AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 46 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 148 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Mer 15 Fév - 18:46
It's time to love
Jaylin & Caleb
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Caleb se rendait au bal avec son ex petite amie c'était un peu bizarre dans un sens, mais en même temps leur relation n'avait rien de banale et de normale entre eux deux c'était un peu compliqué aucun ne voulant prendre le risque de s'attacher à l'autre par peur de souffrir surement, en plus le brun n'avait pas connaissance du plus gros des secrets de son ex. La jeune fille c'était fait très belle, elle était mit sur son trente et un pour cette soirée et il la trouvait réellement très belle même si elle était normalement très belle sans faire beaucoup d'effort. Quand il l'avait rejoins dans le Hall d'entrée il l'avait tout de suite remarquer elle ne passait pas inaperçue malgré les autres étudiants qui se pressait en direction de la Grande salle pour ne pas louper les festivités qui y avait lieu. Lui n'était pas vraiment presser d'aller au bal ce qui le rendait le plus impatient était sans doute de retrouver l'aiglonne, cette fille qui arrivait à la rendre dingue sans qu'il ne s'en rend réellement compte, déjà elle avait réussit le paris fou d'avoir Caleb comme petit ami chose qui n'était jamais arrivé en sept année passer à Poudlard. Ensuite une fois séparer il avait continué à l'intéresser et il avait tenter le tout pour le tout à sa dernière soirée en lançant une sorte de jeu de séduction à long terme entre eux deux, c'était un moyen de garder une complicité et un lien présent, et en plus de cela il avait eu la parfaite excuse pour pouvoir l'inviter au bal sans avoir à se justifier auprès de ses potes.


Tout était donc parfait. Il était arrivé à la hauteur de sa cavalière et l'avait complimenté sur sa tenue, il ne pouvait faire autrement cette robe lui allait comme un gant et la jeune fille taquine lui répondit qu'elle ne portait rien en dessous, était-ce une invitation à une toute autre activité que la danse et le bavardages qui aurait lieu une fois au bal ? Cela pouvait plaire autant voir plus à Cab qui n'était pas le plus parfait des gentleman sur terre. Mais il pensait plutôt que c'était pour l'intéresser, jouer avec lui comme ils se l'étaient promis car cette soirée ensemble serait propice aux rapprochements et elle lui montrait son humeur joueuse, cela tombait plutôt bien pour lui qui voulait aussi profiter à fond de cette soirée leur dernier bal ensemble n'avait pas été très concluant et même pire il avait signifier la fin de leur relation visiblement se soir la brunette ne souhaitait pas mettre un terme au jeu qui les liait et c'était tant mieux le brun aurait mal prit de se faire rejeter une deuxième fois un soir de fêtes. Bon il aurait toujours pu aller pleurer dans les bras de Tibus pour casser son rendez-vous avec Télia mais quand même c'était plus amusant d'être en compagnie d'une jolie fille, sexy et séductrice plutôt que de son pote, surtout pour une soirée sur le thème de l'amour même si lui n'y croyait pas réellement. " Cela n'aurait pu en être autrement elle te va parfaitement" Et il lui fit un petit clin d’œil en se mordant la lèvres inférieur. " Rien du tout, du tout ? Maintenant que tu m'as dit ça je vais avoir envie d'y jeter un œil, vile tentatrice que tu ai" Après tout sa remarque n'était pas du tout innocente il pouvait donc se permettre une telle réponse.


Ensuite il les avaient doucement guidés vers la salle de bal, après tout la soirée ne se passait pas dans le couloir, ou dans le hall et pour parler il pouvait très bien aller dans la Grande Salle avec leurs camarades. Après avoir fait remarquer à la jeune femme qu'il aurait eu l'air bien nul seul au milieu de couple si il ne l'avait pas attendu avant d'entré, pour Jay cela n'aurait surement pas durer longtemps une fille serait venue lui tenir compagnie sautant sur l'occasion pour passer du temps avec lui. "Si j'avais voulus y aller avec une autre fille je ne t'aurais pas inviter tu sais ? Si tu n'étais pas venu je n'y aurais pas été et je serais rentrée à la salle commune" Heureusement qu'elle ne l'avait pas planté sinon il aurait été très vexé et cela aurait sans doute signifier la fin du jeu entre les adolescents. Tout allait donc pour le mieux et ils était enfin au bal ensemble, c'était un peu un rêve de voir qu'ils arrivaient à nouveau à s'entendre après leur rupture. Tout autours d'eux, il y avait du rose des petits cœur et du romantisme à en mourir ce n'était pas réellement pour lui, peut-être que une fille appréciait se genre de décors, ou les hommes amoureux mais pas lui non, lui détestait l'amour parce qu'il ne connaissait pas se sentiment ses propre parent ne l'ayant jamais habitué à l'amour. " Je n'aime réellement pas l'amour mais bon je ferais avec pour la soirée, même si le rose risque de me donner mal à la tête avant la fin de la soirée"


Autours d'eux certains couple dansait déjà des étoiles dans les yeux, des couples d'amis était aussi présent là simplement pour s'amuser et sortir de la routine des soirées à Poudlard. Et Jay semblait décidée elle à rejoindre la piste de danse histoire de voir les talents de danseur de son cavalier, cela n'allait pas être compliqué il avait apprit à danser dès qu'il avait su marcher, l'étiquette sang-pur qui pour une fois avait du bon. " Alors allons danser, j'ai juste peur que tu soit raide dingue de moi en me voyant danser comme un dieu" Et oui l'égo de Caleb n'était jamais loin quand il était en compagnie féminine.


Tenue
Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 384 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 39 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Mer 15 Fév - 21:13
It's time to love ? No it's time to play !
Télia & Tibus
“C'est comme être prête pour le bal de Cendrillon. Une fois que vous avez perdu, vous vous réveillez et vous réalisez que vous n'êtes pas Cendrillon.”

Entre Télia et Tibus cela avait toujours été compliqué, ils n'étaient pas souvent sur la même longueur d'onde c'était même le contraire ils n'étaient presque jamais sur la même longueur d'onde. La jeune fille était pour le moment de bonne humeur et donc profitait de ce fait pour ne pas trop embêter son ex petit ami, elle le chauffait et c'était une chose qu'il appréciait Tel le savait il ne fallait pas avoir un QI extraordinaire pour faire plaisir au blond il suffisait de se montrer chaudasse et ouverte et tout ce passait pour le mieux. Depuis le début de la soirée elle se montrait très entreprenante, jouant avec les cartes en sa possession pour pouvoir faire monter la température entre eux deux jusqu'à la fin de la soirée histoire d'avoir le droit à une partie de jambes en l'air digne de se nom à la fin de la soirée. Il était sûr pour les deux ex qu'il y aurait rapport entre eux c'était un peu un passage obligatoire après se genre de soirée surtout que depuis qu'ils avaient recouché ensembles dans la salle de bain des préfets la tension sexuelle était revenue de plus belle.

En plus se soir l'aigle était très sûre d'elle et de ses atouts elle les avaient mis en avant pour pouvoir avoir le dessus sur le garçon parce que lui avait toujours l'habitude d'avoir l'ascendant sur sa petite personne parce que souvent c'était la bleu et bronze qui baissait les bras et laissait l'avantage au Poufsouffle pour ne pas avoir à se prendre la tête. Son assurance avait été un peu surprit de son assurance nouvelle pensant que lui était normalement le plus prétentieux des deux ce qui était vrai mais pour Télia elle n'était pas trop prétentieuse juste elle connaissait ses qualités et avait oublier ses défauts pour le moment c'était sans doute un des effets positifs de la conversation qu'ils avaient eux tout les deux plutôt dans la semaine. " Je ne suis pas prétentieuse je suis certaines de mes charmes, de mes atouts et si il y avait autant de bonnasse que cela tu ne serait pas revenu me voir à plusieurs reprise pour coucher avec moi." C'était assez logique au final si il avait trouver mieux qu'elle il aurait lâcher l'affaire en voyant que les choses avec la Serdaigle était aussi compliqué, aussi mauvaise par certain moment sinon c'était signe qu'il était vraiment pas bien dans sa tête du coup pour Télia il était certain qu'ils avaient un lien trop fort pour être détruit par une tonne de bonnasse.


Le blaireau n'avait pas beaucoup de sang-froid en matière de sexe c'était un fait connu de chaque fille de l'école et surtout de son ex du coup elle avait un avantage certains sur lui car elle avait prit l'habitude de ne pas avoir de rapport physique pendant un temps, surtout à cause du comportement possessif de la part de son ex qui ne voulait pas voir sa possession aller voir ailleurs sans doute par soucis d'égo la brunette n'ayant toujours pas comprit les réelles motivation du garçon qui n'était pas très avare en explication. Il ne voulait rien avoir à justifier comme si il était le maître de l'univers et que tout lui était dû se soir encore il aurait ce qu'il voulait en ayant le droit de coucher avec Télia, qui en avait beaucoup envie aussi elle n'allait donc pas se priver pour donner une leçon à Tib. " Tu ne me résiste jamais Tib, tu me cours même après c'est plutôt agréable à remarquer. Ne t'inquiète pas tu n'as pas besoin de le dire je le sais" Car il n'avouerait pas ce genre de chose sans doute pour préserver sa virilité et ne pas se montrer trop gentil non plus avec Télia qui pourrait être tenter d'en profiter, si cela se mettait à arriver.


Pour titiller un peu plus le garçon elle l'avait un peu tenter en lui parlant de faire du piano là tout de suite au milieu de la salle mais il avait été déçevant ne voulant pas tenter le coup elle qui le pensait sans limite était vraiment mécontente de voir qu'il ne jouait pas le jeu à fond. Surtout qu'après il lui parla de ses potes chose à ne pas faire quand une fille vous à avoué plutôt vouloir kiffer sa soirée avec vous, messieurs prenez notes vous énervez votre chérie ou cavalière quand vous agissez de la sorte. " Tes potes serait déçu de ta précédente réponse alors tu ne profite pas réellement, je pensais avoir été claire en disant que je ne voulais pas aller voir d'autre gens mais visiblement comme à ton habitude tu ne fait attention qu'à tes propres envies" Et pour le coup elle allait lui faire la tête il n'allait pas s'en tirer de la sorte il aurait du écouter les envies de la jeune femme et ne pas la forcer à aller voir des camarades de classe un soir où elle pouvait enfin faire avancer les choses avec son lui. Surtout pour aller se moquer de la tenue de Charlotte qui était très drôle, elle avait joué la carte de l'humour et cela se voyait. " Je te signale juste comme ça que tu est entouré de filles alors pour les gars on repassera. On sait que vous n'êtes que des pervers pas besoin de le rappeler c'est un bal de la saint-Valentin pas la soirée du porno" Il avait cassé la bonne ambiance entre eux en n'en faisant encore qu'à se tête il allait donc en payer les conséquences avec de la mauvaise humeur venant de la jeune femme.


" Oui je vais aller faire un strip à un mec qui saura m'écouter quand je parle cela me changera" Et elle lui lança un regard noir si il continuait comme cela il n'aurait pas le droit à sa partie de jambes en l'air prévu.



Robe ♥ & Coiffure ♥
Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard 7ème année J'ai posté : 166 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 871 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse ♣️ Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite ♣️ Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. ♣️ A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante ♣️ Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d'accors pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. ♣️ Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. ♣️ Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. ♣️ Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. ♣️ La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. ♣️ Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. ♣️ Elle couche avec Terry Boot ♣️ Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère)


MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Mer 15 Fév - 23:09
Daphné se sent jolie. Et contente d’aller au bal au bras de Drago. Oui, oui elle aurait préféré que Terry Boot puisse l’inviter à ce bal mais le sorcier de Serdaigle ne l’a pas fait, alors qu’importe. Elle est tout de même heureuse d’y aller avec Drago, parce que même si c’est vrai qu’ils se trompent, il n’en reste pas moins que la brune apprécie la compagnie du sorcier. Tout du moins, en 1998 il lui était agréable. En 1977, ils n’ont plus énormément d’occasions de se parler c’est vrai et le jeuen homme semble même vouloir la fuir quelques fois, comme si le fait de ne plus avoir leurs pères sur le dos le dispensais d’avoir des responsabilités vis à vis de la brune. Certes, il n’a plus de responsabilités envers elle dans cette époque, mais même s’ils sont liés par leurs père, la jeune femme estime ne pas être non plus seulement une charge au bras de Drago. Elle se pense être d’avantage que cela. Certes, une fiancée imposée. Mais également une alliée et, au-delà de ça, une amie. De fait, quelque part, la distance que Drago met entre eux fait mal à la jeune femme, qui voudrait un peu plus d’attention. Sans pouvoir se plaindre cela dit, puisqu’il la mène tout de même au bal, quand il n’y est pas obligé.

Prenant attention à lui, Daphné remarque donc son air soucieux, que quelque chose ne va pas, que ce n’est pas comme d’habitude et que le sorcier a l’air tracassé. Elle le connaît peut-être mieux qu’il ne le pense, puisque ses parents ont voulu qu’elle l’étudie, qu’elle apprenne tout de lui pour être parfaite à ses côtés. Cela sert bien, de temps en temps de le connaître autant, Daphné se doit de l’avouer. Mais elle ne comprend pas ce qui peut, chez lui, provoquer un tel air tracassé. Alors elle l’interroge, cherche à comprendre, pour pouvoir l’aider si elle en a la capacité. Et elle souhaite que cela lui soit possible, elle souhaite vivement pouvoir l’aider. Parce qu’elle sait, mieux que beaucoup d’autres, ce qui se cache derrière la façade de Drago Malefoy. Elle connaît la famille, elle sait dans quelles conditions le jeune homme a grandit. Alors elle sait comment Lucius s’est comporté, quel genre de père il a été. La seule qui ait jamais vraiment aidé Drago, c’était sa mère de temps en temps. Et il ne l’a plus maintenant, comme tout ses camarades. Daphné, du coup, souhaite l’aider d’autant plus que lui n’a plus vraiment personne. Pas par pitié, non. Mais parce qu’elle l’estime beaucoup.

«- Je sais que tu n’en a pas envie. Alors je te remercie d’autant plus de me faire l’honneur d’être mon cavalier.» répond poliment la brune en le regardant toujours. «Je sais que j’ai beaucoup de chance.» sourit la brune. «Allons danser dans ce cas. C’est ce que nous faisons de mieux ensemble, je crois. Enfin, si l’on exclue naturellement le sport sous la couette, qu’une jeune femme comme moi ne devrais pas encore avoir pratiqué avec son fiancé mais… enfin, on sait tout les deux que je ne suis pas si parfaite que cela… et qu’il est dur de te résister. »

Elle tente de le faire sourire, s’inquiète de le voir si peu enthousiaste. Ce n’est pas son air blasé qui l’inquiète le plus, non, parce qu’elle s’y attendait. Ce qui l’inquiète, c’est de le voir contrarié, parce qu’elle ne sait pas ce qu’il se passe, à quoi il pense, ce qui lui passe par la tête pour afficher cette tête là. Hors Daphné est prévenante et n’aime pas le voir comme cela. Pourtant, comme il demande à ce qu’ils n’en parlent plus, elle rejoint la piste de danse et se place contre lui, donnant ses mains au sorcier pour commencer à valser au rythme de la musique.

«- Je vois que le temps passé sans pratiquer la danse, depuis noël, n’a pas altéré ta qualité de danseur.»

Sa robe

I'm a wizzard !

Daphné Greengrass

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment.

(avatar sur google
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 400 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1477 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Jeu 16 Fév - 2:15


“T'avais vraiment envie que je fasse sauter ta culotte avant d'entrer ?”



Télia & Tibus




Bon les choses n’avaient jamais été simple entre Tibus et Télia, et ça ne datait réellement pas d’hier. Dès qu’ils avaient commencé à sortir ensemble en cinquième année, les problèmes étaient arrivés, et finalement ils ne les avaient jamais quittés. Le Poufsouffle aimait la simplicité, il aimait tout ce qui était facile, et de préférence les filles qui ouvraient les cuisses rapidement. Pourtant sa relation avec la Serdaigle était aux antipodes de sa philosophie de vie. Et cette année, ça semblait encore pire que tout. Pourtant depuis qu’ils avaient appris qu’ils iraient au bal ensemble, les tensions semblaient s’être apaisés un petit peu. Au moins, ils ne s’étaient pas criés dessus depuis un petit moment. Au contraire, ils avaient commencé un petit jeu de séduction. Chose dans laquelle Tibus se sentait évidemment très à l’aise. Encore plus quand il savait qu’il aurait ce qu’il voulait à la fin. Télia avait été prévenu, après le bal, ils passeraient forcément par la case sexe. C’était écrit, comme une sorte de contrat quand on accompagnait le jeune homme à une soirée. Et elle avait l’air plutôt dans l’ambiance puisqu’elle s’était habillé de manière très sexy, et assez provocante. Elle continuait de jouer avec lui depuis le moment où ils s’étaient retrouvés pour rentrer dans la Grande Salle ensemble. Tout cela indiquait bien au jeune homme qu’il était sur la bonne voie pour la sauter ce soir.

Ce qu’il y avait de plutôt intéressant chez Télia ce soir, c’était aussi le fait qu’elle soit très provocatrice et surtout sûre d’elle, à la limite de l’arrogance. Tibus n’avait pas forcément l’habitude de voir une Télia comme cela. Les dernières fois qu’ils s’étaient retrouvés ensemble, si on enlève l’épisode dans la salle de bain des préfets, elle s’était montré vulnérable et peu confiante. Ce soir, c’était une toute nouvelle fille qu’il avait sous les yeux, et pour être totalement honnête, il appréciait assez le personnage. Même si elle commençait à être encore plus arrogante que lui. Lui qui pensait que personne ne pouvait arriver à son niveau, il avait une adversaire de taille ce soir. La demoiselle répliqua qu’elle n’était pas prétentieuse, mais qu’elle était simplement certaine de ses charmes et ses atouts. Et puis s’il y avait autant de bonnasses que ça, il ne serait pas revenu la voir à plusieurs reprises pour coucher avec elle. Touché. Pour le coup, elle n’avait pas totalement tort, et Tibus était bien obligé de l’admettre.

– Mais tu es très bonne je te l’accorde. Et si je reviens vers toi aussi souvent, c’est parce que t’es la plus créative. Et si t’acceptes un jour, de jouer le jeu et m’aider à accomplir l’un de mes plus grands fantasmes, tu seras la femme parfaite.

Balança le jeune homme avec un sourire malicieux. Et oui. Après il n’était pas très original, et comme la plupart des mecs, l’un de ses fantasmes était de coucher avec deux femmes en même temps. Oui un plan à trois, rien que ça pour le petit Tibus.

Le Poufsouffle était vite dépassé quand il s’agissait de sexe. Il fallait dire qu’il n’était pas vraiment le genre de mec à se retenir, alors forcément il n’avait pas beaucoup de sang-froid. Télia était d’ailleurs en train de mettre tous ses sens en folie à se la jouer aussi chaudasse ce soir. Il n’était pas sûr de pouvoir résister bien longtemps. D’ailleurs elle lui balança qu’il ne résistait jamais. Apparemment il lui courrait après, et elle trouvait ça plutôt agréable. Elle rajouta qu’il n’avait pas besoin de lui dire, parce qu’elle le savait. Et bien dis donc, elle était réellement très sûre d’elle ce soir, ce qui était en réalité assez déroutant pour Tibus qui n’avait pas l’habitude de ça avec elle.

– Dans tes rêves.

Bah oui parce que le grand Tibus n’allait jamais admettre une telle chose, totalement impossible. Mais il ne trouvait pas d’assez bons arguments pour contredire, donc préférait passer à un tout autre sujet au plus vite. Télia continuait de le titiller, et allait vraiment très loin dans sa provocation, au point de lui proposer de pianoter devant tout le monde, sur la piste de danse. Franchement, il était complètement taré dans sa tête mais pas à ce point. Surtout pas, avec les professeurs qui gardaient un œil sur eux. Télia lui balança que ses potes seraient déçu de sa réponse précédente. Ses potes ? Il s’en foutait, il tenait juste à sa propre tête donc ses potes pouvaient bien dire ce qu’ils voulaient. Surtout qu’eux n’étaient pas capable d’une telle chose non plus, tel qu’il les connaissait. Pour elle, il ne faisait pas ça donc il ne profitait pas réellement. Hein ?

– Alors donc il y aucun souci à se faire doigter en plein milieu de la piste de danse ? Ca t’aurais pas dérangé ?

Demanda le jeune homme quand même un peu surpris. Bon bref, ce n’était pas la question, le jeune homme voulait lui montrait ce qu’était une véritable soirée, et pour cela il avait son BADASS. Bon Télia lui fit une remarque sur le fait que ce n’était pas pour les filles mais en même temps, c’était créé à l’origine pour les mecs.

Télia commençait à montrer son agacement. Visiblement il n’appréciait pas le fait que Tibus veuille aller voir ses potes, enfin plutôt Charlotte. Et merde, faux pas, alors qu’elle ne faisait pas la gueule avant ça. Télia lui rappela qu’elle lui avait dit qu’elle voulait passer la soirée simplement avec lui, mais comme d’habitude il n’en faisait qu’à sa tête. Il n’avait pas la même vision des choses, elle voulait savoir comment était une super soirée made in Tib, alors il lui montrait. Elle n’avait pas faire la tête pour si peu, surtout que c’était un bal, c’était censé être convivial.

– Relax, tout va bien se passer. On est là pour s’amuser non ?

Annonça le jeune homme avec un sourire, en l’entrainant vers Charlotte. A peine arrivé qu’il faisait déjà une petite réflexion à son amie. Mais bon, il était comme ça, elle avait l’habitude. Allison, venait de défendre la Poufsouffle, en prenant vraiment les paroles de Tibus au premier degré. Il fut un peu surpris mais ne releva pas. Après tout, Alli était quelqu’un d’assez étrange par moment. Charlotte avait bien compris l’humour et lui demanda même s’il croyait vraiment qu’elle avait pu en avoir un peu un jour. Tibus éclata de rire.

Bon Télia faisait la gueule par contre. Tibus ne savait pas vraiment comment rattraper ça, et surtout ne comprenait pas. Pour lui, ce n’était réellement pas la fin du monde de venir voir ses potes cinq minutes.

– Je suis sûr que si tu me laisses faire, je peux faire ressortir la bombasse qui se cache tout au fond de toi.

Dit-il à l'intention de la Poufsouffle. Charlotte avait sans doute remarqué que Télia n’était pas forcément contente d’être là puisqu’elle lui fit un compliment tout en lui demandant si ce n’était pas trop dur de le supporter. Elle ne lui répondit d’ailleurs pas, ce qui prouvait surement son énervement. Bon ok, Tibus parla aux filles en les appelant « les gars » pour leur dire qu’il fallait mettre le feu à cette soirée parce que pour le moment ce n’était pas tellement l’éclate, tout le monde avait l’air coincée, ou pressé que la fin approche. Tibus voulait se marrer aussi.

Télia, énervé encore, lui fit une réflexion parce qu’il les avait appelés « les gars ». Sérieusement ? Elle en était à ce point ? Elle lui balança une pique comme quoi elles savaient toutes que les mecs étaient des pervers, et qu’il n’avait pas besoin de le rappeler, d’ailleurs elle sentit bon de lui balancer que c’était la Saint-Valentin, et pas la soirée du porno. Tibus leva les yeux au ciel, un peu agacé qu’elle trouve toujours systématiquement quelque chose à redire. Ce n’était quand même pas la fin du monde de discuter cinq minutes avec des gens.

– Détend toi, tu crois vraiment que les mecs sont venus fêter l’amour ici ? Ouais on est des pervers, mais toi, tu savais où tu mettais les pieds en venant avec moi.

Lança le jeune homme en rigolant. Bon il avait bien remarqué la mauvaise humeur de Télia, mais préférait quand même rester sur la rigolade. Pour lui il n’y avait pas de problèmes. Peace and love comme on dit. D’ailleurs Charlotte était en train de lui tendre son verre pour avoir un peu d’alcool, elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne venait jamais sans rafraichissement. Mais elle lui apprit quand même une information en même temps : apparemment des rumeurs courraient et disaient que Charlotte voulait sortir avec Tib. Le jeune homme ouvrit de grands yeux très ronds, assez surpris par cette révélation.

– A force de me voir nu, t’as fini par craquer c’est ça ?

Demanda le jeune homme en rigolant. Bon il était quand même dans une posture assez étrange, puisque d’un côté il avait Charlotte de très bonne humeur, prête à bien rigoler avec lui, et de l’autre Télia qui faisait la gueule parce qu’ils étaient venus voir sa pote. Tib était un mec, donc déjà de base se prenait beaucoup moins la tête que la gente féminine.

Alors qu’il avait lancé une petite pique à Télia, en lui disant qu’elle pourrait faire un strip pour mettre l’ambiance, elle ne l’avait toujours pas bien pris. Il disait cela pour rigoler, et essayer de la faire sourire un peu vu la tête qu’elle avait depuis qu’ils étaient en compagnie de Charlotte et de sa cavalière. Mais rien n’y faisait, elle semblait bien têtue pour le coup. Elle lui balança qu’elle allait faire un strip à un mec qui saurait l’écouter quand elle parle, ça la changera. Tibus ne savait pas ce qu’elle cherchait mais à force de se la jouer miss mauvaise humeur, elle allait simplement réussir à totalement casser l’ambiance. Ils étaient à un bal pour s’amuser après tout.

– Princesse, t’as fini de tirer la gueule ? J’t’écoute quand tu parles … C’est la fin du monde à ce point d’être allé voir Charlotte ?

Demanda le jeune homme. Parce que franchement au vu de sa réaction, ça y ressemblait. Lui ne comprenait réellement pas.

Il sortit sa flasque discrètement, mais alors que le liquide coulait doucement dans le verre de Charlotte, Allison commença par lui faire un discours moralisateur, comme quoi c’était mal ce qu’il faisait et patati patata. Elle n’allait pas commencer à faire sa relou celle-ci parce que sinon il n’allait pas la supporter longtemps. Il avait envie de s’amuser, pas de se faire emmerder par une miss-préfète-parfaite. Si elle voulait, elle aussi, passer une bonne soirée, elle allait devoir faire un grand effort.

– Merci Miss rabat-joie. Mais quand j’aurais besoin de ton avis sur ce que je fais, je te sonnerais. En attend si tu veux casser les couilles à quelqu’un, choisi une autre cible.

Net, clair, concis. Tibus n’aimait pas vraiment qu’on le bride en soirée, encore moins quand il s’agissait d’alcool. Puis Allison avait bien fini pété à sa dernière soirée donc elle pouvait toujours parler des danger de l’alcool.




par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 777 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 33 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Jeu 16 Fév - 16:46

Valentine's Day
Jaylin Faucett
Même si cela semblait bizarre de les voir ensemble, le bal s'annonçait plutôt bien pour eux deux. Ils étaient beaux ensemble, formant un duo explosif qui n'attendaient qu'un signal pour exploser. Le jeu qu'ils s'étaient lancés était une sorte de protection pour l'un comme pour l'autre, une manière de toujours garder le contact, même si cela ne voulait pas forcément se lancer dans quelque chose de sérieux. Jaylin avait bien essayer de s'éloigner de lui, d'oublier, mais elle n'avait pas réussit, faible comme elle était. Caleb ne l'ayant pas aidé non plus, toujours égal à lui-même, toujours aussi charmant et trouvant les mots qu'il fallait dire pour la perturber haut plus profond de son être. Jaylin n'était pas habituée à ça, elle contrôlait tout. Elle avait l'habitude de bien choisir ses mots pour parler aux autres, mais Caleb avait toujours le don pour la dérouter dans le fil de ses pensées. Se rendait-il compte de cette emprise qu'il pouvait avoir sur elle ou bien Jaylin était-elle assez forte pour le lui cacher ? Il n'était pas stupide, il était rusé, donc peut-être qu'il s'en rendait compte. Une information qui pouvait rendre le jeu très intéressant. La serdaigle avait bien l'intention ce soir de jouer autant qu'elle le pouvait, c'était la raison pourquoi il l'avait invité, de le mettre hors de lui, pas forcément au point de le faire craquer, mais de lui faire comprendre qu'elle était là, qu'elle savait jouer et qu'être avec lui était très agréable. Elle avait fait attention à sa tenue, sans en faire trop, connaissant déjà son pouvoir de séduction, sachant déjà qu'il la trouvait belle sans qu'elle ait à porter quoique ce soit. Ce genre de chosed se remarque dans le regard de la personne, la petite étoile qui s'illumine dans les yeux. Mais c'était un bal, même belle au naturel, c'était une occasion pour briller, faire de l'ombre aux autres filles. Vous connaissez Jaylin, une jeune fille égocentrique. Etre belle pour éviter que son cavalier ne la lâche pour une autre, mais s'il osait à un seul moment faire ça, elle lui ferait sans doute payer. Bien sûr qu'elle n'avait aucune envie de le laisser y aller seul, de le planter dans le hall alors qu'il l'attendait. La seule raison qui aurait pu la pousser à faire ça, aurait été un évènement très grave. La serdaigle était donc descendu pour montrer sa beauté au monde, bien que déjà les gens se pressaient pour rentrer dans la grande salle. Elle était prête à le séduire, à le rendre fou.

Elle l'avait retrouvé dans le hall. Il était magnifique dans son costume, même s'il l'était toujours, aux yeux de Jaylin. Même si la soirée pourrait leur rappeler des souvenirs, c'était agréable de se dire qu'elle y allait avec lui et personne d'autre. Aucun autres garçons ne l'intéressaient, pas comme lui. Jaylin n'aurait pas été au bal s'il ne l'avait pas invité. Savoir que lui aurait pu aller avec quelqu'un d'autre et qu'elle serait restée seule dans son dortoir, la rendait un peu folle, mais elle ne laisserait rien paraître. La serdaigle le remercia du compliment, rajoutant pas la même occasion qu'elle ne portait rien en dessous. Cela allait le rendre fou. Une robe comme elle avait ne pouvait pas être gâché par des sous-vêtement, qu'ils soient sexy ou non. Caleb se mordit la lèvre en lui faisant un clin d'oeil puis lui balança qu'elle était une vile tentatrice et qu'avec cette information en poche, il voulait savoir si c'était vrai. La serdaigle eut un petit sourire en coin. « Si tu es assez curieux, tu pourras peut-être vérifier tout ça. » Qui pouvait savoir comment se terminerait leur soirée ? Jaylin avait bien une idée derrière la tête, mais tout cela dépendrait de Caleb, de comment leur jeu allait évoluer et comment le bal allait se passer. Le serpentard ne voulait pas être seul au bal et ne serait pas allé si elle avait refusé de venir avec lui. Mais elle était sûre qu'il aurait trouvé quelqu'un d'autre pour y aller. Enfin elle savait que de nombreuses filles en auraient profité pour lui demander. Si elle n'avait pas été là avec qui serait-il aller ? Serait-il seulement aller au bal ? Elle ne pouvait pas savoir. « Tu aurais brisé plus d'un cœur si tu n'étais pas allé au bal. Mais je suis flattée que tu m'ais invité.  »Elle le taquinait un peu. Et le planter après une telle invitation n'était pas convenable, cela aurait signé la fin de leur jeu, la fin de tout. « Je ne t'aurais pas laissé y aller seul, voyons.  » Bon cela dit vu qu'elle avait rompu sans préavis au dernier bal auquel ils étaient allés ensemble, il pouvait être méfiant concernant la jeune femme. Mais les choses avaient changé depuis. Les deux ex rentrèrent dans la Grande Salle qui débordait d'amour à n'en plus pouvoir. Rose, rouge, mauve des couleurs plutôt aveuglantes qui pouvaient piquer les yeux, mais ils feraient avec, cette fête étant organisé pour célébrer l'amour. Jaylin le taquina demandant s'il ne craignait pas de perdre devant tant d'amour devant lui. Comme réponse Caleb lui avoua ne pas aimer l'amour, mais qu'il ferait avec pour la soirée au risque d'avoir mal à la tête avec tout ce rose. Jaylin haussa un sourcil. « Tu n'aimes pas l'amour ? Ou tu ne veux simplement tomber amoureux de personne ? Il y a une différence entre aimer quelqu'un et aimer un sentiment. Au moins tu ne risques pas de perdre avec de tel propos. » Elle en était certaine, mais s'il ne s'agissait que ne pas aimer le sentiment d'amour, c'était différent. Quant au rose, Jaylin n'était pas fan de cette couleur non plus, enfin à part sur les vêtements en décoration, beaucoup moins. « Si le rose te fais mal à la tête, on pourra toujours s'éclipser quelque part d'autre. »

Rejoindre les danseurs, lui paraissait être une bonne idée plutôt que de voir aller au buffet et de croiser des personnes à qui elle ne souhaitait pas parler. Alors, avant même que Caleb ait pu lui proposer elle lui demanda de l'amener danser, afin de montrer ses talents de danseurs. Jaylin avait appris à danser avec son père et elle se débrouiller pas trop mal, mais le serpentard avait l'air sûr de lui, en lui disant que lorsqu'elle le verrait danser, elle serait raide dingue de lui. Vraiment ? Petit sourire amusé. « Tu  te mets la barre haut, j'espère que ce que tu me dis est vrai, je risque d'être déçu sinon. » Comment mettre la pression. Jaylin l'amena alors sur la piste de danse prête à se laisser guider par son cavalier.

La tenue (avec les cheveux longs)

electric bird.

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:
 

Signature, merci Ayla luv :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 676 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1913 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Sam 18 Fév - 3:19
Severus soupire en se regardant dans le miroir. Merlin qu'il était horrible dans ce costume! Il détestait les nœuds papillons, les vestons et ces horribles chemises blanches trop claires pour lui. Il ne s'était vraisemblablement pas habillé comme cela par choix. Pauvre comme il était, il s'était rendu tôt dans la salle sur demande le matin pour demander un costume qui ne lui donnerait pas l'air d'un clown. La salle lui avait donné ça et il avait maugrée un peu. Il semblait que pour la salle, il n'existait pas plus simple... En soupirant, il avait accepter son sort et il portait dorénavant ce costume. Rogue avait laissé ses cheveux poussés un peu plus et ils arrivaient à ses épaules. Il ressemblait de plus en plus au professeur qu'il allait devenir. Finalement, il regarde l'heure. Il était assez tard et tous le monde devait attendre dans la grande salle maintenant. Oui, il avait osé faire attendre sa belle rouquine dans le froid afin d'éviter de faire une entrée remarquée.

Le jeune homme remonte donc, sans se pressé, dans le hall avant de prendre la grande porte et de sortir dans le froid de l'hiver. Il vit la jeune femme au loin et il soupira en la voyant épaules nues. Heureusement qu'il avait pensé à mettre sa cape noire avant de sortir! Il approche et ne prend pas le temps de la saluer qu'il noue le tissus autour de son cou et de laisser ses pends la couvrir et la réchauffer. Il ose finalement un sourire en coin afin de soulager la jeune femme qui semble nerveuse. Elle était magnifique comme toujours! Jamais il ne pourrais dérober son regard  de sur elle avec une telle robe. Il attrape ses mains et caresse doucement ses doigts des siens.

- Petite inconsciente! Venir sans cape en hiver... Quelle idée...., il dit en soupirant avant de poser sa main dans le creux de son dos et de lui dérober un rapide baiser avant de prendre le chemin de Poudlard. Je suis heureux que tu sois venu, j'osais pas croire que tu accepterais mon invitation...

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor/ Travail chez Zonko J'ai posté : 207 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 741 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : Oui!

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Sam 18 Fév - 3:27
George s'était préparé à la dernière minute comme une grande partie des garçons de sa maison. Ron lui, sans surprise, était tout seul et n'avait même pas pris le temps d'enfiler un costume pour la soiré. Ce dernier ayant un gros crush sur Hermione Granger et son grand-frère l'aillant remarqué malgré qu'il ne l'ai dit à personne, il savait qu'il n'avait pas voulu inviter personne d'autre sauf elle. Sinon, il avait essayer, mais personne n'avait voulu de lui comme d'habitude. Gred avait de la chance, il avait toujours la fille qu'il voulait. Il avait Lisa et il l'échangerait pour rien au monde. Probablement était-elle la seule fille qu'il avait réellement aimé de sa vie. Les autres avaient été des relations de courtes durées et assez superficielles. Avec Turpin, c'était autre chose. C'était de l'amour, c'était de la tendresse et des sentiments forts. Il n'y avait pas que son corps, mais aussi tous les moments qu'ils avaient passés ensemble. Il avait besoin d'elle. Elle était son ancre qui l'empêchait de partir à la dérive.

Après avoir pincé le bras de son frère pour rigoler, il descendit habillé d'un costume noir avec un nœud papillon qui l’embarrassait un peu. Il l'étranglait un peu à vrai dire... Il essaya de desserrer la courroie pendant qu'il montait vers la tour des  Serdaigles. Il n'arrivait pas qu'il montait jusque là par ailleurs. Avant, il aurait préféré manger la chatte de Rusard que de s'y rendre. La situation avait changée. Près du tableau, il attendit patiemment que la rousse sorte de la pièce et c'est ce qu'elle fit pas longtemps après. Il sourit en l'admirant. Par Merlin! Qu'est-ce qu'elle était belle! Il n'avait jamais vue une robe aussi magnifique! Il l'emmènerait bien dans la salle sur demande pour la cacher à la vue du moindre garçon et afin de lui faire quelques petites partie de sport aussi si elle le souhaitait, mais il allait tenir sa promesse et la faire valser au milieu de la piste de danse. Il rigole comme elle le traite de Weasmoche et il vole doucement ses lèvres en ignorant le publique derrière.

- Toi aussi,  Turmoche!

En bougeant encore son nœud, il réussit à le défaire malencontreusement et il marmonne un gros mot en essayant de le rattacher, mais avec beaucoup de mal.

I'm a wizzard !

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 265 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1241 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Sam 18 Fév - 8:12
La sorcière sourit devant la tête que fait George Weasley en la découvrant ce soir. Après leur petit dérapage de la dernière fois, il est vrai qu'ils ont du mal à se parler. Mais la jeune femme espère bien lui faire tourner la tête ce soir, lui faire perdre les pédale. Encore une fois, même si c'est mal. L'avoir pour elle une fois encore. Elle ne sait pas pourquoi il l'évite ces derniers temps. Etait-ce si horrible que cela, se dérapage avec elle ? La rousse n'en avait pas l'impression, elle a plutôt apprécié. D'autant plus que ça avait été sa première fois, pour sa part. Alors elle ne comprend pas ce que le rouquin lui reproche. Elle a un discret petit soupir. Il l'a au moins invitée. Au dernier moment et deux jours avant le bal mais où quand et comment importe peu, non ? Ce qui compte c'est le bout du voyage à ce que les gens disent. Dans leur cas, il s'agit donc de ce bal ce soir.

Un baiser. Lisa ne s'y attendait pas, elle reste interdite, frissonne, le lui rend. Oh, elle en voudrait un autre. Un second. Un dernier. Et tant d'autres encore. Elle ne voudrait pas cesser. Mais accepte qu'il se séparer d'elle, pour qu'il ne trouve pas la réaction de la rousse trop suspecte.

Elle rit, un peu gênée encore, comme il l'appelle Turmoche, mais fais remarquer qu'il est un vulgaire copieur et qu'il y a un copyright sur le petit nom qu'elle lui donne. Turmoche, non mais vraiment ! D'autant plus que la jeune femme remarque bien qu'elle ne lui déplaît pas. Son regard est allé, c'est vrai, un peu trop bas. Trop bas pour ignorer cette vision qu'elle essaie maintenant d'oublier, au moins le temps de la soirée. Il craquera. Il craquera forcément. Lisa veut qu'il craque, mais elle veut que cela se fasse à la loyale. Hors de question pour elle de faire appel à ses dons de Vélane, ça non. Il viendra à elle sans cela. Lisa n'en a pas besoin, elle songe qu'elle veux mieux que ce genre de bassesse.

"- Moche, moche... je crois que ton corps hurle le contraire. J'admet que la robe y est pour beaucoup. J'espère que la fille qui la porte y participe un peu."

Comme il galère, elle lui arrange le noeud et tout deux descendent, traversent le hall, font leur entrée dans la grande salle. Lisa a un sourire heureux, éclatant, alors qu'elle salut de la main quelques connaissances. Elle entraine George vers le buffet pour lui proposer un verre.

"Santé ?"



Lisa & Dos
Je précise que celle de Lisa n'est pas à ce point osée. Le bleu opaque cache donc les fesses et toutes les parties intimes quoi Razz)

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3807 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7474 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Sam 18 Fév - 8:14
En le voyant enfin arriver, la jeune femme a un sourire. Mais celui-ci se ternit comme le sorcier ne dit rien, ne la salut pas. Elle commence à paniquer, son cœur bat de plus en plus vite et elle craint que le sorcier ne soit venu dire que finalement, il préfère inviter Lily pour danser. Une inquiétude qui n'étreint pas longtemps le cœur de la jeune femme, puisqu'elle le voit retirer sa cape et la passer autour de ses épaules, comme il remarque qu'elle a froid. Elle le remercie, sourit quand il dit qu'elle est inconsciente et le laisse caresser ses doigts.

"- C'est que... je ne pensais pas que je devrais t'attendre un si long moment. D'habitude, ce sont les filles qui sont en retard mais... j'ai remarqué que tu attache de l'importance à la ponctualité alors j'ai fais... un effort."

La jeune femme a un sourire, en se laissant guider vers le château. La main du sorcier dans son dos ne la dérange pas, comme la robe ne dévoile pas sa peau à ce niveau là, cette fois. Elle le laisse la conduire dans la salle en souriant, heureuse d'y entrer à son bras et se moquant de la réaction des autres. Elle ne veut pas s'occuper de tout cela ce soir, alors qu'elle entre dans la grande salle au bras de son cavalier, dans sa belle robe bleu. Une seconde, elle se demande qu'elle tête ferait Hermione ou Harry, s'ils la remarquaient. Elle se demande ce que dirait Drago, également. Mais une ombre passe sur son visage, comme elle se souvient que son amie Eva a disparue il y a trois jours et que tout le monde s'en fou ce soir, préoccupé par la danse, les petits fours et l'amour. La jeune femme essaie de chasser cette pensée de sa tête, pour sourire à Severus. Elle repensera à Eva demain. Cette nuit. Elle y pense tout le temps, tout le temps depuis Samedi. Elle n'ose pas trop parler, se demandant s'il va l'inviter à danser, ou plutôt l'entrainer vers le buffet.

"- Tu avais encore des doutes sur ma réponse après... tout ce qui nous est arrivé ?" Elle a un petit rire, un petit rire qui n'est pas aussi joyeux qu'il devrait l'être.


Bee's dress

I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 384 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 39 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Dim 19 Fév - 23:25
It's time to love ? No it's time to play !
Télia & Tibus
“C'est comme être prête pour le bal de Cendrillon. Une fois que vous avez perdu, vous vous réveillez et vous réalisez que vous n'êtes pas Cendrillon.”

Si la soirée de Télia avait réellement très bien commencée, se passant comme elle avait pu l'imaginer avec un jeu de séduction entre elle et son ex petit ami qui était très chaud en la voyant si provocatrice et sûre d'elle et pourtant cela n'avait visiblement pas suffit à le tenir occupé et le faire rester réellement concentré sur elle. L'aigle avait chauffer le garçon sans retenue dépassant toute barrière qu'elle aurait pu se vixer pour lui montré qu'elle pouvait être aussi libérer que toute la grognasse qu'il pouvait se sauter sans leur accordé la moindre importance au reste de la personne. L'aigle se savait supérieur non pas parce qu'elle était narcissique mais juste parce qu'elle intelligente en plus d'être jolie, elle n'était pas qu'un corps elle avait en plus un cerveau bien remplis même si son intelligence n'était pas un chose très travailler en présence de Tibus qui n'était pas un modèle de garçon réfléchit. Tout ce qui l'intéressait pour se soir était de s'amuser et de pouvoir coucher avec elle à la fin de la soirée elle l'avait bien comprit et son assurance et dû à ce fait il ne voulait pas trouver d'autre fille pour passer du temps il voulait pouvoir coucher avec elle ce qui n'était pas nouveau en soit lui étant déjà revenu plusieurs fois la voir pour une partie de jambes en l'air depuis leur séparation, elle ayant toujours refusée avant de finalement craquer il y a peu de temps dans la salle de bain des préféts ce n'était pas calculer, pour une fois l'adolescente ayant prit une décision sur un coup de tête sans avoir retourné le problème dans tout les sens.


Son assurance lui venait juste de la conversation qui avait suivit cette coucherie entre eux deux, car tout n'avait pas été directement simple, même un contact physique banale pour le blond qui courait après les jupons comme un lapin après une carotte avait compliqué encore un peu les choses déjà pas simples entre eux faisant douter le Poufsouffle c'était assez ironique pour l'aigle qui aimait savoir que c'était la facilité choisit par le jaune et noir qui avait apporté des interrogation à celui-ci et finalement avoir pu mettre les choses à plat avec lui avait libérer totalement Télia qui était une autre femme finalement revenue à sa véritable personnalité. L'écoutant la jeune femme leva les yeux au ciel même dans un pareil moment il n'était pas capable de dire les choses sans se donner un genre de mec virile, c'était terriblement drôle et à la fois déprimant pour la jeune femme qui aurait aimée avoir un peu d'honneteté de la part de son ex petit ami mais c'était sans doute trop demander, comme lui abusait de lui proposé de réaliser son fantasme elle le connaissait bien, mais n'était pas prête à partager déjà qu'elle devait le faire par obligation n'étant pas en couple avec le blond elle ne le ferait pas consciemment pour son bon plaisir c'était impossible. "Je suis peut-être créative mais je ne dois pas être la seule tu ne veux juste pas avouer que je suis la meilleure. Pour ton fantasme par contre tu peut toujours courir cela ne se passera jamais avec moi mais tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des chaudières capable de le faire"


Mais de toute manière Tel était définitivement sûre d'elle même se soir elle poursuivit en disant alors au garçon qu'il n'était pas obliger d'avouer les choses qu'elle les savaient et que cela était le plus important à ses yeux mais bien entendu il ne confirma pas ne voulant vraiment pas lui faire entendre ce qu'elle voulait, sans doute pour ne pas trop donner à la jeune femme, et oui s'ouvrir était pour le garçon une chose complexe et il n'aimait que ce qui était facile, sa cavalière étant au courant de se fait elle ne se vexa pas cherchant d'autre moyen de lui faire ouvrir les yeux en se montrant terriblement tentatrice, c'était direct et après cela il ne pourrait plus nier l'évidence elle était la fille qu'il lui fallait, peut-être pas pour toute sa vie car l'avenir n'était pas connu d'eux mais pour le moment c'était elle, lui ne l'avait juste pas remarqué ce qui leur faisait perdre du temps. " Dans mes rêves je fais bien d'autre choses je ne m'ennuie jamais" Son imagination était très fertile après tout c'était une adolescente de seize ans comme les autres malgré son côté réfléchie et posé quand il s'agissait des cours.


Poussant au maximum sur ses propres limites pour tester le blondinet qui était se soir son cavalier de bal elle parla de jouer du piano ici même et visiblement le garçon n'était pas à la hauteur du challenge ce qui était dommage pour lui après tout il passait à côté d'une belle occasion, Télia n'était normalement du genre à se donner en spectacle mais jouer ainsi avec le feu était un peu un fantasme qu'elle cultivait secrètement visiblement elle n'avait pas trouver le partenaire idéale pour cela. " Je ne l'aurais pas proposer si cela m'avait déranger, je trouvais cela véritablement tentant mais visiblement je me suis trompée sur ta personne" Car elle n'aurait jamais penser que le garçon avait des limites dans son esprit il était prêt à tout à se niveau là mais bon ce n'était pas la fin du monde non plus elle n'était pas du genre à pleurer pour cela, étant habituée à ne pas avoir ce qu'elle voulait. La suite se compliqua alors qu'elle avait demandé à Tibus de ne passer la soirée que tout les deux pour en profiter à fond, l'ambiance entre eux étant pour une fois bonne lui n'en n'avait fait qu'à se tête en les traînant vers son amie rousse et sa cavalière brune qui était dans la maison de Télia cela avait fait perdre son sourire à la brunette qui n'était pas très heureuse de la situation. " Je n'ai pas besoin d'être vers d'autre personne pour m'amuser" Elle avait été froide en arrivant vers les deux filles et s'en mordit la lèvres après tout Charlotte lui avait parler et elle ne lui avait pas répondu. " Désolé Charlotte, cela n'était pas compliqué jusqu'à présent mais monsieur gâche tout, je te remercie tout est tout en beauté toi aussi"

Même si pour le blaireau à leur côté cela n'était pas le cas, sans doute parce que la tenue de sa camarade était excentrique à soit, tout en originalité c'était ce qui plaisait beaucoup à Télia qui n'aurait jamais osé porter une pareille tenue sans se cacher toute la soirée, mais Charlotte n'était pas prise de tête alors c'était sans doute ce qui lui permettait d'être aussi à l'aise. Les laissant parler entre eux elle reprit la parole pour piquer le blond c'était son jeu favoris en même temps même si ce n'était jamais très agréable mais en même temps il l'avait chercher en ne respectant pas ses envies encore une fois, la poussant à le suivre sans apporter la moindre importance au fait que cela ne lui plaisait pas, le but d'un bal en couple n'était pas de profiter seul mais bien avec son partenaire en premier lieu et elle n'était pas prise en compte par le siens. " J'ai simplement été stupide de croire que tu pourrait une bonne soirée rien qu'avec moi" Surtout pour entendre que pour la moitié du château Charlotte voulait sortir avec Tibus, bon Télia savait que cela n'était pas le cas ayant parler avec la jeune femme mais quand bien même ce n'était pas le genre de nouvelles qui lui ferait passer une bonne soirée, alors elle tirait la tronche, oui ce n'était pas très jolie à un bal censé être théâtre de bonne humeur et de sourire mais c'était son seul moyen d'expression pour montré qu'elle n'était pas contente de la situation.


Si il voulait s'amuser et profiter de sa soirée avec son amie il n'avait qu'à le lui dire elle retournerait à sa salle commune et n'aurait plus l'air d'une cruche étrangère qu'elle était à leur conversation, pour une fille être dans se genre de situation était réellement une horreur mais pour un garçon cela ne devait pas être bien grave après tout lui ne voyait aucun enjeux autre que sexuelle à cette soirée passer en compagnie de son ex. Lui proposer de faire un striptease alors qu'elle était déjà entrain de faire la tête n'était pas la bonne solution et elle le lui fit savoir. " Non tu m'écouterais on ne serait pas là. Quand tu me demande comment je veux passer ma soirée et que je te répond que nous deux je n'attend pas à aller voir Charlotte même si c'est ton amie et qu'elle est très gentil alors je vais aller voir ailleurs si il y a mieux à faire, et me prendre de quoi manger" Et elle le planta là pour aller se chercher à grignoter surement qu'elle y retournerait si il continuait à parler à la jeune rousse et à l'aiglonne trop sérieuse pour son propre bien mais là elle voulait de l'air. Et ne pas avoir à entendre la petite guerre qui allait débuter entre Allison et Tibus qui avait deux visions de la soirée très différente.

Robe ♥ & Coiffure ♥
Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Dim 19 Fév - 23:30
It's time to love
Daphné & Drago

Qu'il est difficile d'avoir à poter un masque à longueur de journée, de ne jamais pouvoir le retirer, le poser quelques instant pour respirer et être soit même. Drago ne saurait comment agir si on lui laissait la possibilité d'être lui même sans avoir à suivre les ordres, les précepte de son paternel encré en lui depuis son plus jeune âge. A force son masque était entré en lui et c'était collé à sa personnalité pour ne pas commettre d'impair, mais depuis qu'il était ici son masque avait des petites fissure qui laissait apercevoir sa fragilité intérieur car il n'était encore qu'un adolescent en quête de sa vérité, de son chemin celui qui ne lui avait pas été tracé et montré depuis sa naissance, celui dans lequel il pourrait s'épanouir et il savait que ce n'était pas au bal avec Daphné que cela arriverait. Le Serpentard était décidé à mettre des barrières entre eux deux pour que la jeune femme puisse plus facilement s'éloigné de lui si leur mission ici réussissait parce qu'il était bien au courant du fait que la brunette avait été élevé dans le but de lui plaire, de pouvoir toujours le suivre dans tout ses plans sans jamais les remettre en question c'était son rôle mais lui ne voulait pas de cela, il voulait une personne capable de lui dire merde quand il agissait mal, stop quand il ne prenait pas la bonne direction et ainsi de suite. Et à ce moment même de sa vie il n'était pas prêt à aimer une personne, s'ouvrir était un trop gros risque qu'il ne voulait pas prendre à un moment de sa vie ou toute son existence pouvait être chamboulé.


C'était assez paradoxale car il était prêt à laisser Hermione se battre pour leur amitié pour le moment brisé, mais pas prêt à laisser une femme se battre pour son cœur alors qu'au final le risque était tout aussi grand avec le cerveau du Trio D'Or, cette jeune femme qui le perturbait de trop, dont il avait un peu peur il devait bien l'avouer elle avait dans sa main des cartes capable de le faire tomber une bonne fois pour toute et il ne savait pas si il pouvait totalement lui faire confiance après son rejet. Il était tellement perturbé qu'il avait laisser Daphné apercevoir le fait qu'il n'était pas totalement maître de lui même ce qui n'était pas dans ses habitudes. Bien que la jeune femme soit l'une des personnes le plus proche de lui elle n'arrivait pas aussi facilement à lire en lui à l'ordinaire, mais dès qu'il baissait un peu la garde elle était prête à le faire parler, ou du moins à tenter il n'était jamais trop réceptif à l'idée d'une conversation ou il devait mettre les problèmes sur la table. Grandir avec Lucius Malefoy comme père vous donnait l'impression de tout pouvoir traverser seul, fier et puissant même lorsque cela n'est pas le cas. Alors il réussira, il est un Malefoy, pas un bon prototype mais tout de même il peut réussir à faire passer un bon bal à sa partenaire, à faire de petit effort pour lui être plus agréable qu'il ne l'est depuis leur voyage dans le temps. Pas pour lui non, pour elle parce qu'elle est une fille bien et qu'elle mérite un peu de bonheur dans sa vie.



" Je te dois bien ça, à toi qui à toujours été là pour me soutenir et qui n'as pas eu beaucoup de retour de ma part" Comme quoi il n'était pas aveugle sur ses erreurs et ses fautes, lui reconnaissait bien tout ce qu'il faisait mal dans la vie c'était une qualité tout de même car certains n'arrivait pas à se dire oui j'ai fauté à ce moment là de ma vie je n'ai pas été parfait, bon il était sûr que de ne pas multiplier les erreurs était toujours mieux que de les reconnaître mais c'était toujours mieux que rien. " Je pense que c'est moi le plus chanceux des deux toi tu n'as qu'un beau garçon dans les pattes qui tirent la tronche ce n'est pas très chic" Alors que la verte et argent était elle souriante et très heureuse d'être là ne se prenant pas la tête sur le fait que cela soit pour les amoureux ou non. Au final les deux étaient assez assortie, ils auraient pu être un très beau couple si le blondinet n'avait pas directement avoué à la brune qu'il ne pouvait pas être en couple avec elle, enfin pas un vrai couple dans une autre vie, avec une autre éducation il aurait pourtant pu.


Drago était assez compliqué à suivre et pourtant elle le faisait, elle ne montrait jamais quand elle était déçue de lui, de son manque d'implication ou de réponse car il savait qu'il était trop sur la réserve même avec elle. Doucement il l'emmena sur la piste de danse en lui répondant un petit sourire aux lèvres ce qui était déjà une très bonne chose. " C'est vrai que nous sommes plutôt bon en danse et en accouplement, pour dire ça de manière pas trop cru au milieu d'une salle remplie de monde, mais il est vrai aussi qu'on aurait pas dû le faire avant le mariage nous sommes de mauvais fiancés tout les deux mais vu que personne n'est parfait c'est un peu normal" Même si leurs parents l'auraient voulut leurs enfants n'était pas de bon petits robots qui ne commettait pas d'erreur, il avait céder au plaisir de la chair ce qui était normalement pas tolérer pour la jeune fiancée qui aurait dû rester pure jusqu'à sa nuit de noce. Mais pour le moment il était plus concentré sur le fait de la faire danser que de s'inquiéter du fait qu'elle ne soit plus vierge. " Cela ne se perd pas d'après ma mère, quand elle m'as apprit à danser elle ne cessait de me répéter que je saurais danser toute ma vie après cela" Il lui était tellement reconnaissant d'être présente pour lui sans jamais trop pousser pour ne pas le brusquer. " Tu a déjà eu un ami qui t'as trahi ? Rejeté ?" Il pouvait lui en parler un peu sans entrée dans les détails.


Tenue
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 46 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 148 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Dim 19 Fév - 23:35
It's time to love
Jaylin & Caleb
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Caleb ne s'attendait pas réellement à passer la soirée de la Saint-Valentin avec une ex petite amie déjà parce qu'il n'en n'avait qu'une ce qui limitait les chances d'avoir à se rendre au bal de l'amour avec une personne avec laquelle l'histoire n'avait pas fonctionner. Surement parce qu'il n'était pas à nouveau avec Jaylin il était simplement un cavalier pour le soirée avec lequel elle jouait depuis peu, la jeune femme était une grande joueuse et c'était sans doute ce qui l'avait motivé à accepter son invitation. Quoi qu'il en soit il allait aller en bal ensemble et venait de se retrouver dans le hall pour se rendre ensemble à la Grande Salle c'était un peu un passage obliger car il était un peu nul d'y pénétrer sans sa cavalière ou son cavalier et puis il avait ainsi pu voir la tenue de sa partenaire avant tout le monde ce qui était une véritable bonne chose vu que la jeune femme était terriblement sexy dans sa robe couleur assez nude et naturelle. Beige peut-être il n'était pas sûr de savoir le bon nom de nuance étant donné qu'il était un homme et n'y connaissait pas grande chose n'étant pas intéresser par les couleurs de vêtements. Tout ce qu'il savait c'était que sa tenue lui allait comme un gant et qu'il allait aller au bal avec une très jolie fille à son bras, cela n'était pas méchant de sa part mais une fille sans classe physique n'aurait pas pu être sa cavalière après tout il avait une réputation à conserver et il ne la laisserait tomber pour rien au monde, toujours avoir une jolie fille à son bras c'était important cela pouvait être la même personne, ce n'était pas un fait habituel pour lui qui changeait normalement à chaque fois de partenaire, mais bon Jay était à part elle avait donc le droit à un traitement de faveur de sa part.


Les deux jeunes c'était retrouver donc et avait commencé à discuter comme à leur habitudes ils utilisaient la taquinerie après les compliments d'usage bien entendue on ne pouvait pas passer outre un petit compliment surtout quand la personne avait fait autant d'effort pour être apprêter, lui même n'en n'avait pas fourni beaucoup mais étant un homme a part s'habiller avec classe il ne pouvait faire plus pour être à la hauteur de sa cavalière de la soirée. Il avait eu peur qu'elle ne vienne pas, qu'elle le laisse en plan parce que les bals n'étaient pas souvent une bonne chose pour eux, enfin le seul qu'ils avaient passer ensemble n'était pas un bon souvenir pour Caleb mais elle était là et visiblement elle était de bonne humeur alors cette fois pas de raison que cela tourne mal, il allait croiser des doigts pour cela. Pour le moment l'aigle titillait les hormones de Caleb en lui apprenant qu'elle n'avait pas de sous-vêtement en dessous de sa robe de soirée, lui avait sauter sur l'occasion pour avoir une approche un peu sexy il ne fallait pas parler de la sorte au Serpentard qui partait très vite, avec lui tendre un piège sur le sujet sexuel cela allait marcher à tout les coups car il ne réfléchirait pas. " Tu me tente de trop petite provocatrice" Il s'approcha d'elle pour être en plus proche il était très tenter par l'idée de vérifier l'information donné mais pas en public il n'était pas ce genre de garçon et ils avaient un bal auquel participer. " Nous ne serions pas au milieu d'un couloir prêt à aller à une soirée j'aurais déjà vérifier tu peut en être certaine" Et la brunette très intelligente devait déjà le savoir.


Il avait avoué à la jeune femme que si elle n'était pas venue il n'aurait pas été au bal, la remplaçant par la première venue qui aurait voulut de lui, non il serait simplement repartis à sa salle commune n'étant pas fait pour aller de base à un bal sur l'amour il ne pouvait pas se permettre d'y aller avec une fille de passage, même si eux n'était pas en couple ils l'avaient été et était toujours important dans la vie de l'un et de l'autre n'arrivant pas à sortir complètement l'autre de sa vie. Pour Jaylin il aurait brisé un tas de cœur si il n'avait pas été au bal c'était surement vrai mais il allait en briser autant en y allant accompagner de son ex qui était déjà la plus grande rivale des filles qui voulait ses faveurs. " Tu sais que je vais en briser tout autant en y apparaissant avec toi,tu est la fille à abattre pour m'avoir, ton arrivée à déprimer un tas de fille qui n'avait pas réussit à m'avoir dans leur filet en sept ans" Et elle en quelque mois avait réussit à le perturber comme aucune autre personne avant elle, mais l'aigle n'avait peut-être pas conscience de ce fait après tout elle ne l'aurait pas quitter si cela avait été le cas. " Encore heureux j'aurais été terriblement triste si j'avais été abandonné" Ils avaient ensuite fait leur entré dans la salle de bal totalement dans les tons roses, violet et rouge l'amour en somme des couleurs qui n'était pas habituel pour le garçon qui se sentait un peu agresser par tout ça mais bon l'important n'était pas la décoration de la salle mais son ambiance. Il avait avoué ne pas aimer l'amour, il ne connaissait pas en même temps ses propres parents n'étaient pas les rois de l'amour et des bons sentiments mais Jaylin ne savait pas tout sur sa famille alors elle ne comprenait pas réellement tout ce que le jeune homme disait.

" Je n'aime pas l'amour car cela rend faible, je ne connais pas en plus alors cela m'effraie beaucoup ce n'est pas que je ne veux pas aimer mais je ne sais pas réellement faire et j'ai réellement pas envie de souffrir je sais que cela doit paraître con mais c'est pour cela que je n'était jamais sortis avec une fille avant toi, c'était un trop gros risque au final" Et il avait eu la preuve que cela pouvait faire mal, ne pas se dérouler comme prévu et s'arrêter trop brusquement à son gout, Cab n'était donc pas prêt à retenter l'expérience même si c'était sans doute bête de bloquer pour une seule histoire qui n'avait pas fonctionner. Pour le rose de la salle et son mal de tête il pourrait gérez un peu après tout il ne comptait pas repartir à peine arriver à destination. " Je pense que je pourrais supporter une soirée entouré de rose, mais une seule pour tout le restant de mes jours histoire de ne pas trop en demander à mes yeux" Et ils gagnèrent la piste de danse le Serpentard c'était vanté de ses talents de danseurs car il était sûr de lui, l'éducation sang-pur comprenait la danse de bal, de salons et autre alors oui tous n'arrivait pas à s'en sortir même avec des cours mais il avait eu un certains talent étant doué avec son corps pour autre chose que le sport et le sexe alors il prit plaisir à guider le brunette, à la faire tournoyer aussi c'était plaisant réellement même pour lui qui aimait les fêtes un peu moins guindé. " Je sais ou placé la barre en fonction de mes capacités tu sais, je ne risque donc jamais de décevoir" Non il avait conscience de ses limites et de ses lacunes.


Tenue
Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 104 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 29 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Lun 20 Fév - 13:13
It's time to love
Ayla & Mathéo
“Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.”

Ayla occupait la piste de danse avec son cavalier et petit ami c'était totalement agréable de danser tout en parlant de chose et d'autre, cela paraissait terriblement naturel pour les deux jeunes qui n'en n'était pourtant qu'à leur deuxième bal ensemble, le premier ayant été celui de noel et surtout celui de leur mise en couple, cela c'était fait en dansant comme aujourd'hui simplement parce qu'ils aimaient échangés et non pas juste bouger en se regardant comme deux poissons hors de l'eau. Les deux amoureux parlaient donc de plusieurs sujet du temps passé ensemble pour le moment, qui était assez restreint à cause des heures de retenue du brun qui arrivait au bout de sa pénitence dans peu de temps, et de son attrait pour les bêtises qui ne leur laisserait surement que peut de répit, cela avait réveiller l'imagination fructueux et dérangé d'Ayla qui plutôt que d'arrivé à la simple conclusion que son petit ami était un léger fouteur de trouble avait chercher une excuse à sa tendance à avoir plus d'heure de retenue que les autres, c'était pour elle tout simple le concierge en avait après le brun, tout d'abord elle avait tenté l'approche amoureuse il avait craqué sur l'étudiant et essayé de l'approcher, même si cela n'était pas réellement beau à imaginer l'homme étant dégoûtant c'était plausible des relations entre adulte et jeunes il y en avait mais d'après le brun il ne passait pas beaucoup de temps en sa compagnie pendant ses retenues autre chose lui était venu à l'esprit une relation cacher et là tout avait virer au drame pour Mathéo la seule personne capable de vivre une relation avec le concierge était sa chatte et l'esprit si peu innocent de la blondinette avait tout de suite eu de mauvaise image manquant de rendre la jeune femme malade.


Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même ayant lancé le sujet et ayant un esprit très mal tourné surtout que le brun ne devait pas voir les choses de cette manière si lui qui était chaste et pur n'avait pas pensé à l'aspect sexuel de la relation dont il parlait, mais sa cavalière l'avait fait et maintenant elle en grimaçait. " Pense à mon petit esprit vicieux lui pense directement à relation intime lorsqu'il parle d'une relation caché. Faut déjà que j'arive à y entrée j'ai pourtant déjà fait des conneries mais je me suis jamais fait prendre je dois avoir une sorte de bonne étoile qui l'éloigne de moi et qui m'évite les punitions, faut que je trouve le moment pour agir ou il ne peut pas me louper je suis trop curieuse pour mon propre bien, tu imagine vouloir se faire coller juste pour voir le bureau du concierge ?" C'était un peu fou à dire ou à faire mais c'était une chose qu'Ayla était capable de faire elle apportait peu d'importance à se genre de chose du moment qu'elle se faisait plaisir et qu'elle arrivait à calmer sa curiosité maladive qui la poussait à vouloir tout savoir, même savoir si le concierge était oui ou non amoureux de sa chatte terriblement glauque comme enquête mais aussi très marrante pour l'esprit de l'érudit qui avait besoin de confirmer ou d'infirmer sa théorie de manière claire et net.


C'était a la fois une qualité et un défaut d'Ayla car elle ne s'arrêtait jamais à la conclusion la plus simple cherchant toujours à retourner le problème dans tout les sens pour avoir une réponse la plus certaines possible et en même temps cela la rendait totalement intrusive elle n'avait pas de limite dans ses agissements et questionnement ce qui pouvait être gênant pour les autres qui subissait le traitement de la part d'une jeune femme qui ne remarquait même pas qu'elle allait trop loin, il aurait fallut quelqu'un pour lui dire stop et jusqu'à présent personne n'avait oser le faire. En poursuivant normalement leur conversation les deux avaient parlé des filles et de leur fâcheuse tendance à ce compliquer elle même la vie, entre talons haut pas super confortable, robe de soirée qui pouvait être gênante si elle traînait trop sur le sol, envie de toujours être belle et en même temps flemme de toujours se pomponner durant des heures la gente féminine était remplie de paradoxe assez flagrant et risible pour la partie de la population non touché à savoir les hommes. Mathéo lui avait rit de ses péripétie de chaussure et de robe mais quand la jeune femme lui avait dit qu'il ne savait pas tout le brun n'avait pas prit le risque d'en savoir plus en même temps la blondinette aurait pu faire une liste de trois heures et demi tellement les filles pouvaient être compliqué à suivre et cela aurait vite été ennuyeux pour le garçon qui n'était pas touché par ses diverses phénomène, pour lui tout devait être plutôt simple, parfois pour pouvoir analyser la situation de son mieux Ayla aurait aimer pouvoir être un garçon, un jour ou deux voir une petite semaine mais elle serait bien entendue redevenue fille c'était tellement mieux pour elle.


" Tu as raison après tu nous aurait encore prit pour des monstres venues d'une autre planète pour vous envahir et tu aurait fuis et moi j'aurais été seule au milieu de la piste de danse et j'aurais sans doute pleurer" Elle en rajoutait un peu mais c'était sur le ton de l'humour elle n'aurait sans doute pas pleurer mais plutôt hurler si elle avait été abandonné en plein milieu d'un bal et plus tard elle aurait pleurer comme une enfant, pas en public c'était une règle que l'adolescente c'était fixé depuis sa première année pour que personne ne remarque son mal être, sinon elle aurait été obligée de s'expliquer et parler de ses ressentis était toujours difficile pour la Serdaigle qui apprenait de plus en plus à se libérer avec Mathéo ou avec Jaylin ils étaient ses deux confidents et chacun à sa manière l'aidait à ne plus penser à son passé mais plus à imaginer un avenir. Elle se voyait bien avancé avec Mathéo qu'elle aimait et qui était à elle, et elle comptait bien le gardé surtout quand celui-ci proposait d'aller faire danser quelques filles dont les cavaliers n'était pas gentleman que le siens elle était d'accord sur se dernier point mais pas sur le premier son petit ami n'était qu'à elle personne d'autre n'avait le droit de profiter de ses talents de danseurs Ayla était assez possessive et jalouse il fallait faire avec car c'était preuve de son attachement et cela ne semblait pas déranger le brun qui en avait même l'air assez heureux.


" Je suis très possessive quand j'aime une personne, cela peut parfois me jouer de mauvais tour mais c'est pour moi une preuve que je ne joue pas, j'essaye juste de ne pas être trop chiante non plus. Merci du compliment" Et finalement la conversation dévia à nouveau sur un couple faisant tout juste son entrée dans la salle, Jaylin et Caleb avait fait le choix de venir ensemble à cette soirée et la jeune femme savait qu'il c'était passer un truc entre eux après la soirée, c'était en même temps son rôle de meilleure amie d'être au courant de cela et elle n'en n'avait pas parler à Mathéo qui avait l'air très surprit lui ne devait pas comprendre ce qui était entrain de se passer Jay ayant face à lui été catégorique sur le fait qu'elle ne retournerait jamais avec le brun de Serpentard. " Non c'est extrêmement sérieux" Ayla aurait pu rire là-dessus mais elle ne le ferait pas pour ne pas perturber de trop le Serpentard qui l'était déjà bien assez alors qu'elle en riait. " Elle avait bu ils se sont mit d'accord pour jouer ensemble et ils ont jouer, je pense qu'elle avait juste sa fierté qui parlait mais que son cœur lui voulait y retourner. Et non elle n'as pas fait exprès sinon elle serait venue te narqué dès le lendemain" Ce qui aurait pu être terriblement drôle à vivre.

Montre
Robe & Coiffure ♥
Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

My Men My Love My Life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 522 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2045 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Mar 21 Fév - 16:50


“La plus belle Saint-Valentin, c'est de t'avoir avec moi.”



Ayla & Mathéo




Mathéo avait retrouvé sa petite amie, la plus jolie fille de la soirée, une véritable princesse dans sa longue robe blanche. Ayla était vraiment magnifique, et toute en beauté ce soir, et le Serpentard était très heureux qu’elle se soit fait belle comme ça pour lui. Sur l’apparence physique de la demoiselle, il n’avait strictement rien à redire. Elle était tout le temps très belle, et faisait très attention à son apparence. Le Vert et Argent était toujours surpris qu’elle puisse être encore plus belle à chaque fois qu’il la voyait. Elle devait avoir un talent caché pour cela. Mais bien sûr, s’il appréciait énormément son physique, il n’y avait pas que cela qui comptait pour lui. Elle était d’ailleurs bien plus que cela. Et tout le monde devrait prendre le temps d’apprendre à la connaître derrière cette apparence de bombe. Elle était merveilleuse avec lui, et avait une personnalité très charmante. Mathéo se sentait réellement chanceux chaque jour de pouvoir être avec elle, de savoir que c’était lui qu’elle avait choisi et pas un autre. Ce n’était pas pour se dénigrer ou quoi, mais le garçon se demandait parfois pourquoi elle était avec lui. Il était quelqu’un de banal au final, il était un garçon comme les autres, et elle était tellement extraordinaire. Alors il voulait réellement profiter de chaque moment en sa compagnie, il voulait vraiment qu’elle se sente bien quand elle était en sa compagnie, autant que lui avec elle. Parce que pour le moment, il ne voulait réellement pas la perdre. Elle avait apporté une dose de fraicheur dans sa vie, et un joli rayon de soleil. Il avait vraiment besoin d’elle et ne s’imaginait plus sans elle. C’était marrant à quel point certaines personnes pouvaient prendre une telle place dans nos vies en peu de temps. C’était ce qui était arrivé pour le garçon. Si quelques mois en arrière, il ne s’imaginait pas du tout avoir une relation intime avec une personne du sexe opposé, aujourd’hui, il ne se voyait plus sans la belle Ayla dans sa vie.

Cette soirée était réellement un moment parfait pour eux. Quoi de plus beau que de fêter la Saint Valentin, la fête des amoureux avec une personne que vous aimiez réellement. Tout le monde n’avait pas cette chance ce soir. Certains étaient simplement venus avec des amis, ou d’autres avec des personnes dont il se fichait au fond. Mais Mathéo était venue avec sa petite amie, son amoureuse, et il était vraiment heureux. C’était leur deuxième bal ensemble. La dernière fois, au bal de noël du Ministère, les deux adolescents avaient passé la soirée à danser sur la piste de danse et à rigoler. C’était même au cours de ce bal qu’ils s’étaient finalement mis ensemble officiellement. C’était un très bon souvenir pour le Serpentard. Un souvenir qu’il garderait surement encore très longtemps. Et il avait bien l’intention de faire passer une très bonne soirée à sa petite amie ce soir aussi. Tout partait très bien en tout cas. Ils rigolaient tous les deux en parlant de cette aisance de Mathéo à s’attirer des problèmes. Ayla se moqua un peu de lui en cherchant des explications à ceci. Alors que le garçon avait fait une blague sur le concierge et sa chatte, la demoiselle avait eu immédiatement les idées mal placés, en interprétant de travers les paroles de son petit ami.

– Tu aurais dû te douter qu’avec moi, il y avait peu de chance que ça sous-entende des rapports charnels. Oui tu as plus de chance que moi en tout cas pour les heures de colles. Garde ta bonne étoile, vaut peut-être mieux que tu continues à ne pas te faire prendre. Il n’y a absolument rien d’agréable à passer du temps avec ce malade.

Répondit le jeune homme amusé. C’était vrai qu’on pouvait en apprendre pas mal en pénétrant dans le bureau du concierge, mais franchement ce n’était pas sûr d’être réellement une bonne idée. Puisque quand ce fou avait un œil sur quelqu’un, il ne le lâchait plus après. Et Mathéo ne voulait pas que la pauvre Ayla soit pris pour cible par le concierge, c’était loin d’être une partie de plaisir, surtout qu’il était bien placé pour en parler.

Les deux jeunes continuaient de danser, tout en se rapprochant et en discutant. Ils étaient vraiment bien ensemble, et pouvaient faire jalouser bon nombre de personnes. Parce que finalement, ils respiraient l’amour, et ce n’était pas le cas de tout le monde ce soir, malheureusement. Mathéo ne s’intéressait pas tellement à ce qui se passait autour de lui, la seule chose qui l’intéressait, c’était Ayla. Les filles étaient quand même compliquées, de ce que Mathéo pouvait comprendre en voyant la demoiselle lui parler. Mais finalement il ne voulait pas trop chercher à comprendre tout ça. La demoiselle trouvait que c’était une bonne idée. Ayla pensait qu’il allait les prendre pour des monstres venues d’une autre planète, puis il aurait fui, laissant sa belle seule sur la piste de danse. Mathéo sourit en entendant les paroles de sa petite amie. Elle avait une imagination débordante, mais c’était aussi ce qui faisait son charme.

– Je ne t’abandonnerais jamais au milieu d’une danse, ne t’inquiète pas pour ça. Et puis tu es mon monstre à moi, je n’ai pas l’intention de fuir même si j’apprends des choses totalement folles.

Répondit-il avec un grand sourire, avant de déposer un baiser sur la joue de la demoiselle. Elle était tellement mignonne. Et il savait bien qu’elle rigolait, mais ça ne l’empêchait pas de la rassurer pour autant. Elle lui avoua quand même qu’elle était possessive, et que ça pouvait parfois lui jouer des mauvais tours.

– Tant que tu ne finis pas par me séquestrer dans une cave pour que je ne sois rien qu’à toi, je devrais pouvoir m’en accommoder.

D’ailleurs, Mathéo était curieux. Il venait de voir que Jaylin était entré avec Caleb dans la Grande Salle, et en avait donc déduit qu’ils étaient venus ensemble au bal. Il trouvait cela assez étrange, surtout en vue de la dernière conversation qu’il avait eu avec l’amie d’Ayla. Il se souvenait de l’avoir rencontré à la fête de Caleb et Tibus. Ils avaient brièvement parlé, mais elle avait quand même eu le temps de lui faire comprendre qu’il ne se passerait rien avec le Serpentard de sitôt. Alors comment les choses avaient-elles pu évoluer à ce point en si peu de temps ? Comment était-elle passé de la fille dégoûtée par son ex, à celle qui vient à une fête des amoureux avec lui. Pour le coup, Mathéo était un peu déstabilisé. Il demanda donc des explications à sa petite amie qui était surement beaucoup plus au courant qu’elle. Celle-ci lui confirma qu’ils avaient couchés ensemble. Oh mon dieu ? Ce n’était pas possible. Quel sale coup, elle lui avait fait. Mathéo espérait que la demoiselle rigolait sinon il était quand même mal. Mais Ayla lui confirma qu’elle était très sérieuse. Elle lui expliqua qu’ils avaient bu et qu’ils s’étaient mis d’accord pour jouer.

– Non mais ne te méprends pas, je suis heureux pour ta copine. Si elle a envie de ressortir avec lui, et de finir dans son lit encore et encore pourquoi pas. Mais …

Petite pause. Prise d’inspiration, avant de continuer et de terminer sa phrase.

– On avait fait une sorte d’accord quand même …



par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 561 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1154 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour  Mar 21 Fév - 17:45

Jour du Bal
Charlotte Deauclaire
 La soirée s'annonçait plutôt amusante en compagnie d'Allison. Même si cette fille ne l'avait invité que pour pouvoir assister au bal et regarder ce que donnait Caleb avec sa cavalière, pour le moment les deux jeunes filles apprenaient à se connaître. Allison n'était pas forcément le genre de fille avec qui Charlotte traînait, enfin pour le peu qu'elle trainait avec des filles. Sans doute que la serdaigle aimait les ragots, les commérages et ne se privait pas pour lancer de folles rumeurs sur les autres. La poufsouffle s'en fichait un peu et pour le moment elle profitait simplement de sa compagnie. Elle n'était pas du genre à juger les gens, surtout pas alors qu'on le lui avait fait subir pendant si longtemps. Entendre sa cavalière se demander si elle préférait les filles ou les garçons, ne la gênait pas tant qu'elle ne parlait de sexe ou autre chose du genre, mais cela aurait beaucoup étonné Charlotte. Selon elle, Allison était une romantique, le genre de fille qui ne donne pas sa virginité au premier gars venu, enfin sauf si ce gars s'appelle Caleb Carlton. Avait-elle eu des crush pour d'autres personnes ou n'y avait-il vraiment que lui dans sa vie. Même si elle n'écoutait pas les rumeurs, Charlotte était quand même au courant de quelques trucs. Allison avait l'air d'une fille bien, même si certaines paroles pourraient froisser d'autres personnes. En effet insister pour savoir l'orientation sexuelle de sa cavalière aurait pu être déstabilisant. Charlotte ne lui en voulant pas abordant son sourire habituelle. Elle ne connaissait pas cette fille aussi bien que d'autre personne et la serdaigle ne connaissait pas non plus la poufsouffle autant s'en amuser non ? Car après tout si elle devait passer la soirée avec la jeune fille autant détendre l'ambiance, ne pas s'engueuler avec ou s'énerver contre elle. Alors, la poufsouffle prit le parti de l'humour, comme elle avait fait avec sa tenue, en se travestissant d'une certaine manière. Avec aisance elle attrapa Allison par la taille pour lui dire que finalement elle pouvait être intéressé par sa cavalière. Cette dernière ouvrit grand ses yeux, ne s'attendant surement pas à un tel comportement. La serdaigle avait eu la réaction voulut et la poufsouffle avait bien réussit à la déconcerter. Cette dernière recula même d'un pas en lui disant qu'il ne fallait pas faire une  exception pour elle, pas de soucis disait-elle. Charlotte se mit à rire. C'était amusant de mettre les gens dans l'embarras au final.  Allison rajouta que même si sa cavalière était très jolie elle était encore trop féminine à ses yeux. Charlotte sourit. C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'elle était féminine. Sans doute qu'Allison avait voulu être gentille, trouver une excuse pour refuser ses avances. «  Je déconne Alli t'en fais pas. Même si tu es très jolie et très fille, tu ne m'intéresses pas le moins du monde. » Niveau orientation sexuelle, Charlotte se considérait comme hétéro, mais n'ayant jamais eu de rapport avec quelqu'un, qui pouvait savoir si cette certitude ne changerait pas un jour. Et puis elle n'était surtout jamais tombée amoureuse de personne, ni fille ni garçon.

Allison lui parla alors d'une rumeur pour le moins étrange et drôle. Celle comme quoi Charlotte voulait sortir avec Tib. Sortir avec Tib, que les gens pouvaient être blasant, ils n'avaient sans doute pas trouvés mieux et faisant le rapprochement entre son pote qui courait après toutes les filles, et Charlotte qui n'avait jamais eu de petit-ami. Non en vrai c'était juste irréaliste et invraisemblable. LA poufsouffle se tapa un fou rire à la suite de cette nouvelle. Tibus appartenait à Télia et Charlotte l'avait toujours considéré comme un frère, comme sa famille et aux dernières nouvelles on ne couche pas avec un membre de sa famille. Elle n'avait aucune sentiment pour lui excepté une très grande amitié. Après, on avait tendance à dire que l'amitié entre une fille et un garçon n'existait pas. Pourtant, c'était bien le cas pour eux, peut-être parce que Charlotte faisait assez garçon dans son style, ou tout simplement parce que cela pouvait exister en fonction des personnes. Allison se rangea de son avis en disant que les gens avaient toujours de folles idées, qu'ils auraient dû mieux se renseigner. Bon après, ils étaient souvent ensemble en salle commune, donc ce n'état pas étonnant. Charlotte connaissait ce genre de rumeur et blessé pendant un temps, aujourd'hui elle préférait s'en moquait et surtout rire de ceux qui les lançaient. Au moins cela animait un peu les couloirs qui seraient bien monotones si personne n'avait de choses à dire sur personne. Imaginez un monde où tout le monde fou la paix aux autres, utopie. «  Les commérages m'amusent tu sais. Les gens peuvent avoir une imagination folle parfois. » Mais voilà qu'Allison venait de lui poser une question sur laquelle Charlotte n'avait pas vraiment de réponse. En effet la serdaigle parla de Caleb, meilleur ami de Tib. Les deux gars avaient la plupart des filles à leur pied, auraient pu choisir n'importe qui. Mais alors que Tib avait fait confiance aux chérubins, pour finalement tomber sur Télia, le serpentard semblait avoir invité Jaylin de serdaigle, de son propre plein gré. Et Allison en venait à se demander si ce n'était pas par défaut, genre une fille prise au hasard. La poufsouffle qui ne connaissait pas forcément bien Caleb, tenta d'expliquer à Allison pourquoi il était venu avec cette fille. Pour ne pas tomber avec une cavalière prise au hasard. Ils avaient une histoire ses deux-là, même si Charlotte n'en connaissait que quelques bouts. Mais voilà que sa cavalière en venait à fantasmer en se disant que peut-être s'il avait invité Jaylin c'était pour faire passer un message à une autre, sans doute Allison. Pas sûre que Caleb fonctionnait de cette manière. «  Euh ouais si tu le dis, je sais pas s'il pense comme ça et s'il aurait l'idée d'agir ainsi. » Tib n'aurais pas fait un truc du genre, donc sans doute que Cab non plus, mais bon elle n'en savait pas plus et ça ne l'a concernait pas. Vraiment pas. Déjà qu'elle s'était mise dans l'histoire entre Tib et Télia inutile de se mettre en plus dans une autre histoire entre Cab, Alli et Jay. Ouais non un couple compliqué lui suffisait.

Comme pour l'aider à ne pas s'en mêler, Tib débarqua pour lui balancer une taquinerie par rapport à sa tenue. Charlotte lui répondit de la même manière. Mais Allison ne semblait pas avoir compris que ce n'était pas sérieux, car elle prit sa défense en lui disant que même si la poufsouffle n'était pas conventionnelle, elle avait quand même du charme. Charlotte ouvrit des yeux ronds. Elle ne s'y attendait pas du tout et cela lui faisait du bien. Elle prit alors la serdaigle dans ses bras. «  Ho Alli t'es adorable tu sais ! » Deuxième rapprochement de la soirée avec tout ça, Allison allait finir par fuir sa compagnie. Tib d'ailleurs ne se gêna pas pour lui dire que si besoin il pouvait l'aider à faire ressortir la bombasse chez Charlotte. Cette dernière roula des yeux, mais ne répondit pas. Au lieu de ça elle fit un compliment à Télia qui ne semblait pas vraiment heureuse d'être là avec les amis de Tibus. Cette dernière semblait bouder et lançait des répliques sanglante à son cavalier. Elle s'excusa d'ailleurs, car elle faillit ne pas répondre à ce que venait de lui dire la poufsouffle. Le blondinet semblait tout gâcher maintenant, même si elle avait réussi jusqu'à là à le supporter. « Merci pour le compliment. Et bon courage pour le supporter. » Charlotte était heureuse de les voir tous les deux, mais au final elle pouvait comprendre la serdaigle. Son pote faisait tout de travers comme d'habitude. Et Télia ne se gêna pas pour le lui faire comprendre. Ho ça allait chauffer ! Charlotte écouta donc la conversation après s'être détaché d'Allison. Oui il était entouré de filles c'était vrai, de sa pote, de sa future petite-amie - il y avait toujours de l'espoir dans le cerveau de la poufsouffle- et de la cavalière de sa pote. Les hommes étaient tous des pervers qui ne voulaient que baisé après la fin de la soirée. Pour Tib ce n'était pas si loin d'être vrai. Apparemment tous l'étaient d'une certaine manière. Charlotte jeta un coup d'oeil à la pièce pour voir si elle pourrait démonter ses propos, remarquant plusieurs qui surement ne sauteraient pas comme des fous sur leur cavalière à la fin. «  Tu sais Tib il y a des mecs qui peuvent fêter l'amour, ils ne sont pas tous en chien. » Charlotte essaya donc de changer de sujet en apprenant la rumeur précédemment raconter par Allison qui concernait les deux poufsouffle. Tib ouvrit de grands yeux ce qui fit sourire la métamorphomage, puis il rigola en lui demandant si ce n'était pas à force de le voir tout le temps nu dans la salle commune. Elle leva les yeux au ciel. «  Hum c'est sans doute de là que viennent les rumeurs, les gens et leur imagination. » Mais cela ne s'arrangeait pas du tout. Tib avait parlé à Télia de faire un strip tease. Télia tentait de lui faire comprendre qu'elle allait partir voir ailleurs si ça continuait. Et Tib ne semblait pas comprendre ça. Il ne changerait jamais, fallait tout lui expliquer. Charlotte et Allison restaient spectateur. La poufsouffle eu bien envie de parler, mais alors que son pote demandait à Télia d'arrêter de bouder, que ce n'était pas la mort d'être allé voir la rousse, la serdaigle ne semblait pas de cet avis. Normal qu'elle ait envie de passer une soirée avec son cavalier sans devoir aller parler à tout ce qu'il connaissait, même s'ils étaient gentils. Sur ses dernières paroles la serdaigle parti se prendre à manger. De son côté Tib commençait à remplir le verre d'alcool de Charlotte, lorsqu'Allison se permit de lui faire une remarque sur la détention d'alcool à une soirée organisée par l'école dans l'enceinte de l'école. La rousse avait oublié que sa cavalière était préfète de sa maison, n'ayant pas pensé qu'en demandant de l'alcool à Tib, cela allait agacé Allison qui aimait tant respecter l'ordre. D'après ce qu'elle savait la serdaigle avait plutôt mal fini à la dernière soirée de Tic et Tac, donc bon elle n'était pas forcément mieux. Charlotte n'écouta même pas vraiment ce que répondit son pote à tout ça.

Alors qu'il se trouvait à côté de lui, la rousse lui fit une pichenette sur la tempe. Elle n'était pas violente, mais là pour le coup il l'avait cherché. Charlotte observait Télia qui mangeait des petits fours. Pourquoi avait-il fallu qu'ils viennent les voir ? Bon on pouvait encore arranger les choses vu qu'elle n'était pas parti.  Elle regarda fixement son pote dans les yeux. Pourquoi il fallait qu'elle s'en mêle ? «  Tib va t'excuser. Télia a pas l'air très heureuse et j'ai beau savoir que tu m'adores, je pense qu'il aurait mieux fallu éviter que tu viennes nous voir, même si j'en suis heureuse, mais peut-être que ce n'était pas le bon moment. Il faut que tu t'occupes de ta cavalière ce soir. Je sais que tu voulais aussi profiter de notre compagnie, mais vu son comportement elle n'a pas dû apprécier. Je suis sûre que tu as envie de te la taper, mais ce n'est pas en la mettant de mauvaise humeur que tu vas y arriver. Et si j'apprends que tu t'es tapé une greluche à la place de Télia ce soir, en la laissant par la même occasion seule, tu vas entendre parler du pays. » Ses cheveux devinrent rouge sombre, elle ne rigolait pas. Il le savait surement. Charlotte appréciait beaucoup Télia, Tib le savait. Voir que la serdaigle semblait énervée par le comportement de son ami, ne lui plaisait pas trop, surtout qu'elle était en partie responsable. Mais elle savait aussi que le seul moyen pour que son pote se bouge les fesses, c'était qu'Allison et elle s'en aille. Pour le laisser seule avec sa bouteille d'alcool et qu'il aille réparer sa connerie. «  Alli allons prendre l'air si tu veux bien, tu pourras me parler aussi longtemps que tu veux de Caleb, pas de soucis. » Elle prit sa cavalière par la main et l'entraîna vers un autre endroit.

la tenue (avec deux trois modifications)

electric bird.

I'm a wizzard !

You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» MINI-EVENT 9 ⊹ wrong place, wrong time
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: