AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EVENT n°6 ♣ It's time to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyVen 13 Jan - 13:09


Event n°6
 


It's time to love


A l'heure du petit-déjeuner dans la grande salle de Poudlard, les conversations vont bon train en ce huit février. Ce sont les filles, surtout, qui caquètent, rivalisant de commentaires sur les présents qu'elles recevront bientôt, de la part des petits-copains de certaines. Dumbledore regarde la salle satisfait, devant la bonne humeur générale. Et il n'est pas peu fier de voir voleter au-dessus des tables quelques chérubins, qui attendent sagement d'être présentés par le chef d'établissement, alors qu'ils n'ont pas encore étés remarqués par les étudiants. Il a un sourire en coin, devant cette scène si anodine, si normale pour des adolescent, comme si dehors il n'y avait rien d'inquiétant.

L'homme se lève, dans sa longue robe de sorcier violette. Derrière ses lunettes en demi-lune, il promène encore une fois son regard sur cette salle, avant de jeter un sortilège sur sa gorge, afin d'amplifier sa voix. Le professeur McGonagall frappe un verre, demandant le silence et les conversations s'arrêtent. Tout les regards des étudiants présents à cette heure se tournent en direction de l'immense table des professeurs, se posant plus particulièrement sur Dumbledore. Le directeur prend alors la parole, certain d'avoir l'attention de tous.

"- Mes chers enfants. En ce mois très spécial de la Saint-Valentin, nous vous informons qu'un bal est donné le 14 Février au soir. Mais un bal ne serait pas un bal sans invitations, sans danses, sans cavaliers. Vous avez donc la semaine pour trouver un partenaire. Vous pouvez naturellement l'inviter vous-même. Mais vous pouvez aussi donner un petit mot aux chérubins ici présents, qui se feront un plaisir de vous aider à trouver vos cavaliers." explique le vieux mage. "Alors amusez-vous et n'oubliez pas de penser à inviter quelqu'un.". A la table des Gryffondor, on peu entendre Ron marmonner en regardant George. "Oui, sinon il ne restera plus que les moches, j'imagine..."

***

- Après acceptation de vos cavaliers, pensez à indiquer à la fin de votre message avec qui vous vous rendez au bal, selon le code suivant :

Code:
[b]X[/b] va au bal de Saint-Valentin avec [b]NOM ICI[/b]

- Merci d'indiquer vos duos avant le 24 Janvier dernier délais. Le second tour sera lancé le 27 mais nous avons besoin d'un peu de temps d'organisation. ♥ Si vous n'avais pas finis de rp votre demande, envoyez un MP à Jay pour la prévenir de votre choix de cavalier/cavalière.
- Vous pouvez inviter qui vous voulez, même un couple de même sexe est autorisé naturellement. Vous pouvez aussi inviter de la manière dont vous le souhaitez, en rp (privée ou à la suite de celui-là) ou par hiboux.
- Les professeurs sont chargés de la surveillance de la soirée, ils ont un event qui leur est propre pour danser, plus tard dans la soirée.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyVen 13 Jan - 13:24


Event n°6
 


Daphné


A l'annonce du bal de la saint-valentin, à la table des verts et argent, Daphné redresse la tête d'un coup, pour mieux écouter et entendre le professeur Dumbledore parler. On ne peut pas dire que le dernier bal à Poudlard ce soit bien passé. Un mangemort y est mort oui. Mais un élève aussi et un autre a disparu au cours de cette fameuse nuit, il n'en est revenu que depuis quelques jours. Daphné pourtant se sent enthousiasmé par l'idée. Rien de mieux qu'un bal pour se changer les idées, se détendre, passer un bon moment. Les filles autour d'elle commencent déjà à penser à leur cavalier, à espérer qu'un tel ou un tel viendra leur proposer une danse. Le regard de Daphné se pose, évidemment, sur son fiancé. Même si ce mariage prévu est un mariage arrangé, même s'ils veulent mettre un terme à cet arrangement, ils ont l'habitude de se rendre ensemble à ce genre d'évènements. Parce que même s'ils ne souhaitent pas devenir mari et femme, ils s'entendent relativement bien et surtout, ils ont l'habitude de danser l'un avec l'autre, alors c'est plus facile. La sorcière espère bien que, cette fois encore, son partenaire officiel va l'inviter pour cette danse et ce, même si toute une bande de fille à leur table espère exactement la même chose, se faire inviter par le beau blond au regard bleu glacé. La brune lui adresse un de ses charmants sourires dont elle a le secret, avant de rediriger son regard sur son assiette pour finalement chercher sa sœur du regard, en se demandant avec qui cette dernière se rendra à ces festivités. Une fille aussi charmante que la jeune Astoria ne peut, aux yeux de sa soeur, évidemment pas ne pas recevoir de propositions de la part de nombreux prétendants, sa soeur sera forcément désirée pour cette soirée.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyVen 13 Jan - 13:26


Event n°6



Lisa


A la table des aigles, ce matin-là, Lisa n'est pas aussi joyeuse que les autres, alors que toutes parlent de la saint-valentin qui approche, en faisant des spéculations sur les cadeaux qu'elles vont recevoir. La rousse pour sa part n'aura rien, parce qu'elle n'a personne dans sa vie. Personne pour l'aimer, pour la chérir, pour lui offrir un cadeau le quatorze février, pour lui dire qu'elle est belle, combien elle est importante aux yeux de quelqu'un. Oui elle flirte un peu, parfois. Mais ce n'est pas sérieux, ce n'est que quelques baisers, en soirée, pas de vraies histoires. Même si depuis peu, elle n'est plus si innocente qu'autrefois. Son regard se dirige instinctivement vers la table des rouge et or, où elle peut y voir George, naturellement. La jeune femme se sent rougir, au souvenir de la nuit qu'ils ont passé ensemble il y a quelques jours seulement, dans l'auberge de Pré-au-Lard, après avoir bu un peu trop de verres... Elle se souvient surtout que le matin il est parti, sans demander son reste. Elle n'a pas compris, elle ne comprend toujours pas. Elle a cru un instant, qu'enfin... mais non. La sorcière est toujours stupidement seule et il a prit ce qu'il avait à prendre, en la laissant seule, sur le carreau. Elle se mord la lèvre. La rousse a un cadeau pour lui. Ce n'est pas grand chose, mais elle pense que cela lui plaira. Lui n'aura sûrement rien pour elle. La bleu et bronze ne s'attend pas à recevoir quoi que ce soit. Elle n'est rien du tout pour lui. Ils ne sont pas ensemble, ils ont seulement été amants après tout. La jeune femme pousse un soupir las. Et ce bal, que Dumbledore annonce... Elle entend les murmures excités des filles autour d'elle. Mais pour sa part n'a aucune envie d'y aller. Célébrer l'amour, quand on a personne ? A quoi bon ? Lisa se lève pour quitter cette allégresse.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyVen 13 Jan - 19:08
Comme d'habitude, Charlie joue plus avec sa nourriture que ce qu'elle ne mange son petit déjeuner. Assise au milieu de la table des Poufsouffles à côté de ses amis, elle s'endort à moitié sur son bol de céréales. A vrai dire, elle n'a qu'une envie, aller se recoucher. Elle ne sait pas vraiment ce qui l'a motivée pour se lever, mais elle est fière d'avoir réussi à combattre sa fatigue. De toute façon, elle dormira en histoire de la magie.

La jeune femme soupire en voyant Dumbledore se lever de sa chaise. Qu'est ce qu'il peut bien leur vouloir dès le matin ? Elle finit par s'endormir dès les premières secondes du discours du directeur. Elle se réveille en sursaut quand un brouhaha s'élève autour d'elle.

-Quesquispasse ? demande-t-elle à voisine qui a l'air surexcitée.

Sa camarade lui lance un regard étrange avant de lui répéter les paroles de Dumbledore.

Un bal ? Charlie fronce les sourcils, Le dernier bal qui a eu lieu à Poudlard, était loin d'être le meilleur de sa vie. Elle se demande si elle doit se réjouir ou s'angoisser. Elle a peur que tout tourne mal à nouveau mais en même temps, il n'y a pas de raisons que cela se passe mal, et cela laissera un meilleur souvenirs des bals de Poudlard. Son visage se décompose quand elle réalise que ce sera un bal de Saint Valentin. Comme d'habitude, Sirius ira avec une nouvelle copine et Charlie s'efforcera de les éviter pour que personne ne voit qu'elle est triste de le voir avec une autre. Elle lève un regard morne vers la table des Gryffondors. Peut-être y a-t-il une chance que Sirius l'invite. Elle repousse l'idée dans un coin de sa tête. Non, cela ne risque pas d'arriver... Tant pis, elle a décidé de ne pas souffrir cette année. Elle trouvera bien quelqu'un pour l'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptySam 14 Jan - 9:48


Event n°6
 


Aliénor - Sans cavalier


Aliénor était comme tous les matins assise à la table des verts et argent. Elle mangeait tranquillement son toast, quand une nouvelle vient animer la Grande Salle. Dumbledore prit la parole, alors que la jolie rousse s'arrêta de manger en portant son attention sur lui. Un bal ? Aliénor fronça les sourcils. Bien-sûr, elle adorait les soirées, mais pas de ce genre. Elle était assez solitaire. Devoir supporter la compagnie de quelqu'un n'était pas difficile, mais ses allures froides en repoussait plus d'un. Sans doute n'irait-elle pas au bal dans ce cas, si elle ne recevait aucune invitation.

Elle aurait bien pensé à Ethan, son fiancé par mariage arrangé. Mais elle n'avait plus de nouvelles de lui depuis quelque temps. Il semblait de plus en plus distant à l'approche de sa majorité. Majorité qui signifiait le dépôt de la marque des ténèbres sur son avant bras. Elle aurait voulu l'aider, mais trouver quelqu'un dans ce château était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Un brouhaha se fit entendre dans la Grande Salle tendit que les propositions fusillèrent de tous les côtés. Aliénor jeta un regard à son amie, Daphné, de sa même année et également chez les Serpy.

« Je pense que je vais passer ce bal seule. » ironisa-t-elle. « Si on n'a pas de cavaliers toutes les deux, allons y ensemble? »

Un doux rire quitta ses lèvres alors qu'elle reprit tout bonnement son petit déjeuner, comme-ci de rien n'était.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyLun 16 Jan - 3:38


“La Saint-Valentin où l'occasion rêvé de baiser toutes les déprimés.”



La St-Valentin & Tib'




Tibus se réveillait tranquillement après une nuit plutôt agité. En effet, la veille, il avait eu un moment intime avec une demoiselle de la maison Gryffondor. Sincèrement, il ne se rappelait même pas de son prénom, pour dire à quel point il s’était intéressé à elle. Le jeune homme avait eu besoin de se changer les idées. Bon en temps normal il ne lui fallait pas de bonnes raisons pour sauter n’importe quelle greluche. Les dernières semaines avaient été réellement éprouvante pour le garçon. Depuis que Télia était venu le voir pour lui mettre cette fameuse baffe à cause de ce qu’il avait raconté dans son dos, tout avait été très compliqué. Tibus était totalement perdu en ce moment. Il ne savait plus quoi faire, comment se vider la tête, pour pouvoir réfléchir un petit peu à ce qu’il voulait vraiment. C’était réellement très dur pour lui, même si comme d’habitude il faisait comme si de rien n’était. Sa petite carapace était bien présente, et peu de gens devaient savoir à quel point son esprit était tout retourné en ce moment. Bon voilà, cela avait été son excuse pour se taper la première venue hier soir. Il travaillait tard à la bibliothèque pour essayer de finir ses devoirs et ne pas se noyer sous la tonne de parchemins à rédiger. Il n’y avait plus que lui, et cette fille. Elle était venue le voir pour lui demander une plume, puisqu’elle avait cassé la sienne. Et une discussion en entrainant une autre, ils avaient fini à moitié nu dans les toilettes du sixième étage désert. Juste lui et cette fille. Un moment d’évasion où il n’avait plus besoin de penser ou de réfléchir à ce qu’il voulait. Une partie de jambe en l’air simple, sans prise de tête, et sans discussion. Pas un mot, seulement des respirations haletantes, des cœurs qui battaient à toute allure. La simplicité à l’état pure. Tibus en avait réellement ressenti le besoin, et il l’avait fait. Tout de suite après, il ne se sentait pas mieux pour autant, mais sur le moment, il avait oublié tous ses soucis.

Et ils avaient terminés, un sourire de la part de la jeune femme, et le voilà déjà reparti. Il était retourné dans sa salle commune, en ayant la chance de ne croiser aucun membre du corps professoral. Il s’était laissé tomber dans son lit, et s’était directement endormi. Une nuit sans rêve et paisible. Mais le matin était arrivé beaucoup trop tôt à son goût. Le Poufsouffle était un grand dormeur, il n’en avait donc jamais assez le pauvre. Et pourtant les règles étaient strictes. S’il ne voulait pas être en retard, il avait intérêt de se bouger les fesses. Le garçon se leva machinalement, pris une douche, et s’habilla. Il prépara son sac pour aller en cours et descendit prendre son petit-déjeuner. La Grande Salle était bruyante ce matin-là. Les filles semblaient toute excitées. Tibus avait totalement oublié mais en ce début du mois de février, il n’y avait qu’une seule discussion qui les passionnait : l’approche de la Saint-Valentin. Le Jaune et Noir balança son sac sous la table et prit place à la table de sa maison avec ses camarades de classe. Il commence à se goinfrer pour faire le plein d’énergie. Après tout, il allait quand même devoir tenir une matinée entière, autant prendre des forces.

*Pas besoin de manger pour six non plus, on dirait que t’as pas bouffé depuis trois semaines.*

Tibus entend le bruit d’un verre. Il se tourne instinctivement vers la table des professeurs et voit Minerva McGonagall frapper son verre pour attirer l’attention. Le directeur de l’école de Sorcellerie Poudlard est debout. Toutes les conversations cessent d’un coup. Il commença son discours. Le vieillard annonça qu’en ce mois très spécial, un bal allait être donné le soir de la Saint-Valentin. Ils avaient une semaine pour trouver un cavalier ou une cavalière. Ils avaient le choix entre inviter quelqu’un ou laisser leur sort entre les mains des chérubins. Il leur souhaita de bien s’amuser et de ne pas oublier de faire sa demande. Intéressant. Le jeune homme réfléchit un instant. Avec qui il allait aller à cette soirée. Bon évidemment ce qu’il avait déjà en tête était de préparer ses fioles d’alcool et quelques pilules magiques pour bien s’éclater, parce que c’était pas avec leur jus de citrouille pourri qu’ils allaient faire quelque chose de bien dans un bal. Puis un bal traditionnel, c’était chiant à en crever, il fallait bien mettre un peu d’animation.

– Tib je me demandais si tu voulais bien … enfin je …
– Naaaaaaaaaan.


Plutôt crever que de se retrouver avec la Grosse Sarah à son bras pour un évènement comme un bal. Non elle allait bien se trouver un mec un peu con, assez en tout cas pour l’accompagner. Mais ce ne serait pas lui bien évidemment. Bref, maintenant qu’il l’avait recalé, Tibus se décida à sortir un bout de parchemin et une plume de son sac. Oui il avait fait son choix, il allait laisser les petits angelots volants faire le choix à sa place. Après tout ça pourrait être marrant, et comme ça il n’aurait pas à se faire chier à chercher une fille à inviter. Tout le monde était gagnant. Il commença donc à travailler sur son texte.

« Avec tes gros nichons
Je me sens cochon
Tu verras très vite qu’avec mon gros pénis
C’est super cool et ça glisse
Suuuuce pour la Saint-Valentin
Et moi j’te r’baise le lendemain »

Et voilà le jeune homme était en train de se marrer comme un idiot tandis qu’il montrait son œuvre à ses potes Pouffy. Il plia son parchemin en quatre, et avec un petit sourire aux lèvres, il le donna aux chérubins.

*Putain qu’est-ce que tu crains.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
EVENT n°6 ♣ It's time to love Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyLun 16 Jan - 21:48
It's time to love
Télia & Tibus

Comme la plupart des filles de l'école Télia étaient de base heureuse de savoir qu'un bal avait été organisé pour la Saint-Valentin, c'était la fête des amoureux et donc des bals par excellence, mais cette année Télia n'avait pas de copain et donc pas de personne avec qui elle était certaine d'y aller, bien sûr, elle était toujours amoureuse de Tibus, mais elle n'était pas convaincue qu'il soit partant pour aller à ce genre de soirée avec elle. D'ailleurs, il n'allait surement pas y aller célébrer l'amour n'était pas réellement pour se garçon qui ne voulait pas prendre le risque d'aimer trouvant cela trop dangereux pour sa carapace. Depuis leur longue discutions dans la bibliothèque les choses n'avaient pas réellement bouger entre eux ce qui était dommage du point de vue de la jeune femme qui avait penser pouvoir voir une amélioration suite à cela. Elle continua donc son repas comme si de rien n'était, elle n'allait pas de sauter de joie pour un événement qui ne serait pas source de bonheur pour elle, non merci, elle n'était pas capable de faire face à tout ce genre de chose. Ses amies, elles étaient toutes assez dingues pensant déjà à leurs tenues et maquillages cela allait alimenter les conversations jusqu'au jour du bal, c'était certain.

L'aigle avait déjà une tenue de prévus, ayant toujours une nouvelle robe dans son placard en cas de soirée surprise ou le temps pour faire du shopping pouvait être un peu cours, elle avait une organisation du tonnerre pour ce genre de chose manquait le point le plus important, son cavalier si elle ne trouvait personne, elle n'irait pas, c'était simple comme bonjour parce qu'elle ne pouvait pas voir des couples heureux toute une soirée alors qu'elle-même était seule. Mais bon, elle avait encore un peu de temps pour voir venir les choses une semaine ce n'était pas rien dans ce genre de situation ou un garçon pouvait venir la trouver d'un moment à l'autre, enfin un qui n'aurait pas trop peur de son ex qui avait quand même était assez clair en marquant son territoire. En parlant de lui, elle n'osait pas regarder dans sa direction si c'était pour le voir entouré de fille qui lui demandait pour aller au bal avec lui ce n'était pas la peine, parce qu'elle n'était pas stupide un tas de filles ayant couché avec Tibus voudrais surement pouvoir passer une soirée avec lui, elle n'était pas la seule.


Tout d'un coup, elle vit un petit chérubin arriver juste devant elle avec un petit mot, le mot qu'elle prit et lu rapidement n'était pas signé mais il ne lui fallait pas grande réflexion pour savoir de qui cela venait après tout l'écriture lui était familière et le style de parole ne pouvait venir que de deux personnes dans l'école, l'une des deux ne l'aimant pas cela éliminait des possibilités directe, alors elle se leva papier à la main et alla se laisser tomber près de Tibus en lui tendant son mot. " Pas de chance, c'est tomber sur moi" Elle ne pouvait pas réellement dire autre chose, elle ne serait surement pas assez ouverte à un coup d'un soir qu'une greluches et le blond semblait n'avoir envie que de tirer son coup pendant cette soirée. " Donc je te suce à la soirée et toi, tu me baises que le lendemain t'est plus très performant mon petit" Il fallait bien le taquiner un peu sur sa virilité.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyMar 17 Jan - 22:23


“La Saint-Valentin où l'occasion rêvé de baiser toutes les déprimés.”



La St-Valentin & Tib'




Bon le moins que l’on puisse dire, était que Tibus était motivé pour ce bal de Saint-Valentin. Bon le thème, il s’en foutait carrément pour être honnête. Il n’était pas en couple, et fleurs, chocolats, guimauves, c’était loin d’être son truc. Il n’avait jamais été un garçon romantique, et ça n’allait surement pas commencer à cause d’une stupide fête importée des Etats-Unis. Quand il avait entendu l’annonce faite par le directeur de Poudlard : Albus Dumbledore, dans le cerveau était apparu les mots « baise facile » en grosse lettre rouge clignotante. Bon en même temps, le Poufsouffle pensait souvent au sexe donc bon ce n’était pas une grande nouveauté. Pour aller à ce bal, il allait devoir inviter une fille, avoir une cavalière. Bon, c’était la mauvaise partie du truc, Tibus n’avait pas la moindre envie de passer la soirée avec une meuf qu’il avait juste envie de baiser une heure. Il n’avait pas envie de s’embêter à la draguer à mort pour lui faire croire aux sept merveilles du monde, avant de la jeter après avoir eu ce qu’il voulait. Et puis tout le tralala autour des demandes qui se devaient d’être romantique et mielleuse à mourir … Non très peu pour lui. C’était pourquoi Tibus avait sauté sur l’idée des chérubins. Ces petits anges volants allaient faire le boulot à sa place en invitant une meuf. Et ce serait celle-là avec qui il coucherait le soir de la Saint-Valentin. Comme ça pas besoin de se prendre la tête à réfléchir à qui, il allait emmener avec lui.

Bon certaines avaient sauter sur l’occasion, juste après l’annonce pour venir lui demander avant que quelqu’un d’autre ne le fasse, comme la Grosse Sarah par exemple. Tibus, en grand gentleman ne l’avait même pas laissé finir et lui avait immédiatement dit non. Oui parce que ce n’était pas possible de se montrer avec elle à un bal en public. Elle était bien utile pour faire ses devoirs, ou pour lui chercher des informations sur Télia quand il en avait besoin, mais il n’allait pas se la taper toute une soirée. C’était au-dessus de ses forces. Puis de toute façon, il n’y avait aucune chance pour qu’il ne couche avec elle un jour. Donc next ne perdons pas de temps avec elle, autant passer à la prochaine. Tibus se dépêcha donc d’écrire son mot pour les anges en couche culotte. Il ne voulait pas perdre de temps, pour que les plus belles meufs ne soient pas tout de suite prise quand même. S’il devait aller avec un thon à la soirée, il ne s’en remettrait vraiment pas.

*Un peu moins de superficialité ne te ferait pas de mal mon grand.*

Bon, ça y est son mot était parti. Il n’avait plus qu’à attendre maintenant. Alors il en profita pour discuter avec ses camarades de maison. Tous les mecs étaient en pleine réflexion. Certains n’avaient pas la moindre idée de la fille qu’ils allaient invités, d’autres le savaient mais avaient peur qu’elles refusent. Et puis, il y en avait d’autre qui se posait réellement une question importante : s’ils allaient faire leur moutons en invitant des meufs ? Il était vrai que la fête n’était quand même pas la mieux vendu. Ce n’était pas l’une des célèbres soirées de Tic et Tac. Donc bon, ils n’étaient pas sûr que ce soit fun. Ils auraient d’ailleurs pu faire une contre-soirée, en y repensant. Mais non, dans ce genre d’évènement il se passait toujours des trucs, il y avait souvent des problèmes. Et lui qui aimait beaucoup les problèmes, il voulait réellement être aux premières loges pour voir ça de ses propres yeux. Un peu sadique sur les bords le petit Pouffy. Les garçons étaient en train de discuter sur les meufs évidemment.

– Moi franchement, je pense que le p’tit angelot, il va me rapporter une meuf ultra bonne et surtout très très chaude. Je l’ai vu dans son regard, c’est un petit coquin celui-là. Gros eins, chaude comme une baraque à …

Pas le temps de finir puisqu’elle Télia venait de s’incruster à la table des Poufsouffle. Elle venait de s’assoir juste à côté de lui, et finit par lui donner un mot. Le garçon y jeta un coup d’œil et découvrit sa propre écriture. Et oui c’était bien ce qu’il avait écrit quelques minutes auparavant. Qu’est-ce que ça foutait dans les mains de son ex ? La jeune femme répondit très vite, puisqu’elle lui annonça qu’il n’avait pas eu de chance mais qu’il était tombé sur elle. Oups, il espérait qu’elle n’avait pas entendu ce qu’il venait juste de dire. Bon finalement en voyant sa cavalière, il allait surement être beaucoup plus compliqué de tirer son coup pour la Saint-Valentin. La jeune femme reprit la parole, elle lui annonça donc qu’elle le suçait à la soirée et que lui ne le baisait que le lendemain … sous entendant qu’il n’était plus très performant. Il entendit ses potes de maison éclater de rire et se foutre un peu de sa gueule juste à côté de lui.

– Figure de style chérie : métaphore, ellipse, c’était du sous-entendu en fait.

*Ouais fais genre, alors que tu t’es juste trompé. Tu ne parait pas à ce point intelligent mon grand.*

– Mais comme c’est toi, je te baise toute la soirée, avant, après, pendant … Je me sens d’humeur généreuse de toute façon !

Reprit-il avec un sourire. Après tout la jeune femme était venu le voir et l’avait taquiné, il était bien décidé à continuer sur cette voie. Il n’avait pas trop envie de revenir à une situation aussi complexe que la dernière fois à la bibliothèque.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
EVENT n°6 ♣ It's time to love Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyMar 17 Jan - 23:23
It's time to love
Télia & Tibus

Télia avait donc reçu un message par un angelot ce qui à la base lui avait plutôt plu elle qui ne savait pas avec qui aller au bal ne voulant pas aller inviter Tibus, fierté oblige, et ne sachant pas si ses amis garçon étaient partant pour aller à une soirée d'amoureux avec une amie pour ne pas la laisser seule, elle comptait voir ça dans la semaine, mais le destin avait décidé à sa place et finalement, elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle étant donné qu'elle n'avait eu aucun doute sur l'auteur du message même sans signature à la fin du petit texte qui se voulait surement très romantique et sérieux. Elle connaissait assez bien l'écriture de son ex petit ami pour l'avoir eu sous les yeux quand il avait rédigé le contrat et les paroles était tout à fait son style, elle avait donc pris le mot et c'était lever pour aller jusqu'à la table des Poufsouffle pour pouvoir annoncer à son ex petit copain qu'il avait le privilège d'aller au bal avec elle après tout, il y avait plus moche qu'elle dans le château et puis si il était sorti avec, c'était qu'elle était son style.

En approchant, elle avait eu le loisir d'entendre le garçon se venter auprès de ses potes, il était sûr que l'angelot allait lui ramener une bombe atomique super coquine, Télia n'était pas sûr d'entrée dans cette catégorie, elle était mignonne, mais pas avion de chasse non plus, mais ce n'était pas grave le blond n'avait cas aller demander à une bombe d'aller au bal avec lui de vive voix plutôt que de laisser le destin choisir pour lui, l'aigle se laissa donc tomber à la table des blaireaux et tendit son mot au garçon pour qu'il comprenne de quoi il s'agissait lui annonçant alors qu'il allait pour son plus grand malheur y allait avec elle le taclant au passage sur sa baisse de performance comme noter dans son mot, les lourdauds présents autour d'eux rirent bien entendu entendre parler cul les faisaient toujours marée ses imbéciles heureux, mais elle se concentra seulement sur les paroles de Tibus, il allait surement chercher a ne pas passer pour un idiot et cela l'intéressait beaucoup de voir comment il allait réussir à s'en sortir avec une belle pirouette.

" N'essaye pas de te rendre intelligent, on sait tous que tu ne connais pas les définitions des mots que tu viens d'employer, tu t'es trompé sur ton angelot, il n'est pas coquin mais très vicieux, il te met ton ex dans les pattes" Histoire de lui faire comprendre qu'elle l'avait entendu parler avant de s'asseoir, il aurait encore plus l'air stupide auprès de ses amis qui allait bien rire de voir le grand Tibus Tagel dans l'embarra avec une fille. Cela ne devait pas arriver tous les jours lui qui était normalement si à l'aise avec les filles, draguant à tour de bras. " Je ne suis pas sûr que tu tiennes le coup mon chou, je suis très exigeante, tu devrais plutôt attendre de savoir si je serais assez généreuse pour te laisser coucher avec moi ce n'est pas encore gagné, et fait toi beau, je veux être la reine du bal ", car elle comptait bien en profiter un petit peu de son bal de Saint-Valentin avant de peut-être en profiter de manière plus physique avec le blond.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyMer 18 Jan - 4:17


“La Saint-Valentin où l'occasion rêvé de baiser toutes les déprimés.”



La St-Valentin & Tib'




Tibus avait pris la grande décision de laisser le destin choisir sa cavalière pour le bal de la Saint-Valentin donné par l’école. Choisir lui-même aurait été un processus beaucoup trop long. Il aurait dû faire des listes des meufs de l’école, éliminer les non-baisable, les vierges effarouchés, les moches, les petits seins. Trop de critères. Au moins, ne pas prendre cette décision et la laisser aux angelots avait une petite forme de défi, et Tibus aimait beaucoup ça. Après tout, le garçon aimait bien le jeu. Et quoi de plus marrant que de laisser le hasard décider à sa place. Il avait fait son mot tout content. Un petit poème sexuel. Si la fille n’était pas habituée à un style particulier, elle aurait vite fait d’avoir peur la pauvre. Lui s’en fichait, il voulait que les choses soient clairs dès le début. Celle qui viendrait avec lui était prévenu, elle devrait descendre la culotte à un moment ou à un autre. C’était une journée dans l’année où il était presque obligatoire de baiser, alors forcément le Poufsouffle n’avait vraiment pas envie de se priver, et il n’allait pas le faire. Pourtant il aurait dû se méfier des petits angelots porteurs de messages. Parce qu’ils n’allaient pas choisir n’importe qui. En effet, si Tibus ne l’avait pas remarqué, ils avaient bien donné son mot à la jolie Télia à la table des Serdaigle. Et ça le jeune homme ne l’aurait jamais parié. Après tout, avec toutes celle qu’il y avait à Poudlard, il ne pensait pas tomber sur elle. Surtout après tout ce qu’il s’était passé entre eux il y a quelques jours.

En attendant, Tibus était bien trop occupé à parler avec ses camarades de maison pour avoir remarqué la destination de son mot. Chacun partageait ses envies par rapport à cet évènement imminent. Tibus, quant à lui, était littéralement en train de se vanter, racontant qu’il allait surement aller au bal avec une bombe, un canon avec des seins énormes. Oui il avait bien vu le regard lubrique des angelots en couche culotte et il était sûr qu’ils allaient lui ramener une meuf trop bonne, et surtout méga hyper chaude. Il se fit couper dans son élan par Télia qui venait de se laisser tomber sur le banc juste à côté de lui. Tib était perplexe de la voir venir s’installer avec eux. Bon déjà parce qu’elle n’était pas de sa maison, et puis surtout parce que ce n’était pas son genre de venir lui parler en ce moment. Quand elle lui montra son mot, il comprit tout de suite. Visiblement les chérubins avaient le sens de l’humour après tout.

*Pauvre Tibou choubidou.*

La jeune femme ne se gêna pas pour le tacler sur ses performances, lui reprochant de ne baiser que le lendemain, comme quoi il était en train de fatiguer. Alors que ses potes étaient déjà en train de pouffer à côté de lui, Tibus essaya de rattraper le coup en parlant de figure de style et en piochant des mots au hasard en espérant que ça passe. Bon la réponse était non. La jeune femme lui demanda de ne pas essayer de se rendre intelligent puisqu’ils savaient tous qu’il ne connaissait pas la définition de ces mots. Elle lui annonça qu’il s’était trompé sur son angelot, qu’il n’était pas coquin mais vicieux puisqu’il lui mettait son ex dans les pattes. Tandis que ses abrutis de potes riaient comme des abrutis finit, Tibus adressa un grand sourire à la jeune femme.

– J’ai jamais été très bon en français t’façon, t’auras qu’à me faire un cours de langue à la soirée. Ils sont bien vicieux en effet, un peu à ton image en fait.

Lança-t-il avec un sourire moqueur mais gentil aux lèvres. Il ne faisait que la taquiner, la voyant en très grande forme. Et finalement, Tibus n’était pas si dégouté que ça d’aller au bal avec elle. Si la jeune femme restait avec ce tempérament, il y avait moyen de bien s’amuser. Par contre, lorsque Tibus avait essayé de jouer le beau devant ses potes, en disant qu’il allait la baiser avant, pendant et après, la jeune femme le remit très vite à sa place, en lui disant qu’elle n’était pas sûre qu’il tienne le coup, puisqu’elle était très exigeante. Il devrait plutôt attendre de savoir si la jeune femme serait assez généreuse pour le laisser coucher avec elle parce que ce n’était pas encore gagné. Elle lui avait également demandé de se faire beau puisqu’elle voulait être la reine du bal.

– S’teuplait Telouche, fais pas genre, tu sais bien qu’il y a que moi capable de te donner des orgasmes à tous les coup. J’peux te faire une p’tite démo maintenant s’tu veux, j’ai dix minutes de libre avant les cours.

Ah pour le coup, il était fier de lui, il reprenait l’avantage sur Télia devant ses potes. Bon ils étaient toujours en train de se marrer comme des cons, mais c’était pour le soutenir cette fois-ci.

– Je suis toujours canon. Mets une jupe bien courte par contre.

Finit-il par dire un sourire aux lèvres.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
EVENT n°6 ♣ It's time to love Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyMer 18 Jan - 11:59
It's time to love
Télia & Tibus

Télia était d'humeur joueuse, elle voulait montrer à Tibus qu'elle n'était pas qu'une fille prise de tête et soûlante, oui, ils avaient une grosse conversation difficile il y a peu de temps, mais quand bien même elle reste une adolescente ouverte et avec un humour présent. Leur discutions avait ramener la paix chez l'aigle qui savait maintenant à quoi s'en tenir, elle ne se torturait plus avec des questions sans réponse et pouvait donc se montrer taquine envers son ex, il lui avait donné toute les cartes pour le faire, entre son mot envoyé par angelot et son comportement vantard quand elle était venue pour le rejoindre à la table des Poufsouffle pour lui annoncer qu'ils allaient aller au bal ensemble, car au chérubin vicieux qui avait décidé de mettre les deux ex ensemble pour un bal d'amoureux, elle avait pu attaquer directement la fierté du garçon en lui demandant si il avait des baisses de performances, c'était marrant pour elle et pour les potes du garçon sans doute moins pour Tibus qui tenait à sa virilité et a sa fierté, mais cela restait bon enfant surtout qu'il tentait de se défendre plus ou moins bien lui laissant la porte ouverte à un nouveau tacle.

Sa piètre défense lui fallut donc de nouvelle paroles de la jeune femme lui demandant de ne pas tenter de paraître plus intelligent qu'il ne l'était, c'était certains que le pauvre Poufsouffle ne connaissait pas les définitions des figures de style qu'il avait cité et nouveau gloussement des garçons autours, décidément, ils étaient bien stupide, il n'y avait pas que Tibus qui agissait avec la maturité d'un enfant de cinq cela devait être un problème masculin général. Mais bon, elle se fichait bien des autres, elle devait se concentrer sur Tib et bien lui montrer qu'elle voulait profiter de ce bal et qu'il n'avait pas intérêt à lui gâcher sa soirée, même si elle ne comptait pas passer la nuit à suivre les plans de Dumbledore qui n'était pas le pro de l'organisation de soirée, elle voulait tout de même y aller vraiment. "Je me disais aussi que tu ne connaissais pas beaucoup de définitions autres que sexuelle. On verra si ton niveau peut-être amélioré, je les ai charmés pour être vraiment très vicieux avec toi, ils sont tombés sous mon charme comme des mouches" Comme si des chérubins pouvaient être charmé par une adolescente. Mais c'était rigolo à dire en exemple de son vice caché parce que la jeune fille n'était pas toute blanche non plus elle aimait bien jouer comme le prouvait aujourd'hui avec le Poufsouffle.

Celui-ci n'arrêtait pas de lui tendre le bâton pour se faire battre, car si la jeune femme riait de ses performances celui-ci proposait de le lui montrer tout de suite, en dix minutes qu'il était le seul à pouvoir lui donner un orgasme, bon d'accord, ils avaient toujours eu une bonne entente sexuelle, mais seulement dix minutes, c'était peu quand même et elle n'allait pas se gêner pour le lui faire remarquer. Surtout qu'elle avait les cartes en main, n'étant pas obligé d'être généreuse au point de laisser le blond coucher avec elle ce n'était pas dans les règles des bons cavaliers de bal après tout, cela devait être de base romantique et dégoulinant d'amour pas de sexe, mais elle ne se faisait pas d'illusion sur les intentions de son ex, il ne serait pas romantique et amoureux d'elle en une soirée. " Hum qui sait, j'ai peut-être haussé le niveau de mes attentes depuis la dernière fois. Tu penses pouvoir, me faire, jouir en dix minutes où tu es devenu précoce mon Tibou d'amour parce que là tu me déçois, je m'attendais à des heures de baise" Bim bam boum Télia est dans la place les copains et elle ne se gêne plus pour faire du rentre-dedans voyant à son cavalier celui-ci risque d'avoir très chaud.

Elle lui avait ensuite dit qu'elle voulait être la reine du bal alors il avait intérêt à être beau gosse pour lui permettre de gagner sa couronne qu'elle méritait bien entendu, il fallait bien croire en soit de temps à autre. " C'est un bal pas une partouze chéri je vais mettre une jolie robe bien sexy qui te fera bander du début à la fin de la soirée" Oui, elle allait faire ça pour le rendre totalement fou cela mettrait du piquant à leur bal qui s'annonçaient explosif.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyMer 18 Jan - 12:00

Love, love
Spencer D. Madley
La Saint-Valentin, l'un des jours de l'année où les gens fêtaient l'amour entre deux êtres. Mais ce n'était pas seulement l'amour passionnel entre un homme et une femme, on pouvait facilement fêter aussi le simple sentiment d'amour. Les amis, la famille et tout ça, mais il était certain qu'offrir des chocolats à un pote ce serait super bizarre. Surtout si c'est un gars envers un autre. Les gens se poseraient pleins de questions. C'est pour cette raison que cette fête commerciale privilégiait l'amour entre un homme et une femme, un homme et un homme ou une femme envers une autre. Le vrai et l'unique amour. Tout le monde l'avait connu. Les filles étaient toutes excitées à l'idée de recevoir des présents. Heureusement que cela ne se passait pas comme au Japon. Spencer s'était renseigné en lisant un manga. Au Japon les filles offraient des chocolats aux garçons qui leur plaisait le quatorze du mois et en contrepartie les hommes devaient offrir un cadeau d'une valeur dix fois supérieure, quinze jours plus tard. Heureusement pour la plupart des garçons que ce n'était pas le cas à Poudlard ni même en Angleterre. Parce que beaucoup d'hommes présent ici ne serait pas content de devoir offrir des cadeaux en retour. Déjà offrir des cadeaux pour certains c'était difficile alors si c'était obligatoire, non merci. Mais Spencer n'était pas de ce genre-là. Il aimait la Saint-Valentin lorsqu'il avait une fille en vue. Sinon cela ne servait à rien du tout. Le serdaigle en avait une en vue cette année. Depuis qu'elle était arrivée, le jeune homme tentait de la faire craquer comme il pouvait, mais elle résistait à ses avances ce qui ne l'empêchait pas de revenir à la charge régulièrement. Oui il pouvait se montrer très agaçant quand il voulait quelque chose, mais cela faisait son charme. Ce mec que tout le monde prenait pour quelqu'un de coincé, trop sérieux, pouvait parfois se bouger les fesses quand il le voulait.

Spencer s'était levé comme tous les jours en ce matin de février. Il avait pris une douche et puis s'était habillé de son uniforme, puisque cours oblige il devait le porter. Bon comme tout le monde. Spencer était préfet, il était donc l'autorité parmi les élèves et devait montrer l'exemple. Parfaitement bien habillé, sans chemise qui dépasse, le col parfait. Le jeune homme pouvait parfois passer pour le stéréotype du jeune premier, mais il voulait simplement que sa mère soit fière de lui. Elle vivait toute seule tout au long de l'année, ne voyant son fils qu'aux vacances, elle devait se sentir bien seule. Spenc' s'inquiétait souvent pour elle, se demandant comment elle allait et même si elle lui envoyait des lettres régulièrement, il avait peur qu'elle soit triste dans sa solitude. Il descendit de la tour des serdaigle pour se rendre dans la grande salle et prendre son petit déjeuner. S'installant parmi des garçons avec qui il traînait régulièrement, Spencer commença à manger tranquillement. Le jeune homme écoutait à moitié ce qu'on lui disait, dans le boucan des cris des filles qui supposaient ce qu'elles allaient recevoir et les garçons qui en parlaient comme si c'était une corvée, le préfet remercia Dumbledore d'instaurer le silence. Un bal était donné le quatorze et il avait une semaine pour trouver cavalier ou cavalière. Spencer ne retenu que cette information. Peu lui importait ce que disait le directeur sur la manière d'inviter, le serdaigle devait le faire rapidement au risque qu'on la lui pique. Alors, il se leva posant sa serviette, avant même qu'une fille puisse venir le voir, et fila dans le parc. Avec l'hiver sa mission s'avérait difficile et porter un manteau aurait été beaucoup plus pratique, vu le froid qu'il faisait. Heureusement il restait toujours l'endroit où avait lieu les cours de botanique, il n'y aurait personne et il y aurait bien ce qu'il cherchait. Il rentra dans la serre de botanique et vola l'une des roses qui se trouvait là. C'est pas bien de voler, surtout pour un préfet, mais il fallait faire vite. Bon il vérifia que la fleur n'était pas ensorcelée avant. Puis Spencer repartis vers la grande salle, il avait fait très vite, courant presque. D'un pas déterminé, le préfet se dirigea vers la table des serdaigles et plus précisément vers Aurelya Delaunay, assise près de ses copines. Il posa un genoux à terre, ce qui était peut-être un peu trop et tendant la fleur il lui dit : « Cher Aurelya, accepterais-tu de venir au bal avec moi ? » Certes les autres élèves devaient le regarder, mais il n'en avait rien à faire. Si elle disait non, le préfet serait probablement anéanti.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT n°6 ♣ It's time to love Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyMer 18 Jan - 12:44

Saint-Valentin quand tu nous tiens
Charlotte Deauclaire
 En ce levant ce matin, Charlotte ne pensait pas vraiment à la saint-valentin. Elle s'en fichait n'ayant pas de garçon qui soit attiré par elle ou réciproquement. Ce n'était pas une fête qu'elle appréciait et quand elle voyait les filles s'extasier à l'approche de ce fameux jour, la rousse trouvait cela un peu pathétique. Au final même si elle critiquait pas mal dans sa tête ce que le comportement des filles, Charlotte espérait toujours. Comme tout le monde, elle cherchait aussi l'amour, mais ne l'avait jamais trouvé. C'était le genre de fille bien trop proche des garçon pour qu'ils trouvent en elle autre chose qu'un bon pote. Bien sûr qu'elle aimait bien avoir des amis du sexe masculin, mais quand elle voyait toutes ses belles filles qui se faisaient courtiser par les hommes, Charlotte avait sans doute de quoi être un peu jalouse. Dame nature ne l'avait pas aidé. De toute façon si on regardait bien les filles qui agissaient ainsi, étaient toutes des greluches qui n'avaient que ça dans la tête. Plaire absolument, tout faire pour que les gens les remarquent. La poufsouffle n'avait pas besoin de se mettre en valeur pour ça, ses cheveux le faisaient très bien pour elle. Mais pas dans le bon sens où on la courtisait. On la trouvait bizarre, les rumeurs circulaient à son sujet, elle était différente tout ça parce qu'elle avait un don que lui avait donné la vie. Charlotte ne l'avait pas souhaité, elle faisait avec. Ils étaient tous jaloux de sa particularité c'est tout. Et puis bon la rousse n'était pas à plaindre honnêtement, elle avait de bons amis et elle vivait sa vie comme elle le souhaitait. Alors, du coup en se réveillant la Saint-Valentin n'était pas du tout dans son esprit. Ce jour-là elle resterait dans la salle commune à parler avec des gens qui comme elle n'avait pas de personnes avec qui passer la soirée. Elle ne pouvait pas être seule dans ce cas et si jamais cela arrivait, ce serait bien triste. Charlotte se leva alors de bonne humeur, comme tous les jours, pour finalement s'habiller et rejoindre les gens qui se trouvaient déjà dans la grande salle. Elle avait faim, elle pourrait manger tout et n'importe quoi. C'était l'heure du petit-déjeuner. La rousse se dirigea vers la table des poufsouffle et s'assit non loin de Tibus, juste à côté d'Aemon et curieusement de beaucoup d'autres garçons. Mais Charlotte avait simplement faim alors elle se jeta comme une folle sur la nourriture qui se trouvait devant elle. Toujours en train de manger, Dumbledore demanda le silence et commença à parler. Bah oui comme si la Saint-Valentin ne voulait pas la rattraper, la direction organisait un bal pour fêter l'amour. Et qui disait bal disait danse, disait couple. Encore une histoire de couple. Bon au moins Charlotte pourrait se permettre de danser si elle y allait. Mais il fallait absolument aller accompagné. La rousse voyait les garçons presque cogité à savoir qui ils allaient inviter et elle ne put s'empêcher de rouspéter plus pour elle-même que pour les autres. « Je déteste la Saint Valentin ! En vrai quoi, ces chocolats, ces chérubins, fleurs et tout ça. L'amour, l'amour ... Je vais y aller avec qui moi ?! » C'était la grande question que toutes personnes dans cette salle se posait. Tibus semblait avoir décidé qu'il allait confier la mission aux chérubins. Même s'il n'invitait pas personnellement, au moins il inviterait quelqu'un. Au fond d'elle Charlotte aurait espéré que le blond invite Télia, parce qu'elle avait toujours l'espoir que ça fonctionne entre eux, mais on ne change pas Tibus, toujours égal à lui-même. Le petit angelot s'envola sans demander plus et la rousse était curieuse de savoir ce que son pote avait bien pu écrire sur son papier. Alors qu'elle regardait les gens s'invitaient à tour de rôle, que certains se prenaient des vents, apparu alors Télia à la table des poufsouffle. La serdaigle semblait avoir reçu le petit mot du blond. Et s'ensuivit une discussion très intéressante sur les performances de Tibus, sur ce qu'il allait faire à Télia et chacun se renvoyait la balle à tour de rôle, comme une partie de ping-pong. Charlotte écouta souriant parfois devant ce qu'ils se disaient. On ne les arrêterait jamais ces deux-là, mais au moins ils iraient au bal ensemble. C'était une bonne nouvelle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyMer 18 Jan - 16:20


“La Saint-Valentin où l'occasion rêvé de baiser toutes les déprimés.”



La St-Valentin & Tib'




Tibus était bien excité aujourd’hui, ses hormones étaient en folie, rien qu’à l’idée de cette soirée de Saint-Valentin. Bon il n’était réellement pas comme toutes les personnes : excité par le romantisme et l’amour de la situation. Non lui avait bien d’autres idées en tête. C’était une soirée où il allait pouvoir coucher très facilement. Bah oui, il y avait une tonne de minettes qui feraient n’importe quoi pour se rendre accompagné à cette soirée, alors donc bon autant en profiter. Mais il ne s’était quand même pas pris la peine d’inviter lui-même la meuf qui aurait la chance de l’accompagner. Feignant ? Oui peut-être un peu. Il n’avait pas envie de se prendre la tête à chercher, à faire des listes et des calculs et tout. Donc il avait remis son mot à un petit angelot en couche culotte. Lui qui pensait avoir compris le regard lubrique du petit ange s’était bien trompé. Celui-ci l’avait bien roulé dans la farine puisqu’il avait apporté le mot à son ex : Télia. Il ne le comprit que quand elle vint s’installer à la table des Poufsouffle. Assez suspect puisqu’ils n’étaient pas assez amis au point qu’elle vienne lui faire la papote à sa table. Au début plutôt surpris, il s’était dit que ce n’était finalement ce n’était pas une si mauvaise nouvelle que ça. Ils avaient une très grande discussion quelques jours plus tôt très éprouvante leur laissant tous les deux un souvenir assez marquant. Mais aujourd’hui la jeune femme était semble-t-il venu en paix, et elle prenait la chose sur le ton de la rigolade. Tant mieux, Tibus aimait plutôt ça. Lui qui n’était pas du genre à se prendre la tête, préférait ce genre de relation pour le moment, que de tout le temps devoir jouer au rapport de force (dans le mauvais sens du terme) avec la jeune femme. Le chérubin les avait bien eus les deux. Ils ne s’étaient sans doute pas imaginés que le destin les mettrait sur le même chemin pour le bal des amoureux. Quoi que dans son message, Tibus avait quand même était très clair. La fille qui l’accompagnerait ne devait pas s’attendre à un grand déballage de romantisme, il prévoyait quelque chose de beaucoup plus animal.

Ainsi Télia se montrait très joueuse, et lui envoyait beaucoup de piques. D’abord elle lui avait parlé de sa baisse de performance, en rapport avec le mot que le jeune homme avait écrit. Bon il avait peut-être fait une faute. Mais c’était dur d’être performant quand on écrit une œuvre d’art en deux minutes top chrono. Il se défendit pitoyablement. Et la jeune femme ne se fit pas prier pour assommer une nouvelle fois l’homme à terre, en sous-entendant qu’il n’était pas assez intelligent pour connaître la définition de certains mots qu’il avait utilisé. Bon d’accord, elle n’avait pas tout à fait tort. Il avait sorti quelques mots dont il se souvenait mais il serait probablement incapable d’en expliquer la signification en détail. Ses potes, à ses côtés, étaient en train de glousser comme des abrutis. Bon Tibus ne leur en tenait pas rigueur, il aurait s’en doute fait de même si un autre était actuellement à sa place. C’était de bonne guerre, il se foutrait de leur gueule plus tard. Il avoua quand même sa défaite, puis fit une comparaison entre elle et l’angelot, ils étaient tous les deux vicieux. La jeune femme lui répondit qu’elle se doutait bien qu’il ne connaissait pas beaucoup de définition autre que sexuelle. Elle verrait si son niveau pourrait être amélioré. Elle lui confia ensuite qu’elle les avait charmés pour être vraiment très vicieux avec lui. C’était son pouvoir de séduction, à ce qu’il paraissait.

– Si je connais la définition de pipe : objet servant principalement à fumer le tabac. Mais c’est vrai que je préfère son second sens. Je me doutais bien que tu les avait supplié pour venir au bal avec moi. C’est normal je comprends, je fais cet effet à pas mal de monde.

Répondit-il en rigolant. Prends ça Télia, c’était qui qui prenait le dessus maintenant ? Les Poufsouffle autour de la table devaient être content puisqu’ils assistaient à une véritable joute verbale. Tibus s’amusait bien, ça le faisait beaucoup rire ce comportement. Et puis Télia rentrait dans le jeu, ce qui était encore mieux. Après tout, ça faisait un bon bout de temps qu’ils n’avaient pas eu une conversation aussi simple. En continuant ce petit jeu dans la Grande Salle, Tibus se doutait bien qu’il donnait l’occasion à Télia de le tacler. Mais ça ne le dérangeait pas tant que ça. Après tout, il pouvait entrainer sa répartie comme ça, et se rendre compte de son niveau de génitude.

*Génitude ? Rien que ça.*

Alors que Télia venait de rire de ses performances, le garçon lui avait balancé qu’il pouvait lui donner un orgasme en dix minutes, et qu’il avait du temps d’ailleurs maintenant. Oui il était bien sûr de lui ce matin. Mais après tout, il savait comment faire plaisir à la jeune femme, ils avaient assez de fois couchés ensemble pour être un minimum au courant de ses points très sensibles. La jeune femme lui répondit qu’elle avait peut-être haussé le niveau de ses attentes depuis la dernière fois. Elle lui demanda s’il pensait vraiment pouvoir la faire jouir en dix minutes ou s’il était devenu précoce parce qu’il était en train de la décevoir, elle s’attendait à des heures de baise. Et bah dis donc, elle était en train de lui donner chaud la garce.

– J’ai parlé de te faire jouir toi, pas moi, je me sentais d'humeur généreuse.

Répondit-il dans un premier temps, avant de poser une main sur la cuisse de la jeune femme. Elle allait devoir se calmer sinon elle risquait réellement de l’exciter pour de vrai. Et puis bon, avant le début des cours, il n’avait pas tellement de temps. Quoi que si Télia voulait se faire baiser, ça ne le dérangeait pas non plus de sécher sa première heure.

– T’inquiète pas pour mes performances, après ce bal, tu pourras à peine marcher quand j’aurais fini de m’occuper de toi.

Annonça-t-il en rigolant. Oui après tout pour ce bal, il avait bien l’intention d’en profiter le plus possible. Et vu les paroles de la jeune femme, elle avait l’air plutôt open pour une soirée sans prise de tête. Rien ne pouvait faire plus plaisir au garçon après tout. Ensuite, elle lui avait quand même dit qu’elle voulait être la reine du bal et qu’il devait se faire beau. Pas de soucis, il était souvent canon de toute façon. Il lui balança qu’elle devait mettre une robe bien courte. Mais elle lui répondit qu’ils allaient à un bal, pas une partouze, mais qu’elle allait mettre une jolie robe sexy qui le ferait bander du début à la fin de la soirée. Intéressant. Le cerveau du garçon bouillonnait. Elle était vraiment très chaude de bon matin celle-là.

– Bon, j’avais pas totalement tort quand je disais que les angelots allaient m’envoyer une meuf chaude comme une baraque à frite. Par contre décide toi vite, le début des cours, c’est dans pas longtemps hein !

Lança le jeune homme avec un sourire en coin. Oui parler fringue c’était bien, mais s’il pouvait avoir la jeune femme dans un placard à balai avant le début des cours c’était encore mieux.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love EmptyMer 18 Jan - 17:17


“La Saint-Valentin, c'est le moment de faire un bon plan d'attaque.”



La St-Valentin & Alli'




Allison s’était levé très tôt ce matin pour se rendre à la bibliothèque avant de prendre son petit déjeuner. Elle avait besoin de vérifier une information pour son devoir de Défense Contre les Forces du Mal. Oui à peine réveiller, la jeune femme avait stressé un peu. En effet, elle avait peur d’avoir fait une faute dans son parchemin, et elle avait absolument besoin de vérifier pour peut-être changer son erreur. La préfète des Serdaigle était déjà à fond à peine levé. Elle arriva donc à la bibliothèque la première et se dirigea vers l’une des étagères de livres. Elle prit le bouquin qui l’intéressait, et commença à tourner les pages. Arrivé à la bonne page, elle commença à lire attentivement et finalement poussa un soupir de soulagement. Elle s’était mise la pression pour rien puisque finalement elle avait vu juste. Ainsi rassuré, elle prit ses affaires sous le bras et se dirigea vers la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner. Alors qu’elle mangeait tranquillement, Capucine la rejoint. Elle était toute excitée et sautait presque partout. Alli ne comprenait pas réellement ce qui était en train de se passer. La jeune femme l’interrogea du regard. Et celle-ci lui fit part de son excitation. En effet, ils étaient désormais entré dans le mois de février, et dans quelques jours, ce serait la Saint-Valentin.

*HAAAAAAAAAAAN AMOUR, FLEURS, CHOCOLAT MON DIEU. CABOUUUUUUU T’ES OU ?*

Oui parce que qui disait Saint-Valentin disait forcément amour. Et à cause de ça, la jeune femme pensait immédiatement à l’amour de sa vie : Caleb. Mon dieu, elle le cherchait du regard sans pouvoir le trouver. Parce que la jeune femme n’avait qu’une seule envie : d’y aller avec lui. C’était le garçon parfait, le beau gosse, le canon. Elle avait envie de lui maintenant, avec elle. Elle s’imaginait déjà à son bras, dans sa magnifique robe de bal, danser avec lui toute la nuit. Et puis finir cette belle soirée par un doux baiser. Mais la pauvre Allison avait oublié un petit détail. Caleb n’allait surement pas penser à elle en premier. Après tout, ils ne s’étaient pas assez parlés, et rapprochés, pour que le jeune homme veuille l’inviter. Si c’était une évidence pour elle, ça l’était forcément beaucoup moins pour lui. Pauvre enfant, elle allait tellement être déçu. Bon pour l’instant elle n’y avait quand même pas penser. Et elle avait toujours des étoiles pleins les yeux. Dumbledore leur avait annoncé qu’il y aurait un super bal en cet honneur. Ils devaient absolument y aller en couple. Alors qu’elle rêvait toujours, Capu, sa bestah de toujours lui remit très vite les idées en place.

– Détend ma grande, il va inviter la SerdyPouf.
– Naaaan mais je m’en fous t’façon.


Balança la jeune femme du tac au tac. Bon c’était totalement faux bien évidemment mais elle voulait garder la face dans la Grande Salle devant tout le monde. Elle était totalement déçue mais elle allait devoir reprendre le dessus. Elle ne pouvait pas se laisser aller comme ça. Non il lui fallait un plan d’attaque. Elle devrait prendre sa vie en main, et faire quelque chose. Si le destin n’était pas avec elle, elle allait faire en sorte de le provoquer. Hors de question de se laisser faire. Le cerveau d’Allison tournait en boucle pour trouver une idée de génie. Elle regarda machinalement vers la table des Poufsouffle et vit Tibus en compagnie de Télia. Bon visiblement c’était mort pour prendre le meilleur ami de Cab en couverture. Mais finalement son regard se posa sur Charlotte. Elle était une amie proche de Tibus, qui était lui-même proche de Caleb. C’était le plan parfait. Sans réfléchir davantage, la jeune préfète marcha vers la table des Jaunes et Noirs, et se posa à côté de la Poufsouffle. Elle lui fit un grand sourire.

– Il faut ABSOLULEMENT que tu viennes au bal avec moi. T’inquiète je suis pas en train de te draguer, mais j’ai besoin de mon ticket d’entrée.

Commença la jeune femme, tout en faisant attention à ne pas parler trop fort pour que le cochon de Tibus ne les entende pas.

– S’il te plait, tu es vraiment mon dernier espoir.

Oui elle n’allait quand même pas oublier les bonnes manières, même si elle demandait un service à une fille avec qui elle n’avait pas partagé beaucoup de conversation.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°6 ♣ It's time to love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT 10 * Time to save the world !
» Jaylin ♥ It's time to play my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: