AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 EVENT 10 * Time to save the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:28


Tentative de reprise du pouvoir
finit de jouer !


15 Avril 1979


Il était l’heure. Dumbledore faisait son petit discours avant la contre-attaque au ministère. Hermione avait une drôle impression de déjà-vu. En effet, elle avait peur de retrouver le champ de bataille de Poudlard, ces cris, ces morts…. La dernière fois, la victoire leur avait échappé. Cette fois encore le combat était primordial… Au moins, ce n’était pas des enfants qui allaient au combat, maintenant la plupart était devenue adultes.

Hermione écoutait donc avec attention le discours du directeur de Poudlard. Il était à la fois rassurant et sérieux. Le combat s’annonçait rude et ils le savaient tous. La brunette regarda alors ces personnes présentes dans la salle. Unis par une même conviction. Pourtant, elle était inquiète, inquiète pour ces personnes auxquelles elle tenait. Elle échangea un regard avec Ron et Harry. Ils ne seront pas aux côtés de l’un et de l’autre cette fois. Le regard noisette de Granger leur disait clairement de faire attention à eux durant cette bataille. Si elle les perdait, elle n’était pas sûre de réussir à le supporter…

En tout cas, chacun avant son étage. Hermione partait avec une légère avance, elle était déjà passée par là quelques semaines plutôt pour le repérage. Elle remarqua alors Lisa et fut agréablement surprise de la voir à leur côté. Cette fois, les deux jeunes femmes feraient équipes.

« Prête ? » lui demanda-t-elle, resserrant sa baguette. Elle prit aussi une potion de polynectar. Elle ne voulait pas gâcher sa couverture auprès des mangemorts… Surtout qu’elle avait réussi à décrocher un stage auprès d’un professeur bien particulier.

Elles avancèrent alors dans les couloirs du ministère sur le qui-vive. Déjà des cris d’alarme se fit entendre. Les mangemorts étaient attaqués de toutes parts par l’ordre. Une femme arriva alors brutalement devant elles, leur lançant un sort qu’elles évitèrent toutes les deux. Lisa eut le réflexe de lui envoyer un petrificus qui l’atteignit. Le corps en lévitation, elles continuèrent leur avancer, mais déjà une autre personne leur faisait face. Cette fois, ce n’était pas qu’un d’inconnu pour Hermione. C’était Lucius Malefoy.

Ce dernier était adversaire de taille. Il lança plusieurs sortilèges et Hermione répliqua à son tour.

« Stupéfix ! »

Mais Lucius fut plus rapide que le sort et esquiva. Il tenta également de rendre sa liberté à coéquipière encore pétrifiée.


Département où je suis en fin de post :Département de la justice magique
Nom de mon ennemi : Lucius Malefoy
Ennemi hors d'état de nuire :  non




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 4 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:28
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:41


Alice
finit de jouer !


15 Avril 1979

La première partie de la mission était terminée pour Alice et James ils pouvaient désormais se déplacer séparement car l'assaut de l'ordre avait été donné. Les forces pour les aiders étaient entré dans le ministère ce qui plaisait déjà plus à Alice qui retrouvait là le monde qu'elle voulait voir et où elle voulait vivre sa vie. Elle avait donc quitté son camarade de mission et avait grimpé dans les étages jusqu'à arriver au département des jeux et des sport magique, elle n'était pas la seule à être arrivée ici elle retrouvait avec son amie Mary qui était montée avec elle les deux amies étaient missionné pour assurer la sécurité de cette étage et cela ne serait sans doute pas simple car elle était amie et pouvait tenter de prendre le risque de sauver son amie au lieu de s'occuper de sa propre santé mais Alice n'eut pas le temps de trop pensé à ça parce qu'elle repéra déjà des mangemorts au bout du couloir la guerre allait reprendre de plus belle et la brune n'était sans doute pas totalement prête à cela après les derniers combats qu'elle avait mener et qui l'avait déjà affaiblit.


Mary s'occupa rapidement du premier mangemort qui approchait qui fut mit hors d'état pour le moment les deux femmes furent prise en chasse par une femme mangemort qui leur lança plein de sortilège en leur direction alors que Mary lui attrapa la main pour la tirer et la faire courir mais Alice voulait se débarasser de cette femme qui allait leur compliqué la vie si elle n'était pas dégagée de leur passage du coup en courant elle essaya de visé sans pouvoir être certaine de toucher sa cible qui était elle était aussi en mouvement. "Confundo" Si la mangemorte ne pouvait plus les visé elles pourraient arrêter de courir et s'en occuper un peu plus calmement et cela fonctionna la mangemorte arrêta de courir lançant des sorts contre le mur et semblant complètement perdue ce qui fit sourire un peu Alice.  " Voilà maintenant on peut arrêter le sport et s'en occuper avec efficacité et calme" Ce que ne savait pas l'apprentie auror c'était qu'il y avait encore un mangemort à leur étages.


Département où je suis en fin de post : Département des jeux et sports magiques
Nom de mon ennemi : Alexandra Slughorn
Ennemi hors d'état de nuire : non




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Alice A. Miller le Ven 5 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:41
Le membre 'Alice A. Miller' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:27


Narcissa
finit de jouer !


15 Avril 1979

Narcissa se trouvait aujourd'hui au ministère de la magie pour voir son futur époux qui travaillait comme tout les jours de l'année. Elle ne l'avait pas embêter trop longtemps et était partie visité les autres étages souhaitant salué toute personne qu'elle pouvait connaître afin de faire preuve de politesse et de courtoisie envers tout le monde elle voulait être bien vu la jeune Black et ne pensait pas se retrouver face à des membres de l'ordre du Phoenix en allant saluer Messieurs Rosier pères et fils qui se trouvait au niveau des contrôles et régulations des créatures magiques qui n'était pas bien vu des mangemorts. Elle fut donc surprise de voir débouler comme des sauvages des sorciers baguettes en avant afin de les attaquer et sans doute d'en arrêté le plus possible afin d'être tranquille le plus longtemps possible ce qui faisait peur à Narcissa qui ne voulait pas voir son futur époux prit et pas non plus certaine connaissance qui lui était agréable.

Décidée à se défendre elle sortie elle aussi sa baguette pour s'en prendre à un jeune homme qui se trouvait là en face d'elle, la belle n'utilisait que peu souvent la magie pour faire mal n'aimant pas voir une si belle chose être salie de la sorte mais elle savait que ses compagnons eux n'hésiterait pas à être plus virulent il serait donc préférable pour tout le monde de tomber sur elle plutôt que sur un vrai mangemort. "Impedimenta" Un simple sortilège d'entrave pour ralentir le jeune homme et laisser le temps au Rosier d'intervenir ils étaient plus entraîné et plus froid qu'elle ils y arriverait mieux mais au moins Narcissa aura agit et prouver qu'elle n'était pas là que pour faire de la figuration.  Son sort fut une réussite et elle eut un petit sourire satisfait sa chère mère serait sans doute pour le coup très fière de son enfant, elle qui vouait une réelle adoration pour la froide et machiavélique Bellatrix. Mais Narcissa ne serait jamais au niveau de sa soeur son but à elle n'était pas de faire la guerre, de tuer, de gagné ou de perdre elle voulait simplement avoir une famille et vivre bien.

Département où je suis en fin de post : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
Nom de mon ennemi : Harry Potter
Ennemi hors d'état de nuire : non




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Narcissa Black le Ven 5 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:27
Le membre 'Narcissa Black' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:49


Destiny
finit de jouer !


15 Avril 1979

La jeune femme sentait son rythme cardiaque s'emballer. Elle n'était pas ici pour rire et en apercevant son père et son frère dans ce département, cette pensée était encore plus présente dans l'esprit de la demoiselle. Ni une ni deux, la blondinette compris qu'elle devait agir. La meilleure des défenses est l'attaque à ce que l'on dit. La demoiselle gardait cette idée en tête. C'est ce qui lui fait jeter un incarcerem sur son paternel, cet homme qu'elle déteste plus que tout. Et alors que les lianes de la sorcière emprisonnent le sorcier, elle sent une présence à ses côtés. Harry, un étudiant qu'elle avait dans ses cours l'année dernière. Ignorant qui il est pour le monde magique, elle ne fait pas plus attention à lui. Mais comme Evan va pour l'attaquer, la sorcière est reconnaissante de voir son ancien étudiant stupefixer Evan. Malheureusement, d'un mouvement de baguette, Monsieur Rosier parvient à libérer son fils de son entrave. Laissant Harry continuer de s'occuper d'Evan, sans prendre en compte, dans son calcul, la présence de Narcissa qui retarde les mouvements du sorcier à lunette.

Rapidement, Destiny approche de son père, venant dans le dos de ce dernier, le tenant en joue, alors qu'Evan se tourne vers elle, laissant Narcissa seule avec Harry. Destiny le regarde furieuse, avancer vers elle. Et elle jure, car elle aurait voulu plus de temps. Si seulement Narcissa n'avait pas été dans les parages, Harry aurait put divertir Evan, laissant la fille Rosier avec le père. Mais non, ils étaient deux membres de l'ordre contre ces mangemorts. La demoiselle pourtant, en prendra son parti. Maintenant son père devant elle, en rempart, elle regarde Evan et chuchotte pour que seul Rosier père entende.

"- Grâce à moi, plus aucune jeune femme ne sera violée de ton fait. Tu ne tuera plus jamais... Adieu, père... Avada Kedavra !"

Un éclair vert s'ébat sur la tempe de Rosier père et, baguette en main, Destiny toujours transformée observe Evan, prête à se protéger.

"- Qu'est-ce que tu attend Rosier ? Soit un homme, vas-y ? Ton papa n'est plus là pour te dire quoi faire, alors tu te sens perdu ?"


Département où je suis en fin de post : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
Nom de mon ennemi : Mr Rosier (mort)
Ennemi hors d'état de nuire : Oui




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Destiny V. Rosier le Ven 5 Jan - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:49
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:19


Lucius Malefoy
finit de jouer !


15 Avril 1979

Le jour du 15 Avril 1979 avait bien commencé pour Lucius qui c'était rendu comme tout les jours sur son lieu de travaille, le ministère de la magie. Il était d'autant plus plaisant pour lui d'aller travailler que depuis quelque temps maitenant les mangemorts avait le pouvoir sur l'endroit et pouvait donc y travailler et y agir comme bon leur semblait ce qui n'était pas possible avant. Il se trouvait donc dans son bureau au département de la justice magique traitant le dossier de nés-moldus avérer qui allait recevoir la punition qui leur était dû plus tard dans la journée. sa futur femme était passé le voir aussi mais elle était déjà repartie et devait avoir rejoins leur manoir pour continuer les préparatif de leur mariage qui devait être parfait et qui le serait sans doute avec une femme comme Narcissa a la baguette elle n'était pas du genre à ne pas avoir ce qu'elle voulait et Lucius en eut une brève grimace pouvant servir de sourire avant d'être ramener à la présente situation, une attaque était en cours et ils devaient défendre leur bien, les mangemorts avait eut du mal à avoir le ministère maintenant que ceci était fait ils ne pouvaient pas le perdre sinon ils allaient être beaucoup à mourir sous la colère du maître.


Il sortit donc de son bureau baguette à la main tombant rapidement sur deux jeunes femmes au prises avec une collègue à lui qui était en mauvaise posture pétrifié qu'elle était, transporté dans les aires par l'une des assaillantes tandis que l'autre essayait de le visé lui ce qui n'allait pas être possible il évita facilement le sort et tenta la tout pour le tout. " Finite Incantatem" Envers sa collègue dans les airs pour qu'elle puisse à nouveau se défendre et un retentissant. " Petrificus Totalus" Envers la jeune femme l'ayant visé de sa baguette il n'appréciait pas de se recevoir des sorts à la tronche il préférait en lancé il allait sans aucun doute s'en donner à cœur joie. Malheureusement pour lui ses deux sorts loupèrent leur cibles et il ne réussit ni à aider sa partenaire ni à mettre hors jeu l'un des deux personnes en face de lui cette journée était réellement pourrie alors qu'elle avait si bien commencer, cela mettait Lucius en rage et autant dire que son sort suivant n'allait pas être aussi gentil que le premier.


Département où je suis en fin de post :Département de la justice magique
Nom de mon ennemi : Hermione Granger
Ennemi hors d'état de nuire :  non




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Le Narrateur le Ven 5 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:19
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 160330010919703610

--------------------------------

#2 'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:25


Lisa
finit de jouer !


15 Avril 1979


Lisa devait faire au plus vite, avant qu'un autre mangemort ne déboule. Malheureusement pour Granger et elle-même, Lucius Malefoy fit son apparition dans leur champ de vision. Comme il tente de mettre un terme à l'état de sa collègue, Lisa esquive en faisant virevolter le corps de sa victime dans les airs, lui faisant malencontreusement rencontrer un mur au passage. Peu importe. Alors que Lucius Malefoy tente de s'en prendre à Hermione, Lisa observe avec soulagement que son amie s'en sort bien, et elle commence à courir en ballottant Travers dans les airs.

"- Occupe le tu peux le faire Mione ! J'envoie ce colis à la prison et je reviiiiiiiiiiens !" lance Lisa, depuis le bout de son couloir.

Toujours le mot pour rire, elle n'est pas la copine de George Weasley pour rien. Après tout, même au moment de mourir, c'est en riant de plaisanteries que les jumeaux tirent leurs révérences, comme Fred l'avait prouvé des mois plus tôt, en 1998. Alors Lisa plaisante, essaie de détendre l'atmosphère. La demoiselle s'empresse de descendre au rez-de-chaussée du ministère, évitant heureusement de croiser la route d'Indra et des Lestrange, trop occupés avec James Potter et Héléna White. Trouvant finalement Fabian Prewett, la jeune femme lui remet Iris rapidement, pour que ce dernier puisse l'envoyer à la prison des sorciers, tandis que pour sa part, Lisa reprend sa course pour revenir auprès d'Hermione, en espérant que Lucius Malefoy ne donne pas à cette dernière trop de fil à retordre. Le coeur battant, Lisa déboule au bout du couloir, cherchant la gryffondor du regard, remarquant, alors, que le département est grand. Son rythme cardiaque s'emballe d'autant plus vite, alors, comme elle craint d'avoir laissé Hermione en trop mauvaise posture et qu'il ne soit arrivé quelques malheurs à la meilleure amie d'Harry Potter.


Deux lancer de dès  :

Si 6 + pair : elle peut emmener Iris Travers jusqu'à Fabian Prewett qui conduit Iris à Azkaban.
Deux impairs : Lucius parvient à jeter un impedimenta sur Lisa
Si autre chose : Il ne se passe rien.

Département où je suis en fin de post : Département de la justice magique
Nom de mon ennemi : Iris Travers
Ennemi hors d'état de nuire : oui (prison)




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Lisa Turpin le Sam 6 Jan - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:25
Le membre 'Lisa Turpin' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:50


Tentative de reprise du pouvoir
finit de jouer !


15 Avril 1979

Avoir Lucius Malefoy en face d’elles n’était pas ce qu’on pouvait appeler rassurant. Hermione l’avait déjà vu à l’œuvre par le passé, enfin le passé futur. Elle savait combien le père de Drago pouvait être redoutable. C’est d’ailleurs grâce à ses réflexes qu’il réussit à échapper à son sort. Il tenta alors de libérer sa collègue mais heureusement Lisa eut un bon réflexe et fit léviter le corps de tel sorte qu’il ne l’atteigne pas.

La rouquine quant à elle voulait s’occuper d’amener la mangemort HS en prison. Apparemment, Malefoy n’avait pas apprécié de se faire attaquer puisque Hermione se fit attaquer à son tour. Au moins, si elle attirait son attention, Lisa aurait le temps de s’occuper de l’autre femme ! Heureusement qu’elle eut le réflexe de se protéger d’un protego !

« Vas y ! » lança-t-elle à l’encontre de son amie alors qu’elle lançait des sorts pour occuper le blondinet. Décidément, Lisa allait parfaitement avec George.

Le duel entre les deux sorciers continua de plus belles. Les sortilèges fusaient et chacun réussissait à s’en sortir. Mais Hermione savait qu’elle ne pouvait pas perdre, même face au futur mari de sa marraine. Elle devait le neutraliser. Utilisant la ruse en jetant un sort sur le mur qui fit de la poussière, elle put détourner l’attention de Lucius et put de nouveau lui jeter un sort.

« Expelliarmus ! »
Lucius le reçut de plein fouet et perdit sa baguette.  Ce fut à ce moment là que Lisa arriva. Hermione se tourna vers elle, pour ensuite s'avancer vers Lucius et lui lancer un sort d'entrave.


Département où je suis en fin de post : Département de la justice magique  
Nom de mon ennemi :Lucuis Malefoy
Ennemi hors d'état de nuire : non




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 6 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:50
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:01


Harry
finit de jouer !


15 Avril 1979

Harry était fier de lui, il avait réussi son sort de stupéfixation. Mais ce n’était pas le moment, en tout cas, pas tout de suite, surtout que d’un simple mouvement de baguette magique, l’autre homme parvint à libérer la victime du jeune homme. L’ancien Gryffondor pensait réenchérir mais plusieurs points vinrent perturber son idée d’origine. Premièrement, Narcissa, la future mère de Drago Malefoy, s’attaqua à lui et à cause d’un Impedimenta, le ralentit. Mais ce n’est pas cela qui le perturba le plus, mais plutôt le comportement de son ancienne professeure de Sortilège et Enchantements.  Du coin de l’œil, il devinait plus qu’il ne voyait, la femme s’approcher de l’homme qu’elle tenait en joue avant qu’il ne tombe par terre, mort. Il connaissait l’Avada Kedavra pour l’avoir vu et subit plusieurs fois, il avait reconnu cette lueur verte et avait compris. Il fut étonné de voir son ancienne professeure tuer quelqu’un de sang froid, surtout quand Dumbledore leur avait demandé de ne tuer qu’en cas de nécessité, ce qui n’était absolument pas le cas. Le garçon ignorait tout du lien entre les deux sorciers et la rancœur que Destiny réservait à celui qui était son père. Il l’entendit s’attaque à l’autre homme et Harry se retourna vers Narcissa, maintenant que le sortilège d’entrave avait pris fin et qu’il était à nouveau libre de ses actes. Il lança un sort en direction de l’ancienne Serpentarde. 

« Expelliarmus »

Un sorcier sans baguette était une menace de moins, sauf si ce sorcier savait manier la magie sans baguette, c’est pour cela qu’Harry ne baisserait pas sa garde. VIGILANCE CONSTANTE comme ne cessait de crier Alastor Maugrey. Pour l’avoir eu un an comme professeur, ou plutôt pour avoir eu un an une personne qui se faisait passer pour lui, l’ancien élève de Poudlard avait compris la leçon et resterait vigilant. Il avait déjà baissé sa garde tout à l’heure, laissant le loisir à Narcissa de l’attaquer, il ne pouvait faire la même erreur deux fois.

Département où je suis en fin de post : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Nom de mon ennemi : Narcissa Black 
Ennemi hors d'état de nuire : non




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla




Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 6 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 10 * Time to save the world !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» Libre * When potions save souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: