AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième article ► Petits gossips en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Septième article ► Petits gossips en vrac Empty
MessageSujet: Septième article ► Petits gossips en vrac  Septième article ► Petits gossips en vrac EmptyMar 23 Aoû - 1:53
Petits gossips en vrac !
soyez fous, mais cachez vous ! sinon je vous voie et...

 

Et je peut vous dire qu'il se passe de drôle de chose à Poudlard, dans les têtes des étudiants, des professeurs ou des animaux ! La pauvre Minerva s'est faite draguer par Pattenrond ! (et elle attends votre aide ici) et pendant ce temps, le célèbre Harry Blavis a été aperçu vêtu d'une robe rideau en train de courir dans tout le château avec le professeur Calypso Selwyn vêtue de la même manière à la recherche de Peeves, d'Hermione ocny et du Baron sanglant... Une école de dingue, on vous l'a dit ! Sinon, Marilyn Kampfer, l'habituée des retenues a encore frappée, vous vous en doutez (les deux Selwyn, le professeur Allister...). Mais l'évènement de fou des dernières semaines c'est la méga-fête organisée par Tibus Tagel et son pote Caleb, où on a vu de la pupute croyez-nous ! Irelia Morgan court vêtu, Héléna White tapant dans l'oeil de Tibus qui l'abandonne pour hurler sur Telia Dubois, laquelle passe du bon temps avec un gryffondor pendant que la gothique Eva, genre super copine, habille Lullaby Williamson comme pour partir faire le tapin (enfin, elle s'est vite rechangée la coincée vous savez, pour une tenue de nouveau trop sage. Dommage, elle aurait peut-être enfin séduit son graisseux qui sait, pour former le couple le plus mal assorti de tout les temps ?). Cela pendant que Hermione Ocny fait le pied de grue dans la salle (la rumeur dit qu'elle s'est fait surprendre par Melle Rosier en rentrant au château...)... Quand à Mathéo Collins il a élégamment apprit que sa chère Ayla Abbot siphonne comme une reine. Au moins, c'est dit ! (Et c'est toujours bon à savoir.)
Article écrit par Anne ONYME


 
Faits divers

 
Attention à la redoutable Ginny qui, incapable de jeter correctement son sortilège a bien faillit dévaster notre salle de sortilèges ! Messieurs gare à vous, ne l'enquiquinez pas trop, si vous voulez notre avis ! Portoloin
Aperçu ! Notre professeur Tristan Allister aurait-il un faible pour le terrible Monsieur Selwyn, que Miss McGonagall déteste tant ? Il semblerait... Un élève dit les avoir surpris, depuis leur rendez-vous dans la salle des professeurs et que le professeur de SACM avait l'air vraiment intéressé. Gageons que cela ne va pas plaire à la jeune femme de notre petit potion trois... Portoloin
Calypso Selwyn a donc, on dirait du soucis à se faire. A moins que le professeur Allister ne doive, lui, faire attention aux hormones de l'enseignante en DCFM qui est... enceinte ! C'est Madame Abbot qui le lui a apprit (et Marilyn Kampfer affirme avoir vu le professeur mal en point courant Janvier). Portoloin & Portoloin

 


 Code par Mzlle Alice.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Septième article ► Petits gossips en vrac Empty
MessageSujet: Re: Septième article ► Petits gossips en vrac  Septième article ► Petits gossips en vrac EmptyLun 29 Aoû - 19:03
Pas besoin de dire a tout le monde que j'ai appris ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Septième article ► Petits gossips en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixième article ► Petits gossips en vrac
» Quatrième article ► Coup monté.
» JEU ♠ To-do list bande de petits fous !
» Deuxième article ► Fricottage dans les cachots
» Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Le journal parallèle-
Sauter vers: