AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Sam 28 Jan - 22:58
It's time to love
Daphné & Drago

Drago devait se rendre au bal du soir avec sa fiancée Daphné Greengrass ce n'était pas une nouveauté, pas une surprise mais pas une mauvaise nouvelle non plus vu que les deux Serpentard s'entendaient bien et savoir de quoi s'attendre de la part de l'un comme de l'autre du coup il n'était pas réellement préssé de se préparer, il avait pris son temps après les cours pour prendre l'air, pour faire un petit peu une balade solitaire pour se mettre dans de bonne condition pour la soirée. Depuis leurs arrivées ici le blondinet fuyait les groupes, les salles bondés en dehors des cours, les fêtes et tout ce genre de chose où il était forcé de cotoyé du monde bien entendu il parlait quand on venait le voir mais il n'allait pas chercher la compagnie à tout prix étant donné qu'il ne se sentait pas à sa place ici, pas plus que dans sa réelle époque. De plus le secret à garder était lourd et pensant pour lui c'était donc une bonne chose de ne pas trop parler avec les jeunes d'ici il ne faisait donc pas de bourde. Il finit par rentrer aux chateau il tenait tout de même à être présentable pour le bal il ne voulait pas faire honte à sa cavalière après tout elle allait surement apprécier ce genre de soirée même si elle aurait sans doute aimer ne pas avoir à y aller avec un garçon aussi peu joyeux que lui.

Rentrant donc aux dortoirs des Serpentard dans la profondeur des cachots il fila sans un mot dans la salle de bain pour se préparer il ne lui restait plus qu'une demi heure de préparation et peu de monde étant encore dans la salle beaucoup étant déjà entrain de se retrouver dans les couloirs pour parler un peu avant la fête, c'était donc bon pour lui qui pourrait se changer sans risquer d'être repérer, il pris un costume entiérement noir, ce n'était pas très coloré pour une soirée d'amoureux mais en même temps c'était le genre de couleur que lui possédait, il n'était pas fait pour les costumes de couleurs vives ce n'était pas son style de vêtements et la brunette qui serait à son bras n'en serait sans doute pas réellement étonnée non plus. Il se coiffa rapidement et une fois qu'il se trouva assez beau il quitta les cachots pour remonté à la surface, il devait trouver sa cavalière désormais qui devait se trouver dans la masse entrain de l'attendre pour faire son entrée dans la grande salle. Il la connaissait bien donc il savait qu'elle n'entrerait jamais sans lui, coutumes sang-pur qu'ils avaient prit l'habitude de suivre dans leur sortis mondaine c'était la force de l'habitude ils savaient quoi faire sans avoir besoin d'en parler avant.


Enfin il trouva Daphné il s'approcha d'elle en souriant un peu, enfin un rictus en coin comme à son habitude. " Près a briller Madame Malefoy" Autant jouer le jeu à fond en public après tout c'était un spectacle à assurer autant le faire du mieux possible. Drago n'était pas un garçon très souriant et très joyeux mais quand il devait jouer le jeu il le faisait à la perfection laissant l'illusion d'un mec à la vie cool et simple.




Tenue
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Dim 29 Jan - 12:16
Le jour de la Saint-Valentin était arrivé et Rebecca n'en revenait toujours pas d'avoir accepter d'aller au bal avec Ezickan Beauword. Son courage et son culot l'avait assez troublé pour qu'elle cède et récompense cet acharnement sur elle. Parce qu'il s'agissait clairement d'acharnement. Il voulait la connaitre et s'était mit en tête d'y arriver. Il était apparemment prêt à tout pour la découvrir et la comprendre, même à prendre le risque de se ridiculiser devant la totalité des élèves de Poudlard. Mais bon, elle ne regrettait pas son choix, ou pas totalement en tout cas. Certes, elle lui donnait une occasion en or de se rapprocher d'elle, mais elle savait aussi qu'elle passerait une soirée pas trop mal. Il était bon danseur, elle n'en doutait pas, il était séduisant ce qui la mettrait en valeur, et il était tout de même plus intéressant que les autres gars qu'elle connaissait. Et puis, au moins, il ne chercherait pas à lui poser de question si jamais une idée pour mettre fin au couple de son meilleur ami lui venait.

De par ses origines aisées et son éducation, Becca avait apprit à se mettre en valeur. Dans ce sens, elle avait passé les dernières heures à se préparer. Après une bonne et longue douche chaude qui avait d'ailleurs fait râler une bonne partie des Serdaigles, elle avait enfilé sa robe. Cette dernière était à la fois très classe et à la fois ultra sexy. Elle était longue, lui arrivant jusqu'aux chevilles et noire. Néanmoins, son décolté était outrageusement provoquant. Elle était tout simplement séduisante à tomber. Perchée sur des escarpins noires, elle n'avait ajouté qu'une légère touche de rouge à lèvre d'un rouge vif. En se regardant dans le miroir, elle ressemblait à une célèbre actrice, chic et sublime. C'était parfait. Elle était parfaite et elle pouvait à présent descendre pour rejoindre son cavalier si ce dernier n'était pas en retard, ce qu'elle n'espérait sincèrement pas pour lui. Elle attrapa son parfum et n'en mit qu'un petit peu. Il était envoutant mais si elle en mettait plus il serait trop fort et elle ne voulait pas que ce soit le cas. Même si elle ne lui parlait que pour l'envoyer bouler elle avait remarqué certaines petites choses et le fait qu'il mette du parfum mais jamais trop fort était l'une d'entre elles. Quitte à être à son bras pour la soirée, autant lui faire un minimum plaisir mais sans qu'il n'en soit conscient. Il ne fallait tout de même pas ternir son image de peste.

Rebecca descendit les escaliers menant du dortoir des filles à la salle commune et elle remarqua qu'Ezickan était déjà là. Une fois qu'elle arriva aux dernières marches, il lui tendit sa main qu'elle saisit et, en bon gentleman, il posa ses lèvres sur le dos de celle-ci. Un baise mais après s'être incliné devant elle. Peut-être qu'il finissait par la connaitre mieux qu'il ne le pensait.

- Je le sais mais je vous remercie de l'avoir remarqué.

Une sourire moqueur aux lèvres, elle ne pouvait pas ne pas remarquer l'inquiétude du blond platine face à lui. Alors, elle lui rendit son compliment, parfaitement sincère.

- Vous êtes fort élégant monsieur Beauword, très séduisant. Je ne puis que me ravir d'être votre cavalière pour la soirée.

Becca se rapprocha alors de lui et s'accrocha à son bras. Les deux jeunes quittèrent alors la salle commune des bleu et bronze pour se rendre dans la grande salle qui servirait ce soir de salle de bal. Durant le trajet, le belle blonde se mordilla sa lèvre inférieur couverte de rouge avant de reprendre la parole.

- Si tu me fais passer une bonne soirée, peut-être que j'accepterais d'aller boire un coup avec toi un jour pour que tu "apprennes à me connaître".

Elle avait bien insister sur les derniers mots, sachant parfaitement que c'était la raison de son acharnement. Elle ne prenait pas trop de risque avec cette proposition parce que de une, elle était dure à combler et de deux même s'il y arrivait, il ne pourrait jamais la comprendre en quelques heures. Même si ce serait une bonne occasion pour lui.
Tenue de Becca **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 62 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 234 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Dim 29 Jan - 12:37


Harry se sentait gêné devant ce miroir. Il ignorait complètement, que de l’autre côté, dans la salle commune des Serpentard, Hermione était aussi devant un miroir, en train d’ajuster les derniers détails de sa tenue pour le bal de la Saint-Valentin. Il finalisait la préparation de sa tenue. Il ajustait le col de sa chemise, encore blanche pour le moment, mais il ignorait si elle allait le rester toute la soirée. Il fit de même pour la robe de soirée, couleur vert bouteille, qu’il avait achetés exprès pour l’occasion. Il avait repris une robe de la même couleur que la tenue de soirée qu’il avait porté lors du bal de Noël, pendant sa quatrième année, et les autres, trouvant que la couleur de cette tenue s’accordait bien avec ses yeux, il avait fait cet achat. Bon, le seul truc qu’il ne pouvait pas ajuster, était cette coiffure. Il avait hérité des cheveux de son père, toujours en bataille, et incapable à coiffer. Il faudra faire avec, il semblerait.
 

Il finit cependant par s’arracher à la vue de ce miroir, se disant, qu’il ne pourrait rien d’autre faire de mieux, et sortit par le portrait de la salle commune des Gryffondors. Il se dirigea en direction des cachots, mais au lieu d’aller en salle de potions, il se dirigea vers l’entrée de la salle commune des Serpentards. Sur son chemin, il attira les regards étonnés des élèves en verts et argents, se demandant sans doute, ce qu’il pouvait bien faire dans ce coin, sombre, voire trop sombre, au goût de Harry, du château, alors qu’il pourrait très bien se trouver, autre part… C’est très bien autre part ?
 

Il attendait donc, devant l’entrée de la salle commune des Serpentard. Il attendait Hermione. Il était un peu tendu. Il était heureux de pouvoir passer cette soirée avec sa meilleure amie, après tous ces longs mois sans pouvoir se parler, ils pourraient enfin en profiter. Il s’inquiétait juste que cela puisse paraître louche des yeux des autres élèves ou encore enseignants de Poudlard. Un Gryffondor et une Serpentarde ensembles, en train de danser à un bal de la Saint-Valentin, ce n’était pas vraiment très courant…
 

Mais elle finit par sortir de la Salle commune, et Harry ne put empêcher d’ouvrir sa bouche, tellement il était émerveillé devant la beauté de Hermione. Et là, tout de suite, en voyant ce magnifique sourire que sa meilleure amie venait de faire, tous les soucis du jeune Gryffondor, ou encore, toutes les pensées qu’il venait de formuler dans sa tête, s’envolèrent. La jeune fausse Serpentarde voulait profiter de cette soirée, elle voulait se divertir, elle voulait se changer les idées, et le jeune Potter ferait tout pour qu’elle puisse parvenir à cet objectif. Elle était sa meilleure amie après tout, et i voulait son bonheur.
 

Elle l’accueillit donc avec ce très beau sourire, et alors qu’il allait lui faire une remarque taquine sur son retard, elle s’excusa avec une remarque très… il ne trouvait pas le mot…
 

« Elles savent surtout se faire attendre… En tout cas tu étais magnifique ! »
 

Et cela, il le pensait vraiment. Elle était vraiment très jolie dans sa belle tenue de soirée.
 

Elle aussi semblait le trouvait beau, malgré son petit problème capillaire.


Soudain très sérieux, il prit le bras, de ce qu’il pourrait maintenant appeler sa campagne le temps de cette soirée, juste en amie. Sa mission maintenant : l’amener sans encombre jusqu’à la Grande Salle… Et puis, une fois là-bas, il faudrait juste qu’il serre les doigts pour espérer qu’elle oublie qu’elle souhaiter une danse avec lui, car il avait ce qu’on pourrait appeler deux pieds gauches, ou aucun talent pour la danse. Pauvre Hermione, elle aura mal au pied… Et puis cela serait dommage que ses petits pieds deviennent rouges suite à des ampoules. 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Dim 29 Jan - 15:10
It's time to love
Ayla & Mathéo
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Ayla c'était donc pomponnée pendant de très longues minutes pour être la plus belle du bal, ou plutôt la plus belle pour son petit ami donc elle avait hâte de voir la réaction de son chéri pour être sûre de ne pas avoir fait d'impair, quand elle avait eu le coup de cœur pour sa robe elle avait eu un peur peur que cela soit trop sérieux elle ne voulait pas en avoir trop fait c'était d'ailleurs pour cela qu'en dehors de la robe en elle même le reste soit naturelle et simple pour ne pas être trop cheap. Elle était descendue dans le hall d'entrée de l'école se rassurant un peu en voyant les vêtements des autres filles de l'école toutes étaient sur leur trente et un sans doute pour émerveillé leurs copains comme elle du coup elle se sentait un peu mieux mais il lui restait tout de même à retrouver son cavalier dans toute cette foule. Il y avait quasiment toute l'école devant les portes de la Grande Salle pour attendre l'ouverture officiel du bal. Du haut des marches pour mieux voir la jeune fille cherchait des têtes connue, pour ne pas attendre seule car pour le moment elle ne voyait pas son Serpentard parmi les étudiants présent.


Mais elle n'eut pas le temps de boucher qu'une personne l'embrassa dans le cou finalement c'était lui qui l'avait trouver le premier, arrivant de derrière elle la blondinette n'aurait jamais pu le voir. Souriante elle se retourna pour lui faire face plus qu'heureuse de l'avoir retrouver. Les deux jeunes ne passaient pas la totalité de leurs journées ensemble malgré le fait qu'ils soient dans la même école, entre les cours, les devoirs et les copains ils ne se voyaient pas réellement souvent ou longtemps passant quelques minutes ensemble par jour dans la mesure du possible et s'octroyant de temps en temps des rendez-vous plus long pour renforcer leur histoire d'amour encore assez fraîche. Le bal de Noel avait signé leur mise en couple les soirées de se genre était donc une bonne chose pour les adolescents qui pouvaient en profiter ensemble et créer une complicité encore plus présente qu'à l'ordinaire. Surtout que se soir ils fêtaient leur première Saint-Valentin ensemble c'était un peu marquant dans un sens.


" Merci je voulais l'être pour toi"Elle rougissait sous le compliment pourtant il lui disait assez souvent qu'il la trouvait très jolie, mais venant de lui chaque compliments étaient importants car elle les savaient sincères et c'était terriblement bon de se sentir aimée à ce point là c'était une première pour l'aigle qui en profitait donc à fond, surtout que son petit ami était terriblement doux et tendre avec elle il voulait faire son bonheur et cela se sentait, elle même souhaitait la même chose qu'il soit heureux a ses côtés qu'elle soit à la hauteur de se garçon qui faisait tant d'effort pour elle il avait même penser à lui offrir un petit cadeau pour marquer le coup, pour la fête des amoureux elle même avait fait un petit présent au garçon elle l'avait d'ailleurs à la main n'ayant pas de poche ce n'était pas grand chose mais c'était pour un petit cadeau vite fait. Mais d'abord elle ouvrit le présent qu'on venait de lui offrir un pendentif avec un cœur et une flèche très simple et très beau, cela lui correspondait plutôt bien c'était fin et classe à la fois elle adorait souriant jusqu'au oreilles elle se tourna pour qu'il puisse lui attacher. " Il est sublime et il ira merveilleuse bien avec ma tenue, tu me l'attache ?" C'était un très bon début de soirée cela présageait de bonne chose pour la suite. " Tiens j'ai ça pour toi" C'était une montre noir et or assez simple mais qu'elle avait trouver très chic.

Et maintenant elle était effectivement prête à passer une bonne soirée en sa compagnie et faire leur entrée au bal elle attendait juste sa réaction pour son petit présent et ensuite ils pourraient y aller. "Je suis plus que prête, et je sais qu'avec toi je vais passer une bonne soirée cela ne peut pas en être autrement" Entre eux ils n'y avaient pas de soucis alors la soirée ne pourrait être que bonne à part si quelqu'un d'autre venait leur ruiner leur bal. Ayla attrapa le bras de Mathéo pour pouvoir descendre les marches afin de ne pas tomber comme une mouche et d'avoir la honte de sa vie, et puis elle aimait bien pouvoir être proche de son copain même si elle n'en faisait jamais de trop pour ne pas le mettre mal à l'aise, juste avant de descendre elle lui vola un petit baiser. Maintenant qu'elle avait eu le droit à son premier bisou elle n'allait pas se priver et puis le brun n'allait surement pas en mourir.


Montre
Robe & Coiffure ♥
Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 384 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 39 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Dim 29 Jan - 17:16
It's time to love ? No it's time to play !
Télia & Tibus
“C'est comme être prête pour le bal de Cendrillon. Une fois que vous avez perdu, vous vous réveillez et vous réalisez que vous n'êtes pas Cendrillon.”

Télia avait réussit elle avait déjà chamboulé son ex petit ami, rien qu'avec sa tenue elle n'avait pour le moment pas commencer à réellement jouée avec autre chose que sa tenue, après tout elle avait mis une robe suffisament sexy pour faire son petit effet rien qu'en la regardant et cela n'avait pas louper, parce que le blond c'était approcher d'elle particulièrement chaud à ne pas aller au bal tout de suite et plutôt passer un petit moment coquin avec elle avant de danser. C'était la preuve qu'elle était belle se soir et qu'il allait avoir du mal à tenir le coup sans rien tenter, elle allait lui prouver qu'il n'avait besoin que d'elle de manière totalement détourné qu'il ne s'en rendrait même pas compte. Après tout cette soirée était une bonne façon de se rapprocher du blond, celui-ci n'aurait pas à être de mauvaise humeur parce qu'elle n'allait pas être proche d'autre personne et elle ne serait pas jalouse de le voir avec d'autres filles cela allait donc les aider à ne pas se prendre la tête toute la soirée.


Les adolescents firent leur entrée dans la Grande Salle, bras dessus bras dessous et le sourire aux lèvres, c'était la preuve que la soirée commençait bien pour une fois la Serdaigle n'était pas complétement en colère et bougonne non elle avait réussie à retrouver son sourire et sa bonne humeur comme quoi remettre les pendules à l'heure pouvait créer le bonheur il était terriblement compliqué pour elle d'avancer sans savoir où aller mais maintenant que ce n'était plus le cas elle avait moins de mal à être proche du garçon, elle se sentait mieux avec elle même surtout qu'elle avait trouver un soutient dans cette affaire, Charlotte l'amie du blond qui tentait elle aussi d'ouvrir les yeux du blaireaux, pour commencée l'étudiante avait chercher à obtenir un compliment plus direct que le précédent de la part de son cavalier car celui-ci avait commencer par lui posé une question qui prouvait bien qu'elle était jolie, mais elle voulait l'entendre d'une facile plus claire même si cela ne correspondait pas réellement au style du blondinet. " Au dessus de bonne c'est du vrai compliment ça ! Je suis plutôt fière de moi pour le coup que tu ne trouve pas de mot adapté me remplie de joie" Oui parce que le garçon était normalement le roi pour trouver quoi dire à une fille histoire de l'amadouer et de la mettre le plus rapidement dans son lit, qu'il ne donne pas de terme précis était donc une bonne nouvelle pour elle.


Ils avaient continué à se chercher un peu la jeune femme s'amusant de lui en lui disant qu'il allait devoir contrôler ses ardeurs car elle voulait aller au bal et en profiter un peu avant de s'amuser de manière plus intime avec lui. Elle était comme un tas de fille elle rêvait de danser, d'être une petite princesse et de s'amuser et après elle pourrait passer un autre bon moment avec le Poufsouffle qui la connaissait assez pour savoir que l'attend valait le coup. Mais pour lui dans une heure tout au plus elle lui demanderais de la prendre dans un coin c'était un pari qu'elle pensait pouvoir tenir après tout si elle s'amusait à se frotter à lui en dansant c'est lui qui ne tiendrais pas le coup. " Paris tenue, c'est toi qui n'en pourra plus dans une heure mon petit amusons nous" Et testons donc leur sang-froid à tout les deux histoire de voir lequel était le plus capable de contrôler ses envies. A peine entrée il lui proposa d'aller danser et l'entraîna sur la piste de danse, la jeune fille n'était pas la déesse des danses de bal plus habituée à d'autre style de danse plus sexy et festif mais elle faisait de son mieux et visiblement être proche d'elle donnait des envies au blond qui voulait à nouveau filer du bal pour se soulager. " A ce rythme là tu ne tiendra jamais une heure, et si tu te soulage seul tu passera à côté d'une partie de jambes en l'air du tonnerre avec moi" Tentatrice la belle Dubois ? Un peu.

Robe ♥ & Coiffure ♥
Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 522 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2045 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Lun 30 Jan - 0:05


“La plus belle Saint-Valentin, c'est de t'avoir avec moi.”



Ayla & Mathéo




Mathéo était très heureux à l’idée de passer cette soirée en compagnie de la belle Ayla. C’était sa petite amie, et il aimait toujours passer des moments avec elle. Ces derniers temps, ils n’avaient pas eu tellement de moment rien que tous les deux, alors c’était encore une fois l’occasion. Bien sûr, ce soir, ils n’allaient pas être seuls mais le Serpentard était sûr de passer un très bon moment quand même. Leur dernier moment en tête-à-tête ne remontait pas si loin que ça, puisque le garçon lui avait fait une jolie surprise un soir, et l’avait invité à partager un repas et un petit moment avec lui dans le parc. Cette soirée avait été l’occasion de nombreux rapprochements et surtout d’un partage de sentiments. Cette relation était vraiment très mignonne. Ils avançaient doucement mais surement. Et plus le temps passait, plus la belle jeune femme prenait de l’importance dans le cœur du Vert et Argent. Elle n’était vraiment pas n’importe qui pour lui. Elle était la toute première demoiselle pour qui il avait de réel sentiment, et avec laquelle il avait envie d’aller plus loin qu’une simple relation d’amitié. Il s’était préparé tranquillement pour ce bal, parce que en soit il n’avait pas besoin de beaucoup de temps pour prendre une douche et enfiler un costume. Les filles mettaient beaucoup plus de temps que les garçons pour ce genre d’évènement. Mais Mathéo était réellement pressé que ce moment arrive.

Le bal de la Saint-Valentin serait donc leur deuxième ensemble. Et oui, Mathéo avait eu le courage quelques mois plus tôt d’inviter la belle jeune femme pour le bal de noël au Ministère. Ils avaient d’ailleurs passé un très bon moment ensemble, ils avaient beaucoup rigolé, beaucoup dansé, et s’étaient finalement mis en couple officiellement ce soir-là. C’était un moment qu’il n’oublierait jamais tant les images et les souvenirs étaient gravés dans son esprit. Chaque moment qu’il passait avec elle devenait un incroyable souvenir. A chaque fois qu’il posait son regard sur la belle blonde, il remarquait à quel point il avait de la chance qu’une femme aussi magnifique l’ait finalement remarqué parmi tous les autres. Le moment était arrivé. Ne tenant plus, Mathéo avait rejoint le couloir de la Grande Salle et s’était mis à la recherche de sa petite amie. Il arriva dans son dos, et l’embrassa dans le cou. Quand il la vit se retourner, il en eut le souffle coupé. Elle était rayonnante, sublime, et magnifique. Les mots lui manquaient tellement il la trouvait belle. Et il lui fit d’ailleurs le compliment. La jeune femme lui répondit qu’elle voulait l’être pour lui, tout en rougissant légèrement. Elle avait réellement réussi son pari.

Mathéo trouvait cela tellement mignon qu’elle rougisse à l’écoute du compliment. Il était aussi content de remarquer qu’il n’était pas le seul à passer par toutes les couleurs à chaque fois qu’ils étaient ensemble. Ce n’était évidemment pas la première fois qu’il lui disait qu’elle était belle. A chaque fois qu’elle le voyait, elle avait en général le droit à ce genre de compliment. Parce que Mathéo était toujours émerveillé devant la beauté de sa petite amie. Un peu gêné, le garçon sortit une petite boite de sa poche pour lui offrir le pendentif qu’il lui avait trouvé à Pré-Au-Lard. Après tout, la Saint-Valentin était la fête des amoureux et il avait voulu lui offrir un petit quelque chose pour marquer l’évènement. La jeune femme le trouvait sublime. Ouf il était soulagé, lui qui n’était pas sûr que ce soit son style. Elle lui demanda même de l’attacher. Le jeune homme s’exécuta, touché qu’elle veuille le porter ce soir avec sa jolie tenue. Et puis soudain elle lui tendit également un petit présent. Mathéo sourit immédiatement, ne s’attendant pas à recevoir quelque chose. C’était une magnifique montre noire et or.

– Wouah je sais pas quoi dire, c’est vraiment très gentil de ta part. C’est un petit message caché pour que je n’arrive plus en retard à nos rendez-vous ?

Demanda le jeune homme en souriant. Il lui fit un baiser sur la joue pour la remercier. Il enfila la montre. Après tout, elle allait très bien avec son costume aussi. Et finalement, prit le bras de sa cavalière et lui demanda si elle était prête à y aller. Elle l’était, et elle lui annonça qu’elle était sûre de passer une bonne soirée avec lui. Le jeune homme sourit. Il était vraiment ravi d’aller à cet évènement avec Ayla. Ils descendirent donc les marches ensembles pour se rendre dans la Grande Salle. Les portes étaient déjà ouvertes. La jeune femme lui vola un petit baiser avant de descendre des marches, ce qui décrocha un sourire encore plus grand au garçon. Alors que tout le monde était en train de rentrer tranquillement dans la Grande Salle, sans vraiment prêter attention à eux, le garçon attira sa petite amie vers lui, afin de lui donner un vrai baiser. Après tout, elle le méritait bien pour être une petite amie aussi patiente et compréhensive.

Un instant plus tard, il relâcha un peu son étreinte, et les deux adolescents descendirent les marches et pénétrèrent dans la Grande Salle. La décoration était juste à couper le souffle. Ils avaient vu les choses en grand pour le bal de ce soir. Tout était réellement magnifique, Mathéo était abasourdi. Il y avait également un grand buffet. Le jeune homme emmena sa cavalière vers cet endroit. Oui il restait un garçon en pleine croissance qui avait toujours faim celui-ci. Il attrapa deux verres, et les remplies de la boisson rose posé sur l’une des tables. Il en tendit un à la jolie jeune femme.

– L’amour est omniprésent dans cette pièce. Je suis réellement content de passer cette soirée avec toi aussi. Et même si le temps défile toujours à toute allure quand on est ensemble, j’aime profiter de chacun de ses instants.

Lança le jeune homme avant de boire une petite gorgée.

– Puis j’en ai jamais assez de toi.

Il disait bien sûr cela dans le sens où il n’arrivait pas vraiment à se passer de la belle demoiselle. Comme si chaque moment était trop court. S’il le pouvait il profiterait surement de chaque instant avec elle. Il l’aimait vraiment beaucoup cette fille.



par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 400 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1477 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Lun 30 Jan - 0:34


“T'avais vraiment envie que je fasse sauter ta culotte avant d'entrer ?”



Télia & Tibus




Franchement Télia avait réellement gagné son pari. Elle était juste sublime. Quand le Poufsouffle l’avait vu en haut des escaliers, il était simplement resté abasourdi. Elle était réellement sexy, plus que bonne, juste incroyable. Bon ce n’était pas un secret que la jeune femme avait toujours eu les caractéristiques que Tibus recherchait chez une femme. Elle était châtain, les yeux clairs, fine. Elle se rapprochait de l’idéal physique féminin du Poufsouffle. Mais aujourd’hui elle s’était réellement surpassé en termes de beauté. Le jeune homme avait donc presque immédiatement lâché ses potes lorsqu’il l’avait aperçu en haut des escaliers. Il était allé la rejoindre. Après tout, elle était sa cavalière, il avait bien le droit. Et puis il était loin d’avoir honte d’elle. Non quand on avait une bombasse comme ça à son bras pour un bal, on ne pouvait être que fier. D’un côté, il y avait un côté pratique au fait que la jeune femme soit avec lui ce soir, il avait l’assurance de ne pas s’énerver contre un mec qui la collerait de trop près. Elle était avec lui et personne n’oserait surement l’approcher. Et tant mieux, il était bien content de ça aussi. Outre le fait qu’elle soit belle, elle était également anormalement sexy ce soir, et rien que de la voir, le jeune homme était déjà tout émoustillé. Au point qu’il ait même envie de mettre de côté le bal et d’aller directement faire un tour dans les toilettes de l’école. Et oui, Tibus restait tout de même lui-même avec ses travers et ses mauvaises habitudes. Il pensait évidemment à con activité favorite quand il voyait une personne aussi bien. Mais visiblement, Télia n’était pas aussi chaude que lui, du moins pas pour le moment. Elle lui fit bien comprendre qu’elle avait l’intention de s’amuser un peu au bal avant de finir dans un lit avec lui. Au moins, elle lui avait presque promis qu’ils auraient une activité physique intense à la fin de la soirée. Cela suffisait donc au garçon pour le moment, même s’il allait surement essayer encore et encore d’écourter ce bal pour l’avoir.

Les deux adolescents se rendirent donc dans la Grande Salle. La soirée commençait plutôt bien. Si leurs dernières entrevues n’avaient pas forcément été toutes roses, ce soir, chacun avait mis ses sentiments et ressentis de côté pour passer une bonne soirée. Tibus était extrêmement content de se retour à la simplicité, c’était surement ce qu’il lui fallait pour pouvoir mettre ses pensées en ordre dans sa tête. Ce soir, il n’allait pourtant pas s’embêter à réfléchir sur la question. Il avait envie de s’amuser, de profiter, et surtout d’avoir une bonne partie de jambe en l’air avec la demoiselle. C’était son programme, qui était assez attractif. Télia était de bonne humeur et avait le sourire aux lèvres, ce qui était aussi très agréable. Pour une fois, il n’avait pas peur de se prendre une gifle à chaque détour. Le jeune homme lui avait fait un compliment assez détourné. Après tout, il n’était pas le genre de mec généreux en compliment. Mais Télia semblait en vouloir un réel. Il fit donc du mieux qu’il pouvait en lui disant qu’elle était au-dessus de bonne. Elle l’accepta avec le sourire, et était plutôt fière qu’il ne trouve pas de mot adapté. Elle pouvait l’être, Tibus était rarement en manque de qualificatif, surtout quand il s’agissait du physique d’une fille.

Télia se moquait gentiment de lui. Il devait contrôler ses ardeurs, parce qu’elle voulait aller au bal. Ceci n’allait pas forcément être facile, surtout qu’elle avait quand même mis une tenue qui donnerait chaud à n’importe quel mec normalement constitué. Le jeune homme voulait jouer. Il venait de lui dire que dans une heure au plus, elle le supplierait de la prendre dans un coin. Elle tenait le pari, elle était sûre que c’était lui qui n’en tiendrait plus dans une heure. Erreur. Pauvre garçon il avait transformé ça en pari, et sachant que Télia avait un côté fier et joueur, il allait surement être plutôt difficile de la faire craquer.

– Tu auras une super récompense même si tu perds. Tes dessous seront tout mouillé avant même que j’t’emmène dans un endroit plus discret.

Lança le jeune homme. Il avait provoqué le jeu, alors il continuait dedans. Après tout, il aimait beaucoup ça lui aussi. Au moins, les deux adolescents étaient sur la même longueur d’onde ce soir. Il n’y avait aucune raison pour que quelque chose se passe mal. Le jeune homme lui proposa de danser, et l’emmena sur la piste de danse. Pour l’instant la musique était plutôt douce. Même si Tibus avait plus l’habitude de bouger comme un fou sur la musique à ses soirées, il savait quand même danser sur ce genre de musique. Mais il avait quand même toujours très chaud si près de la jeune femme. Il lui balança qu’elle lui donnait trop chaud, et qu’il était sur le point d’aller aux toilettes pour se soulager un peu. Joueuse et provocante, la demoiselle lui répondit qu’à ce rythme-là, il n’allait jamais tenir une heure, et s’il se soulageait tout seul il passerait à côté d’une partie de jambe en l’air du tonnerre avec elle.

*Elle veut te chauffer encore plus celle-là.*

– J’crois que tu vas me rendre fou avant la fin de la soirée toi.

Lança le jeune homme avec un sourire en coin. Non il n’avait pas du tout l’intention de passer à côté d’une partie de jambe en l’air avec Télia. Hors de question. Pourtant, il lui faudrait beaucoup de self-control pour se retenir jusqu’à que madame soit décidé à venir lui faire du bien dans un endroit un peu moins public. Il s’approcha un peu plus de la jeune femme pour danser avec elle. La musique, toujours douce, incitait quand même aux rapprochements, ce qui ne rendait pas la situation étrange au vu de tous. Une main dans le dos de la demoiselle pour la rapprocher un peu plus. Il l’embrassa sensuellement et rapidement dans le cou. Après tout, lui aussi voulait l’exciter aussi.

– Ok notre pari est pourri en fait. J’vais jamais tenir une heure. J’ai le droit de marchander un avant-goût ?

Lança le jeune homme avec un sourire. Oui il était vraiment très chaud ce soir le petit, et le bal l’intéressait de moins en moins.



par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Lun 30 Jan - 13:03
Le bal de la Saint-Valentin est quelque chose d'anodin pour Hermione, un bal comme un autre sans réelle portée. Une simple occasion de passer un bon moment ensemble, de profiter sans penser à tout ce qui les entoure, à leurs problèmes, à la guerre, aux examens qui approchent peu à peu. Le bal, c'est un échappatoire au quotidien permettant de danser et de voir du monde dans un cadre de détente. Et la jeune femme comptait en profiter surtout qu'elle s'y rendait accompagner de son meilleur ami alors il n'y avait aucune raison de s'inquiéter même si une boule d'angoisse était apparue dans son ventre avant qu'elle ne descende. Mais toute peur avait disparu quand elle avait vu Harry l'attendre en bas de la salle commune, dans son costume vert bouteille qui lui allait à merveille et ses cheveux en pétard, indomptables.

- Je te remercie Harry.

Sa voix était douce et le sourire qui s'était affiché sur ses lèvres valait tous les sacrifices. Elle allait passer une bonne soirée, il n'y avait strictement aucune doute là-dessus. Il était vrai qu'elle allait sûrement attirer le regard, que sa robe était tentatrice et que beaucoup penseraient qu'elle voulait séduire quelqu'un. Pas son cavalier, ça s'était sûr, il était son meilleur ami et elle ne ressentait pas de sentiments autres à son égard. Mais alors qui ? Elle-même ne savait pas pourquoi ou pour qui elle s'était ainsi apprêtée mais ça ne lui faisait pas de mal de temps à autres de prendre soi d'elle et de se faire jolie. Et Harry était aussi très élégant, comme elle lui fit remarquer en dépit de ses cheveux en bataille. Mione n'avait pas oublié qu'il lui devait au minimum une danse. D'ailleurs elle avait prit une potion antidouleur pour éviter à ses pieds de pleurer pendant la soirée. Qu'ils attendent demain pour le faire ! Les ampoules ne lui faisaient pas peur tant qu'elles ne l'empêchaient pas de profiter de sa soirée. De cette manière, elle eu un sourire un peu diabolique lorsqu'il lui prit le bras pour l'emmener jusqu'à la Grande Salle. Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à arriver vu qu'ils n'avaient qu'un étage à monter. C'est alors qu'ils entrèrent dans la Grande Salle où se trouvaient déjà énormément d'élèves. Normal, vu le temps qu'elle avait mit pour se faire belle. Ils n'avaient fais qu'un pas à l'intérieur que la brune se tournait déjà vers le jeune homme un sourire taquin aux lèvres.

- Ne croyez pas que j'ai pu oublier que vous me deviez au moins une danse mon cher Blavis.

Elle savait qu'il n'aimait pas danser et surtout qu'il n'était pas doué mais elle voulait l'embêter un peu et profiter de ce moment. Ils ne se voyaient pratiquement plus depuis leur arrivée à cette époque.

- Ne désires-tu donc pas montrer au monde que Gryffondor et Serpentard peuvent s'assimiler le temps d'une soirée ou même simplement d'une danse ?

Elle avait changé et voyait les choses différemment. Pour elle, les verts et argents n'étaient plus les monstres soumis à leurs parents comme elle l'avait longtemps pensé. Elle commençait à comprendre qu'il y avait des coeurs sous ses murs de glace, qu'il y avait des personnes agréables et ne désirant que sortir de cette image infâme qu'on leur donnait. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle se sentait à l'aise parmi eux, qu'elle se sentait à sa place même si d'une certaine manière c'était le cas par sa nature de sang-pur, mais elle aurait pu dire qu'elle en appréciait certains et qu'ils n'étaient pas tous des monstres. Elle aurait pu les défendre et elle avait déjà eu l'occasion de le faire.

- Ne t'inquiètes pas pour mes pieds, je les ai préparé au pire à base de potion.

Elle rit doucement et sincèrement. Elle était heureuse à cet instant. Espérons juste que tout se passe bien et que cela dure encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 777 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 33 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Lun 30 Jan - 15:32

Valentine's Day
Jaylin Faucett
Jour de la Saint Valentin. Il s'était passé un peu de temps depuis que Dumbledore avait annoncé qu'il y aurait un bal en ce fameux jour. Jaylin était donc assise sur son lit dans son dortoir. Les filles se préparaient. Elles étaient comme des folles, ayant hâte de pouvoir danser et surtout pour celles qui avaient été invités, de pouvoir danser avec leur cavalier. Certaines avaient décidés d'aller entre filles, elles disaient que c'était parce qu'elles ne voulaient pas être avec un garçon, mais la serdaigle était certaine qu'il s'agissait d'une tout autre raison : elles n'avaient tout simplement pas été invité par quelqu'un. Jaylin avait été invité par Caleb Carlton, par hiboux. Les deux ex avaient débuté un jeu, un jeu dangereux pour l'un comme pour l'autre, celui où la seule règle mise en place était de ne pas tomber amoureux de l'autre. Même s'il aurait pu inviter une autre fille, Jaylin ne lui aurait pas pardonné et aurait sans doute souhaité se venger d'une manière où d'une autre. Mais d'un certain côté si elle avait accepté l'invitation de quelqu'un d'autre, Caleb n'aurait sans doute pas apprécié non plus. Leur relation était compliquée. Donc quand il lui avait envoyé sa lettre pour l'inviter, elle n'avait aucunement refusé. La question qui s'était posé pour Jay par la suite c'était de trouver une tenue. Parce que même si elle avait des vêtements relativement corrects, elle n'avait pas forcément énormément d'argent pour pouvoir acheter une robe de bal. Heureusement, la serdaigle eu la bonne idée d'aller voir si la salle-sur-demande ne pouvait pas l'aider. Pour son plus grand bonheur, cette salle était tout simplement géniale, puisqu'elle lui permit de choisir parmi des tenues diverses et multiples qui avaient dû servir à d'autres, ou peut-être n'avait jamais servi. Alors, elle tenait sa robe dans ses mains, assise là parmi le bruit assourdissant des filles qui pialaient. Jaylin se leva, posa la robe sur son lit et se dirigea vers la salle de bain commune de son dortoir et alla prendre une douche. Agréable sensation que de sentir l'eau sur son corps, les autres étaient tellement excités à l'idée de rejoindre leur cavalier qu'elles étaient toutes déjà presque prête. Elles parlaient, réfléchissaient à tout ce qui allait se passer. Mais il fallait savoir se faire attendre parfois. Et puis on ne pouvait pas savoir ce qui se passerait entre le temps où on enfilait sa robe et le moment où on rejoignait son cavalier. Une tâche de mascara, quelqu'un qui déchire la robe, tant de choses pouvait se passer. La serdaigle sortit de sa douche après avoir pris bien son temps, enroula une serviette autour de sa taille et s'observa dans le miroir. Elle réfléchissait à comment aller se passer le bal. Il n'y avait pas de raisons que cela se passe mal, sans doute qu'elle pourrait bien s'amuser et puis elle serait avec Caleb, il était certains qu'elle allait bien s'amuser. Elle pourrait danser avec ses amies, écouter les diverses conversations, se tenir informé de ce qui se passait dans la vie des autres. Oui tout allait bien aller. Elle commençait à avoir hâte, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Après avoir séché ses cheveux, elle boucla quelques mèches à l'aide d'une brosse. Inutile de rajouter d'autres artifices dans ses cheveux. Passer tout ça, elle entreprit de se maquiller toujours dans des tons légers, un peu de mascara, de fard à paupière et le tour était joué. Les filles avaient arrêter de parler. Elles étaient tout simplement partit du dortoir, rejoindre leur cavalier ou simplement continuer à glousser dans la salle commune, Jaylin n'en avait rien à faire, mais le silence faisait du bien. Et elle enfila sa robe. Agréable sensation que le tissu sur sa peau. La serdaigle se regarda une dernière fois dans le miroir, enfila des talons dorés. Elle était prête.

Elle traversa le dortoir et descendit dans la salle commune qui à part quelques gars et filles, était relativement vide. Jaylin traversa donc le château, de la tour de serdaigle jusqu'à arriver au hall. Il était là, il l'attendait donc. La serdaigle descendit les marches lentement, sa robe camelle lui faisant comme une seconde peau à mesure qu'elle avançait. Une robe fluide qui devait être en soie ou un tissu relativement léger et très confortable. La robe se fermait sur le côté par un lacet, qu'elle avait serré relativement fort pour éviter que quelqu'un ne s'amuse à la déshabiller. Puisqu'elle ne portait pas de soutien-gorge, se retrouver torse nu devant tout le monde ne lui plairait pas du tout. Il était beau dans son costume, et au fond d'elle Jay ressentait une sorte de fierté d'y aller avec lui, car après tout elle savait qu'elle n'était pas la seule à avoir eu envie d'être invité par le serpentard. Même si le dernier bal auquel ils avaient été la dernière fois ne s'était pas correctement terminé pour tous les deux, aujourd'hui c'était très différent et de l'eau avait coulé sous les ponts. La salle était déjà ouverte et les couples commençaient à y rentrer pour danser, bavarder et profiter de l'ambiance romantique qui se dégageait de la grande salle. Arrivé à son niveau, elle sourit à Caleb. « Tu t'es mis sur ton 31 ce soir, mon cher Caleb. » Elle ne pouvait pas le nier, même si elle le trouvait beau et charmant habituellement, il l'était d'autant plus ce soir. Elle se tenait face à lui, très proche. « Merci de m'avoir attendu, on y va ? » Le bal bien que fait pour s'amuser et passer un bon moment, était comme une compétition pour les filles. Etre la plus belle, plaire et que tous les regards soient braqués sur nous, toutes rêvaient de cela. Jaylin espérait être assez jolie pour Caleb, afin qu'il ne regarde qu'elle.

La tenue (avec les cheveux longs)

electric bird.

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:
 

Signature, merci Ayla luv :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 561 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1154 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Lun 30 Jan - 16:07

Jour du Bal
Charlotte Deauclaire
 Charlotte allait donc au bal. Avec une autre fille. Parce qu'elle n'avait pas trouvé de garçon qui puisse l'inviter ou que la rousse invite par elle-même, Allison Carter l'avait invité dès que celle-ci avait entendu parlé du bal. Bien sûr que la poufsouffle se doutait que ce n'était pas parce que la serdaigle était intéressée par elle, elle le lui avait fait comprendre dès qu'elle était venue vers elle. Charlotte ne s'était pas posé de question et pour rendre service avait accepté d'y aller avec la brune. Car, après tout elles pourraient sans doute s'amuser, d'autant que vu que Tib y allait, si Charlotte le croisait elle pourrait s'amuser avec lui. Certes il serait sans doute avec Télia et la poufsouffle ne voulait pas les gêner, trop attendris par le petit couple qu'il formait, la métamorphomage s'était dit qu'elle viendrait vers eux si elle sentait que  c'était le bon moment. Dans tous les cas elle allait au bal et s'était posé une question existentielle, que toutes les filles bien constituées se posaient : que mettre ? Mais Charlotte n'était pas une fille comme les autres, garçon manqué, mettre une robe pour être toute belle ce n'était pas trop son truc. Et puis bon sans doute qu'Allison serait en robe aussi, donc deux filles en robe ça pouvait faire étrangement bizarre. La poufsouffle c'était donc remué les méninges et avait finalement trouvé. Les gens allaient la prendre pour une folle, mais vu tout ce qui se disait sur elle, Charlotte n'était plus à ça près. Après avoir pris une douche, la rousse entreprit de crêper ses cheveux pour qu'ils soient un peu plus bouclés que d'habitude. Elle mit du mascara et un rouge à lèvre rouge tirant vers le violet.  Un maquillage un peu spécial d'ailleurs, vu qu'elle ne mettait jamais ça. Elle observa sa tenue qu'elle avait posé préalablement sur le lit. Tib n'allait pas en revenir, lui qui lui avait dit précédemment de mettre des tenues plus courtes, pour séduire les hommes en chien, quand il la verrait vêtu ainsi ce serait l'inverse de son conseil. Et Allison alors ? Pas sûre qu'elle approuve d'aller au bal avec quelqu'un vêtu comme ça. Mais, vu que la poufsouffle avait été invitée comme une dernière chance, elle pouvait bien s'amuser. Elle enfila donc son pantalon noir, une chemise en soie d'un rouge pas trop vif. Puis elle passa sa veste noire trop grande pour elle, vu qu'elle avait voler ça à son père après lui avait demandé de la lui envoyer et elle noua une cravate de la même couleur que sa chemise. Bon elle avait l'air d'une personne qui aurait mit des vêtements trop grands, mais elle n'en avait rien à faire. Elle se trouvait même plutôt bien et puis bon elle s'en fichait un peu d'être belle. Charlotte replia les manches afin qu'elles ne soient pas trop longues et qu'elle lui donne un autre style. Et au final elle décida de recentré sa veste avec une épingle à nourrice agrafé dans le dos. Elle avait l'air un peu plus  classe quand même.

Allison allait l'attendre. Non pas que Charlotte souhaitait délibérément faire attendre la serdaigle, mais si elle ne se dépêchait pas rapidement, la brune n'allait pas trop appréciée. La poufsouffle enfila donc des chaussures noires, à sa taille, des docs martens, confortable et agréables que demandé de plus. Elle descendit dans sa salle commune et remercia le ciel que Tib soit déjà partis. Elle avait entendu des filles dire que le poufsouffle leur avait demandé de changer de tenue parce que d'après lui cela ne convenait pas. Vu ce que portait  sa pote, il lui aurait surement demandé d'aller changer, même si Charlotte ne l'aurait pas fait. Ainsi la métamorphomage passa la porte de la salle commune et arriva très rapidement dans le hall. A la différence des gryffondors et des serdaigles, les poufsouffle et les serpentards étaient à côté de la grande salle. Allison était déjà là. Charlotte entendit distinctement sa voix appeler la rousse, mais celle-ci s'approcha de la serdaigle pour au final arriver dans sont dos et tenter de lui faire peur. Très simple en soit, vous vous approchez lentement et vous appuyer sur les cotes de la personne. C'est ce que fit Charlotte avant de balancer à la serdaigle : «  Allison je suis là ! » La poufsouffle sourit et observa donc sa cavalière de bal. Oui bien sûr elle avait mit une très belle robe, elle s'était bien coiffé, maquillage léger, bref une vraie fille comme prévu. «  Tu es très jolie, dit donc !  C'est pour moi que tu t'es habillée comme ça ? » Bien sûr qu'elle n'était pas stupide et que si la serdaigle c'était aussi bien préparé cela ne devait pas être pour la poufsouffle qui s'était habillé comme un mec. Charlotte avait bien une idée de pour qui la brune c'était habillé ainsi, mais c'était amusant de la taquiner comme ça. La rousse tendit son bras pour qu'Allison le prenne. «  Allons-y donc, ma chère cavalière !  » Si la serdaigle la plantait en plein milieu du bal, cela ne serait pas étonnant. Charlotte était en forme ce soir.

la tenue (avec deux trois modifications)

electric bird.

I'm a wizzard !

You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle J'ai posté : 87 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 482 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Lun 30 Jan - 16:57

Love, love
Spencer D. Madley
Elle avait acceptée. Oui elle avait accepté avec plaisir de l'accompagner au bal. Spencer était sans doute le plus heureux des hommes. Il y a peu d'hommes qui pourrait l'être quand la fille qui vous plait accepte de vous accompagner dans un bal pour célébrer la saint-valentin. Cette fête célébrait les amoureux, l'amour sous toutes les formes, mais est-ce qu'Aurelya était amoureuse de lui ? Spencer se posait la question. Est-ce qu'elle n'aurait pas accepté simplement parce qu'elle n'avait personne d'autre ? Non le serdaigle ne pouvait pas penser comme ça, une jeune fille comme elle aussi belle avait surement d'autre prétendant, mais elle avait dit oui quand le jeune homme l'avait invité. Peut-être était-ce aussi par le fait qu'il ait été le premier à l'inviter ? Et qu'elle s'était dit que personne d'autre ne l'aurait invité. Non car elle aurait sans doute dit non si Spencer ne l'intéressait pas. Et puis si quelqu'un d'autre voulait avoir la française, Spencer ne s'en serait jamais remi. Parce qu'il souhaitait l'avoir pour lui depuis qu'il l'avait vu dans la salle commune, après une nuit blanche. Le serdaigle ne pouvait pas oublié cette journée, le jour où il l'avait rencontré. Depuis ce jour-là il ne pensait qu'à elle quand on lui parlait de sortir avec une fille, ses potes ne comprenaient pas trop Spencer parce qu'ils avaient fait comprendre au jeune homme que la française draguait pas mal d'autres garçons, mais il n'avait rien voulut entendre. Spencer se disait simplement que tant qu'elle n serait pas en couple avec quelqu'un de manière définitive, il aurait toutes ses chances. Bien sûr il n'était pas l'un des gars les plus beaux de Poudlard, ni même un mec dont les filles rêvaient, enfin c'est ce qu'il se disait, mais il devait tenter, il pouvait bien y arriver. Et puis il l'avait invité, ne réfléchissant même pas à la possibilité qu'elle lui dise non. Dans ce cas-là, il aurait surement accepté une invitation de quelqu'un si l'une d'elle l'avait invité, mais cela aurait été bien différent. Il voulait être avec Aurélya et elle avait dit oui, il ne devait pas se plaindre. Le jeune homme devait surement arrêter de réfléchir sur la raison de pourquoi, elle avait dit oui. Ce soir il pourrait profiter de sa charmante compagnie. Un petit sourire sur les lèvres, Spencer sortit de sa douche où il était en train de réfléchir à tout ça.

Sans doute que c'était à cause de l'eau qui ruisselait sur son corps que le jeune homme réfléchissait autant. Cela dit c'était dans sa nature de toujours remettre tout en question. Selon lui, rien n'était complètement acquis, que ce soit un savoir ou autre chose, pour lui on devait toujours faire en sorte d'entretenir ce qu'on avait. Lorsqu'on apprenait quelque chose, il était naturel d'essayer d'en savoir plus sur le sujet et quand on sortait avec une fille, il fallait être toujours au top avec elle si on ne voulait pas la permettre. C'était sa philosophie, toujours voir les choses comme si on pouvait les permettre et profiter tant qu'on pouvait. Il se sécha rapidement et entreprit de s'habiller. Vite parce qu'il fallait arriver avant elle, sinon Aurelya allait attendre et Spencer ne pouvait pas concevoir l'idée de faire attendre une demoiselle aussi charmante. Oui les filles avaient le droit de se faire attendre, mais pour les hommes c'était différent. Il enfila donc sa chemise blanche, son pantalon de costume, mit les bretelles qui allaient parfaitement avec et enfila sa veste qui cachait les tatouages qu'il avait déjà sur les bras. Ne parlons pas de ça, il préférait éviter de les montrer même s'il ne les blâmait pas non plus. Il les avait fait, ils représentaient des souvenir pour lui, mais en général ils étaient cachés. N'y tenant plus il enfila chaussette et chaussures pour descendre rapidement dans le hall d'entrée où il pourrait attendre Aurelya. Il était à l'heure c'est bon. Mince il n'avait pas pensé à lui acheter un cadeau, un bouquet de fleur ou autre chose. Spencer faisait mal les choses. Enfin peut-être que ce n'était pas obligé, il pourrait peut-être se rattraper en lui faisant passer une soirée inoubliable. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas d'abord Aurelya qui l'appelait. Mais lorsqu'il entendit à nouveau son prénom, il tourna la tête vers la voix. Elle était là dans une robe qui lui allait si bien. Une robe bleue claire, il remarqua quelques perles qui descendaient sans doute des épaules jusque dans son dos. Elle était belle, attirante, sexy .. Spencer n'avait même plus de mots pour décrire la beauté qui se tenait devant lui. Le sourire qu'elle affichait réchauffait le cœur du serdaigle. Elle s'approcha de lui et posa la main sur son torse après lui avoir fait un compliment. Il prit sa main et embrassa celle-ci délicatement. « Tu es magnifique ! » Et encore il trouvait que c'était encore trop faible pour décrire comme elle était. Aurelya lui demanda s'ils comptaient aller dans la grande salle et il lui proposa son bras pour la guider à l'intérieur. « Allons-y oui. » . Une fois à l'intérieur, la musique lui semblant entraînante, avant même de lui proposer de boire quelque chose, il se tourna vers Aurelya et lui demanda : « Accepterais-tu de danser avec moi ? » Espérons qu'elle ne dise pas non.

la tenue

electric bird.

I'm a wizzard !

EVERYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 194 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 17 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Lun 30 Jan - 17:06


“Mission séduction enclenché. Mission sabotage de la Serdy pouf, activé.”



Charlotte & Alli




Allison était tellement excité par le bal de la Saint-Valentin. C’était un véritable évènement pour elle. Et oui la préfète des Serdaigle était bien une fille, comme toutes les autres. Elle voulait absolument se faire belle et se pomponner pour ressembler à une princesse lorsqu’elle descendrait les marches qui mène au Grand Hall. Elle voulait être sublime, le passable ne l’intéressait pas du tout. Exceptionnelle, c’était ce qu’elle voulait être. Et la jeune femme avait beaucoup fait d’efforts pour l’être. Déjà elle avait de la chance d’avoir le statut de préfète. Cela lui avait permis d’échapper à la salle de bain commune qui débordait. Elle était tranquille avec sa copine Capu, pouvait prendre son temps, avait de la place devant le miroir. Bref tout se passait très bien pour elle, pendant sa préparation. Après quelques heures, elle était enfin parfaite. Elle avait choisi une longue robe blanche qui la mettait bien en valeur, qui soulignait ses formes sans pour autant être vulgaire. Non elle avait juste de la classe, comme toujours, ça la représentait plutôt bien en fait. Capucine, sa super copine, était, elle aussi ravissante. Elle avait choisi une couleur rouge pour sa robe, ce qui l’avait transformé en femme fatale. Bon c’était ce qu’elle lui avait dit, parce que sa meilleure amie était fière de sa trouvaille. Alli pensait qu’elle en avait peut-être fait un peu trop, elle allait surement attirer les mecs en manque ce soir avec ce genre d’accoutrement. Mais peu importe, les deux demoiselles se dirigèrent donc rapidement vers le lieu du bal. Excitée comme une puce, Allison avait du mal à se contenir, elle n’avait qu’une seule envie, entrer dans la Grande Salle et enfin commencer à profiter de sa soirée.

Mais avant de rentrer dans le cœur même de la soirée, elle allait devoir retrouver sa cavalière. Allison n’avait pas choisi de garçon pour l’accompagner. Parce que le seul qu’elle aurait voulu allait déjà au bal avec quelqu’un d’autre. En effet Caleb avait choisi la SerdyPouf. Après avoir difficilement avalé la pilule, Allison avait décidé de ne pas se morfondre, et de passer à l’attaque. Elle avait besoin de quelqu’un pour y aller, puisqu’elle ne voulait pas être seule. Elle avait peur de ne trouver personne avec qui discuter en attendant de voir son prince. Alors elle était allée voir une Poufsouffle : Charlotte. Cette fille, bien qu’elle ne la connaissait que trop peu, était une amie proche de Tibus. Garçon qui était lui-même le meilleur ami de son demi-dieu. Elle avait donc été un bon choix et lui permettrait surement d’accoster le brun ténébreux plus discrètement. Allison était donc arrivé devant les portes, et cherchait désespérément la Jaune et Noir. Bon elle était en avance, donc il n’était pas encore temps de faire une scène. Mais elle était tellement excitée qu’elle en devenait presque impatiente. Quand soudain, quelqu’un lui appuya sur les côtes. Allison fut tellement surprise qu’un cri incontrôlable sur le coup sortit de sa bouche.

– HAAAAAAAAAAAAAAA.

La jeune femme se retourna et fut rassuré de voir Charlotte. Elle lui sourit instinctivement, contente qu’elle soit enfin là. La jeune femme, très gentille, lui annonça qu’elle était très jolie tout en lui demandant si c’était pour elle qu’elle s’était habillé comme ça. Elle devait surement rigoler, Charlotte savait très bien qu’elle n’était pas intéressé par les filles, elle lui avait d’ailleurs dit au moment de l’inviter pour qu’il n’y ait pas la moindre ambiguïté. La jeune femme observa donc un instant sa partenaire. Elle n’avait pas mis de jolie et longue robe comme elle, mais avait enfilé un costume qui semblait un peu grand pour elle.

– Merci beaucoup Charlotte. Je dois dire que ta tenue est assez … originale pour ce genre d’occasion. Mais au moins tu ne me feras pas trop d’ombre.

Lança-t-elle avec un sourire. Allison ne s’était pas rendu compte que ce genre de phrase pouvait être blessante. Elle l’avait dit toute sourire, sans réellement réfléchir à l’impact de ses mots. Espérons pour elle que Charlotte ne soit pas trop susceptible, parce qu’elle n’avait pas cherché à la blesser sur le coup. La Jaune et Noir lui proposa donc d’y aller. Toujours souriante, la jeune femme attrapa le bras de sa cavalière et toute deux rentrèrent dans la Grande Salle. A peine avait-elle mis un pied dans la pièce que la préfète était déjà émerveillé par tout ce qu’elle voyait. Tout était magnifique, resplendissant et incroyable. L’amour était bien présent ce soir, grâce à cette magnifique décoration. En bonne fifille, Alli adorait ce genre de chose, et elle était maintenant encore plus contente d’être venue. Puis pour le moment, elle était avec Charlotte qui semblait quelqu’un de plutôt gentil, tout allait forcément bien se passer pour elle. Et puis ça lui permettait aussi de discuter avec des personnes dont elle n’avait jamais forcément porté attention, même après six ans passé à Poudlard.

– Alors ce soir, est-ce que la gentille Charlotte va se trouver un beau prince charmant ? … Ou une princesse ?

Allison était souvent maladroite dans ses paroles, elle ne pesait pas forcément ce qui sortait de sa bouche. Et comme elle ne connaissait pas Charlotte, elle ne savait pas de quel bord elle était. Autant s’assurer de ça.

– Tu es très proche de Tibus et Caleb, c’est ça ?

Les deux jeunes femmes s’étaient dirigés doucement vers le buffet pour discuter. Allison en avait donc profité pour évoquer son prince charmant, pour avoir plus d’informations à ce sujet. Après tout, elle n’était pas là sans but la demoiselle, elle avait bien l’intention de passer à l’attaque ce soir.



par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard 7ème année J'ai posté : 166 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 871 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse ♣️ Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite ♣️ Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. ♣️ A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante ♣️ Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d'accors pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. ♣️ Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. ♣️ Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. ♣️ Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. ♣️ La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. ♣️ Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. ♣️ Elle couche avec Terry Boot ♣️ Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère)


MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Lun 30 Jan - 17:25
Elle lui ferait honneur, comme d’habitude. Daphné s’observe dans la glace de la salle de bain, dans le dortoir des verts et argent, en achevant d’appliquer un léger coup de rouge à lèvre sur ses joues. Accompagnant Drago Malefoy au bal de la saint Valentin, la demoiselle sait bien qu’elle n’a pas le droit à la moindre erreur. Le sorcier accepte déjà de se présenter à un événement aussi « gnagnan », elle ne va pas prendre le risque de tout gâcher maintenant. Certes, ce n’est pas de gaîté de cœur que le sorcier l’a invité, c’est seulement parce qu’ils sont fiancés et qu’il n’a pas trop le choix, d’autant plus qu’il est obligé d’aller à la soirée, vis à vis des sangs-purs, pour ne pas avoir d’histoires. La sorcière baisse la tête. Pour le romantisme, certes on repassera. Mais avec Drago il n’a jamais été trop question de ça, elle a l’habitude de ce fait.

Dans sa robe verte et argent, aux couleurs de sa maison, la jeune femme est resplendissante. Elle vérifie une fois de plus la tenue de son chignon tressé, tiré à quatre épingles pour ne pas prendre le risque qu’une mèche de cheveux s’en échappe pendant la danse. C’est le propre des femmes de son rang, de ce rang qu’elle doit tenir, que de pouvoir danser au milieu d’une foule de convive, sans cesser de paraître fraîche et élégante, tout au long de la soirée.

Quittant le dortoir des filles, la sorcière entre dans la salle commune pour finalement gagner le hall d'entrée où ils doivent se retrouver. Elle le cherche au milieu des garçons venus attendre leurs partenaires mais le beau blond la trouve le premier et la jeune femme dessine un sourire sur ses lèvres en l’apercevant. Elle le rejoint alors et le salut.

"- Tu es très élégant Drago et je suis prête à briller oui... On y va ?"

Sa robe

I'm a wizzard !

Daphné Greengrass

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment.

(avatar sur google
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Lun 30 Jan - 21:02
It's time to love
Ayla & Mathéo
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Un bal était un moment normalement magique, car on dansait, on s'habillait bien et on était souvent accompagné d'une personne qui nous était importante. Le bal de la Saint-Valentin était donc une soirée qui devait être géniale d'avancer fêter l'amour était une belle chose quand on y croyait, pour Ayla c'était une première elle qui il y a quelques mois n'y croyait pas, elle qui n'avait jamais fêter cette fête qu'elle trouvait trop guimauve à ses yeux. Une adolescente qui était devenue totalement guimauve et émerveillée par l'idée d'aller danser à ce bal, tout simplement parce qu'elle était tomber amoureuse, tout bêtement elle qui ne croyait plus en l'amour avait un jour discuter avec un garçon un peu maladroit sur le terrain de Quidditch, ce garçon qu'elle avait appris à connaître était devenu au bal de noël du ministère son petit ami, comme quoi les bals était propice à tout un tas de rapprochement. Une officialisation de leur relation et aujourd'hui un nouveau pas en avant, une soirée qui suivait un rendez-vous qui avait été très important pour eux deux, ils s'étaient ouvert l'un à l'autre chacun avouant ses sentiments pour rendre leur relation encore plus forte, plus réelle, l'amour était entrée en jeu il ne s'agissait plus d'une simple relation sans importance entre deux adolescents qui apprenaient à se connaître non ils étaient désormais des amoureux c'était du concret du moins aux yeux d'Ayla. Elle voulait tellement faire plaisir à son petit ami, être la plus belle et voir son regard brillant poser sur sa personne tout la soirée.


Elle c'était préparer et était partie le chercher dans les couloirs autant avoir son avis directement et visiblement elle avait fait son effet car il lui avait fait un joli compliment qui l'avait rougir ce qui n'était pas une chose qui arrivait souvent, le brun lui rougissait souvent en sa présence et elle trouvait cela mignon mais sûr sa propre personne ce n'était pas pareil. En plus de cela il c'était avérer très mignon en lui offrant un petit présent qui lui avait fait chaud au cœur ils n'en n'avaient pas parler avant donc c'était une totale surprise mais c'était un peu la fête pour les amoureux, pour les petites surprises dans les couples comme eux elle avait donc demander au Serpentard de lui attaché le pendentif directement sur elle trouvant que cela allait bien avec le reste de sa tenue, elle avait fait léger sur les bijoux car sa robe était déjà imposante alors elle n'avait pas mis de collier pour ne pas faire trop mais le cadeau du vert et argent était totalement simple qu'elle devait le mettre de suite. Ensuite elle offrit son propre cadeau à son petit ami comme ça l'échange était déjà fait et ils pouvaient suite se rendre dans la Grande Salle pour participer réellement au bal même si il n'était pas presser non plus.


Il ouvrir sa montre et sembla heureux de son choix cela la rassura un peu elle n'était jamais trop sûre d'elle quand elle devait trouver un présent à offrir à son petit ami pour le bal de noël elle c'était aidé de ce qu'il lui avait dit là elle avait simplement dû trouver par elle me^me et était donc contente de ne pas avoir fait de faux pas surtout qu'il la passa directement à son poignet tout en lui faisant un peu d'humour en y trouvant un message cacher, c'était vrai qu'elle aurait pu avoir une arrière pensé de ce genre, il avait eu un retard assez considérable à l'un de leur rendez-vous qui avez un peu tourné au grabuge. Mais pour le coup elle n'avait pas fait le rapprochement mais bon il pouvait le prendre comme cela car c'était une chose à évité à l'avenir. " C'est pas grand chose, je n'y avais pas pensée mais oui tu peut tout à fait y voir un message cacher car il vaux mieux évité d'être de nouveau en retard" Ce n'était pas une chose à faire pour la mettre de bonne humeur et Ayla préférait être de bonne humeur plutôt qu'être en colère car elle contrôlait mal ses excès de colère. Son cavalier devait l'avoir bien compris après son seul retard un peu compliqué.


Finalement ils se préparent à descendre jusqu'à la salle de bal, avant elle lui vola un petit baiser, et pour réponse il lui en donna un vrai qu'elle accepta avec plaisir c'était tellement plaisant de voir l'évolution de leur relation à se point là. Il y a encore peu la jeune fille n'aurait pas pu espérer une telle chose de la part de son petit ami qui était assez distant physiquement. C'était bien une chose qui prouvait que leur relation avançait dans le bon sens et qu'ils étaient de plus en plus proche. Une fois arrivée dans la salle la blondinette pu observer la décoration de la salle de plus prêt et c'était tout à fait joli, peut-être un peu trop rose à son goût mais tout était fait pour rappeler le thème de la soirée. C'était mignon tout plein et son petit ami ajoutait un peu de romantisme avec sa jolie déclaration. " Le temps file c'est vrai mais chaque moment passer ensemble est à prendre et à vivre à fond, j'aime chaque moment passer à tes côtés il sont si précieuse" C'était la total vérité, tous les moments passer avec lui était tellement précieux qu'elle les vivaient toujours à fond, pour ne pas avoir de regret quand elle devait passer du temps sans le voir à cause des cours.


" J'en ai jamais assez de toi non plus" Sinon cela serait la preuve que leur couple était déjà proche de la fin, ce qui n'était pas cas heureusement pour eux deux. Vu qu'ils étaient tous les deux vers le buffet alors la blondinette attrapa un petit gâteaux en forme de cœur, qui la fit sourire. " C'est vraiment craquant ça je vais fini obèse à la fin de la soirée" Car si ils restaient là elle n'allait faire que manger.

Montre
Robe & Coiffure ♥
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 384 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 39 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Lun 30 Jan - 23:33
It's time to love ? No it's time to play !
Télia & Tibus
“C'est comme être prête pour le bal de Cendrillon. Une fois que vous avez perdu, vous vous réveillez et vous réalisez que vous n'êtes pas Cendrillon.”

La soirée de Télia s'annonçait plutôt amusante elle ne voulait pas du tout se prendre la tête et c'était dans cette optique là qu'elle avait commencer à parler avec son cavalier du soir qui n'était autre que son ex petit ami Tibus. Elle avait décidée d'échauffer le blondinet en lui faisant du rentre dedans c'était clair net et cela ne passait pas inaperçue car le garçon tentait déjà de passer un moment intime avec elle, il avait commencer à peine arrivé à sa hauteur bien sûr elle appréciait de voir que le blondinet était aussi intéresser par sa personne. Bon il ne lui avait pas été difficile de savoir comment faire pour attiré son attention ce n'était pas bien compliqué il suffisait d'être sexy et provocante, car Tibus restait toujours intéresser par son corps avant le reste c'était un fait qu'elle ne pouvait pas mettre de côté. Ainsi elle évitait de voir le garçon s'intéresser à d'autre fille qu'elle même, pour avoir le droit à toute l'attention de Tib il fallait être plus sexy que toute les autres, être en bombe pour qu'il ne puisse plus regarder ailleurs c'était sa manière d'agir, enfin la première étape ensuite il fallait allumer un feu et l'entretenir tout au long de la soirée avant le bouquet final entre eux deux quelque part dans le château. Normalement après une discutions compliqué comme la leur la brune n'aurait pas du vouloir repartir dans une dynamique sexuelle avec lui, pas quand elle le savait perdu mais elle avait bien conscience qu'une proximité physique pouvait être un déclencheur pour le Poufsouffle. C'était leur partie de jambe en l'air dans la salle de bain des préfets qui avait chamboulé le jaune et noir au point qu'il en remette en question son bonheur avec ses greluches.


Mais le bal n'était pas l'endroit pour penser à une telle chose alors elle se concentra sur sa mission rendre complètement fou le blondinet, et partager une danse avec lui allait l'aider, elle allait lui donner chaud et en même temps mais avant il venait de lui lancer un défi sans doute sans le voir car il lui avait dit qu'elle ne tiendrais pas plus d'une heure avant de lui demander à quitter le bal pour des activités moins romantique, pour elle c'était réellement un défis et quand on défiait une personne si fière que pouvait l'être Télia c'était partie pour une longue partie la jeune fille refusant de perdre. L'aigle était joueuse c'était à la fois un point fort et un inconvénient dans certaines situation car elle n'acceptait pas très bien la défaite ce qui pouvait la rendre un peu grognon quand cela arrivait, bon perdre et avoir le droit à une bonne partie de jambes en l'air devrait lui évité d'avoir à faire la tête mais bon de toute manière elle allait gagner c'était une certitude le Pouffy n'avait pas autant de self contrôle qu'elle même qui était plus habituée que lui à retenir et contrôlé ses envies. Quand lui avait envie il trouvait une fille et faisait son affaires c'était simple et régler du coup cela le rendait un peu faible en la matière il ne serait donc pas à la hauteur de sa rivale du jour. Pour une fois le jeu installé entre eux n'était pas basé sur un mauvais fond c'était plaisant. " Mais je vais gagner de toute manière, et puis qui te dit que j'ai des sous-vêtement sous ma robe ?" C'était terriblement tentateur de sa part.


Danser rapprochait forcément leurs corps car la musique n'était pas très entraînante elle ne donnait pas envie de sauter partout c'était donc le genre de danse qui se partageait de manière plutôt proche. Le garçon lui ayant parler de se soulager tout seul vite fait bien fait dans les toilettes la jeune femme le menaça de passer à côté d'une nuit du tonnerre avec elle avec cela il n'allait pas vouloir passer à côté cela elle le connaissait assez. Télia était bien partie pour gagner haut la main son pari car il était déjà bien chaud et il l'avait lui même la brunette allait le rendre fou avant la fin de la soirée c'était tellement simple en même temps. " C'est totalement le but que tu sois fou de moi avant qu'on partent d'ici pour d'autre activité j'aime tellement te voir être totalement concentré sur moi" C'était tellement rare qu'elle appréciait chaque moment passer, cette soirée serait réellement pour elle une bonne chose un rapprochement entre eux deux serait bon à prendre. Surtout qu'elle appréciait de gagner car le blaireau avouait ensuite ne jamais pouvoir tenir une heure c'était donc gagné d'avance. " Moi j'adore ce paris j'adore avoir l'avantage sur toi, pour une fois que cela arrive j'en profite tellement. Voyons voir quel genre d'avant goût tu veux marchander"


Car après tout cela dépendait de ce qu'il prévoyait, après tout c'était lui qui perdait si il craquait donc elle pouvait laisser faire temps qu'elle avait la victoire c'était ce qu'il l'intéressait. Même si elle voulait profiter de son bal, elle voulait aussi s'amuser avec le blond et profiter de la bonne entente qu'il y avait entre eux. Bon elle ne craquerais sans doute pas tout de suite, car elle voulait danser mais si elle pouvait savoir ce qu'il avait en tête c'était une bonne chose pour elle qui pourrait mieux jouer par la suite. Télia la joueuse était en place et cela s'annonçait réellement amusant pour elle.

Robe ♥ & Coiffure ♥
Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» MINI-EVENT 9 ⊹ wrong place, wrong time
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: