourne. Et quand elle se retourna, automatiquement un grand sourire apparut sur les lèvres du Vert et Argent. Elle était encore plus belle qu’il ne se l’était imaginé. Tellement, qu’il avait même du mal à trouver ses mots.

– Tu … whouah … Tu dois vraiment être la plus jolie fille de Poudlard ce soir.

Finit-il par articuler. Il le pensait sincèrement, parce qu’il n’avait d’yeux que pour elle. Ce bal était encore une superbe occasion de se retrouver et de passer un bon moment ensemble. Et le jeune homme était ravi de pouvoir partager la Saint-Valentin avec elle. Il ne connaissait pas trop les coutumes et ne savait pas réellement ce qui se faisait dans ce genre d’évènement mais il avait quand même apporté un petit présent pour la demoiselle. Il sortit de sa poche, un petit coffret et le tendit à la jeune femme, avec des joues un peu rosies. Il avait choisi ce présent le week-end dernier lorsqu’il s’était rendu dans le village sorcier Pré-Au-Lard.

C’était un petit collier assez discret en argent, avec deux pendentifs, un petit cœur et une petite flèche. Il s’était dit que c’était plutôt mignon pour ce genre d’occasion.

– C’est pour toi.

Evidemment, ce n’était pas forcément pour qu’elle le porte maintenant, elle allait peut-être juger que ça n’allait pas avec sa tenue. Mais il avait voulu lui montrer qu’il pensait à elle, et qu’il voulait simplement lui faire plaisir.

– Prête à passer une bonne soirée ?





par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptyVen 27 Jan - 16:33


“T'avais vraiment envie que je fasse sauter ta culotte avant d'entrer ?”



Télia & Tibus




Tibus était bien confortablement installé dans le canapé de la salle commune des Poufsouffle, en compagnie de deux de ses potes, et d’un paquet de popcorn. Bon évidemment les trois garnements étaient prêts depuis au moins une demi-heure. Tous avaient fait des efforts pour être beau pour le bal de la Saint-Valentin mais ils n’étaient pour autant pas des filles, et n’avaient pas besoin de passer des heures et des heures devant le miroir pour être sûr d’être totalement parfait pour cette soirée. Tibus avait pris sa douche un peu plus tôt, après les cours, puis avait enfilé son costume. Et oui il ne pouvait quand même pas y aller avec un jean et un tee-shirt. Mais très franchement, le résultat n’était pas trop mal. Il avait, en plus de cela, même fait l’effort de mettre une cravate. Avec ça on ne pouvait pas lui dire qu’il avait pris cet évènement un peu trop à la légère. Il était passé dans la salle de bain, afin de se brosser les dents et de mettre un peu de gel dans ses cheveux. Le tour était joué, et il était tout prêt en moins de quarante minutes. Et encore, c’était parce qu’il avait pris tout son temps. Pauvres filles qui y passaient des heures. Il se demandait bien ce qu’elles pouvaient foutre de tout ce temps. Ce n’était pas possible qu’elles soient à fond du début jusqu’à la fin avec toujours quelque chose à faire. Il devait y avoir beaucoup de papotage sur les mecs. D’ailleurs, curieux, Tibus se demandait même si Télia était en train de parler de lui avec ses copines. Qu’est-ce qu’elle pourrait leur dire à part qu’il était super beau gosse et un bon coup au lit. Bon elle pouvait leur dire un tas de mauvaises choses aussi en y pensant.

Mais trêve de pensées inutiles, il était grand temps. Bien installé, les garçons étaient prêts pour le défiler des greluches de leur maison. Oui ils étaient méchants, pourtant ça allait quand même bien servir aux meufs. Ils étaient sympas au fond, ils allaient les empêcher de sortir moche. Avec leurs conseils, elles pourront réparer leurs fashion faux pas, avant de retrouver le mec qui les sauterait plus tard dans la nuit. Tibus était comme un fou, il avait même ramené le popcorn pour qu’ils soient totalement dans l’ambiance. La soirée n’avait même pas encore commencé et pourtant il rigolait déjà beaucoup. La première fille descendit donc dans le salon de la salle commune des Jaunes et Noirs. Il y eut tout d’abord un blanc, puis Tib finit par éclater de rire. Si fort que toute la salle commune devait l’entendre. Non mais quel idiot.

– Han mais c’est ouf putain. Chérie comment t’as pu croire qu’une robe en froufrou rose bonbon ça allait passer. On dirait une guimauve.
– J’en ai une autre mais …
– Va l’enfiler.


Pauvre jeune fille. Dire qu’elle venait de passer des heures dans la salle de bain pour se faire belle. Et voilà qu’à peine descendue, elle perdait toute cette confiance en elle. Si les garçons de sa salle commune n’aimaient pas, son petit ami surement aussi. Alors elle remonta bien déterminer à changer pour être la plus belle, alors que les garçons continuaient à se marrer sur le canapé. Tibus s’amusait bien. Les garçons continuèrent à juger. Mais franchement dans l’ensemble, les filles étaient plutôt mignonnes. Certaines avaient de longues robes, d’autres des courtes. Toutes avaient un style différent. Passer des heures dans la salle de bain semblait payer.

Mais alors qu’ils faisaient des compliments à la dernière descendue trop sexy de ouf avec un décolleté énorme, on leur rappela que le bal commençait dans cinq minutes, et qu’il serait peut-être temps de se bouger les fesses s’ils ne voulaient pas faire attendre leur rencard du soir. Les garçons montrèrent donc les marches, jusqu’à la Grande Salle. Tranquille devant les grandes portes, les garçons continuaient de discuter entre eux.

– Frère faut absolument que je la mette dans mon lit ce soir, t’as pas un conseil de dernière minutes.
– Dis lui que t’as l’impression que t’es en train de tomber amoureux d’elle.
– Quoi sérieux ?
– Mais non abruti, dis simplement que t’as envie de la sauter, ça sera clair.


Conseils made in Tibus. Bref, les garçons rigolaient bien même si les portes étaient encore fermés. Les gens étaient tellement excités, qu’il était dur de s’entendre. Les professeurs étaient surement encore à l’intérieur en train de regarder les derniers détails. Alors que Tibus était en train de raconter l’une de ses histoires sexuelles. Il vit son pote, la bouche ouverte, comme impressionné. En plus il ne le regardait même pas lui. Tibus lui lança un regard d’interrogation et comme seule réponse il eut « Whouah ». Le Jaune et Noir se retourna donc pour voir ce qu’il avait bien pu voir. Elle était en haut des escaliers, resplendissante et terriblement sexy dans une robe bleu moulante. Le garçon en restait bouché-bée lui aussi. Elle n’avait pas fait les choses à moitié celle-ci. Bon du coup sans un mot, il abandonna ses chers potes, pour monter les escaliers en sa direction. Au moins il pouvait être fier d’être au bras d’un canon ce soir.

– Tu avais pas envie d’aller au bal ou quoi ?

Lança le jeune homme, en lui prenait le bras, pour descendre avec elle. Oui c’était sa manière à lui de lui faire un compliment. A croire qu’elle avait directement envie de passer au dessert en se faisant bombasse comme ça.

– Parce que moi je suis totalement O.P pour faire un petit détour dans un placard avant.

Les idées sexuelles ne sont jamais très loin avec le Poufsouffle.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptyVen 27 Jan - 17:09


“Mission séduction enclenché. Mission sabotage de la Serdy pouf, activé.”



Charlotte & Alli




C’était le jour de la Saint-Valentin et comme la plupart des filles de Poudlard, Allison était commune petite puce qui n’arrivait pas à tenir en place. C’était le grand jour, bientôt le grand soir. Des paillettes, du rose, du rouge, des cœurs, de l’amour, tout ce qu’elle aimait le plus au monde. La journée de cours avait semblé terriblement longue pour elle car elle n’avait que le bal en tête. Pour une fois, elle s’était montré peu attentive. Elle se rattraperait sans doute le lendemain. A peine la dernière heure de cours avait sonné qu’elle s’était précipité dans les escaliers pour rejoindre la tour où se trouvait la salle commune des Serdaigle. Le chronomètre était lancé, elle devait à présent se faire toute belle pour se transformer en une princesse de conte de fée. Elle prit toutes ses affaires, et décida de se rendre à la salle de bain des préfets. Heureusement là-bas, elle n’aurait pas besoin de partager le même miroir avec un tas d’autres filles. Elle avait d’ailleurs demandé à Capucine de l’accompagner. Parce qu’elle ne pouvait pas faire ça toute seule, elle avait évidemment besoin de sa meilleure amie en un tel moment. Alors c’était partit. D’abord une douche, bien longue, bien chaude. Elle en avait profité pour s’épiler correctement les jambes, les aisselles et le maillot. Et oui la demoiselle voulait réellement être parfaite ce soir. Avec Capu, elles avaient même fait un masque à l’argile pour une peau impeccable sans le moindre défaut. Pour certains, ce n’était qu’un bal parmi tant d’autre mais pour la préfète des érudits, c’était LA soirée de l’année. Beaucoup de monde serait présent, et surtout le plus important : Caleb Carlton. Le dieu vivant y allait aussi. Bon d’accord, il avait invité la SerdyPouf. Mais Alli ne perdait pas espoir pour autant, elle voulait absolument sa danse avec le beau jeune homme, et elle continuerait évidemment sa mission séduction. Ce n’était pas cette greluche sans la moindre classe, et aussi stupide que facile qui allait l’en empêcher quand même.

La jeune femme, toute propre, s’était mise devant son miroir. Elle avait enfilé une lingerie plutôt jolie, et avait commencé à faire son maquillage. Elle ne voulait pas en faire trop. L’important pour elle était de rester naturelle. Elle mit donc un peu de fond de teint, du mascara, et décida de privilégié sa bouche à ses yeux, comme ça Cab comprendrait peut-être que c’était cette partie de son corps dont il fallait s’occuper. Un petit gloss rose et le tour était joué. Magnifique, elle adorait ce qu’elle voyait et pour une fois se trouvait réellement jolie. Elle qui n’avait d’habitude pas tellement confiance en elle, semblait avoir retrouvé toute son assurance pour ce soir. Et c’était une bonne chose, elle en aurait sans doute besoin la pauvre, avec tout ce qui l’attendait. Elle décida par la suite d’enfiler sa robe. Une magnifique et longue robe blanche, avec un peu d’argent. Et oui pour le strass et les paillettes, pour être sûr d’être remarqué. Pour accompagner la belle robe, elle choisit un collier de couleur argent et des perles pour ses oreilles. Elle passa également son bracelet porte-bonheur à son poignet. Avec tout ça, elle devait passer une bonne soirée, c’était une obligation. Parfait. Il ne lui manquait donc plus que la coiffure, et elle serait enfin prête à se rendre à l’évènement de Poudlard, cette soirée qu’elle attendait depuis un bon moment maintenant. Elle rassembla ses cheveux en une queue de cheval bien haute et bien serré. Magnifique.

*JE SUIS UNE PRINCESSE.*

– GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
– Détend Alli, tout va bien se passer. Respire. Encore. Respire. T’es canon.

Bon il n’était plus le moment de stresser maintenant. Les deux jeunes femmes quittèrent la salle de bain des préfets, et se dirigèrent vers la Grande Salle. Les portes étaient déjà ouvertes, laissant apercevoir la magnifique décoration. Tout était réellement comme dans un rêve. Mais Alli ne devait pas oublier. Elle avait une cavalière. Charlotte avait gentiment accepté de l’accompagner au bal. Heureusement que cette fille avait fait cet effort, parce que la demoiselle n’aurait manqué cela pour rien au monde vraiment.

– CHAAAAAAAAAAAAAAARLOTTE.

Mais où était-elle ? Allison n’en avait pas la moindre idée, c’était bien pour ça qu’elle avait crié son nom. Parce que de toute façon, même avec ses talons, elle était encore trop petite pour voir au-dessus des gens. Espérons que la jeune femme entende le son de sa voix. Mais après tout, c’était quand même un peu dur de la louper.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptyVen 27 Jan - 18:05

It's time to love

  Le grand soir était arrivé. Enfin le grand soir, pensa Charlie en soupirant, elle allait à ce bal en tant que célibataire. Mais ce n'était pas grave, elle serait tout de même en bonne compagnie. Avec Michael, ils avaient décidé d'y aller ensemble et c'était très bien ! Elle était sûre de bien s'amuser au moins. Assise sur son lit, la jeune femme hésitait toujours entre deux robes. Elle en avait acheté une dans la semaine en allant à Pré-au-Lard et elle en possédait une autre, elle avait beau aimer les vêtements confortables et pratiques, elle appréciait avoir une jolie robe dans sa valise. Quoique ce soir là, avoir un deuxième robe était problématique... Elle leva encore une fois la tête vers ses camarades.

-Alors laqueeeeeeeeeeelle ?

N'obtenant aucune réponse, elle sorti une pièce de sa poche pour tirer la robe à pile ou face. Ridicule, elle se trouvait ridicule. C'est pas comme si Mika en avait quelque chose à faire en plus... Mais secrètement, elle espérait que Sirius la remarque. La chance devait être avec elle, le hasard désigna la robe la plus courte, peut-être aurait-elle plus de chance d'attirer le regard du Gryffondor ainsi.

Elle se leva enfin de son lit et se changea. La robe rose pale lui arrivait au milieu des cuisses tandis qu'une ceinture noire soulignait sa taille. Elle poussa ensuite ses camarades pour se faire une place dans la salle de bain, ignorant leur râlements. Elle opta pour un maquillage des yeux assez léger et appliqua un rouge à lèvre rouge. Elle reparti ensuite vers le dortoir où elle enfila des escarpins noirs.

-Les filles, j'y vais ! cria-t-elle par dessus son épaule.

Elle n'attendit pas de réponse, de toute façon vu l’effervescence, personne n'avait dû faire attention, trop contentes d'avoir plus de place dans la salle de bain. Une fois dans la salle commune, elle s'assit dans un fauteuil en attendant Michael. Les gens passaient dans tous les sens à la recherche du dernier détail manquant à leur tenue. Trop d'agitation... elle espérait que son cavalier ne serait pas trop long !
(c) black.pineapple


Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptySam 28 Jan - 0:05
It's time to love ? No it's time to play !
Télia & Tibus
“C'est comme être prête pour le bal de Cendrillon. Une fois que vous avez perdu, vous vous réveillez et vous réalisez que vous n'êtes pas Cendrillon.”

Télia avait prit du temps pour se pomponner c'état le cas de le dire elle ne ressemblait plus réellement à la banale sorcière étudiant à Poudlard, bien entendu elle n'était pas devenue un canon en l'espace de deux autres mais elle se sentait plutôt jolie et les regards des garçons sur sa personne allait dans se sens là. Mais bon un seul avis comptait réellement à ses yeux celui de son cavalier et ex petit ami Tibus qu'elle devait rejoindre pour le bal, le sort en avait décider ainsi comme pour leur dire qu'ils devaient être ensemble, et vu le thème de la soirée c'était un peu drôle à savoir. La belle avait hâte de voir la réaction de son cavalier, c'était une fierté un peu de se savoir jolie et regarder surtout par un garçon pour lequel on avait des sentiments et avec qui on entretenait des relations compliqué. Une fois dans hall, elle chercha des yeux le blondinet elle ne savait pas si il était déjà arriver ou si il était encore avec ses copains en train de discuter dans un coin. Les garçons étaient sans doute moins emballer que les filles cela c'était vu tout au long de la journée quand les demoiselles cancanait a propos de leur soirée et que ses messieurs n'en n'avait rien à faire ou presque ne prenant pas réellement la fête des amoureux au sérieux en même temps la plupart n'était pas amoureux de leur cavalière cela rendait la soirée moins importante à leur yeux. Elle même savait que Tibus n'y allait pas pour danser mais pour pécho et au final cela ne serait sans doute pas une mauvaise chose elle allait s'amuser à ce bal.


L'aiglonne c'était donc arrêter en haut des marches cherchant du regard son cavalier dans la foule ce n'était pas simple avec tout ce monde présent pour attendre l'ouverture des portes, surtout que la tenue des messieurs était moins flamboyante que celle de ses dames ils passaient donc plus facilement inaperçue dans le foule. Finalement ce fut lui qui la trouva car elle le fit remonter pour venir à sa hauteur, bon au moins une bonne chose de faite elle ne passerait pas sa soirée planter en haut d'escalier à attendre comme une quiche après son partenaire il aurait sans doute pu lui faire le coup si une chaudasse était venu lui demander ses faveurs elle en était persuadée mais bon il ne fallait pas penser à de mauvaise situation alors qu'il était là à ses côtés et qu'il tentait visiblement de lui faire un compliment sur sa tenue, elle avait l'air de lui plaire c'était une bonne chose elle c'était fait sexy pour lui plaire après tout, et si il voulait lui sauter dessus avant même d'entrée dans la salle le pari était pour elle réussit. Visiblement elle avait été à la hauteur de sa paroles de l'autre matin prononcé dans la salle commune où elle avait promis au blond d'être si sexy qu'il banderait du début à la fin de la soirée. Lui voulait déjà faire un détour par un placard à balais il devait donc avoir chaud. Au moins il ne la quitterait pas du regard se soir son pari était réussit.


Riant et descendant au bras de Poufsouffle elle lui répondit doucement le sourire aux lèvres. " J'avais très envie d'aller au bal mais je me souvenais d'avoir dit que j'allais être sexy au diable se soir et je suis une fille de paroles je voulais donc être à la hauteur de celle-ci. Ai-je réussis ?" Elle voulait l'entendre le dire clairement même si question était déjà la preuve qu'il était sous le charme de sa tenue outrageusement provocatrice tout en restant classe et chic. Et la proposition qui suivait derrière également mais la brune ne comptait pas donner son corps tout de suite avant elle voulait profiter un peu de son bal de saint-valentin après elle s'offrirait sans doute au blondinet comme cadeau de fin de soirée il lui faudrait patienter un peu pour l'avoir et cela allait être amusant à voir. " Tu aura le droit à une partie de jambes en l'air avec moi après le bal ou au moins après un certain temps passer au bal, mais pour le moment tu va devoir contrôler tes ardeurs" C'était en se la jouant tentatrice que l'aigle voulait attraper le blaireau dans ses filets, et une bonne tentatrice ne cédait pas facilement aux avances de sa proie, plus le jeu durait meilleur était le moment ou on se laissait enfin aller.


Télia avait hâte de faire son entrée dans la salle, de pouvoir voir la décoration aperçut de loin de plus près et de pouvoir voir qui était présent, quel genre d'ambiance il y avait alors elle regarda Tibus. " Fait moi faire une entrée de reine et tu aura la récompense du roi" Lui faire une allusion sexuelle l'aiderait à faire l'effort de ne pas lui sauter dessus tout de suite, et puis il savait ce que Télia fallait au lit il n'avait donc pas à craindre d'être déçue par la suite la brunette étant tout à fait compatible avec lui sur se plan là.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptySam 28 Jan - 2:15


“T'avais vraiment envie que je fasse sauter ta culotte avant d'entrer ?”



Télia & Tibus




Les garçons et les filles étaient des êtres très différents. Et si on le remarquait déjà en temps normal, on le voyait encore plus lorsqu’un évènement était organisé. Le bal de l’école avait fait du bruit dans les couloirs. Les demoiselles étaient toutes excités à l’idée d’y aller, de danser toute la soirée, et surtout d’être accompagné d’un beau garçon. Elles n’arrêtaient pas de piailler entre elles, ressassant encore et encore les détails qui allaient rendre ce bal totalement inoubliable. Les garçons étaient légèrement différents. Bien sûr, ils avaient pleinement conscience qu’il allait se passer quelque chose. Pour autant, ils n’en parlaient pas à longueur de journée, ils ne se stressaient pas parce qu’ils n’allaient peut-être pas avoir assez de temps pour se préparer, et ne prenaient pas des plombs à se pomponner. Non ils la jouaient cool. Et en particulier Tibus. Lui n’était absolument pas stressé ou inquiet par cette fête. Parce qu’il n’y allait pas forcément pour danser. Il savait ce qu’il voulait et il l’avait clairement dit à Télia, qui serait sa cavalière. Il avait passé sa journée comme n’importe quelle autre. Il était allé en cours, puis s’était rendu dans sa salle commune pour trainer avec ses potes, se marrer, et discuter des filles. Parce que c’était quand même le sujet le plus important à ses yeux au petit père. Il était drôle de voir ce que le sort lui avait réservé. Parce que finalement le Poufsouffle avait fait le choix de n’inviter personne et de laisser simplement le destin choisir qui serait la fille qui aurait la chance de l’accompagner. C’était finalement Télia qui s’était mise sur sa route encore une fois. Drôle de destin quand même. Il y avait beaucoup de filles dans l’école de sorcellerie, et pourtant les chérubins étaient allés voir nul autre que son ex-petite-amie. Là où quelqu’un y aurait pu voir un signe, Tibus, lui n’avait rien vu. En fait, il n’y avait même pas vraiment réfléchi. Certes on aurait pu lui mettre quelqu’un d’autre, mais après tout c’était le jeu.  

Tibus s’était donc rendu devant la Grande Salle en compagnie de ses potes. Il ne savait pas réellement où était Télia, et s’était donc posté en plein devant. Il discutait tranquillement avec l’un des mecs des Poufsouffle lorsqu’il aperçut la jeune femme en haut des escaliers. Il était d’ailleurs très difficile de la louper, tellement elle était resplendissante. Le garçon avait toujours trouvé la Serdaigle jolie, c’était un fait, elle était tout à fait son genre. Et physiquement, elle se rapprochait très clairement de son idéal féminin. Mais ce soir, elle dépassait quand même tout, alliant classe et sexy à la fois. Tibus adorait ça. Tellement déboussolé, il abandonna ses amis sans un mot pour se diriger vers la jeune femme. Et oui quand une fille aussi bonne est venue pour vous, on ne la fait pas trop attendre. Le garçon monta donc les escaliers tout contents. Franchement, elle lui donnait déjà très chaud la petite, et ils n’allaient surement pas faire long feu au bal. A peine arrivé en haut, le garçon l’interpella en lui demandant si elle n’avait pas envie d’aller au bal. Oui c’était son style, c’était un compliment caché, pour lui faire comprendre qu’il la trouvait tellement sexy, que ça ne valait même pas la peine de s’y rendre. Tibus n’était pas un grand fan des compliments. Ou plutôt il n’en faisait pas souvent, ils étaient souvent dissimulés derrière d’autres mots, et il fallait bien le connaître pour les comprendre au final. Télia lui annonça donc qu’elle avait très envie d’aller au bal, mais qu’elle se souvenait d’avoir dit qu’elle allait être sexy ce soir. Elle lui rappela donc qu’elle était une fille de parole, et qu’elle voulait donc être à la hauteur de celle-ci. Puis elle lui demanda si elle avait réussi.

– Plus que réussi j’crois. Même le mot bonne est pas assez fort, alors imagine.

Répondit le jeune homme avec un sourire. Oui il avait bien compris qu’elle voulait des compliments, et il faisait ce qu’il pouvait pour lui en donner un correct. Après tout, il voulait bien être agréable. Et puis il n’aurait pas le choix, s’il voulait avoir ce magnifique corps pour lui ce soir. Elle était provocatrice, et Tibus adorait ça. Elle le savait et elle en jouait surement. Elle lui avait fait monter la température de plusieurs degrés en se pointant celle-ci, alors évidemment, cela donnait des idées au jeune homme qui lui fit une proposition. Oui pourquoi ne pas faire un détour par un placard à balai avant de se rendre au bal pour danser. La jeune femme n’était pas tout à fait d’accord. Elle lui annonça quand même qu’il aurait le droit à une partie de jambe en l’air avec elle après le bal ou au moins après un certain temps passé là-bas, mais pour le moment, il allait devoir contrôler ses ardeurs. Intéressant. Le jeune homme était déjà bien excité, et il savait que dans tous les cas, il ne pourrait pas attendre la fin du bal. Elle le comprendrait surement bientôt et très vite.

– Dans une heure, au plus long, tu me supplieras de te prendre n’importe où.

Finit par dire le garçon avec un sourire malicieux sur le visage. Oui il avait plus d’un tour dans son sac. Et si elle voulait jouer la maitresse de la situation, il pouvait également tout faire pour la faire succomber. Ce bal allait définitivement être intéressant. Et il avait visiblement de la chance pour son choix de cavalière. Il n’allait surement pas rentrer bredouille. Les deux garnements avaient descendu les escaliers bras dessus, bras dessous. La jeune femme ralentit légèrement et le regarda dans les yeux. Elle lui demanda une entrée de reine, et qu’il aurait la récompense du roi. Le garçon se mordit la lèvre. Elle était terriblement sexy et joueuse ce soir, et ça lui plaisait énormément.

Il tenait toujours le bras de la demoiselle, et se rapprocha un peu d’elle. Doucement ils se frayèrent un chemin à l’intérieur de la Grande Salle qui était décoré pour l’occasion. Tout était sur le thème de l’amour, tout en rouge, pleins de cœurs partout. De l’amour à en vomir partout. Mais bon, Tibus se fichait bien de la décoration en réalité. Ce n’était pas vraiment cela qui lui importait. Il y avait des buffets, une piste de danse, et même des boissons. Bon Tibus se doutait bien qu’il n’y avait pas la moindre goutte d’alcool dedans, mais il avait pris ses précautions, et avait une vasque dans sa poche intérieure. Et oui il était malin le petit.

– Tu veux danser ?

Demanda le jeune homme tout en lui prenant la main pour l’emmener sur la piste. Autant lui faire plaisir, elle serait plus généreuse plus tard. Les deux jeunes étaient donc sur la piste de danse. C’était une musique douce, tranquille pour le moment. Tibus avait pas forcément le style, mais il n’était pas un mauvais danseur, sa mère lui avait appris quand il était plus jeune.

– Tu me donnes chaud en vrai, je suis pas loin d’aller aux toilettes pour me soulager un peu.

Toujours très classe. Du Tibus tout craché.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptySam 28 Jan - 16:05

It's time to love

  -Mais j'en ai marre ! s'énerva Lily en jetant sa baguette sur le sol de la salle de bain.

Cela faisait déjà vingt minutes qu'elle essayait de se faire un joli chignon bouclé et qu'elle ne parvenait qu'à un résultat pitoyable. Elle avait tout essayé, avec la magie, sans la magie, elle avait même imploré Merlin, Morgane, le dieu des cheveux, Cupidon, les licornes, mais rien à faire, le résultat était toujours moche. La Gryffondor lança un regard désespéré à ses camarades de dortoir espérant obtenir de l'aide mais visiblement, personne n'avait le temps. Elle abandonna l'idée et brossa simplement ses cheveux. Ils étaient bien aussi au naturel...

La rousse s'observa une dernière fois devant le miroir, réajustant les derniers détails de son maquillage et réarrangeant un pli de sa robe. La jupe était légèrement encombrante mais tellement belle que Lily n'avait pas pu résister quand elle l'avait vu sur un mannequin dans la boutique. Elle était un peu en retard et se dépêcha d'aller enfiler des escarpins avant de quitter son dortoir.

Arrivée dans la salle commune, elle laissa son regard courir sur les personnes présentes. Aucun signe de Godric, il devait être déjà parti, elle le retrouverait sûrement devant la Grande Salle. Ils avaient décidé d'y aller ensemble suite à leur conversation nocturne dans la salle commune.

Sur son chemin jusqu'à la Grande Salle, Lily regardait l'agitation avec un sourire aux lèvres. Les filles avaient toutes des robes magnifiques, les garçons étaient plus élégants que jamais. La jeune femme aimait cette ambiance. Devant les portes de la Grande Salle, elle repéra bien vite son cavalier. Elle s'approcha rapidement de lui.

-Désolée, je suis en retard... Tu n'as pas attendu trop longtemps j'espère, s'inquiéta-t-elle. Quelle élégance Monsieur Blavis, ajouta-t-elle en rigolant après avoir observé sa tenue. On y va ?
(c) black.pineapple


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptySam 28 Jan - 17:00

It's time to love


Un profond soupir s'échappa des lèvres de la brune qui s'observait dans le miroir. Son attitude était en tout point différent à ce qu'elle montrait aux autres. L'angoisse l'étouffait. Oui, Aurélya L. Delaunay était angoissé à l'idée de passer la soirée, à un bal qui plus est avec Spencer. Malgré son air séductrice et sûre d'elle, la jeune femme n'avait aucune confiance en elle. Cette attitude qu'elle avait envers les garçons étaient juste sa façon à elle de ne pas devenir folle, ni de s'arracher les cheveux. En parlant de cheveux, la brune venait tout juste de venir sa coiffure et n'était pas certaine du résultat. Enfin, rien n'allait lui convenir jusqu'à qu'elle voit un sourire sur le visage de son cavalier. Fallait-il déjà que sa tenue et sa présence plaise le dit jeune homme.

Tout en secouant sa tête, la jeune femme appliqua rapidement du mascara sur ces longs cils avant de mettre une fin ligne eye-liner à peine visible. Elle trouvait sa robe déjà extravagante, pas la peine d'en rajouter avec du maquillage trop voyant. Aurélya se détestait, pourquoi avait-elle donné la mission de choisir sa robe de bal à sa mère ? Non pas que la robe soit laide, bien au contraire. Sa mère la connaissait trop bien, jamais elle n'aurait osée choisir une telle robe. Pourtant, cette dernière n'avait d'extravagant, elle était sexy, sans trop l'être. Si la Française aurait dû choisir elle-même son habit pour la soirée elle y serait sans doute aller en pyjama. Ou en pantalon, au choix.

Tout en enfilant sa robe bleu clair, la jeune femme pesta contre sa mère. Pourquoi fallait-il qu'elle est aussi bon goût ? Cette magnifique robe bleu clair avec des perles dans le dos lui faisait penser à la France, plus particulièrement à beaubâton. Le bleu était sa couleur préférée, alors oui cette fichue robe lui plaisait ! Même si elle n'était pas sûre d'être la personne qui fallait pour porter cette sublime chose.

Aurélya se regarda rapidement dans un miroir pour vérifier sa coiffure et lisser une dernière fois sa robe. La jeune femme souleva d'ailleurs cette dernière pour placer sa baguette dans un porte jarretelle que sa mère avait fait spécialement pour faire tenir l'objet magique. Un petit sourire de satisfaction apparut sur le visage de la brune quand elle sentit le contact du bois contre sa peau nu. Ajustant une dernière fois la dentelle blanche, l'aigle fit tomber sa longue robe et enfila ces talons hauts.

Sans plus réfléchir, la Française quitta le dortoir des filles, la boule au ventre. Spencer et elle avait convenu de se rejoindre en bas des escaliers juste avant la Grande Salle. Comme cela il pourrait faire leur entré ensemble. Alors qu'elle descendait les marches avec prudence, le rythme cardiaque de la jeune femme s'emballa. Son cavalier était là. Beau. Terriblement beau. En bas des escaliers, en train de l'attendre dans son magnifique costume qui lui allait si bien. Aurélya s'appuya contre la rampe d'escalier. Prenant son courage à deux mains, la brune continua de descendre les marches. Alors qu'elle était à mi-chemin le prénom de son cavalier s'échappa de ces lèvres. Un long soupir s'échappa de ces lèvres avant qu'elle ne redise le prénom de manière plus audible et plus fort.

Spencer. Un frisson parcourut le dos nu de la brune quand il se retourna. Sans s'en rendre compte un grand sourire illuminait à présent son visage. Et la boule qu'elle avait au ventre n'était plus là. Après avoir descendu les marches, la jeune femme se positionna devant le jeune homme en posant une main sur le torse de ce dernier. Tu es... parfait. Aucun n'autre mot n'avait voulu sortir de sa bouche et son sourire se fit presque timide. On y va ? Demanda-t-elle en montra la Grande Salle de sa main libre.

(c) black.pineapple


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Rebecca et Ezickan  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour EmptySam 28 Jan - 18:02

Le jeune homme avait enfin pris son courage à deux mains et pour une fois cela avait payé, en effet, Rebecca avait accepté son invitation, ce dont il n'en revenait toujours pas. Elle aurait bien pu lui mettre un vent monumental, mais elle ne l'avait pas fait. Elle avait même été assez polie avec lui, et pour une fois l'avait écouté. Bien sûr, elle avait hésité un long moment, ce qui avait fait paniquer le blond.


Le jeune Beauword s'était élégamment vêtu, il portait une chemise blanche, et par dessus, il avait une veste noire, un noeu papillon noir, et un pantalon tout aussi noir. Malgré la présence de noir, cela n'assombrissait pas Ezickan. En même temps, le garçon avait les cheveux blonds platine, et le visage vraiment pâle, en plus de ses yeux gris, ce qui contrastaient vraiment avec le noir de son costume. Il avait également enfilé des chaussures noires, sinon, il aurait manqué de classe. Il s'était très légèrement parfumé, il n'aimait pas trop les personnes qui mettaient trop de parfum, alors, il n'en mettait que très peu, ça suffisait largement.


Le garçon marchait dans les couloirs d'un air presser. Il était assez anxieux, il avait assez peur de la réaction de Rebecca quand elle le verrait. Le trouvera-t-elle à son goût ? Il ne savait pas, et cela lui faisait monter le stress. Néanmoins, il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard au bal avec la blonde, donc, c'est pourquoi il se dépêchait. Il arrivait une vingtaine de minutes avant le bal dans la salle commune des Serdaigles pour attendre la jeune femme. Il était resté debout face à l'escalier qui mène au dortoir des filles, attendant que la jeune MacMillan lui fasse honneur de sa présence.


Pour ce qui était de la danse, Ezickan savait parfaitement danser, sa mère lui avait appris assez tôt, parce que même si cette dernière ne se mêlait que très peu des fêtes sorcières, il lui arrivait quand même d'y aller, et avec son fils, il était donc nécessaire que le garçon sache danser. Cependant, ce soir, il était tellement stressé qu'il avait vraiment peur d'écraser les pieds de la Serdaigle, et elle l'avait prévenu par rapport à ça. Il devrait être irréprochable, et savoir parfaitement danser, sinon, elle lui volerait dans les plumes.


Le jeune Serdaigle était presque plus stressé par un bal que par la guerre qui s'était joué quelques mois auparavant, ce qui est assez contradictoire tout de même. Il n'avait pas peur de risquer sa vie et mourir pendant un combat, mais il avait peur de malmener une jeune femme pendant un bal alors qu'il n'y avait aucune raison que cela n'arrive.


Il levait le regard vers les escaliers quand il entendait quelqu'un descendre. Il avait le cœur qui battait à cent à l'heure, vous imaginez si jamais il était amoureux ? Qu'est-ce qui se serait passé ? Il aurait probablement fait un malaise. Lorsque la jeune femme arrivait presque à sa hauteur, il tendait la main dans la direction de Rebecca, il s'inclinait légèrement pour lui faire un baise main, il tenait à ce que tout soit parfait.


« Bonsoir Mademoiselle, vous êtes vraiment éblouissante, ce soir. »


Il ne faisait vraiment pas les choses à moitié, il voulait vraiment que la jeune femme se souvienne de sa soirée comme étant la soirée parfaite. Que même si elle n'allait pas au bal avec un garçon qui lui plaisait, il voulait tout de même qu'elle passe une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT 10 * Time to save the world !
» Jaylin ♥ It's time to play my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: